Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 16 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 16 juillet Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 16 juillet   Thursday Night Bash! édition du 16 juillet Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:41

Thursday Night Bash! édition du 16 juillet Logobashws6

Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'aréna. Des feux d'artifice orange explosent autour du titantron. Et les fans manifestent leur joie. Voici que démarre une nouvelle édition de Thursday Night Bash, avec les matchs de leurs superstars préférées. Ils commenceront d'ailleurs dans un moment. Mais juste avant, retrouvons une vidéo récapitulative de ce qui s'est passé lors de l'édition de la semaine dernière.

Mr.J et Baracouda ont disposé de l'équipe de Kenny Parks et Baracouda. Mais alors qu'ils célébraient leur victoire, Tigerclaw les a attaqué, utilisant ses finishers sur eux et leur annonçant qu'il les affronterait à Elevation avec un partenaire à découvrir bientôt. Lors des quarts de finale du tournoi en cours, Tragico Comoedia est intervenu pour faire perdre Julianinho contre Falcon. Puis le même Tragico Comoedia et son partenaire du soir Grip Sue ont vaincu Davey Cruz et Bob Ivory. Road Rage a ensuite vaincu John Terrence pour accéder aux demi-finales de notre tournoi. Venu expliquer son geste d'un peu plus tôt, Tragico Comoedia a invoqué une attaque préventive, pour éviter une intervention de Julianinho. Et pour éviter qu'il y en ait une à Elevation, son match contre Davey Cruz a été annoncé comme un Hell in a Cell. Enfin, dans le main-event, Théo d'Or et Sabre n'ont pas su s'entendre, ce qui leur a coûté la victoire face à Alfred McAvery et Snarkk.

La lumière a été baissée durant cette diffusion et revient à la normale. Pour révéler un homme assis dans un fauteuil au centre du ring. Et oui, c'est le dernier Thursday Night Bash avant un pay-per-view, et Sharpy vient nous présenter son talk-show.

Sharpy: "J'ai l'impression que tout est un peu nu, ici. Il faudrait rajouter quelque chose... Pardonnez-moi, je n'étais pas sûr. Envoyez une page de pub pendant que l'on installe le décors!"

pub: "Le Portugal: petit état d'Europe de l'ouest, célèbre pour ses marins qui ont parcouru le monde durant la Renaissance. Aux habitants très chaleureux, très manuels. Si vous allez chez eux, n'hésitez à aller goûter la spécialité locale: la morue!"

Et la publicité se termine sur une image de Mr.J aux côtés d'une femme d'un certain âge, grosse, moche, poilue... Comme le dit la vieille blague, une sirène: mi-femme, mi-thon... Et vu la manière dont ils se tiennent la main, ce n'est certainement pas sa mère.

Sharpy: "Bon, voilà qui est mieux. Veuillez excuser les différences entre certaines pièces, je les ai récupéré un peu partout..."

Récupérés? Une manière polie de dire volés sûrement. Car il s'agit entièrement du décors habituel du Jealous Club de Mr.J. Impossible de nier, c'est même marqué sur un panneau. Avec dessus une grosse croix barrant le premier mot et corrigé au feutre en Sharpy Club.

Sharpy: "Il est temps maintenant d'accueillir mon invité de ce soir. Mais j'ai envie d'en faire une surprise! Donc il va arriver... Durant une autre pub!"

pub: "Vous aimez les pirates? Ces grands individus aux vêtements bariolés qui ont navigué sur tous les océans du globe dans la liberté la plus totale! Tu veux te déguiser comme eux? Mais pour cela il te faut un ustensile obligatoire: le coutelas du pirate! Achète une coutelas Baracouda, les meilleurs sur le marché! Et pour cinq coutelas achetés, le bateau dans sa bouteille offert!"

Sauf que la photo du coutelas montre un coupe-ongle. Et que les bouts de bois à l'intérieur de la bouteille ont subi un gros accident...

Sharpy: "Ah, que c'est magifique tout ça! Je dirais presque génial! Je suis..."

Tigerclaw: "N'en fais pas trop, le comique. A force de t'agiter comme ça, tu risquerais une attaque cérébrale."

Sharpy: "Oui, tu as raison! Pourquoi prendrais-je des risques pour ces minables? Ce sont deux gros débiles, et je m'y connais!"

Tigerclaw: "ça, personne ne peut le nier."

Sharpy: "Sérieusement, comment ils ont fait pour être courronnés champions par équipe? Il ne devait y avoir personne en face, un simple hasard du destin. Ils ridiculisent donc cette division par équipe qui me tient tellement à coeur. Mais pourquoi?..."

Tigerclaw: "Et si tu en arrivais à l'essentiel de ton histoire?"

Sharpy: "Ah oui, oui... Pourquoi je t'ai invité, déjà?"

Tigerclaw: "Pour que je révèle le partenaire avec qui je vais les remettre à leur place la semaine prochaine."

Sharpy: "Ah oui, c'est vrai. Ces deux blagues ambulantes qui n'ont jamais rien prouvé vont connaître une grande surprise. Eux qui ont déjà du mal à se maintenir tout en haut de la division par équipe, ils vont se retrouver dans le ring avec deux tops de la fédération. Deux anciens champions WWA, peut-on faire mieux?"

Tigerclaw: "Non, même si certains inconscients le pensent."

Sharpy: "On s'occupera de Cruz et du gamin fou plus tard! En fait, il va falloir redescendre dans la fange et se salir les mains de nouveau? Oh, je n'avais pas prévu ça..."

Tigerclaw: "Attention, Sharpy..."

Sharpy: "Oh, mais mon désir de retrouver ce titre autour de ma taille est le plus fort, et..."

Se retournant, Sharpy trébuche sur un canapé apporté sur le ring, et s'étale de tout son long. Pour ne pas se relever. Le visage caché derrière sa main, Tigerclaw prend une grande inspiration.

Tigerclaw: "Bon, il va falloir le sortir de là. Comment on dit, déjà? Pub?"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 16 juillet   Thursday Night Bash! édition du 16 juillet Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:56

Frank Tean: "Et bien, c'est une belle annonce que nous avons eu ici: les titres par équipes seront défendus contre Tigerclaw et son partenaire Sharpy. A Mr.J et Baracouda de se tenir sur leurs gardes face à deux anciens champions WWA. Mais au pay-per-view, nous aurons aussi la finale d'un tournoi. Dont une des demi-finales va se dérouler dans un instant!"

Welcome To The Jungle des Guns N'Roses retentit dans la salle. The Crazy arrive,lunette de soleil avec un veston noir qui est en cuir. Il se vante de ses muscles lorsque le fan à une pancarte avec des insultes sur la pancarte ou,il lui crache tout simplement au visage. Lorsqu’il voit des pancartes avec des compliment (ce qui est très rare) il lui fou une claque au visage pour le nargué. Il arrive dans le ring, il regarde d'un air dégouté la foule et...

Road Rage se fait couper et Pride de Soil retentit à son tour sous une foule déchainer, Falcon descend alors jusqu'au ring et y monte avant de lever les bras en l'air.

L'arbitre vérifie les deux lutteurs et demande de faire sonné la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Road Rage vs. Falcon
Les deux combattants se jettent l'un sur l'autre pour une épreuve de force remporte par Falcon qui le met dans le coin du ring et lui donne des droites dans la face du Crazy, puis il lui donne des coup de pied de l'abdomen avant que Road Rage lui attrape le pied et qui le tire vers lui pour porte un coup de la corde à linge

Frank Tean: "Voilà qui n'a pas dû lui faire du bien!"

John K: "Non c'est vrai, je croyais que si on tapait quelqu'un il allait nous faire un bisou..."

Frank Tean: "Vous êtes de plus en plus lourd"

John K: "Vous aussi, dans tous les sens du terme."

Frank Tean: "…"

Pendant que John K fait sa crise, Falcon c'est relevé et une nouvelle prise de force s'est imposée, remporté cette fois par Road Rage qui passe derrière the Best F'N Wrestler et porte une prise du sommeil, Falcon se débat avec de coups de cous dans la face met Road Rage commence à bouger dans tous les sens pour fatigué Falcon et ça a l'aire de marché, alors que Road Rage arrête de bouger, Falcon le surprend avec un brise menton qui fait chuter Road Rage.

Les deux hommes se relèvent en presque en même, pourquoi je sis presque ?! Parce que Road Rage c'est relevé avant et c'est propulsé dans les cordes pour porter un dropkick mais éviter par Falcon qui c'est baissé et lui a attrapé les jambes pour porté un sharpshooter, qui est royalement réussi, Road Rage essaye d'attraper les cordes mais elle sont trop loin, alors il ce débat mais sans succé, il essaye de donné des coups de points ou de se retourner mais non plus alors, petit à petit il ferme les yeux et l'arbitre lève le bras de Road Rage une fois, deux fois et rois fois ?! Non !!!!! Road Rage a réussi à ce retourner et faire un tombé.

Un...Deux...Tr

Frank Tean: "Non pas encore, quel beau match !"

John K: "Mais vous, vous n'êtes pas beau."

Frank Tean: "Vous avez quoi ?"

John K: "Rien !"

Falcon se relève
presque immédiatement, pourquoi je dis presque ?! Parce que. Alors Falcon se jette sur Road Rage à terre et le matraque avec des droites, mais TheThe Crazy montre qu'il est Crazy, il donne des coups de boules à Falon monstrueux, Falcon bouge pour s'enlever mais Road Rage le tient, Falcon tombé à genoux et Road se relève continuant à donné des coups de boules, les deux lutteurs saignent, Road Rage arrête et envoi Falcon hors du ring. Road Rage tombé au sol et l'arbitre compte Falcon hors du ring.


1... Rien des deux lutteurs.

2... 3... Road Rage ouvre les yeux.

3... 5... Falcon commence à donné signe de vie et Road Rage essaye de se relever avec les cordes.

6...7: Road Rage est debout et Falcon essaye de se relever.

8...9: Falcon est debout et va rentrer dans le ring.

10 ? Non !!! Road Rage était monter sur la troisième corde et à porté un crossbody sur Falcon!

Frank Tean: "Road Rage et vraiment fou !"

John K: "C'est bien."

Frank Tean: "Je sais pourquoi vous êtes comme ça"

John K: "Comme quoi ?!!!"

Frank Tean: "Comme vous êtes la ! Parce que Julianinho vous déçoit!"

John K: "Peuh !"

L'arbitre à recommencer à compter mais cette fois pour les deux hommes, il est déjà à 5, les deux hommes se sont relevés et les droites font Rage ( Road Rage ) Road Rage donne un coup de pied dans l'abdomen de Falcon et part pour son Crazy Rage ( Stunner) mais Falcon le repousse et The razy se prend le poteau L'arbitre est à 7, Falcon retourne Road Rage et porte son RKO, il le remet dans le ring et fait le tomber

1...2...3

vainqueur: Falcon

Frank Tean: "Victoire de Falcon qui se retrouve en finale!"

John K: "Bouhouhou, j'ai tellement honte de Julianinho..."

Frank Tean: "Vous allez vous en remettre."

Petit tour en coulisses, et plus particulièrement dans la lige de Cupidon. Hier, c'était son anniversaire, et il a organisé une petite fête. Les techniciens présents (seuls Kenny Parks et Kazuo Nitta représentent les lutteurs) semblent assez gênés. Surtout que le principal intéressé ne s'est toujours pas montré. Enfin, quelqu'un emmène un gâteau, une grande pièce montée. Dont le haut explose soudain pour permettre au guerrier de l'amour de s'en extraires, bras grands écartés.

Cupidon: "J'ai toujours rêvé de faire ça..."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 16 juillet   Thursday Night Bash! édition du 16 juillet Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:05

Frank Tean: "Et maintenant nous allons partir en coulisse pour le backstage brawl entre Grip Sue et Bob Ivory! Un match qui promet d'être violent!"

John K: "Si il pouvait se détruire au point qu'on ne les voit plus jamais à la WWA..."

Frank Tean(ignorant John K): "Et nous sommes sur place avec Johnny Boy. Alors Johnny, tout va bien?"

John K: "Eh bien non, car il n'y a pas de trace de Grip Sue! Le match risque donc d'être gagné par forfait par Ivory..."

Sur place, Bob Ivory semble contrarié de l'absence de son adversaire, et commence à agiter son pied, qui le démange. Il soupire, se retourne... et se prend une giclée d'eau dans le figure! Suivit d'une surpuissante clothesline! Grip sur l'a eu par surprise! Et il relève Ivory pour l'envoyer s'exploser contre des caisses qui traînaient par là!

Backstage brawl:
Bob Ivory vs. Grip Sue

Grip Sue part d'un grand rire, et va traîner le corps de Bob Ivory dans un endroit dégagé... Sit Down Splash! Il se relève, sourit diaboliquement... il regarde autour de lui... et il voit une chaise. Il la plie, et va la poser sur le Kick Master. Nouvelle observation de Grip Sue; qui va prendre un grosse caisse en bois qui se trouvait dans le coin. Il la positionne difficilement près d'Ivory, et l'escalade ensuite. Il regarde Ivory, hurle de rire et saute avec une descente du coude! Il veut déjà en finir! Mais Bob a roulé, et le clown s'est écrasé le coude au sol! Il se tord de douleur, pendant que Ivory se relève en chancelant.

Une fois debout, il se demande ce qu'il pourrait faire, surtout que Grip Sue est déjà à genoux. Et le Kick Master décide de lui mettre un Dropkick dans la face! Le clown retombe sur le cul, et Bob lui met maintenant un coup de pied dans la face qui le fait tomber sur le dos! Et il lui stomp ensuite la face avec son talon, explosant le nez rouge du clown, et continuant jusqu'à ce que Grip saigne du nez! Déjà! Mais le Kick Master a semble-t-il été énervé par le début de match et l'attaque surprise de son ennemi. Et descente de la cuisse sur le nez du clown! Qui pisse maintenant le sang.

Frank Tean: "Sale blessure que semble avoir Grip Sue! Il devrait pencher sa tête en avant."

John K: "Non, en arrière."

Frank Tean: "Mais ma mère m'a toujours dit que..."

John K: "On s'en fout de votre mère!"

Alors que Frank Tean est trop outré pour répondre, Bob Ivory a pris la chaise, et en souriant au clown, il lui met un puissant coup de chaise à nouveau dans la face! Quelle violence! Grip Sue se tord de douleur, et Ivory sourit sadiquement. Bob regarde autour de lui, et trouve une bouteille d'alcool (y'a des trucs bizarres qui traînent). Elle est pleine bien entendu. Il l'ouvre... il ne va quand même pas... si, il en verse le contenu sur la tête! Horreur et damnation! Grip Sue hurle à nouveau, et se relève tout de suite.

John K: "Bah oui, ça brûle l'alcool sur une blessure ouverte..."

Il se tient la tête, et quand il se retourne c'est pour se faire accueillir d'un coup de pied dans la face par Ivory. Coup de pied qui n'est cependant pas assez puissant pour le faire tomber. Le Kick Master tente alors son Bottlecracker... qui est esquivé par le Clwon! Ce dernier est mû d'une rage folle, et étale son adversaire d'une surpuissante Clothesline, avant de se mettre sur lui et de l'enchaîner de coups de poings dans la face. En tout cas, il continue à pisser le sang malgré l'alcool, surement du au coup de pied d'Ivory. Le Kick Master qui semble mal en point, tellement mal en point que Grip Sue s'arrête de le marteler. Il se relève, et fout un grand coup de pied dans la côte du lutteur qui se retourne sur le ventre. Et Grip prend une chaise.. aïeuh... il en met un coup dans le dos du rappeur. Le Kick Maser se tord comme une anguille au sol, laissant un Grip Sous plein de sang reprendre le contrôle du match. Et ce dernier va prendre la bouteille qu'a utilisé Ivory tout à l'heure... et il la fracasse contre une caisse... ça devient dangereux là! Il s'approche avec un rire dément, et attend que Bob se relève... il lui donne un coup dans la face! Non, s'est esquivé! Coup de pied dans le bras du clown et la bouteille s'écrase au sol! Spinning Kick d'Ivory... non, le clown se baisse! Low Blow qui plie Ivory en deux!

Frank Tean: "Pas très sympa de la part de Grip Sue ça!"

John K: "C'est sûr, c'était vachement sympa de la pat de Bob de lui péter le nez et de lui foutre de l'alcool dessus."

Manchette à Européenne sur le rappeur qui se retrouve propulser sur ses deux jambes... Spear du clown! Mais il relève déjà son adversaire, et il lui met un coup de boule. Pas spécialement la meilleur chose à faire quand on saigne comme un porc et que l'on a mal, mais le Grip Sue y s'en fout. Et d'ailleurs, on peut voir une jolie marque rouge sur le visage dIvory. Et maintenant, Grip fout un coup de pied dans le ventre de Bob... il le met en position pour un piledriver... surpassement d'Ivory! Et Grip Sue retombe sur le sol froid des backstages de la WWA! Bob est debout, et regarde autour de lui, quand lui vient une idée. Il remet le Clown sur ses deux pieds, et l'envoie s'écraser contre le mur! Puis il le rejoint, lui prend la tête, et lui explose contre le mur plusieurs ois! Puis il lui râpe le visage contre le mur! Grip Sue hurle, se débat, et réussi à se dégager par de multiples coups de coudes dans le bide du rappeur! Ce dernier la lâche, mais quand il se reourne, Ivory lui met une droite! Et le lutteur enchaîne par son Hurricane... directement dans le mur!! Il s'est détruit le pied! Il hurle de douleur sa mère (langage racaille hein...)!

Grip Sue lui porte un stomp monstrueux sur l'autre cheville! Bob va avoir du mal à se servir de ses pieds maintenant! Mais le clown n'es a pas finit. Il sait qu'après tout, les pieds d'Ivory sont l'un de ses plus précieux bien... et il va chercher un objet permettant de l'aider à plus les détruire. Il regarde autour de lui, et trouve une chaise. Il la met près de Bob, et encastre sa cheville dedans... puis il donne un grand coup de pied dedans! Le Kick Master souffre, mais ce n'est pas finit, car Grip Sue refait le même petit manège sur l'autre cheville de Bob! Nouvelle explosion de douleur! Grip Sue sourit, même si il semble un peu plus pâle que d'habitude. Et il semble qu'il ne se sente plus très bien! Il faut dire que la perte de sang a été importante! Quand à Bob, il semble près de s'évanouir à cause de la douleur. Mais il se reprend, et tente de profiter d'un moment d'absence de Grip Sue pour se remettre debout en se tenant à une caisse. Il grimace de douleur, et s'approche en se tenant au mur et en boitillant du clown... mais ce dernier se reprend, trop tard cependant pour éviter le coup de poing de Bob qui s'écrase en plein dans son nez, refaisant partir le saignement de plus bel.

Là, c'est bon, le Clown est définitivement hors de lui, et qui enchaîne le Kick Master de coup de poing, avant d'enchaîner par son Circus Clutch! Sa propre version du Cobra Clutch! Bob a du mal à se débattre à cause de ses pieds, et le Clown met toute sa rage et toutes ses forces à essayer de le faire perdre connaissance... voilà, cela semble bon, Bob ne bouge plus et à les yeux fermer. Grip maintient sa prise encore un petit moment pour être sur, avant de laisser tomber son adversaire et de lever les bras... mais il s'écroule finalement lui aussi, victime de sa perte de sang. Les deux lutteurs sont KO au sol, c'est donc un No-Contest.

No Contest.

Sur ses images, la caméra revient filmer les deux commentateurs de la WWA.

Frank Tean: "Ce fut violent entre ces deux là!"

John K: "Ouais. J'espère qu'on les reverra pas pendant un moment ces deux clowns..."

Frank Tean: "Seul Grip Sue est un clown..."

John K: "Bob est un rappeur, c'est pas mieux."

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 16 juillet   Thursday Night Bash! édition du 16 juillet Icon_minitimeJeu 16 Juil - 14:12

La Chevauchée de la Walkyrie de Wagner se fait entendre dans l'arène où sous les huées de la foule sort Kronos SM portant une veste ouverte au torse car selon ses dire " Il n'est pas une tarlouze, comme Julianinho." Il s'avance au ring avec un air méprisant , il monte alors sur le ring et attend son adv ...

All you need is love des Beatles coupe alors la Chevauchée de la Walkyrie et la salle devient toute rose et Cupidon arrive sous le titantron avec un grand sourire , il salue tout l'arène. Il avance vers le ring en embrassant certaines femmes sur la joue puis il monte sur le ring puis sur un des quatre coins pour envoyé des bisoux à tout le monde avec les mains et des coeurs en papier commence à tomber du ciel mais Kronos n'est pas de cette avis et il attaque directement le Love Warrior qui était de dos !

Ding ! Ding ! Ding !

Kronos vs. Cupidon

Kronos rue de coup le pauvre Cupidon ! Des coups au visage , dans l'abdomen , et il enchaîne directement avec une fujiwara armbar sur le bras droit , le pauvre Cupidon hurle de douleur mais il se débat et avec une foule exalté il arrive à atteidre les cordes , mais Kronos ne lache pas , l'arbitre menace de le disqualifier ! 1 ... 2 ... 3 ... 4 ... Il lâche le bras de Cupidon ! Kronos n'en a pas finit finis avec Cupidon , il le tire au centre du ring et lui porte un single leg boston crab ! Mais Cupidon contre ! Il prend la tête de Kronos et DDT ! Les deux lutteurs se relèvent assez vite même si Cupidon souffre énormément du bras ! Il porte alors une clothesline sur Kornos avec son bras gauche ! Voyant le peux d'impact , il porte un coup de pied dans l'abdomen de Kronos , contré Step Up Enziguri ! Esquivé ! Enziguri à la RVD porté ! Kronos se relève légérement et Shining Wizard de Cupidon ! Qui séche Kronos au sol : 1 ... 2 ... Kick out !

Il relève Kronos , il le prend son adversaire en Celtic Cross !! Il va pour le porté , contré en Roll up ! 1 ... 2 ... Dégagement ! Cupidon s'élance vers lui mais le vieux Kronos a plus d'un tour dans son sac et l'accueil avec un coup de genoux dans le bide , il saute alors directement sur Cupidon et lui porte un resthold au sol ! Cupidon souffre énormément ! Mais le momentum permet à Cupidon de se relever ! Et Samoan Drop !!! Mais Kronos reste accroché à Cupidon ! Ce dernier commence à avoir le souffle cours ! L'arbitre va pour voir si il est O.K. et il prend le bras de Cupidon , il tombe 1 fois !!! Il tombe 2 f nooon ! Kronos énervé relève Cupidon tout en lui portant sa prise du sommeil et lui porte un Vicious Backbreaker ! Et enchaîne avce un Cobra Clutch & Body scissors , Cupidon est comme un pantin dans les mains de Kronos ! C'est alors que l'arbitre va faire la même chose que précédement ! Une fois !!!! Son bras tombe deux fois !!! Son bras tombe 3 fois !!! Mais il a le pied dans les cordes ! Kronos n'en croit pas ses yeux , il tire alors Cupidon au centre du ring et lui porte le tombé : 1 ... 2 ... Kick out !

Kronos relève alors Cupidon et le projète dans le coin ! Il monte Cupidon sur la troisième corde et il part pour une superplex ! Contré ! Cupidon Superplex ! Les deux lutteurs s'écrase à l'extérieurdu ring sous des chants : " Holly shit ! " " Holly Shit ! ''

L'arbitre commence alors à compter les deux lutteurs détruits à l'extérieur

1 ... Rien !

2 ... Toujours Rien !

3 ... " "

4 ... Cupidon commence à bouger tout co

5 ... Comme Kronos

6 ... Les deux lutteurs sont à genoux !

7 ... Ils sont presques debouts !

8 ... Ils sont debouts mais ils titubent !

9 ... Les deux lutteurs se font face et rentre vite sur le ring !

Les deux lutteurs se font faces sur le ring a présent , Cupidon cours vers Kronos qui l'accueil avec un hip toss ! Et un autre sur le bras meurtrie en début de match !

Il soulève la jambe gauche de Cupidon puis l'écrase sur le ring , 1 fois , 2 fois , 3 fois , 4 , 5 , 6 , 7 , 8 ! Kronos a maintenant détruit la jambe gauche de Cupidon ! Il se place alors devant Cupidon et lui porte plusieurs Stomp sur le bras droit , a chaque fois il laisse un interval entre chaque Stomp pour entendre la douleur de Cupidon , il se place alors a nouveau à coté des jambes de Cupidon et par pour un Regal strength ! Contré par Cupidon qui l'envoie face première dans le coin ! Kronos se retourne vers Cupidon en titubant et SPEAR !!!! Cupidon tente le tombé ! 1 ... 2 ... Dégagement ! C'est alors que Cupidon fait comme si il avait un arc avec douleur et tire une flèche dans le coeur de son adversaire. Il va partir pour son Hearts Breaker !! Il soulève Kronos mais sa douleur au bras est trop présente et Kronos en profite Roll up ! 1 ... 2 ... Kick out !

Cupidon s'élance vers Kronos en Clothesline esquivé , balayage de la jambe ! Kronos va partir pour son STF le Krosfel Jacob !!! Mais Cupidon repousse Kronos au sol avec violence et refait son taunt avec la fléche et part pour son Wall of love !!! Mais Kronos repousse Cupidon a son tour mais cette fois çi dans les cordes , et Kronos part pour Hammerheart !!! Mais Cupidon esquive et tente à nouveau son Hearts Breaker !! Contré Jacknife Powerbomb !!!!
Kronos par pour son Krosfel Jacob , qui fait tappé directement le pauvre Cupidon ...

vainqueur : Kronos

Frank Tean: "Et voilà donc Kronos qui se qualifie pour la finale de ce tournoi, contre Falcon. Mais face à Cupidon... Qui doutait vraiment de ce résultat?"

John K: "Euh..."

Frank Tean: "Quoi? Vous?"

John K: "Il m'avait offert de son gâteau!"

Petit déplacement en coulisse, plus précisément devant le bureau de la direction. Un grand homme, noir, vêtu d'un costume cravate, en sort en sifflotant. C'est Aliou Thiam. Voilà qu'il enlève sa veste, révélant sous ses manches courtes des protèges-coudes de combat. De toute évidence, il est prêt à se battre. Son retour dans le ring semble des plus imminents!

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 16 juillet   Thursday Night Bash! édition du 16 juillet Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:24

Nous revenons dans l'aréna avec la septième symphonie de Beethoven. Dans de grands mouvements de valse, Tragico Comoedia descend la rampe. Mais sa destination n'est pas le ring, mais quelque chose après: la table des commentateurs. Il enlève son casque à John K, et lui murmure quelques mots à l'oreille avant de se glisser enfin dans le ring.

John K: "Oh oui! Oui! Oui!"

Frank Tean: "Qu'est-ce qu'il vous a dit?"

John K: "Que ce soir [il allait] tellement frapper,
qu'au paradis Julianinho allait retourner.
Et que Davey serait tellement malmené
qu'au julianime se convertir il serait obligé."

Frank Tean: "Evidemment, une telle possibilité ne peut que vous ravir."

John K: "Oh oui!"

Frank Tean: "Mais vous réalisez que vous auriez alors Davey Cruz en frère de religion?"

John K: "Vous êtes déprimant, Frank, vous savez. Vous avez le don pour mettre le doigt sur les choses qui blessent..."

Et voici maintenant un remix entre Bon Jovi, You give love a bad name et Burn Burn de Lost Prophets. Les deux membres de la DCK apparaissent sous le titantron, gigotant dans toutes les directions. Julianinho a déjà Junior dans sa main. Et Davey Cruz n'hésite pas à lui tourner autour.

John K: "Regardez-les! Ils sont encore plus ridicules que les New Ages Outlaws!"

Frank Tean: "Mais les New Ages Outlaws sont considérés comme une très grande équipe, appartenant à une faction qui... Ah oui, j'oubliais votre vision si spéciale de l'univers de la lutte. Mark, va."

John K: "Non! John! John K! Marc, c'est mon frère!"

La DCK est arrivé jusqu'au ring, et ses membres sont maintenant en train de discuter pour savoir qui commencera le match. Finalement, c'est Julianinho qui s'avance. Mais Cruz attaque soudain Tragico dans le dos. Ce sera lui l'homme légal!

Ding! Ding! Ding!

Tragico Comoedia vs. Davey Cruz & Julianinho

Le crazy kid ne veut pas être en reste et attaque tout de même. Directement un crazy kick (superkick)! Esquivé! Tragico repousse Julianinho dans les cordes, et l'aide à passer de l'autre côté! Mais attention à Davey Cruz, qui lui inflige une clotherline sur la nuque! Le comédien est ramené au centre du ring, pour subir un neckbreaker. Puis un étranglement. Et une leg drop! Pourquoi un tel acharnement au niveau du cou?

Julianinho est revenu dans son coin, et fait signe qu'il veut entrer. En riant, Davey Cruz vient faire le tag. Aussitôt, le crazy kid saute sur le coin et la troisième corde. Flying leg drop! Tragico avait commencé à se relever, mais cette chute sur sa nuque le rabbat au sol! Petite danse autour de l'adversaire à terre, puis il le relève. Complete shot! Et il retourne faire le changement avec son partenaire.

Frank Tean: "Changements rapides, ils économisent la fatigue ici."

Cruz s'avance, et veut partir pour un stf. Mais Tragico roule sur le côté, inversant la situation. Crossface! Mais Julianinho intervient rapidement, cassant la prise d'un coup de pied! Ce qui lui vaut d'être renvoyé de nouveau à l'extérieur du ring! Et cette fois, Tragico contre l'attaque suivante de Cruz, transformant le coup de poing en armbar!

John K: "Toujours cette stratégie sur le bras... Abandonne, sale Cruz!"

Mais la fin du match n'est pas pour tout de suite. Julianinho attrape la cheville du comédien et le fait tomber. La prise de soumission est cassée, et Tragico tiré à l'extérieur. Un! Les coups de poing du crazy kid pleuvent sur son adversaire. Deux! Projection contre les barrières de sécurité! Trois! Projection contre le rebord du ring! Quatre! Over the top rope no-handed plancha! Cruz passe à l'extérieur à son tour!

Un! Les DCK partent pour des mouvements par équipe. Double suplex! Deux! Les coups de pieds pleuvent des deux côtés. Trois! Le comédien est relevé, clotherline de Cruz combiené à une german suplex de Julianinho! Quatre! Et maintenant de la soumission: armbar du crazy kid en même temps qu'un stf de Davey! Cinq! Six! Sept! En enfin ils relâchent. Cruz remonte sur le ring. Huit! Julianinho ramasse Tragico et le fait rouler à l'intérieur. Pas de neuf.

Davey traîne le corps de son adversaire au centre du ring, et commence un tomber. Un! Deux! Tragico réussit à rouler et transformer le tomber à son avantage! Un! Deux! Dégagement de Cruz!

Frank Tean: "Quelle volonté, et quelle résistance il lui faut pour revenir comme ça!"

Car Tragico revient, en effet! Dropkick! Et shinning wizard! Davey est acculé dans les cordes, alors que la furie de son adversaire s'abat sur lui. Même Julianinho semble hésiter quand il voit passer l'art de la guerre, ce sleeper hold modifié. Le comédien abandonne un instant son adversaire direct pour aller s'en prendre verbalement au crazy kid. Les mots fusent. Et finalement c'est Cruz qui en profite, avec un roll-up. Non, Tragico ressort de la roulade en position de force, sur la poitrine d'un Davey sur qui de nouveaux coups de poings tombent sur le visage. Julianinho attrape comme il peut le bras de son partenaire et le tire dans les cordes. L'arbitre ordonne de casser la prise!

Davey est projeté dans les cordes. Il revient. Surpassement! Tragico récupère le corps, et veut le ramener au centre du ring. Cruz veut se raccrocher aux cordes, mais elles sont trop loin, il peut à peine faire le changement avec Julianinho, changement que le comédien ne voit pas. Il reste sur Davey pour lui mettre la tête entre ses cuisses. Coup de Théatre (canadian destroyer)!

Et tentative de tomber derrière. Mais l'arbitre ne peut pas compter. Il désigne Julianinho, expliquant que c'est lui l'homme légal. Mais le crazy kid est sur la troisième corde de son coin. Missile dropkick! Au sol, les deux adversaires se défient longuement du regard. Et se relèvent en même temps. Ils se jettent l'un sur l'autre. Clotherline de Tragico! Esquivé par Julianinho! Crazy kick (superkick)! Et derrière un tomber! Un! Deux! Trois!

vainqueurs: Julianinho & Davey Cruz

Le crazy kid va récupérer son partenaire, et tous les deux commencent à célébrer leur victoire. A la table des commentateurs, John K ne peut réprimer un long soupir.

Frank Tean: "Un très bon match de Tragico, qui nous a rappelé pourquoi il a été vainqueur du Chaos Gauntlet, devenant ainsi challenger au titre WWA. Mais aujourd'hui, la loi du nombre a durement frappé en sa défaveur. Dans d'autres conditions, il aurait certainement gagné."

John K: "Mais ce n'étaient pas les conditions du jour. Et pour Elevation, dans le Hell in a cell? Qu'est-ce que ce sera?"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 16 juillet   Thursday Night Bash! édition du 16 juillet Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:31

Frank Tean: "Et maintenant, tout un match ce soir alors que quatre véritables titans de la WWA s'affronteront en même temps, sur le même ring!"

John K: "Go Théo go!"

Frank Tean: "… Vous n'avez vraiment rien suivi des cours de commentateur hein?"

Bleak de Soulfly se met à jouer et Snarkk, l'un des favoris de la foule, sort de sous le titantron, il descend la rampe, saluant les fans, puis monte sur le ring et attend ses adversaires.

C'est ensuite The Hot Gates de Tyler Bates qui se met à jouer et l'imposant Sabre s'approche. Il descend la rampe, ne daignant pas regarder les membres du public, puis monte sur le ring en prenant bien soin de jeter un regard menaçant à Snarkk qui ne s'en laisse pourtant pas imposer.

Arrive ensuite le champion Lynx sous l'air de Out Ta Get Me de Guns n' Roses. Théo d'Or prend comme à l'habitude ses grands airs, mais le public ne le voit pas de cet oeil. Puis il monte sur le ring, lui aussi pour reçevoir un regard intimidant de Sabre. Les deux hommes semblent avoir hâte d'en découdre.

Finalement, le champion de la WWA Alfred McAvery sort de sous le titantron, la foule explosant en entendant Transylvania d'Iron Maiden. Il descend la rampe, saluant la foule, puis se met en position pour commencer le match.

L'arbitre fait retentir la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Alfred McAvery vs. Théo d'Or vs. Sabre vs. Snarkk
Les hommes sont dans les quatres coins, se jaugeant du regard, attendant de voir qui fera le premier geste.

Finalement, Sabre et Théo d'Or tentent d'agripper le champion en même temps, et ils s'accrochent, ce qui suffit en envenimer leurs relations déjà tendues. Sabre tente de porter une imposante main droite à Théo d'Or, mais celui-ci esquive et porte un coup de genou. Mais Sabre le redresse d'un uppercut.

Les deux lutteurs continuent de s'échanger ainsi coup pour coup. Voyant cela leurs adversaires haussent les épaules et se font signe. Alfred McAvery saisit Théo d'Or en neckbreaker tandis que Snarkk porte un dropkick de la troisième corde à la tête d'un Sabre surpris.

McAvery relève Théo d'Or et le place en position de vertical suplex. Il le soulève, recule un peu, et le porte. Mais il le fait rebondir sur une corde pour l'inverser!

Frank Tean: "Un mouvement impressionnant de la part du champion!"

McAvery tente déjà le tombé: 1...2..Théo lève l'épaule.

Pendant ce temps, Snarkk a plus de difficultés avec Sabre qui a réussi à se relever et qui bloque les coups de poings de son adversaire. Il se tanne finalement, saisit la tête du jeune loup, et lui donne un solide coup de tête. Snarkk s'effondre.

Sabre se retourne. Il saisit le champion de la WWA par le bras et l'envoie dans un coin si fort que celui-ci en retombe sur le ventre. Puis il ramasse Théo qui peinait à se relever et le soulève pour son chokeslam. Non! Théo porte un coup de pied dans les côtes du géant qui l'oblige à le lâcher.

Puis il va se donner un élan dans les cordes et se jette littéralement sur le géant qui fléchit et tombe sur le dos. Puis il se met à matraquer la tête de Sabre de coups de poings enragés. L'arbitre tente de le séparer, mais Théo refuse. C'est finalement McAvery qui réussit à faire lâcher prise au julianiste en lui portant un coup de pied à la tête. Il tente le tombé: 1...2... Snarkk vient casser le tombé.

Alfred se retourne vers Snarkk. Il se relève et saisit le grey wolf en épreuve de force. Aucun des deux hommes ne prend le dessus. McAvery se glisse finalement derrière Snarkk et lui porte un german suplex.

Mais Snarkk ne se laisse pas démonter et se dépêche à enrouler ses jambes autour de la tête du champion pour lui porter une soumission. McAvery tente de se déprendre mais la prise est solide et l'air commence bientôt à affluer plus difficilement à son cerveau.

Théo d'Or et Sabre viennent tout deux interrompre la prise de soumission de peur de voir la victoire leur échapper. Snarkk se relève énervé et porte un coup de pied circulaire dans la jambe de Sabre avant de lui porter un uppercut et d'enchaîner avec un stunner.

Théo quant à lui est occupé à ruer le champion de la WWA de coups de pieds dans le ventre. Après une série particulièrement efficace, il se retourne, fier de lui, levant les bras au ciel. Il n'en faut pas plus au champion qui se relève et porte un atomic drop au champion Lynx. Puis il s'élance dans les cordes et lui porte une clothesline. Non! Théo esquive et riposte d'un lifting side slam (rock bottom). Les deux hommes, à bout de souffle, s'affalent au sol.

Pendant ce temps, Snarkk relève Sabre. Il va tenter le Wolf Rage!

Frank Tean: "Il est impossible que cet homme réussisse à soulever ce géant qu'est Sabre!"

En effet, il n'y réussi pas. Sabre renverse la prise et porte son Dark Tower au pauvre Snarkk qui tombe sans connaissance. Puis il tente le tombé: 1...2...Non! McAvery a réussi à se relever à temps pour venir briser le tombé!

McAvery relève Sabre et l'envoie hors du ring! Puis il se retourne, mais Théo l'attend avec une clothesline qui l'envoie rejoindre Sabre en dehors du ring.

Il ne reste plus à Théo qu'à aller faire le tombé sur Snarkk: 1...2...3!!!

vainqueur: Théo d'Or

Le vainqueur célèbre ce match, alors qu'on lui apporte rapidement sa ceinture de champion Lynx. Mais il a le regard et le doigts braqués sur une autre ceinture, plus prestigieuse. Son geste est clair, il la veut! Mais Alfred McAvery s'interpose, déclarant ainsi qu'elle est encore à lui...

Frank Tean: "Et la semaine prochaine, rendez-vous pour le dernier pay-per-view de la WWA avant le retour de Retribution! La semaine prochaine, ce sera Elevation!"

Et c'est ainsi que se termine cette édition de Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 16 juillet   Thursday Night Bash! édition du 16 juillet Icon_minitimeJeu 16 Juil - 15:33

Et les remerciements:

Baracouda pour Falcon vs. Road Rage
Tirsalliés pour le backstage brawl
El Jefe pour Kronos vs. Cupidon
Tragico Comoedia pour le main-event
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 16 juillet   Thursday Night Bash! édition du 16 juillet Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:10

Segment du début : Belle annonce, Sharpy et Tigerclaw V.S. Mr. J et Baracouda... Mais bon, c'est pas grave, cette division va encore plus touché le fond, donc, moi et Julianinho allons la ramener de plus loin...

Falcon V.S. Road Rage : Bha, Il faut des matchs de Jobber de temps en temps... quoique Baracouda est rendu très fort dans les bookings!

Grip Sue V.S. Bob Ivory : Les deux clowns qui finissent en double K.O. très bien booké... au moins Théodore, dis-toi que tu es un vrai jobber, mais au moins, tu book bien Smile

Kronos V.S. Cupidon : Non sérieusement, quel tournoi de jobbers... ouais... Kronos qui fait sa place... Come on... mais, bien booké ''El Jefe''

DCK V.S. Tragicoune : Victoire évidente... très évidente... Very Happy

Main-Event : 4 Titans? Laissez-moi rire... 4 Has-been oui.... et de plus, booké par Tragico... Non mais... un échec assuré comme match Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 16 juillet   Thursday Night Bash! édition du 16 juillet Icon_minitimeVen 17 Juil - 2:40

Segment du début : Je le savais !! Sharpouf mon fan n°1 se retourne contre le gars qui lui à inspiré de faire un talk show même si il est moins bien que le mien , oui tout ce qui ne vient pas de moi est nul Razz Bon segment Razz


Falcon V.S. Road Rage : Un match très intéressant où le plus présent des deux remporte logiquement , même si il y eu des périodes de doutes sur le vainqueur "Falcon" à très bien répliquer grâce au poteaux Wink

Grip Sue V.S. Bob Ivory :Théo j'adore tes bookings affraid Un double K.O. permet de mettre en valeur les deux lutteurs là fin de leurs feuds semble proche , très proche même et la stratégie des deux était très bien pensé Wink

Kronos V.S. Cupidon : Mon booking Razz Cruz qui me dit bien booké Surprised

DCK V.S. Tragicoune : Victoire un peux trop digne d'un squash de la part de DCK en même temps vu le niveau de Tragico Smile Et vu que 1 nul < 1 + 1 nul , mais heureusement il s'est réveillé trop tard mais sa periode de domination c'est fait sentir , good job

Main-Event : WOW , un très gros ME , très divertissant de l'action de partout par moment même si on voyait que c'était plutôt en fonction de leur feud mais les moments où ils n'étaient pas contre leur opposant de feud était simpa aussi , bien joué d'avoir joué la dessus mais pas trop Wink
Revenir en haut Aller en bas
hhh88
Mid carder
Mid carder
hhh88

Nombre de messages : 225
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 16 juillet   Thursday Night Bash! édition du 16 juillet Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:26

Bon show, j'ai vraiment hâte de mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 16 juillet   Thursday Night Bash! édition du 16 juillet Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:27

Segment du début : Sharpy et Tigrou vs la team pétochard, waouuu quel annonce de... MERDE !! Sérieu, tout le monde sait que ces titres de toute façon irons au DCK, alors sérieu, ça interesse qui ?

Falcon V.S. Road Rage : Trés bon booking, Falcon en finale du tournoi des loosers.

Grip Sue V.S. Bob Ivory : Excellent, un vrai bon match, dommage que les deux participant soit la version raté de booba et une immitation hasardeuse de bozo...

Kronos V.S. Cupidon : Kronos en finale contre Falcon, un bon booking, vivement la finale des loosers

DCK V.S. Tragicoune : Un massacre, mes condoléance... bon booking encore.

Main-Event : Un Dark match, le Main event etait avant... Très bon booking quand meme la comédienne. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 16 juillet   Thursday Night Bash! édition du 16 juillet Icon_minitimeJeu 23 Juil - 4:37

Segment du début : Une équipe qui risque de faire sensation,
j'attend avec impatience de voir leur évolution!

Falcon V.S. Road Rage : Un match très bien écrit qu'on a là,
bravo Baracouda!

Grip Sue V.S. Bob Ivory : Un match violent,
un booking excellent!

Kronos V.S. Cupidon : Kronos avait-il vraiment besoin de tricher,
pour de Cupidon triompher?
Un bon match El Jefe!

DCK V.S. Tragicoune : Ils sont tout fiers de leurs victoire...
Ils ont du se mettre à deux pour m'avoir!

Main-Event : Mon booking.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 16 juillet   Thursday Night Bash! édition du 16 juillet Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:14

Segment du début : Alors c'est qui le partenaire mystère, c'est Sharpy ?! Alors de nouveaux joobers à battre

Falcon V.S. Road Rage : Mon Booking

Grip Sue V.S. Bob Ivory : Match très sanglant pour Clowny et très.... euhhhhh, bon brèf, match bien écrit mais ça doit être assé dure d'inventer un No Contest dans une tel sorte de match

Kronos V.S. Cupidon : Kronos dans le tournois des joobers, on peut le féléciter, ça doit être dur de battre une tafiolle qui se prend pour le dieu de l'amour, c'est chou Embarassed

DCK V.S. Tragico : La nouvelle équipe de joober a gagné contre Tragico, pas trop difficile DCK ? Après Tragico se sera moi et Mr.J ou si vous avez trop peur Sharpy et le p'tit chaton

M-E: Combat de Titant remporte par un gugusse qui se croit bon, très bon booking Tragicoco Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 16 juillet   Thursday Night Bash! édition du 16 juillet Icon_minitimeSam 25 Juil - 16:39

Segment du début: La vache, quelle team ça va faire... comparer aux autres hein, parce que c'est claire que sinon, elle vaut pas grands choses. Mais vu que les champions c'est Mr J et Baracouda... Smile
Citation :
oui tout ce qui ne vient pas de moi est nul
Tu viens de toi? Tu t'es fait tout seul? Non hein. Donc toi aussi tu es nul. Remarque, on le savait déjà. mariole
En tout cas, la confrontation entre les 2 équipes va être excellente!

Falcon vs Kronos: Un bon booking, qui permet logiquement à Falcon d'arriver en finale du tournoi. Même si ça a été plus dur que prévu.

Grip Sue vs Bob Ivory: Mon booking

Kronos vs Cupidon: Combat de tafiolle... ah nan, tafiolle c'est Aliou. Jolie combat remporter par Kronos face à Cupidon. Ils seraient pas mal en couple ces deux là.

DCK vs Tragico: Le march est bien booké, malgré les trois lutteurs inintéressants. Et puis les deux gugusses ont eu du mal à gagner. Le Julianisme était plus crédible, normal j'étais dedans.

Main Event: Un très bon ME; avec une victoire qui crédibilise Thép pour le PPV, et le match est bien dynamique et ne décrédibilise personne.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 16 juillet   Thursday Night Bash! édition du 16 juillet Icon_minitimeDim 26 Juil - 8:18

Hahaha, quel segment d'entrée...Les rires ont étaient nombreux ^^ Excellent d'ingéniosité !! Les décors sont pas mal non plus What a Face

Les commentaires volent la vedette au match entre Falcon et Road Rage Laughing Mais le mélange humour action est une bonne chose ^^

Bob Ivory et le clown : Une feud comme un match bien violent !! Deux gimmick bien différente pour une feud divertissante !! C'est excellent une fois de plus...Et ce match fait la transition avec l'humour du début de show, en apportant de la rudesse !!

Kronos qui s'enligne face à Falcon pour la finale du tournoi....J'ai hate de voir cela !!

Hahaha, l'intro du match de Tragico/Cruz/Kid est énorme Very Happy
Un match bien imprévisible...Même Tragico à l'air de redevenir un face, en luttant face à nos deux guignols !! Va falloir lire les dernières promos pour voir comment Tragico gère cela !!

Main-event : Solide...Et le champion qui n'arrache pas la victoire avant le PPV, laisse pas mal de questions en suspend !!

Un show qui place une fois de plus, le PPV en point d'orgue de certaines feuds !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 16 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 16 juillet   Thursday Night Bash! édition du 16 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 16 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser