Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! édition du 26 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 26 mars Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! édition du 26 mars   Thursday Night Bash! édition du 26 mars Icon_minitimeJeu 26 Mar - 21:48

Thursday Night Bash! édition du 26 mars Logobashws6


Enter the Sandman de Metallica retentit dans l'aréna. La foule explose de joie, comme les feux d'artifice orange et or qui entourent soudain le titantron. Et nous savons tous pourquoi, qu'est-ce qui les met dans cet état : une nouvelle édition de Thursday Night Bash qui démarre. Rapidement, une vidéo nous rappelle ce qui s'était passé lors du show du même nom, la semaine dernière:

Bob Ivory et son partenaire Road Rage ont vaincu lors du match d'ouverture Cupidon et Curtis Shadow. Malgré toute sa puissance, qui lui a fait dominer leur affrontement, Sabre s'est fait surprendre par un roll-up de Max Berg, ce qui l'a mit dans une rage noire. Mr.J devait vaincre NiDo Burik pour pouvoir compter Baracouda comme un partenaire potentiel. Une intervention du pirate lui a permis d'obtenir ce résultat. Mais leur célébration fut de courte durée avant de se faire agresser par Damien Stivers et Falcon. Une esquive de Tragico Comoedia lui a permis de l'emporter face à John "Icecool" Terrence lors d'un table match. Et lors du main-event, le champion WWA Tigerclaw a été battu par l'alliance de ses deux rivaux, à savoir l'Institute alias Kronos et Sharpy.

Et nous partons maintenant autour du ring pour le premier match.

Are You Dead Yet? de children of bodom retentit dans l'aréna et Kanji sort du stage en sautillant , il regarde les fans présent avec un large sourire au lèvre et leurs fait des signes de la mains ... Puis il marche tranquillement vers le ring en tapent dans la main des fans près du coin et monte sur le ring et fait des taunts à la foule c'est alors que ...

Les lumières se ferment et tout à coup City de Hollywood Undead retentit maintenant dans l'arène , Un halo de lumière blanche arrive du plancher et Extreme K fait son entrée éclairé par l' halo. Quand Let watch the city burn se fait entendre les lumières se rallument ! Extreme K arrive au ring en mettant son doigt devant la bouche pour faire silence . Il monte sur le ring par les marches puis monte sur le coin à côté de lui et refait le taunt du silence !

Les deux lutteurs se font faces ! Kanji fait une révérence japonnaise tandisque Extrem K fait de même , mais plus maladroitement ... L'arbitre fait sonné la cloche

Ding! Ding! Ding!

Kanji vs. Extrême K


Les deux lutteurs se tournent au tours et partent pour une épreuve de force , les deux lutteurs montrent leur force mais Extrem K prend l'avantage et projette Kanji directement dans le coin ... Il s'élance vers lui flying clothesline ! Kanji est séché dans le coin , Extrem K le place sur la seconde cordes il monte à sont tour sur la première mais Kanji le contre avec des coups de boules ! Il le prend par la tête , Il fait un taunt à la foule : Tornado DDT ! Il tente le tombé : 1 ... Dégagement Kanji monte sur la troisième cordes , attend que Extrem K se relève et : Over Castle ! Kanji se place près des cordes : Slingshoot moonsault !! Contré par Extrem K qui avait levé les deux genoux ... Mais Kanji est resté debout mais pas pour longtemps car Extrem K viens de lui porter un clothesline qui a sécher Kanji au sol ... Il le traine vers le coin du ring , Extrem K monte sur le deuxième coin du ring mais que fait il ? Il rebondit sur les cordes et splash de la seconde cordes ! Le tombé est donc réalisé : 1 ... 2 ... Dégagement

Kanji se relève mais Extrem K est dérrière pour lui porté une german suplex ! Mais Kanji le contre en roulant sur le dos de Extrem et Superkick dans la nuque de Extrem qui tombe à genoux , Kanji s'élance dans les cordes sautes sur la 2 ème cordes et West Coast Pop : 1 ... 2 ... Dégagement ! Kanji relève Extrem K , Standing Huricanrana qui amène Extrem K entre la deuxième et troisième cordes , Kanji taunt la foule , s'élance dans les cordes et doubles coups de genoux dans le dos de K qui se tort de douleurs au sol ... Kanji place Extrem sur le ventre , Kanji monte sur la troisième cordes et saute les deux pieds en avant : Stomping mule kick directement dans le dos meurtris de Extrem K , Kanji pars pour une seconde tentative mais c'est fois si , K esquive et Kanji tombe au sols en se tordant légerrementla jambe , les deux lutteurs sont alors au sol : Un se tenant la jambe l'autre avec une main sur le dos ! Les deux lutteurs sont comptés !

1 ... Les deux lutteurs se tordent de douleurs

2 ... Les deux lutteurs essayent de se relever !

3 ... Kanji est debout ! Non la douleur à la jambe le force à retombé !

4 ... Extrem K se relève

5 ... Il se dirige vers Kanji et part pour un Sharpshooter ! Non Kanji commence à contrer mais Extrem K tombe en arrière et part pour une figure 4 leg lock !

Kanji se tord de douleur ! Mais il était trop près des cordes et donc l'arbitre ordonne à Extrem K de lâcher et il s'éxécute ... Il garde la jambe de Kanji dans ses mains pour le titrer vers le centre du ring et repartir pour une figure four ! Mais Kanji le contre et pousse Extrem avec le pied , il rebondit sur les cordes et Kanji enchaine avec un back slide : 1 ... 2 ... Kick out Kanji relève Extrem K le balance dans le coin le place sur la deuxième corde et monte sur la troisième ! Avalanche Tornado Bomb depuis la troisième cordes ! Il tente le tombé sous uen ovation de la foule ; 1 ... 2 ... 3 . NOOON Extrem K a le pied dans les cordes ... Kanji n'en croit pas ses yeux ! Il le traîne au milieu du ring : 1 ... 2 ... Dégagement ! Kani monte sur la troisième cordes et part pour un : Phoenix splash ! Esquivé il tombe sur ses genoux mais arrive à rester debout avec l'impact ! Kanji renvoi Extrem K dans le coin pour porter le : Ace Crusher Off the Apron mais Extrem K commence à se débattre puis il réussi à porter un enfourchement : Piledriver from the Top Rope ! Il enchaîne avec le tombé : 1 ... 2 ... Kick out ! Extrem K n'y croit pas à son tour , il commence a dire à l'arbitre de compter un peu plus vite ! Il relève Kanji mais Kanji le contre ! Kanji s'élance dans les cordes et part pour une clothesline contré : C-4 !!!! Extrem K vient de porter son finisher ! Il tente le tombé : 1 ... 2 ... 3 ... !

vainqueur : Extrême K

Extrême K célèbre donc sa victoire, saluant le public, mais quittant rapidement la scène. Et laissant devant la caméra un Kanji complètement désorienté. Il cherche quelque chose à quoi s'accrocher. Si bien que quelques fans aux premiers rangs se mettent à vouloir le consoler.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 mars   Thursday Night Bash! édition du 26 mars Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:03

Frank Tean: "Nous allons maintenant avoir un match hardcore entre Curtis Shadow et Bob Ivory, un match qui s'annonce très..."

John K: "Inintéressant?"

Frank Tean: "Vous êtes lourd à la fin quoi, toujours en train de critiquer... vous vous feriez pas chier dans un show où il n'y aurait que des St Julien?"

John K (devient pensif, puis sourit largement): J'ai eu une vision d'un monde où il n'y aurait que des St Julien... magnifique..."

Frank Tean: "Vous êtes un cas John..."

Eminem Feat 50 Cent, Lloyd Bank and Cashis - You Don't know commence, et Bob Ivory commence son entrée habituelle. Tout se déroule bien, mais un petit riff de guitare se fait entendre derrière lui, et quand il se retourne, il se prend un coup de guitare de Curtis Shadow! Ce dernier nous a fait une petite surprise en venant attaquer Bob pendant son entrée! Et pour le plus grand plaisir de la Wrestling Rockstar, le thème de son adversaire stop, et il demande à l'arbitre de sonner la cloche. Ce dernier hésite, mais finit par quand même faire son boulot, et...

Ding! Ding! Ding!

Curtis Shadow vs. Bob Ivory

C'est un match hardcore, donc Curtis Shadow s'empresse de suite de faire le tombé:

Un... deux... tro... dégagement de Bob Ivory! Shadow se tient la tête, avant de marteler celle d'Ivory de coup de pied. Puis il décide de monter sur le ring, en prenant son adversaire par le bras. Ils sont donc maintenant tout le deux sur le ring, et Shadow relève le rappeur, et lui porte un enfourchement, suivit d'une descente de la cuisse. Puis il le retourne, et descente du coude dans la nuque... suivit d'une deuxième. Il attend ensuite qu'il se lève tout seul, lui met un coup de pied dans le ventre et enchaîne parfaitement par une Sit-Down Powerbomb qu'il maintient en pinfall:

Un...Deux... dégagement à nouveau d'Ivory! Shadow se relève, et décoche un puissant coup de pied dans la face de Bob, avant de sortir du ring pour aller prendre une chaise. Il remonte ensuite, et s'apprête à donner un coup à son ennemi, qui l'évite! Bob Ivory est debout, et il évite un deuxième coup de chaise... Bottle Craker! Contré par Curtis qui met un coup de chaise dans la jambe du rappeur! Celui-ci hurle de douleur, et la rockstar lui attrape la jambe pour un Anckle Lock! Mais Ivory le repousse rapidement, , avant de mettre un spinning kick dans la face de Shadow! Il a réussi à prendre le contrôle semble-t-il! Il lève les mains, et ne reçoit que des huées de la foule... à part quelques rappeurs qui l'encouragent. Mais Bob Ivory s'en fout, et met un Big Boot dans la face de son adversaire, avant de le coucher:

Un...deux... Shadow s'en sort! Ivory est furax de s'être fait avoir comme un bleu au début du match, et il prend la chaise, et fracasse le crâne de son adversaire avec un puissant coup! Et un deuxième! Et un troisième! La chaise est complètement foutu!

Frank Tean: "Oh mon dieu, il va tuer Curtis!"

John K: "..."

Frank Tean: "Quoi?"

John K: "Vous êtes chiant mon cher Frank."

Frank Tean: "Pourquoi?"

John K: "Comme ça."

En tout cas, Ivory pense certainement qu'il ne faut pas s'arrêter en si bon chemin, et va prendre une masse sous le ring... et une poubelle, ça peut toujours servir. Il met un coup de masse dans le bide de Shadow qui était en train de se remettre debout, avant d'enchaîner par un Cutter sur la poubelle! Quel enchaînement de la part de Bob Ivory! Et il tente un nouveau pin!

Un...Deux...Trois!

Non! Shadow avait le pied dans les cordes! Il ne perd donc pas le match! Bob est furieux, mais est surpris par un Roll-Up de nulle part de Curtis!

Un... Bob s'en sort facilement, Curtis étant encore un peu faible. Curtis est en train de se lever, et Bob Ivory lui fonce dessus, mais c'est esquivé! Et quand il se retourne, il se prend un coup de poing américain que dissimulé Curtis Shadow! En pleine poire! La rockstar est fier de son coup!

John K: "Pfff, utilisé une arme comme ça, dissimulé, une arme qui nous appartient, c'est lâche!"

Frank Tean: "Et Junior?"

John K: "Junior? Mais ce n'est pas une arme voyons, c'est presque une personne! En tout cas, Junior est plus intelligent que Davey... remarquez, c'est pas un exploit."

Et tentative de tombé, d'ailleurs y'en a beaucoup dans ce match:

Un... Deux.... Trois? Non, c'est au tour de Bob Ivory de s'en sortir grâce à l'aide des cordes! Et c'est la Wrestling Star qui se relève, furibonde, et commence à s'engueuler avec l'arbitre! L'officiel tente de le calmer, mais Curtis lui crache à la gueule, avant de faire un sourire narquois! Il justifie sa réputation de Rockstar, mais l'arbitre le prend par le col. Cependant, Shadow le repousse, avant de le pousser plus loin. Il ramasse ensuite la carcasse de la chaise, se retourne... Dropkick sur la chaise, qui frappe la tête de Shadow, puis tentative de tombé!

Un...Deux... non, pas pour cette fois! Mais Ivory n'en a pas finit, prend la poubelle et la met sur son ennemi. Il monte ensuite sur la 3ème corde, et part pour un 450 splash... mais Curtis a pris la chaise et lui fout dans la tête, en plein vol! Et il fait le tombé:

Un...Deux...tr... nouveau dégagement de Bob Ivory! Curtis est en rage, et se frappe la tête, avant de se mettre dans le coin, et d'attendre que son adversaire se relève, et part pour son spear... non, Ivory a pris la masse et lui met un coup dans la face!

Frank Tean: "Oh My God, il lui a fracassé la tête!"

John K: "Curtis brulera dans l'enfer Julianiste..."

Et tentative de pinfall:

Un...deux...trois

vainqueur: Bob Ivory

Bob Ivory prend donc une nouvelle fois l'avantage, après sa victoire la semaine dernière. Alors qu'il célèbre, des officiels nettoie le ring. Les deux adversaires peuvent regagner les coulisses et leurs vestiaires, eux ont encore du travail.

Et à peine cette opération de nettoyage est-elle terminée que Daddy Yankee retentit dans l’aréna et Mr. J fait son entrée pour un tout nouvel épisode du Jealous Club. Il se dirige vers le ring, y entre et monte sur les quatre coins du ring. Il demande ensuite un micro à un technicien et la musique s’arrête. Il porte une ceinture sur chaque épaule.

Mr.J: "Hey hey, contents d’avoir enfin un show digne de ce nom ce soir?"

Et voilà, il n’en fallait pas plus pour allumer la foule.

Mr.J: "J’ai pas beaucoup de temps ce soir, mais j’ai une annonce importante à faire. Comme vous le voyez, j’ai encore les deux ceintures sur mes épaules. Bien que j’aime les avoirs, devoir les défendre toute les deux seul n’est pas une option envisageable. J’ai donc réfléchi et j’ai fini par trouver le partenaire idéal."

La foule commence à crier : Qui? Qui? Qui?

Mr.J: "Un peu de patience! Mon partenaire est quelqu’un en qui, je crois, je peux avoir confiance pour défendre les titres. Je crois qu’il sera prêt à se donner entièrement dans le ring pour que nous les concevions longtemps. Veuillez donc accueillir comme il se doit mon nouveau partenaire et co-champion par équipe…"

La musique de Pirates de Caraïbes commence et la foule est surprise, mais pas enchantée. C’est Baracouda que Mr. J à choisi pour être son partenaire! Ce dernier se dirige vers le ring, rejoint Mr. J et les deux se serrent la main.

Mr.J: "Et oui, mon partenaire est nul autre que ce cher Baracouda. Alors Bara, qu’est-ce que tu as à dire au sujet de notre alliance?"

Mr.J donne son micro à Baracouda.

Baracouda: "C’est un honneur. Et sache que je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour t’aider. On anéantira tout sur notre passage, pour marquer une bonne fois pour toute l’histoire de la WWA. Nous sommes, et serons l’équipe la plus dominante de la WWA!"

Foule sceptique.

Mr.J: "Alors, procédons, et allons trinquer ensuite!"

Mr.J donne la ceinture de champion par équipe à Baracouda, qui la regarde longuement. Puis, il l’a pose sur son épaule. L’image fade-out pour aller à la pause sur nos deux champions.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 mars   Thursday Night Bash! édition du 26 mars Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:09

Blurry de Pupple of mudd retentit dans l’aréna, et NiDo Burik sort sous le titantron. Le julianiste a une expression des plus énervées sur le visage. Il a l’air irrité. Par quoi? Quelque chose lié à ce match ou d’extérieur? Même John K semble plus réservé en le voyant arriver, comme s’il craignait quelque chose qui se serait passé en backstage.

Puis retentit Metallica et Seek and destroy. Alfred McAvery et son manager Bill Clay se présentent tous les deux à la vue du public. Tous les deux portent des t-shirts récemment rajoutés à la boutique de la WWA et vantant les mérites des anti-julianistes. Les voyant passer près de lui, un fan du premier rang essaye de leur montrer que lui-aussi, il porte le même t-shirt. Ce qui amuse les deux compères.

Frank Tean: "Bon, John, vous ne m’avez toujours pas dit… Ce match a été décidé par Julianinho. Qu’avait-il derrière la tête en faisant ça?"

John K: "Saint-Julien est grand. Ses plans sont géniaux, et ce sont ses plans. Et vous êtes un sale impie…"

Frank Tean: "Rien de neuf sous le soleil, quoi…"

NiDo Burik vs. Alfred McAvery


Les deux adversaires se croisent rapidement en une première prise de force. Le julianisme commence à prendre l’avantage. Coup de pied dans l’abdomen. Il attrape la tête d’Alfred à deux mains. Mat slam! Et il enchaîne derrière avec un sleeper hold. Mais son adversaire se débat. McAvery envoie sa main en arrière, en direction du visage de TiTan. Et l’aveugle! L’autre doit lâcher la prise.

Alfred profite de ce moment de relâchement pour bondir de nouveau sur ses pieds. Back suplex! Non! NiDo retombe sur ses pieds! Et envoie direct un coup d’avant-bras dans la nuque! McAvery est retourné et placé en position de ddt! Et derrière, une tentative de tomber. Un! Deux! Dégagement!

Alfred tente de se relever, mais son adversaire le serre de trop près. Delayed vertical suplex! Et il enchaîne avec une somersault leg drop! Et déjà une seconde tentative de tomber. Un! Deux! Nouveau dégagement de justesse!

NiDo n’apprécie visiblement pas cette résistance. Il veut relever son adversaire, et encaisse un coup de boule! Dans le ventre, l’arbitre était bien placé et ne disqualifie pas. Alfred enchaîne avec une droite en pleine face. Il se relève et prend de l’élan. Running neckbreaker!

Un peu sonné, Alfred s’aide des cordes pour se redresser. Bill Clay vient à sa hauteur et en profite pour lui donner quelques conseils. En vain? A peine se retourne-t-il que NiDo lui envoie une droite. Les deux adversaires échangent des coups de poing. Puis un coup de pied dans l’abdomen! Gutwrench suplex! McAvery profite de son avantage pour se diriger vers le coin le plus proche et monter sur la troisième corde. Houston hang over!

Alfred lève le bras gauche au ciel. Il parade un instant, le temps que son adversaire se relève. Et l’attrape aussitôt en position de suplex. Il le lève. Brainbuster! Et il part prendre son élan dans les cordes, certainement pour un shinning wizard. Et se fait accrocher la cheville! Disciple Théodore a débarqué au bord du ring et a fait trébucher l’anti-julianiste! L’arbitre était trop occupé du côté de Bill Clay, qu’il trouvait un peu trop véhément dans ses encouragements, et n’a donc pas vu cette intervention!

L’ancien champion Lynx et son successeur s’invectivent sur le bord du ring. Mais Alfred ne se laisse pas surprendre pour autant. NiDo a beau se jeter dans son dos, il l’esquive! Et TiTan passe au travers des cordes! Droit sur Disciple Théodore!

Alfred descend hors du ring. Il frappe NiDo à la nuque et le renvoie à l’intérieur du ring. Il se retourne alors vers Disciple Théodore. Avec Bill Clay à son côté, cela fait du deux contre un. Et le julianiste le reconnaît, et commence à s’écarter en direction de la rampe.

Alfred remonte alors sur le ring. Et doit aussitôt esquiver une clotherline de NiDo! Et répond avec un superkick! TiTan est traîné au centre du ring. McAvery lui saute sur le dos. Tazzmission! Le Vulcan warrior se débat un peu, mais pas beaucoup. Il s’effondre rapidement. L’arbitre vient vérifier s’il abandonne. Il lui lève le bras une fois. Il retombe. Le lève une deuxième fois. Il retombe aussi. S’il n’y a pas de résistance à la troisième fois, le match est fini… Et le bras retombe une dernière fois!

vainqueur: Alfred McAvery

Seek and destroy de Metallica retentit de nouveau dans l’aréna, mais il n’y a pas beaucoup de célébration du côté du vainqueur. Alfred McAvery se contente de s’appuyer sur les cordes, Bill Clay à côté de lui en bas du ring. Tous les deux fixent le haut de la rampe, où se trouve Disciple Théodore. Le julianiste passe son pouce contre sa gorge en geste parfaitement clair. Et Alfred lui répond en hochant la tête.

Frank Tean: "Et bien, il semblerait que ces deux là aient encore des choses à se dire. Et en parlant avec leurs poings, pas leurs bouches."

John K: "Bah, Saint-Julien avait déjà tout prévu. Saint-Julien est si grand."

Frank Tean: "Mais Saint-Julien et Disciple Théodore ont peut-être les yeux plus gros que le ventre…"

John K: "De toute façon, nous les retrouverons tout à l’heure, en main-event, quand ils donneront une bonne leçon à cet impie de Cruz!"

Frank Tean: "Incorrigible…"

Nous retrouvons Sharpy dehors, dans le stationnement de la WWA. On ne sait pas trop ce qu’il fait, mais il observe de belles voitures… Le caméraman s’approche discrètement pour éviter de se faire remarquer. On entend alors un Hey! Sharpy tourne le dos à la caméra et on voit Kronos qui arrive pour le rejoindre.

Kronos: "Tu fais quoi cabot? On a des trucs à préparer nous!"

Sharpy ne semble pas trop comprendre de quoi Kro veut parler.

Sharpy: "Des trucs?..."

Kronos: "Oui, des trucs. Des trucs comme le (il baisse le ton) plan, pour la feud contre le p’tit minet! Y’a de quoi de gros en jeu, tu l’as pas oublié?"

Sharpy(parlant fort): "HAAAAA le plan pour gagner la ceinture de champion de la WWA!"

Kronos le tape soudainement derrière la tête.

Kronos: "Un peu de subtilité! On pourrait nous entendre. Il faut conserver l’effet de surprise! La discrétion est notre alliée cabot."

Sharpy acquiesce.

Sharpy(plus doucement): "On fait quoi alors? On arrache les oreilles du chat? On lui coupe une patte?"

Kronos est vraiment découragé.

Kronos: "On en parle pas ici! Regarde…"

Sharpy se tourne un peu et voit le caméraman que Kronos pointe. Caméraman qui se met soudainement à trembler.

Kronos: "On a une petite chose à faire, et ensuite, on se trouve une planque. Allez, viens!"

Les deux partent à courir dans la direction du caméraman qui lui, laisse tomber la caméra au sol et s’enfuit.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 mars   Thursday Night Bash! édition du 26 mars Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:02

Frank Tean: "Et maintenant..."

John K: "Saint-Julien?"

Frank Tean: "Non John, arrêtez! Maintenant, c'est l'heure du match des hommes de l'art. Deux acteurs visant à se soumettre l'un l'autre pour décider de la dominance du théatre ou du cinéma..."

La septième symphonie de Beethoven retentit dans l'aréna, et Tragico Comoedia sort des coulisses, effectuant de grands mouvements de valse. Son masque empêche de voir son visage, mais toute son attitude indique sa confiance en lui. Il semble déjà en pleine représentation.

Morningwood et Jetsetter obtiennent des réactions bien différentes de la part du public. Les fans se sentent bien plus électrisés par l'arrivée de John Terrence, qui n'hésite pas à taper dans les mains des premiers rangs, signer des autographes et même prendre quelques photos. Entre le cinéma et le théatre, la foule semble avoir déjà choisi son camp.

submission match:
Tragico Comoedia vs. John "Icecool" Terrence


Les deux adversaires commencent le match directement, en échangeant quelques coups de poing. Mais soudain, Tragico réussit une esquive et passe dans le dos. Sleeper hold! Mais il est encore trop tôt pour finir le match. John Terrence se débat, envoyant plusieurs coups de coude dans l'estomac adverse. Et voilà qu'il se dégage! Aussitôt, il s'élance, sleeperslam! Les voici au sol.

La Icecool star s'empare du bras et commence à le tordre. Une fois. Deux fois. Trois. Tragico donne un coup sec pour se dégager et roule sur le côté. Pas pour longtemps. Un dropkick au ras du sol et John Terrence frappe encore au bras. Il continue de pousser, mais l'homme de théatre sort à l'extérieur.

Tragico aggripe la jambe de son adversaire et l'oblige à le suivre. Il lui fracasse rapidement la tête contre le rebord, l'escalier de coin puis le projette contre la barrière de sécurité. Et remonte à l'intérieur du ring, paradant un peu, suffisant. Quand John Terrence le rejoint en passant sous la première corde, il envoie rapidement un coup de pied en direction de la tempe.

Réponse à ce qui s'est passé tout à l'heure, Tragico s'appuie maintenant sur le bras adverse. Il élève ses jambes et retombe sur ses genoux. Deux fois. Il tord joyeusement ce bras, mais ce n'est pas son but principal. Il se prépare en réalité pour un stf. Mais les cordes sont proches, et John Terrence peut les agriper. Il faut casser la prise. Mais l'homme de théatre se fait prier. Un! Deux! Trois! Quatre! Il a attendu le dernier moment pour lâcher.

Frank Tean: "Il a vraiment voulu faire le plus mal possible..."

John K: "Une technique digne de Saint-Julien!"

John Terrence souffre, mais n'abandonne pas. Il envoie un coup de pied. Contré. Enzuigiri! Il roule sur le corps de son adversaire pour bien atteindre ses jambes. Et porte un ankle lock! C'est son tour de tenter une soumission. Et cette fois, les cordes ne peuvent pas être atteintes, il peut bouger pour en écarter leurs deux corps. Ce qui ne laisse à Tragico pour se dégager que de violents coups de pieds. Mais ça suffit!

Les deux acteurs se relèvent. L'un se tient le bras, l'autre boîte un peu. Mais ils n'en ont pas fini. Double clotherline! Ils se relèvent quasiment au même moment, et repartent à l'assaut. John Terrence esquive une nouvelle attaque et projette son adversaire dans le coin opposé. Il suit le mouvement, profirant de l'élan pour sauter sur la troisième corde. Et sans perdre de temps, repart en frankensteiner!

Devant son adversaire au sol, John Terrence commence à s'essuyer les épaules, souffle sur ses ongles et les essuie sur sa poitrine. C'est un signal, il indique au public qu'il veut en finir. Et les fans lui répondent avec enthousiasme. Ils l'encouragent, alors qu'il attrape les jambes de Tragico Comoedia et essaye de le retourner pour son Winter night (elevated boston crab)!

Mais l'homme de théatre résiste, se débat. Et empêche l'acteur d'Hollywood de porter sa prise de finition! Il le repousse violemment et se relève aussitôt! S'élance! Spear! En un instant, il étudie la situation et la proximité des cordes. Et part pour Art de la torture (cattle mutilation)! Cette fois, la prise est portée! Que va faire John Terrence? Il tente de résister, de tenir. Mais comment se dégager? L'arbitre ne pourra pas casser la prise sans raison. Que peut-il faire, donc? Il abandonne! Cette fois il abandonne! Le match est fini!

vainqueur: Tragico Comoedia

La septième symphonie de Beethoven retentit de nouveau dans l'aréna, et Tragico Comoedia célèbre sa victoire en effectuant un grand salut. On dirait qu'il se moque de son adversaire, surtout avec le sourire qui barre son masque. En tout cas, cette manche est pour lui.

Et en backstage, la caméra se trouve devant la porte du bureau de Caro. Quelqu'un s'avance et frappe dessus. C'est Tigerclaw, le champion WWA.

Caro: "Entrez!"

Comme on l'invite, le champion WWA passe la porte. Mais il la referme derrière lui. Ce qui fait que l'on ne peut pas savoir ce qu'il vient demander...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 mars   Thursday Night Bash! édition du 26 mars Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:08

Carmina Burana résonne dans l’aréna, et c’est sous les huées que Disciple Théodore s’amène, sous les huées. Mais Disciple Théodore s’arrête, et se retourne vers l’écran… St-Julien vient le rejoindre, tout sourire. Le public hue de plus belle tandis que le disciple et son maître montent sur le ring.

Frank Tean: "Tout un match tout de même qui s’annonce pour le disciple… N’est-ce pas John ?"

John K: "Euh…. oui….oui…"

Frank Tean: "Vous croyez que Detwailer aura de la diffculté à triompher de Davey Cruz ?"

John K: "Oui….bien sûr, bien sûr... Désolé, j’étais distrait par St-Julien. Vous disiez ?"

You give love a bad name retentit et c’est Davey Cruz qui sort de sous le titantron, un air déterminé au visage. Il pointe du doigt Théodore, tandis que les fans l’encouragent en lui tapant sur l’épaule.

Il monte sur le ring. St-Julien va se dresser entre son disciple et Davey, les deux hommes se fixent nez à nez, mais l’arbitre les sépare.

Ce dernier fait sonner la cloche.

Davey Cruz vs. Disciple Théodore

Les deux hommes se mesurent. Puis Davey initie une épreuve de force. Mais Théodore a le dessus et pousse Cruz au sol. Il tente un elbow drop rapide mais Davey se tasse en temps et se relève. Cruz change de stratégie et se lance dans les cordes pour porter un crossbody qui réussit.

Davey saisit la tête de Théodore et lui fait une clé de tête. Thédore se relève, tente de se dégager en donnant des coups de coude, mais Cruz tient bon. Théodore se laisse tomber en jawbreaker.

Davey titube, s’appuie sur les cordes, en se tenant la mâchoire. Théodore veut capitaliser l’occasion en faisant passer Davey par-dessus bord, mais ce dernier contre et c’est le disciple qui se retrouve hors du ring !

St-Julien va relever son disciple, tente de l’aider et lui murmure des conseils, mais Davey ne leur laisse pas de temps ! INCOMING !!!

Il tombe sur les deux julianistes, qui se retrouvent au sol. Davey ne bouge plus beaucoup, échoué dessus ses adversaires.

L’arbitre fait le compte :

1…

2…Cruz se relève

3…Il remonte dans le ring

4…St-Julien se relève et relève son disciple à la fois

5…

6…Il monte sur le ring son disciple, qui reprend peu à peu ses esprits.

Davey le saisit et lui porte un german suplex, puis un autre. Il tente d’en porter un troisième, mais le disciple se retient et porte un solide coup de coude au visage de Davey Cruz qui lâche prise.

Il se retourne prestement et Superkick !

Davey tombe aussitôt sur le dos, un peu sonné.

Théodore tente le tombé : 1…2…Non ! Davey se dégage.

Théodore relève Cruz. Il se met à lui asséner plusieurs droites successives. Puis il le saisit par le bras et l’envoie dans un coin.

Puis il tente lui porte un coup de genou dans le coin… Non ! Davey Cruz s’est tassé à temps !

Théodore est accoté le ventre contre le poteau. Davey lui saisit la tête et lui cogne contre le poteau.

Théodore se retourne, se tenant la tête en titubant. Davey lui porte un coup de pied au bas-ventre. Il lui met la tête entre ses jambes. Il se prépare pour le Cruzer Destroyer ! Il pointe St-Julien pour le narguer.

St-Julien rage véritablement ! Davey Cruz commence sa prise… Non ! Il n’en a pas l’occasion, St-Julien lui saute à la gorge !

L’arbitre fait sonner la cloche !

vainqueur : Davey Cruz

Les deux julianistes passent litéralement leur adversaire à tabac. Ils cognent de toutes leurs forces, pour l'amener aux portes du k.o. Finalement, Julianinho s'écarte, laissant Disciple Théodore continuer seul. Saint-Julien va chercher un micro et revient aussitôt. Son second s'écarte, le laissant dominer leur victime.

Julianinho: "Tu m'as défié, Davey? Alors voici ma réponse. Rendez-vous dans ce ring! Et prépare-toi à devenir un esclave julianiste! Parce que dans deux semaines, tu n'auras pas d'autre choix!"

Et c'est sur ces images que se termine cette édition de Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 mars   Thursday Night Bash! édition du 26 mars Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:10

Et les remerciements:

Mr.J pour Extrême K vs. Kanji
Tirsalliés pour Bob Ivory vs. Curtis Shadow
Tragico Comoedia pour le main-event
Caro pour les segments du Jealous Club et de l'Institute
moi pour le reste.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 mars   Thursday Night Bash! édition du 26 mars Icon_minitimeVen 27 Mar - 3:11

Je commenterai demain j'étais allé filmé un show a l'école et je suis très fatigué. Ont se revoie demain Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Thursday Night Bash! édition du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 mars   Thursday Night Bash! édition du 26 mars Icon_minitimeVen 27 Mar - 14:46

Kanji vs. Extrême K:
Ce match était bien écrit,
mais moins intéressant avec Extreme K parti,
et l'absence de Kanji...

Curtis Shadow vs. Bob Ivory:
Frank Tean: "Oh mon dieu, il va tuer Curtis!"

John K: "..."

Frank Tean: "Quoi?"

John K: "Vous êtes chiant mon cher Frank."

Frank Tean: "Pourquoi?"

John K: "Comme ça."

Cette phrase ci-haut citée,
m'a bien fait rigoler!

Un match bien composé,
cher Tirsalliés.

NiDo Burik vs. Alfred McAvery:
Un finale surprenante,
même si tout le monde devinait la partie gagnante!
Bravo,
beau boulot!

Tragico Comoedia vs. John "Icecool" Terrence:
Un match exaltant,
après une séries de combats très intéressants.
Et je suis bien content,
d'avoir gagné évidemment.

Davey Cruz vs. Disciple Théodore: Mon booking.

Un seul commentaire cependant,
je trouve que les lutteurs qui ont des différends,
s'affrontent directement,
trop souvent,
ce qui rend les PPV moins intéressants!

Je dis ça en toute humilité,
mais voilà ce que je voulais commenter!

Bon travail aux bookers,
on voit que vous y mettez du coeur!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Thursday Night Bash! édition du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 mars   Thursday Night Bash! édition du 26 mars Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:04

Extreme K VS Kanji => Bon Booking

Bob VS Curtis => Bon match Hardcore, ça manqué de Table mais sinon la fin est bien foutu

Alfred Mc Avery VS NiDo => Bon Booking et NiDo perd comme une merde pour son dernier match (bien fait ^^)

Jealous Club => Bon segment avec sans surprise Baracouda comme partenaire de Mr J.

Segement Institute => Mais quel est ce plan secret de l'Institute ???

Tragico VS John Terrence => Bon match avec des bonnes prises

Main-Event => Très bon match, bien ecrit Tragico
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 mars   Thursday Night Bash! édition du 26 mars Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:48

Extreme K VS Kanji => Mon Booking, même si la moitié à bugué lors du transfert Word -- > mp :/

Bob VS Curtis => Match intéressant même si je trouve que ce match aurait du avoir plus lieu dans un PPV pour clôturer la feud

Alfred Mc Avery VS NiDo => Match prévisible , c'est assez bizarre d'avoir la sensation de connaître d'hors et déjà l'issu du match ( d'un autre que son booking ) Et la Tazzmision permet de l'envoyer... ou ?

Jealous Club => Baron t'avais dis 16 ans le titres et tout seul
Sad lol J'attend de voir la suite Razz

Segment Institute => A sa y est ils vont partir à la maison de retraite Wink

Tragico VS John Terrence => Match bien intense où Tragico a su travailler méthodiquement et se montrer opportuniste à la fin pour contre le finish et enchaîner

Main-Event => hHAHAHAH Un julianiste ne peut pas battre un anti Julianiste hahahahah Je m'attendais pas trop à cette fin , bizarrement O.o Je m'attendais à une distraction "loupé" de Clay qui aurait permis à Julia de frapper Cruz mais bon , heuresement sa ma surpris , bon booking Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.W
Main eventer
Main eventer
Mr.W

Taureau Singe
Nombre de messages : 748
Age : 31
Localisation : Scunthorpe
Date d'inscription : 27/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 mars   Thursday Night Bash! édition du 26 mars Icon_minitimeSam 28 Mar - 3:45

Extreme K vs Kanji
commentaire: Je suis surpris j'étais sur que Kanji allait l'emporté malgré le fait que Extreme K est parti !

Curtis Shadow vs Bob Ivory
commentaire: bon match , bon booking une fin a la Triple H avec le coup de masse !

Alfred McAvery vs Nido Burik
Commentaire: Une bonne fin je l'ai étranglé jusqu'a se qu'il soit complètement OUT ! J'ai bien aimé la parti ou Nido Atterit sur Disciple Théodore c'était bien comique Smile !

segment Mr.J et Baracouda : Félicitations a Baracouda et j'espère qu'il ne se retournera pas contre Mr.J pour offrir les titres a St-Julien !

Segement institute: Plan Secret ??? Je me demande comment Tigerclaw s'en sortira de celle-la !?

Tragico vs Icecool Terrence
commentaire:Vraiment un bon match mais c'est drôle celui-la m'a paru plus court que les autres !

Davey Cruz vs Disciple Théodore: WOOHOO !!! Ont a encore battu les julianistes bon...c'est DQ mais quand même....c'est une victoire comme une autre !


en gros, bon show,bon booking rendez-vous a TNB 28 TOUS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 mars   Thursday Night Bash! édition du 26 mars Icon_minitimeSam 28 Mar - 10:50

Extreme K vs Kanji: Bon match, avec de bon moves!

Curtis Shadow vs Bob Ivory: Très bon match hardcor, avec une bonne fin, je te félicite Tirsallié

Alfred McAvery vs Nido Burik: Bon match, avec la feud Tirsallié Vs Alfred qui prommait!

segment
Mr.J et Baracouda : Cool je suis champion, je vais tacher d'être plus présent

Segement institute: Bon segment, avec un Sharpy qui me fait bien rire.

Tragico vs Icecool Terrence: Très bonne feud entre les deux là! Je suis pressé de voir la suite!

Davey
Cruz vs Disciple Théodore: Très bonne la fin! Avec un St Julien en colère, vivement la suite.

Très bon show comme d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 mars   Thursday Night Bash! édition du 26 mars Icon_minitimeDim 29 Mar - 7:47

Un match d'ouverture bien sympathique... Je m'attendais à une victoire de Kanji, sur ce coup-là, par contre...Mais c'est une défaite qui va lui donner la force de promoter !! Bon match, en tout cas !! De plus, c'est pas facile de booké des gars peu connut à la WWA !!

Match Hardcore : N'étant pas un fidèle fana de ce genre de match, j'ai bien apprécié !! Avec un début bien amené, un déroulement bien foutu et un final bien brutal !! Bravo !! Me divertir sur un match purement Hardcore, est un exploit !!

Un très bon segment avec Mr J !! Et avec Baracouda, on tient une équipe de jeune espoir prometteuse !! Dit Mr J, ma mémoire me fait défaut, mais c'est pas toi qui faisait d'excellent segment à la manière d'un "Piper's pit" à la SOW ??

ODIN Vs Alfred :
Alfred qui avance toujours lentement, mais surement...Je me rappelle quand j'étais booker, que j'aimais bien booké son personnage !! Et avec Bill Clay, y'a toujours de la matière à travaillé !! Un très bon match, avec un affrontement psychologique avec disciple Théo en fin de match, qui met en appétit pour les semaines qui s'en viennent !!

Hahaha, pas besoin de lire les remerciements pour voir qui à écrit le segment Smile Seul Harmonia et Caro m'appellent encore "cabot" ... Ce segment m'as bien fait marré, car il me ramène un vent de nostalgie !! Merci pour ce petit moment, Caro Wink

Un match incisif, entre Tragico et Icecool !! La feud prend encore un degré de plus, grâce à ce match !! Une très belle feud !! Et ce match exploite très bien cette rivalité !!

Une mise en page différente pour ce Main-event...Mais c'est fluide à lire !! L'intensité est suffisante pour en apprécié toute l'essence, tellement les mots et la description est bien travaillé !! Et pour le final, j'ai cru que Clay et Alfred allaient intervenir pour aider Cruz.....Mais non....En même temps, qui serait assez débile pour aider Cruz...Surtout contre deux idiots de julianiste !! Very Happy

Un excellent show...Superbe sur le fond, comme sur la forme...Rien de tel pour déguster cela, un bon café à la main !!
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 mars   Thursday Night Bash! édition du 26 mars Icon_minitimeDim 29 Mar - 13:01

Kanji vs. Extrême K:
Match sympa, mais moins intéressant sans Extreme K. J'espère que Kanji va commencer à faire des promos. Smile

Curtis Shadow vs. Bob Ivory:
Mon booking. Je suis pas habitué aux matchs hardcore, alors je savais pas si ça allait donner quelque chose de bon.
Bon d'accord, la fin, je l'ai pompé sur la WWE. Smile

NiDo Burik vs. Alfred McAvery:
Un bon match, belle victoire de Alfred, qui finalement va certainement demander son rematch.

Tragico Comoedia vs. John "Icecool" Terrence:
Nouveau bon match, et Tragico s'impose dans le domaine dont il s'est fait une spécialité! Hâte de voir la suite!

Davey Cruz vs. Disciple Théodore: Bon ME, victoire de Davey par DQ, et St Julien qui accepte le match! Que du bon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Thursday Night Bash! édition du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 mars   Thursday Night Bash! édition du 26 mars Icon_minitimeDim 29 Mar - 14:11

Non ta mémoire te fait pas défaut Sharpy (pour une fois ? Razz) c'est moi qui fait/fessait les segment comme le Piper's Pit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 mars   Thursday Night Bash! édition du 26 mars Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:52

Ah putain, que c'était bon...
J'me rappelle même que tu l'avais renommé, pour faire moins WWE, mais par contre, ma mémoire flanche sur le nom...

Hep baron, si tu cherches un truc du genre Piper's pit qui déménage, fais confiance à Mr J !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 mars   Thursday Night Bash! édition du 26 mars Icon_minitimeDim 29 Mar - 19:54

Mais on lui fait confiance. Il a déjà fait plusieurs de ces talk-shows à la WWA.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 mars   Thursday Night Bash! édition du 26 mars Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:31

A la SWA...
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 mars   Thursday Night Bash! édition du 26 mars Icon_minitimeDim 29 Mar - 21:03

Et à la WWA aussi. Mais moins souvent, c'est vrai...

(fais-moi confiance, Sharpy, j'ai la liste de ce qui s'est passé durant les shows... Wink)
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 mars   Thursday Night Bash! édition du 26 mars Icon_minitimeLun 30 Mar - 13:51

Oh moi, je mélange toujours tout....alors, j'te fais confiance Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! édition du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 mars   Thursday Night Bash! édition du 26 mars Icon_minitimeMar 31 Mar - 15:00

Kanji vs. Extrême K:
Bon match, dommage que exterme K s'en aille, Tortue promote bordel !!!

Curtis Shadow vs. Bob Ivory:
Un bon match hardcore, vivement la suite de la feud !!

NiDo Burik vs. Alfred McAvery:
Victoire logique du looser puisque truc la a encore fait une crise d'ado...

Tragico Comoedia vs. John "Icecool" Terrence:
Ma feud du moment !!! J'adore, j'espèere que nous auron droit une grande feud !! Très bon match

Davey Cruz vs. Disciple Théodore: Bon match encore !! Davey sale looser pret a devenir mon esclave !! Théo ton dieu t'aime !! Tu es le dernier a mes cotés !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! édition du 26 mars Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! édition du 26 mars   Thursday Night Bash! édition du 26 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! édition du 26 mars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011
» Thursday Night Bash! Edition du 18 mars 2010
» Thursday Night Bash! Edition du 10 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser