Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De l'art de ne pas empiéter sur mes plattes-bandes

Aller en bas 
AuteurMessage
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée


Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

De l'art de ne pas empiéter sur mes plattes-bandes Empty
02102011
MessageDe l'art de ne pas empiéter sur mes plattes-bandes

Ceci est une lettre ouverte à mon cher ami, Théodore.

Tu le dis si bien toi-même ... Nous ne sommes pas amis. Ceci n'est qu'une petite aventure de passage afin de remporter le tournoi. Alors je te prierai de bien vouloir me laisser avec toutes mes maladies vénériennes.

Comme tu peux le voir, nous ne serons jamais réunis dans un ring pour ce tournoi, je n'aurai jamais à partager le spotlight avec toi. Le terme de capitaine semble te monter à la tête, mais cela ne signifie qu'une seule et unique chose. Tu es celui qui va lutter en solo. C'est tout, je n'ai aucune leçon de morale, aucune leçon de vie à apprendre de ta part. Tu fais ton job dans le ring en rentrant dans le lard de n'importe quel lutteur tandis que je m'occupe avec Six des équipes bancales qui vont essayer de venir contester notre suprématie sur notre territoire.

Si quelqu'un veut s'adresser à moi, ce sera Six, s'il veut mettre en place une tactique ou autre, bien que je suis certain que la seule tactique qu'il voudra mettre en place sera la C/SC.

Casser/Se Casser

Bref, occupe toi de ton domaine. Mon hygiène de vie me convient et j'en ferai même une démonstration une fois que je serai venu à bout des deux demoiselles qui vont se mettre sur notre chemin. Aurais-je des comptes à te rendre si j'en lève une ?

Tu as intérêt à ne pas être un boulet pour Six et moi-même. Je pense que tu peux faire l'affaire en solo vu la palanquée de misérables qui se dressent face à toi.

Si Tanto a confiance en toi, c'est que tu peux le faire. Occupe toi de gagner pendant que nous écraserons Hyde et le camionneur.

Bien le bonsoir.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

De l'art de ne pas empiéter sur mes plattes-bandes :: Commentaires

C'est bien Barbier, continue de foutre la merde dans ta propre équipe, fais perdre la WWA, comme ça Archerman et Garza seront encore plus sur la sellette et, une fois le roi décapité, je n'aurais plus qu'à leur souffler dessus pour que leur vie s'écroule.
Tu es bien stupide.

Ce n'est que l'individualité qui nous fera remporter ce tournoi, pas l'équipe.
J'espère sincèrement que tes équipiers ne pensent pas comme toi, juste parce que cette simple différence d'opinion vous fera perdre et me permettra d'accélérer mes plans.

Si jamais ils ont la même vision que toi du tournoi et que vous gagnez...c'est pas bien grave, après tout, c'est pas comme si pouvais compter sur quelqu'un dans cette fédération.
Traduisez, c'est Detwailer qui rapportera des points à la WWA, ni Six et Barbier.
L'individualité ne signifie pas le lutteur en solo, tocard.
Tu aimes tellement t'entourer de crétins pour te sentir au dessus, que tu penses que tout le monde l'est. C'est y pas mignon.
J'ai plutôt une étonnante facilité à attirer la bêtise. L'or attire les démunis.
C'est donc pour cela que tu t'obstines à me répondre ? La pauvreté de tes répliques n'a d'égale que ta prétention à te croire subtil.Je te signales simplement que toi et Six, vous n'êtes que nos remplaçants, à Sabre et moi. Donc oui, l'or semble vouloir vraiment attirer les démunis, que ce soit au sens moral que matériel.
Je pourrai continuer en phrase pseudo-intellectuelle, mais l'abîme de ton égo risque de se refermer sur lui-même une fois que je t'aurai couché. En respect de tes faits d'armes passés et de ta défaite de l'année dernière, je te laisse donc dans tes lubies les plus obscures.

Et admire.
Je serais au premier rang et ne louperai pas un seul instant le panache que tu fourniras à courir vers la victoire. J'applaudirai même. Remarque, tu as deux chances de victoire, contre la RFL et la NHPW.
Tirsalliés
J'attends de voir...
Je prends en note tout ce que tu dis Timothée...
Sache que je te tiendrais personnellement responsable de chaque défaite de ton équipe. Pourquoi? Parce que Chris est taré et est un imbécile. Tu me sembles plus intelligent. Fais ton boulot, gagne, mais ne viens pas me casser les couilles.

Tu ne veux pas que je me comporte comme un "vrai" capitaine? Je m'en fous. Je le ferais quand même. Non, ça ne signifie pas seulement que je dois combattre en solo. Ça veut dire que JE suis le responsable de la victoire ou de la défaite de la WWA. Donc si, je m'inquiète de voir ta façon de vivre. Ôte moi mes doutes en m'aidant à remporter le Crossroad.

Je sais que tu ne le fais que pour ta gueule. Mais c'est la meilleure motivation pour toi, donc de ce côté là, je me fait pas de souci.
Comme promis, j'applaudis.
Fais en sorte que cela soit récurrent.
 

De l'art de ne pas empiéter sur mes plattes-bandes

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Timothée Barbier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser