Web Wrestling Association
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash 124 - 18/08/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Thursday Night Bash 124 - 18/08/11 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash 124 - 18/08/11   Thursday Night Bash 124 - 18/08/11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:22

Thursday Night Bash 124 - 18/08/11 Logo_tnb

Enter the sandman résonne dans la WWA Arena, les pyros explosent partout devant l'entrée du titantron. Retribution IV se rapproche et s'annonce déjà comme un spectacle à ne pas manquer. Mais nous revoyons pour le moment ce qu'il s'est passé la semaine dernière.

Et avant le premier match, nous rejoignons la table des commentateurs. Où John K effectue son grand retour après plusieurs mois de blessure.

John K: Ah, que je suis content d'être là! Vous ne pouvez pas savoir!

Frank Tean: J'ai une petite idée quand même, vu comment vous frétillez depuis tout à l'heure. Et je sais aussi que tout va retomber dans un instant.

John K: Impossible! Je suis sur un petit nuage! Rien ne peut m'atteindre!

Frank Tean: Nous sommes le dernier show avant un pay-per-view, on va commencer avec le talk-show de Sharpy.

John K: Quoi? Sharpy?

Sharpy: Oui oui, John! Je suis là, sur le ring!

John K: Oh non...

Sharpy: D'ailleurs viens, rejoins-moi! On va fêter ton retour sur le ring!

Frank Tean: J'ai bien peur que vous n'ayez pas le choix, John.

Sharpy: Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, je vous demande de faire un triomphe à l'une des voix de la WWA! Il était là depuis le début, il a commenté les premiers matchs. Le premier Retribution! Toutes les victoires que j'ai eu à Retribution! Et là, bientôt, il sera assis à la table des commentateurs pour le prochain Retribution! Applaudissez John K!

Et la foule réagit comme le demande Sharpy.

John K:Euh... Merci. Je ne pensais pas...

Sharpy: Mais continues, ne penses pas! ça ne sert à rien! Mais t'es pas là pour parler durant mon show, alors retourne à la table des commentateurs. Moi je dois parler de Retribution! J'ai vu le menu fretin qui occupera la place. Mais je sais qui vous viendrez voir. Vous voulez savoir qui sera le numéro de la WWA! Pas le champion, par Mr. soi-disant excellent, pas l'insecte ou le loup rouge. Non, vous voulez savoir qui repartira de Retriution invaincu, sans jamais avoir été battu dans ce show! Une streak! Qui sera Mr. Retribution? Tigrou ou moi?

Parasite de Distrubed. Voici le second participant du match qui vient faire son apparition sur la rampe.

Sharpy: Puisque l'on parle du chat... Tu viens prendre une pâtée de prévision?

Tigerclaw: Sharpy, pauvre débile! Tu oublies que nous n'avons pas le droit de nous toucher en dehors de matchs officiels. Tu parlais tout à l'heure du tout premier Retribution. Nous y étions tous les deux. Nous avons fait tous les deux chaque édition de Retribution, et nous avons gagné tous nos matchs. En équipe, même, pour l'un d'entre eux. Mais dernièrement, tu as passé de longs mois loin de la WWA. Alors réponds à cette question: si quelqu'un doit devenir le numéro un, est-ce que cela ne devrait pas être celui qui n'a jamais quitté la WWA? Qui a toujours été présent, sans jamais d'exception? Réponds-moi, Sharpy! Reconnais que je te suis supérieur sur ce terrain! Je vais le prouver à Retribution, en te battant! Tu veux couronner un Mr. Retribution? ça ne pourra être que moi!

Sharpy lève son micro pour répondre, mais voici des officiels sortent en courant des coulisses et viennent s'interposer sur la rampe. Ils essayent de bloquer les deux lutteurs, les empêcher de trop se rapprocher. Voyant ce qui lui arrive, le voleur décide alors de ne pas se laisser attraper. Et il s'enfuit par le public.

John K: Il n'a même pas répondu!

Frank Tean: Mais moi j'ai une question pour vous, John. Toujours content d'être là?

John K: Et bien... Malgré ce passage avec Sharpy, oui!

Frank Tean: Et tout de site, le premier match!

Blow Your Speaer de Manowar retentit dans l'arène. Les lumières dans l'arène virent au rouge. Après plusieurs seconde, Lily Blood apparait sous le titantron avec un visage ne désignant aucune expression. Elle marche en direction du ring ignorant tout ce qui se passe autour d'elle. Elle monte sur le ring et se prépare à affronter son adversaire.

Frank Tean : Le premier match de Lily Blood à la WWA !

John K. : En effet mais surtout, c'est le premier match que je commente depuis mon retour !

Tout noir dans la salle, des spots blancs surgissent de nulle part aux son des percussions du thème d'entrée. Quand la musique démarre Silverama fait son apparition avec une capuche à la AJ Styles. Ils s'avancent les mains dans les poches. Puis s’arrêtent en enlevant sa capuche et en faisant les mêmes tunts que AJ Styles. Il monte sur le ring, puis sur le coin et fait un taunt à la The Rock en levant son poing.

John K : Bon et bien allons y !

Frank Tean : L’arbitre fait sonner la cloche, le match commence !

Lily Blood vs. Silverama

Prise de contact directe imposée par Lily Blood qui vient porter des coups de genoux dans le ventre de son adversaire par la suite, elle s’attaque avec force à l’abdomen de Silverama qui tente de trouver une opportunité de riposte. Il se laisse tomber, surprenant sa concurrente et glisse entre ses jambes lui attrapant au passage et la faisant tomber. Elle place ses mains devant elle pour se rattraper et se relever de suite. Silverama ne lui laisse pas le temps de se retourner et l’envoie groggy dans les cordes avec un Dropkick dans le dos. Il court ensuite vers elle et s’élance les deux genoux en avant, ceux-ci viennent créer un impact entre les homoplates de Blood qui tombe en arrière laissant place à son adversaire de tenter le tombé. 1…2… Degagement de Lily qui s’en sort malgré la douleur. Le lutteur masqué attrape son adversaire par les cheveux mais celle-ci profite de cet appui pour entourer la main derangeante et de plaquer Silverama au sol en Armbar !

John K : Une contre-attaque épatante ! Surtout pour une femme…

Frank Tean : Il n’empeche que Silverama a eu son moment de gloire durant quelques secondes.

Le bras de l’Espagnol est tiré de toute force mais aucun moyen de se sortir de cette prise, Lily vient en plus lui donner des coups de coude au niveau du poignet, Silverama se tord de douleur et tente de saisir une des cordes. La prise est resserrée au maximum mais les doigts du lutteur est à quelques centimetres des liens. Elle force encore plus pour maintenant sa proie… Il l’a attrapé ! Blood continue sa prise jusqu’au compte de quatre mais est obligée d’arreter sous peine de perdre le match. Elle attend que son opposant soit sorti des cordes pour continuer l’assaut, plusieurs coups de pied dans le bras déjà endolori puis un Double Knee Armbreaker ! Silverama parvient néanmoins à rester près des cordes et se place dans le corner pour se reposer. Lily Blood s’élance vers lui pour une Clothesline mais se prend un High Kick ! Elle tombe à la renverse et le lutteur masqué regarde le turnbuckle, hésitant. A la force de son bras sauf, il grimpe et se tient sur la troisième corde. Diving Double Knee Drop ! Il enchaine avec le tombé. 1… 2…

Frank Tean : Pauvre Silverama, Lily Blood a encore brisé le tombé…

John K : Les femmes sont folles, au point de se battre jusqu’à perte de raison, idiotes…

C’est un nouvel échec de l’espagnol qui se relève febrilement et vient porter des coups de pied dans les jambes de son opposante. Celle-ci glisse en dehors du ring tandis que Silverama après quelques secondes pour se ressaisir se tient sur les cordes pour l’observer. Rapidement, la jeune femme bondit et saisit la tête du lutteur masqué pour l’appuyer vers le bas contre les cordes, il tombe à la renverse et Lily retourne en vitesse dans le ring pour tenter son Bloody Gaga ! Non, esquivé par Silverama qui la fait basculer sur le coté. Bien decidée à se venger, Blood attrape le bras du lutteur et continue de l’affaiblir en plaçant son pied dessus puis se servant de ses mains pour l’étirer. Du flanc de son pied, elle vient ensuite cogner contre la tête de Silverama, elle l’enchaine avec le tombé. 1… 2… Le tombé est renversé par Silverama qui prend par surprise son adversaire. 1… 2… D’un mouvement de jambe, Lily s’en sort.

Frank Tean : Le bras de Silverama a l’air de le faire souffrir et semble l’handicaper.

John K : Ah vraiment ? Ce n’est pas comme si Lily Blood s’acharnait dessus depuis le debut du match…

Les deux combattants sont au sol et se jettent un regard, toujours allongés. Chacun se relève de son coté. Silverama fuse de nulle part vers Lily et lui porte un Shining Wizard ! Avant que celle-ci eut le temps de tomber, il enchaine avec un Inverted DDT ! L’homme masqué lève son poing en l’air sous les applaudissements de la foule et c’est un Standing Moonsault ! Il tente le tombé. 1… 2… Pas encore ! Silverama ne sait plus comment faire pour défaire sa concurrente, il s’assoit sur le deuxieme turnbuckle d’un des corners et observe les mouvements de la jeune femme. Une fois celle-ci debout, il se remet sur pied et l’attaque avec un Buzzsaw Kick ! Il fait un taunt et tente son El Atomico ! Lily Blood se debat pour sortir de la prise et s’élance dans les cordes pour reprendre l’avantage avec une Clothesline, raté ! Silverama passe sous son bras et porte un coup de pied dans sa nuque !

John K : Ca a claqué. S’il lui a brisé quelques choses, je lui donne 10$ !

Frank Tean : Arretez un peu… Vous allez lui porter poisse.

Il enchaine de suite avec un Roll-Up ! 1… 2… Toujours pas, visiblement. Il bondit pour porter plusieurs Knee Drop dans le ventre de son adversaire et grimpe ensuite sur la troisième corde, il s’élance pour l’España Crusher ! Esquivé d’une roulade sur le coté par Lily Blood ! Elle en profite pour grimper sur son dos et Bloody Gaga ! Le tombé est mis en place… 1… 2… 3 !

Vainqueur: Lily Blood

John K : Je ne ferai aucun commentaire.

Frank Tean : C’est une victoire meritée de Lily Blood qui n’a pas abandonné malgré les coups durs.

Lily Blood expulse Silverama du ring avec une German Suplex puis célèbre sa victoire, sourire aux lèvres.

(publicité)


Dernière édition par Ankaa | C8's #1 Fan le Dim 21 Aoû - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Thursday Night Bash 124 - 18/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 124 - 18/08/11   Thursday Night Bash 124 - 18/08/11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:36

Frank Tean : C'est déjà l'heure du match en équipe entre deux rivaux de chaque équipe.

John K : D'un côté nous avons un ancien champion de la WWA et un ancien champion en équipe, et de l'autre un prisonnier et un super héros. C'est vraiment tout une équipe de freak, car chacun sont spécial.

Frank Tean : Et voici El Lunatico qui fait son entrée.

Twisted Mind d'Avantasia résonne dans l'aréna qui est plongé dans le noir. Puis les lumières se mettent à clignoter sauf qu'on ne voit pratiquement rien jusqu'à ce que cela s'arrête et qu'une lueur grise éclaire El Lunatico qui est sous le titantron. La salle est toujours sombre alors que la lueur grise continue d'éclairer El Lunatico qui marche en direction du ring, la tête baissée et le visage dissimulée par ses longs cheveux noirs. Il glisse ensuite sous la première corde, monte sur le ring puis sur un coin d'où il jette un regard méprisant à la foule avant de redescendre et de rester calme dans son coin en attendant le début du combat.

Frank Tean : El Lunatico peut se contenter chanceux d'avoir un partenaire de taille comme Almarik.

John K : J'dois admettre qu'il ferait un bon allié, si les deux se décident de se lancer pour le championnat en équipe.

Le début de Dance of Illusion retentit et une énorme brouillard s'enveloppe dans le ring, une silhouette en armure entre dans le stage et c'est bien sûr Almarik qui fait son entrée. Il prend son temps vers les rampes dans le brouillard. Il ne porte pas attention au bêtises que la foule lui dit. Il avance les escaliers et entre tranquillement dans le ring. Une fois qu'il entre à l'intérieur, il se place au milieu et lève ses deux bras dans les airs pour faire sortir des quatre coins du ring des flammes similaire dans un Inferno match. Il se place à genoux en gardant ses deux bras dans l'air et les yeux fermés en honneur de Tracy. Une fois son rituel terminé, il enlève son armure révélant son corps remplis de symbole qui prend soin de l'offrir à l'arbitre, et fait quelque échauffement dans les câbles.

Il se place dans le coin avec El Lunatico en attendant leurs adversaires.

Frank Tean : Quant à Almarik, il semble plutôt calme et serein, je crois qu'il devrait être nerveux. Car 09666 est hors de contrôle, je me rappellerais toujours sont combat contre Sharpy aie!

John K : Et pendant ce temps, j'étais encore en période de négociation pour avoir ce poste qui me revient de droit.

Les voix se font entendre, la lumière... ne change pas ! La musique commence et ZatMan arrive en courant sous l'écran géant. La foule scande Zatman en même temps que la musique. Notre héros fait un salut de la main a ses fans, il leurs tape dans la main puis monte sur le ring par dessous la première corde.

Le super héros attend dans son coin, préférant ne pas être trop prêt de ses ennemis.

Frank Tean : Zatman aura l'occasion de se défouler sur Almarik, car rappelons qu'il a littéralement détruit à leurs dernier affront.

John K : Ça aussi je l'ai zappé malheureusement, mais avec le temps je vais me reprendre sur l'actualité.

09666 Arrive dans l'aréna en fourgon cellulaire puis encadré par Quatre gardiens de prison vêtus de leurs tenues anti émeute, il entre les mains et les chevilles entravés par des chaînes. C'est accompagné par ses gardiens qu'il marche difficilement jusqu'au ring où il est enfin détaché. Aucun pyro et un message sur le titantron demande au spectateurs de ne pas applaudir. les gardiens armés de tasers et de longues matraque restent tout le long du combats aux quatre cotés du ring.

Deux gardiens libère 09666 et ce dernier monte dans le ring en rejoignant Zatman sans le regarder. Derrière lui ce trouve Mcleland qui est là pour assister à un chef d’œuvre qui va probablement se réaliser sur le ring.

L'arbitre de ce soir est Bill Johel.

Ding! Ding! Ding!

El Lunatico & Almarik vs. Zatman & Matricule 09666

Le combat est commencé, on voit que du côté des êtres de l'ombre c'est Almarik qui prend le relève, et de l'équipe adverse c'est Zatman qui entre en jeu. Le super héros sors son zatgant et le gifle en pleins dans sa figure. Le Seigneur Almarik lui répond avec un sourire sadique en touchant sa joue, alors qu'il bloque la première droite portée par Zatman. Cela commence avec des échanges de droites de la part de chacun.

Il tente une projection mais avec le gabarit imposant du Maîtres des ténèbres, il stop ce dernier et l'envoie dans les câbles. Il tente de l’accueillir avec un surpassement contré par l'homme chauve souris avec un coup de pied au visage qui le redresse. Il reprend un autre élan dans les câbles, et head scissor de la part du super héros sur l'ancien champion en équipe. Malheureusement pour lui cela n'est pas suffisant, car il se relève rapidement. Il court vers lui mais n'a pas le temps de faire grand chose car Almarik l’accueil avec un flapjack qui le fait voler dans les airs comme une chauve souris et bang! le coup de genoux au visage.

Ce dernier traîne Zatman par le bras gauche et le relève debout pour le placer dans le coin, il donne la tag à El Lunatico et à deux ils piétinent brutalement l'homme masqué. Le maîtres des ténèbres retourne dans son coin ignorant les bêtises que le Directeur lui crit

Frank Tean : C'est bien de ne pas se laisser distraire par son ennemi.

John K : Surtout que Mcleland semble avoir un obsession de détruire Almarik.

De retour sur le ring, El Lunatico détient l'avantage dans le coin en étranglant Zatman, avec son pied gauche mais il se fait vite intercepter par Bill Johel qui lui colle un avertissement. L'ancien lutteur connus sur le nom de Freddy Sanchez, retourne dans le coin et saisit le super héros par son masque en le relevant debout. Il l'envoie dans les câbles et se met à faire un saute mouton lorsqu'il arrive vers lui, Zatman rebondit dans les câbles et contre le flapjack du mexicain avec un dropkick.

Il garde un peu la vivacité en le capturant l'ancien champion de la WWA en Lou thess press, lorsqu'il rebondit de nouveau dans les câbles. Il tente de donner la tag à 09666 mais Mcleland ordonne à son prisonnier de ne pas le faire, voyant que Zatman maîtrise la situation.

Et la foule siffle bien sûr le Directeur qui tient les ficelles sur 09666.

Frank Tean : Aww come on! Ils sont en équipe, Zatman doit faire la tag. C'est comme cela que ça fonctionne.

John K : Il veut peut être réserver une surprise à son nemesis Almarik.

Zatman qui n’apprécie pas se qui arrive, envoie sa zat-chaussure en direction du Directeur. Qui n’apprécie pas ce geste, de la part du Super Héros. Il aurait plus ordonner à ses gardes de détruire ce dernier mais, il préfère attendre car il semble avoir un plan diabolique en tête.

Frank Tean : J'dois dire que c'était bien mérité.

John K : J'espère que Zatman à des zat-queneuilles derrières sa tête car....

En effet El Lunatico l'attaque avec un clothesline derrière sa tête. Il piétine ce dernier à quelques reprise avant de le relever debout et place son bras gauche autours de ses épaules et son bras droit sur sa jambe droite pour un T-bone Suplex.

Bill Johel fait son travaille d'arbitre, quand il voit ce dernier qui est couché sur Zatman.

Un!....Deux! Dégagement de Zatman.

El Lunatico relève la chauve-souris debout, et s'en va dans son coin pour donner la tag au Dictateur du clan Brimstone. Ce dernier entre dans le ring, et fait une projection avec l'aide du mexicain qui fait rebondir le super héros dans les câbles. Le Démon lui porte un reverse atomic drop combiné d'un Shining wizard de l'ancien champion de la WWA.

Bill Johel remarque qu'Almarik a le pied gauche posé sur le corps de Zatman.

Un!....Deux!

Dégagement de Zatman.

Frank Tean : Quel jolie combinaison que nous démontre les deux êtres de l'ombres.

John K : Se qui m'inquiète c'est 09666 qui n'a toujours pas entré dans le ring.

Frank Tean : T'inquiète, cela va sûrement arriver.

Le Maestro du mal saisit le masque du super héros avec son bras droit, et pointe du doigt en direction de Mcleland en faisant signe qu'il va utilisé Zatman pour montrer se qu'il va arrivé à Rétribution face à 09666. Il soulève le super héros au bout de ses bras en position d'un military press sans difficulté, et se promène dans alentours du ring avant de le balancer viollement avec un fallaway slam.

Il ramène Zatman au centre se couche sur lui pour le pin.

Un!....Deux!...Tr? Dégagement in extremis de Zatman.

Il le relève debout en lui tenant le bras gauche pour three fist of Oblivion, il tente d'envoyer le dernier mais le super héros esquive et contre avec un school boy.

Un!...Deux!

Dégagement du Seigneur Almarik.

Zatman remarque que le Démon est au centre du ring, il court dans les câbles et rebondit sur ce dernier avec un springboard crossbody réussi. Il voit qu'il est au sol, alors il court de nouveau dans les câbles pour une descente de la jambe.

Il va ensuite pour le pin.

Un!....Deux!

Dégagement de l'immortel.

Il voit qu'il se relève tranquillement et il est concentré sur ce dernier. Le Super héros envoie un roundhouse kick qui fût bloqué par Almarik. Il tient sa jambe gauche en le faisant pivoter pour le soulever en le plaçant sur ses épaules et bang! Tombstone piledriver.

Mais il ne pas pour le pin, car les deux lutteurs sont couchés sur le sol.

Frank Tean : Mais quel match que nous avons en ce moment.

John K : Et le publique qui encourage les deux lutteurs à se relever.

Bill Johel qui commence déjà le décompte pour vérifier si il va avoir un double TKO, mais cela n'est pas le cas car les deux hommes rampe lentement dans les coins respectifs. Il est rendu à quatre, et ils sont toujours pas arrivés. Rendu à six, ils finissent par donner la tag à leurs amis.

Tel qu'un taureau, 09666 entre enfin dans le ring et utilise son énergie pour accueillir les deux être de l'ombre avec une série de clothesline et de scoopslam. Il prend Almarik par la tête et l'amène dans le coin, alors que Zatman fait de même avec El Lunatico et à deux ils grimpe sur la seconde corde pour une série de droite au visage.

La foule : Un!...Deux!...Trois!...Quatre!....Cinq!....Six!....Sept!....Huit!....Neuf!....Dix!

Tel qu'un séquoia, Almarik et El Lunatico tombe au sol, laissant la chance à Zatman de se préparer pour son finish mais au moment même qu'il a les yeux sur le mexicain. Au même moment, Matricule se jette sur son partenaire avec un Cobra Clutch Suplex. Il le relève de nouveau en le plaçant en reverse DDT et bang! Freedom Sword.

Il intercepte un El Lunatico qui se dirigeait rapidement sur lui avec un Bicycle kick. Il le relève debout en le plaçant en position d'un gory special, il maintient le cou du mexicain et bang! Orange destiny. Il se tourne de l'autre côté, et remarque le seigneur des ténèbres est dans le coin. Il décide de lâcher sa frustration en le matraquant de plusieurs coups et la cloche continue de sonner. Il sort sa chaîne de ses poches et le frappe au visage lorsque ce dernier se relevait tranquillement. Il s'agrippe sur lui en délivrant plusieurs droite au visage en lui hurlant qu'il est guilty d'être irrespectueux. Quant au Directeur il se met à applaudir ce qu'il est entrain de faire à Almarik.

Le prisonnier continue de se défouler alors qu'il saisit la tête de ce dernier, pour le frapper au sol à plusieurs reprise, avant de délivre un puissant headbutt. On peut voir que le démon saigne abondamment

No Contest

Frank Tean : Et bien, Matricule vient littéralement d'exploser !

John K. : Je dirai plutôt qu'il a explosé les trois gugus, m'enfin.

Nous allons maintenant en backstage, où nous retrouvons Belzebuth et son manager Stanley Rosenbaum. Les deux discutent quand soudain ils remarquent quelque chose. Timothée Barbier est en train de marcher droit sur eux.

Timothée Barbier:Dis-moi, Belzebuth, que caches-tu encore dans ta manche? Quelle tricherie prépares-tu donc encore? Plus rien? C'est fini? Tu as abattu toutes tes cartes? Seras-tu prêt pour un match à la loyale à Retribution? Enfin un match sans surprise, pour que je te remettes à la place que tu mérites!

Belzebuth: Et pourquoi est-ce que j'accepterais un tel match? Qu'aurais-je à y gagner?

Timothée Barbier: Parce que ce sera le dernier. Quel que soit le résultat, le vaincu ne pourra plus demander de revanche. La der des der, en somme...

Les deux hommes se fixent intensément, le match final est proche.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Thursday Night Bash 124 - 18/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 124 - 18/08/11   Thursday Night Bash 124 - 18/08/11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:43

Frank Tean : Il est l'heure pour un autre match en équipe.

John K : Cette fois c'est le tandem composé de Cédric et Sean Westen contre les champion en équipe la Ligue.

La musique démarre, un voile de fumée dorée s'installe. Cédric entre la avec une chemise sans manche et une capuche accrochée, se baissant lentement il se relève faisant tombé sa capuche comme s'il se recoiffait alors que les feux d'artifice pleuvent dans tout les sens et qu'une pluie d'étincelle le recouvre. Ensuite il s'approche de la scène en serrant le plus de mains aux fans. Puis il va sur le ring et regarde patiemment son adversaire arrivé, le visage fermé et concentré.

Frank Tean : Eh! Voici Cédric qui démontre toute une vivacité sur le ring.

John K : Voyons voir si son partenaire sera débordé d'énergie...

Amazing de Kanye West retentit, Sean Westen est habillé comme un boxeur fait son entrée sur le stage. Il se met à faire quelque jeu de jambes et lâche un hurlement de loup ( similaire à celui de Rampage Jackson) qui fait réagir la foule. Il avance rapidement dans les rampes et se glisse en dessous de la première corde pour aller rejoindre son partenaire dans son coin. Les deux lutteurs se mettent à discuter d'un plan d'attaques en attendant l'arrivé des tag teams champions.

Frank Tean : Très belle idée d'avoir un plan d'attaques car ils en auront besoin, face à une équipe soudée comme la Ligue.

John K : À ne pas oublier, qu'ils ont remporté une victoire contre la DCO à Axe.

Le thème de LA Ligue résonne dans toute l’aréna qui se met de suite à conspuer les membres de cette dite Ligue. Alors que la salle tombe dans une obscurité incertaine, la Ford GT 40 arrivent alors sous un spot lumineux qui la suit à la trace. Bilal Asil sort le premier de la voiture tandis que Bob sort de l'autre côté, le rejoignant sur la stage. Bilal fait son taunt alors que son partenaire fait son taunt W à son tour, sous les hués de la foule, tandis que des pyros or et argent émanent et de la fumée qui longe le stage et la rampe.

Après quelques secondes, ils marchent lentement mais sûrement dans la rampe qui est la cible d’une pluie de confettis de toutes les couleurs. Ils rentrent alors dans le ring et chacun monte sur un des coins, posant devant une foule qui reste toujours autant négatifs à leur égard.

Frank Tean : C'est rare de les voir sans leurs annonceuses personnelles.

John K : Elle a peut être prise une journée de congé qui sait?

Les deux équipes sont dans leurs coin entrains de faire un cocus en attendant que la cloche sonne, et l'arbitre de ce match Martin Mcmanus lance le signal de commencer le combat.

Ding! Ding! Ding!

Cédric Darsa & Sean Westen vs. LA Ligue (c) (Bilal Asil et Bob Ivory)

Les deux équipes ont fait leurs choix, Sean Westen décide d'entrer le premier tendis que du côté de la ligue, l'ancien champion de la WWA Bob Ivory va rejoindre le combattant de la MMA. Les deux se mettent à tourner en rond et fond des jeux de jambes, en se cherchant une ouverture. L'afro américain tente sa chance avec un midle kick qui fût bloqué par le genoux gauche du Baddest Muthafucker. Ils continuent de tourner en rond, Westen fait sursauter le maîtres des coup de pieds avec une feint, mais il se fait prendre dans son jeu avec quelque coup de pieds dans les côtes de l'américain. Il tente d'en donner un autre mais Westen bloque la jambe droite de Ivory et le plaque au sol en donnant une série de droite et de coude au visage de ce dernier, qui ne laisse pas le choix de bloquer, car les coups en pleuvent. Heureusement pour le type flipalicieux, Martin Mcmanus sépare ce dernier pour dernier un moment de répit, lorsque the Unsolved Problem revient vers Bob, il l'aveugle avec un eye poke qui le déstabilise suivi d'un spinning kick dans le ventre, qui le fait un peu reculer. Il se prend un élan dans les câbles en lui envoyant un bicycle kick dans sa tronche.

Il se couche au sol pour le pin, Un!...Deux! Dégagement du mauvais trou de cul ( Sean Westen)

Frank Tean : Les voir en action, c'est vraiment intéressant! D'un côté on a Bob Ivory qui est le spécialiste des coup de pieds, et de l'autre un spécialiste de la MMA qu'est Sean Westen.

John K : Qui peut être aussi un désavantage pour Bob si il se fait piéger par ses soumissions au niveaux des jambes.

Le Kick Master saisit le combattant de la MMA par la tête, et s'en va dans son coin pour la tag à son ami Bilal qui semble prêt à martyriser Westen. Bob lève le bras droit de Sean, qui donne la chance au français d'origine algérien d'envoyer un coup de pied dans le ventre. Il envoie trois manchette européenne qui le fait coucher au sol. L'algérien court dans les câbles et revient vers ce dernier avec une descente du coude ( façon Great Muta). Il enchaîne ensuite avec un Jacknife pin Un!...Deux! Dégagement du Unsolved Problem.

Frank Tean : Un match qui est dominé par la ligue en ce moment.

John K : Le match ne peut se terminer ainsi, sûrement que Sean et Cédric nous réservent une surprise.

Bilal le relève debout et s'en va dans le coin pour donner la tag à son ami Bob. Il entre dans le ring, et à deux ils propulse l'amateur de la MMA dans les câbles, ils leurs donnent un double coup de coude arrière suivi d'une descente de la jambe ( Bob Ivory) combiné d'une descente du coude ( Bilal). Le Kickmaster enchaîne pour le pin et Martin s'élance rapidement pour compter .. Un!..Deux! Dégagement de Sean Westen. Bob fait signe au publique qu'il va kicker la tête de Sean, il a se dernier dans sa mire. Il garde toute sa concentration, en observant ses fait et gestes. Lorsqu'il est à genoux, il tente un Buzzsaw kick mais Westen l'a vu venir et contre avec un dragon screw combiné d'un spinning leg lock qui ne fait pas du bien au Kickmaster.

Frank Tean : Jolie contre attaque de Sean Westen.

John K : En effet! Il est conscient que sans ses jambes, Bob Ivory ne vaut pas grand chose.

Malheureusement pour lui, Bilal Asil vient à sa rescousse pour briser la soumission de Sean. Martin Mcmanus lui fait signe de retourner dans son coin, mais contrôle aussi l'impulsivité de se cher Westen, car il s'apprêtait à foutre une droite à Asil. Le Kickmaster en profite avec un roll up, pendant que the Unsolved Problem a le dos tournée, Un!...Deux! Dégagement de Sean Westen. Les deux se relève debout et the Baddest Muthafucker esquive le spinning heel kick de Bob et riposte avec un Superman Punch qui l'envoie au tapis. Sean Westen ne perd pas de temps à donner la tag à son camarade français.

John K : Et voici Cédric Darsa qui entre dans le ring!!

Frank Tean : Et il se réveille tel qu'un phénix enragé.

En effet il garde sa vivacité en attaquant Bilal et Bob avec atémis et un dropkick lorsque Bilal venait vers lui qui le fait retirer un moment à l'extérieur du ring. Le French Icon voit que Bob a le dos tourné, il s'élance dans les câbles et porte un bulldog à ce dernier. Il décide ensuite de grimper sur la troisième corde, et attend que le Kickmaster se relève.

John K : Le petit louveteau est sur la troisième corde, je me demande qu'est-ce qu'il a en tête?

Frank Tean : Probablement une manœuvre fracassante.

Étant debout, Cédric s'élance de la troisième corde et attrape la tête de Bob pour un diving DDT . Il rebondit dans les câbles mais Asil intercepte avec un roundhouse kick en pleins sur la tronche avec l'aide des câbles.

Bob Ivory rampe tranquillement vers le phœnix français et pose son bras sur son ventre qui donne la chance à Martin Mcmanus de faire le pin.. Un!...Deux! Dégagement de Cédric Darsa. L'afro américain se relève tranquillement et décide de donner la tag au Cr@zy child. Il relève ce dernier debout et le place dans le coin, il se prend une distance et court pour un stinger spl-- Non! Cédric Darsa l'a vu venir et l'algérien encaisse le dropkick de Darsa. Le jeune louveteau le relève debout et porte un russian leg sweep. Il va ensuite pour le pin.. Un!...Deux! Dégagement du Eminent Prodigy!

Frank Tean : C'est maintenant les louveteaux qui mènent, voyons voir si ils vont garder ce momemtum?

John K : Et C'est serré des deux côtés, les deux équipes refusent d’abandonner.

Cédric Darsa relève le français origine algérien debout et prend un bras par la taille pour se préparer pour the Phoenix Impact ( Irish Curse) mais Bilal contre-attaque avec une série de coup de coude derrière la tête, qui le fait déstabiliser et le face smash en honneur de Jeyko ( RKO). The Eminent Prodigy se couche sur son ventre pour le pin.. Un!...Deux! Dégagement de Cédric Darsa.

Bilal traîne ce dernier vers la jambe droite, et donne la tag au Kickmaster. Il s'élance de la troisième corde en s’écrasent sur le jeune louveteau avec un tope rope atomico. Martin Mcmanus remarque qu'il va pour le pin... Un! Deux! Dégagement de Darsa.

Frank Tean : La ligue nous démontre, pourquoi ils sont fait pour rester champion en équipe.

John K : Il emploi beaucoup des stratégie qui déstabilise l'équipe adverse, j'adore ça!

Il remarque qu'il est à genoux, et Bob lui explose la gueule avec un Drive-by kick. Il fait le west-coast taunt pour annoncer que c'est la fin et qu'il veut en finir.

Frank Tean : Ça y est! La ligue va encore une fois l'emporté, nous savons tous se qu'il s'en vient.

John K : Eh! Oui, Bob se prépare pour the Hurricane.

Il fait signe à Cédric de se relever, alors qu'il fait des pas de danse ( de style Capoiera). Une fois debout Bob s'élance pour the Hurri--- Non! Le phœnix français a eu le temps d'esquiver et le surprend avec the french kick ( pelée kick).

Étant proche des câbles, il saute en donnant la tag à Sean Westen qui semble prêt à rentrer dans le ring.

Frank Tean : Et c'est partie pour the Baddest Muthafucker!!

John K : Et il semble beaucoup énervé..

Sean Westen acceuille Bilal avec un belly to belly suplex, il remarque que Bob est enfin relevé et le renvoie au sol avec un high knee. Il porte un neckbreaker à l'algérien lorsqu'il revient vers lui et une prise de judo envers Bob Ivory. Il s'élance dans les câbles et revient vers Bilal avec un Buisaku knee kick qui le fait propulser à l'extérieur du ring.

Il a maintenant le Kickmaster dans sa mire, il voit qu'il est à genoux et il ne laisse pas sa chance de se relever avec un Critical Punch. Il voit que Cédric est placé sur la troisième et se dernier s'écrase dessus lui avec un French sault ( Frog Splash).

Sean Westen se couche sur Bob Ivory pour le kill.

Un!...Deux!...Trois!

Vainqueur: Cédric Darsa et Sean Westen.

Amazing de Kanye West retentit, alors que les deux louveteaux se retire rapidement à l'extérieur du ring, laissant un Bilal Asil furieux d'avoir perdu contre eux. Ce dernier vérifie si le Kick Master est correct alors qu'il fusille du regard les vainqueurs qui leurs fait un sourire carnassier.

Frank Tean : Mais quel match les amis! C'est finalement Sean et Cédric Darsa qui sont vainqueurs face à la Ligue.

John K : Cela laisse peut être une opportunité, pour un affrontement à leurs titres.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Thursday Night Bash 124 - 18/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 124 - 18/08/11   Thursday Night Bash 124 - 18/08/11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:45

La musique du Don retentit dans l'arène, les lumières sont de couleurs vertes billets. Le Parrain sort du titantron et regarde le public. Derrière lui se tient Ortega qui le suit sans dire mots. Il embrasse sa bague et lève le bras sous l'acclamation de la foule. Puis il descend tranquillement de la rampe et monte sur le ring par les escaliers et rentre entre la deuxième et la troisième corde. Puis il grimpe sur la troisième corde et fait son taunt d'applaudissement, ce qui fait que certains fans en font de même. Enfin, il se repositionne au centre du ring et attend tranquillement que ce dernier arrive.

John K : Il a pas rajeuni lui et ça se voit.

Frank Tean : Vous non plus vous savez…

Rollin' de Limp Bizkit se lance, et des éclaires rouges et jaunes flashent dans tous les sens sous le titantron pendant que des bruits de moto se font entendre. Puis une plaque venu du ciel descend vers la rampe avec dessus Chris Six sur sa Harley avec sa bière dans la main droite. Il dévale la rampe lentement et insulte les fans de la WWA, avant de rouler jusqu'à se qu'il soit prêt du ring, d'où sort une épaisse fumée grise , Chris fait le tours du ring en regardant méchamment chaque fans du premier rang. Il descend ensuite de la bécane et le Biker Elite enjambe les cordes pour monter sur le ring. Une fois ceci fait il lève son poing en l'air , et des flammes sortent autour du ring alors que Six boit sa bière d'une traite sous les hués de la foule.

John K : Un ivrogne, un ! Quoique vu la tête des deux autres, c’est pas dit qu’il n’y en ait qu’un.

Frank Tean : Avec un peu d’arrogance, je pourrai même dire qu’il y en ait plus de trois mais je ne suis pas comme vous.

John K : Et bien, tant mieux.

Don Garnieri (with Juan Ortega) vs. Chris Six

Chris Six bande ses muscles en se moquant du Don, il lui crache aux pieds et vient grimper sur un turbuckle pour lever son poing vers la foule qui le hue. Le Parrain reste de marbre face à ses agitations incessantes et vient décocher une droite à son adversaire. La hargne prend possession du corps de Chris Six qui vient lever les poings sur l’autre lutteur, malheureusement pour lui, il est rapidement coupé dans son élan par un Big Boot en plein ventre qui l’envoie dans les cordes où il est suivit par Garnieri qui se sert des cordes pour placer une Vertical Suplex à son concurrent, il ne relache pas la prise une fois faite et se sert du Headlock mis en place pour le transformer en Sleeper Hold. Il vient serrer les bras du biker avec ses jambes pour s’éviter des coups. Il n’hésite pas même à donner des coups de pied de temps à autre pour calmer les ardeurs de Six qui tente de se sortir de la prise.

John K : Un vieux cerné qui porte une prise de sommeil, c’est bien le comble.

Frank Tean : J’ai failli oublier à quel point vous êtiez… Agaçant.

John K : Et bien, je vais vite vous le rappeler !

Le Champion Lynx tape sur le sol du ring et applaudit son partenaire qu’il juge dans une bonne situation mais au même moment, Six se ressaisit et use de toute sa force pour relever les bras et se sortir de l’etreinte des jambes du Don, il parvient à saisir la tête de son adversaire et à lui assener plusieurs coups de poing. Le Parrain relache sa prise et se met debout pour mieux prendre du recul. Il embrasse sa bague et la lève en hauteur, applaudit par publics et partenaire. Le biker se relève et vient faire face à son opposant malgré la dernière prise, coup de pied dans l’abdomen et Cutter de Chris Six qui surprend le Don ! Ce dernier s’écroule et permet à Six de tenter le tombé. 1… 2… Sans aucun succès, néanmoins, le « Biker Elite » reprend l’avantage et vient porter des coups de coude dans le dos du sicilien finissant son enchainement par un coup de tête dans la nuque.

Frank Tean : Quel Cutter parfaitement executé, si vif que même son adversaire pourtant aguerri n’a pas vu venir !

John K : Un enfant de cinq ans l’aurait anticipé… Enfin, pas sûr que Don soit aussi intelligent qu’un gosse.

Irish Whip en direction des cordes, Six pousse même son adversaire pour le faire prendre de la vitesse, après trois rebonds, il l’intercepte en Powerslam ! Chris Six pousse un grognement et vient porter un Elbow Drop au Don, toujours à terre. Il se positionne ensuite dans un des corners et patiente, guettant le retour en force de Garnieri. « The Legend of Hardcore » grimpe sur la troisième corde et rallonge son concurrent avec un Diving Shoulder Block ! Il vient lever haut la jambe du « Sicilian Bad Ass » et tente le tombé. 1… 2… Chris Six tape du poing et vient bousculer l’arbitre qui lui intime de ne pas chercher la disqualification, Don Garnieri a levé les épaules, brisant le décompte. Le biker passe sa colère sur l’autre combattant, le rouant de coups plus divers les uns que les autres.

John K : Allez du nerf ! T’es une femellette ou quoi ? Massacre le ! Vermine !

Frank Tean : Du calme, s’il vous plait. Nous n’assistons pas à un combat de coq.

Don Garnieri parvient toute fois à se relever mais se fait attaquer pour un Atomic Drop ! Il se débat et parvient à contrer, il place à son tour Chris Six pour un Atomic Drop, non ! Modifié en Spinebuster ! Le dos du biker est plaqué au sol tandis que le Don part pour son Don’s Lock ! La legende du hardcore s’apprête déjà à bondir sur les cordes mais se fait attraper en plein vol au niveau des chevilles. Le Parrain les tord de toute force ! Il ne laisse aucune échappatoire à son adversaire mais celui-ci force dans ses jambes pour retourner son concurrent à l’aide de ses pieds. Malgré la chute et l’abandon d’une cheville, Don continue son assaut sur l’un des jambes en Ankle Lock ! Il use une nouvelle fois ses pieds pour encercler la jambe saisie de Six. Ce dernier rampe comme il peut vers l’arrière, tentant d’atteindre une corde.

John K : Si tu avais tapé plus fort, tu n’en serais pas là, abruti !

Frank Tean : Vous pourriez noter la superbe improvisation du Don qui retombe en Ankle Lock !

Ca y est ! La corde est entre ses mains, Don s’accroche malgré le décompte de l’arbitre. 1… 2… 3… Il parvient à se ressaisir et à arreter sa prise pendant que Chris Six sort du ring pour s’asseoir sur les escaliers en fer. Le Parrain se pose lui sur le turnbuckle le plus proche d’Ortega et écoute ses conseils, le regard fixé sur le centre du ring. Il se lève ensuite et descend du ring, se dirigeant vers Six. Le biker prevoit le coup et propulse l’escalier dans les jambes du Don après un puissant coup de pied. 1… 2… 3… « The Producer of Violence » enchaine les Irish Whip, envoyant son opposant dans les barrières de securité, puis dans un des poteaux du ring puis pour finir, il l’envoie dans la table des commentateurs. 4… 5…

Frank Tean : Wow, ça commence à chauffer par ici, je ferai mieux de laisser le passage.

John K : Ils peuvent pas mettre le desordre ailleurs que sur mon lieu de travail ?!

Frank Tean : Notre lieu de travail, vous voulez dire.

Il lui attrape les cheveux et la tête du Don est cogné contre le rebord de la table. Une fois. Deux fois. Trois fois. Il est stoppé par le Parrain qui riposte en lui attrapant le bras et en l’envoyant valser dans le coin du ring. A plusieurs reprises, il vient cogner son bras dans le poteau puis remonte dans le ring au moment où l’arbitre compte pour la huitième fois. Six parvient lui aussi à rejoindre son concurrent mais il se fait de suite attaquer à grands coups de pied, c’est ensuite un Cobra Clutch qui est tenté mais contré de suite par le Biker qui vient cogner dans les jambes du « Sicilian Bad Ass » le faisant chuter, tête la première contre l’un des turnbuckles. Chris Six profite de cette position pour porter quelques coups de genoux dans le dos du Don avant de l’envoyer dans le coin opposé. Il prend son élan et Turnbuckle Clothesline ! Il enchaine avec un Bulldog pour ramener son concurrent au centre du ring. Il tente le tombé. 1… 2… Degagement de Don Garnieri !

Frank Tean : Chris Six et Don Garnieri commence à rentrer dans leurs retranchements.

John K : Chris Six tape comme une fillette ou quoi ?!

Chris Six s’apprête à placer son Six Kick, enervé comme jamais ! Don se relève lentement et au moment où son adversaire part pour son finisher, il fait une roulade sur le coté pour esquiver la prise. Le pied de Six vient se coincé sur le troisieme turnbuckle, le plaçant à la merci de Don Garnieri. Ce dernier met du temps pour se remettre sur pieds, assez pour que Chris s’en sorte et vienne se placer devant lui. Les deux hommes se tiennent désormais debout. Une droite est envoyé dans la face du Biker, suivie du Respect the Omertà ! Le tombé est mis en place. 1… 2… 3 !

Vainqueur : Don Garnieri

John K : Quel match…

Frank Tean : A qui le dites vous ?!

Juan Ortega vient accompagner son partenaire de la Casa Nostra pour célébrer sa victoire.

(publicité)


Dernière édition par Ankaa | C8's #1 Fan le Dim 21 Aoû - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Thursday Night Bash 124 - 18/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 124 - 18/08/11   Thursday Night Bash 124 - 18/08/11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:10

Ride of the Valkyries de Wagner débute et on peut apercevoir un homme aux cheveux grisonnants apparaître sous le TitanTron.

`` Frank Tean : Oh mon dieu ! Le maître de la Kronosie mesdames et messieurs ! ``

`` John K. : Ce n’est que Kronos … ``

Kronos descend la rampe tranquillement et se rend au ring. Pendant ce temps toute la salle plonge dans le noir, Comfortable Liar de Chevelle débute et de la fumée apparaît sous le TitanTron. Luther Kay fait donc son entrée avec sa batte à la main. Des spots rouges sang l’éclaire, alors qu’il descend la rampe en faisant peur à de jeunes enfants qui se situent là. Il entre ensuite dans le ring pour se tenir à côté de son partenaire Kronos.

`` Frank Tean : Les deux hommes semblent avoir hâte d’entrée dans l’arène pour combattre John ! ``

`` John K. : Pourquoi mettre un lutteur avec un potentiel pareil avec Kronos … c’est de la pure folie. ``

C’est au tour de Rage Against The Machine de se faire entendre dans l’amphithéâtre avec Killing In The Name. The Northern Abyss fait son entrée après quelques pyros. Il descend la rampe d’un pas lent, mais décidé puis entre dans le ring et se dirige vers le turnbuckle. Il lève les bras, doigts en l’air puis fait signe à la foule qu’il est le meilleur.

Finalement, Seek & Destroy démarre et après l'intro, AAA apparaît, une serviette blanche sur l'épaule gauche et sa ceinture de champion WWA sur l'épaule droite. Il s'arrète après le rideau et jauge la foule du regard en machant son chewing-gum et en souriant. Il secoue la tête en signe d'appréciation et frappe sa ceinture de champion du poing puis embrasse son pendentif de King Of Hell. Il descend la rampe en tapant la main de quelques fans mais son regard reste fixé sur le ring. Il monte en sautant par dessus la troisième corde, embrasse une dernière fois son pendentif, le pose avec sa serviette dans un coin puis confie sa ceinture à l'arbitre.


`` Frank Tean : Ça va être tout un match mon cher John ! ``

`` John K. : Oh mon Dieu … endormez moi s’il-vous-plaît. ``

AAA & Erik Einarsson vs. Luther Kay & Kronos

C’est le début du match et du côté d’Einarsson et du champion de la WWA, on a décidé de laisser aller Anderson en premier tandis que de l’autre côté, Luther semble obliger Kronos à commencer. Kronos ne veut pas et essaie de pousser Luther, mais ce dernier lui donne une poussée qui le fait tomber sur le dos dans le ring. Kronos se relève, donc en furie, mais aperçoit AAA qui l’attendait de pied ferme. Le champion de la WWA avance vers lui, mais Kronos sort du ring rapidement. AAA sort du ring et se met à courir vers Kronos qui fait le tour du ring. Alors que Kronos dépassait l’endroit où se tenait Luther et que le champion passa, Kay frappa AAA d’un solide coup de pied dans la gueule.

`` Frank Tean : Ouch ! As-tu vu ça John, quel coup de pied au visage du champion pour stopper sa course ! ``

Kronos en profite pour faire entrer le champion dans le ring. Le maître de la Kronosie fait le changement avec Luther Kay qui entre dans le ring.

`` John K. : Luther Kay est en quête d’une victoire solide, il veut laisser sa marque sur le champion Art Alexander Anderson. ``

`` Frank Tean : Ah ! Tu es là … je croyais que tu étais mort avec tes commentaires inutiles ou sans bruit. ``

Luther Kay releva le champion de la WWA et s’élança pour un DDT, mais le tout est contré par AAA en STO. AAA se relève, mais ne peut profiter de la prise portée sur Kay, car ce dernier est aussitôt debout. Les deux se fixent puis un échange de coups de poing se porte. Échange gagné par Kay qui envoie le champion dans les câbles et lui effectue un Bicycle Kick dévastateur. Kay relève le champion puis lui donne quelques bons coups de poing au ventre.

Kay emmène Anderson dans son coin puis fait le changement avec Kronos, qui, à la dernière minute saute à l’extérieur du ring, alors que Kay était pour le toucher. Kronos pointe le champion et dit qu’il refuse d’être dans le ring en même temps que lui. Kay s’énerve et place le champion en position sur le coin pour lui effectuer un Top Rope Powerslam. Après quelques secondes d’attentes, Anderson se relève péniblement. Luther Kay, lui, a la main dans les airs pour montrer que le Hand of Darkness approche.

`` John K. : Ça sent la fin pour ce champion de pacotille. ``

`` Frank Tean : Regarde John, regarde ! ``

Anderson est debout … dos à Luther Kay. Il se tourne tranquillement et Kay l’attrape à la gorge ! Ce dernier sourit en signe d’approbation à ce qui s’en vient, mais non ! Le champion frappe Luther Kay dans l’estomac avec son pied. Kay ne réagit pas au premier coup par surprise, mais s’en suivent plusieurs coups de poing au visage. Anderson exécute un Yakuza Kick directement dans l’estomac de Kay. Ce dernier se plie en deux et tombe un genou au sol. Le champion s’élance avec un Enzuigiri. Les deux lutteurs sont au sol ! Ils rampent vers leur coin respectif … qui sera le premier à atteindre son partenaire ? Les deux sont très prêts de leur coin ! Einarsson s’étend de tout son long tout comme Kronos qui semble vouloir profiter du fait qu’Anderson est au tapis. Luther Kay réussit le changement avec Kronos ! Tout comme Anderson avec Einarsson !

`` Frank Tean : Quel changement John, as-tu vu ça ? ``

Les deux lutteurs s’élancent l’un envers l’autre, mais c’est Einarsson qui gagne la course. Ce dernier atteint Kronos d’un Spear ! Einarsson se relève et regarde Anderson dans son coin. Erik fait signe qu’il sera champion bientôt. Kronos se recule de peine et de misère vers un coin du ring pour se reposer pendant qu’Erik taunt. Ce dernier, lorsqu’il s’en rend compte se dirige vers Kronos et lui fait un Mudhole Stomp. Einarsson relève Kronos puis lui fait un Bulldog. Erik pointe le ciel puis se dirige vers le poteau le plus prêt. Kronos est au sol. Erik s’élance et effectue son Flying Elbow Drop à la perfection. Erik est debout dans le ring et plus en forme que jamais. Kronos se relève tranquillement et reçoit la visite de la main d’Einarsson à sa gorge.

`` Frank Tean : Oh my God ! Le View From Nihil sera-t-il executé John ?

Boom ! View From Nihil executé par Einarsson. Ce dernier regarde Anderson et la foule scande le nom du champion. Einarsson effectue alors le changement. AAA entre dans le ring puis court dans les cordes et fait un Rolling Thunder à Kronos qui était encore au sol. Le champion relève Kronos puis exécute son Crossfire.

`` Frank Tean : Regarde John ! C’est Beetle qui sort de sous le ring ! ``

Beetle sort de sous le ring et se dirige rapidement vers l’intérieur de celui-ci pour briser le compte de Anderson sur Kronos. Anderson se relève rapidement ne comprenant pas ce qui se passe et reçoit un Bugfist sorti de nulle part. L'autre challenger au titre d'AAA bondit dans le ring et fonce sur Beetle... qui esquive le coup. Luther se retourne alors : That little move call Tombstone Piledriver !

No Contest

Le champion et le loup tombent au sol, K.O. Kronos ainsi que Einarsson fixent alors l'Unstable Insectoïd qui s'évadent rapidement du ring pour rentrer en backstage, sans oublier de provoquer la foule et d'insulter ses futurs opposants.

Frank Tean : Eh bien, quelle soirée ! Des coups bas, des affrontements musclés, de l'intelligence, de la ruse pouvant être considéré comme de la lâcheté : l'intensité monte une semaine avant...

John K : Retribution IV ! C'était la 124ème édition de TNB, avec le grand retour de John K, à jeudi prochain pour le plus grand PPV de l'année !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Thursday Night Bash 124 - 18/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 124 - 18/08/11   Thursday Night Bash 124 - 18/08/11 Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:12

Lily Blood vs. Silverama
Booker : Belzebuth
Commentaires:

El Lunatico & Almarik vs. Zatman & 09666
Booker : Methodcobra
Commentaires:

Cédric Darsa & Sean Westen vs. Bob Ivory & Bilal Asil
Booker : Methodcobra
Commentaires:

Don Garnieri (with Juan Ortega) vs. Chris Six
Booker : Belzebuth
Commentaires:

AAA & Erik Einarsson vs. Luther Kay & Kronos
Booker : N/D
Commentaires:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Thursday Night Bash 124 - 18/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 124 - 18/08/11   Thursday Night Bash 124 - 18/08/11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:39

Lily Blood vs. Silverama
Booker : Belzebuth
Commentaires: Bon opener bien sympathique avec une Lily Blood qui s'est acharné sur le bras d'un Silverama qui s'est montré résistant et à bien faillit battre la Beastlady. En tout cas, bon début à la WWA pour cette dernière.

El Lunatico & Almarik vs. Zatman & 09666
Booker : Methodcobra
Commentaires: Bon tag team...euh...handicap match plutôt, puisque ZatMan s'est débrouiller seul contre Lunatico et Almarik et il s'en plutôt bien sortit, avant que 09666 pète un câble et détruise tout le monde. Vu les effets de l'isolement sur le Matricule, je ne serai pas étonné que McLeland continu avec cette méthode.

Cédric Darsa & Sean Westen vs. Bob Ivory & Bilal Asil
Booker : Methodcobra
Commentaires: Très bon tag team match bien serré. Les magouilles de LA Ligue n'ont pas suffit pour leur permettre de vaincre ce soir et le duo de louveteaux enchaîne les victoires. Voyons comment ils s'en sortiront pour le Triple Threat.

Don Garnieri (with Juan Ortega) vs. Chris Six
Booker : Belzebuth
Commentaires: Très bon combat où le Don essai d'enchaîner les prises de soumission pour maintenir le géant au sol. Il a aussi fait preuve de résistance et à réussit à l'emporter clean. Chris n'a pas réussit à vaincre le coéquipier d'Ortega, dans état d'esprit arrivera-t-il a Rétribution ?

AAA & Erik Einarsson vs. Luther Kay & Kronos
Booker : N/D
Commentaires: Bon Main-Event, mais quelques problèmes avec les temps (une phrase au présent, celle d'après au passé simple), qui le rend un peu moins agréable à lire. Le match en lui-même fut bon, avec des séquences de domination de part et d'autres, avant l'intervention de mon perso. Ça fait deux fois en une semaine que Beetle finit un show en dominant ses adversaires et, surtout, Luther a passé son temps à se faire taper dessus durant toute la dernière partie de la Road to Retribution, il va réagir au PPV, c'est certains.

Segments : Le show de Sharpy était très bon et a permit de continuer à builder la rivalité pour le Streak vs Streak, Timothée finit par officialiser son match contre Belzebuth avec une stipulation qui mettra fin à la rivalité une bonne fois pour toute (sauf si Stan s'en mêle).
Revenir en haut Aller en bas
Kronos SM
Enfoiré spécial
Enfoiré spécial
Kronos SM

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 1500
Age : 45
Localisation : Kronos City - Kronosie
Date d'inscription : 25/07/2008

Thursday Night Bash 124 - 18/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 124 - 18/08/11   Thursday Night Bash 124 - 18/08/11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 11:56

Malheureux !!!!! Beetle voyons... Ne dis pas Beastlady, tu pourrais faire venir les deux autres. Et comme ils connaissent Luther Kay, travaillant déjà dans la meme fed, tu ne voudrais pas qu'ils viennent te passer un coucou à Retribution, non ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://lafgb.azureforum.com/forum.htm
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Thursday Night Bash 124 - 18/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 124 - 18/08/11   Thursday Night Bash 124 - 18/08/11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:29

S'ils passent, je pourrais toujours prêter ma cave à Vileny en échange de mon existence Very Happy
Et je suis sûr que Bilal serait ravi de voir les deux autres donner un coup de main à Luther pour Retribution. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Thursday Night Bash 124 - 18/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 124 - 18/08/11   Thursday Night Bash 124 - 18/08/11 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 21:38

Non non, je hais aussi Lulu.

Donc en gros, qu'importe le résultat du ME de Retribution, je serai déçu. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash 124 - 18/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash 124 - 18/08/11   Thursday Night Bash 124 - 18/08/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash 124 - 18/08/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» - Thursday Night Bash 132 !
» Thursday Night Bash 129 - 06/10/11
» Thursday Night Bash 76, la carte!
» Thursday Night Bash 2, la carte!!!
» Thursday Night Bash 19, la carte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser