Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 30 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 30 juillet   Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:55

Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Logobashws6
Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'aréna. Des feux d'artifice orange explosent autour du titantron. Et les fans manifestent leur joie. Voici que démarre une nouvelle édition de Thursday Night Bash, la quarante-et-unième émission du nom. La première de sa deuxième année. La précédente s'est terminée la semaine dernière, avec le pay-per-view Elevation. Une vidéo sur le titantron nous rappelle d'ailleurs ce qui s'y est passé.

Lors du match d'ouverture, Bob Ivory a vaincu Grip Sue. Puis Julianinho est venu se plaindre de ne pas être sur la carte et lancer un open challenge. Défi relevé, mais pas remporté par Road Rage. Le match pour le titre par équipe n'est pas arrivé à son terme, des actions du challenger Sharpy et du champion Baracouda entraînant une double disqualification alors que leurs partenaires Tigerclaw et Mr.J s'affrontaient sur le ring. Il y a eu aussi une victoire de Sabre sur Snarkk. Et dans un hell in a cell pour devenir challenger au titre WWA, Tragico a confirmé ce qu'il avait déjà fait au Chaos Gauntlet face à Davey Cruz. La première finale d'un double tournoi à aussi eu lieu, avec Kronos qui a su prendre le dessus sur Falcon. Et dans le main-event, pour le WWA championship, Alfred McAvery a conservé alors qu'il affrontait le champion Lynx Théo d'Or.

Mais tout de suite, direction les alentours du ring pour le premier match de la soirée.

La chanson thème du film ‘’The Good, The Bad and the Ugly’’ commence et les fans huent le gagnant du tournoi de recrutement... Il embarque sur le ring il enlève son poncheau....son chapeau... Il fume un peu son cigare et il l'éteint !

Les fans huent déjà son adversaire alors qu’il n’est même pas encore dans l’arène. Soudain, Rush the Floor de Massari commence Aliou Thiam fait sont entrée sur le ring en marchant très lentement sur la rampe d'arrivée en regardant attentivement le public en train de le hué, ensuite arrivée sur le ring, il monte à la 3ème cordes puis lève sont bras droit ensuite il descend du ring puis se met dans un coin du ring pour observer sont adversaire et le regardé avec un air frimeur !

L’arbitre vérifie les deux hommes !

Ding ! Ding ! Ding !

Cowboy Kid vs. Aliou Thiam

Cowboy Kid marche jusqu’au milieu du ring où il demande à Aliou Thiam de faire une épreuve de force. Aliou se lève de son coin et accepte le défi. Les deux hommes y vont avec une épreuve de force....Aliou Thiam commence à plier....attendez....il se remonte et fait plier jusqu’au sol son adversaire. Cowboy Kid se retrouve par terre et Le général commence à lui donner des coups de pieds.

Il relève son adversaire Irish Whip dans le coin...Aliou approche du coin....atémi....un autre atémi...et un autre ! Aliou Thiam amène son adversaire hors du coin...Belly-To-Belly suplex ! Aliou relève son adversaire l’envoie dans les cordes…Aliou se baisse....Coup de pied au visage porté par Cowboy Kid en suite....DDT par Cowboy Kid le compte 1...non !

Cowboy relève son adversaire....l’envoie ans les cordes...Big boot. Cowboy Kid semble fière de lui...il monte sur le 3ième cable SPLLAAAAAAAASHHHH !!!! NON ! Aliou se pousse au dernier moment ! Cowboy Kid s’écrase au sol et semble avoir très très mal au ventre ! Le Général Thiam rit de son adversaire un peu maladroit.

Aliou saisit les jambes de son adversaire gisant au sol....PRISE EN 4 PAR ALIOU THIAM esce que son adversaire va abandonner ? Cowboy crit de douleur....il se rapproche des cordes...Aliou Thiam le fait reculer un peu...Cowboy Kid commence à donner des coups de pieds au visage d’Aliou Thiam. Aliou lâche son adversaire..Cowboy Kid agrippe les cordes pour se lever Aliou Thiam se relève lentement sonné par les coups de pieds de son adversaire.

Cowboy Kid est debout...il attend que son adversaire se lève à son tour..Aliou Thiam est finalement debout. Cowboy Kid agrippe Aliou Thiam pour un Magnum Drop Thiam lui donne des coups d’avant-bras....Cowboy Kid lâche Aliou Thiam. Le général envoie son adversaire dans les cordes.....SPINEBUSTER ! Aliou Thiam fait signe que le match est fini la foule hue. Aliou Thiam relève son adversaire....Aliou le place.....MOLOTOV 4 !!!! Le compte 1......2......3 !

vainqueur: Aliou Thiam

Alors le premier gagnant de cette soirée triomphe sous les huées du public, les caméras nous emmènent en backstage. En particulier dans le bureau de Joe Tanto, qui invite quelqu'un à s'installer. Un petit travelling arrière nous dévoile son identité: le champion Lynx Théo d'or!

Joe Tano: "Bien. Retribution II est pour bientôt, il va nous falloir te trouver un challenger. On ne va pas faire comme à Elevation, cette non-défense était exceptionnelle. Donc nous avons..."

Théo d'or: "Quel challenger? Il n'y a que des loosers dans cette fédération, incapables de rejoindre le pur talent que je suis. Personne n'est digne de m'affronter. Je devais être nommé champion à vie..."

Joe Tanto secoue la tête en soupirant, puis reprend en faisant comme s'il n'avait rien entendu.

Joe Tanto: "Donc nous avons deux choix qui se présentent à nous. D'un côté il y a Sabre, à qui tu as pris le titre. Mais justement, tu le lui as pris. Pour éviter trop de refaire trop souvent les mêmes matchs, nous avons aussi Snarkk sur les rangs. Il est moins haut que Sabre, mais... Enfin, bref, le choix te revient."

Théo d'or: "Sabre? Snarkk? Tsss.... Mais quel choix ridicule! Je pourrais parfaitement les détruire tous les deux dans le même mouvement..."

Joe Tanto: "Vraiment? Très bien. Dans ce cas, nous n'avons plus qu'à signer un triple treat pour Retribution II. C'est réglé, tu peux y aller, maintenant."

Théo d'or: "Mais... Mais..."

Joe Tanto: "C'est bon, j'ai dis que c'était réglé. Tu peux y aller maintenant. Tu peux quitter mon bureau, j'ai dit."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 juillet   Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:25

Nous revenons dans l'arena alors que résonne Rise today de Alter bridge. Et Falcon sort des coulisses, poussé par les acclamations des fans. Son pas est concentré, déterminé. Il semble n'avoir aucune autre pensée que pour son prochain match.

Frank Tean: "La semaine dernière, Falcon a perdu la finale du premier tournoi à Elevation. Mais il aura une chance de se refaire avec ce second tournoi, qu'il inaugure aujourd'hui. S'il réussi à remporter à Retribution II, il pourra se refaire à Destruction..."

John K: "Bah, des loosers pour un tournoi de loosers!"

Frank Tean: "Je vous rappelle que Julianinho a participé à ce premier tournoi."

John K: "Bah, Julianinho est un looser. Saint-Julien était la quintessence de la classe, mais Julianinho ne vaut pas mieux qu'un Cruz!"

I'm not Jesus, d'Apocalyptiqua et Corey Taylor, annonce l'autre participant de ce quart de finale. Jason Reso sort des coulisses avec une capuche sur la tête, mais il l'enlève rapidement en levant les bras. Il rejoint rapidement le ring, prêt au combat.

Ding! Ding! Ding!

Falcon vs. Jason Reso


Mais avant que l'arbitre se sdoit retourné pour vérifier ce qui se passe dans le ring, un nouvel arrivant vient se glisser au milieu de tout ceci.

Frank Tean: "Mais, qu'est-ce que..."

Kronos est là, dans le ring, et tout le monde se demande ce qu'il fait là. Il regarde Falcon avec un air narquois. Il se moque de lui. Il le menace. Il lève le poing dans sa direction... Et frappe Jason Reso!

Disqualification!

vainqueur: Jason Reso

Kronos quitte le ring en rigolant, se moquant de Falcon est de la manière dont il l'a eu. Le Best F'N wrestler, lui, le suit avec un regard plein d'animosité. Mieux vaudrait pour le leader de l'Institute qu'ils ne se recroisent pas prochainement.

John K: "Quelle fourberie!"

Frank Tean: "Je disais tout à l'heure que Falcon avait une opportunité de retrouver Kronos s'il réussissait à être aussi efficace que le mois dernier, mais Kronos n'était lui pas du même avis. Il faut reconnaître que sa méthode a été... expéditive..."

Et pendant ce temps, nous avons droit à un petit tour en coulisse, plus précisément dans la loge de la DCK, où se trouve Julianinho.

Julianinho: "Oh ma jolie, oh ma toute belle. Si mignone, si charmante. Tu es à moi, tu vas rester avec moi. Et nous allons faire de si jolies choses ensembles. Cette nuit que nous avons passé ensemble n'était-elle pas si merveilleuse? Ah, si tu pouvais parler, que de louanges dirais-tu sur mes performances. Oui, que de bons moments allons-nous passer ensembles..."

A qui fait-il cette grande annonce? A quelle jolie jeune fille fait-il cette déclaration? Et bien personne! Il est seulement en train de cirer le WWA award de la feud de l'année. Et c'est à la statuette qu'il racoute ces mots doux...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 juillet   Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:38

John K: "Et nous continuons ce Thursday Night Bash avec un match opposant la moitié des Tag Team champion en la personne de Baracouda contre Sharpy l’un des actuels challengers à leurs titre !"

Frank Tean: "Oui et je pense qu’après leurs matchs à Elevation et cette double disqualification du à l’usage d’armes blanches la tension n’est que plus grande entre ces 2 hommes !"

Sharpy arrive discrètement depuis les premiers rangs du public et profite que John K. ait le dos tourné pour lui piquer sa montre! Il gagne finalement le ring l’air innocent et la poche remplie de son précieux butin !

John K: "Eh mais…..Ou est ma Rolex ??!!"

Frank Tean: "Aucune idée, mais je pense que vous avez inventé de toute pièce cette montre car comme l’a dit un président de moins d’1m 50cm si a 50 ans on possède une Rolex c’est qu’on a réussi sa vie mais vous….vous n’avez pas l’air d’avoir réussi votre vie !"

John K: "Ah j’y suis c’est vous qui m’avez piqué ma Rolex parce que vous êtes jaloux de ma réussite !!"

Frank Tean: "Non mais ça n’est pas bientôt fini……"

Mais Frank Tean est interrompu par le début de la musique de Baracouda, puis le pirate arrive sous le titantron et lève son épée en l'air, il boit une gorgée de rhum et monte sur le ring après avoir descendu. Il lève les bras en l'air avant d'enlever son équipement de pirate !

John K: "On en reparlera plus tard !"

Ding! Ding! Ding!

Sharpy vs. Baracouda
Baracouda part directement pour un Spear mais Sharpy esquive par un petit bond de coté et le pirate s’encastre violemment contre le poteau ! Sharpy profitant de la situation penchant dans sa direction enchaine les droites dans la nuque de son adversaire avant de finalement lui asséner un violent Brise Nuque !!

Il tente le tomber :

1…

2..Dégagement réflexe !!

Frank Tean: "A mon avis Sharpy devrait se mettre à la page et remplacer sa hache par une tronçonneuse !"

John K (un grand sourire aux lèvres): "…..Si j’avais une hache devinez qui je tuerais en premier !"

Voilà que Sharpy tel un crotale s’attaque aux jambes de Baracouda avec de violents coup de pied vite suivi par une violente descente des genoux sur les tibias de ce sous-pirate rougi par les coups ! Sharpy tente une nouvelle descente des genoux mais cette fois-ci Baracouda ne se laisse pas faire et roule sur le coté alors que Sharpy se viande complètement au centre du ring !

Frank Tean: "Ah ben quand même il en a mis du temps à réagir !"

John K: "En même temps depuis qu’il a perdu son titre Sharpy a atteint un seuil de nullité jusqu’à présent inégalé dans le monde de la lutte…"

Baracouda se relève avec toutes les difficultés du monde tout en ne quittant pas des yeux sa proie, Sharpy est à genoux au centre du ring et…Scissors Kick parfaitement exécuté qui fait bouffer la poussière au poulain de Kronos !!Baracouda reprend de l’élan contre les cordes, Big Splash en plein dans l’abdomen !

Il tente le tomber:

1…

2…

3. Non dégagement in extremis de Sharpy !

John K: "Je m’ennuie !"

Frank Tean: "Ce n’est ni mon cas ni le cas du public c’est juste que vous ne savez pas apprécier la grande lutte à sa valeur !"

John K: "J’ai faim !"

Frank Tean: "Je pense qu’on ferait mieux de me laisser commenter seul !"

Baracouda relève Sharpy , le projette violemment contre les cordes, se baisse pour un enfourchement…Contré par Sharpy avec un violent coup de pied dans la face et…CANIBAL BOMB !!!

Frank Tean: "Il lui a volé son finish !!"

John K: "Et vous vous m’avez volé ma montre !!"

Il tente le tomber :

1…

2…

3..Non il relâche lui-même la tête de son adversaire !!

Frank Tean: "Soit il est très sur de lui soit il est complètement con !"

Sharpy relève Baracouda, l’envoie dans le coin, le lève sur la troisième corde se place derrière son adversaire part pour une Superplex Arrière mais il est rejeté au dernier moment, Baracouda attrape la tête de son adversaire et Super Cutter à l’extérieur du ring !

John K: "Wow !!Quel cutter !!"

Frank Tean: "Non mais vous avez vu cette chute ! D’une pareille hauteur il aurait pu se briser la nuque !"

John K: "En plus à l’extérieur du ring c’est encore plus dangereux !"

L’arbitre compte les 2 hommes :

1…Baracouda et Sharpy ne bougent absolument plus !

2…Les premiers mouvements commencent du coté de Baracouda alors que Sharpy est toujours inconscient !

3…La solution n’évolue toujours pas !

4…Baracouda est enfin à genoux alors que Sharpy commence à se relever

5…Baracouda est debout et Sharpy toujours au sol

6…Baracouda relève Sharpy et l’envoie au centre du ring

Frank Tean: "Ah quand meme! J’avais l’impression que Dieu jouait cette séquence au ralenti!"

John K: "Le seul et unique dieu c’est Saint-Julien !"

Baracouda montre au public qu’il veut en finir, Sharpy se relève, il place la tête de ce dernier entre ses jambes pour sa Canibal Bomb…Contré par Sharpy qui fait chuter son adversaire en lui renversant les jambes, il part pour Le Voleur d’Ames…A son tour contré par Baracouda qui le renvoie avec un violent coup de pied dans la face du membre de l’institute !Il se relève aussitôt alors que Sharpy voit 36 000 chandelles et….Diner’s Canibal !!

Il tente le tomber :

1…

2…

3…Non dégagement !!

Frank Tean: "Mais comment peut-il survivre à cette prise meurtrière ?"

John K: "Saint-Julien veut certainement qu’il gagne !"

Frank Tean: "Oh mais vous allez arrêtez oui, s’il survit c’est grâce à ses dizaines d’années d’entrainement !"

Baracouda grimpe en haut du poteau et part pour une descente de la cuisse…Contré par Sharpy qui roule sur le coté, Sharpy pareil à un fauve se relève aussitôt attrape la jambe de son adversaire et…THIEF OR DIE !!!

John K: "Il va abandonner c’est sur !"

La musique de Mr.J se fait entendre et ce dernier arrive au niveau de la rampe vite suivi par Tigerclaw qui lui assène un violent coup d’avant-bras dans la nuque

Distrait Sharpy relâche la prise, Baracouda s’en rendant compte se relève et…Enzuiguiri !!Baracouda relève Sharpy, coup de pied dans l’abdomen…Canibal Bomb !!

Il tente le tomber:

1…

2…

3…

Frank Tean: "Victoire de Baracouda !!"

vainqueur: Baracouda

Aussitôt le match gagné Baracouda se rue à l’extérieur du ring pour secourir son partenaire et les 3 hommes débutent un Brawl légèrement dominé par les TT champions qui ont l’avantage numérique. Mais la sécurité finit pas séparer les 3 hommes alors que Sharpy rejoint son partenaire dans les backstages !

Backstage, où nous retrouvons aussi Cowboy Kid, en discussion avec Grip Sue. Quelle élégance chez le clown tout de même depuis qu'il a rejoint Aliou Thiam.

Cowboy Kid: "C'était pas sensé se passer comme ça! Il m'a fait mal! Il..."

Grip Sue: "On dit le Général!"

Cowboy Kid: "Et bien ton général..."

Grip Sue: "C'est le Général, mon colonel!"

Cowboy Kid: "Mais..."

Grip Sue: "Ecoute, si tu veux intégrer l'Union, il va falloir encore travailler dur!"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 juillet   Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:12

Frank Tean: "Et maintenant, retrouvons l'autre quart de finale de ce tournoi prévu ce soir. Kronos a gâché la fête tout à l'heure en intervenant contre Falcon, le finaliste qu'il avait battu la semaine dernière à Elevation. Espérons que cette fois-ci se passe bien."

John K: "Quand je vous disais qu'il s'agit d'un tournoi de loosers! Regardez qui y participe: Davey Cruz! Davey Cruz! On ne peut pas faire plus looser!"

Frank Tean: "Oui, enfin il a quand même été élu meilleur lutteur de l'année par le vote des fans..."

John K: "Le vote des imbéciles et des moutons, oui! Le meilleur lutteur de l'année ne peut être qu'un julianiste!"

Bon Jovi, you give love a bad name, et voici donc Davey Cruz qui sort des coulisses. Il brandit bien haut dans sa main droite ce WWA award du lutteur de l'année. Il est pleinement confiant, et applaudit par le public tout le long de sa descente de la rampe. Avec un tel pedigree, il ne peut qu'être favori.

Et son adersaire sera le crazy, Road Rage, annoncé par Welcome to the jungle des Guns & Roses! Lui aussi a un pas décidé et confiant. Mais moins de fans derrière lui.

L'arbitre, assisté d'une caméra, vérifie tous les environs. Rien à droite, rien à gauche. Pas de Kronos en vue. Tout peut donc commencer.

Ding! Ding! Ding!

Davey Cruz vs. Road Rage

Premier contact entre les deux adversaires. Et Cruz prend déjà l'avantage. Spinebuster! Il fait rouler Road Rage et tente déjà un stf! Mais le crazy se dégage en roll-up! Un! Deux! Dégagement! Davey fait passer sa frustration dans un coup de pied. Contré! Non, enzuigiri! Et cette fois, le stf est porté!

Mais ce petit choc les a déjà déplacé du centre du ring au voisinage des cordes. Road Rage peut tendre le bras, et l'arbitre donne l'ordre de casser la prise. Cruz veut repartir à l'assaut, mais il repoussé. Et retombe à l'extérieur! Le crazy prend un peu d'élan... Baseball slide!

Décompte à l'extérieur. Un! De nombreux coups de poings sont échangés à l'extérieur. Deux! Trois! Cruz projette Road Rage dans l'escalier de coin. Quatre! Davey revient à l'intérieur. Cinq! Pas pour longtemps, over-the-top-rope plancha! Un! Le crazy est ramené dans le ring, son adversaire très près de lui.

Davey emmène Road Rage en direction du coin. Il lui fracasse le visage sur la protection de la troisième corde! Une fois! Deux fois! Trois fois! Et il veut maintenant partir pour un tornado ddt! Repoussé au dernier moment! Et le crazy enchaîne avec un shinning wizard!

Road Rage veut profiter de son avantage et part prendre de l'élan dans les cordes. Et se heurte à une chaise brandie en bord de ring! Une chaise brandie par Kronos! Disqualification!

vainqueur: Road Rage

Même réaction de la part du leader de l'Institute que tout à l'heure. Il semble se moquer du lutteur qu'il vient d'éliminer en intervenant ainsi. Même si cette fois on a eu droit à un peu plus de spectacle, la fin s'est tout de même révélée tronquée par sa faute.

John K: "Mais qu'est-ce qu'il veut, à agir comme ça?"

Frank Tean: "On dirait qu'il élimine les menaces les plus dangereuses pour lui. D'abord Falcon le finaliste d'Elevation. Puis Davey Cruz, le lutteur de l'année..."

John K: "Cruz, une menace? Mais quel manque de stratégie ici! Mais au moins, on n'aura plus cet insupportable looser devant nos yeux..."

Frank Tean: "Vous voulez parier qu'il trouvera un moyen?"

Et petit tour en coulisses, devant la télévision qui sert à suivre ce qui se passe sur le ring. Le spectateur qui la regarde s'appelle "Fallen" Eagle, et vient tout juste d'intégrer la WWA.

Eagle: "Mais... C'est une fédération de fous, ici!"

Un constat qui le fait sourire.

Eagle: "Je vais bien m'y plaire!"

En attendant, voici Cupidon qui passe dans le couloir.

Cupidon: "Oh, un nouveau! Viens mon chou, je vais te faire visiter les loulous..."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 juillet   Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:21

Iron Maiden jouant Transylvania se fait alors entendre dans l'aréna !! C'est alors que l'on peut voir 3 flash ! Alfred McAvery est sur la stage avec un bras gauche a demi levé et le titre autour de ses reins ! Il avance sur le stage , et monte sur le ring avant de monter sur le coin et levé a nouveau le bras gauche ! Il redescent alors du coin pour attendre son tag team parteners !

Bleak du groupe Soulfly joue maintenant dans l'arène ! Les lumières s'étant déjà eteind un court instant quand la musique se lanca. Snarkk apparaît ensuite, une cigarette roulée à la main qu’il termine et jette à ses pieds pour l’écraser. Il s’avance ensuite tranquillement vers le ring, il souffle alors la fumé de sa cigarette en l'air par signe de respect pour Alfred ...

C'est alors qu'il se retourne directement vers le titantron et que la 7eme symphonie de Beethoven se mit a jouer et que les lumières s'éteignierent excépté le spot blanc de Tragico Comoedia qui s'avance jusqu'au ring en fesant des gestes de valses mais il s'arrêta en bas du ring


C'est alors que : The Hot Gates de Tyler Bates se fait entendre c'est alors que des volutes de fumée recouvrent toute la rampe tandis que l'arène est éclairée d'une lumière tamisée de couleur dans les tons froids et sombres.Le Desert Demon apparaît sous le Titantron, tout d'abord immobile et fixant le ring. Puis il se dirige vers le ring sans prêter attention au public, et une fois à l'intérieur suivit de très prêt par Tragico qui a préféré entré en même temps que Sabre , pose son sabre au coin du ring mais garde le minimum de vêtements nécessaires pour dissimuler toute parcelle de peau.

C'est alors que Alfred et Snarkk sautérent respectivement sur Tragico et Sabre !!!


Alfred prit le dessus grâce a l'innatention de Tragico et le fit passer par dessus la troisième cordes avec une puissante Clothesline ! C'est alors que de l'autre côté Sabre recommencé a prendre l'avantage sur Snarkk ! Mais Alfred vient de porter une clothesline dans la jambe de Sabre qui le fait vasciller et Snarkk en profite pour tenter une suplex mais il n'y arrivera pas seul et Alfred le rejoins dans l'effort et .... Double Suplex de la part du champion et du Grey Wolf ! L'impact de la suplex fait rouler Sabre à l'extérieur !

Snarkk se place alors dans le coin pendant que Tragico remonte sur le ring et que Sabre se positionne aussi dans le coin ! Le match peut commencé !


Ding ! Ding ! Ding !

Alfred McAvery & Snarkk vs. Tragico Comoedia & Sabre

Alfred se rue directement sur Tragico avec une magnifique Clothesline ! Et il lui porte un leg drop pour enchaîner avec un autre mais cette fois çi il reste en position pour le tombé : 1 ... Kick out ! Alfred relève alors Tragico le projète dans le coin , il s'élance sur lui en splash ! Tragico l'esquive et se place derrière il tente le roll up !! 1 ... 2 ... Kick out Alfred plus qu'énervé suite au roll up cours vers lui a nouveau avec une clothesline mais Tragico lui attrape le bras et Fujiwara armbar !!! Alfred souffre le martyr au centre du ring son match contre Théo d'Or a mis sa santé a rude épreuve !

C'est alors qu'il commence a lever son bras et la foule commence a donner un pop important mais Snarkk préfère intervenir pour donner un coup de pied a Tragico avant de se rendre dans son coin ... Plus pour sauver le match que pour faire une intervention illicite ! Tragico relève Alfred et lui fait un clé de bras , puis il décide de lui retourner le bras et de frappé dessus , Alfred hurle de douleur et essaye de frapper Tragico mais n'y arrive pas ! Le comédien lâche le bras de Alfred pour lui prendre la tête et enchaîner avec un vicious backbreaker ! Mais Tragico garde la prise !!! Il se relève et lui porte à nouveaux ! Il décide alors d'enchaîner avec un rest hold et un body scissors !

C'est alors que l'arbitre voyant que Alfred bougeait plus il décide alors de vérifié si il n'est pas K.O. , il prend son bras ... Il tombe une fois !!! Il tombe deux fois !!! Il tombe tro ... NOOOOOOON Et sous le momentum grâce à la foule Alfred arrive a se relever !!!! Il s'élança alors dans un coin pour éclater Tragico sur ceux dernier , il lui explosa le dos , une fois !!!! deux fois !!! Et quitte le coin pour se faire tomber sur le dos directement sur le sol ! Tragico à lâcher la prise ! Les deux lutteurs sont au sol !!! L'arbitre est obligé de compter !! 1 ... Ils bougent à peine ! 2 ... Ils rampent dans le coin ! 3 ... Ils font le tag !!!!

Snarkk et Sabre sont sur le ring ! Snarkk profitte de sa vitesse par rapport au géant pour l'attaquer avant qu'il passe les cordes , Sabre est comme sonné se tenant à une main seulement aux cordes ! Snarkk s'élance dans les cordes et Baseball slide dans les jambes du géant qui tombe face première sur le tablier du ring ! Et titube à l'extérieur ! Snarkk se positione dérrière les cordes et slingshot moonsault a la Shawn Michaels ! Mais Sabre à retenu Snarkk sur son épaule ! Et il écrase

1 ... Dans le coin !

2 ... Et une deuxième fois

3 ... Et une troisième .... NOOON

4 ... Snarkk l'a contré et il finit face première dans le coin

5 ... D'un côté se trouve Snarkk se tenant le dos et de l'autre Sabre se tenant le masque qui vient de craquer au niveau du front !

6 ... Les deux lutteurs sont à genoux !

7 ... Snarkk est debout et se tient le dos ! Sabre est comme bouré !

8 ... Les deux lutteurs remontent sur le ring !

Puis Snarkk se rue en courant vers Sabre et lui porte un running DDT , Sabre est K.O. au sol ! Snarkk en profite pour faire le Tag avec Alfred , il lui demande de rester sur le ring ! Les deux lutteurs repartes pour une double suplex ! Et c'est tenté , mais Sabre reste accroché au sol comme un arbre même si c'est plutôt un gland ! Et porte une double suplex sur les deux lutteurs ! Snarkk se tient le dos et roule à l'extérieur ! Alfred reste sur le ring et se relève en même temps que Sabre qui était éxténué après son effort !

Alfred demande à Sabre de faire le Tag avec Tragico ! C'est lui et lui seul qu'il veux ! Sabre va pour faire le Tag mais s'arrête soudainement et fait un ''non'' avec son doigt ! Et Sabre court vers Alfred et lui porte son Dark Spear !!! Alfred à était plié en deux ! Sabre va faire le tombé : 1 ... 2 ... Rope break ! Alfred à la main dans les cordes !
Sabre énervé balance Alfred dans son coin et fait le Tag avec Tragico Comoedia qui lui fait signe de le prendre en position de Electric chair !

Et Tragico monte hasardement sur la troisième corde ! C'est alors que Alfred arrive à descendre des épaules de Sabre et porte un un Dropkick dans son dos qui l'envoi dans le coin et qui fait tomber Tragico sur ses bijoux de familles directement sur le coin ! Sabre énervé porte alors un Spinebuster sur Alfred et va se replacer dans son coin ! Tragico est toujours assis sur le coin !

Tragico se relève doucement , sa y est il est debout mais Alfred aussi qui grimpe sur les cordes en marchant sur chaque protection des coins et lui porte une Super belly to belly suplex ! Magnifique prise de la part du Londonien ! Et il tente le tombé : 1 ... 2 ... Kick out ! Alfred met Tragico en position assise , puis il s'élance dans les cordes et lui porte un violent Shinning Wizard ! Il retente le tombé : 1 ... 2 ... Kick out ! Alfred en à marre ! Il relève a nouveau Tragico et part pour une suplex et surement pour son Brainbuster !!!

Alfred tente le tombé pour une ènième fois : 1 ... 2 ... Dégagement ! Alfred relève Tragico et lui fait signe que c'est finit ! Il passe dérrière et ... Guru's Ultra Plex !!!! Contré !! L'art de la guerre !!! Tragico porte son Art de la guerre ! Il lâche Alfred au bout de plusieurs secondes très éprouvante pour le champion ! Et Tragico enchaîne avec Le coup de théâtre !!! Contré en surpassement ! Tragico est sur le cul ! Alfred en profite pour tenter de porter son Goro's Lock !!! Mais Tragico le contre en brise machoire !!!

Les deux lutteurs sont debouts en trin de tituber et ... Double Clothesline , les deux lutteurs ont eu la même idée au même moment !
Et l'arbitre compte les deux lutteurs K.O. au sol !

1 ... Que dalle !

2 ... Les deux lutteurs rampent !

3 ... Ils sont proches de leurs coin !

4 ... Et un nouveau Tag !

Mais cette fois çi Sabre est sortit en même temps que Snarkk qui arrive vers The Desert Demon en courant mais est accueilis par un coup de boule magistral ! Sabre relève Snarkk ! Il le projète dans les cordes et Bicycle Kick !!! Le pied du géant vient de se planter dans la face du Grey Wolf ! Puis il s'essuye le pied sur sa face avant de lui marcher sur le bide , et rester plusieurs secondes en trin de taunter sur le pauvre Snarkk qui souffre le martyr !

Puis il redescend de Snarkk et tente le tombé : 1 ... 2 ... Kick out ! Sabre relève alors Snarkk puis lui tient les deux bras de façon qu'il ne puissent les bouger et lui porte des coup de tête a répétition avant de le projter dans les cordes et ... Battering Ram !!! Il te le tombé : 1 ... 2 ... Dégagement !

Sabre projète alors Snarkk dans le coin de Tragico et fait le tag ! Tragico porte un atémi dans le coin puis un autre et finalement lui donne un coup d etête qui le sonne un peu tout comme son adversaire qui titube ! Et Tragico passe derrière ! L'art de la guerre !!! Porté par le challenger sur le pauvre Snarkk qui est comme un pantin dans ses mains ! Tragico tente alors le tombé : 1 ... 2 ... Kick out ! Bordel de cul ! Tragico relève Snarkk et par pour son Coup de théâtre !!! Et por !!!! NOOOOOON Alfred vient de porter une magnifique clothesline qui fait passé Tragico et lui même par dessus la troisième cordes ! Mais Sabre avait fait un Blind Tag en voyant Alfred arrivé comme un fou sur le comédien ! Et Sabre porte son Dark Tower sur Snrakk !!! Pendant ce temps à l'extérieur Alfred va partir pour sa Guru's Ultra Plex !!! Mais Tragico contre et l'envoie valser dans les escaliers pendant ce temps Sabre fait le tombé : 1 ... 2 ... 3 ... !!!!

vainqueurs: Sabre & Tragico Comoedia

Pendant que les vainqueurs de ce main-event célèbrent ensembles, nous sommes entraînés en backstage où règne une grande agitation. En effet Davey cruz et Falcon ont littéralement enfoncé la prote du bureau de Joe Tanto, laissant à peine à celui-ci le temps de leur parler.

Davey Cruz: "Non mais tu as vu ce qu'a fait Kronos?"

Falcon: "La direction peut-elle laisser passer ça?"

Davey Cruz: "Il faut prendre des mesures! Des mesures énergiques!"

Falcon: "Oui, et vite!"

Davey Cruz: "Donner l'ordre de faire rejouer nos matchs serait une très bonne idée!"

Falcon: "Oui, on les refait!"

Joe Tanto: "STOP! Vous allez me laisser parler, oui? Je déplore ce qu'a fait Kronos, mais les résultats sont là. Trop tard pour les changer. Hors de question de rejouer les matchs la semaine prochaine. En attendant, ça ne veut pas dire que je ne peux rien faire pour vous. Vous êtes tous les deux reversés sur le Race for the Title..."

Davey Cruz: "Le Race quoi?"

De quoi s'agit-il? Nous ne le saurons pas tout de suite, puisque l'écran vire au noir, ne laissant qu'une seule inscription à lire: "Road to Retribution: J-28"...

Et c'est ainsi que se termine cette édition de Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 juillet   Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:22

Et les remerciements:

Mr.W pour le mat... euh... enfin, le squash d'ouverture.
Grippe Sue pour Sharpy vs. Baracouda.
El jefe pour le main-event.
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 juillet   Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:40

Cowboy Kids Vs Aliou: Squash d'ouverture qu'impose Aliou logiquement , mais un match sans commentaires et très court.

Falcon Vs Jason: Intervention assez logique de Kronos même si je m'attendais à une victoire de Falcon, ça prépare peut être une feud.

Sharpy Vs Baracouda: Très bon booking de Grippe même si il y a une petite erreur, le diners cannibale c'est une soumissions, comme tu l'as utilisé on dirait un finisher, sinon je n'ai rien à dire bravo Smile

Road Rage Vs Davey: Pareil que le dexième match, mais tu es débordé Baron, donc pas trop ta faute.

Alfred McAvery & Snarkk vs. Tragico Comoedia & Sabre: Très beau match, mais en même temps c'est mon cooéquipier donc il fait des trucs ma hauteur Smile. Bien joué El Jefe.

Conclusion:


Un peut deçus, les matchs sont court et je n'ai rien d'autres à dire


Dernière édition par Baracouda le Jeu 30 Juil - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 juillet   Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:42

Baracouda a écrit:
Pareil que le dexième match, mais tu es débordé Baron, donc pas trop ta faute.

Non non, les matchs ont été très courts volontairement, pour rendre Kronos encore plus pourri. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 juillet   Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:45

Baracouda a écrit:
Sharpy Vs Baracouda: Très bon booking de Grippe même si il y a une petite erreur, le diners cannibale c'est une soumissions, comme tu l'as utilisé on dirait un finisher, sinon je n'ai rien à dire bravo Smile


Ah merde désolé Baracouda
ps:Mes commentaires viendront demain
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 juillet   Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:13

Cowboy Kid vs Aliou Thiam: Mon Booking

Falcon vs Reso: Victoire coup de poing de Reso face à Falcon Smile ! Nah sérieusement Kronos à rempli de colère Falcon !

Sharpy vs Baracouda: Un bon match très bien booké et une victoire du pirate face au voleur distrait HAHA ! et Cowboy Kid va peut-être joindre l'UNION ??? Bon booking Grip Smile !

Davey Cruz vs Road FN' Rage: ENCORE ! Une disqualification. Kronos n'a pas gagné le titre de lutteur de l'année mais il a gagné selon moi celui de ''Heel of the week'' Smile ! Ha oui victoire de ROAD RAGE !!!!!!! Un bon Build-up !


M-E : Bien Booké El Jefe Super match ! In-Gimmick: Bien joué Tragicoco tu as gagné une bataille avec ton gros lourdeau maboul mais la guerre est loin loin loin d'être terminé HAHAH !!! C'est pas de ma faute j'ai été ''valser'' dans les escalier Mad !

Je ne pas plains pas j'ai trouvé le show agréable les matchs sont court oui mais dans un sens c'est comme un Build-up pour quelque chose de plus gros alors c'est OK pour moi Smile !

Bon Show !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 juillet   Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Icon_minitimeJeu 30 Juil - 22:28

Citation :

Non non, les matchs ont été très courts volontairement, pour rendre Kronos encore plus pourri.
Wink

Ok, alors désoler Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 juillet   Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:11

Cowboy Kids Vs Aliou: Le tournoi de Mr.W a porté ses fruits pour nous amener un nouveau jobber qui s'appelle Aliou Thiam ! Ah ... C'est Cowboy Kid ... Je l'attendais vraiment au contraire ... Sinon la carte du retour est parfaitement joué et Aliou affronte des adversaires a sa taille , et vu ton finish tu aurais tu t'appeler Seeeeeeeffffioouuu ! Wink

Falcon Vs Jason: Match vraiment looooooooooooooooonggggggggg cheers Kronos qui intervient pour se garder les jobbers pour lui affraid

Sharpy Vs Baracouda: Un très bon booking , Grip , qui montre nôtre supériorité envers un champion déchus et un voleur qui ferrait mieux d'allez a l'Elysée :p

Road Rage Vs Davey: Oublié ce que j'ai dit précédement sur l'autre intervention de Kronos il DQ les jobbers maintenant aussi Twisted Evil

Alfred McAvery & Snarkk vs. Tragico Comoedia & Sabre: Mon booking
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 juillet   Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:14

Cowboy Kids Vs Aliou: Victoire logique de mon général qui détruit l'autre copie de Clint Eastwood

Falcon Vs Jason: Match très rapide avec une intervention de Kronos qui permet à un jobber de gagner!

Sharpy Vs Baracouda: Mon booking

Segment Moi/Cowboy Kid: Petite apparition de ma personne dans le show mais quand meme apparition et Cowboy Kid dans l'union??!!Et puis quoi encore pourquoi Davey Cruz tant qu'on y est Razz

Road Rage Vs Davey: Voilà que le lutteur de l'année se met à perdre face à des jobbers! Merci Kronos de gacher tout les matchs de la soirée^^

Alfred McAvery & Snarkk vs. Tragico Comoedia & Sabre: Très bon match avec une fin bien monté qui permet à Tragico et Sabre de s'imposer! Bon boulot El Jefe Smile

Bilan: Bon show un peu court mais qui annonce surement de grandes choses!
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 juillet   Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Icon_minitimeVen 31 Juil - 18:50

Tu vois Baron, Baracouda chiale toujours.

Et la DCK ne chiale jamais, donc...


LEs titres au DCK Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 juillet   Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Icon_minitimeVen 31 Juil - 23:14

Au mieut de trouvé des pauvres excuses pour avoir nos titres, essayé de faire des vrai combat 2 vs 2 Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 juillet   Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Icon_minitimeSam 1 Aoû - 2:17

Cowboy Kids Vs Aliou: Aliou a gagné?
Voilà qui est inusité!

Falcon Vs Jason: Kronos maîtrise l'art,
d'être un connard.

Sharpy Vs Baracouda: Chouette un vrai match non-écourté!
Et en plus il est de qualité!


Road Rage Vs Davey: Kronos maîtrise ENCORE,
l'art d'être un connard!

Alfred McAvery & Snarkk vs. Tragico Comoedia & Sabre:
Un excellent match que voilà,
évidemment il se solde par une victoire de Tragico Comoedia!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 juillet   Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Icon_minitimeSam 1 Aoû - 14:16

Cowboy Kid vs Aliou: Bon petit squash pour le retour d'Aliou. Cowboy Kid a largement le talent pour rejoindre l'Union!
Citation :
, et vu ton finish tu aurais tu t'appeler Seeeeeeeffffioouuu !
Pourquoi il pourrait s'appeller "Seeeffffiouuu" vu son finish?

Falcon vs Reso: Kronos est un gros pourri en fait... remarque, on le savait déjà!

Sharpy vs Baracouda: Un très bon match, animé, où finalement Baracouda s'impose. En tout cas, la division par équipe reprend vraiment des couleurs depuis le début de règne de Mr J/Baracouda.


RR vs Davey: Kronos est un gros pourrit en fait... remarque, on le savait déjà! (Oui, les mêmes commentaires, sauf que cette fois, il fait perdre le jobber de l'année)

Main Event: Victoire des heels dans un excellent match, la feud entre Tragico et Alfred risuqe d'être très bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 juillet   Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Icon_minitimeSam 1 Aoû - 15:26

Tirsalliés.com a écrit:

Citation :
, et vu ton finish tu aurais du t'appeler Seeeeeeeffffioouuu !
Pourquoi il pourrait s'appeller "Seeeffffiouuu" vu son finish?

"MOLOTOV 4 " Enough said ...
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 juillet   Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:49

Cowboy Kids Vs Aliou: youpi des jobbers...

Falcon Vs Jason: ahahaha jolie Kronos, voila pourquoi j'adore ce vieu fourbes.

Sharpy Vs Baracouda: Un bon match entre loosers, heuresement y avait un bon booker.

Road Rage Vs Davey: Encore du Kronos, dommage que ce coup ci tu va devoir payer, on touche pas au DCK.

Alfred McAvery & Snarkk vs. Tragico Comoedia & Sabre:
Un bon match qui mélange les feuds, sa conclu un bon show.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 juillet   Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:24

Tragico Comoedia a écrit:
Cowboy Kids Vs Aliou: Aliou a gagné?
Voilà qui est inusité!

Falcon Vs Jason: Kronos maîtrise l'art,
d'être un connard.


Sharpy Vs Baracouda: Chouette un vrai match non-écourté!
Et en plus il est de qualité!


Road Rage Vs Davey: Kronos maîtrise ENCORE,
l'art d'être un connard!

Alfred McAvery & Snarkk vs. Tragico Comoedia & Sabre:
Un excellent match que voilà,
évidemment il se solde par une victoire de Tragico Comoedia!
Vrai, et tu dois avouer Tragico qu'il maîtrise mieux cet art que toi Smile !
Revenir en haut Aller en bas
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 juillet   Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Icon_minitimeSam 1 Aoû - 20:06

Bon show, et je suis content que Aliou va pouvoir avoir l'opportunité d'être à la course au titre avec cette qualification au MITB, je vais tout faire pour me qualifier.
Revenir en haut Aller en bas
William Banks
Mystère élucidé
Mystère élucidé
William Banks

Taureau Singe
Nombre de messages : 282
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 28/07/2009

Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 juillet   Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:22

Bravo c'est vachement agréable à lire comme show !
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 juillet   Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Icon_minitimeDim 2 Aoû - 19:49

Mr.W a écrit:
Tragico Comoedia a écrit:
Cowboy Kids Vs Aliou: Aliou a gagné?
Voilà qui est inusité!

Falcon Vs Jason: Kronos maîtrise l'art,
d'être un connard.


Sharpy Vs Baracouda: Chouette un vrai match non-écourté!
Et en plus il est de qualité!


Road Rage Vs Davey: Kronos maîtrise ENCORE,
l'art d'être un connard!

Alfred McAvery & Snarkk vs. Tragico Comoedia & Sabre:
Un excellent match que voilà,
évidemment il se solde par une victoire de Tragico Comoedia!
Vrai, et tu dois avouer Tragico qu'il maîtrise mieux cet art que toi Smile !

C'est vrai qu'en fait je suis quelqu'un de bon,
je ferai un si bon champion!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 juillet   Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:54

Effectivement.....................................un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 juillet   Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Icon_minitimeLun 3 Aoû - 19:30

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA


Jason et Road Rage, vous avez une dette envers moi. N'oubliez pas cela si vous avez un semblant d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 30 juillet   Thursday Night Bash! édition du 30 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 30 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser