Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les valeurs de la WWA

Aller en bas 
AuteurMessage
The Iconoclast
Rose bonbon
Rose bonbon
The Iconoclast


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 15/01/2010

Les valeurs de la WWA Empty
14092015
MessageLes valeurs de la WWA

J'ai une question pour les lutteuses et lutteurs de la WWA, et tout particulièrement pour ceux qui connaissent la compagnie depuis plus longtemps que moi, les anciens, les vétérans, les champions... mais je suis intéressé par les réponses de tout le monde !

Pour vous, qu'est-ce qui différencie les deux titres intermédiaires de la fèd, le titre Lynx et le titre Fire ? 

Qu'est-ce qui fait que le titre Fire est unique ? Que représente cette ceinture ?

Qu'est-ce qui fait que le titre Lynx se distingue de l'autre championnat ?

Pour vous, quelles sont les valeurs qu'on peut leur associer, quels sont les événements, les grands noms, les matchs de légende qui ont fait leur histoire ?

Gagner un de cess deux titres, selon vous, ça prouve quoi au reste de la compagnie et du milieu de la lutte en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Les valeurs de la WWA :: Commentaires

OTA
Re: Les valeurs de la WWA
Message Lun 14 Sep - 15:20 par OTA
Gagner un titre, c'est recevoir une récompense normalement bien méritée, puis c'est être reconnu symboliquement en échange d'une assez forte implication. Chacun de ces titres à une spécificité dont je ne connais pas l'origine mais, au final, la signification reste plus ou moins la même. Le champion, la ceinture et sa fédération c'est un peu comme un biker, son gilet et son clan... C'est un état d'esprit, le champion doit constamment être capable de remettre en jeu ce qu'il représente afin de prouver sa légitimité.
Triple A
Re: Les valeurs de la WWA
Message Lun 14 Sep - 17:45 par Triple A
Si je dis pas de bêtises, je parle sous le contrôle de Baron et Luther, le Lynx et le Fire ont à peu près la même valeur. L'un était le titre intermédiaire de Bash, l'autre d'Axe. Ca correspondait plus ou moins aux tire US et Intercontinental de la WWE.

Mais c'est pas parce que ces titres ne se défendaient pas e Main-Event des PPV qu'ils étaient sans importance. J'ai encore un souvenir cuisant de le défaite de Mr Excellent contre Kim pour capturer son premier titre solo à la WWA. Quand j'ai vu la mention de ce match dans le récap de Retribution, ça m'a pas fait tellement plaisir... Laughing
Tirsalliés
Re: Les valeurs de la WWA
Message Lun 14 Sep - 19:53 par Tirsalliés
Le titre Lynx est plus cool parce que "le titre Lynx " claque plus que "le titre Fire".

Ayant eu les 2, je sais de quoi ça parle.

Plus sérieusement, l'un est plus historique que l'autre, car plus ancien. Et je trouve vraiment le nom du titre Lynx plus cool.
OTA
Re: Les valeurs de la WWA
Message Lun 14 Sep - 20:38 par OTA
Tirsalliés a écrit:
Le titre Lynx est plus cool parce que "le titre Lynx " claque plus que "le titre Fire".

Mais tu le prononces en anglais ou en français ? Lol
Tirsalliés
Re: Les valeurs de la WWA
Message Lun 14 Sep - 20:46 par Tirsalliés
Lynx en français et Fire en anglais parce que voilà je vais pas avoir une logique non plus.
Re: Les valeurs de la WWA
Message  par Contenu sponsorisé
 

Les valeurs de la WWA

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Les blogs des lutteurs de Bash! :: Blog de Stanley Rosenbaum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser