Web Wrestling Association
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Total Destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Total Destruction Empty
MessageSujet: Total Destruction   Total Destruction Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:35

- Prison haute sécurité -

C’était la nuit, dans cette prison où régnait une odeur complètement dégoûtante. Tracy marchait devant les cellules, fixant les prisonniers tous accrochés aux barreaux, se tenant si fort que leurs jointures étaient complètement blanches. Elle passa devant une bonne dizaine de cellules, avant de finalement s’arrêter devant l’un des prisonniers. Elle jette un rapide coup d’œil à l’autre bout du couloir, où un gardien venait de passer et se dirigeait à présent en sa direction. Tracy disparut, puis réapparu dans la cellule du prisonnier qui faisait une tête et demie de plus qu’elle. Elle le contempla de bas en haut, puis sourit, montrant bien ses crocs.

Exactement le genre d’homme dont j’ai besoin… La façon dont tu as tué est atroce et tu ne mérites pas de te trouver ici…

Ça tombe bien, j’ai envie de me tremper le pinceau… Laisse-moi t’enc…

Tracy lui coupa la parole en lui saisissant le poignet, puis ils disparurent avant de réapparaître hors de la cellule. Le prisonnier semblait dans un autre monde, se montrant à présent très docile. Tracy le tenait fermement par le poignet, l’entraînant derrière elle. Elle continuait de marcher, regardant les prisonniers dans les yeux semblant être à la recherche de quelque chose. Elle s’arrêta finalement après plusieurs cellules, puis elle et le prisonnier dociles quittèrent le couloir pour se retrouver à l’intérieur de la cellule du deuxième prisonnier. Elle le saisit au poignet et sourit à nouveau, laissant sortir un petit grognement en même temps.

Rentrons à la maison.

Ils disparurent, et le gardien passa devant la première cellule. Se rendant compte qu’elle était vide, il fit sonner l’alerte alors que les prisonniers qui restaient enfermés s’agitaient dans leurs cellules, frappant les barreaux.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Total Destruction Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction   Total Destruction Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:46

- Salle de torture -
Dark World




Tracy et ses deux compagnons apparaissent. Cependant, les deux prisonniers sont enchaînés des poignets et des chevilles. Debout dans la salle, ils semblent soudainement moins dociles. Tracy les regarde avec un sourire éclatant aux lèvres. Elle se trouve entre les deux, à bonne distance, et aucun d’eux ne réussit à s’en approcher. Ils essaient pourtant, mais sans succès. Derrière Tracy, se trouvent les ceintures de champions par équipe, posées sur la table de torture. Tracy regarde la caméra, souriant comme jamais avant.

Vous vous demandez sûrement pourquoi j’ai enchaîné ces deux guignols ici ? C’est simple. Je veux donner un petit cours 101 à ces deux humains, Falcon et Frank Simmons… Je sais que vous êtes sûrement très anxieux à l’idée de vous battre contre Mordekai et moi pour ces magnifiques ceintures, symboles de notre domination. MAIS, j’ai décidé de prendre un peu de mon précieux temps pour vous exposer pourquoi vous ne réussirez jamais à nous battre. Et c’est pour cette raison que je suis allée faire une balade en « terrain interdit », soit une prison à « haute sécurité », et de ramener ces deux imbéciles à la maison. Bien sûr, ils ont fait des choses atroces dans leur vie de vulgaires moucherons, mais bizarrement, je trouve qu’ils sont les cobayes de démonstration les plus crédibles que je pouvais choisir. J’ai dû passer de longues minutes à scruter les âmes de ces pourritures, avec cette odeur de merde qui me puait au nez. ENFIN BREF, laissons la démonstration commencer.

Elle regarde chaque prisonnier à tour de rôle.

Comme vous pouvez remarquer, à moins que vous ne soyez vraiment plus minables que ce que j’imaginais, ils ont tous les deux des chaînes solidement attachées à leurs chevilles et leurs poignets. C’est une image pour vous démontrer les 4 points qui vous empêcherons de devenir champions par équipe. Commençons d’abord avec la chaîne au poignet gauche. Pourquoi à gauche ? C’est le côté du cœur, et le premier lien avec votre défaite à venir vient du cœur. La première raison qui fait que vous perdrez est le manque de chimie entre vous deux. Vous êtes amis de longue date, et je le sais, je vous ai vu lutter en équipe pendant très longtemps. Seulement, on dirait que vous êtes tellement non-compatibles côté chimie, que c’en est désolant. Frank Simmons est disparu pendant un long moment sans donner de nouvelles à son pauvre chéri de partenaire. Complètement égoïste, comme manière d’agir envers son partenaire. Même moi qui n’a pas de cœur, je trouve ça dégueulasse. Le pauvre Falcon se trouvât donc seul à essayer de nous faire croire qu’ils réussiraient à nous battre. Pauvre chou, il en faisait pitié.

Elle sourit.

La chaîne à la main droite est la représentation de votre conscience, de vos convictions. Falcon a toujours dit qu’il ne lèverait jamais la main sur moi. Pourtant, je lui ai prouvé le contraire en ne lui en donnant guère le choix. Il a dû aller à l’encontre de ses idéologies de non-violence envers une femme… Encore une fois, pauvre chou. La piètre idée que tu as conçue d’une femme, ou d’une femelle dans mon cas, est l’une des choses qui t’empêchera de gagner le match… Tandis que Frank Simmons n’a sûrement pas de conscience, parce qu’il a osé abandonner son partenaire pendant un long moment.

Elle s’arrête pour regarder les deux prisonniers s’agiter en tout sens, tentant tant bien que mal de se libérer, mais rien n’y fit.




Les chaînes du bas sont ce qui vous manque. D’abord, celle à la jambe gauche représente votre manque d’expérience et d’envie de tenter le tout pour le tout. Vous vous arrêterez sûrement à ce qui est politically correct. Et malheureusement pour vous, nous ne le feront pas. Nous prendrons, si le besoin s’en fait ressentir, les moyens les plus sadiques que vous n’aurez jamais vus. Nous ne sommes pas comme vous, nous n’aurons aucune crainte de vous blesser. C’est d’ailleurs ce qui nous amusera le plus dans ce match. Vous blesser physiquement, mais aussi dans votre amour propre. J’aimerais bien vous dire que je vais essayer d’être douce avec vous, mais ce serait mentir, et mentir, c’est pas tellement gentil.

Elle éclata de rire en voyant les deux prisonniers essoufflés commencer à se calmer, voyant que rien n’y faisait.

Dernière chaîne, mais non la moindre. Votre manque de talent flagrant. Cessez de vous mentir. Vous n’avez pas le talent nécessaire pour gagner nos titres. Vous êtes une simple petite équipe merdique à qui je ne détesterais pas que Clown tranche la tête. Ne vous faites pas d’illusions, Mordekai et moi n’avons pas l’intention de perdre notre temps avec vous. Vous n’êtes que des pauvres humains sans cervelle. Cependant, si je peux vous donner un conseil… Pour arriver à nous atteindre, vous devrez briser vos chaînes… Tout comme ces deux crétins d’humains pourris. Voyez ce qui arrive une fois qu’ils sont détachés.

Tracy ferma les yeux, et les chaînes éclatèrent en mille morceaux. Le bruit des morceaux d’anneaux se frappant contre les murs et les meubles donnèrent à Tracy le signal pour disparaître alors que les deux prisonniers foncèrent en sa direction et commencèrent à se mettre leurs poings sur la gueule. Les lumières s’éteignirent et se rallumèrent après quelques secondes. Demos se trouvait au centre de la salle de torture, du sang avait giclé partout sur les murs. Tracy se trouvait derrière lui, la main sur le ventre de Demos, elle sourit.

T’as bien mangé, Demos ?

Celui-ci répondit en un long rire démoniaque. Tracy avait visiblement pris part au festin, vu la manière dont le bas de son visage était couvert de sang. La caméra fade out sur la vampiresse et Demos, souriant de la satisfaction d’un bon repas.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Total Destruction Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction   Total Destruction Icon_minitimeVen 26 Sep - 4:55

Après se carnage causé par l'appétit sans fin de Demos, Tracy s'en allait dans la salle de bains pour nettoyé le sang qu'elle avait sur sa bouche. Par la suite elle se dirige dans la chambre partagé avec Mordekai et se dernier qui avait prédit ceci se mets à applaudir Tracy.


Tracy: Qu'est-ce qui me vaut ces applaudissements de mon roi?

Mordekai Brillant..!! Vraiment Brillant..!! J'ai adoré comment tu utilisait se vulgaire mortel pour donnée un cours d'anatomie à Falcon et Frank.

Tracy sourit.


Tracy:J'avais faim, Demos aussi. Alors je me suis dit que je pourrais en profiter pour exterminer des humains dont personne n'a envie de voir vivre... Je suis trop bonne, je sais.

Mordekai:Et moi je méditait dans mon lit, entrains de pensé comment je vais tourmenté Falcon et Frank pour leurs faire comprendre que leurs fin est proches.

Tracy:Et si ils pensent nous prendre nos ceintures, je viens de leur prouver qu'ils n'ont aucune chance!

Il se lève ensuite et s'approche vers Tracy.


Mordekai:Je commence sérieusement, à adoré travaillé avec toi, tu as une esprit plus sadique que la mienne, je ne sais pas si c'est la philosophie de Demos, qui t'a inspiré mais franchement que je suis fière de t'avoir comme Partenaire et reine.

TracyC'est réciproque, mon roi. Et Demos a un petit quelque chose qui me motive. Je ne sais pas si c'est son gout développé pour les humains...

Mordekai:Dommage que je peut juste détruire les humains, par ma puissance et non par le goût.

TracyTu ne sais pas ce que tu manques.

Elle va se blottir dans les bras de Mordekai,et il serre fort tout en regardant le visage illuminée de sa très cher reine.


Mordekai:Quelque chose me dit que le match que nous allons avoir contre les chevaliers de la mort, va être aussi pénible que celui de Spike et Baracouda.

Tracy:J'espère que ça ne nous prendra pas trop de notre temps... Nous avons des choses bien plus intéressantes à faire que ça...

Il relâche ensuite Tracy et place ses mains sur ses hanches.


Mordekai:Aliou est le prochains souffrir, son Marabout de l'Affrique ne sera pas grand utile car avec notre unions, il n'arrivera à rien.

Tracy:Marabout? Qu'a-t-on à faire d'eux?

MordekaiIl compte obtenir mon Imortalité, il veut essayé de me surpassé mais malheureusement pour lui, je ne suis pas Satan et nie Dieu.

Tracy éclate de rire.


Tracy:Il faudra qu'ils fassent la file...

Mordekai:Mais après la destruction des chevaliers de la mort, les seul pions restant son Alfred et Baracouda, et cette avortons de Magouille d'Aliou.

Tracy:Et on les écrasera tous...

Mordekai:Avec nous la lumière que le monde espère tant revoir, ne reverra jamais le jours.

Tracy saute, entoure ses jambes autour de la taille de Mordekai, et l'embrasse violemment. Le sang commença alors à couler aux coins de leurs bouches.Et se dernier se mets à faire des sucette dans le cou * le truc qui paraitre un bleu ensuite xD* et par la suite il continue à suivre sa partenaire en l'embrassant et tranquillement il se mettent à fermé la porte, car ils ne veulent montré leurs intimité à tout le monde. * Vous avez compris bande de pervers pensée aux jeune lecteur qu'il lisent Razz*


Dernière édition par Mordekai le Mer 1 Oct - 7:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demos Kerrigan
Rookie
Rookie


Lion Tigre
Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Longueuil, Québec, Canada
Date d'inscription : 12/09/2008

Total Destruction Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction   Total Destruction Icon_minitimeVen 26 Sep - 6:15

Quelque
heure après que Mordekai et Tracy, décide subitement de manifester leurs amour,
pour aucune raison valable, Demos était à leur recherche, et quand il
s’approcha de la chambre du roi et de la reine, il ignorait ce qu’il passait à
l’autre côté de la pièce.


Demos
ouvre la porte et il répond: Vous êtes là? J'espère que je ne vous dérangeais
guère car j'aurais besoin de la clef pour ouvrir la chambre du laboratoire.


Mordekai
et Tracy sursautèrent en se cachant dedans leurs draps.


Mordekai:
Bon sens Demos que tu as choisi le mauvais moment.


Demos:
Je m'en contre fiche de la situation mais j'exige à avoir la clef du labo si
cela ne vous dérange vôtre altesse.


Mordekai:
Un peu de respect à celui qu'il ta réveillé, sinon attend moi à l'extérieur le
temps que je me change.


Demos:
Entendu Sirius Mordekai!


Mordekai
regarde ensuite Tracy


Mordekai:
tu veux nous suivre ma reine?


Tracy:
Non... je compte lire un peu et t'attendre dans le lit, pour tué le temps.


Tracy
utilise les draps, pour se couvrir et allez chercher un livre de sorcellerie
pour pratiqué sa magie noir, alors que du coté de Mordekai il se met à enfilé
une tenue gothique avec un fameux manteau de cuire, ressemblant à celui de
Shang Tsung dans le premier filme de Mortal Kombat. Par la suite il salut Tracy
qu'il s'apprêtait à lire un livre, et ferme la porte en se dirigeant à
l'extérieur.


Mordekai:
C'est quoi tu as besoin?


Demos:
La clef du laboratoire, tes données du profile génétique de l'ADN et sans
oublier... Freya!


Mordekai:
Ah! Oui elle m'a confié qu'elle se sacrifiait pour ton bien, de faire revivre
ta bien aimé.


Demos:
Je n'ai pas pu collecter l'ADN de ma femme, j'utiliserai Freya pour faire
renaître ma fille Youri.


Mordekai:
Elle a compris ta tristesse alors elle va donnée sa vie, pour le bien de son
roi et de son acolyte surhumain.


Demos:
Autre fois, J'étais le général des Cybériens, un peuple qui était très évolué
comparé à la race humaine. Les Humains nous craignaient et ont demandé aux
Lyniens de nous anéantir. Je ferai payer les êtres humains pour ce qu'ils ont
fait à mon peuple quand je récupérerai mes pouvoirs et par la suite, ce sera le
tour aux Lyniens!


Mordekai
sourit


Mordekai:
Une souffrance similaire à la mienne et celui de Tracy.


Demos:
Une rage depuis plusieurs millénaires qu'il s'agit! Je dois mettre en exécution
mon plan mais avant je dois faire renaître ma race. Je peux réussir à faire
renaître ma fille mais pour que je puisse renaître ma race je serai contraint
d'obtenir plus d'une centaine de milliers de sacrifices humaines.


Mordekai:
Tracy et moi seront derrière toi, vu que nous partageons le même désir, de
créer un nouveau monde à notre images.


Tous
d'un coup un messager dérangea la conversation de Mordekai.


Le
Messager de Mordekai: Maître on a trouvé, une femme disant être une
intervieweuse de la WWA, il désire intervieweur Demos.


Mordekai:
Faites-la entrer.


Le
Messager de Mordekai: À vos ordres mon seigneur..!!


Demos:
Que veut-elle de moi? EIle s'attend à ce que je l'extermine pour avoir eu
l'audace de me déranger?


Mordekai:
On va épargné celui là, vue qu'il ne fait que travaillé pour Caro, il ne fait
que son job, mais je te promets que aux prochains voyageur, qu'il nous dérange,
ou que l'un de mes incapables me désobéit, je te donne carte blanche pour
nourrir tes parasites.


Demos:
Mes parasites n'ont nulle besoin de se nourrir désormais, ma régénération est
complétée! Je suis dans l'étape où je dois reproduire un nouveau né de moi-même
dans le corps que je possède en ce moment car ce réceptacle ne m'est guère
faillé à mon contrôle.


Mordekai:
Peu importe on va se dépêchez de faire, une interview rapide et ensuite nous
allons, poursuivre à la naissance de ta fille Yuri.


Demos:
On dit Youri! Mais qu'importe! Finissons-en avec cet intervieweur car je n'ai
pas toute la soirée.


Les
deux garde emmènent une intervieweuse stagiaire qui ne fait que débuter à la
WWA et elle semble effrayé de voir Demos.


Mordekai:
Tu n'a pas à avoir peur, nous ne somme pas là pour te vouloir du mal de toi.


Demos: Faites ce que vous devez faire jeune
femme et en suite disparaissez!


Intervieweuse:
Alors... De... Demos? Euh... Que comptez.... Vous faire cette..... Semaine à la
W....W..A?


Demos:
Vous semblez à avoir peur de moi. N'ayez crainte... Tout ce que je veux soie
que vous soyez vite avec vos questions car j'ai beaucoup de travail à faire.


Mordekai:
Tu devrait commencez à poser la question sur Aliou, cela serait intéressant
comme sujet jeune fille.


Intervieweuse:
Oui bien sûr!


Demos:
Je dois reconnaître qu'il était très doué mais hélas pour lui il s'est fait
mordre sur le cou. Quoi qu'il en soie, je m'en contrefiche! Passez à la
question suivante!


Intervieweuse:
Oui monsieur! Vous comptez faire régner la League de Sirius Mordekai dans la
noirceur à la WWA?


Demos:
Bonne question jeune fille mais je n'ai guère de temps à répondre pour cette
question! Vous devriez partir désormais!


Intervieweuse:
Oui monsieur! «Dit-elle en tremblant de peur et elle part en courant vers la
sortie»


Mordekai
sourit


Mordekai:
Je vais là raccompagner dans le portail qui mène à la planète terre, toi si tu
veux attend moi dans le laboratoire.


Demos:
Je compte peut-être commencer sans vous si vous tardez trop.


Mordekai:
Cela ne prend jamais de temps en général, ne t'en fait surtout pas je vais même
utiliser la téléportation pour allez vite.


Demos:
Comme vous le voulez!


La
scène se termine quand que Mordekai fait signe à la demoiselle, de lui donnée
ses mains et les deux disparurent à la salle du portail.

GH: Le texte sera modifié demain si possible, je suis un peu débordé ces temps ci ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Total Destruction Empty
MessageSujet: Re: Total Destruction   Total Destruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Total Destruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Destruction
» Destruction
» PPV: Destruction!!!
» Spoiler de Destruction.
» Future Of Destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser