Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash 129 - 06/10/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Thursday Night Bash 129 - 06/10/11  Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash 129 - 06/10/11    Thursday Night Bash 129 - 06/10/11  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:07

Thursday Night Bash 129 - 06/10/11  Logo_tnb


Enter Sandman se fait entendre dans le casino Montecito. Des feux d'artifices explosent autour du titantron et les fans applaudissent, hurlent leur impatience alors que le premier Bash! d'après PPV commence. Destruction passé, Las Vegas, Road Warriors et le Crossroad Tournament tendent les bras à la Web Wrestling Association. Le show tant attendu démarre enfin par un review de Destruction:

Le PPV démarra avec la trahison de Stanley Rosenbaum, au détriment de Belzebuth qui perda son match contre Pétale Orientale. S'en suit la victoire de Draven contre Tigerclaw et Almarik ainsi qu'une victoire par DQ de Frederic contre Matthew Duke. La Konférie de Konnards vaincut, elle, l'association d'Erik Einarsson, Chris Six et Kim Tamakashi. Sabre devint le nouveau Wire Champion en battant The N. et le, désormais, ancien champion Miles Turner. Beetle eut finalement sa revanche en remportant son Last Man Standing contre Luther Kay tandis que, côté équipes, la DCO composée de Ben-J Torstin et Wolfgang Hardcastle conserva ses titres face à LA Ligue représentée par Bilal Asil et Bob Ivory. A l'instar des élèves du Reverend, Juan Ortega conserva son titre Lynx dans un match qui l'opposait aux deux récents draftés, Estilo et Théodore J. Detwailer. Après Sabre et Alfred McAvery, c'est Sharpy qui devient à son tour Triple Crown Champion en raflant le titre Fire à Mustaine alors que dans le Main-Event, le WWA Champion Art Alexander Anderson remporta son match face au membre de LA Ligue, Less Grossman.


Frank Tean : Et maintenant place au show, mesdames et messieurs !

John K : Et tout de suite, un match opposant un futur retraité à un futur viré, Kronos Sinistre Macabra vs. Gregory Gates !

Une musique retentit dans la salle et Gregory Gates ne met pas longtemps à arriver sous le titantron. Il est habillé en costard cravate, chic et sobre. Une fois sous le titantron, quelques confettis aux couleurs des USA descendent du haut de la salle, ce qui donne une impression de parade de Thanksgiving. Celui qui veut devenir président se dirige ensuite vers le ring en lançant quelques phrases de propagande au public. (Quel idiot, on est au Canada ici.) Malgré ça, il entre dans le ring, salut gracieusement le public puis retire sa veste, déboutonne légèrement sa chemise et enlève sa cravate pour le combat.

Frank Tean : Il est rempli d'assurance et il en faut face à un adversaire sournois comme Kronos.

John K : Parlant du chef de la Konfrérie des Konnards, il est là.

La Chevauchée de la Walkyrie résonne dans l'arène et c'est le fondateur de la Konfrérie des Konnards qui s'amène sur le stage. Il ne porte pas attention à ce qui se passe autour de lui et s'en va dans le ring pour aller rejoindre Gregory qui faisait des échauffement à l'aide des câbles.

Frank Tean : On peut ressentir l'ennuie sur son visage.

Ding! Ding! Ding!

Thursday Night Bash 129 - 06/10/11  Greghv2 Thursday Night Bash 129 - 06/10/11  Vs Thursday Night Bash 129 - 06/10/11  Kronos

Les deux lutteurs sont au milieu du ring, Gregory tend la main pour souhaiter bonne chance mais Kronos a vu son jeu et préfère le fixer plutôt que de tomber dans son piège. Le président insiste mais il obtient une droite de la part du Kronosien comme réponse. Il l'envoie dans les câbles, et se baisse lorsque Monsieur Gates arrive vers lui : il l'envoie au sol avec un Snap Powerslam tandis que Bill Johel fait son travail d'arbitre. Un!.. Deux! Dégagement du futur Président.

Le Konnard se jette avec une descente du genoux au niveau de la nuque de Gregory alors que ce dernier était à quatre pattes. Il fait quelque descente de coudes qui le garde au sol. avant de tenter une autre tentative de pin sur ce dernier. Un!... Deux! Dégagement de Gregory.

Frank Tean : Aller Kronos ! Tu en es capable!

Il le prend par la tête et l'aide à se relever mais il se fait surprendre par un Jawbreaker, venant du futur Président, qui le déstabilise. Le leader Kronosien titube d'un tour, avant de retomber au sol suite à la lariat portée par la suite. Celui qu'on surnomme le Président tient la tête de ce dernier et le relève debout. Il désigne le coin en pointant du doigt et s'apprête à cogner la tête du Konnard contre le coin, mais celui-ci a réussi à poser son pied pour l'en empêcher. Il se libère ensuite après quelques coups de coude. Le leader Kronosien esquive la clothesline du President, se place derrière lui et l'envoie au sol avec une puissante German Suplex Pin. Johel se jette dès lors au sol pour compter. Un!... Deux! Dégagement de de Gregory.

Kronos remarque que Monsieur Gates est à genoux : le Konnard rebondit dans les cordes et revient avec un coup de pied qui est bloqué par l'aspirant président. Ce dernier se relève debout tout en tenant la jambe droite du spécialiste des soumissions. Il le ramène alors vers lui et l'envoie s'écraser au sol avec une Capture Suplex.

Frank Tean : John, vous n'allez pas me dire que ce n'est pas un mouvement réussi ?

John K : Bof... Ce n'est rien d'autre qu'une Suplex, hein...

Gregory s'approche ensuite de Kronos et le fait coucher sur le ventre en attrapant sa jambe droite. Il soulève la jambe et l'écrase violement au sol qui fait danser de douleur le pauvre Kronos. Il recommence le même ménage avant de le ramener au centre.
Gates l'emprisonne dans un Single Leg Boston Crab : il tente de créer un impact en essayant de faire abandonner un spécialiste des soumissions !

Frank Tean : Jusqu'à présent, il se débrouille bien contre le fondateur de la Konfrérie des Konnards.

John K : Ouais ! En appliquant une prise de soumission aussi originale, bien sûr !

Frank Tean : Je sens comme une touche d'ironie...

John K : Vous croyez ?

Bill Johel veut savoir si Kronos va abandonner mais évidemment, non, car le Kronosien est fait d'acier. Il finit par toucher la seconde corde, après quelques efforts venant de ce dernier. Gregory le maintient toujours dans sa prise, mais le relâche lorsque Bill Johel est rendu à quatre dans son décompte. Gregory le traîne par la jambe, en le ramenant au centre et va pour une autre prise de soumission. Cette fois-ci, il se fait repousser par Kronos SM à l'aide de ses deux jambes. Gregory remarque que le Kronosien se relève à l'aide du turnbuckle. Il saisit sa chance avec une Corner Lariat, mais personne au rendez vous. Lorsqu'il se retourne, il se fait surprendre par un Drop Toe Hold suivi de son Krosfel Jacob (STF). Ne supportant pas la douleur, il décide de donner la victoire au Kronosien en tapant trois fois au sol.

Vainqueur: Kronos

La Chevauchée des Walkyries retentit, et Kronos finit par quitter rapidement le ring, sans se soucier de Gregory qui est étendu au sol, suite au Krosfel Jacob. Il finit par rejoindre le stage, en jetant un dernier regard à Gate qui semble déçu d'avoir perdu par soumission.

Frank Tean : Allons maintenant en coulisse, on me signale que...

Nous allons maintenant en backstage, où nous retrouvons Methodcobra. Voici donc son retour, après plusieurs mois d'absence. Quel impact arrivera-t-il à obtenir cette fois-ci?

Et soudain, le voici violemment bousculé en direction du mur. C'est Tigerclaw qui s'en prend à lui. Et le chasseur n'a pas l'air des plus contents.


Tigerclaw: Ce n'est pas fini, Almarik!

Methodcobra: Hein? Quoi?

Mais de quoi parle-t-il?

Tigerclaw: Je ne suis ni aveugle, ni idiot! Je sais que tu es toujours là, Almarik! Il est hors de question que nous en restions là!

Methodcobra: De quoi tu me parles? Je ne suis pas Almarik!

Tigerclaw: A d'autres!

Et le chasseur continue de bousculer son vis à vis. Qui commence à répliquer à son tour. Et des officiels commencent à arriver et à les séparer avant que le premier coup ne soit porté. Les deux échangent encore un long regard lourd de sens. Nous devrions nous attendre à d'autres chocs entre les deux prochainement...

(publicité)


Dernière édition par Ankaa le Jeu 6 Oct - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Thursday Night Bash 129 - 06/10/11  Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 129 - 06/10/11    Thursday Night Bash 129 - 06/10/11  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:21

John K. : De retour après la pause, nous allons avoir le droit à un match entre deux meufs et l'ex-Insane Team.

Frank Tean : Euh oui, c'est à peu près ça. Après m'être fait coupé par le titantron, Methodcobra...

TSur Welcome Home - Coheed and Cambria, Le thème de Marshall commence. La salle n'est éclairée que par des lumières rouges. Il entre avec Destroyer à se cotés sous une tonne de huer bien sur, les deux gars se pointent le torse et cri « NHPW for the win! » et ils continuent leur chemin vers le ring en bon ami qu’ils sont. Ils entrent dans le ring et vont faire chacun leurs taunts dans un des coins du ring.

John K : Ils n’ont toujours pas changé c’est deux là…

Frank Tean : Bah Destroyer s’est tout récemment joint à chaque fédération à part la meilleure… la WWA!

John K : Quel changement d'attitude si soudain.

Un remix de Wicked Games de HIM et de Beautiful Dangerous – Slash, les premières notes de musique résonnent à peine qu'une fumée blanche se propage en dessous de l'écran géant. Carrie apparaît au public, et tire sa révérence avec son chapeau haut de forme qu'elle portait sur le crâne alors que Miss Sarah fait son arrivée sur le stage avec un « ruban de miss » blanc sur lequel on peut lire « MISS MONDE » en lettres très féminines noires. Puis elles se dirigent vers le ring d'un pas dynamique, en prenant son temps pour Miss Sarah. Les deux femmes arrivent dans le ring et se fixent une dernière fois avant de porter 100% de leur attention à leurs adversaires.

L’arbitre fait alors signe de faire sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!


Crossroad Tournament
Destroyer et Marshall (NHPW) vs. Carrie et Miss Sarah(RLF)

Destroyer est déjà dans le ring, mais Miss Sarah et Carrie semble en conflit d’intérêt : les deux jeunes filles veulent commencer le match. L’arbitre leur demande de choisir, mais Destroyer n’est vraiment pas très patient et fonce sur Miss Sarah qui tombe hors du ring. Carrie en profite alors pour passer sous les cordes et tenter un roll up sur le géant. Malheureusement pour elle Destroyer se dégage et reprend le dessus pour assez longtemps jusqu’à ce qu’il fait le tag avec son partenaire Marshall qui semblait bien trop confiant avec la petite avance que son équipe avait. Après une erreur de sa part, Carrie en profite pour placer une gifle au visage de Marshall, puis va faire le tag à sa partenaire Miss Sarah.

Sarah ne perd pas de temps et applique un violent DDT pour reprendre l’avance dans ce match. Elle arrive à garder l’avantage et en fait très bien travailler en équipe pour la fin du match puisqu’elle et Carrie réussissent à garder Marshall dans leur coin presque tout le match avant d’en finir avec un Twist of Fate de Carrie suivit d’un Beauty Splash de Miss Sarah.

Vainqueurs: Miss Sarah et Carrie

Les deux équipes finissent par revenir en coulisse.

Seek and Destroy se fait entendre dans l'arène et la foule rugit dés les premières notes. Après quelques secondes, AAA apparaît, machant un chewing-gum, sa ceinture de champion WWA sur l'épaule et arborant un magnifique T-Shirt de la Booya Nation. Il descend la rampe et tape les mains de quelques fans. Il grimpe sur le ring et fait signe que l'on coupe la musique. Le public entame un chant "AAA" alors que l'on peut aussi entendre quelques huées. AAA sourit et prend la parole.

AAA: Je vois qu'il reste quelques fans de LA Ligue. Ou bien c'est des fans de Frakster, va savoir. En tout cas, merci à tous pour cet Excellent accueil, j'apprécie.

Ca me touche de voir que vous croyez en moi et que vous appréciez ce que je donne sur le ring. Ce n'est pas le cas de tout le monde. Beaucoup était ceux qui me voyaient perdre contre Less Grossman. Certains trouvent mon reigne trop long et m'espèrent perdant à chaque défense de titre. Désolé de vous décevoir mais même quand j'essaye, j'arrive pas à perdre! (Triple A hausse les épaules) C'est le prix à payer quand on est Excellent, j'y peux rien! Et puis, si je perdais, je suis sur que beaucoup d'entre vous seraient déçus. (Approbation du public) Donc, j'ai pas le choix, je vais continuer à gagner.

Et le prochain sur la liste, c'est notre Jiminy Criquet préféré, quoi qu'il soit plus une mauvaise conscience qu'une bonne, j'ai nommé Beetle. Je dois le féliciter car, il s'est accroché, comme un cafard qu'il est, pour revenir me défier. Il a réussi à se débarrasser de Luther Kay et il a gagné sa place en Main-Event de Road Warriors pour venir m'affronter une fois de plus. Si ma mémoire est bonne Beetle, jusqu'à présent, nos affrontements n'ont pas tourné en ta faveur et, fais moi confiance, il en sera de même pour celui-ci. Même si je reconnais ta tenacité, il va falloir que tu acceptes que tu n'as pas ce qu'il faut pour devenir champion de la WWA. En tout cas, pas tant que je serais ce champion! C'est comme ça et ...

Le thème de Beetlejuice résonne dans l'arène, coupant le speech de Triple A. The Most Unstable Insectoïd in ProWrestling apparaît alors sous le titantron, déclenchant une grosse vague de huée dans le public. Micro à la main, il fixe le champion de la WWA et se met à l'applaudir. Bien sûr, il s'agit plus d'une moquerie que d'un geste amical et la foule n'est pas dupe, conspuant encore plus le lutteur masqué. Ce dernier finit par porter son micro à ses mandibules :

Beetle : Bravo roitelet ! Sincèrement, bravo ! Quel discours motivant et quelle victoire de prestige jeudi dernier face à ce porc de Grossman. J'en ai les antennes qui frémissent. Tu montres encore à quel point tu transpires l'Excellence, que dans un ring tu es presque imbattable, bref, que, quand il s'agit de lutter, tu es le meilleur dans cette fédération.

Le discours de l'insectoïde semble en choquer plus d'un, y comprit AAA, qui reste tout de même méfiant. Les fans ont cesser de le huer et quelques petits courageux tentent de sortir des pancartes à l'effigie du Challenger alors qu'il descend la rampe en continuant son monologue :

Beetle : Quoi ? Tu es surpris que j'accepte le fait que tu sois surnommé Mr Excellent ? Pourtant, c'est bien la vérité, je ne suis pas assez stupide ou sénile pour le nier. Comme tu l'as dit, jusqu'à présent, nos affrontements n'ont pas tournés en ma faveur, généralement à cause d'autres idiots venu se placer sur mon chemin, mais tout de même, les faits sont là. Il est clair que tes compétences techniques et tes capacités physiques dans ce ring surpassent les miennes, que ce soit en taille, en poids, en puissance, voire même en souplesse, cependant...Excuse-moi une seconde...

Tranquillement, l'insecte stoppe sa course vers le ring et fait face à spectateur qui porte un masque à son effigie. Il regarde le fan en penchant la tête sur le côté avant de se tourner et...BAM ! Envoyer un Bugfist dans le visage du pauvre homme. Un tel mouvement créer une nouvelle série de huées partout dans l'aréna. De son côté, Beetle lance un ricanement caractéristique avant reprendre sa route vers le carré de vérité. D'un bond, il monte sur le tablier du ring, puis il passe les cordes avant de se mettre en face de son futur adversaire en reprenant :

Beetle : Cependant, ton Excellence, il existe des domaines où je te suis de loin supérieur. Des capacités dans lesquels je devrais être nommé Mr Excellent à ta place. (Beetle lève son index) Tout d'abord, il y a la folie destructrice...cette rage qui m'habite depuis ma naissance. Tu devrais t'en souvenir, petit roi, puisque tu l'as goûter lors de la Road to Retribution, quand Luther et toi pensiez qu'il suffirai de m'attaquer en traitre pour m'écraser. Résultat ? Vous avez bien soufferts tous les deux les jours qui ont suivis. (L'insecte lève maintenant son majeur) Ensuite, il y a mon vice et ma cruauté. Ces deux caractéristiques m'ont permis de battre...non, pas seulement battre...démonter ce sac à puces de Kay dans un combat où la stipulation l'avantageait bien plus que moi ! (Le lutteur masqué tend son annulaire) Enfin, il y a mon but ! Depuis le début de l'année, j'ai juré de transformer la vie de ceux qui ont voulu ruiner ma carrière en un véritable enfer ! Et la ceinture que tu portes fièrement et la dernière étape avant la réalisation de mon plan !

Le pensionnaire d'un cercueil à Death Valley pointe la ceinture de champion du doigt, déclenchant de nouvelle huées. En réponse, le champion lève son titre bien haut, recevant des chants à sa gloire. Après quelques instants de défies intense, l'insecte continu :

Beetle : Ainsi AAA, ne vas pas croire que tes compétences, bien qu'excellentes, te suffiront cette fois ! Ne vas penser que le fait qu'il y ait des disqualifications m'empêchera d'utiliser ma folie et ma cruauté contre toi ! ne vas pas imaginer une seule seconde que je laisserai fuir cette occasion unique de récupérer le pouvoir qui me permettra de me venger ! Si tu le fais, à Road Warriors, je te décapiterais, je t'arracherais ton titre de ton corps en sang et je te laisserais avec, comme seul surnom, Mr Rest...In...PIECES !!!

AAA et Beetle se foudroient du regard, créant une grande tension dans la salle. Face à face, les deux homme semblent prêt à se sauter dessus pour en finir maintenant ! Leurs yeux sont fixes, leurs poings serrés, leurs muscles contractés.

(publicité)


Dernière édition par Ankaa le Ven 7 Oct - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Thursday Night Bash 129 - 06/10/11  Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 129 - 06/10/11    Thursday Night Bash 129 - 06/10/11  Icon_minitimeJeu 6 Oct - 20:26

Frank Tean : Lynx Championship Match, maintenant !

John K. : Vous êtes content d'avoir pu en placer une, n'est ce pas...

Frédéric entre dans la salle sous les booya de son thème musical avec la laisse de Booya Jr. en main et Jack son manageur derrière lui qui tente de le provoquer pour sortir la rage de Booya. Le Flying booya s'arrête à la moitié du chemin pour mettre un genou par terre frapper le sol avec son poing et crier BOOOOOOYAAAAA avant de se dirriger vers les fans pour les saluer et leur taper la main. Finalement, il entre dans le ring en laissant la laisse à Jack, puis va faire un taunt dans un des coins en criant son crie habituelle que les fans adore.

Après quelques secondes d'introduction, des stroboscopes clignotent alors que de la fumée a été soufflée sous l'écran géant. Juan travers alors la fumée, et se rend vers le ring en marchant, n'hésitant pas à taper quelques mains dans le public. Il affiche haut son titre et provoque son adversaire du regard. L'arbitre leur demande s'ils sont prêts et une fois fait, le match peut commencer.


Thursday Night Bash 129 - 06/10/11  Lynx_belt
Thursday Night Bash 129 - 06/10/11  Booyaq Thursday Night Bash 129 - 06/10/11  VsThursday Night Bash 129 - 06/10/11  Juan_ortega

Le match commence fort, Frederic fonce sur son opposant avec un Big Boot esquivé par le champion qui envoie une clothesline en retour. S'en suit un Irish Whip lui même suivi de plusieurs rebonds de Booya dans les cordes. Arrêté par un Dropkick, le Seigneur des Booyas tombe nette. Pas de temps à perdre, à peine le combat commencé que Juan veut le terminer en se plaçant dans les cordes et en annonçant son finisher. Mais au moment de s'élancer, Frederic roule hors du ring ce qui déstabilise et provoque sa chute à l'extérieur du ring. Ouh, pas sûr que c'était prévu ça. Le dos brisé, Fred vient en rajouter une couche relevant le champion et en l'envoyant dans des objets divers : poteau, barricade, marche etc. Juan et provoque sa chute. Booya est en feu et il le fait savoir à la foule en posant pour celle-ci. Ortega n'a pas pu profité de ce moment d'inattention, trop occupé à se tenir le dos.

Fred finit par ramener Ortega dans le ring, le placer dans le coin et monter sur le turnbuckle. Il s'aggripe à lui pour une sorte de Facebuster (en sautant par dessus Juan), qu'il exécute sans problèmes ! Maintenant, nous avons droit à un tombé :

Un, Deu... dégagement du champion.

Pendant encore quelques temps, Booya garde l'avantage grâce à de nombreuses prises variés : German Suplex Pin, Springboard Moonsault, Drop Toe Hold suivi d'un Camel Clutch etc. Finalement, Booya arrive à un point où il est épuisé par la ténacité de Juan. Sonne donc l'heure de terminer ce match, Booay est donc très excité à l'idée de devenir champion Lynx. Juan est étendu devant un turnbuckle alors que Frederic monte sur le coin opposé. Ça y'est, il va le faire : BOOYA SAULT... esquivé ! Juan a roulé à la dernière minute vers le centre du ring, provoquant un dur écrasement de Booya au sol. Celui-ci se relève tant bien que mal mais plus d'Ortega à l'horizon...

KINGBREAKER (Full Nelson Backstabber) PORTE PAR SURPRISE ! Booya n'a pas pu anticiper l'assaut et est contraint de se prendre le tombé de Juan :

Un, Deux, Trois !

Vainqueur: Juan Ortega

Juan se relève et récupère sa ceinture qu'il serre contre lui. Soudain, la célébration de Juan Ortega est interrompue. Un nouveau thème se fait entendre. C'est Kim Tamakashi qui fait son apparition. Elle tient un micro en main. La foule attend, curieuse.

Kim Tamakashi: Félicitations, Juan Ortega. Encore une victoire. Encore un match pour ton titre remporté. Tu es un grand champion! On finit par te croire invincible!

Juan Ortega hoche la tête. Il apprécie le compliment. Mais semble aussi se méfier.

Kim Tamakashi: Oui, vraiment, Juan, quel est ton secret? Ta série de victoires ne peut pas être due uniquement à de la chance. Ou alors c'est une chance vraiment des plus insolentes!

Mais où veut-elle en venir?

Juan Ortega: Si le titre Lynx n'est autour de tes reins que grâce à de la chance, cela veut dire que tu détruis tout le prestige de cette ceinture! Il lui faut donc quelqu'un qui saura le remonter! Je te défie, Juan Ortega, puisqu'il parait que c'est la mode. On ne veut pas me donner de title shot? Je viens le chercher! Et je marcherai avec joie sur ton cadavre pour ça!

(publicité)


Dernière édition par Ankaa le Ven 7 Oct - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Thursday Night Bash 129 - 06/10/11  Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 129 - 06/10/11    Thursday Night Bash 129 - 06/10/11  Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:09

John K: Maintenant c’est l'heure de la destruction !

Frank Tean : Hein?

John K: Bien oui, Théodore affronte un lutteur d'une fédération indépendante...

Frank Tean : DJ Shaft est le champion poids-lourd de la NHPW et même champion Underground de la UCW.

John K: Champion d'une fédération indépendante et d'une fédération en pleine crise... quel homme.

Sur le thème du film Bad Boys, les lumières se baissent quand le thème d'entrée commence puis virent au jaune et au blanc tout en clignotant. Le stage explose et DJ Shaft apparaît dans un nuage de fumée blanche! Il lève les bras au-dessus de sa tête, les paumes tournées vers le ciel, tourne sur lui-même en sautillant, puis descend la rampe en trottinant et tapant dans les mains des spectateurs. Lorsqu'il atteint le ring, il saute avec souplesse par-dessus la troisième corde et vient au centre du ring pour refaire un tour complet sur lui-même en sautant. Ensuite il monte sur un coin du ring pour s'y asseoir peinard.

John K: Non, mais il croit vraiment en ses chances ce nobody...

Frank Tean : Je resterai impartial, moi.

John K: Traitre, il faut encourager l'Orfèvre !

Sur Alice Cooper – Elected, les premières notes de « Elected » se font entendre, et Théodore fait son entrée, le regard fier, sous les confettis qui tombent depuis le haut du titantron. Puis le lutteur lève les bras, les yeux tournés vers le ciel, sous les acclamations. Il abaisse ensuite les bras et démarre son chemin sur le ring, tapant quelques mains. Il grimpe ensuite sur le ring, et monte sur la troisième corde, en faisant semblant de boxer un adversaire invisible.

L’arbitre fait alors signe de faire sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!

Crossroad Tournament
DJ Shaft (NHPW) vs. Théodore J. Detwailer (WWA)

Les deux adversaires des deux différentes fédérations se font face et n’ont pas l’air très pressé de s’attaquer à l’autre. Ils commencent finalement à se tourner autour et tente une prise contact, mais Théodore se retire de celle-ci et sort même du ring pour reprendre se concentrer un peu plus. DJ Shaft semble commencer à chauffer la foule de son coté. Théo ne se presse pas beaucoup et l’arbitre s’impatiente, alors il commence à compter. Théodore ne perd donc pas de temps pour revenir se glisser dans le ring au compte de 1 et DJ Shaft le laisse se relever. Les deux commencent par une épreuve de force et c’est DJ Shaft qui l’emporte. Théodore est alors projeté dans les câbles, mais il ne se laisse pas faire il revient avec un coup de la corde à linge… Shaft l’évite et passe derrière Théodore pour effectuer une belly to back suplex et sans perdre de temps il va faire le tombé : Un… D…

John K: Boooooo !

Frank Tean : Théodore devrait peut-être se concentrer maintenant…

DJ Shaft n’est pas surpris du dégagement et il va même déjà sur le bord du ring à l’extérieur des câbles et les utilisent pour se propulser et appliquer un leg drop sur Théodore. Le DJ décide de ne pas faire le tomber. Il décide plutôt de ralentir un peu le rythme du match avec un crossface sur son adversaire. L’ancien champion de la WWA semble déjà un peu essouffler, mais il semble vouloir essayer de se relever pour briser la prise puisqu’il est présentement à quatre pattes et non complètement coucher sur le sol. Après une dizaine de seconde
Théodore a utilisé beaucoup de force et d’énergie pour se relever. En effet, il est debout avec le dos toujours courbé et la prise de moins en moins douloureuse. Théodore donne un premier coup de coude dans le ventre de son adversaire le capitaine de la NHPW, puis un second et un troisième. DJ Shaft a lâché prise et Théodore l’envoie dans un coin pour pouvoir respirer un peu avant de foncer vers lui et lui appliquer un coup de genou en plein ventre. Théodore ne perd plus une seconde et prend son adversaire en fireman’s carry et d’y aller pour un samoan drop. Théodore tente ensuite le tomber… UN… DEUX… T…

Théodore déjà un peu frustrer reprend DJ Shaft, mais cette fois-ci pour un snap DDT qui a eu l’air très violent. Shaft reste au sol bien évidemment et le capitaine de la WWA donne quelques coups de pied à la nuque de son adversaire.

Frank Tean : Il s’est bien replacé le capitaine.

Théodore en plein milieu du ring décide de placer un headlock au sol à DJ Shaft ce qui a pour effet de petits cris de douleur de la part du membre du team NHPW. The Orlando Magic tente par tous les moyens d’enlever le bras de Théodore, mais sans succès. Il commence même à faiblir, mais d’un regain d’énergie il bondit d’un coup sec et envoie de solide coup de poing à la poitrine de son adversaire, malheureusement Théodore tient bon, mais il n’abandonne pas. Il se donne un élan vers les câbles et par la vitesse du moment

Théodore lâche la prise permettant à DJ Shaft de sauter sur les cordes et rebondir sur lui d’un magnifique springboard moonsault! Il réussit et tente le tomber. UN… D…

John K: Bien trop faible comme attaque. Attention à Théodore il reviendra, j’en suis sur!

Frank Tean : En fait, j’ai adoré le courage et la détermination de DJ Shaft!

John K: DJ qui?

DJ Shaft s’est que son adversaire ne perdra pas de temps pour se relever, alors il se dirige vers le coin rapidement et y grimpe avec assurance. Il tente alors un shooting star press… Grosse manœuvre et cèst réussit! Il tente un autre tomber. UN… DEUX…

Non c’est un dégagement du représentant de la WWA. DJ Shaft n’est pas comptant et se relève en faisant signe que c’est bientôt finit. Il relève ensuite Théodore et place sa tête entre son bras pour un lifting DDT, mais Théodore d’un moyen bizarre réussit à se déprendre la tête et de passer derrière son adversaire pour lui faire gouter à sa propre médecine, un inverted DDT suivit du tomber…

Non… DJ Shaft est toujours sous le bras de Théodore. C’est comme s’il avait bloqué la prise. Théodore surpris relâche quelque peu sa prise et DJ Shaft en profite pour son SLAM DUNK! Non… encore raté et cette fois-ci Théodore passe derrière et tente un simple roll up… UN… DEUX… TR…

Théodore n’en revient tout simplement pas et ne force pas le jeu. Il se relève et piétine son adversaire, puis il le relève et l’envoie dans un coin. Il ne perd pas de temps et va le rejoindre dans le coin avec un flying forearm smash pour l’affaiblir un peu plus. Il prend ensuite la tête de DJ Shaft et la cogne contre le turnbuckle qu’une seule fois et lui applique un cobra clutch suplex pour l’envoyer au sol et continuer de travailler sur son coup déjà légèrement endommagé. Le headlock est encore une fois bien fait, mais DJ Shaft est bien plus près des cordes que la dernière fois et ce dernier va en profiter puisqu’après quelque seconde dans le headlock il va prendre les cordes avec sa main droite. Théodore n’écoute pas immédiatement l’arbitre et ce dernier commence le compte. UN… DEUX… TROIS… QUA… Théodore relâche sa prise et se relève pour ensuite appliquer une descente du coude… RATÉ! DJ Shaft a bougé un peu et maintenant il prend son élan dans les câbles et place un shining wizard! Pour ensuite tenter le tomber… UN… DEUX… TROI… Non de justesse!

Frank Tean : Oh mon dieu… On a faillit perdre !

John K: Ah ! Je le savais. Vous croyez en leur victoire !

DJ Shaft n’en revient pas… Il ne peut pas y croire, mais attention Théodore tente un roll up. UN…

Dégagement facile, mais comment Théodore a pu récupérer aussi rapidement. Les deux catcheurs sont de retour sur pied et DJ Shaft fonce vers Théo qui sans vraiment de problème se baisse et évite le coup de la corde à linge, puis attrape le Orlando Magic pour le lever en elevated powerbomb! Il garde la prise… C’est « Le Briseur de volonté » ! DJ Shaft a déjà une nuque assez douloureuse pourra t’il y résister? Le représentant ne veut pas tapé, mais en même temps la pression est de plus en plus forte et il est en plein milieu du ring… Il tape!

Victoire par soumission: Théodore Detweiler

Frank Tean : Eh bien... La WWA qui remporte son 2e match!

John K: Vous avez un problème avec cela ?

Frank Tean : Oui... La course vers la victoire ne s'annonce pas très serré...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Thursday Night Bash 129 - 06/10/11  Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 129 - 06/10/11    Thursday Night Bash 129 - 06/10/11  Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:15

T.I, We don't get down like y'all se fait maintenant entendre. Et voici la Ligue qui fait son apparition. Les deux membres à Bash, Bilal Asil et Less Grossman. Et aussi Matthew Duke en tête, sa mallette du vainqueur du Race for the Title dans la main! Il fait son retour après avoir été arrêté lors de Destruction. Et il ne semble pas content. Alors que ses deux partenaires montent directement dans le ring, lui va d'abord chercher un micro. Et il ne parle pas dedans, il hurle presque. Evacuant toute sa frustration.

Matthew Duke : Pégase! The Firefighter! Un modèle de droiture, de probité, d'honnêteté... n'est ce pas ?

Bilal Asil : Foutaises! Rien qu'un vulgaire konnard!

Matthew Duke : Ah, tes amis de ta Konfrérie et toi avez dû bien vous marrer cette soirée à Destruction... Mais vous allez payer!

Less Grossman : On ne se moque pas impunément de LA Ligue! Venez si vous avez des putain de couilles!

Et il attend une réponse. Le silence commence à s'éterniser. Et enfin, une sirène de pompier retentit. Firefighter vient faire son apparition sous le titantron. Et il n'est pas seul. Lily Blood se trouve à ses côtés. Mais aussi plusieurs officiels, les arbitres en tête. Ce sont eux qui arrivent les premiers jusqu'au ring. Et ils demandent à Matthew Duke de s'en aller, de laisser la place pour que le main-event puisse avoir lieu.

Et nous avons maintenant Comfortable Liar de Chevelle qui annonce l'arrivée d'un nouveau participant. Luther Kay s'avance en fumant une cigarette. Il s'arrête sur la rampe alors que Parasite de Disturbed annonce son partenaire. Tigerclaw. Ils rejoignent le ring et s'interposent entre la Ligue et la Konfrérie des Konnards. Est-ce volontaire? En tout cas, ils permettent à Raheem Patterson, Mike McManus et Bill Johel de sortir du ring et de respirer un peu.

Avec Disciple, In the middle of it now, nous assistons à l'arrivée de l'équipe suivante. Kenny Parks et Kazuo Nitta sont plus bondissants et souriants que leurs prédécesseurs. Cela change. Mais dans les regards lourds de dangers des autres participants, ils sont clairement ignorés.

Misera Cantare d'AFI maintenant, et voici deux récents arrivants à la WWA, Frakster et Yson Podesvrai. Eux affichent des profils bien différents. Yson est presque aussi souriant que Kenny et Kazuo. Mais il semble moins dispersé. Quant à Frakster, à son côté, il affiche une mine bien plus sérieuse et calculatrice.

Rosie d'Alan Lomax, et un lourd attirail apparait sous le titantron. Pourtant, ce n'est que pour l'arrivée d'un seul lutteur. Les gardiens d'Angola entourent le matricule 09666, et l'encadre. Avec In Nomine Satanas de Bathory, l'ancien Erik Einarsson devenu Demon essaye de rejoindre son partenaire. Mais ces gardiens le repoussent, l'empêche d'avancer trop près. C'est tout juste s'ils ne le virent pas de la rampe d'accès.

Faint de Linkin Park, et voici la première moitié de la dernière équipe de ce match. C'est Spiker, qui s'échauffe déjà en attendant de rejoindre le ring. Personnal Jesus de Johnny Cash, et Don Garnie arrive pour se placer à son côté. Les deux passent les cordes, et les arbitres donnent l'ordre de faire sonner la cloche.


Ding! Ding! Ding!

Bilal Asil & Less Grossman vs. Firefighter & Lily Blood vs. Luther Kay & Tigerclaw vs. Kenny Parks & Kazuo Nitta vs. Frakster & Yson Podesvrai vs. matricule 09666 & Demon vs. Spiker & Don Garnieri
Et à peine le match commence-t-il que le matricule 09666 se jette sur Don Garnieri. Violente corde à linge! Le mafieux est toujours dans les cordes, il passe au dessus! Il est éliminé! Mais, emporté par son élan, le détenu suit le même chemin!

John K: Quoi? Si vite?

Frank Tean: Ça peut arriver n’importe quand, n’importe où. Deux éliminés! Et dans les règles de ce match, si un des membres de l’équipe est envoyé dehors, c’est toute cette équipe qui doit quitter le combat!

John K: Il faut vraiment que je relise ces règles…

Spiker n’en revient pas de se retrouvé éjecté aussi vite. Quant à Démon, il refuse violemment ce résultat. Surtout pour une stipulation où il brille d’habitude. Il perd sans que ce soit sa faute, parce que son partenaire a posé problème. Mais ce n’est pas l’avis du directeur d’Angola, Josha McLeland, qui lui sourit devant ce qui s’est passé. Finalement, l’ancien Erik Einarsson quitte le ring, très mécontent.

Frank Tean: Plus que cinq équipes en jeu!

Et des équipes plus prudentes, qui s’observent avant de tenter un geste suicidaire. Certains s’en veulent, mais pas au point de risquer de perdre le match.

Et c’est finalement Frakster qui lance la prochaine attaque. Il se jette sur Luther Kay, alignant droites et gauches pour le faire reculer. Mais il se heurte à un mur qui rend les coups. Les coups de poings s’enchainent des deux côtés. Juste à côté, Tigerclaw ne semble pas des plus captivé par ce combat. Il s’agit pourtant de son partenaire.

John K: Mais qu’est-ce qu’il fait? Qu’est-ce qu’il attend?

Frank Tean: Je pense qu’il a la tête bien trop pleine d’Almarik.

John K: De Methodcobra?

Frank Tean: Oui ou non, c’est selon…

Less Grossman et Bilal Asil se jettent eux sur Firefighter et Lily Blood. La Ligue voulait régler des comptes avec la Konfrérie des Konnards tout à l’heure, voilà qu’ils passent aux actes. Mais ils rencontrent aussi une résistance, ils sont attendus.

Yson Podesvrai attaque Tigerclaw, le sortant de sa léthargie. Le chasseur riposte par une clothesline. Il part dans les cordes et revient. Spear! Il relève son adversaire et le balance par-dessus la troisième corde! Eliminé? Non! Yson s’est raccroché au tout dernier moment! Il est toujours dans le match!

Tigerclaw vient aider son partenaire. Double suplex sur Frakster! Et voici Kazuo Nitta à la rescousse! Tandis que Kenny Parks vient provoquer Lily Blood et Bilal Asil! Quelles réactions! Tigerclaw et Luther Kay attrapent Kazuo par la tête. Lily et Bilal font de même. Et les deux partenaires se font éjecter en même temps du ring!

John K: C’était le moment de Kenny & Kazuo!

Frank Tean: Vous êtes moqueur, John.

John K : Ils n’ont que ce qu’ils méritent.

Luther et Tigerclaw échangent un regard. Allié ou ennemi? Mais ils sont séparés par une attaque de Less Grossman! Une charge qui les repousse tous les deux! Ils veulent revenir. Mais Luther se fait sécher par un violent coup de boule! Puis un coup de coude de Tigerclaw! Le producteur est en feu! Ddt maintenant!

De l’autre côté du ring, Bilal commence à céder. C’est qu’il a deux Konnards en face de lui. Et Lily et Firefighter ne sont pas des tendres. Double beat end! Le membre de la Ligue subit, souffre. Il encaisse douloureusement.

Et soudain, de l’autre côté du ring, spinebuster de Tigerclaw! Less perd tout son rythme et s’effondre au sol!

Frank Tean: Sale moment pour la Ligue!

John K: Ils reviendront! Ils doivent revenir!

Frank Tean: Pourquoi?

[/b]John K:[/b] Parce qu’ils sont la Ligue!

Bilal et Less pourront-ils faire plaisir à John K? Difficile étant donné qu’ils sont écartelés par ces deux équipes. Quand soudain le producteur esquive une attaque. Il passe sous la garde de Luther Kay et le plaque au sol. Il ne se relève pas complètement, se servant de son dos comme d’un levier pour faire s’envoler Tigerclaw. Et le chasseur passe par-dessus la troisième corde! Son équipe est éliminée!

Frank Tean: Incroyable!

John K : Allez la Ligue!

John K peut-il être exaucé? Less aura du mal, il a visiblement besoin de souffler. Mais en plus, Frakster et Yson Podesvrais viennent prendre le relais de ses deux précédents adversaires. Le producteur souffre.

Un instant? Firefighter vient à son secours? Il renvoie Frakster et Yson Podesvrais dans les cordes. Mais c’est pour mieux s’en prendre à Less!

Mais libérer Bilal lui laisse un meilleur espace pour se reprendre. Il esquive une attaque de Lily Blood et passe dans son dos. German suplex!

John K: Allez la Ligue!

Frank Tean: Et les autres équipes?

John K: Elles ne supporteront bientôt plus le rythme!

Un rythme que Bilal tente d’imposer. Il monte sur la troisième corde. Frakster retombe sur la corde et fait trébucher le membre de la Ligue! Mais l’autre retombe à l’intérieur du ring. Pas d’élimination.

Charge de Lily Blood, Frakster encaisse. Il est repoussé. Et revoici Bilal! Double clothesline! Lily et Bilal sont tous les deux au sol, presque ko. Mais il n’y aura aucun compte pour arrêter le match, ce n’est pas les règles. Il faut les faire passer par-dessus la troisième corde pour les éliminer.

Frakster les regarde. Pourra-t-il les éliminer? Son regard se tourne vers Less Grossman et Firefighter. Puis vers son partenaire, Yson Podesvrai. Les deux attaquent et prennent par surprise les deux adversaires. Ils leur attrapent les jambes et les soulèvent! Ils les éliminent!

Ils sont la seule équipe encore en jeu dans ce match! Ils gagnent!

vainqueurs et tag team number one contenders: Frakster & Yson Podesvrais

Misera Cantare d’AFI se fait de nouveau entendre. Yson Podesvrais lève un regard incrédule vers la caméra. Frakster, lui, semble plus démonstratif, plus sûr de lui. Et Raheem Patterson vient les rejoindre pour lever leurs deux bras.

John K: Non! C’est impossible! Je refuse ce résultat!

Frank Tean: Et pourtant, vous n’avez pas le choix! Ils ont réussi un très gros coup! Un bel impact au sein de la WWA!

John K: Je conteste! Qu’on fasse recommencer!

Frank Tean: Impossible…

Le logo de la WWA apparait dans le coin de l’écran. Cela veut dire qu’il n’y a plus de temps, que le show va se terminer. Et c’est sur ces images que se termine cette édition de Thursday Night Bash!
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Thursday Night Bash 129 - 06/10/11  Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 129 - 06/10/11    Thursday Night Bash 129 - 06/10/11  Icon_minitimeVen 7 Oct - 18:18

- Gregory Gates vs. Kronos (victoire de Kronos)
-> Methodcobra

- Team RLF (Miss Sarrah & Carrie) vs. Team NHPW (Destroyer & Marshall)
-> Fred Booya

- Cap WWA (Théodore Detweiler) vs. Cap NHPW (DJ Shaft)
-> Fred Booya

- Tag Team Championship 1st contender battle royal: Less Grossman & Bilal Asil vs. Lily Blood & Firefighter vs. Luther Kay & Tigerclaw vs. Kenny Parks & Kazuo Nitta vs. Matricule 09666 & Erik Einarsson vs. Don Garnieri & Spiker vs. Frakster & Yson Pasdesvrais
-> Baron

- Segment Beetle/AAA
-> AAA et Beetle

- Autres segments
-> Baron


Dernière édition par Ankaa le Ven 7 Oct - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Thursday Night Bash 129 - 06/10/11  Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 129 - 06/10/11    Thursday Night Bash 129 - 06/10/11  Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:18

Correction:
Segment Beetle/AAA: Beetle et AAA

Merci d'avoir posté le show Ankaa.
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Thursday Night Bash 129 - 06/10/11  Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 129 - 06/10/11    Thursday Night Bash 129 - 06/10/11  Icon_minitimeVen 7 Oct - 19:23

Ah, j'avais complètement oublié, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Thursday Night Bash 129 - 06/10/11  Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 129 - 06/10/11    Thursday Night Bash 129 - 06/10/11  Icon_minitimeVen 7 Oct - 21:00

Kronos vs Gregory: Pas tres surprenant et Kro remporte un opener... OMG! Tellement surprenant Laughing

Segment Tigrou/MC: Ouais en esperant que MC reste au moins Sad sinon Tigrou va trouver ca melangeant...

Team NHPW vs Team RLF: Desole pour le resume... Mais je l'ai recu hier apres midi et disons que hier soir etait "special"

Segment Beetle/AAA: Avec AAA qui part on sait deja que beetle deviendra champion à moins que duke change d'idée pour casher sa mallette... Sad

Juan vs Booya: Ouais bon je me suis bien defendu, mais encore une defaite... Bref, je m'en attendais un peu en fait... Hate de voir la suite pour mon cas Smile

Segment Kim: Je sens que Juan a rencontré celle qui va lui enlever son titre Smile

DJ Shaft vs Theo: Mon book Wink

Tag Team Battle Royale: Ouais un peu normal avec les departs et le segment au PPV. J'espere que ca donnera vraiment quelque chose de bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Thursday Night Bash 129 - 06/10/11  Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 129 - 06/10/11    Thursday Night Bash 129 - 06/10/11  Icon_minitimeSam 8 Oct - 21:30

Kronos vs Gregory: Bon squash de Kronos sur un fantôme, il a montrer que la dictature était toujours plus agressive face à la démocratie. Very Happy

Segment Tigrou/MC: Une feud MC vs Tigerclaw qui aurait, pour sûr était bien violente, en espérant beaucoup voir MC rester après la pause.

Team NHPW vs Team RLF: Bon résumé même j'aurais aimer voir la team NHPW (en temps qu'ancienne Insane Team), être en partie builder comme la team à battre du fait de leur passé commun et de leur expérience (ça aurait pu faire une espèce d'angle sympathique pour la suite du tournoi). Néanmoins, la Team RLF est très justement récompensée sur ses promos, même si la NHPW est loin d'avoir démérité.

Segment Beetle/AAA: AAA Sad , je suis quand même content d'avoir pu faire ce segment avec lui...dommage qu'il parte.

Juan vs Booya: Bon petit combat, Booya s'est bien défendu pour son premier title shot, mais t'en fais pas Booya, tu gagneras ton premier titre à la WWA en PPV. Smile

Segment Kim: Encore une feud qui aurait pu être très intéressante avec un Juan au top et une Kim motivée.

DJ Shaft vs Theo: Bon combat qui voit la NHPW très mal commencer le tournoi à l'inverse de la WWA. Par contre, j'aurais préféré une victoire par pin plutôt que par soumission, Shaft étant quand même un personnage Face plein de détermination.

Tag Team Battle Royale: Très bon Main-Event, Frakster & Yson ont bien profité du manque de tag team officielles, de la feud Ligue vs KK et on aussi montré par l'intermédiaire de leur promo qu'ils méritaient une telle montée vers le title shot. Dommage pour la feud Frakster/Yson vs DCO qui auraient pu être très fun (surtout si Ben-J était resté et Wolfcastle avait pas disparu des promos), et une feud KK vs Ligue m'aurais fait tellement Bave que j'aurais pu faire une marre chez moi.

En tout cas, bon dernier show avant la pause et j'espère avoir à en lire d'autres très bientôt. Bravo aux différents bookers et membres du staff (Ankaa comprit) qui, malgré la crise, on quand même fournit ce dernier show ! Merci à eux et vive la WWA !
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash 129 - 06/10/11  Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 129 - 06/10/11    Thursday Night Bash 129 - 06/10/11  Icon_minitimeDim 9 Oct - 10:07

Gates qui abandonne face à Kronos... une allégorie de la démocratie qui capitule face à la dictature. On est engagé à la WWA dans les book. Semi squash de Kro, dommage qu'on voit pas Gates.

TC a fondu un boulon.

Miss Sarah et Carry gagne, ça récompense une bonne participation Backstage, même si Marshall et Destroyer ont pas démérité.

Gros segments, très intense, j'ai beaucoup aimé, le charisme des deux (enfin, surtout de Beetle, c'est lui qui a le gros du discours) transpire dans leurs paroles; dommage que AAA s'en va...

Kim est déterminée. Mais elle va perdre. (y'a une erreur dans la dernière réplique, c'est Kim et pas Juan qui parle)

Bon match de Booya, qui est équilibré. Victoire pour moi, mais ce sera pas tout le temps le cas, on va pas se faire un grand chelem. Bon travail sur la nuque de DJ pour que l'abandon reste crédible.

Bon ME, l'élimination rapide va encore augmenter la rage de Démon; quand à Yson et Frakster, ça leur donne déjà une belle opportunité.

Bon show malgré le contexte!

Revenir en haut Aller en bas
carrie
Jobber
Jobber
carrie

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/10/2011

Thursday Night Bash 129 - 06/10/11  Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 129 - 06/10/11    Thursday Night Bash 129 - 06/10/11  Icon_minitimeMar 11 Oct - 23:48

Bonjour à tous et à toutes. En tant que participante au tournoi je trouvais correct de venir vous remercier pour ce show, malgré le contexte vous avez fait preuve de professionnalisme. Ne connaissant pas les shows habituels je m'abstiendrais de tout commentaire sur la qualité des matchs ou des segments, pour ma part je les ai trouvé tous intéressants. J'espère que l'avenir vous donnera l'opportunité de poursuivre ainsi. Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash 129 - 06/10/11  Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 129 - 06/10/11    Thursday Night Bash 129 - 06/10/11  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash 129 - 06/10/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Thursday Night Bash 132 !
» Thursday Night Bash 124 - 18/08/11
» Thursday Night Bash 18, la carte!
» Thursday Night Bash 34, la carte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser