Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Crossroad Tournament special night!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Crossroad Tournament special night! Empty
MessageSujet: Crossroad Tournament special night!   Crossroad Tournament special night! Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:12

Crossroad Tournament special night! Logo_crossroad_tournament-37dc1d6b29
Nous sommes au casino Montecito de Las Vegas, dans la salle réservée pour les shows de la WWA. Pretty fly de The Offspring accompagne l'explosion de plusieurs fireworks. Voici un nouveau show qui redémarre, et la foule se fait soudainement entendre. Et sur le titantron, une vidéo nous récapitule comment nous sommes arrivés à ce Crossroad Tournament spectial night!

Les deux lutteurs qui s'affrontent à l'écran sont Tigerclaw et Draven. The Xtrême Enigma commence à s'élever vers le coin haut gauche en compagnie du logo SoW et du chiffre 1 alors que le chasseur va dans le coin bas gauche avec le logo WWA et le chiffre 0. Après l'affrontement entre Mask Marvel et Firefighter Pegase contre Juan Ortega et BBB, la team FGB emmène son point dans le coin bas droite alors que la team FCW va dans le coin haut droit. Vient se rajouter Julianinho pour la FCW qui bat Draven, puis Bob Ivory et Alfred McAvery de la WWA qui eux n'ont pas réussi à prendre le meilleur sur BBB et Juan Ortega. Suivent Gilberts V.1 de la FCW qui bat Julianinho et Pétale Orientale et James Strike de la SoW abattu par un coup de malette de Bob Ivory et Alfred McAvery. Enfin, Tigerclaw a battu Gilberts et Pétale et James Strike ont disposé de Marvel et Pegase. Ce qui fait que toutes les équipes sont à 2 points chacune maintenant, égalité parfaite.

Et nous voici maintenant autour du ring pour le premier des quatre matchs devant départager ces quatre équipes.

Frank Tean: "Et tout de suite retrouvons nos deux adversaires! D'ici ou de là?"

John K: "Pffff, un match entre le plus traître de tout les traîtres, et avec l'autre lopette de chasseur... mais bon, on va encourager la WWA."

Frank Tean: "Oui, faisons ça."

Burn Burn de Lost Prophets démarre, et c'est Julianinho qui fait son arrivé. Il a le drapeau de la FGB dans une main, et il porte la ceinture de champion de champion de cette même fédération sur autour de son bassin. La ceinture de Tag Team Champion de la WWA se trouve quant à elle sur son épaule. Il avance vers le ring en remuant son drapeau dans tous les sens et en tournant sur lui même, puis monte sur le ring. Il pose son drapeau dans un coin, détache la ceinture de champion suprême de sa taille. Il tient ses deux ceintures à bout de bras, puis attend son adversaire.

Ride The Lightning de Metallica se fait entendre, la lumière baisse et de la fumée fait son apparition. Puis, c'est au tour du chasseur de la faire, et il la fait en tenant un drapeau de la WWA dans la main. Il marche ensuite le long de la rampe sous les acclamations du public, et il monte sur le ring tandis que la lumière reprend son niveau normal. Il va ensuite attacher son drapeau sur le coin... mais Julianinho avait repris le sien, et il le balance sur Tigerclaw qui était en train de se retourner! Le champion de la FGB saute sur le maître de la chasse, et il lui porte des coups de poings au visage. Le drapeau empêche le lutteur de se dégager, mais l'arbitre vient les séparer. Cependant, Tigerclaw est mal en point. L'arbitre fait sonner la cloche, le match va pouvoir commencer.

Ding! Ding! Ding!

Julianinho (FGB) vs. Tigerclaw (WWA)
Julianinho sourit, et s'approche de l'ex champion de la WWA qui était à genou en train de se relever, et il lui porte un European Uppercut. Tigerclaw se redresse... pas pour longtemps, car Julia lui met un Gut Kick dans le ventre. Le lutteur est plié en deux, et le Kid l'attrape en position de DDT. Il maintient la prise en serrant puissamment la tête du félin. Et il lui met maintenant des coups de genoux dans le ventre. Suivit de coups de poings sur son dos. Il passe maintenant le bras du lutteur au dessus de sa tête... souplesse très bien porté par le Crazy Kid! Il tente ensuite un Cookie Pin, posant seulement son pied sur le torse du chasseur:

Un... deux... Dégagement de Tigerclaw! Julianinho lui lance un regard dédaigneux, puis lui colle un puissant stomp sur le torse du maître de la chasse, qui se plie de douleur. Et maintenant le Kid part pour un Leg Drop direct dans la gorge du chasseur. Et il lui porte maintenant une descente du poing dans la face, et le maître de la chasse se tortille au sol. Julianinho est à nouveau debout, et il gueule à qui veut l'entendre...

John K: "C'est à dire pas grand monde..."

… qu'il est le meilleur, qu'il est champion à la FGB et à la WWA, et qu'il va faire gagner la fed' dans laquelle il est capitaine. Mais à force de pavaner, il se fait surprendre par un Roll Up du chasseur:

Un.... deux... Julia s'en sort, et il se relève furieux de s'être ainsi fait avoir. Mais Tigerclaw est lui aussi debout, et il évite une clothesline de son adversaire, et lui balaie les jambes par l'arrière. Julia tombe sur le dos, mais il est aussitôt debout. Et il tente une droite sur le membre de la team WWA... mais ce dernier lui attrape le bras, et il l'attire vers lui pour le sécher avec une Clothesline! Julianinho tombe à terre, et Tigerclaw va pour lui porter une prise en quatre... voilà qui est fait. Il met une grosse pression tout de suite dans la prise, et le Kid se tord dans tous les sens, hurlant, criant, blasphèment, gémissant...

John K: "Pfff, elle en rajoute la tafiolle."

Frank Tean: "Je vous en prie, vous hurler à la mort dès qu'on vous fait une piqûre, vous êtes donc mal placé pour parler de ça..."

John K: "Peut être, ou peut être pas."

Il va pas abandonné quand même, il aurait l'air fin le Kid... eh ben justement, il réussi à s'accrocher aux cordes, et le maître de la chasse doit le lâcher. Mais c'est pour mieux le retirer au centre du ring avec un Ankle Lock terrible, qui fait souffrir le Crazy Kid, d'une douleur intense. Mais il réussit finalement assez rapidement à se dégager en frappant le chasseur de son pied libre. TC recule, et le Kid en profite pour lui mettre un coup de poing dans le ventre qui le plie en deux, et il enchaîne par un Jawbreaker. Nouvelle titubation du lutteur de la WWA, tandis que celui de la FGB se précipite vers lui avec un Dropkick, qui fait chavirer Tigerclaw par dessus la troisième corde. Le Kid semble exulter, et il fanfaronne dans le ring. Puis il voit que le maître de la chasse est en train de se relever... Plancha Suicide du Kid, en plein sur le chasseur! Les deux lutteurs sont à l'extérieur, l'arbitre se doit donc de les compter:

Un... Les deux hommes sont encore à terre, mais Julianinho rassemble ses forces pour se remettre sur ses pieds.

Deux... Ca y est, il est debout, et il s'approche de Tigerclaw qu'il relève.

Trois... Il le projette contre la barricade, et Tigerclaw va se fracasser le dos contre la barrière. Il semble souffrir à travers son masque.

Quatre... Julia va reprendre son adversaire... il le balance maintenant contre les escaliers, et, dans un grand bruit de métal, le chasseur va s'exploser dedans!

Cinq... Le Kid va ramasser la dépouille de son adversaire, et il le remet sur le ring...

Il tente bien sur tout de suite le pinfall:

Un...deux... Dégagement de l'ex champion de la WWA!

John K: "Ça m'aurait énervé qu'il gagne sur ce coup là, la copine de Davey..."

Frank Tean: "John, l'orientation sexuelle de nos lutteurs ne nous concerne pas."

Julianinho se relève, et il se décide à monter sur le turnbuckle... et il saute pour une descente du coude... mais le maître de la chasse a roulé! Et il se relève en s'aidant des cordes, tandis que Julia en fait de même de son côté, tout en se tenant le coude. Tigerclaw titube quelque peu, et Julia tente d'en profiter en fonçant sur son adversaire, et en criant comme un barbare... mais Tigerclaw l'attrape et le jette en l'air! Et le Kid retomber gorge la première sur la corde! Il suffoque, et quand il se retourne, il est accueilli par le Stripe de Tigerclaw! Il vient de porter son finish, il va pouvoir faire le pin! Mais il préfère traîner le Kid au centre du Ring, pour lui porter son Claw Lock... c'est risqué... et le chasseur se fait surprendre par un Small Package!

Un...deux... troi...

NON! C'est renversé!

Un...deux... trois!

vainqueur: Tigerclaw

John K: "Oh oui, Tigerclaw, magnifique, quelle victoire contre ce sale Crazy Kid!"

Frank Tean: "Tiens, pour une fois on est d'accord."

John K: "Non, je ne suis pas d'accord avec vous, c'est vous qui êtes d'accord avec moi."

Frank Tean: "Vous êtes lourd. La WWA marque le premier point de la soirée. Excellente nouvelle! Nous reprendrons après la pub avec un affrontement SoW contre FCW."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Crossroad Tournament special night! Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament special night!   Crossroad Tournament special night! Icon_minitimeLun 2 Nov - 21:34

Frank Tean: "Nous revenons après cette page de pub... Enfin, vous et moi revenons, mais pas John. Quelqu'un est venu pendant la publicité pour lui annoncer que Saint-Julien l'attendait en coulisses. Vous et moi savons que c'est complètement stupide. Mais bon, John a ses fantasmes... On va voir si on peut le ramener avec nous. John? John?..."

Un caméra nous entraîne alors en backstage, juste derrière un John K tout guilleret.

John K: "Saint-Julien? Saint-Julien?"

Et le voici qui arrive devant la porte de la loge de la team FGB. Il l'ouvre.

John K: "Saint-Julien?"

C'est alors qu'une jambe vêtue de bleue part frapper le commentateur dans l'estomac, avant qu'il se fasse écraser en stunner. Mask Marvel sort alors la tête de sa loge, furieux, révélant qu'il est l'auteur de tout ceci.

Mask Marvel: "Je ne suis pas gros!"

Frank Tean: "John? John? Oh bon sang que ça fait plaisir! Et bien on dirait que je vais devoir commenter la suite tout seul alors. Avec le second match solo, nous finirons après avec les deux matchs par équipe..."

Undead de Hollywood Undead résonne dans l'arena, et dans des lumières bleues et mauves The Xtreme Enigma Draven fait son apparition. Le vampire court vers le ring plus qu'il ne marche. Il se glisse sous la première corde et monte en haut du coin opposé. Il lève le poing bien haut avant de descendre avec un backflip. Et attendre son adversaire.

C'est maintenant Vengeance is mine d'Alice Cooper, et Gilberts V.1 est le dernier capitaine à faire son arrivée ce soir. Il vide sa bouteille d'eau en crachant le contenu sur les premiers rangs, mais ceux-ci l'acclament pour ça. Il rejoint le ring et après être lui-aussi passé sur un des coins, il vient faire face à son adversaire du soir.

Ding! Ding! Ding!

The Xtreme Enigma Draven (SoW) vs. Gilberts V.1 (FCW)

Les deux adversaires sont au centre du ring, face à face. Ils échangent quelques paroles. Ils se connaissent depuis longtemps, ce n'est pas leur premier affrontement. Qui portera le premier coup? Et voici le premier contact. Prise de tête classique, et Draven lance un retournement du bras. Le vampire passe le dos... Non, en fait c'est son adversaire qui retourne la prise. Roulade avant, saut carpé, et The Xtreme Enigma reprend la main. Et projection dans le coin opposé! Draven suit. Monkey flip! Non, repoussé!

Alors que son adversaire tombe au sol, Gilberts repart aussitôt à l'assaut. Coup de pied en pleine poitrine. Et il le relève pour une belly to belly suplex! Prolongée au sol, c'est un tomber! Le premier du match, déjà! Un! Dégagement! Les deux adversaires se relèvent, les yeux dans les yeux. Et nouveau contact, snapmare! Gilberts tombe au sol et Draven garde sa main sur son cou. Il change sa prise en sleeper hold! Prise de soumission!

Frank Tean: "C'est vraiment un joli match auquel nous assistons, hein John?... Ah, c'est vrai, vous n'êtes pas là. C'est trop calme maintenant..."

Malgré la pression de son adversaire, Gilberts se relève sur ses jambes. Il envoie des coups de coude dans le ventre de son adversaire. ça y est, il est dégagé! Il part prendre de l'élan dans les cordes et revient. Clothesline! Il continue de courir. Revient. Leg drop! Seconde tentative de tomber. Un! Draven retourne la prise! C'est V.1 qui est maintenant dessous. Un! Dégagement! Mais le vampire accélère. Coup de pied dans l'abdomen. Extrême twist of fate! Il court vers le coin le plus proche. Moonsault! Non! Le capitaine de la FCW a roulé hors de portée!

Frank Tean: "Quelle esquive!"

Les deux adversaires échangent maintenant des coups de poing, de coude et d'avant-bras. Aucun des deux ne veut reculer. Position de side effect! Mais les deux se tiennent. Qui va la porter? Première tentative. Non, ils ne se lâchent pas! Deuxième tentative! Draven tombe au sol! Gilberts veut lui attraper la cheville. Le vampire saute sur les cordes, les attrape! L'arbitre demande de casser la prise à peine commencée!

Le capitaine de la FCW recule en pestant. Il prend une grande inspiration et revient à la charge. Il charge Draven sur ses épaules. TKO? Non, Draven se dégage au dernier moment! Reverse ddt! Il court vers le coin. Rock'n'rolla splash (five star frog splash)! Contré! Le capitaine de la SoW est retombé sur les genoux relevés de son adversaire. C'est lui qui se roule au sol en se tenant le ventre!

Frank Tean: "Un instant! Qu'est-ce que..."

BBB est en train de courir jusqu'au ring. Il arrive au bord. L'arbitre le menace du doigt, mais il ne monte pas. Il se contente de tourner autour. Et soudain il attrape le pied de son capitaine! Il le traine au bord du ring et lui matraque le visage à coups de poings! L'arbitre ne peut faire qu'une seule chose, disqualification!

vainqueur: Gilberts V.1

Après un tel coup d'éclat, BBB s'écarte en riant ouvertement. Il se moque de Draven, qui le regarde s'éloigné l'air visiblement mécontent. Quant à Gilberts V.1, vainqueur mais le plus amoché pour le moment, il n'a pas l'air d'avoir encore réalisé ce qui lui est arrivé.

Frank Tean: "Ce n'est pas une manière de gagner un match comme ça. Ah, c'est désolant. Enfin bon, que dire de plus? Dans un instant, nous revenons avec les matchs par équipe."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Crossroad Tournament special night! Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament special night!   Crossroad Tournament special night! Icon_minitimeMar 3 Nov - 0:29

Frank Tean: "De retour pour ce show spécial Crossroad Tournament. Et en coulisses, on m'a envoyé quelqu'un pour remplacer John K, qui n'est définitivement plus en état de reprendre ce soir."

Arthur Tollen: "Bonsoir."

Frank Tean: "Non mais, c'est quoi cette tâche là, sur votre chemise? ça ne fait vraiment pas sérieux là, devant la caméra."

Arthur Tollen: "C'est à dire que... J'étais en train de manger quand..."

Frank Tean: "Vous mangez pendant les shows, vous? Non mais... Bah, passons, on n'a pas le temps. On a un match qui nous attend."

Arthur Tollen: "Oui, avec le maigrichon, l'anorexique Marvel..."

Frank Tean: "N'en faites pas trop non plus."

Une sirène se fait entendre, suivi Pomp and circonstance. Et voici l'équipe de la FGB qui apparait sur la rampe sous les acclamations de la foule. Alors qu'ils commencent à descendre, Marvel s'arrête devant un fan portant une pancarte "la ferme, John K" et commence à discuter avec lui. Si bien que Pegase doit revenir en arrière pour le chercher. Une fois le ring rejoint, ils font le tour des coins pour bien chauffer la foule.

Et maintenant, trois flashs et Transylvania d'Iron Maiden. Voici Alfred McAvery qui arrive à son tour. Soutenu par le public en tant que représentant de la fédération locale. Pourtant, il semble gêné par rapport à ces marques de sympathies. Il ne descend pas totalement la rampe, il attend que la musique change. Young Jeezy, Welcome Back, Bob Ivory n'a pas droit au même accueil. Dès qu'il arrive avec sa malette, les fans le huent pour la manière dont il l'utilise pour gagner ses matchs.

D'ailleurs, à peine arrivé sur le ring, il attaque avec! Marvel s'effondre en se tenant le crâne. Mais Pegase porte encore son casque de pompier. Il ne ressent rien, il a juste droit au son. Et peut riposter avec un simple coup de boule. L'arbitre intervient pour séparer tout le monde. Les objets métalliques sont évacués, les deux participants sonnés sont roulés contre le bord, et les deux valides vont commencer le match officiel.

Ding! Ding! Ding!

The Firefighter Pegase & Mask Marvel (FGB) vs. Alfred McAvery & Bob Ivory (WWA)

Le lutteur de Londres hésite un peu face à la confiance et le volontarisme de son adversaire. Pegase l'invite à avancer à le rejoindre... Et le premier contact est fait! Headlock! Firefighter se dégage. Et revient en bulldog! Et au sol, il ne lâche pas, armbar!

Arthur Tollen: "Quelle magnifique prise de tête..."

Frank Tean: "Surveillez vos paroles, Arthur. Ne devenez pas pire que John."

Alfred tente de se relever, mais Pegase pèse de tout son poids sur son épaule. Il fait même passer sa prise entre ses jambes, pour agripper la tête avec ses mains.

Arthur Tollen: "Casseface!"

Frank Tean: "Crossface, Arthur. C'est un crossface."

Les deux adversaires sont au centre du ring, les cordes sont bien trop loin. Comment Alfred peut-il se sortir de cette prise de soumission terrible? Grace à une intervention de son partenaire. Bob Ivory envoie un coup de pied dans la tempe du Firefighter avant de retourner tituber dans son coin. McAvery en profite, s'écarte. Shinning wizard! Mais l'anglais ne se relève pas. Il reste au sol pour mieux être au niveau de la tête adverse, sur laquelle il se jette pour bourrer de coups de poings.

Dans son coin, Marvel s'est relevé aussi. Et il tape sur la protection de la troisième corde pour encourager les spectateurs présents à faire de même. Du bruit pour encourager Pegase. Une partie suit, l'autre pousse des cris en faveurs d'Alfred McAvery. Un public vraiment partagé. Et le lutteur de la WWA relève son adversaire. European uppercut! Suivi d'une mise en position de skull bash (piledriver). C'est porté! Et un tomber derrière. Un! Deux! Dégagement!

Les deux adversaires se relèvent. Ddt d'Alfred? Non, il est repoussé. Coup de pied dans l'abdomen, coup de coude dans la nuque, et Pégase saute en direction de son coin. Le tag est fait! Et Marvel entre complètement chaud!

Arthur Tollen: "Chaud? Pétale n'est pas dans ce match, pourtant..."

Frank Tean: "Pour ce genre de remarque, j'aurais pu demander à ce qu'on me ramène l'autre, vous savez Arthur?"

Clothesline sur Alfred! Coup de coude qui fait tomber Bob Ivory du rebord. Marvel revient au centre du ring. Marvelous stunner? Non, l'anglais repousse la prise de finition de son adversaire. Et lui envoie un coup de pied dans le dos alors qu'il est assis au sol. Suivi d'un surfboard strench.

Bob Ivory remonte sur le rebord du ring et tend le bras. Il demande un changement. Il semblerait qu'il veuille rajouter une couche contre Marvel. Son partenaire le voit, relâche sa prise et va lui passer la main. Aussitôt, le kick master vient se jetter sur le superhéros de la FGB pour le bourrer de coups de pieds. Nottamment au niveau de la tête, ce qui entraîne une intervention de l'arbitre. Petit examen, mais Marvel semble apte à continuer. D'ailleurs il se relève. Et charge directement. Bulldog! Puis maintenant une projection dans le coin. Turnbuckle splash! Il ne faut pas grand-chose pour que l'homme masqué retrouve son monumentum. Il demande à Pégase de poser son pied sur la troisième corde. Et envoie cette fois le visage de son adversaire dessus!

La FGB est en forme, et Marvel tente un tomber! Un! Deux! Intervention in-extremis d'Alfred McAvery! Les deux partenaires de la WWA commencent à se disputer, et la FGB en profite pour faire un changement. Pegase redevient l'homme légal, mais son partenaire ne ressort pas. Ils attaquent leurs adversaires à deux contre deux! Coupd de pied dans l'abdomen du Firefighter sur Ivory. C'est son backdraft! Marvel expulse McAvery pour qu'il y ait tomber. Un! Deux! Trois!

vainqueurs: The Firefighter Pegase & Mask Marvel

Arthur Tollen: "Marvel a gagné! Bravo Marvel!"

Frank Tean: "C'était certes un beau match. Mais vous supportez nos adversaires Arthur?"

Arthur Tollen: "Je ne veux pas que Marvel me fasse ce qu'il a fait à John K..."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Crossroad Tournament special night! Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament special night!   Crossroad Tournament special night! Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:40

Frank Tean: "Et maintenant le dernier match de la soirée! La dernière possibilité pour une équipe de sortir du lot et de prendre un peu d'avance avant le pay-per-view de jeudi Road Warriors!"

Supafuzz et I am the king se font alors entendre, et la team FCW fait son entrée. Juan Ortega est assez bien accueilli. Par contre, pour BBB et son intervention de tout à l'heure, ce ne sont que huées. Une réaction qui semble parfaitement lui plaire. Il en joue même tellement que son partenaire doit revenir en arrière pour le chercher et lui dire de se calmer. Une situation qui ne plait visiblement pas à l'Argentina star.

We bites de Misfits, et voici l'équipe de la SoW. Et Pétale Orientale et James Strike ne sont pas seuls. The Xtreme Enigma Draven les accompagne! Il est encore en tenue de combat, même s'il ses débarrassé de ses longs armbrands. Il lance un long regard à BBB pour lui faire comprendre qu'il n'a pas oublié ce qui s'est passé tout à l'heure, et qu'il va le lui faire payer. Mais attention aussi à la disqualification...

Draven reste au bord du ring alors que Pétale et Strike se jette à l'intérieur. Et déjà la bagarre commence avec BBB et Juan Ortega!

Ding! Ding! Ding!

BBB & Juan Ortega (FCW) vs. Pétale Orientale & James Strike (SoW)

Bagarre générale entre les quatre participants. L'arbitre essaye de séparer tout ça pour plus de clarté. Mais la SoW en veut visiblement à BBB pour avoir fait perdre son capitaine ainsi tout à l'heure. ça y est, l'arbitre a fait passer les cordes à Juan Ortega. A l'autre côté maintenant. C'est un peu plus dur, mais Pétale finit tout de même par laisser toute la place à James Strike.

Strike qui a acculé BBB dans un poteau et le bourre de coups de poing jusqu'à ce que celui-ci retombe sur ses fesses. Slingshot dropkick! Petit instant de parade, et quand il relève c'est pour le projetter dans les cordes. Et un retour en spear du lutteur de la FCW!

Frank Tean: "BBB n'a pas encore dit son dernier mot!"

Arthur Tollen: "En interview, il m'a dit que ce serait Burp."

Frank Tean: "Vraiment? Je ne me souviens pas avoir entendu dire que vous deviez l'interviewer."

Arthur Tollen: "Oh, elle n'a pas été gardée. Trop vulgaire et trop chocante. Si je vous révélais ce qu'il voulait faire avec des singes..."

Frank Tean: "Nous sommes à l'antenne, et en direct là Arthur!"

Leg drop de BBB sur la nuque de Strike! Mais les gestes qu'il fait en direction du coin de la SoW indiquent qu'il préfèrerait avoir Pétale. Et il ponctue même de quelques mouvements obscènes. Sur le bord du ring, Draven l'invective, mais le blop ne lui adresse à lui qu'une tape sur ses fesses. Pétale tend le bras, elle relève le défi! Alors BBB lui projette son partenaire dessus le plus violemment possible! Les deux membres de la SoW retombent à l'extérieur du ring! Mais le changement est fait.

L'arbitre demande à Draven de ne pas aider ses partenaires à se relever, de peur qu'il ne leur donne un objet illégal. La tension est palpable entre le vampire et BBB. Mais le capitaine de la SoW s'exécute et recule de quelques pas. Juan Ortega crie à son partenaire de faire le tag avant que ça dégénère, mais l'autre ne l'écoute pas. Pétale se glisse dans le ring, et aussitôt son adversaire de la FCW se jette sur elle.

C'est un acharnement méthodique auquel se livre BBB, juste devant les partenaires de son adversaire légale. Et Draven et Strike ne peuvent rien faire. Le blop commence à charger Pétale sur son épaule, en profitant au passage pour la tripoter allègrement...

Arthur Tollen: "Le veinard..."

Frank Tean: "Quoi? Non mais ça va pas de dire ça à l'antenne? Vous êtes vraiment pire que John!"

Mais Pétale gigote, se débat, elle n'a pas l'intention de se laisser faire. Et elle réussit à entourer la tête de BBB entre ses cuisses. Headscissor! Elle court pour rejoindre son adversaire. Running arm drag! Le lutteur de la FCW tente un coup de poing, mais il esquivé avec un simple pont. Et lorsqu'il se retourne, Orientale strench (étranglement entre les cuisses)! Juan Ortega doit intervenir pour empêcher le match de se finir ainsi.

James Strike attaque aussi, running enzuigiri sur the argentina superstar! L'arbitre leur demande de sortir du ring, alors ils partent continuer à l'extérieur. L'officiel se retourne vers le coin, où Pétale a monté BBB sur la troisième corde. Et elle saute pour un hurricanrana d'aussi haut! Avec tomber derrière! Un! Deux! Trois!

vainqueurs: Pétale Orientale & James Strike

Frank Tean: "Quel final rapide! BBB s'est fait surprendre. Juan Ortega l'a sauvé d'un des finishers de Pétale, mais elle n'a pas eu besoin d'un second pour gagner le match."

Arthur Tollen: "BBB n'a pas l'air d'apprécier. Et voici qu'il insulte les membres de la team SoW..."

Juan Ortega se dégage de sa prise avec James Strike et remonte sur le ring. Il se dispute avec son partenaire. De toute évidence, les deux se renvoient la responsabilité de ce qui s'est passé. Et Draven vient mettre son grain de sel. Total destruction (RKO) sur BBB!

Frank Tean: "Là, il se venge de l'intervention qui l'a fait perdre tout à l'heure."

Et voici Gilberts V.1 qui débarque en courant des coulisses. Il n'apprécie pas BBB, surtout que c'est lui qui a été attaqué tout à l'heure. Mais il vient défendre son équipe. Il se dispute avec Draven. Et ça y est, la bagarre générale commence!

La team FGB vient s'en mêler! Mask Marvel en tête, qui s'interpose entre un coup de Juan Ortega et Pétale! Julianinho, lui, armé de son Junior, fait moins de détails. Il frappe à droite et à gauche, agressant tout ce qui passe à sa portée. Pégase, comme à son habitude, se contente d'être efficace.

Et évidemment, la team WWA vient compléter cette grande bataille. Bob Ivory s'en prend directement à Marvel, Tigerclaw et Alfred McAvery attaquant eux sans véritable but visé. C'est une bagarre générale, entre les quatre équipes, qui donne le ton de ce que nous allons voir jeudi à Road Warriors.

Frank Tean: "Tout de même, nous avions au début de soirée une égalité parfaite, les quatre équipes ayant chacun deux points. Mais ce show n'a rien réglé, nous repartons avec une égalité de trois points partout. Décidément tout se jouera au pay-per-view de jeudi. Road Warriors où, je n'aurais jamais pensé avoir à dire ça, je serai content de retrouver John K à mes côtés. A jeudi!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Crossroad Tournament special night! Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament special night!   Crossroad Tournament special night! Icon_minitimeMar 3 Nov - 13:43

Merci à Tirsalliés pour le premier match.
Les trois autres sont de moi. Désolé d'être parti en plein milieu et merci d'avoir attendu la suite.
Merci aussi à tous les participants du Crossroad Tournament. Ce show n'aurait évidemment pas pu avoir lieu sans eux.

(Tragico, j'ai dû suprimer ton commentaire pour pouvoir mettre le dernier match à la suite des autres.)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Crossroad Tournament special night! Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament special night!   Crossroad Tournament special night! Icon_minitimeMar 3 Nov - 14:58

Julia' Vs Tiger':

Lol, Julia' passe pour un gros bourrin dans ce match; mais Tigerclaw à réussit à le calmé, vive la WWA Smile

Draven vs. Gilberts V.1:

Je ne voyais pas du tout le gagnant, c'est un match plein de rebondissements, mais Gilbert à prit le dessus, beau match !

Pegase & Mask Marvel vs. Alfred McAvery & Bob Ivory:

Alfred et Bob, vous êtes nul Smile. Non, très bon match, Pégase et Mask a fait remporté le point à la FGB, contrairement à Julia' Crossroad Tournament special night! Icon_biggrin

BBB & Juan Ortega vs. Pétale Orientale & James Strike:

Nous revoilà à égalité, Pétale et James ont sus faire la différence, beau match.

HG: Tu sais Baron, c'est pas grave si les shows sont un peut décalé si tu ne peux vraiment pas posté la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Crossroad Tournament special night! Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament special night!   Crossroad Tournament special night! Icon_minitimeMer 4 Nov - 1:08

Julia vs TC: Mon booking

Marvel a enfin sa vengeance, il doit être heureux! Smile
Mais de toute façon, il n'y a que la vérité qui blesse, hein. Crossroad Tournament special night! 993612

Match équilibré entre les deux capitaines. Il y a des tensions dans la team FCW... voilà ce qu'on aurait du faire à tout les matchs: on envoie un partenaire nous frapper pour gagner. Avec ça, on serait premier.

La team FGB gagne, bien joué Bob, on fait moins le kéké quand on a pas sa malette à porté de main!
Arthur est à chier aux commentaires !Crossroad Tournament special night! 993612

La Team SOW s'impose, tout le monde est à égalité, ça promet un beau suspens! Gros bordel final, ça promet pour le PPV!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Crossroad Tournament special night! Empty
MessageSujet: Re: Crossroad Tournament special night!   Crossroad Tournament special night! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Crossroad Tournament special night!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Crossroad Tournament special du 15 octobre!
» Crossroad tournament
» Les promos du Crossroad Tournament
» Promos du Crossroad Tournament
» Crossroad Tournament II, c'est parti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser