Web Wrestling Association
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dieu se meurt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Dieu se meurt... Empty
MessageSujet: Dieu se meurt...   Dieu se meurt... Icon_minitimeMer 15 Avr - 4:38

Malheureusement dieu doit vous quittez, je tien d’abord a précisé que cela n’a rien à voir avec le résultat du PPV, étant déjà au courant de ce qui aller ce passé, j’aurai d’ailleurs aimé continuer pour la suite qui aurai était grandiose !!

Mais voila contrairement a ce que je penser, j’ai de moins en moins de temps et de moins en moins de motivation, Davey me comprend on est dans le même cas. ^^

Donc plutôt que de continuer à faire le fantôme et à prendre une place en haut de carte que beaucoup mérite désormais plus que moi, je préfère arrêter a mon grand regret. J’ai adoré la WWA, j’y ai rencontré d’excellent efedeur et cette fédération a d’après moi un grand avenir, je passe une mention spécial a Théo, qui ma bluffé et qui a contribuer autan que moi, si ce n’est plus au succès du Julianisme.

Je remercie d’ailleurs Tragico, Sharpy, ainsi que tout ce qui pense que ce fut une grande faction. De tel compliment venant de deux de mes efedeur préféré me font très plaisir !!

Je ne pense pas avoir un jour le temps de revenir au efed, et si je le trouve je donnerai ma priorité à la FGB qui reste la fédération de mon cœur, malgré que j’adore la WWA…

Amusez vous bien et n’oublier pas, Cuz n’est qu’un looser, alors si un jour cette vieille tafiole ce décide à revenir poster, penser à l’insulter comme je le faisais, en souvenir de votre dieu...
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Dieu se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Dieu se meurt...   Dieu se meurt... Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:18

Je répéterai,
ce que j'ai dis à la FGB,
tu vas nous manquer,
et j'espère de nouveau te côtoyer.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 32
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Dieu se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Dieu se meurt...   Dieu se meurt... Icon_minitimeMer 15 Avr - 5:23

NON NON ! TU PEUX PAS PARTIR !!! T'es un des ''main players'' de cette fédération !
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Dieu se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Dieu se meurt...   Dieu se meurt... Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:22

Ouch! C'est un coup de poing dans l'estomac cette nouvelle, car c'est un des piliers que l'on perd. Quelqu'un qui mérite amplement sa place dans les main-events quand il est en forme et quand il l'est moins. C'est aussi l'un de ceux qui ont initiés l'une des (si ce n'est la) plus grandes feud de cette année. Et il s'en va alors qu'elle ne s'est pas encore achevée...

Sad

Bon ben va falloir modifier des plans.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Dieu se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Dieu se meurt...   Dieu se meurt... Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:47

Bon ben salut Julien, j'ai bien aimé partagé se court instant au Julianisme, je te souhaite une bonne continuation et on l'espère tous que tu reviendras un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Dieu se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Dieu se meurt...   Dieu se meurt... Icon_minitimeMer 15 Avr - 14:29

Vous savez que Dieu à le pouvoir de revenir à la vie...
Je gage que le Kid, tôt ou tard, ressuscitera !!

On à tous eu besoin de faire un break, et de s'éloigner du net...mais y'a toujours 50 % de chance, que le virus de faire des promos, se réactive !! Alors espérons et...prions....pour St-julien !! Smile

Mais je remercie ici aussi, le kid, pour tout ses bons moments de lecture, qu'ils nous à offerts, autant en promo, qu'en temps que booker...
Et je remercie aussi, sa bonne humeur et ses qualités humaines, qu'ils nous à offerts, depuis de long mois...C'est un des membres les plus sympathiques, que j'ai rencontré sur le net !!

bye, l'allumeur de kermesse !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Dieu se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Dieu se meurt...   Dieu se meurt... Icon_minitimeMer 15 Avr - 15:24

Oh merde... c'est les premiers mots qui me viennent à la bouche... ça me fait vraiment chier que tu partes.. comme l'a dit Baron, c'est un vrai coup de poing dans l'estomac. Je sais vraiment pas quoi dire, à part que j'ai adoré être dans le Julianisme, et que j'espère que tu retrouveras un jour la motivation. Tes promos et tes propos hors gimmick vont me manquer.

Au revoir, et à une prochaine fois j'espère.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
John IceCool Terrence
Mid carder
Mid carder
John IceCool Terrence

Nombre de messages : 216
Date d'inscription : 30/07/2008

Dieu se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Dieu se meurt...   Dieu se meurt... Icon_minitimeJeu 16 Avr - 4:50

Je te lance mon chapeau Julia...j'ai bien aimer feuder avec toi. Tu es dans mon top 10 des meilleur que j'ai lu et que j'ai vue en action!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Dieu se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Dieu se meurt...   Dieu se meurt... Icon_minitimeVen 17 Avr - 14:34

PETOCHARD !!!! PETOCHARD !!!!
Vraiment une grosse perte Sad
Un grand qui part , du moins grand ...
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Dieu se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Dieu se meurt...   Dieu se meurt... Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:52

O_o WTF o_O Julianinho s'en va
En tout cas, j'ai était honoré de te côtoyer ici à la WWA
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Contenu sponsorisé




Dieu se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Dieu se meurt...   Dieu se meurt... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu se meurt...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Meilleur Que Dieu
» Meilleur Que Dieu Pt.2
» Le retour du DIEU !!!
» Faut pas prendre les enfants du bon Dieu...
» Et si on parlait d'un looser II, mort au faux dieu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: L'actualité-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser