Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Bonne année

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Bonne année Empty
31122011
MessageBonne année

Encore une année ou j'ai eu pas mal de haut et de bas. Mais cette fin d'année a apporté son lot de surprise, entre une amitié retrouvé et mes obligations paternel qui vont pas tarder a arrivé d'ailleurs je tiens a remercié tout ceux qui sont toujours avec moi que ce soit dans le monde de la lutte ou en dehors.

Ah et pour ma liste de résolution vous la connaissez déjà mais je vais vous la dire car elle commence des le prochain AXE! avec une bottage de fesse tellement ardu que les anales de la pseudo racaille du dimanche et du cliché de la psychotique s'en souviendront (et oui la faute est faite exprès).

Enfin pour finir je tiens a vous dire bonne année a tous et puis plein de bonne chose.

PS: Pétale tu es si près de moi en Angleterre que je t'en voudrais si tu fais pas un détour en France. Hales demande de tes nouvelles en plus et tu sais comment la patience n'est pas son fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Bonne année :: Commentaires

Thomas Winterhart
Re: Bonne année
Message Sam 31 Déc - 23:58 par Thomas Winterhart
Bonne année à toi tronche de cake ...
Beetle
Re: Bonne année
Message Dim 1 Jan - 21:01 par Beetle
Oui Pétale, va rejoindre le bouffeur de grenouilles à la nage et noies-toi dans la Manche, ça t'évitera des souffrances inutiles à Avalanche Twisted Evil
Pétale Orientale
Re: Bonne année
Message Mar 3 Jan - 20:22 par Pétale Orientale
Ah, bah Cédric, t'as choisi une rousse, faut vivre avec! Je trouverai bien le temps de passer en France, oui! Smile Lau' avait bien aimé, quand on s'était payé un trip là-bas! Bonne année à toi aussi!



Beetle? Tu réalises ce que tu me demande? Renoncer à des souffrances c'est comme si tu demandais à un gros américain de refuser un bigmac...
Beetle
Re: Bonne année
Message Mar 3 Jan - 20:44 par Beetle
Tu sais pour moi ça change pas grand chose, si ce n'est pas toi qui souffrira de mes pattes à Avalanche, ce sera un autre.
Cassandra Santa-Maria
Re: Bonne année
Message Mer 4 Jan - 0:43 par Cassandra Santa-Maria
psychotique? pardon j'ai pas bien entendu. tu as dit psychotique et toi murray tu es quoi? un dieu?





.... ouais c'est que je me doutais. tu es le dieu du ridicule qui tue.



va donc jouer dans le bac à sable avec darsa et laisse moi et winterhart gagner notre match assez facilement contre vous. comme ça ce sera une affaire de moins à s'occuper.
Kronos SM
Re: Bonne année
Message Mer 4 Jan - 1:35 par Kronos SM
En plus, y'a des psychotiques à Axe. Il est temps que la Police de la WWA agisse.
Thomas Winterhart
Re: Bonne année
Message Mer 4 Jan - 13:03 par Thomas Winterhart
Fuck l'autoritaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay !
Pétale Orientale
Re: Bonne année
Message Mer 4 Jan - 13:36 par Pétale Orientale
Cassandra Santa-Maria a écrit:
psychotique? pardon j'ai pas bien entendu. tu as dit psychotique et toi murray tu es quoi? un dieu?





.... ouais c'est que je me doutais. tu es le dieu du ridicule qui tue.



va donc jouer dans le bac à sable avec darsa et laisse moi et winterhart gagner notre match assez facilement contre vous. comme ça ce sera une affaire de moins à s'occuper.

Ohla! Elle aurait pas trop bu, la demoiselle? Pourquoi tu parles à Murray sur le blog de Darsa? Erm
Kim Tamakashi
Re: Bonne année
Message Mer 4 Jan - 14:11 par Kim Tamakashi
Oh...

Et en plus y a des alcooliques a Axe ...

Bien content d'être parti d'ici avec tout c'est psychotique, névrosé et nymphomane ...
Cassandra Santa-Maria
Re: Bonne année
Message Mer 4 Jan - 20:28 par Cassandra Santa-Maria
Pétale Orientale a écrit:
Cassandra Santa-Maria a écrit:
psychotique? pardon j'ai pas bien entendu. tu as dit psychotique et toi murray tu es quoi? un dieu?





.... ouais c'est que je me doutais. tu es le dieu du ridicule qui tue.



va donc jouer dans le bac à sable avec darsa et laisse moi et winterhart gagner notre match assez facilement contre vous. comme ça ce sera une affaire de moins à s'occuper.

Ohla! Elle aurait pas trop bu, la demoiselle? Pourquoi tu parles à Murray sur le blog de Darsa? Bonne année 612509



ah merde! c'était pas le blog de murray! je pensais que ctait celui de murrray. merde pardon je voulais dire Darsa mais raah coudonc je fais juste des erreurs par dessus erreurs ces temps ci. Evil or Very Mad
Pétale Orientale
Re: Bonne année
Message Mer 4 Jan - 21:57 par Pétale Orientale
Comme celle de croire que tu vas prendre la ceinture de mon futur mari.

Oh, au fait avant que tu t'mélanges les pinceaux encore une fois... Non, mon futur mari c'est pas Frakster!
Beetle
Re: Bonne année
Message Mer 4 Jan - 23:02 par Beetle
Kim Tamakashi a écrit:
Oh...

Et en plus y a des alcooliques a Axe ...

Bien content d'être parti d'ici avec tout c'est psychotique, névrosé et nymphomane ...

Ben non, t'es à Bash! maintenant.
Kim Tamakashi
Re: Bonne année
Message Jeu 5 Jan - 1:38 par Kim Tamakashi
Tssss

Va voir ailleurs si j'y suis , ignoble insecte .
Cédric Darsa
Re: Bonne année
Message Jeu 5 Jan - 1:49 par Cédric Darsa
Je n'arrive pas a croire que de simple voeux face autant de réponse...
Re: Bonne année
Message  par Contenu sponsorisé
 

Bonne année

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Cédric Darsa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser