Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kronos et Cruz revent d'etre Julianiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julianinho
Pape de pacotille
Pape de pacotille
Julianinho

Cancer Chat
Nombre de messages : 1553
Age : 36
Date d'inscription : 26/07/2008

Kronos et Cruz revent d'etre Julianiste. Empty
MessageSujet: Kronos et Cruz revent d'etre Julianiste.   Kronos et Cruz revent d'etre Julianiste. Icon_minitimeSam 21 Fév - 10:50

St Julien est dans sa loge avec Audrey.

St Julien : Audrey mon enfant, l’heure approche, le Wargame arrive, est tu prête ?

Audrey : Pourquoi mon dieu, vous ne m’avais pas autoriser a participer a ce combat, vous avait préféré Burick…

St Julien : Audrey tu es si jeune, comprend moi, je ne peut me permettre de te laisser dans cette cage avec un psychopathe comme Cruz, une fois dans la cage même avec mes pouvoir divin je ne pourrai garantir ta sécurité, et je ne peut permettre qu’il t’arrive quelque chose…

Audrey : J’en suis très heureuse seigneur, mais je ne comprend pas trop, je ne suis qu’une Julianiste comme les autres, malgré l’amour infini que je vous porte… Pourquoi ce traitement de faveur ?

St Julien : Je t’ai recueillie, je t’ai sauvé, je suis responsable de toi, et pas seulement en temps que dieu… mais bon il est temps pour toi d’aller sonder le moral des troupes, va t’occuper de l’entrainement de Théo, n’oublie pas que c’est lui qui doit ressortir du Wargame avec le titre !!

Audrey troublé s’exécute…

St Julien : L’heure approche, la victoire des Julianiste sera totale !! Cruzy tu ne semble pas décidé à tenir compte de mes avertissements, tu ne veux pas comprendre…

Le Julianisme ce Jeudi va connaitre son apogée, car en effet une fois les antis Julianiste détruit, il sera temps pour dieu de voguer vers la récompense suprême, le titre mondial, Cruzy toi et tes fillettes êtes le dernier rempart du mal, le dernier qui ose encore se dresser contre moi, mais lors du Wargame, votre pitoyable résistance sera écrasée, et les Julianiste régneront sur la WWA !!

En effet après la prise du titre Lynx, nous n’auront aucun mal a prendre les titre par équipe a ces bouffons de champion et moi, je montrerai a l’Institute et a Tigerclaw que leur lutte ridicule n’avais aucun sens, car ce titre m’est destiné, prépare toi WWA, le Julianisme arrive au sommet !!

Et il quitte sa loge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kronos et Cruz revent d'etre Julianiste. Empty
MessageSujet: Re: Kronos et Cruz revent d'etre Julianiste.   Kronos et Cruz revent d'etre Julianiste. Icon_minitimeDim 22 Fév - 19:11

La caméra rentre dans un vieux batiment de pierre. L'ambiance est presque lugubre, la seule source lumineuse provenant de cierges disposés ici et là.

Devant ce qui semble être un hotel, un homme en toge pourpre est visiblement entrain de prier. Bien que ce soit à peine audible, il semble réciter un texte religieux.

La caméra s'approche afin de mieux cerner le discours du mystérieux croyant et l'on arrive peu à peu à distinguer les juliannies !


Mais en s'approchant la caméra fait du bruit et le pieux fidèle se retourne brusquement en retirant sa capuche : NiDo Burik !

NiDo : Je vois.....

Cruz, je pense que mon comportement sur le ring t'as tout dit. Je n'ai pas vraiment de justification supplémentaire à y faire. J'ai été touché par la grâce, j'ai compris que mon salut viendrai de St Julien. J'ai réalisé qui tu étais vraiment en te voyant combattre et j'ai compris que je n'avais pas choisi le bon camp.
St Julien va m'accorder la paix de l'âme et me donner la puissance d'un demi dieu. Je serai son Héraut partant en guerre et détruisant ses ennemis. Théodore sera son émissaire et moi son bras armé.
Si tu penses pouvoir nous battre à Smash, Seek and pin, c'est que tu n'as encore rien compris. Davey.... si tu m'appréciais tant que ça, prends la peine d'y réfléchir... le julianisme pourrait faire beaucoup pour toi. Julianiho est bon et juste. Il te montrerait la voie. Tu as tant de qualités auxquelles manque simplement un peu de spiritualité et de foi.
Davey... Ne te mets pas en travers de ma route, mon frère, je ne suis plus le même homme.
NiDo Burik a laissé sa place à un nouveau et redoutable julianiste : Titan !
Davey... Ne t'opposes pas à moi et au chatîment divin.

NiDo pousse la caméra qui chute de l'épaule du caméraman et se brise.
Revenir en haut Aller en bas
 

Kronos et Cruz revent d'etre Julianiste.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Top Kronos
» Loge de Baracouda
» Julianiste or not Julianiste ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser