Web Wrestling Association
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Petit message de la WebCam

Aller en bas 
AuteurMessage
Yson PoDesVrai
Mid carder
Mid carder
Yson PoDesVrai


Vierge Tigre
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : Repentigny AKA True-Ville
Date d'inscription : 23/09/2011

Petit message de la WebCam Empty
17102011
MessagePetit message de la WebCam

Petit message de la WebCam Cam110

Salutations, fanatiques de la Vérité, fan du Capitaine.

C'est le lutteur favoris de votre lutteur favoris. Je prend un instant pour m'adresser à vous, un petit instant pour vous dire que j'ai très, TRÈS hâte, que la WWA ré-ouvre ses portes que je puisse encore une fois chausser mes bottes et montrer mes habiletés au monde entier.

Je n'ai eu qu'un seul match à la WWA, et avec Frakster, je suis devenu l'aspirant # 1 pour le titre par équipe de la fédération. Plusieurs diront que c'est de la chance, d'autre que le titre ne vaut plus rien, mais en Vérité je vous le dis, je prend ça très au sérieux. Il y a pas un moment où je ne me dis pas que ça serait formidable de pouvoir représenter la division par équipe avec Frakster et de prouver sans l'ombre d'un doute que notre victoire au dernier show Bash n'est pas qu'un ramassis de connerie.

J'ai été heureux de voir qu'il y a plusieurs nouvelles inscriptions à la WWA : ça prouve que la Fédération suscite encore de l’intérêt et j'ai très hâte de voir comment le tout va se dérouler une fois que le problème financier sera réglé. Plusieurs nouveau arrivant tenterons de faire leur place dans le roster, et moi y compris.

BIen que je suis dans une excellente position en ce moment, plusieurs personnes me voit comme le fils à maman qui boit du V8 et qui adore encore et encore dire qu'il est amoureux d'une certaine femme. Je suis content qu'ils pensent ça. Parce qu'en Vérité, tôt ou tard, ils verront que Yson PoDesVrai veut dire "Business" et qu'il veut être plus qu'un show opener, qu'il veut être plus qu'un simple rookie qu'on donne aux vétérans pour un petit match facile. Yson n'en aura jamais assez fait jusqu'à çe qu'il soit au sommet.

Et ceux qui comprenne la Vérité, le savent déjà. Si vous n'avez jamais connu la WWF'N, c'est triste.... mais la bonne nouvelle, c'est que je compte faire le même impacte que j'ai fais là-bas ici à la WWA. Et je n'aurais pas besoin d'une belle reportaire d'Hollywood pour valider mes points *clin d'oeil*. Je n'aurais pas besoin de pointer des noms en disant "Je vais l'éclater, blah blah blah". Je suis un Vrai de Vrai. La magie se passe sur le ring. Ceux qui connaisse la Vérité savent déjà.

Alors pas de panique. Si vous voyez Yson PoDesVrai écrire des poèmes sur un amour perdu... Pas de panique. Si vous voyez Yson PoDesVrai se faire chicaner par sa maman, pas de panique. Si vous entendez quelqu'un dire que la Vérité c'est un ramassis de connerie, pas de Panique.

En temps et lieux, ils seront reconnaître que je suis leur lutteur favoris. Et si présentement La Vérité dont je parle est un langage qu'ils ne comprennent pas, ça ne sera qu'une question de temps.

Un V8 à votre santé.

Le Capitaine Vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Petit message de la WebCam :: Commentaires

Pétale Orientale
Re: Petit message de la WebCam
Message Mar 18 Oct - 0:12 par Pétale Orientale
J'aime ça quand tu parles comme ça!
Beetle
Re: Petit message de la WebCam
Message Mar 18 Oct - 0:29 par Beetle
Non, Yson PoDesVrai veut pas dire business...ça veut dire "Ils n'ont pas des vrais" (on me la fait pas à moi !)
Kim Tamakashi
Re: Petit message de la WebCam
Message Mar 18 Oct - 0:32 par Kim Tamakashi
Il a une bonne tête Yvon
Yson PoDesVrai
Re: Petit message de la WebCam
Message Mar 18 Oct - 2:08 par Yson PoDesVrai
Kim, Kim, Kim...

C'est que les intimes qui m'appel Yvon... on est rendu là et je ne savais pas encore ? Parle moi chère, parle moi..!
Pétale Orientale
Re: Petit message de la WebCam
Message Mar 18 Oct - 2:28 par Pétale Orientale
Swear
Yson PoDesVrai
Re: Petit message de la WebCam
Message Mar 18 Oct - 3:00 par Yson PoDesVrai
Pétale Orientale a écrit:
Swear

C'était une blague ?!...

Embarassed
Pétale Orientale
Re: Petit message de la WebCam
Message Mer 19 Oct - 8:21 par Pétale Orientale
Arrête de cruiser toutes les wongs!
Kim Tamakashi
Re: Petit message de la WebCam
Message Mer 19 Oct - 10:32 par Kim Tamakashi
Jalouse !
Re: Petit message de la WebCam
Message  par Contenu sponsorisé
 

Petit message de la WebCam

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Message pour Beetle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Yson PoDesVrai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser