Web Wrestling Association
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des commentaires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Des commentaires! Empty
MessageSujet: Des commentaires!   Des commentaires! Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:03

Cela fait plusieurs semaines que je dois me plaindre parce que les shows ne sont pas assez commentés. Je commence à en avoir marre. Il n'est pas seulement question de lire les shows et de les relayer dans vos promos. Mais on a aussi besoin de ces commentaires.

1) Ne pas commenter ces shows est un manque de respect pour l'équipe qui a composé ces shows. Cela comprend les modos qui discutons de ce que doivent être ces shows chaque semaine, mais aussi ceux qui écrivent les matchs. On aimerait savoir ce que vous pensez de notre travail. Cela comprend d'ailleurs les house-shows et autres news.

2) Ces commentaires nous servent aussi pour faire avancer vos feuds. Si vous n'en dites rien, comment pouvons-nous savoir si on doit continuer dans cette voie ou pas? Votre avis importe par rapport à vos feuds personnelles, mais aussi pour les autres.


Si vous ne vous donnez pas la peine de commenter, ce n'est pas la peine de se fatiguer à donner autant dans les shows: on peut faire comme vous le minimum et se contenter de l'écrire comme un house-show. Ou alors il y a une autre solution. Il y a eu récemment une mise à jour des forumsactifs. Parmi les nouveautés, un classement à partir de plusieurs éléments paramétrables dont le nombre de messages dans certaines sections. Un classement qui, s'il est mis en place, pourrait compter dans les prochains pushs...

A vous de voir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Des commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires!   Des commentaires! Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:21

J'étais pas mal occupé cette semaine, ce qui fait que j'ai pas trop eu le temps de me pencher sur le show. Mais rassure-toi, pour ma part je m'y penche dès que j'ai du temps libre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Des commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires!   Des commentaires! Icon_minitimeDim 22 Mar - 22:33

Je ne crois pas que Baron ne dise ça pour insulter,
quiconque en particulier,
mes simplement pour que les choses puissent bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Invité
Invité



Des commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires!   Des commentaires! Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:14

ça, je le conçois bien, et je comprends aussi le Baron. Wink

Je vais commenter les matchs du dernier show, mais d'abord je vais vous faire part de ce que je pense des storylines actuelles.


S'il y a une critique que je puisse me permettre de faire, c'est qu'en ce moment les rivalités naissantes tournent un peu trop autour de matchs qui sont les mêmes. Je prends l'exemple du Cupidon vs Marshall, où on a vu Marshall prendre sa revanche après une première défaite, puis les deux hommes se retrouver au pay-per-view pour le final. Et après ? Plus rien. Bon, c'est vrai que Marshall a déserté, et ça on pouvait pas prévoir. ^^

Néanmoins, on arrive tout de même à varier les choses : je prends l'exemple de ma feud avec Bob Ivory où les matchs sont variés : d'abord un 1 vs 1, ensuite un tag team match... et la prochaine, fois, un hardcore match. Si je puis donner un avis concernant Tragico et John Terence, on a trois fois de suite un 1 vs 1, même si la semaine prochaine il y a une stipulation (soumission). Voir trois fois de suite les deux s'affronter, ça peut être lassant, non ? A moins de vouloir boucler la feud très rapidement, mais dans ce cas celle-ci n'a pas un très grand intérêt.

Ce qu'il faudrait, c'est faire de nouvelles choses, trouver des idées qui rendent les storylines plus vivantes qu'un simple combat à la suite duquel le perdant veut sa revanche. Avec une feud bien nourrie qui ne sort pas de nulle part, on peut durer longtemps.
J'ai l'impression qu'il n'y a que deux feuds qui sont poussées, à savoir l'histoire des Julianistes, et celle de Tigerclaw vs Institute (bien que je pense qu'elle arrive à son terme). Pour ma part, Julianistes vs Anti-Julianistes ça commence un peu à s'essoufler, suis-je le seul à en être un peu lassé ?


Bref, je ne remets pas en cause le fait que vous fassiez du bon travail, mais ces critiques ne sont là que pour vous aider à améliorer les choses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Des commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires!   Des commentaires! Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:41

Pour les histoires de revanche, ça aide quand le backstage ne vient pas combler les vides des feuds. Si sa ne rajoute pas de ce côté, je songe à faire fusionner deux matchs solos en un match par équipe...

Ces idées pour agrémenter les feuds se trouvent donc dans ce que vous nous donnez en backstage. Du moins généralement. Il y a des exceptions, comme par exemple la feud Shadow/Ivory: c'est de votre opposition rock/rap en hors-gimmick qu'est née l'idée de votre feud, mais vous n'avez pas trop fait suivre en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Invité
Invité



Des commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires!   Des commentaires! Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:46

c'est juste, je reconnais que la feud Ivory / Shadow ressemble plutôt à une altercation entre deux types qu'ont pas pu se piffrer dès le premier regard, plutôt qu'à l'idée originale de confronter nos gimmicks. Et ça, je reconnais que c'est notre faute à nous car on a pas été dans le même sens que vous. Si la feud dure encore, j'essayerais de rectifier le tir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Des commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires!   Des commentaires! Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:29

Alors quoi après la censure dont ce sont plaint certains ici, on passe au régime de la terreur avec la pseudo menace pas de comm=pas de push que tu nous lances à la fin de ton paraph' d'ouverture Baron ?

En lisant le début, je me suis dit que j'allais commenter et quand je suis tombé sur cette dernière phrase, toute envie s'est envolée. Je trouve ça vraiment abusé.

Et pas la peine de me fournir tes arguments je les connais déjà et ça me fera pas changé d'avis. J'ai dis ce que je pensais. Prends en note ... ou bien pas ! Mais pas la peine de faire débat d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

Des commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires!   Des commentaires! Icon_minitimeLun 23 Mar - 0:48

NiDo a écrit:
Alors quoi après la censure dont ce sont plaint certains ici, on passe au régime de la terreur avec la pseudo menace pas de comm=pas de push que tu nous lances à la fin de ton paraph' d'ouverture Baron ?

En lisant le début, je me suis dit que j'allais commenter et quand je suis tombé sur cette dernière phrase, toute envie s'est envolée. Je trouve ça vraiment abusé.

Et pas la peine de me fournir tes arguments je les connais déjà et ça me fera pas changé d'avis. J'ai dis ce que je pensais. Prends en note ... ou bien pas ! Mais pas la peine de faire débat d'avantage.

HG: Personnellement je peux comprendre. Pour être champion d'une fédération, il ne faut pas que faire son quota de promos. Il faut aussi avoir assez de respect pour commenter le travail des autres, et surtout pour le lire. Ce n'est pas qu'en faisait sa petite affaire qu'on atteint l'or, il faut participer à améliorer la féd. C'est à mon avis le rôle du champion, faire avancer sa fed.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Des commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires!   Des commentaires! Icon_minitimeLun 23 Mar - 13:47

Nido, t'as déjà booké des matchs ???
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Des commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires!   Des commentaires! Icon_minitimeLun 23 Mar - 15:44

NiDo a écrit:
Alors quoi après la censure dont ce sont plaint certains ici, on passe au régime de la terreur avec la pseudo menace pas de comm=pas de push que tu nous lances à la fin de ton paraph' d'ouverture Baron ?

En lisant le début, je me suis dit que j'allais commenter et quand je suis tombé sur cette dernière phrase, toute envie s'est envolée. Je trouve ça vraiment abusé.

Et pas la peine de me fournir tes arguments je les connais déjà et ça me fera pas changé d'avis. J'ai dis ce que je pensais. Prends en note ... ou bien pas ! Mais pas la peine de faire débat d'avantage.

Ceci a été posté le 10 mars à 22h27 dans le topic Commentaires :

NiDo a écrit:
J'ai très peu de commentaires sur mes promos... l'avant dernière n'avait pas du tout été commenté ( au premier degré du moins ), j'aimerai bien en avoir un peu plus pour savoir si je dois changer des choses, si c'est bien ou mal, etc.....

Mais pas de passage de pommade svp Wink

A l'instar des promos, pas de commentaires de matchs = pas de progression dans leur qualité, et donc dans la qualité des shows. Pas de critiques constructives et de "ah, j'ai mis le doigt sur ce qui va pas!" ou de "euh, mon perso ne peut pas faire ça, c'est pas dans sa nature !" veut dire que l'utilisation de votre personnage et la direction qu'il prend, ainsi que les storylines actuelles vont continuer leur chemin, même si ce n'est pas le bon.

L'équipe créative, ainsi que les bookers, connaissent bien ce sentiment, quand ils voient les shows non commentés, de déception. Ils ne savent pas quoi penser : est-ce que ce qu'ils font c'est de la merde ? ou au contraire, c'est tellement parfait qu'on coninue comme ça ? Il y a déjà eu des problèmes de compréhension, des persos mal utilisés, preuve en est le tien NiDo, dont on a fait le heel turn recemment. Je signale quand même que toute idée est bonne à prendre du moment qu'elle soit cohérente. Une storyline de feud ? Un concept pour améliorer celle-ci ? Dites-le ! Même si on ne le fait pas tout de suite, elle n'est pas jetée à la poubelle ! Le staff a une section bien à elle où on expose toutes les idées pour les shows, les PPV ou d'autres choses, et on en discute. Ne croyez pas au staff du genre grand méchant loup pas beau qui ne vous écoute pas, qui n'en a rien à foutre de vous et vous manipule comme des marionettes dans les shows ! VOUS les faites vivre aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Des commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires!   Des commentaires! Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:01

Ta gueulante est compréhensible Baron et je suis pour plus de commentaires.
Par contre Baron, tu demandes plus de commentaires mais tu doit être celui qui en post le moins (niveau promos) vu que sur les 10 dernières pages de coms yen a 1 de toi qui porte sur les promos alors comme le dit un proverbe populaire: "Avant de regarder la paille dans l'œil du voisin, regarde la poutre qui est dans le tien."
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Invité
Invité



Des commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires!   Des commentaires! Icon_minitimeLun 23 Mar - 18:30

D'abord Tragico je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas lire les shows ni respecter le travail des bookers tu t'égares. Je dis juste que quand on me fait une menace dans ce genre, ça me donnes aucune motivation.

Ensuite Sabre, c'est bien beau de me citer, t'as du bien t'amuser à fouiller dans les archives pour ça. Mais ma citation concernait les commentaires de promos et non de shows. Bref.... Hors sujet.... Mais assurément bien tenté.

Quand à Sharpy et sa remarque qui sonne comme un reproche, je fais deux bookings par semaine (en moyenne)ainsi que des segments en plus de travailler sur les storylines pour une autre fédération donc oui j'ai déjà booké. Smile ( qui plus est je comprends mal cette prise position de ta part quand on connaît ton retard légendaire dans les différentes lectures, c'est un peu déplacé selon moi )
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Des commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires!   Des commentaires! Icon_minitimeLun 23 Mar - 21:24

Voyons câlice, arrêtez de chialer et commentez les shows, c'est pas compliqué...

C'est quoi vous essayé de prouver?

Vous essayez de faire fermer la fed en bavant et en enlevant le goût des bookers de continuer.

Fermez vos gueules le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Des commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires!   Des commentaires! Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:04

NiDo a écrit:


Quand à Sharpy et sa remarque qui sonne comme un reproche, je fais deux bookings par semaine (en moyenne)ainsi que des segments en plus de travailler sur les storylines pour une autre fédération donc oui j'ai déjà booké. Smile ( qui plus est je comprends mal cette prise position de ta part quand on connaît ton retard légendaire dans les différentes lectures, c'est un peu déplacé selon moi )

Ouais, bah au moins je lis les shows en entier, moi....J'suis pas du genre à lire à moitié et à recopier bêtement les commentaires qui précédent....Ou à ne lire que mes matchs en faisant croire que j'ai lu le reste...
J'suis étonné que t'es un booker... J'aimerais bien que les gars commentent les autres matchs, mais pas les tiens...Juste pour voir...
Par contre, j'avoue ne lire que les promos de quelques fidèles...Etant donner que je ne booke plus et que j'ai un manque de temps évident...Et viens pas te l'a raconter car tu fais deux booking semaines avec des segments et blablabla...T'es pas le seul à faire cela et j'ai fais bien plus à une époque, qui est maintenant révolu...Et mon papa est plus fort que le tiens, na !!
Ah, et pardonne moi d'avoir une vie maritale, un boulot, d'autres occupations, et une fatigue latente et omnipotente qui m'empêche d'être sur le PC, à ma guise...
J'comprends juste mieux pourquoi vous avait eu des différents dans des autres féds...Les dirigeants vous offrent de leurs temps, vous divertissent, mais non...c'est trop dure de prendre quelques secondes pour faire un commentaire, pour un booker et des gérants qui on pris plusieurs minutes, voir plusieurs heures à faire un matchs et un show...

Et ivory, si t'as pas compris que Baron te félicite indirectement dans les shows ou segment, pour tes aptitudes en promo, à la place de tout le temps dire la même chose du genre "superbe promo"....Ben t'as encore du chemin à faire, mon gars...
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Des commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires!   Des commentaires! Icon_minitimeMar 24 Mar - 16:37

Comme ce sujet vire dangereusement à la bataille rangée de cailloux, je le ferme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Contenu sponsorisé




Des commentaires! Empty
MessageSujet: Re: Des commentaires!   Des commentaires! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Des commentaires!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: L'actualité-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser