Web Wrestling Association
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:12

Ah, Titi veut le retour des blagues sur les roux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Sep - 21:47

Non c'est bon, je garde alors!
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:58

PPV posté, les enfants !

Bonne lecture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:30

Note à moi-même:

*ne pas lire les promos de Titi au boulot. Eclater de rire quand on est censé bosser n'est pas le meilleur moyen de rester discret*
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeVen 11 Sep - 12:57

J'ai inventé la feud total : non content de mener une guerre contre Wes Yesco, je tente de faire perdre son travail dans la vraie vie à AAA.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep - 2:03

Bien bien la promo AAA, ça me donne pleins de pistes pour promoter!
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeSam 12 Sep - 17:53

Pas mal du tout la promo, canard en cube.
Revenir en haut Aller en bas
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 15:33

Amalia, tu m'as tué avec ton p'tit suisse! Je m'y attendais pas à celle là. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amalia Perez
Attrape-rêve
Attrape-rêve
Amalia Perez

Poissons Singe
Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Torcy
Date d'inscription : 27/08/2015

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 16:10

Héhé !! Le temps que je me remette dans le bain et l'écriture revient peu à peu
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:21

Hé hé petite promo de posté avec au programme du Théo et du Tigerclaw et un tout petit peu de Wes.
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 14:40

Très bonne double promo Belzebuth ! Mettre en doute les diplômes du Docteur semble être à la mode chez les lutteurs. D'ailleurs le scientifique t'a répondu Very Happy Enjoy^^

Très bonne promo du champion, mais sa nouvelle couleur de dialogue est difficilement visible. J'arrive pas à croire que je vais le dire, mais je préférai le rose, au moins pour la lisibilité.

Bon échange entre Amalia et OTA, je croyez que seul Julia était capable de s'asseoir sur un petit suisse sans l'écraser, faut croire qu'il a des disciples Very Happy

Très bonne promo de WTB, j'adore les personnages avec autant de mauvaise foi, mais aussi qu'il ne rejette pas l'idée d'une alliance avec MJ Price.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug
Belzebuth

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:47

J'ai bien aimé ta promo aussi, Beetle ! J'y ai répondu dans la foulée avec une promo un peu pauvre en descriptions mais je préférai privilégier le message de fond. :p. D'ailleurs, j'ai presque eu envie de faire le face pour une fois !

Cédric : Dommage pour la phrase citée avec la belle faute d'orthographe, sinon bonne promo de babyface. Seul bémol pour moi, le mélange français-anglais en permanence, je peux pas.

Banks : Bonne promo d'après ppv qui récapitule bien la pensée de Banks, j'attends de voir la suite car tu sembles plus attaquer Darsa que Gaillard, à voir !

Perez : Promo bien sale pour la première partie, ahah. Par contre, parler du titre WWA est un peu hors-sujet, il est loin d'être au centre de la rivalité, non ?

OTA : A part l'utilisation du mot "teubée", bonne promo agressive qui s'achève par une proposition claire et nette, tu sais où tu vas, j'aime. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 21:33

Promo postée, Cédric, elle est pour toi celle là! Ptit délire qui permet de parler du Julianisme/
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep - 22:30

J'ai adoré franchement je pense que c'est ta promo que j'ai préféré cette réflexion sur le julianisme m'a fait marrer ^^

La réponse arrivera probablement demain ou après demain.
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep - 7:14

Ca fait plaisir de voir autant de promos!

Je préfère qu'on soit peu nombreux mais que tout le monde soit actif plutôt que d'être 60 avec 10 qui participent.

Continuez le bon boulot les gars (et les filles).
Revenir en haut Aller en bas
OTA
Oh ton a...mour !
Oh ton a...mour !
OTA

Lion Cheval
Nombre de messages : 1034
Age : 33
Date d'inscription : 12/02/2010

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:37

La feud entre le doc' et Belz devient très intéressante. J'aimerai bien que le scientifique progresse vers une gimmick "savant fou", la folie se mélangerait parfaitement avec l'ambiance de son rival. J'adore les promos de Belz avec ce côté très serein qui peut foutre le chao à tout moment...

Je suis toujours aussi fan de Wes. Et Théo et Ico sont en train de rejoindre le petit cercle de promoteurs que j'adore lire. Les autres sont pas mauvais non plus, la WWA n'a jamais eu autant de talents à son actifs, selon moi.

Je fais juste un petit blocage sur le mélange français-anglais dans les promos de Cédric Darsa. J'suis pas certaine que ces phrases rendent mieux en anglais, sans vouloir vexer je peux pas m'empêcher d'imaginer JCVD quand il galère à trouver un mot en français. Et c'est dommage parce-que le reste est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep - 9:50

Darn you Belzebuth, Super promo...dont voilà la réponse Very Happy Enjoy^^ (mais je ne le ferai pas toutes les semaines)
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep - 10:01

Cela fait vraiment plaisir de voir que la WWA (re)débute sur de bons rails. La participation de tous (à part un ou deux) est agréable et la bonne ambiance règne comme à la belle époque. C'est ce que je voulais lorsque j'ai décidé de remettre la WWA sur les rails.

Ce sont vos promos qui me permettent de construire les storylines, et je n'hésite pas à changer en cours de route si je vois des choses intéressantes en promo. D'un autre côté, je n'hésite pas à inclure quelques petits plus dans les gimmicks de vos personnages. N'hésitez cependant pas à me faire part de votre désaccord si vous pensez que ces ajouts ne collent pas à vos personnages (je pense notamment au sac Théo d'Or pour Wes, à la gimmick "casse-burnes" d'OTA, etc.).

De même, lorsque vous voyez que je fais des erreurs d'interprétation de vos personnages (coucou Price !), n'hésitez pas à me le dire, de préférence par MP, afin que je corrige cela pour les futurs shows.

Vous l'avez sûrement remarqué, des équipes sont en train de se former plus ou moins naturellement. Parfois, je provoque ces formations parce qu'initialement j'y vois du potentiel. Là encore, exprimez-vous si vous préférez vous la jouer solo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:16

J'ai une petite demande à formuler Lulu.

On pourrait avoir plus d'émoticones? Le choix est un poil restreint. Un ganjasmoker pour Wes me serait bien utile!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Sep - 12:29

Ca devrait pouvoir se faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep - 0:32

Yeah je fais parti du cercle d'OTA.

Je suis d'accord : ça participe, et en plus j'aime bien les promos qui se font. Continuons les gars!

Moi je demande à Luther de retirer des émoticônes. Ca laisse trop de choix aux gens ; ils ne suivent dès lors plus le bon chemin.

Putain, et il faut que je dise ça en matière de catharsis : je n'ai plus de touche "s" sur mon clavier depuis près de deux ans, je dois faire "alt+115" pour pouvoir les écrire ET CA ME PETE LES COUILLES. Mais c'est cher de changer de clavier.

Je dis ça parce que je viens de taper 4 fois d'affilé n'importe quoi en loupant mes "s". Tout ça c'est de la faute de Kronos.
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Sep - 8:26

C'est tellement vrai. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 0:34

Je ne suis pas d'accord avec ta promo, Icono. C'est Hyde le plus proche du gorille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 7:34

Olivier de Carglass... Bientôt ce type, à force d'être nommer ainsi, va passer pour un sang bleu... Saleté de parvenu.



 le sous-secrétaire d'Etat kronosien à la jeunesse et aux sports

Demandes à Hyde, il doit avoir le numéro de Crimson.
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 8:07

Kronos SM a écrit:

Demandes à Hyde, il doit avoir le numéro de Crimson.

Arrête de narguer Titi avec tes "s"!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 14  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaires
» Des commentaires!
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser