Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011   Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:45

Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 Logo_tnb
Enter the sandman résonne dans la WWA Arena, les pyros explosent partout devant l'entrée du titantron. C'est la dernière ligne droite avant Hard Collision, la tension est palpable. Revoyons cependant ce qu'il s'est passé la semaine dernière.

Sean Westen continue de glaner des victoires en remportant son match face à Devin de Lacourt. De son côté, Silverama n'a pas pu rivaliser avec un Bilal Asil en pleine forme. Ahmed Hassan continue sa losing streak en s'inclinant face à AAA pour le King of Hell. Tigerclaw a rapidement disposé de Kenny Parks et Kazuo Nitta dans un Handicap match. Enfin, le Main Event entre Cédric Darsa et Juan Ortega n'a pu se terminer alors que Flow, puis Erik Einarsson sont venus aux mains avec eux.


Et maintenant, mesdames et messieurs, place au show !

Frank Tean : On commence très fort ce show avec un match entre deux grosses pointures de la WWA. Cette confrontation sonne d'ailleurs comme une revanche pour le leader des Last Wolves, Lion Kay.

John K. : Je dois avouer être moi-même surpris de débuter par un affrontement entre Lion et Tigerclaw . cela promet un grand Bash!

Frank Tean : Pour une fois, nous sommes d'accord.

Et c'est parti avec Parasite, de Disturbed, résonnant dans l'arène, annonçant la venue de l'ancien Hunter, mais toujours chasseur, Tigerclaw. Dans toutes ses confrontations avec Lion par le passé, il a toujours pris le dessus. Il s'avance donc en toute confiance vers le ring en ignorant complètement les fans qui le huent.

A peine entre-t-il à l'intérieur du ring que Broken Dreams de Shaman's Harvest débute sous les hourras du public acclamant leur favori. Le Lion Warrior fait son apparition, le visage fermé, fixant intensément son rival pendant qu'il s'avance vers le ring.

La tension est grande entre les deux lutteurs se mettant tout de suite en face-à-face. L'arbitre Martin McManus fait sonner la cloche !


DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 Lion_kayThursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 Tigerclaw

Même alors que le match vient de débuter, Lion et Tigerclaw ne détournent pas le regard, ne bougent pas d'un centimètre l'un de l'autre. Un staredown pesant, sous les acclamations du public, un silence complet du côté du ring. Mais Tigerclaw vient de porter le premier coup dans la face du Dark Wolf, puis un deuxième, et un troisième ! Lion réplique de la même manière et c'est un échange de coups qui s'installe entre eux ! Ils se rendent coup pour coup, ils ne lâchent rien, mais Tigerclaw prend l'avantage en faisant reculer son adversaire jusqu'aux cordes. Irish Whip du Chasseur afin de le récupérer en Shoulderblock mais c'est Lion qui le projette violemment à terre. Le Last Wolf prend de l'élan dans les câbles mais Tigerclaw évite la charge, puis la deuxième avant de le récupérer en un Spinebuster ! Il fait le premier tombé !

Un ! … Dégagement de Lion Kay !

Le Chasseur recule pour laisser Lion reprendre son souffle, ou bien est-ce simplement un jeu auquel Tigerclaw prend part, un jeu du prédateur contemplant sa proie se débattre autant qu'il peut avant la mise à mort. Lion se relève, passablement énervé par ce premier round perdu et fixe de nouveau Tigerclaw avant le contact. Headlock porté par Lion mais Tigerclaw le repousse une fois encore dans les cordes. Big Boot de Lion en pleine face ! Cette fois, le chasseur se retrouve au sol, mais se relève presqu'aussitôt. Un partout, la balle au centre.

Frank Tean : Un début prometteur ! Aucun des deux ne veut laisser l'avantage.

John K. : Tout à fait. On sent que Lion veut cette victoire psychologique sur son adversaire.

Nouveau contact entre les deux, et Tigerclaw fait reculer son adversaire jusqu'au coin ou il exerce une pression au niveau du visage de Lion. L'arbitre intervient et demande au chasseur de reculer pour laisser respirer Lion, mais doit commencer un décompte en voyant que l'ancien Hunter n'obtempère pas. Ce n'est qu'au bout de trois que Tigerclaw accepte de s'éloigner de son adversaire, mais pour mieux revenir à la charge ! Lion bloque le coup et choppe le crâne de Tigerclaw pour le placer dans le coin et le matraquer de coups de poing ! Il a fallu une nouvelle intervention de l'arbitre pour stopper l'assaut du Last Wolf. Mais son adversaire en a profité pour lui administrer un Throat Trust bien stiff, faisant chanceler Lion. Il enchaine d'ailleurs avec des droites, puis un Irish Whip vers les cordes pour le recevoir en Big Boot ! Lion est au sol, cependant Tigerclaw ne fait pas le tomber. Au lieu de cela, il s'acharne sur une des jambes de son adversaire, tout d'abord en plusieurs stomps précis, puis d'un Elbow Drop au même endroit. Il se met ensuite à tordre cette jambe au niveau du genou en une prise au sol. Mais Lion s'agite comme un beau diable et casse bientôt la manœuvre. Tigerclaw s'éloigne, visiblement joueur et moqueur, attendant patiemment que Lion se relève en boitillant et s'élance pour une descente de l'avant-bras directement sur l'articulation du genou ! Lion s'écroule à nouveau au sol, se tenant la jambe en hurlant de douleur tandis que son adversaire se positionne à nouveau en position d'attaque, ne détournant pas une fois le regard du Lion Warrior. Celui-ci met plus de temps à se relever, mais il réussit à se remettre sur pieds grâce à l'aide des cordages. Mais bien vite, Tigerclaw le ramène à la réalité en décochant un deuxième coup d'avant-bras au même endroit que la dernière fois. Cette fois il tente le tombé !

Un ! … D… Dégagement de Lion Kay !

Frank Tean : Tigerclaw semble suivre une stratégie de l'essoufflement en s'attaquant à un point précis.

John K. : Il est clair qu'il veut s'amuser aux dépends de Lion.

Mais pourtant, Lion est encore présent et avec de la réserve. Il repousse de ses bras Tigerclaw pour gagner un peu de temps et se relever, insuffisant cependant pour éviter le coup de tatane sur la jambe. Lion est encore au sol et roule en dehors du ring. Tigerclaw le suit en décrochant un sourire en coin. Il commence son entreprise de destruction en choppant la jambe de Lion et en frappant là où ça fait mal avec son pied, puis tire violemment sur la jambe. Lion pousse un cri de douleur, puis un deuxième quant Tigerclaw envoie la jambe heurter la barricade de toutes ses forces. Martin McManus a déjà entamé un compte de trois lorsque Tigerclaw décide de relever Lion et de l'envoyer à l'intérieur du ring et de le suivre. Là encore, il ne tente pas le tombé, préférant user encore la jambe de son adversaire par une torsion. Lion le repousse avec son autre jambe, puis commence à se relever en grimaçant de douleur. Tigerclaw ne l'entend pas de cette oreille et voit là une opportunité pour placer out of nowhere son Sentence of Hunt ! Il s'élance et va pour balancer son coup de genou mais Lion se retire au dernier moment et BAM ! LION FOOTPRINT EN PLEINE FACE ! Les deux s'écroulent par terre, Lion ayant été obligé de s'appuyer sur sa jambe endolorie pour effectuer cette manœuvre de contre. Martin commence le décompte, et Lion a beaucoup de mal à se relever et prendre appui sur sa jambe. Tigerclaw, lui, ne se remet toujours pas du coup de pied ciseau de son adversaire, il est encore dans les vapes. DEUX ! Lion se traine vers les cordes en essayant de bouger sa jambe le moins possible alors que Tigerclaw montre déjà des signes de conscience. TROIS ! Il commence à bouger et à tenter de se relever alors que le Lion Warrior empoigne la première corde. QUATRE ! Avec beaucoup d'effort, Lion se hisse au niveau de la deuxième corde mais Tigerclaw est presque debout !

Frank Tean : Ca sent le roussi pour Lion, Tigerclaw lui prépare un coup fourré.

John K. : Au chocolat ou à la vanille ?

Frank Tean : Hein ?

John K. : Le fourré.

Frank Tean : Ah… d'accord…

Tigerclaw s'élance pour une Clotheline qui aurait dû envoyer Lion à l'extérieur du ring si celui-ci ne l'avait contré avec un Thoat Trust directement dans la gorge du Chasseur ! Celui-ci chancèle sous le coup et Lion fait parler la poudre ! Une droit dans la face ! Et une autre avec enchainement par un Spinning Back Fist ! Tigerclaw en prend pour son grade alors que la jambe de Lion semble lui faire moins mal malgré un petit boitillement. Il attrape son adversaire par le bras et l'envoie contre les cordes ! Big Boot esquivé par le chasseur mais Lion le reçoit en retour avec une Clotheline monstrueuse ! Il trébuche cependant à cause de sa jambe mais trouve la force nécessaire pour se tenir debout. Deuxième Clotheline en direction de Tigerclaw qui rencontre le sol. Lion le relève et le renvoie contre le coin, mais Tigerclaw renverse, projetant son adversaire contre le poteau mais Lion contre ! MANTICORE TAIL ! Lion en a chié mais il frappe le sol pour s'encourager sous la bronca du public qui est avec lui. Il se relève péniblement, voyant que Tigerclaw est bien sonné mais toujours conscient, il se prépare à en finir mais STRIPE ! STRIPE OUT OF NOWHERE ! Lion est séché ! Tigerclaw fait le tombé !

Un ! … Deux ! … TR… Dégagement de Lion Kay !

Tigerclaw n'en croit pas ses yeux ! Il pensait vraiment en avoir fini avec son adversaire et va même jusqu'à enguirlander Martin McManus ! Mais il s'empresse d'en finir, il attrape les jambes de Lion et va pour exécuter son redoutable Claw Lock mais Lion repousse ! Lion se relève mais Tigerclaw ne lui en laisse pas le temps, il fonce pour une Clotheline ! Lion contre en attrapant son bras et passe par derrère lui ! LION CLAW ! Tigerclaw est piégé ! Lion exerce une forte pression sur le crâne et les bras de son adversaire ! Tigerclaw se débat mais Lion maintient fermement et va même jusqu'à le faire tomber pour le maintenir au sol avec sa prise ! Il bloque toute tentative d'évasion et Tigerclaw voit ses forces faiblir ! L'arbitre va vérifier s'il est inconscient… et fait sonner la cloche ! Tigerclaw est KO !

Vainqueur : Lion Kay

Frank Tean : Il l'a fait ! Lion vient de briser sa loosing streak face à Tigerclaw en le soumettant à son Lion Claw !

Broken Dreams, de Shaman's Harvest, se fait entendre, signalant la victoire de Lion sous les acclamations du public ! L'arbitre aide Lion à se relever, sa jambe lui fait encore mal, mais il arrive à se tenir debout et lever les poings au ciel avec un sourire fatigué.

---

Nous allons maintenant en backstage, retrouver Less Grossman. Et un assistant, qui évolue derrière lui en portant une plante.Ou plutôt titube en essayant de porter une énorme plante.

assistant: Mais, monsieur Grossman, vous n'avez pas encore été officiellement nommé...

Less Grossman: C'est tout comme! A part moi, il n'y a pas d'autre candidat valable! Je suis le seul GM possible! Alors je vais récupérer mon bureau!

assistant: Mais...

Less Grossman: Et je ne te paie pas pour discuter mes ordres!

Les voilà devant la porte du bureau. Ils entrent. Less Grossman se rapproche du siège de l'officiel, mais celui-ci pivote soudainement. Révélant qu'il est occupé. Par un individu en élégant costume trois pièces, qui a l'Union Jack sur sa cravate. Il lève vers le mécène de la Ligue un regard interrogateur.

???: Oui?

Less Grossman: Eum... Je suis Less Grossman...

???: Ah oui, Less Grossman. On m'a parlé de vous. Joe Tanto, d'abord. Il m'a prévenu que vous pourriez passer, et que je devrais me présenter en personne. Je suis William Acherman. Sir William Acherman! Je suis le nouveau General Manager de Bash!

Less Grossman: Quoi? Ecoutez, Willy...

Sir William Acherman: Pas Willy. Sir William Acherman. Veuillez vous en souvenir.

Less Grossman: Je...

Sir William Acherman: Lion Kay aussi m'a parlé de vous. Il m'a dressé un tableau... Je ne pense pas qu'il soit bien objectif. J'ai déjà travaillé avec son frère, et c'est quelqu'un de... Enfin passons. L'essentiel est qu'il m'a demandé un match entre vous pour ce pay-per-view... Hard Collision c'est bien ça? La semaine prochaine? Je me dois de vous prévenir que, n'ayant aucune objection à un tel affrontement, je l'ai approuvé. A Hard Collision, vous Less Grossman affronterez Lion Kay. Dans un No holds barred match!

Less Grossman: Mais...

Sir William Acherman: Je vais vous prier de me laisser maintenant. J'ai à faire, et je ne voudrais pas vous empêcher de vous entrainer pour votre prochain combat.

Less Grossman: Je...

Sir William Acherman: Et n'oubliez pas de reprendre votre plante en partant. Je n'en aurai pas l'usage. Merci.

(publicité)


Dernière édition par Lion Kay le Jeu 31 Mar - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011   Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:46

Tout noir dans la salle, des spots blancs surgissent de nulle part aux sons des percussions du thème d'entrée. Quand la musique démarre Silverama fait son apparition avec une capuche à la AJ Styles. Ils s'avancent les mains dans les poches. Puis s’arrêtent en enlevant sa capuche et en faisant les mêmes taunts que AJ Styles. Il monte sur le ring, puis sur le coin et fait un taunt à la The Rock en levant son poing.

Frank Team : L'Espagnol est en grande forme en ce moment. Va-t-il le prouver dans ce match ?

John K. : Aucune chance, Bilal va le massacrer.

Frank Tean : Vous oubliez AAA !

John K. : L'Excellence de la Nullité ? Vous rigolez !

Pretty Beat Up démarre et au bout de quelques secondes, AAA apparaît, une serviette blanche sur l'épaule. Il s'arrète après le rideau et jauge la foule du regard en machant son chewing-gum et en souriant. Il secoue la tête en signe d'appréciation et descend vers le ring. De temps en temps, il tape la main d'un fan. Son regard reste fixé sur le ring. Il monte en sautant par dessus la troisième corde, pose sa serviette dans le coin et fait quelques aller-retours dans les cordes.

Un countdown résonne dans l'aréna alors que celle-ci est illuminée de blanc. Puis, la musique se lance et la lumière s'éteint, seul des projecteurs vert et bleu clair éclairent Bilal qui est maintenant sur le stage. Il sourit , puis lève les bras en l'air tandis que des feux d'artifices bleu et vert se lancent derrière lui. Il reprend sa route et se dirige lentement en direction du ring. Asil s'arrête dans la rampe puis court et glisse dans le ring (à la Johnny Nitro). Il se relève ensuite, monte sur la troisième corde et s'y met debout en équilibre. Il finit en levant les bras pendant que des feux d'artifice vert et bleu, comme sur le stage, sortent des autres coins.

Les lutteurs sont prêts, Raheem Patterson fait sonner la cloche !

DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 SilveramaThursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 Art_alexander_andersonThursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 Bilal_asil

Dans un Triple Threat match, difficile de savoir comment cela va commencer. Qui va se ruer sur qui ? Quelle alliance sera faite ? Autant de question que l'on se pose en voyant les trois lutteurs se regarder tour à tour. Cependant, AAA coupe court à toute élucubration en attaquant violemment Bilal Asil ! Et Silverala choisit de le suivre en battant à son tour le membre de La Ligue ! Rapidement submergé, Bilal essaie tant bien que mal de donner des coups en retour mais face à deux adversaires il ne peut que reculer. AAA et Silverama prennent chacun un bras du membre de la Ligue et le projettent de l'autre côté. Double coup de coude bien orchestré faisant chuter Bilal. Et deux descentes du coude en plein torse ! Bilal prend cher dès le départ, alors que AAA et Silverama font un signe de tête. Ils choppent Bilal et l'expulsent du ring.

Frank Team : Une entente pour finir le match à deux ?

John K. : C'est surtout que Bilal est une gêne pour eux. Et je les comprends. La Ligue, évidemment !

Pendant ce temps, dans la réalité, Silverama et AAA se tournent autour, puis se décident à entamer le contact. AAA prend l'avantage par son gabarit et le pousse jusqu'aux cordes. Il envoie Silverama de l'autre côté afin de lui porter une Clotheline. Non, Silverama passe par-dessous pour éviter l'assaut, et il enchaine avec un élan, puis un Running Dropkick qui expulse le Last Wolf à l'extérieur du ring ! Silverama est en forme, il en veut et il le montre bien. Oh, il a vu Bilal se relever, il prend de l'élan et s'élance pour un Suicide Dive ! Mais Bilal l'a vu venir, il s'est écarté et a aidé Silverama à rencontrer la barricade épaule la première ! Visiblement énervé d'avoir ainsi été le pigeon en début de match, Bilal s'acharne sur l'Espagnol en l'envoyant tour à tour contre les escaliers de métal, puis le poteau métallique, en passant par un deuxième tour contre la barricade de sécurité avant de finir son chemin sur la table des commentateurs.

Frank Team : Hey ! Laissez-nous travailler, bon sang !

John K. : Allons Frank, laissons Bilal faire le sien : détruire ses adversaires ! La Ligue, vous comprenez.

Spear ! Bilal n'a rien vu venir ! AAA est revenu dans le match en coupant net l'élan de Bilal qui s'apprêtait à sauter du coin du ring directement sur un Silverama étendu sur la table ! Quel choc ! Quel bump ! Même AAA a du mal à se remettre debout tellement l'attaque a été brutale et rapide. Il semble d'ailleurs s'être fait mal à l'épaule à cause de l'atterrissage. Mais il est le premier debout tandis que Silverama retombe sur le sol et semble reprendre ses esprits. Quelle victime choisir ? Pour le Last Wolf, c'est tout vu, il s'avance vers Bilal et le fait remonter sur le ring de force. Et c'est parti pour une série de droites et d'atémis bien stiff sur un Bilal encore désorienté, acculé aux cordes et subissant les assauts répétés d'un Anderson véritablement en feu. Projection dans les cordes et BAM ! Quelle Clotheline puissante ! Bilal chute lourdement, grimaçant de douleur en se tenant la nuque. Mais ce n'est pas terminé ! Alors que Bilal se relève malgré tout, tournant le dos à son adversaire, AAA le choppe par la taille ! German Suplex ! Avec le tombé dans la foulée !

Un ! … Deux ! Silverama casse le tombé !

John K. : Ouf ! j'ai eu peur qu'il ne se relevait pas !

Frank Team : Cela aurait été jouissif de voir Bilal perdre.

John K. : Allons Frank, Il fait partie de La Ligue ! Il ne peut que gagner !

AAA avait cru en la victoire, et fusille du regard l'Espagnol qui ne s'arrête pas là. Low Kick sur la jambe du Last Wolf, puis un autre, et encore un autre ! Mais Silverama est trop gourmand, il a voulu continuer encore et encore mais AAA bloque sa jambe ! Enziguri droit sur la nuque de Mr Excellent qui s'écroule au sol ! Mais la joie de Silverama fut de courte durée car Bilal le sèche proprement par un Superkick en pleine face ! L'Algérien profite du répit et de ses deux adversaires au sol pour reprendre son souffle, puis relève AAA, avec qui il a un compte à régler. Vertical Suplex ! Il n'en a pas fini avec lui, il le relève pour le projeter contre les cordes. Malenko Kick… dans le vide ! AAA s'est retenu aux cordes ! Coup de pied dans le ventre de Bilal et il se prépare pour son Made By Excellence ! C'est porté ! Bilal est complètement KO ! Mais avant même que AAA ne fasse le tombé, il se fait éjecter en dehors du ring par un Low Dropkick de Silverama ! Celui-ci en profite pour ramener Bilal au centre du ring et le coincer dans LA LOCKA ! BILAL NE REPOND MEME PLUS ! IL EST OUT ! L'arbitre fait sonner la cloche !

Vainqueur : Silverama

John K. : C'est une honte ! Un scandale ! Ce n'est pas possible ! Bilal ne peut pas avoir perdu !

Frank Team : Eh oui, c'est cela, La Ligue !

John K. : Vendu ! Impie !

Frank Team : Pardon ? Le Julianisme est terminé depuis longtemps. Vous vous rappelez ?

John K. : Désolé. Je me suis emporté.

C'est l'effervescence dans l'arène alors que Silverama fête sa victoire sur ses adversaires du soir. Nul doute que le King of Hell peut compter sur ce lutteur qui promet. Oh attendez, voilà AAA qui revient sur le ring se mettre face à l'Espagnol, les yeux dans les yeux. Le Last Wolf semble vouloir réagir… et tend la main à Silverama ! Qui la serre ! Belle démonstration de fair play de la part d'Anderson qui lève le bras du luchador.

(publicité)


Dernière édition par Lion Kay le Ven 1 Avr - 21:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011   Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:46

Des assistants déroule un grand tapis de velours sur la rampe, mon Seigneur De Lacourt arrive accompagné de belle jeune femme habillé de beau vêtement de marquise de l'époque du XVI°siècle. Arrivé devant le ring, Devin leur baise leur joli mains et monte a vive allure par l’escalier sur le ring. Arrivé au centre du ring, il reste droit et regarde autour de lui avec un regard de supériorité toutes personnes étant dans le publics, qui pour lui son des simples petit paysans sans importance pour lui.

Les lumiéres s'éteignent et des coups de feu se font entendre alors qu'une musique à consonance arabe retentit sous les hués des fans qui n'aiment pas du tout cette ambiance. Soudainement des fireworks font leur apparition sous le titantron provoquant une pluie d'étincelles alors que Ahmed Hassan arrive. The Terrorist dépose les deux genoux au sol et hurle des mots en arabe tout en regardant le ciel et en levant les bras vers celui-ci. Ahmed se redresse ensuite et marche lentement vers le ring en regardant tout droit devant lui. Hassan pénétre maintenant dans le ring et regarde tout autours de lui avec une expression de dégout sur son visage.


John K.: Plus qu'une place pour le King Of Hell, qui va la prendre?

Frank Tean: En même temps, ce monsieur Hassan a bénéficié de plusieurs chances, contrairement aux autres participants. Si il n'y arrive pas maintenant, on pourra vraiment se moquer de lui.

John K.: Ah ben moi, je me génais déjà pas avant.

Raheem Patterson fait sonner la cloche et le match peut commencer.

KOH Qualification Match
Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 Ahmed_hassanThursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 Devin_de_lacourt

Hassan a l'air bien décidé à saisir sa dernière chance pour se qualifier. Il se rue sur De Lacourt et le matraque à coups d'avant bras dans le dos. Sous la violence des coups, le noble de la WWA met un genou à terre. Hassan lui envoie un coup de genou dans la tête qui envoie Devin au sol. Elbow Drop du Terrorist immédiatement suivi par un tombé ...1 ... De Lacourt se dégage. Hassan se remet debout immédiatement, attrape la main de son adversaire, l'envoie dans les cordes et le reçoit avec un Dropkick qui renvoie le noble en arrière. Devin tente de revenir mais une énorme Running Clothesline le rabat au sol. Il essaie quand même de se relever mais Hassan le place sur ses épaules et Samoan Drop! Il tente à nouveau le tombé ...1 ...2 ... Nouveau dégagement de son adversaire.

John K.: Hassan est vraiment déterminé ce soir.

Frank Tean: Vraiment déseperé surtout.

Ahmed relève son adversaire, lui colle quelques chops pour faire bonne mesure et l'envoie contre un coin. Il suit pleine vitesse et le heurte avec une Corner Clothesline. Il l'attrape maintenant par la taille et Belly To Belly suplex. De Lacourt se relève pourtant, complètement sonné. Il titube au centre du ring. Hassan fait sembalnt de le cibler avec ses mains puis s'élance pour un Big Boot mais Devin l'a vu venir. Il esquive en passant dans le dos d'Hassan et lui porte un NeckBreaker. Le noble reste au sol alors que Ahmed se remet debout. Il est furieux de s'être fait contrer. Il se précipite sur De Lacourt, se baisse pour lui attraper la tête et se fait prendre dans un Roll-Up ...1 ...2 ... Hassan se dégage. Encore une fois, il est furieux mais cette fois pas pour longtemps car il se fait surprendre par un Dropkick qui l'envoie dos aux cordes. Il s'en sert pour se propulser et revenir pleine vitesse. Il saute en Crossbody mais De Lacourt le chope et Fall Away Slam. Hassan se remet debout et repart aussitôt pour un autre Crossbody. C'est encore contré par De Lacourt qui le rabat au sol en Powerslam. Il tente un tombé ...1 ...2 ... Dégagement du Terrorist.

Hassan tente de se remettre debout mais De Lacourt lui colle un coup de pied dans le dos puis un coup de pied dans la poitrine. Il lui saisit maintenant la jambe et Elbow drop sur le genou. Il attrape les deux jambes de Hassan, les écarte et Diving Headbutt dans les abdos d'Hassan qui se tord de douleur au sol. Il relève Hassan mais celui-ci contre avec une droite, puis une deuxième. Il s'élance dans les cordes et revient pleine vitesse vers De Lacourt maiscelui-ci contre avec un BackBreaker et tente un tombé aussitôt ...1 ...2 ... Dégagement de Ahmed. De Lacourt le relève et le projette dans les cordes. Il se baisse pour un surpassement mais c'est téléphoné et Ahmed contre avec un coup de pied dans la poitrine. Il enchaîne avec un Chokeslam. C'est porté. Il tente le tombé ...1 ...2 ... De Lacourt parvient à repousser son adversaire. Les deux hommes restent au sol.

Frank Tean: C'est vraiment très serré.

Les deux adversaires se relèvent en même temps mais ils ont bien du mal à tenir debout. Ils se retrouvent au centre du ring et un échange de droites prend place entre eux. C'est du à toi à moi mais De Lacourt prend l'avantage et coince le Terrorist contre un coin. Il prend un peu d'élan, fonce sur Ahmed et se fait contré par un Back Elbow. Il titube et Ahmed en profite pour monter sur la troisième corde et Diving Shoulder Block qui touche la cible. Devin se relève mais Ahmed est déjà sur lui et STO! Ahmed reste à genou et lève les bras au ciel sous les huées de la foule. Il se place dans le dos de Devin et tente de lui porter son Devil's Torture (Camel Clutch) mais Devin parvient à attraper les cordes avant que la prise ne soit portée. Patterson demande à Hassan de reculer. Celui-ci s'exécute mais repart pleine vitesse sur De Lacourt. Drop Toe Hold de De Lacourt qui envoie Hassan s'affaler sur la deuxième corde. Descente de la cuisse de Devin dans le dos d' Ahmed. Il l'attrape immédiatement et Noble Plex (T-Bone Suplex)! Il tente le tombé ...1 ...2 ...3!

Victoire: Devin De Lacourt

Frank Tean: Et bien nous connaisons notre dernier qualifié, il s'agit de Devin De Lacourt.

John K.: Hahahahahahaha... Hum, pardon. Pauvre Ahmed Hassan. Hahahahahahaha!

De Lacourt reste au sol, ébranlé par ce combat mais parvient à se relever alors que sa musique résonne dans l'arène. Il fait une salutation au public puis quitte le ring, laissant le Terrorist mal en point sur le ring.

(publicité)


Dernière édition par Lion Kay le Ven 1 Avr - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011   Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:48

John K. : Encore un match ennuyeux au possible...

Frank Tean : Vous êtes impressionnant de pessimisme.

John K. : Vous voulez dire affreusement réaliste ?

La lumière s'éteind et la musique commence. Juste après le premier "Killing in the name of", des feux d'artifice explosent et Erik apparaît. Il descend ensuite la rampe d'un pas lent mais décidé (ceinture sur l'épaule s'il est champion), et chaque coté de la rampe est enflammée. Il monte sur le ring puis sur le turnbucle, les bras en V et indexs levés (ou en montrant sa ceinture lorsqu'il est champion), tout en regardant la foule d'une manière impassible.

Lui répond Royce Da 5'9 - Can't Nobody Stop Me. C'est au tour de Juan Ortega d'entrer en scène sous les huées du public. Il ne s'embarrasse pas des injures qu'on lui envoie, il préfère se focuser sur son adversaire déjà présent sur le ring. Il saute sur le ring apron et passe entre les cordes. Il demande à l'arbitre Bill Johel de tout de suite sonner la cloche. Ce que ce dernier fait !


DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 Erik_einarssonThursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 Juan_ortega

Juan se rue sur Erik. Première droite, seconde droite puis troisième. Dès le début, la vivacité d'Ortega prend le dessus. Il relève son adversaire puis le balance dans les cordes... non, Einarsson se tient et envoie lui-même Ortega dans les cordes. Boum, Big Boot en retour dans le crâne de l'argentin. Erik se positionne alors sur la seconde corde et Leg Drop... esquivé !

Juan passe alors derrière lui et envoie un Dropkick dans le dos du Scandinave. Celui-ci tombe alors au sol de douleur. Ortega monte sur le coin et lève les bras en l'air, ce à quoi la foule répond par des huées. Il bondit quand Erik est enfin debout avec un Diving Hurricanrana... non, contré, Erik le garde sur ses épaules. POWERBOMB... non, Juan roule en arrière et les deux tombent à l'extérieur !

Frank Tean : Magnifique manoeuvre de contre de Juan Ortega ! Il a vraiment surpris Erik sur ce coup là !

John K. : Oui enfin cela ne vaut pas...

Frank Tean : ... la Ligue, je sais, vous nous le dites des centaines de fois.

John K. : Ah vous voyez ! Cela a fini par rentrer dans votre cerveau !

Bill commence alors à compter à l'extérieur. Les deux combattants s'envoient des droites alors qu'ils essayent tout les deux de se remettre debout. C'est fait alors que Johel compte 4. Droite de Juan, esquivé par Erik qui passe derrière : German Suplex... Ortega retombe sur ses pieds, il bondit sur la barricade et... FLASH KICK en pleine poire pour Erik !

Celui-ci tombe inerte au sol alors que Bill compte 6 ! Ortega court dans le ring et se sauve la mise ! 7 : Erik commence doucement à se relever grâce au tablier. 8 : Il est à genoux et 9 : Il est enfin debout mais... Juan se projecte dans les cordes puis Dropkick sous la première corde... esquivé par Erik qui attrape la jambe de Juan et... BIM, sur le sol !

L'arbitre repart à 0 alors que Juan se tord de douleur au sol. Einarsson récupère le corps blessé d'Ortega et le ramène dans le ring avant de tenter le premier tombé :

Un, Deu... kick-out rapide de Juan.

Frank Tean : Décidément, rien n'est joué dans ce match. Juan démontre une vraie volonté de résister !

John K. : Oui enfin cela ne vaut pas...

Frank Tean : Ah, c'est beaucoup mieux avec le micro fermé. Comment, John ? Vous disiez ?

John K. : ...

Erik continue son attaque sur la jambe de l'Argentina Star en la martyrisant à coup de puissant stomp. Il rebondit d'ailleurs dans les cordes et... Knee Drop sur la jambe de Juan. Celui-ci crie de douleur à chaque attaque alors que Bill essaye de calmer un peu le Scandinave.

Celui-ci relève alors la dépouille de Juan et l'envoie contre le coin. Il prend de l'élan et fonce sur lui en un Splash ! Juan en prend pour son grade et manque de chuter lourdement sur le sol. Erik en profite pour continuer son travail sur la jambe du membre de la Cosa Nostra en effectuant une torsion du genou en s'aidant des cordes, ce que ne tolère pas Bill Johel. Il entame bien rapidement un compte de trois, au bout duquel le Scandinave lâche son emprise, non sans faire une manoeuvre d'intimidation sur l'arbitre. Il revient vers sa victime, mais celle-ci réagit sournoisement en l'aveuglant avec un Eye Rake, ce qui lui donne suffisamment de répit pour monter sur la deuxième corde. Et une gifle bien sentie sur la face de Erik qui est un temps déboussolé, ce qui permet à l'Argentina Star de le surprendre en Tornado DDT ! Il se traine vers la dépouille de Erik pour le tombé !

Un, Deu... Non ! Dégagement de Erik Einarsson !

Frank Tean : Qui peut prédire qui sera le vainqueur de ce match tellement les deux lutteurs se donnent pour espérer l'emporter. On ne s'ennuie jamais, ils nous donnent tout un spectacle. N'est-ce pas, John ?

John K. : ...

Frank Tean : Tout à fait d'accord avec vous, mon cher John !

Les deux lutteurs sont au sol, et Bill Johel commence le décompte. UN ! ... Non aucun ne bouge un cil. DEUX ! ... Ah, nous voyons Juan gigoter un peu. TROIS ! Erik montre des signes de conscience alors que Juan essaie de se mettre debout. QUATRE ! ... Juan est à genoux, il va bientôt pouvoir se redresser, mais Erik commence lui aussi à se redresser. CINQ ! ... Et on s'arrête, Juan est debout, et va chercher son adversaire qui l'accueille avec un atémi bien senti ! Juan lui répond par un autre atémi ! C'est un concours de celui qui récolte le plus de WOOOOOO qu'on est en train de contempler, avec plaisir certain. D'ailleurs le public embarque bien dans le duel finalement remporté par le Scandinave qui oblige l'Argentin à reculer. Irish Whip dans la foulée, et Erik attend de recevoir Juan, mais celui-ci s'arrête juste devant lui et décoche un coup de pied au torse de son adversaire ! Enziguri dans la face du Scandinave qui chancelle sous le coup ! Juan a quand même du mal à se relever, sa jambe endolorie l'empêchant d'être à 100% de ses moyens. Qu'importe, il est fin prêt à placer son Crossface Chickenwing ! ET C'EST FAIT ! Erik est coincé, il essaie de se débattre pour sortir de cette prise de finition ! Mais Juan tient bon !

Frank Tean : C'en est bientôt fini de Einarsson ! Mais attendez ! Que fait-il là ?

OH LE SPEAR DE FLOW ! Spear sur Erik et Juan en même temps ! Il vient de sécher ses deux adversaires pour le titre Lynx, ce qui oblige l'arbitre à arrêter le match !

No contest

John K. : Ahahahaha ! Bien joué, Flow ! Enfin le calvaire est terminé !

Frank Tean : Oh non, le revoilà.

Flow ressort tout de suite après son méfait, satisfait du résultat alors qu'il contemple un Juan Ortega en colère et un Erik à demi conscient. Ortega ne compte pas en rester là, il sort lui aussi et commence à marcher vers Flow, le suivant en pestant jusqu'en coulisses.

Soudain, voici tout interrompu par God save the Queen. Des images de Londres et de Buckingham palace apparaissent sur le titantron. Et un invididu en costume trois pièces se présente en haut de la rampe, micro en main, alors que Erik Einarsson est en train de partir à son tour en coulisses, non sans jeter un regard interrogateur vers cet homme.


Sir William Acherman: Ladies and gentlemen. Tout d'abord, permettez-moi de me présenter. Je suis sir William Acherman, le nouveau General Manager de Bash! Je tenais à venir vous saluer, puisque nous allons passer beaucoup de temps ensembles. Je ne suis pas un Kay, je n'ai pas leurs méthodes. C'est donc une nouvelle époque qui s'ouvre à Bash!

Il s'arrête, attendant que le public se taise. Puis se retourne en direction du ring.

Sir William Acherman: Il me faut maintenant m'occuper du cas du titre exclusif à Bash, la ceinture de champion Lynx. Ce que j'y vois... Cosa Nostra, il faut vous rendre cette justice, vous savez vous mettre en avant. Beaucoup considèreraient vos choix comme des éléments négatifs. Moi j'aime comment ils font parler. Pour cela, je vais vous offrir une chance pour ce titre Lynx. A tous les deux. A Hard Collision, dans le match pour le titre Lynx, nous aurons le champion Cédric Darsa contre Juan Ortega contre Flow contre... Oui, vous m'avez compris. Contre Erik Einarsson, lui-aussi mérite sa place! Cosa Nostra, arriverez-vous à gérer tous ces éléments? C'est ce que nous verrons jeudi prochain!

(publicité)


Dernière édition par Lion Kay le Ven 1 Avr - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011   Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 Icon_minitimeJeu 31 Mar - 19:49

Evil Angel de Breaking Benjamin se fait entendre dans l'arena, et voici que débarque le champion Lynx Cédric Darsa. Ceinture autour de la taille et capuche dissimulant son visage, il la retire devant plusieurs feux d'artifice. Et s'avance en direction du ring sous les encouragements de la foule. A quoi pense-t-il alors que l'on a annoncé il y a un instant qu'il défendrait son titre à Hard Collision face à trois adversaires? En tout cas, il ne montre rien.

Son adversaire doit venir sous Avantasia et Twisted Mind. Mais rien. Pas d'apparition d'El Lunatico. Ah si, de l'autre côté! Le champion WWA passe par le public et agresse son adversaire dans le dos! Le tout prenant de vitesse l'arbitre Raheem Patterson!


Ding! Ding! Ding!

Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 El_lunaticoThursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 VsThursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 Cedric_darsa

Et c'est donc le champion WWA qui prend l'avantage sur le champion Lynx en ce début de match. Il l'envoie au sol avec des coups de poings et des coups de pieds.

Frank Tean: Et bien, quel début de match!

John K: Oui, bon, depuis que nous sommes à la WWA, c'est à dire depuis le début, je ne me souviens pas qu'un champion Lynx ait battu un champion WWA. Et encore moins Cédric Darsa.

Frank Tean: Donc pour vous c'est déjà réglé?

John K: Sans suspense!

Frank Tean: ça vous dirait de parier?

El Lunatico se jette dans les cordes. Lionsault! Le voici parti pour le premier tomber du match! Un! Deux! Dégagement! Cédric Darsa a encore de la ressources, et son adversaire n'apprécie pas. Il va pour un second lionsault! Esquivé! Le champion WWA s'écrase au sol, et c'est le champion Lynx qui tente le tomber! Un! Deux! Dégagement!

Les deux adversaires se relèvent difficilement, mais les regards fixés dans les yeux de l'autre. Et El Lunatico revient à la charge! Contré par un arm drag! Le champion WWA se relève sans attendre. Deuxième arm drag! Et un troisième suit de la même manière! Non, pas de la même manière. Le champion Lynx a maintenu le bras, le bloquant avec une clé!

Frank Tean: Alors, c'est vraiment joué d'avance?

John K: Bah, il ne va pas abandonner sur une bête clé de bras...

Non, El Lunatico n'abandonne pas. Il se relève difficilement, tentant d'attraper de sa main libre les cheveux de son adversaire. Il y arrive. Snapmare! Enchainé avec un coup de tibia dans le dos! Le champion WWA repart dans les cordes et revient. Mais Cédric Darsa esquive sa clothesline! Et au second passage dropkick! Et la foule continue d'encourager le champion Lynx!

Cédric Darsa s'écarte, cherche à prendre le temps pour reprendre son souffle. Il se dirige vers le coin...

John K: Mais qu'est-ce qu'il fait? On n'est pas dans un match par équipe!

El Lunatico en profite pour se relever, et revient à la charge. Le champion Lynx se sert de la troisième corde pour sauter plus haut, retombant sur le dos de son adversaire. Tarantula!

John K: Mais... Il se sert des cordes! C'est interdit!

Frank Tean: Il a une marge avant de se faire disqualifier par l'arbitre.

Une marge de cinq, un décompte qui commence maintenant. Un! Deux! Trois! Et Cédric Darsa relâche sa prise, retombant à l'extérieur du ring. Le champion Lynx fait quelques pas en direction de la barrière de sécurité. Et va même taper dans les mains de quelques fans du premier rang. Ici, sa marge est de dix. Un! Deux! Trois! Quatre! Enfin, il se retourne vers le rng. Cinq! Suicide dive du champion WWA, qui se jette à l'extérieur à son tour! Les deux adversaires vont se cogner contre la barrière de sécurité!

Le décompte à l'extérieur revient au début. Un! Deux! Les deux ont du mal à se relever. Trois! Et même avant de se remettre sur leurs pieds, ils recommencent à échanger des coups de poings. Quatre! T-bone suplex d'El Lunatico! Enchainé avec un shinning wizard! Cinq! Ils se sont déplacés, ils doivent maintenant contourner le coin pour remonter sur le ring.

John K: Non mais ils ne vont tout de même pas...

Frank Tean: Arrêtez de présumer.

John K: Mais euh...

Six! El Lunatico relève son adversaire. Inverted ddt! Sept! D'habitude, il utilise cette prise pour préparer un de ses finishers. Mais aura-t-il le temps d'en placer un avant la fin du décompte? Il se pose visiblement la question. Huit! Non, il décide qu'il vaut mieux regagner le ring. Il est bientôt trop tard. Mais Cédric Darsa lui attrape la cheville et le fait trébucher! Neuf! El Lunatico n'est pas tombé, mais il est aggripé! Il lui faut se dégager avant de regagner le ring!

Et l'arbitre se détourne, ordonnant de faire sonner la cloche! Il compte le dix!

no contest

El Lunatico s'arrête, interdit. Puis la colère commence à apparaitre sous son maquillage. Il se retourne en direction de Cédric Darsa. Et lui saute dessus! Le combat reprend entre les deux! Des officiels doivent quitter les coulisses au pas de course pour venir les séparer!

John K: Mais c'est quoi tout ça?

Frank Tean: Un simple fait. Vous avez perdu le pari.

John K: Mais... El Lunatico n'a pas perdu!

Frank Tean: Le pari tenait surtout sur le fait qu'il ne gagnerait pas. Donc j'ai gagné.

John K: Oh! Vous m'avez encore eu!

En attendant, il faut toujours séparer les champions WWA et Lynx. Et nous n'en saurons pas plus. C'est sur ces images que se termine cette édition de Thursday Night Bash!


Dernière édition par Lion Kay le Ven 1 Avr - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011   Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 Icon_minitimeVen 1 Avr - 21:39

Les remerciements du jour :
- AAA pour Ahmed Hassan vs. Devin de Lacourt
- Bilal Asil pour le début du match Erik Einarsson vs. Cédric Darsa
- Baron pour le Main Event et les segments
- Lion Kay pour le reste

Je tiens cependant à m'excuser pour le retard qui est entièrement ma faute. Je suis en ce moment dans une bien mauvaise passe, et le moral en a pris un gros coup. J'ai pratiquement tout délaissé depuis deux semaines, la distribution des books comprise. Ma quasi-absence s'est d'ailleurs ressentie sur toutes les feds où je suis (FGB, SoW, NHPW, UCW et WWA) et je m'en excuse sincèrement.

Je pense donc faire une pause, laissant pendant celle-ci le soin à Baron de s'occuper de Bash!. Je compte sur vous pour maintenir le bateau à flot. Et si quelqu'un peu aussi me remplacer pour le côté graphique (affiches et vignettes), ça serait un plus non négligeable !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011   Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 Icon_minitimeSam 2 Avr - 0:04

Qui va distribuer les coups de Kendo-Sticks maintenant, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011   Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 Icon_minitimeSam 2 Avr - 20:06

A contre coeur, j'accepte ce poste AAA Neutral

Sinon, moi c'est Ankaa, le futur king Bilal ou Capitaine Supra Elegant voir le Spécialiste Asil, mais pas Bilal Asil ! Laughing


Dernière édition par Ankaa le Dim 3 Avr - 3:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011   Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 Icon_minitimeSam 2 Avr - 23:05

Dans tous les cas, ces surnoms sont très laids.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011   Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 Icon_minitimeDim 3 Avr - 20:56

Bon Repos Lion, je commenterais le show plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2010

Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011   Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 Icon_minitimeLun 4 Avr - 11:20

Lion Kay a écrit:

Je tiens cependant à m'excuser pour le retard qui est entièrement ma faute. Je suis en ce moment dans une bien mauvaise passe, et le moral en a pris un gros coup. J'ai pratiquement tout délaissé depuis deux semaines, la distribution des books comprise. Ma quasi-absence s'est d'ailleurs ressentie sur toutes les feds où je suis (FGB, SoW, NHPW, UCW et WWA) et je m'en excuse sincèrement.

Je pense donc faire une pause, laissant pendant celle-ci le soin à Baron de s'occuper de Bash!. Je compte sur vous pour maintenir le bateau à flot. Et si quelqu'un peu aussi me remplacer pour le côté graphique (affiches et vignettes), ça serait un plus non négligeable !

Lion, ça peut arriver à tout le monde, (et oui les admin de fed aussi ont des problèmes.. là haut au paradis dans leur palais des dieux) ne t'inquiète pas on ne t'en veux pas! Wink Profite de ta pause pour te ressourcer! En espérant que tu nous revienne en forme! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011   Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 Icon_minitimeMar 5 Avr - 18:51

Excusez-moi mais... aucun commentaire sur le show ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011   Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 Icon_minitimeMar 5 Avr - 20:00

Un bon match pour débuter... le plus gros de la soirée, il n'aurait pas du être en opener vu sa longueur.

Ensuite je perd, ouin, mais dans un bon match. Ce genre de fin... ultra fréquent dans les Three Way ça.

Devin se qualifie au KOH sans surprise dans un bon match... Ahmed qui fait des moves aerials... ça fait toujours bizarre quand on voit sa tête.

Un match que j'ai commencé à booker ensuite. La suite est bonne, pas vraiment surpris. Very Happy

Et finalement, le Main-Event qui est largement plus court que l'opener, dommage... mais ça reste un bon match quoique le champ vs champ n'est pas original et on en a trop.

Pour les segments, un nouveau GM... je suis pas déçu mais j'aurai préféré un ancien de la WWA par exemple. ^^

Annonce pour le titre Lynx... prévisible.

Un bon show en somme.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011   Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 Icon_minitimeMar 5 Avr - 21:26

L'opener est très bon, mais il aurait mérité sa place plus haut dans la carte. Lion Kay a montré à Less qu'il ne rigole pas quand on le cherche.

Silverama profite de ce Triple Threat pour s'imposer devant deux favoris et concurrents du KOH. Très bon match et pas de doute que j'aurai du mal à me qualifier pour la finale.

Le Noble gagne le droit de devenir Roi à la WWA. Il bat logiquement Hassan dans un bon combat et les magouilles de ce dernier ne lui auront servit à rien au final.

La feud pour le titre Lynx continu son petit bonhomme de chemin et transforme logiquement ce très bon combat en No Contest. Le titre de Cédric est en grand danger.

Très bon Main-Event pour finir et les deux champions finissent le show par un double count out et un brawl en ringside, de quoi mettre le doute sur leur futur match à hard Collision.
Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011   Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 Icon_minitimeMer 6 Avr - 6:22

Bon repos Lion et à bientôt Wink

Tigerclaw vs. Lion Kay : Gros match pour débuter le show. Il a été très bien booké et Lion réussit finalement à avoir le dernier mot sur Tigerclaw. On verra s'il pourra en faire autant face à son autre grand ennemi au PPV. ^^

AAA vs. Silverama vs. Bilal : Bon match où Silverama arrive à aller chercher une belle victoire. Seul bémol, j'ai trouvé que Bilal Asil a été un peu trop dominé même s'ils étaient deux Faces contre lui.

Ahmed Hassan vs. De Lacourt : Eh bien, la série de défaites d'Ahmed Hassan se poursuit! C'est dommage mais il n'est pas présent. Concernant le match en soi, j'ai bien aimé.

Einarsson vs. Ortega : Bon match qui se termine par un no contest, ce qui permet à la feud entourant le titre Lynx de prendre de l'intensité.

Cédric Darsa vs. El Lunatico : Match un peu court pour un Main-Event mais tout de même bien booké. Décidément, je n'arrive pas à vaincre Cédric et lui non plus d'ailleurs mais j'y arriverai un jour Very Happy ! D'ailleurs, la fin me fait penser qu'on pourrait peut-être avoir une feud plutard...

En ce qui concerne la nomination du nouveau GM, je ne sais pas trop quoi penser pour l'instant. Je sais que c'est un des persos de Lion mais je ne connais rien sur celui-ci. S'il est Face ou Heel... Bref, ça reste à suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011   Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! Edition du 31 mars 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash! Edition du 17 mars 2011
» Thursday Night Bash! Edition du 24 mars 2011
» Thursday Night Bash! Edition du 10 mars 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser