Web Wrestling Association
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un cri dans la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Un cri dans la nuit. Empty
MessageSujet: Un cri dans la nuit.   Un cri dans la nuit. Icon_minitimeVen 5 Sep - 1:13

La caméra se trouve dans un endroit inconnu. Une ruelle sombre, où on ne pourrait imaginer quelqu'un assez fou pour s'y aventurer. Pourtant, Tracy se tient au centre de cette ruelle, éclairée par un feu dans une poubelle, qu'elle avait allumé d'une manière qu'on ne veut pas vraiment connaître. Tracy affiche un grand sourire et elle ne porte rien, excepté d'une robe longue en vinyle et de sa ceinture de championne tag team.

Hmmm on dirait que j'ai une impression de déjà vu. Si je me fies à ce que j'ai vu lors du dernier show, je me retrouverai une fois de plus contre Falcon. Mon petit microbe, ne te souviens tu pas de la dernière fois qu'on s'est retrouvés l'un en face de l'autre? Ne te souviens-tu pas que je t'avais promis que tu me frapperais? Te souviens tu aussi que tu l'as effectivement fait? Te rapelles-tu que j'ai réussi à t'avoir? À te faire aller à l'encontre de tes convictions? Je n'ai peut-être pas gagné le match, mais j'ai réussi à te faire voir que même si tu es convaincu que tu ne feras pas quelque chose, tu peux, sans t'en rendre vraiment compte, le faire. Comme, par exemple, perdre le match quand tu nous affrontera pour ça.

Elle montre bien la ceinture à la caméra.

Tu vois, ceci, est le résultat de bien des heures de dure labeurs. Mordekai et moi avons du travailler très fort à étudier nos adversaires. Il faut dire que Baracouda m'a encouragée à me donner bien plus. Et Spike, que dire de lui. Pauvre petite bête qui s'est fait détruire par son partner. Tu vois, Falcon, c'est là qu'on voit qui mérite vraiment ces beautés de ceintures. Si, ce qui me parrait impossible, Mordekai et moi avions perdu, aucun de nous n'aurait détruit l'autre. Nous aurions probablement perfectionné nos techniques d'équipe. Tu vois, ils n'ont pas l'étoffe de champions. Et si ils avaient gagné, ça aurait été une salissure sur nos ceintures.

Elle regarda la ceinture, avec un air excité.

Pour en revenir à vous, chers adversaires... Lorsque vous nous affronterez, vous affronterez aussi des centaines d'années de perfectionnement. Falcon chéri, mon petit oiseau de lumière. Tu ne crois pas que je sois une vraie vampire? Tu crois que je ne suis qu'une humaine comme les autres ayant trop regardé Dracula? C'est drôle que tu parles de lui, parce que justement, j'ai eu le plaisir de le rencontré, il y a très longtemps. Tu crois réellement que je ne suis qu'une pauvre miette comme les autres? Je ne crois pas mordre avec des dents en plastique. Je crois que la quantité de sang que j'avale, et le nombre de victimes que j'ai à mon actif sont de très belles preuves. Et si tu ne me crois pas, tu n'as qu'à venir avec moi une soirée de temps. Simplement, c'est pas certain que tu pourras aller rejoindre ton pote, après cette soirée.

Tracy lâche un long cri dans une langue inconnue, puis la caméra zoom sur le feu dans la poubelle.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Un cri dans la nuit. Empty
MessageSujet: Re: Un cri dans la nuit.   Un cri dans la nuit. Icon_minitimeSam 6 Sep - 5:16

Falcooooon... Tu me déçois... Tu crois vraiment que je suis une de ces petites vampires qu'on peut se servir d'ail et de pieux pour la réduire en poudre? Tu crois vraiment ça?

On voit Tracy, qui se trouve dans un parc vide, dans la nuit, il n'y a que quelques sans abris qui dorment sur les bancs. Tracy est installée sur une balançoire.

Tu penses qu'en me rentrant un vulgaire bout de bois dans le coeur, tu peux te débarrasser de moi? Ma foi, tu devrais suivre un cours sur les vampires... Tu sais, il existe plusieurs races de vampires. C'est comme pour les chiens. Aucun n'a le même tempérament, la même grosseur, la même soif. Et il existe beaucoup de créatures de la nuit. Des créatures telles que tu ne pourrais même pas imaginer. Et chaque vampire a des pouvoirs, chaque créature à des pouvoirs. Si tu prends un vampire femelle et que tu l'accouples avec une quelqu'onque créature de la nuit mâle, tu obtient un mélange des plus intéressants. Et tu vois, c'est mon cas. Seulement, mon père est une créature des plus effrayante. Et si MOI, qui aie vu beaucoup de choses affreuses, je dis qu'il est des plus effrayants, c'est que ton petit coeur d'humain ne pourrait pas supporter. Je suis une bâtarde, tu diras. Mais OUI, c'est le cas. Cependant, chez les chiens, les pure races ont souvent des maladies. Et les bâtards, d'après ce que j'ai vu, semblent plus forts car ils n'ont que très rarement des maladies.

Tracy se donne un élan et commence à se balancer.

Mais ce n'est pas tout, mon petit Falcoooooon. Je ne vais pas continuer de te donner un cours que de toute façon, tu n'es pas en mesure de comprendre. Je vais donc finir ceci en te démontrant que l'ail et le pieux n'ont rien à voir avec moi...

Elle se penche vers l'avant pour saisir un sac de cuir noir qui traînait au sol, puis en sort une gousse d'ail, puis un pieux.

Tu vois, si l'ail avait quelqu'effet sur moi, je ne serais pas en mesure de faire ça.

Elle lance la gousse d'ail plus loin, vers l'arrière, puis elle regarde la pointe du pieux, avant de le placer vis-à-vis son coeur. Elle sort ensuite un genre de marteau du sac, puis donne un grand coup de marteau sur le pieux, qui s'enfonce dans son corps. Tracy disparait soudainement. La caméra se met à la chercher partout, puis on l'entend rire. Tracy est à présent sur le dessus de la balanceoire. Le pieux est toujours enfoncé dans sa poitrine. Tracy rit toujours.

Tu croyais que ça avait marché, hein, avoue? J'ai de mauvaises nouvelles pour toi, Falcooooooon. Tu devras trouver une autre façon de me mettre hors d'état de nuire. Parce que visiblement, l'ail et le pieux, c'est moche.

Elle sort ensuite le pieux de sa poitrine puis le laisse tomber au sol. La caméra zoom sur le bout du pieux, où brille du sang noir.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un cri dans la nuit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la rue...
» Dans le parking lot
» Le Cabanon dans le fin fond des bois...
» Y a du changement dans l'air

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser