Web Wrestling Association
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la rue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Dans la rue... Empty
MessageSujet: Dans la rue...   Dans la rue... Icon_minitimeDim 8 Mar - 0:13

Nous sommes a Québec, dans le "vieux"... tout près des plaines, un jeune homme s'approche de la caméra. Il s'agit de Max Berg, fraichement engager par le WWA. Il s'approche de la caméra...

.::Max Berg::.
L'humain est intéressant quand même, c'est quelques de supposément si compliquer. Mais je crois que le plus complexe a comprendre c'est que ce ne l'est pas tant que ça. C'est simple, ici ce que le monde veulent, c'est la gloire, la richesse, toutes des choses que j'aurais pu avoir dans presque tout les domaines. Ce que je veux, c'est de l'honneur, le fait d'avoir des choses que les autres n'ont pas. Je suis quelqu'un de très intelligent, je sais, je me le suis fait dire partout. À l'école, à l'entrainement, dans le ring. Je suis très méthodique. C'est certain, je ne vais pas vous battre d'un coup, je ne suis pas ce genre. Mais si vous voulez une chance contre moi, ne me donnez rien. C'est tout ce que vous espèrez. Je ne vais pas faire d'erreures. Jamais. Cependant, je dois dire que j'ai vue des gens ici qui étaient très interessant en lisant un peu sur le net. Je me rappelle d'un gars nommé... Curtis Shadow je crois? The Wrestling Rockstar je crois? L'exemple parfait de l'humain normale, qui essaie de mélanger plusieurs choses car il n'est pas capable d'être quelqu'un. Mais je ne lui en veut pas, pas du tout. C'est difficile de ne pas porter ce masque si facile a mettre, mais tellement impossible a s'en débarasser... Avec ce masque, il est facile de cacher qui nos sommes réèllement. J'ai appris a ne pas mettre ce masque, et être ce que je suis. J'ai appris avec un homme qui est obliger d'en porter un a chacune des secondes de sa vie. Un homme qui n'a jamais vue son vrai visage... Black Warrior. Il totalise plus de 15 titres a l'échelle mondiale, plusieurs fois champion du monde. Une légende de la lutte, un homme renfermer, qui prend une pause présentement. Mais il a quand même décider de me prendre sous son aile et je lui en serai toujours reconaissant. Vous avez l'honneur, de voir naitre la plus grande carrière de lutteur de toute l'histoire, et je ne suis pas vantard. Je sais seulement ce que je dis. Je sais exactement ce que je fait et tout est calculer a la seconde près. Vous devez sûrement vous dire que je parle pour ne rien dire, c'est normale. Mais dites vous que je ne dis rien pour rien. Même chose pour mes actions... je ne fait jamais rien sans raisons. Et ce, vous pouvez y mettre votre vie en jeu.

Fade out...
Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la rue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un cri dans la nuit.
» Dans le parking lot
» Le Cabanon dans le fin fond des bois...
» Dans la loge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser