Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Syd Fillmore aurait-il peur?

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A


Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Syd Fillmore aurait-il peur? Empty
03112011
MessageSyd Fillmore aurait-il peur?

Le capitaine de la RLF, Syd Fillmore, aurait-il peur d'un affrontement contre l'Excellence, le champion du monde poids lourds, Monsieur WWA en personne, j'ai nommé moi-même.
Je l'ai croisé dans les couloirs, je l'ai défié mais cette grande gueule de Fillmore n'a rien trouvé de mieux comme excuse que de se cacher derrière son contrat d'exclusivité à la RLF. T'as vraiment été assez bête pour signer un contrat comme ça, Syd?
Même si c'est le cas, t'as qu'à te coller un masque sur la tronche, te faire appeller El Fillmoroïde, et hop, le tour est joué.
Allez Syd, prouve que tu as ce qu'il faut et amènes toi ici!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Syd Fillmore aurait-il peur? :: Commentaires

Syd Filmore
Re: Syd Fillmore aurait-il peur?
Message Jeu 3 Nov - 18:16 par Syd Filmore
On lit vraiment n'importe quoi ici. C'est pas une peur, AAA, c'est juste que si t'es pas assez intéressant que pour faire vendre des billets à ta fédération, moi je le suis. Du coup, ils se protègent. Perdre un élément comme moi serait dommageable. Néanmoins, viens à la RLF, je me ferais un plaisir de t'y accueillir pour te faire fermer ta grande bouche. Looser.
Pétale Orientale
Re: Syd Fillmore aurait-il peur?
Message Jeu 3 Nov - 18:29 par Pétale Orientale
Vous êtes mignons. Smile
Yson PoDesVrai
Re: Syd Fillmore aurait-il peur?
Message Jeu 3 Nov - 18:35 par Yson PoDesVrai
Hahahahaha j'aime ça !
Vitro
Re: Syd Fillmore aurait-il peur?
Message Jeu 3 Nov - 18:51 par Vitro
Syd Fillmore n'a pas peur !

Mais Syd Filmore lui a peur ! Wink
Syd Filmore
Re: Syd Fillmore aurait-il peur?
Message Jeu 3 Nov - 18:57 par Syd Filmore
Vous êtes tous ridicules.
Luther Kay
Re: Syd Fillmore aurait-il peur?
Message Jeu 3 Nov - 19:03 par Luther Kay
Et c'est tout ce que tu as trouvé à répondre, "Fear More" ? T'as déjà usé toutes tes petites cartouches qui ne feraient pas de mal à une mouche naine ? Et c'est ça qui représente la RLF ?
T'as raison, fear more, little boy.
Syd Filmore
Re: Syd Fillmore aurait-il peur?
Message Jeu 3 Nov - 19:18 par Syd Filmore
J'ai pas bien plus à répondre à des gens de votre genre. Je parle pas, je lutte. Mon boulot à moi c'est d'être dans le ring, pas d'écrire sur un blog à la con en mettant un titre tentant d'énerver un mec sans écrire son nom correctement.
Triple A
Re: Syd Fillmore aurait-il peur?
Message Jeu 3 Nov - 19:23 par Triple A
Syd Filmore a écrit:
On lit vraiment n'importe quoi ici. C'est pas une peur, AAA, c'est juste que si t'es pas assez intéressant que pour faire vendre des billets à ta fédération, moi je le suis. Du coup, ils se protègent. Perdre un élément comme moi serait dommageable. Néanmoins, viens à la RLF, je me ferais un plaisir de t'y accueillir pour te faire fermer ta grande bouche. Looser.

Tututu, Mr Filmore, c'est toi qui est venu frimer dans NOS couloirs. C'est toi qui te baladait dans NOS vestiaires. Ceci n'a rien à voir avec la RLF mais tout avec la WWA. Tu es le Trouble Seeker, non? Alors ne tremble pas devant les Trouble et agis en grand garçon. Tu luttes mieux que tu ne parles, ça m'étonnes pas quand on voit ta prose, mais es tu un meilleur lutteur que moi? Aurais tu peur de la réponse?
Kim Tamakashi
Re: Syd Fillmore aurait-il peur?
Message Jeu 3 Nov - 19:23 par Kim Tamakashi
C'est qui ça ? Syd machin chose?
Démon
Re: Syd Fillmore aurait-il peur?
Message Jeu 3 Nov - 19:40 par Démon
Un type qui a peur, apparemment...
Tirsalliés
Re: Syd Fillmore aurait-il peur?
Message Jeu 3 Nov - 19:46 par Tirsalliés
Bah, il se réserve pour sa défaite de tout à l'heure.
Syd Filmore
Re: Syd Fillmore aurait-il peur?
Message Jeu 3 Nov - 19:55 par Syd Filmore
Regardez bien vos écrans, bandes d'ignards. Vous êtes tous du même hopital? Faudrait qu'ils fassent attention à leurs malades, y'a des familles derrière tout ça.

Théodore, parle pas de toi à la troisième personne, ça ne te va pas. On sait que tu vas perdre, ne te fait plus de mal, veux tu?

Et à Triple A, j'ai un crossroad à faire, j'ai pas choisi d'avoir à me trimballer dans vos couloirs miteux qui suintes la pourriture, j'me suis même demandé si c'était encore salubre ici. Avec vos pyrotechniques qui ressemblent plus à des pétards mouillés qu'à des feux d'artifices pros... Vous êtes enfantins, ridicules.

AAA, sur mon twitter je t'ai fais une offre, je te paie l'avion, l'hotel, et l'hopital pour que tu viennes faire ton combat face à moi à la RLF, dans mon territoire.
Less Grossman
Re: Syd Fillmore aurait-il peur?
Message Jeu 3 Nov - 20:05 par Less Grossman
Laisse tomber jeune homme. AAA est payé par la direction pour faire de l'audimat. Certes on a des problème financiers et justement.
Si notre tête de fion nationale se met à lutter sur des rings en duffle-coat rapiécé devant 6 rosbifs ça ne serait pas bon pour remplir les caisses.
Triple A
Re: Syd Fillmore aurait-il peur?
Message Jeu 3 Nov - 20:27 par Triple A
Je ne l'aurais pas exprimé comme ça mais je suis obligé de reconnaitre le bien-fondé des affirmations du gros porc du dessus.

Si tu veux cet affrontement, Filmore, et comme tout le monde, je doute que tu le veuilles vraiment, ce sera ici ou nulle part.

Allez mon grand, viens te mesurer à l'Excellence!
Baron
Re: Syd Fillmore aurait-il peur?
Message Jeu 3 Nov - 20:30 par Baron
On vient de me passer un coup de fil. On me dit que AAA s'entrainerait à se battre contre un poulet. Il dit que c'est pour se préparer à un match contre Syd Filmore... Wink
Yson PoDesVrai
Re: Syd Fillmore aurait-il peur?
Message Jeu 3 Nov - 20:31 par Yson PoDesVrai
Baron a écrit:
On vient de me passer un coup de fil. On me dit que AAA s'entrainerait à se battre contre un poulet. Il dit que c'est pour se préparer à un match contre Syd Filmore... Wink

Hahahahaha... my god les couteaux volent bas !
Luther Kay
Re: Syd Fillmore aurait-il peur?
Message Jeu 3 Nov - 20:33 par Luther Kay
Si même un bébé tigre se met à blogguer pour se foutre de la tronche de l'autre poule mouillée, c'est que quelque part la vérité ressort.

Qui a préparé une cocotte minute ?
Syd Filmore
Re: Syd Fillmore aurait-il peur?
Message Jeu 3 Nov - 20:33 par Syd Filmore
Que tes doutes aillent se faire foutre AAA, j'ai pas peur! Des comme toi j'en mange trois tous les matins!
Pétale Orientale
Re: Syd Fillmore aurait-il peur?
Message Jeu 3 Nov - 20:33 par Pétale Orientale
Bande d'animaux.
Luther Kay
Re: Syd Fillmore aurait-il peur?
Message Jeu 3 Nov - 20:34 par Luther Kay
Ah, je crois que le petit caneton accepte le défi de Triple Andouille.
Syd Filmore
Re: Syd Fillmore aurait-il peur?
Message Jeu 3 Nov - 20:35 par Syd Filmore
Un champion devrait avoir autre chose à foutre que de faire des blagues nulles avec ses copains sur un blogue. Gosh, ils ont l'air de se faire chier à la WWA.
Yson PoDesVrai
Re: Syd Fillmore aurait-il peur?
Message Jeu 3 Nov - 20:37 par Yson PoDesVrai
Syd Filmore a écrit:
Un champion devrait avoir autre chose à foutre que de faire des blagues nulles avec ses copains sur un blogue. Gosh, ils ont l'air de se faire chier à la WWA.

En tout cas, moi me faire parler de même je le prendrai pas... j'aurais dit oui à Triple A... et j'aurais Raise Hell !..
Beetle
Re: Syd Fillmore aurait-il peur?
Message Jeu 3 Nov - 21:04 par Beetle
Syd Filmore a écrit:
J'ai pas bien plus à répondre à des gens de votre genre. Je parle pas, je lutte. Mon boulot à moi c'est d'être dans le ring, pas d'écrire sur un blog à la con en mettant un titre tentant d'énerver un mec sans écrire son nom correctement.

Suite à cette connerie, un Yakuza à recraché sa bière et s'est mit à rire.

Sinon, c'est bien que tu ne veuilles pas affronter AAA, vu qu'il y a de fortes chances qu'après ce soir, il ne soit plus en état physique pour faire un seul match.
Triple A
Re: Syd Fillmore aurait-il peur?
Message Jeu 3 Nov - 21:54 par Triple A
Ohohohoh, voilà le cafard qui s'en mèle!

Compte tes pattes toi, il t'en restera moins tout à l'heure!
Re: Syd Fillmore aurait-il peur?
Message  par Contenu sponsorisé
 

Syd Fillmore aurait-il peur?

Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Les blogs :: Autres blogs :: Blog d'Art Alexander Anderson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser