Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les promos du guerrier zoulou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorden
Mid carder
Mid carder
Lorden

Cancer Tigre
Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 21/05/2011

Les promos du guerrier zoulou. Empty
MessageSujet: Les promos du guerrier zoulou.   Les promos du guerrier zoulou. Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:21

Nous nous trouvons dans le QG de la WWA vers le soir. Il y'a beaucoup de monde dans le QG, on peut voir plusieurs lutteurs mais aussi Miss Kendra qui recherche un certain Omar. Après l'avoir cherché partout, un homme vient d'arriver. Il ouvre la porte, tout le monde le regarde. Cet homme porte une tenue traditionnelle africaine (http://www.upsatis.com/shop/images/Image/ModeAfricaine/Hommes/homme34.jpg) mais il a aussi un bonnet (http://www.rastafrica.fr/1891-5958-thickbox/chapeaux-mossi-bonnet-africain-9.jpg). La sécurité se met devant lui.

Sécurité : Que faites-vous ici monsieur ? Ce lieu est réservé aux lutteurs, au personnel de la lutteur et vous nous en faîtes pas partie.

??? : Calmez-vous. Jé suis un lutteur, jé suis Omar le guerrier zoulou !

Sécurité : Excusez-nous, vous pouvez aller à votre loge Mr Omar. Avec un accoutrement pareil, on a cru que vous...

Omar : Cé n'est pas un accoutrement, sé une tenue vestimentaire comme toutes les autres sauf que c'est une tenue traditionnel dé mon pays.

Omar se dirige vers sa loge, heureux d'être enfin arrivé.

Omar : Jé suis enfin arrivé... LA WWA !

Miss Kendra apparaît soudainement.

Omar : Bonsoir, belle demoiselle.

Miss Kendra : Bonsoir... Omar, je vous ai cherché partout !

Omar : Jé né pensais pas être aussi attendu, mais c'est bon jé suis là maintenant. Qui êtes-vous ?

Miss Kendra : Je suis l'intervieweuse officiel de la WWA et je suis venue vous questionner sur votre arrivé à la WWA.

Omar : Jé suis content dé faire partie de la WWA. La WWA est une très grande fédération, jé vais avoir un nouveau défi conquérir les USA. Au Nigéria, j'ai appris à me battre comme mes ancêtres dans la tribu où jé vivais avant dé participer à un tournois de lutte où lé gagnant pourrait aller en Afrique du sud et faire partie d'une fédération de lutte qui est la plus grande d'Afrique. Jé gagné le tournois et appris à lutter en Afrique du Sud, dans la fédération FSW jé battu les meilleurs lutteurs dé l'Afrique. Avant dé décidé d'aller aux USA, pour réprésenter l'Afrique é pour pétetre devenir champion. Mé jé suis ici surtout pour ma tribu et montrer qu'aussi en Afrique qu'il ya dé grands lutteurs.

Mé je suis la pour ma famille, pour léur donné dé l'argent et qu'il puisse bien vivre.

Miss Kendra : Quels sont vos objectifs et quel genre de lutteur êtes-vous ?

Omar : Je lé déjà dit mé jé veut fièrement représenter mon pays et mes ancêtres. Jé veux devenir lé premier champion de nigérian en Amérique. Jé né peur dé rien mé jé reste très calme et cool, je né m'énerve jamais. Jé férai tout pour gagner mé jamé jé tricherai. Jé respecte mes adversaires et jé né les attaqueré pas pas dérrière comme certains lâches. Jè découvre cette fédération mé aussi cé lutteurs. Il y'a dé très bon lutteurs qui pourré etre de très bon adversaires.

Jé viens d'être intégré à la division Axe ET j'attends avec impatience mon premier match.

Miss Kendra : Je dois y aller, enrevoir.

Sur ces mots Miss Kendra laisse Omar seul.



Revenir en haut Aller en bas
 

Les promos du guerrier zoulou.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les promos du Widowmaker
» Les promos de MC
» Cr@zY Promos!!
» Kyff's promos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser