Web Wrestling Association
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Interview de Kyle Blackmoore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyle Blackmoore
Jobber
Jobber


Lion Cheval
Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 13/10/2011

Interview de Kyle Blackmoore Empty
MessageSujet: Interview de Kyle Blackmoore   Interview de Kyle Blackmoore Icon_minitimeLun 14 Nov - 11:19

" Bonjour à vous, ici Miss Kendra, nous sommes ici dans les coulisses de la WWA arena et j'ai réussi à attraper Kyle Blackmoore. Que pouvez vous nous dire sur votre défaite lors de votre premier match à la WWA ? "

" Comment dire, déjà bonjour, c'est la moindre des politesses... Je ne dirais pas que ma défaite est due à l'incompétence de mon coéquipier, mais plutôt au fait que je pensais que ce dernier avait mon niveau. Je m'attends trop à avoir des équipiers capables de me suivre dans mon talent, ce qui fait que je me suis fait surprendre par Yson et son équiper. Mais soyez sur que je ne me ferais plus avoir. "

" Donc, non seulement vous affirmez que El Lince est moins bon que vous, mais vous mettez votre défaite sur son dos par dessus le marcher ? "


" Ne déformez pas mes propos s'il vous plaît... "

" Excusez moi Mademoiselle mais je pense qu'il serait plus logique que je lui pose ce genre de question. Bonsoir monseigneur Blackmoore vous pensez donc réellement que vous avez perdu car El Lince, lutteur talentueux par dessus le marché a eut de la chance ? "

" Il a eu de la chance de m'avoir comme coéquipier, bien sur... et nous avons perdu car j'ai surestimé ses compétences. Par contre je vous prieirez de ne plus manquer de respect en interrompant cette charmante demoiselle... "

" Je te prierai de ne pas me manquer de respect également. sache que je suis ton parrain et que je suis d'or et déjà une légende dans cette fédération. Qu'est ce que tu es toi ? A part un homme qui a louper ces débuts car il n'en a pas le talent ? Peux tu m expliquer ? Oh by the way...My Name is Chad Murray... "

" Enchanté Chad... et si tu es mon "Parrain", je suppose que tu connais mon nom. Ensuite oui j'ai été trop confiant dans mes débuts, mais je t'interdit de me manquer de respect en disant que je ne suis pas talentueux! qu'est-ce que tu y connais sur le talent du haut de tes vingts ans...? "

" ce que j y connais ? Des multiples titres que j'ai gagné? Qu'as tu gagné à part te ridiculiser devant le monde entier en ratant tes débuts ? Tu n'es qu'un raté et je le savais dès le départ. Mais je me dois de te monter la lumière. Je suis un lutteur des plus talentueux et tu apprendras à le reconnaitre sinon je te l'apprendrai par la force jeune pomme... "


" Jeune pomme? Je suis plus vieux que toi mais a part ça... Ensuite n'inclus pas des titres gagné dans d'autres fédérations. Tu ne connais rien de mon palmarès avant car tu ne connais pas mes antécédents dans les fédérations anglaises. Enfin, ta lumière ne m'atteindras pas car je te suis déjà supérieur, et nous le savons tous les deux malgré tes paroles arrogantes. Et je le prouverais dès mon prochain match au reste du monde... "


" Tu m'es supérieur ? J'aimerai bien voir ça. Tu n'es pas capable de vaincre un simple newbie mais alors que moi des hommes comme toi j'en ai vaincu des tonnes. Tu parles beaucoup trop et tu te rendras compte que tu m'es inférieur et que tu as énormément à apprendre de moi. Je ne suis pas arrogant, juste réaliste. Ton passé dans des feds de plow, je m'en moque complétement ! Ton passé n'a rien à voir ! Ici c'est la Web Wrestling Association une des meilleurs fédération que le monde ait jamais créer avec des lutteurs de légende comme Lion Kay, Tigerclaw et autres Art Alexander Anderson. Que penses tu peser par rapport à ces légendes ? Je t'aide ! RIEN ! Alors give me some respect ! "

" Je sais ce qu'est la WWA, c'est pour ça que je là. Et pour la question du respect, je commencerais a envisager cela envers toi quand tu arrêteras de te surestimer et de m'insulter. Ensuite, je pense que nous parlons dans le vent puisque tu es insensible à mes arguments raisonnés. Donc je te propose un marché. Si je gagne mon prochain match, tu te tais, et si je le perds, je te permettrais d'ouvrir "

" Je ne la fermerai pas que tu gagnes ou que tu perdes. Mon objectif n'est pas de faire en sorte que tu sois juste "bon" mais de faire de toi un homme et un wrestler meilleur. Alors ton marché ne tient pas debout. Moi je te propose un marché. Si tu gagnes je te donnerai des conseils. Si tu perd, c'est moi que tu devras affronté. Et ta carrière sera on the line car je ne te laisserai pas la vie sauve dans un match et tu le sais ! "

" J'accepte ce marché... la question est de savoir si je ne vais pas faire exprès de perdre pour fermer ton clapet. "

" J'adorerai te voir te ramasser face à moi jeune pomme...et n'oublie pas ! DON'T BE BLINDED BY THE LIES , IN YOUR EYES ! "

" I will teach you respect one way or another, you fool..."
Revenir en haut Aller en bas
 

Interview de Kyle Blackmoore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyle Blackmoore
» Interview.
» Interview (HG)
» Interview backstage
» Interview exclusive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser