Web Wrestling Association
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 2 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 2 juillet Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 2 juillet   Thursday Night Bash! édition du 2 juillet Icon_minitimeVen 3 Juil - 10:58

Thursday Night Bash! édition du 2 juillet Logobashws6

Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'aréna. Des feux d'artifice orange explosent autour du titantron. Et les fans manifestent leur joie. Voici que démarre une nouvelle édition de Thursday Night Bash, avec les matchs de leurs superstars préférées. Ils commenceront d'ailleurs dans un moment. Mais juste avant, retrouvons une vidéo récapitulative de ce qui s'est passé lors de l'édition de la semaine dernière.

La soirée a commencée avec une victoire de Kronos sur Falcon. Puis Road Rage a été lui aussi déclaré vainqueur, mais dans des circonstances très étranges: le monocycle de Grip Sue a bloqué la porte de la loge de Bob Ivory, l'empêchant de se présenter à son match. Mr.J et Baracouda nous ont aussi présenté une édition de leur Jealous Club, s'en prenant à Tigerclaw. Après avoir battu Cupidon, le champion Lynx Théo d'Or a défié Alfred McAvery pour le titre de champion WWA au prochain pay-per-view. Le match entre Snarkk et Sabre s'est terminé en double décompte à l'extérieur. Et enfin, le main-event a opposé Tragico Comoedia et Davey Cruz. Ce dernier bénéficiant d'une intervention et du retour de Julianinho, grâce auquel il l'a emporté.

Mais tout de suite, nous revenous autour du ring pour le premier match de la soirée.

La musique de Cupidon se fait entendre dans l'aréna et la salle devient rose, Cupidon regarde la foule en souriant puis descend le titantron. Il embrasse quelque femmes au passage avant de monté sur les ring et sur un des quatre coins du ring en faisant des bisous en envoyant avec sa main avant que des bouts de papier rose tombe sur la foule.

Une musique de cirque ce fait entendre, Grip Sue descend le titantron avec ses ballant dans la main, il regarde tous le monde avec un sourire bizarre et BAM !!!!!!!

John K: "C'est vous Frank ?"

Frank Tean: "De quoi ?"

On voit Bob Ivory venant de porter son superkick à Grip Sue! Puis il lui enchaine avec des coups de points dans la face et des coups de pieds avant de se faire courser pas les officielles. L'arbitre demande de faire sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Cupidon vs. Grip Sue
Frank Tean: "Ça ne va pas faire comme la dernière fois ?!"

1....2

John K: "Ça devient lourd comme même...."

3....4

Frank Tean: "Un café John?"

5....

John K: "Non ça va aller."

6...7

Grip Sue commence à se relever.

8..

Il titube en se relevant.

9...

Il essaye de courir vers le ring mais c'est sans doute trop tard.

Cupidon descend du ring parce qu'il ne veut pas gagné comme ça, il ramène le clown dans le ring avant de lui donné un bisou sur la joue. Grippe se met en colère et lui donne des coups de poings tent bien que mal, Cupidon s'énerve (pour la première fois) avant de porte un coup de pied à l'abdomen et de porté son Vertebreaker et le tombé

1...2...3

vainqueur: Cupidon

Bob Ivory revient après le match et expulse brutalement Cupidon. Il a un micro en main, et prend la parole.

Bob Ivory: "Alors Grip, comment ça fait de se faire humilier comme aujourd'hui, par un mec habillé comme une tafiolle. Ça t'apprendra à te défier à moi et la prochain fois c'est moi qui va te démonté sale fils de p**e!"

Bob Ivory donne un violent coup de micro à Grippe Sue avant de partir.

Indifférents à tout cela, nous rejoignons Julianinho en backstage, face à Audrey et Théo.

Théo d'Or: "Mais que vous est t’il arrivé, que se passe t’il seigneur, pourquoi aider notre ennemis."

Julianinho part pour un fou rire mais il se retient.

Julianinho: "Hum hum, mon enfant, sache que tout ceci n’est qu’un piège, un plan pour la gloire du Julianisme, mais pour cela il va falloir m’aider…"

Théo d'Or: "Oui je vous écoute !!"

Julianinho: "Va me chercher une bouteille d’ice tea, et vite j’ai soif, voila ton immense contribution au Julianisme, quand a toi Audrey, je t’attends dans ma loge, tu peux toi aussi me rendre de grand service."

Le Crazy Kid s’en va mort de rire laissant une Audrey sans voix et un Théo fou de rage, visiblement le Julianisme est mort, et même notre champion Lynx n’y peut rien.

Théo d'Or "Je n’oublie pas tout ce que je lui dois, mais le fait est que celui qui a remporté le Wargame c’est moi, celui qui est double champion Lynx, c’est moi, en fait le Julianisme a connu le succès grâce a moi !! Une fois que j’en aurai finit avec Alfred et que je serai double champion de la WWA, il réalisera sa folie !!'

Théo s’en va, alors que Audrey elle semble songeuse…

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 juillet   Thursday Night Bash! édition du 2 juillet Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:10

Frank Tean: "Le prochain match opposera Mr J. et Tigerclaw, ce dernier demandant des comptes au Jefe après le Jealous du dernier TNB."

John K: "Je vais tirer à pile ou face pour savoir si je commente vraiment ce match ou pas ...... FACE je ne commente pas. Bonne Nuit Frank."

Frank Tean: "Pour une fois qu'on aurait pu entendre votre avis impartial sur les lutteurs de la WWA, c'est vraiment dommage."

John K: "ZZzz... Et Julianinho donne ...ZZzzz... un coup de chaise à Cruz ...ZZzzz... et devient Champion Linx ...ZZzzz... par équipes et de la WWA ...ZZzzz... et redevient notre dieu à tous ...ZZzzz"

Frank Tean: "Il est encore repartit dans ses délires ..."

Daddy Yankee Jefe résonne dans l'arena et Mr J. entre la même que The rock lorsqu'il monte a chaque coin, portant un débardeur identique au maillot du Portugal accompagné par Baracouda.

Ride the Lightning de Metalica retentit dans les travées de la salle et les fans applaudissent leur héros, dès les premières notes de guitare, la lumière baisse et de la fumée envahit la scène d'entrée. Tigerclaw sort alors des coulisses. Il s'arrête et regarde les fans des deux côtés de la rampe d'accès. Puis il reprend sa marche le long de la rampe, jusqu'au escaliers du ring. La lumière revient à son niveau normal alors qu'il se dirige vers le coin opposé et l'escalade. Il croise alors ses bras sur la poitrine, dominant les alentours.

Ding! Ding! Ding!
Mr J. VS Tigerclaw

Dès le son de la cloche, Tigerclaw s'attaque à Mr J. en réponse aux piques du Jefe lors du Jealous Club, mais ce dernier évite la Clotheline de l'ex-champion WWA, et en profite pour l'attaquer à coup d'avant-bras bien sentis qui font reculer Tigerclaw dans les cordes, Mr J. envoie alors son adversaire dans les cordes opposées et se baisse mais Tigerclaw lui envoie un énorme coup de pied dans l'épaule, et en profite pour porter un Knee Facebuster à Mr J. qui est bien sonné mais ne peut reprendre ses esprits puisque son adversaire lui porte une Jumping Clotheline qui le fait tomber permettant à Tigerclaw de le couvrir mais pour un compte d'à peine 1 et encore. Tigerclaw attends alors que Mr J. se relève et tente un Running Crossbody Block mais Mr J. se couche et Tigerclaw s'étale par terre comme une merde. La moitié des champions par équipe ne perd alors pas de temps et écrase chaque membre de son adversaire avec de puissants piétinements, El Jefe relève alors Tigerclaw et tente une Fisherman Suplex mais Tigerclaw se défend et parvient à libéré sa jambe de la prise de Mr J. mais cela n'empêche pas à ce dernier de porter une T-Bone Suplex puis de couvrir Tigerclaw.

1 ...

2 . Non ! Tigerclaw se dégage mais alors qu'il s'assoit il se prend un Dropkick en pleine face. Mr J. relève alors Tigerclaw en mettant directement la tête de ce dernier entre ses jambes, lève les deux bras de l'ex-champion WWA mais semble hésité sur le move à porter, cette hésitation permet un surpassement de Tigerclaw qui reprend du poil de la bête.

Frank Tean: "Quelle détermination de Tigerclaw qui revient dans le match !!!"

John K: "ZZzzz... Julianinho domine la WWA d'une ...ZZzzz... divine façon, renversant Caro et Joe Tanto ...ZZzzz... la renommant JWA Julianinho's Wrestling Association ...ZZzzz... et vire tout les impies de SA fédération ...ZZzzz"

Tigerclaw envoie alors Mr J. dans les cordes et lui porte un Powerslam, il encourage alors la foule à crier pour lui, et attrape les jambes de son adversaire, place la sienne au milieu pour porter The Claw Lock mais Mr J. referme ses jambes en donnant un double coup de talon dans la mâchoire de Tigerclaw qui est pas mal sonné mais reste debout, avant de se prendre un Standing Dropkick de Mr J. qui envoie Tigerclaw roulé à l'extérieur du ring. Mr J. s'agenouille alors, l'arbitre se retourne alors vers lui, Baracouda provoque alors de cette distraction pour frapper Tigerclaw à plusieurs reprises et enfin pour l'envoyer dans les escaliers en métal, le bruit de ces derniers fait réagir l'arbitre qui va voir en dehors qui s'y trouve mais Baracouda ayant plongé sous le ring, l'arbitre remonte dans le ring pour compter Tigerclaw

1 ...

2 ...

3 ...

4 ...

5 ...

6 ... (Tigerclaw commence à peine à se relever)

7 ... (Il est à genou et se tient à la barrière de sécurité)

8 ... (Tigerclaw est debout mais semble tenir debout seulement grâce à la barrière)

9 ... (Il commence à marcher vers le ring tandis que Mr J. commence à celebrer sa victoire)

10 NON !!! Tigerclaw à plonger sous la première corde et casse le compte de l'arbitre tandis que Mr J. se retourne et se lance à l'assaut de Tigerclaw qu'il penser battu.

Mr J. donne de nombreux coups au visage de Tigerclaw jusqu'à ce que l'arbitre fasse reculer le champion Tag Team et permette à Tigerclaw de se relever. Dès lors, Mr J. se rue sur Tigerclaw mais il chope un spear de son adversaire

1 ...

2 ...

NON !!! Mr J. se dégage au dernier moment, Tigerclaw monte alors sur la troisième pendant que le Jefe se relève et porte un Missile Dropkikck et attends que le Jefe se relève en boostant la foule qui l'encourage comme jamais. Dès que Mr J. se relève, Tigerclaw lui donne un coup de pied dans le ventre de toutes ses forces, faisant cracher un peu de sang au Jefe, l'arbitre se retourne alors vers le carré des employés où se trouve un médecin et lui demande de monter voir Mr J., cela l'empêche alors de voir le coup de chaise de Baracouda sur Tigerclaw qui prenait de l'élan dans les cordes pour The Sentence of Hunt, l'ex-champion WWA avance alors lentement vers Mr J. qui ne se fait pas prier pour porter son Face Smash à Tigerclaw avant de couvrir

1 ...

2 ...

3 !!!

Vainqueur: Mr J

Mr J. descend alors du ring et célèbre avec Baracouda qui semble lui dire "Super ton plan du faux sang" en brandissant les ceintures de champions par équipe tandis que Tigerclaw semble très énervé. Il les fixe avec un regard qui en dit long...

En backstage, Arthur Tollen se tient prêt pour une interview du Kick master Bob Ivory.

Arthur Tollen: "Bob, ce n'est pas que nous nous interrogeons sur vos motivations, mais... A propos de votre intervention contre Grip Sue..."

Bob Ivory: "Quoi? C'est lui qui a commencé! Avec ses sales blagues qui ne font rire que lui! Et bien je lui ai rendu la monnaie de sa pièce! Je lui ai fait une blague comme il les aime!"

Arthur Tollen: "Oui, mais..."

Difficile d'en dire plus, le Kick master a arraché le micro des mains de l'interviewer, le réservant pour son seul usage.

Bob Ivory: "Je ne suis pas le premier Jason Reso venu, moi! On ne me fait pas ce genre de chose à moi! Aujourd'hui n'était que le début! Bientôt ce sera pire! Et... Quoi? Qu'est-ce que tu me veux, toi?"

Arthur Tollen: "C'est mon micro! Je voudrais le récupérer."

Bob Ivory: "Calme-toi, petit! Sinon..."

Arthur Tollen: "Ce que fous faites est digne d'un clown que je ne nommerais pas..."

Le Kick master n'apprécie pas la comparaison, et jette violemment le micro au visage d'Arthur Tollen. Puis il s'en va, laissant l'interviewer au sol et complètement sous le choc.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 juillet   Thursday Night Bash! édition du 2 juillet Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:17

La Chevauchée de Walkyrie de Wgner commence et les fans huent cet ignoble personnage qu’ont appelle Kronos... il regarde les fans...il s’avance vers le ring...il monte sur le ring...l’arbitre le fouille....non....il n’a rien. Heureusement !

Un silence se fait entendre !

Dance with the devil de Breaking Benjamin commence et L'éclairage de la salle devient sombre alors que la musique débute calmement pendant quelques secondes. Les projecteurs illuminent l'entrée d'une couleur bleue sombre. Dès que la musique s'agite (0.13) un écran de fumée apparaît, et Shadow sort de ce dernier. La musique redevient calme (0.25) et Shadow s'avance d'un pas lent et hautain en ignorant complètement la foule. Lorsqu'il atteint le bord du ring, il se retourne quelques instants, puis monte rapidement. Il fait quelques pas, puis monte sur l'un des coins du ring quand la musique s'agite de nouveau (1.00) !

Les adversaires se regardent....

Ready ? Kronos fait signe qu’il est prêt

Ready ? Curtis fait signe également qu’il est prêt...

FIGHT !

Ding ! Ding ! Ding !

Kronos vs. Curtis Shadow
Kronos arrive et commence à donné des coups d’avant-bras à Curtis....il l’envoie dans les cordes.....Clothesline...non Curtis se baisse....Shadow reviens....Shoulder Block sur Kronos...Curtis commence à donner des coups de pieds au Sinistre Macabra ! Kronos essaie de se relevé mais il est piétiné par Curtis Shadow. Il relève Kronos....Russian Leg Sweep....le compte....1.....2...non ! Curtis releve encore une fois son adversaire....il l’envoie dans les cordes....Back body drop....Curtis s’envoie dans les cordes....ROLLING THUNDER !!!! Curtis relève Kronos....coup de poing...non Kronos...bloque....Clothesline ! Kronos commence à rire..il prend la jambe de Curtis Shadow....Boston Crab ! Curtis....se tord de douleur....il s’approche des cordes....il s’apprête à y toucher.....non Kronos le fait reculé....Curtis se retourne Coup de pied au visage de Kronos qui le lâche ! Curtis se relève en boitant..il le place...DDT....Curtis monte sur le coin....MOONSAULT !!!!!! Le compte 1.....2....NON ! Kronos se dégage encore une fois !

Curtis relève Kronos...il l’envoie dans le coin....Curtis recule....Dropkick ! Kronos retombe dans le coin. Curtis court.....EUROPEAN UPPERCUT !! Il ramène Kronos vers lui....SIT-DOWN POWERBOMB !!!!!!!!!!! COVER !! 1....2.....NON !! Curtis en a assez....il relève Kronos....Kronos commence à lui donné des coups de poings...il le place....Piledriver ! Kronos s’envoie dans les cordes....SPLASH ! Façon Ultimate Warrior sur Curtis Shadow ! Kronos relève son adversaire....il l’envoie dans le coin à son tour....il court.....BIG BOOT durement porté au visage de Curtis Shadow qui s’écrase au sol....Kronos monte sur le coin....FLYING ELBOW !! Kronos relève Curtis Shadow qui est dans les pommes ! Curtis...se réveille et lui donne des coups d’avant bras.....1....2....ROARING EBLOW !!! Kronos tombe et roule jusqu’en bas du ring ! Curtis saute sur le coin...Crockscrew 630 SPLASH À L’EXTÉRIEUR DU RING SUR KRONOS !!!!!!!!! L’arbitre commence à compter.

1...........Curtis envoie Kronos sur la grille de sécurité....il lui donne une série de chop !

2...............3.........Kronos à mal au torse.....Curtis lui donne un coup de pied dans l’abdomen !

4..........5.......Curtis recule......SHINING WIZARD !!!!!!!

6.............7........Curtis envoie Kronos à l’intérieur du ring ! Curtis remonte également !

The Wrestling Rockstar fait le compte sur Kronos

Frank Tean: "On dirait que le match touche à sa fin !"

John K: "Possiblement..."

1.........2........NOOOOOOOO !!!! Kronos a un pied sur les cordes....Curtis n’en reviens pas il donne des coups sur le ring en signe de frustration....il marche vers le coin....il monte sur le coin....SHADOWSPLAAAAAAAAOUCH ! Kronos a levé son pied et Curtis l’a reçu en plien sur la gueule ! Curtis se tiens la machoire et s’écrase au sol....les deux sont par terre.....l’arbitre commence la compte......1.......Kronos commence à se lever.......2.........3.......4.....Kronos est debout et il relève Curtis Shadow....il le palce entre ses jambes......JACKNIFE POWERBOMB !!!! Kronos se couche sur son adversaire ! 1.......2.....3 ! IT’S OVER !

Vainqueur: Kronos SM

Un sourire fourbe apparait sur le visage du vainqueur de ce match alors que son thème se fait entendre pour la seconde fois. Il redescend du ring et commence à remonter la rampe en se frottant le menton. A quoi pense-t-il? Au prochain tour de ce tournoi? A ce qui l'attend s'il le gagne? Que se passera-t-il alors, d'ailleurs? Cela n'a pas encore été révélé...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 juillet   Thursday Night Bash! édition du 2 juillet Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:56

Et l'on revient avec la septième symphonie de Beethoven. Tragico Comoedia effectue de grands gestes sur la rampe, comme s'il dansait la valse. Une danse redoutable, quand c'est lui sur l'exécute. Il n'est pas réputé pour avoir pitié envers ses adversaires. Et il a ce soir quelques comptes personnels à régler avec son adversaire. Sur le ring, débarrassé de son chapeau et de son manteau, il effectue quelques assouplissements pour les muscles de son épaule. Une moquerie envers ce qu'il a infligé ces deux dernières semaines à Davey Cruz?

Et voici son adversaire. Burn Burn de Lost Prophets et voici le Crazy Kid Julianinho! Il gigote de partout, prenant diverses poses. Dans sa main se trouve Junior, sa fameuse batte de baseball où est inscrit "et la lumière fut". Cela faisait longtemps qu'il n'était plus entré ainsi à la WWA, et le public est partagé à son approche.

John K: "Je ne sais pas quoi dire."

Frank Tean: "Voilà qui nous changerait."

John K: "Quand je vois ce... ce..."

Frank Tean: "Allez-y, de toute façon je sais que je n'y couperais pas..."

John K: "Je ne sais pas quoi faire. Dois-je acclamer le retour de Saint-Julien? Saint-Julien! Mais il est revenu Crazy Kid, rejetant tout ce qu'il a déjà fait. Et surtout s'alliant à ce looser de Davey Cruz. Il risque de se faire contaminer par sa loositude. Et je crois même que c'est déjà un peu fait."

Frank Tean: "Mouais. Vous avez raison. Vous n'avez rien à dire."

Ding! Ding! Ding!

Tragico Comoedia vs. Julianinho
Et voici donc les deux adversaires qui commencent à se tourner autour. Et passent à l'offensive! Tragico Comoedia s'attaque de nouveau à l'épaule! Il commence à tordre le bras du Crazy Kid. Et Julianinho contre, renversant la prise! C'est lui maintenant qui se trouve dans le dos adverse, tordant un bras. Qu'il relâche, pour mieux s'en prendre à la tête. Headbutt sur la nuque! Puis un coup d'avant-bras! Ces coups commencent à faire plier le comédien, et l'autre en rajoute, revenant sur le côté. Fame Asser!

John K: "Dois-je acclamer et encourager Saint-Julien? Féliciter ses belles actions, comme ici? Ou bien est-il complètement corrompu par la loositude de Davey Cruz et n'en vaut plus la peine..."

Frank Tean: "Je vous ai plusieurs fois répété de vous payer un psy."

Julianinho continue son attaque, faisant pleuvoir les coups de pieds sur son adversaire au sol. Mais Tragico Comoedia réussit à en contrer un. Il l'attrape et tord la cheville! Déséquilibré, le Crazy Kid tombe à son tour, alors que le comédien se relève. Sans lâcher sa prise, ankle lock!

John K: "Et maintenant, dois-je prier pour qu'il ait la force de se relever? Ou continuer de condamner son alliance avec..."

Frank Tean: "Faites ce que vous voulez, mais soyez professionnel, pour changer!"

Julianinho rampe difficilement sur le sol. Et atteint les cordes! Tragico doit casser la prise. Un! Deux! Trois! Quatre! Il n'obéit qu'au dernier moment avant la disqualification. Il laisse par contre son adversaire se relever, s'appuyant sur ses cordes. Avant de charger de nouveau! Clotherline! Et le Crazy Kid qui passe par dessus la troisième corde!

Décompte à l'extérieur. Un! Julianinho se relève en secouant la tête. Deux! Il regarde Tragico en fronçant les sourcils. Trois!

Frank Tean: "Il doit être à court de compétition. Et ça doit jouer!"

John K: "Ou alors il a été contaminé par la loositude de..."

Frank Tean: "Oui ça va! On a compris!"

Quatre! Julianinho revient dans le ring, où l'attend Tragico. Le comédien a pris son élan. Bulldog! Et au sol, il recommence à tordre un bras! Mais le Crazy Kid a des ressources, et il est souple. Il se contorsionne pour se remettre sur les pieds. Et utilise son élan pour faire subir un arm drag à Tragico! Il veut enchaîner avec un crazyflash (commotion kick)! Esquivé au dernier moment! Le comédien en réchappe de justesse et se glisse hors du ring!

Un! Julianinho sort à la suite de son adversaire. Deux! Course-poursuite! Trois! Tragico remonte le premier dans le ring! Quatre! Le Crazy Kid le suit toujours. Coup de coude en plein visage! Enchaîné avec un ddt! Le comédien reprend l'avantage! Il relève Julianinho en position de sleeper hold. Et lui envoie des coups de poings dans les côtes! C'est son Art de la guerre! Relâchant sa prise, il part prendre de l'élan dans les cordes.

Et se fait déséquilibrer! Davey Cruz lui attrape la cheville! Intervention! L'arbitre vient aussitôt demander au nouvel intervenant de s'éloigner. Il n'a pas tout vu, ne peut pas faire sonner la disqualification tout de suite, mais fait clairement savoir que ce n'est pas loin. Et pendant ce temps, dans son dos, Bitch blow (coup de Junior dans le dos)! Junior est jeté à l'extérieur, et Julianinho effectue le tomber! Un! Deux! Trois!

vainqueur: Julianinho

Davey Cruz monte sur le ring, et vient célébrer avec le vainqueur de ce match. Les deux se moquent et insultent visiblement Tragico Comoedia, toujours au sol.

John K: "Et maintenant, dois-je me réjouir de la victoire de Saint-Julien ou pleurer de cette tactique de Cruz?"

Frank Tean: "Vous voulez dire que vous êtes jaloux que Davey ait prit votre place? Non! Non! Ne pleurez pas, John!"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 juillet   Thursday Night Bash! édition du 2 juillet Icon_minitimeVen 3 Juil - 11:59

John K: "Et maintenant, pour notre main-event, Alfred McAvery affrontera Snarkk!"

Frank Tean: "En effet l'actuel champion pourra se mesurer à une étoile montante de la WWA! Je suis impatient de voir ce match!"

Bleak de Soulfly se met à jouer et Snark sort de sous le titantron, acclamé par la foule. Il serre des mains, salue la foule puis monte sur le ring. Il profite des applaudissements quelques instants, puis se met en position pour attendre son adversaire.

Transylvania d'Iron maiden se met à jouer et le champion en titre de la WWA, nul autre qu'Alfred McAvery, fait son entrée sur la rampe! Il salue la foule, puis monte sur le ring, où il serre la main de son adversaire. L'arbitre fait ensuite sonner la cloche.

Alfred McAvery vs. Snarkk
Les deux hommes se mesurent respectivement, puis s'empoignent en épreuve de force. En fait non, puisque le champion esquive et fait tomber son adversaire à plat ventre. Puis il tend la main à Snarkk et l'aide à se relever. Le geste est applaudit par la foule.

Frank Tean: "Enfin un match sportif à la WWA!"

Snarkk se donne un élan dans les cordes et court vers McAvery. Celui-ci tente une clothesline mais le Grey Wolf évite et y va d'un crossbody!

Il saisit la tête du champion et lui porte un Dragon clutch! McAvery semble souffrir mais il tient bon. Il réussit à se redresser et porte un bulldog à son adversaire! Non! Snarkk réussit à le repousser vers les cordes!

Snarkk tente de lui porter une clothesline, mais McAvery se penche. McAvery revient, tente de porter un coup d'épaule à son adversaire, mais ce dernier se glisse entre ses jambes. Il le fait basculer pour lui porter un pin!

1..2...

Non, McAvery retourne le pin en roll-up!

1..2...Non!

Les deux hommes se relèvent. La foule applaudit devant la performance de ces deux lutteurs!

Frank Tean: "John, je vous le dis, nous assistons à un grand match!"

Les deux hommes reprennent leur souffle, saluant la foule. Puis il se reprennent en épreuve de force. Mc Avery réussit à porter un coup dans le ventre du Grey Wolf puis lui porte un Powerslam. Il lui porte un ensuite un leg drop.

Puis il soulève Snarkk en Powerbomb. Il le tient dans les airs, tandis que ce dernier tente de se débattre. Mais Théo d'Or porte un coup de chaise dans le dos du champion! Snarkk tombe en bas du ring.

L'arbitre fait sonner la disqualification!

Vainqueur: Alfred McAvery

Théo d'Or jette sa chaise et se jette sur le champion, lui matraquant le visage de coup de poings. Il le bat furieusement, malgré l'arbitre qui tente de les séparer.

Alfred McAvery tente de le repousser mais Théo agit comme un chien enragé, pistonnant le champion. Snarkk remonte d'en bas du ring, tentant de séparer les deux hommes.

À ce moment, Sabre, le Desert Demon sort de sous le titantron. Il monte sur le ring. Snarkk tente de lui porter une clothesline, mais Sabre lui porte une droite au visage avant même qu'il ait eu le temps de se rendre.

Puis il soulève le Grey wolf et le jette hors du ring. Puis il va saisir Théo d'Or qui est toujours en train d'attaquer le champion et l'envoie lui aussi hors du ring.

Puis il relève finalement le champion... et le saisit par le cou! Il le tient en chokeslam.... et le chokeslam jusqu'en dehors du ring!

Frank Tean: "Incroyable!"

Sur ce, l'air fou, Sabre se tient dans le ring, regardant ses adversaires au sol tout en poussant des grognements inquiétants...

Frank Tean: "Et c'est sur ces images dérangeantes que se termine le Thursday Night Bash de cette semaine. Merci et à la semaine prochaine!"
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 juillet   Thursday Night Bash! édition du 2 juillet Icon_minitimeVen 3 Juil - 12:01

Et les remerciements:

Baracouda pour Grip Sue vs. Cupidon
Julianinho pour le segment "julianiste"
Bob Ivory pour Tigerclaw vs. Mr.J
Mr.W pour Kronos vs. Curtis Shadow
Tragico Comoedia pour Alfred McAvery vs. Snarkk
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 juillet   Thursday Night Bash! édition du 2 juillet Icon_minitimeVen 3 Juil - 14:58

Grip Vs Cupidon: Mon booking

Segment Julianiste: Très bien avec la rage du champion Lynx qui commence à monté et Audrey qui ne comprend rien, vivement la suite avec le Crazy Kid

Matou Vs Mr.J: C'était trop facile, Tigerclaw tu as perdu on te l'avait bien dit, va t'acheter un ami pour que ça devienne plus égale... Smile

Kro' Vs Curtis: Très bon match avec une bonne victoire de Kronos

Julianinho Vs Tragico: Oula, Davez vien aidé Julia, ça devient le grand amour entre c'est deux la, pour ça il on arrêtait tous les deux la WWA pendant un moment Smile

M-E: Quel preuve d'amitié entre c'est deux la (Alfred et Snarkk), c'est pas la saison des amours pourant, mais bon.... Tous est gacher par Théo puis par Sabre qui démolit tous le monde, bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Timothy Trenk
Legend
Legend


Poissons Chien
Nombre de messages : 2103
Age : 30
Localisation : Noix de coco
Date d'inscription : 24/04/2009

Thursday Night Bash! édition du 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 juillet   Thursday Night Bash! édition du 2 juillet Icon_minitimeVen 3 Juil - 17:14

Grip Vs Cupidon: intervention logique de Bob Ivory mais au moins moi je suis monté sur le ring!! tongue


Tigerclaw Vs Mr.J: victoire surprenante de la moitié des champions par équipe mais je pense quer ca va amener à une excellente feud entre les TT champion et Tigerclaw et un partenaire mystère

Kronos Vs Curtis: victoire logique du leader de l'institute et bon boulot du booker

Julianinho Vs Tragico: ben dites donc ils s'aiment bien ceux là vont ils finir ensemble Razz !Non sérieusement très bon booking

M-E: jolie marque de respect de la part de notre champion et Snarkk vite interrompu par les 2 glandus que sont Sabre et Théo D'or
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 juillet   Thursday Night Bash! édition du 2 juillet Icon_minitimeSam 4 Juil - 2:09

Grip Vs Cupidon: Un petit opener , permettant de relancer la feud entre Bob & Grip en ayant eu le même match excépté cette fois un pin de l'adversaire et signant la première victoire de Cupidon depuis un bon moment !

Segment Julianiste:HAHAHH Julia vs son ancien disciple HAHA Vraiment intéréssant ce segment avec les deux pauvres Julianistes qui tombe de haut Very Happy Vraiment arrogant et chiant le Julia ! PETOCHARD !

Tigerclaw Vs Mr.J: Un bon match même si je m'attendais à une victoire de Tigerclaw mais son infériorité numérique et infériorité tout court à été prouvé et Baracouda qui dis bien joué pour le faux sang lol J'aurais aimé que sa soit du faux sang Sad Mais bon comme la dit Baracouda ... Va t'achter un ami !

Kro' Vs Curtis: Match assez court ... Et où les points de suspensions on étaient de trop mais le match en lui même était intéréssant sa se vois que Mr.W peux donner de grand match si il ralonge et et évite les points de suspensiosn Very Happy

Julianinho Vs Tragico: HHAHAHA Cruz & Julia = M&M lol Vraimen de gros "connard" fessant tous pour réussir j'aime bien l'idée même si un des deux va se retourner contre l'autre ... Suite à un évenement douteux :p Mais revoir Junior est bénéfique à la salope qu'est PETOCHARD ! Very Happy

M-E: WOW tout le monde s'attaque à tout le monde c'est la chose à retenir dans ce ME avec un Sabre déstructeur , je vois bien un 3 vs 1 entre les Snarkk , Alfred et Théo vs Sabre Very Happy Sabre veut surement allez cherche les ceinturees plus que Théo ou Snarkk vraiment sa pourrait bien donné une sorte de winner Take all ? Good job pour le début de match sinon geek
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 juillet   Thursday Night Bash! édition du 2 juillet Icon_minitimeSam 4 Juil - 16:15

Grip Sue vs Cupidon: Match court semblable à celui de la semaine dernière. Les deux tentent de se rendre la vie impossible, et c'est les jobbers qui en profitent.

Segment: Julianinho est un looser. St Julien était cool, mais le Crazy Kid est, comme le dise les québécois, un fif. St Julien, y buvait des boissons de mec, pas de l'Ice Tea.

Tigerclaw vs Mr J: Un bon match, qui offre une bonne victoire à la moitié des champions par équipe, avec une bonne ruse finale. Je me demande ça sera qui le coéquipier de Tigerclaw!

Kronos vs Curtis: Un autre bon match, bonne victoire pour Kronos. Dommage que Curtis ne promotte plus... trop de point de suspension par contre.

Main Event: Un match assez court, mais le match est pas mauvais. Le final est un gros bordel!
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 juillet   Thursday Night Bash! édition du 2 juillet Icon_minitimeSam 4 Juil - 17:46

Grip Vs Cupidon: Bon match avec Booby et Grippy, ou l'histoire de deux ado qui découvre leur homoséxualité et se cour après...

Segment Julianiste: Mon segment. Smile

Tigerclaw Vs Mr.J: Tigrou qui affronte le Pétochard et sa comcubine seul pour les titres ? le match est bon mais la feud d'une ennuie, surrement parce qu'il n'y a ni Davey ni moi dedans.

Kro' Vs Curtis: Encore un bon booking, vue la victoire de Kronos je supose que ce tournoi est pour élire le plus gros Jobber ?

Julianinho Vs Tragico: Très bon match, alors la comédienne on c'est encore fait bottez les fesses ? Je suis sur que tu commence a aimer ça. Very Happy

M-E: C'était pas le match précédent le Main Event, bon ba alors on a encore un bon booking, mais une fois encore ce qui ène c'est que tout les participant sont des gros naz...

Donc on a de bon booker, mais seulement le DCK de valable en lutteur, ça donne quand meme un bon show !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 juillet   Thursday Night Bash! édition du 2 juillet Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:08

Et bien, on dirait que l'on bat le record du plus petit nombre de commentaires pour un show régulier... serieux
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 juillet   Thursday Night Bash! édition du 2 juillet Icon_minitimeMar 7 Juil - 22:34

Attend, je n'ai pas fini encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 juillet   Thursday Night Bash! édition du 2 juillet Icon_minitimeJeu 9 Juil - 0:35

Grip Vs Cupidon: Voilà un match qui est davantage un segment,
mais qui est très amusant.

Tigerclaw Vs Mr.J: John qui refuse de commenter,
voilà qui m'a fait rigoler.
Il faut aussi souligner,
que c'est un match de qualité.

Kro' Vs Curtis: On les voit moins ces deux-là,
vivement qu'ils reviennent à la WWA!

Julianinho Vs Tragico: Vous allez payer,
DCK d'attardés.

M-E: Mon booking.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 juillet   Thursday Night Bash! édition du 2 juillet Icon_minitimeMar 14 Juil - 6:59

La cloche qui sonne alors que les deux participant ne sont pas sur le ring ?? huuuuuuuuu !! Grippe sous, à mon avis, y'a quelqu'un de haut placé en coulisse qui t'en veux...va voir Caro, elle n'aime pas les clown ^^

Hé, le Kid, j'me suis occupé d'audrey en ton absence...t'étonnes pas si elle est un peu plus élastique dans l'entrejambe Wink

Un match entre deux de mes préférés, ici !! Bravo à Mr J !! Baracouda, tu vas perdre tes écailles, mon gros poisson...Le chasseur est aussi un pécheur, me semble !!

Ivory, tu n'as pas de coté banlieusard...Avoue...Tu parles comme une tarlouze !!

Kronossss, Bravooooooooo !! T'as enfin battu un adversaire digne de ce nom....Mwhahahaha !! tu parles...t'aurais battu John K, que c'était la même chose !!

Bravo le kid...Un grand match rapide, pour deux grands lutteurs !! Une belle opposition, là.

Alors, alfreux Mc canary, il est plus dur d'être le chasseur que la proie, hein ^^

Bravo, un très bon show !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 2 juillet Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 2 juillet   Thursday Night Bash! édition du 2 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 2 juillet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash! Edition du 29 juillet 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser