Web Wrestling Association
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 C'est pas vrai!?!?

Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale


Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

C'est pas vrai!?!? Empty
23102011
MessageC'est pas vrai!?!?

Bon, vous m'excuserez, mais j'ai besoin que vous me confirmiez un truc. Est-ce que j'ai bien vu? Julianinho est de retour?

Et en plus il se la ramène, à nous sortir son blabla habituel sur comment il est si bon, si fort, si tout. Je crois que j'ai peut-être tapé un peu trop fort la dernière fois qu'on l'a vu monter dans un ring de la WWA... Il semble avoir oublié avec quelle facilité je l'ai foutu out pendant un bon moment. Il oublie vraiment des choses importantes. La WWA a changé, depuis l'époque où il "menait" tout. La WWA a acquis des personnes qui peuvent facilement (je l'ai prouvé, nan?) le mettre hors d'état de nuire pendant un temps.

Alors avant de la ramener, il ferait bien de prendre une décision importante, qui risque de tout changer.
Me laissera-t-il me faire aller la gueule à rappeler combien il a été minable et faible lors de ce match, ou viendra-t-il retenter le coup face à moi dans un ring? C'est drôle, parce qu'en voyant qu'il se soit fait battre aussi facilement par mon grand rival Methodcobra, je me dis qu'il devrait me laisser me faire aller la gueule.

Parce que visiblement, s'il arrive à échouer face à un homme sur qui j'ai toujours eu le dessus, peu importe les circonstance, et qui s'est fait un mot d'ordre de m'écraser une bonne fois pour toutes (tiens, ça vous rappelle pas quelqu'un, ça? Vous savez, le prêtre, celui que j'ai encore battu?!)... Il est probablement pas prêt à affronter la VRAIE CRAZYNESS.

Qu'il continue de se donner ce surnom de Crazy Kid, qui le rend encore plus ridicule quand on voit ce qu'elle vaut dans son cas... Moi, j'attendrai patiemment le bon moment pour lui montrer, une fois encore, qu'il ne vaut plus rien (si vraiment il a valu autre chose un jour) maintenant. Puis que la Cr@zY G!rL a établit sa place, ses règles, dans cette fédération, alors que lui devait soigner sagement ce bras que je lui ai blessé. Et peu importe le nombre de membres que je devrai lui briser, je le ferai.

Comme ça, il pourra faire partie de la longue liste des victimes de ces cuisses où tous le monde rêve de se retrouver, et redoute à la fois. Si vraiment vous pensez que Julianinho est quelqu'un de "big" ici, je vais briser vos illusions encore une fois, et avec un malin plaisir, en plus. Je l'ai éclaté une fois quand je suis arrivée ici, et je peux le refaire encore et encore sans m'en lasser.

En attendant qu'il se décide, Julian peut toujours revisionner ce qui est arrivé la première fois... Ça lui rappelera contre qui il ne doit pas se frotter.

Good Night, bitches!
Bisous.
P.O.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

C'est pas vrai!?!? :: Commentaires

Beetle
Re: C'est pas vrai!?!?
Message Dim 23 Oct - 23:27 par Beetle
Miaouss Julianinho est de retour pour te jouer un mauvais tour. Twisted Evil
Pétale Orientale
Re: C'est pas vrai!?!?
Message Lun 24 Oct - 0:07 par Pétale Orientale
Il va encore échouer, c'est tout. Wink

Il doit commencer à avoir l'habitude, en même temps...
Yson PoDesVrai
Re: C'est pas vrai!?!?
Message Lun 24 Oct - 0:45 par Yson PoDesVrai
Tu cherches encore des problèmes petites ?... ishhhh !
Pétale Orientale
Re: C'est pas vrai!?!?
Message Lun 24 Oct - 0:54 par Pétale Orientale
Dit par le pro dans l'art d'en trouver... Ça fait drôle.
Yson PoDesVrai
Re: C'est pas vrai!?!?
Message Lun 24 Oct - 1:25 par Yson PoDesVrai
De quoi tu parles....TOUT le monde m'aime....
Pétale Orientale
Re: C'est pas vrai!?!?
Message Mer 26 Oct - 8:57 par Pétale Orientale
Tu sais très bien de quoi je parles.

Très, très bien même.
Julianinho
Re: C'est pas vrai!?!?
Message Lun 31 Oct - 19:22 par Julianinho
Patience... Quelque chose que tu n'imagines pas s'approche ma jolie. Smile
Pétale Orientale
Re: C'est pas vrai!?!?
Message Lun 31 Oct - 20:00 par Pétale Orientale
Ta retraite? Si, si, je l'imagine chaque jour mon chéri!
Re: C'est pas vrai!?!?
Message  par Contenu sponsorisé
 

C'est pas vrai!?!?

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans la vrai vie...
» Les visages du staff, en vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Pétale Orientale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser