Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011 Empty
MessageSujet: Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011   Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011 Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:55

Note: Prenez en considération que c'est des rumeurs, des potins... Ne soyez pas choqués, et ne pensez pas que je me fout de votre gueule (ce sont des blagues, parce que je vous aime).


Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011 Petale10

Un animateur dans l’eau chaude?

Pétale aurait donné une entrevue hier à une émission sportive… mais l’entrevue ne sera semble-t-il jamais diffusée. La raison est bien simple, la Crazy G!rL aurait elle-même exigé qu’on annule son entrevue. Pourquoi? Semble-t-il que le tournant que prenait l’entrevue ne faisait pas l’affaire de la jeune femme. Elle aurait même été jusqu’à s’attaquer à l’animateur, selon nos sources.

« Elle était complètement déchaînée, comme si elle ne voyait plus clair. Il aura fallu 4 personnes pour la séparer de l’animateur! », nous a confié l’une d’entre elles.

« L’animateur a commencé son entrevue de façon plutôt agressive, il faut dire. Il s’est mis à dénigrer les femmes qui luttent contre les hommes. Après quelques demandes de Pétale de s’arrêter, il s’est mis à lui envoyer des insultes à peine voilées. Elle a pété les plombs, simplement. », a ajouté un autre témoin.

Cependant, aucunes preuves vidéo n’ont été trouvées, ce qui est plutôt étrange… La seule preuve de son passage à l'émission est cette photo, mais peut-on prendre ce regard comme une preuve d'agression?


Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011 Thaota10

À vos outils! Prêts? Tombez!

La copine de Théodore J.Detwailer a demandé à avoir une nouvelle tablette dans la loge de ce dernier… Et Théodore s’est improvisé « homme à tout faire ». Malheureusement pour lui, la tablette avait la tête dure. En effet, lorsqu’elle lui est tombée sur la tête après avoir été installée, Théodore aurait été étourdit pendant quelques minutes. Ne vous en faites pas, le lutteur va bien. Il a finalement opté pour la technique sécuritaire, c'est-à-dire: laisser quelqu’un d’autre faire le travail.

Pour ceux qui se le demandaient : La tablette aussi va bien.


Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011 Nouvea10

Nouveau!

Il a été entendu en coulisses qu’un nouveau lutteur pourrait signer un contrat dans les prochains mois… Vraiment! Les suppositions se font déjà aller de bon train, et certaines personnes vont même jusqu'à démentir entièrement cette rumeur.


Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011 3011355727_1_3_Ie70tXWY

Une aiguille dans une botte de foin!

C’est l’impression qu’a eu un employé de la WWA hier lorsqu’on lui a donné une mission très importante. En fait, l’importance de cette mission était surtout au niveau de la difficulté. Ce qu’il avait à faire? Aller trouver Kim Tamakashi et la ramener pour le tournage d’une promo. Le hic, c’est que la Geisha superstar se trouvait… dans le quartier chinois de Montréal. L’expression utilisée comme titre ici est devenue « trouver une japonaise dans un tas de chinois ».

L’employé a réussi sa mission périlleuse, mais pas sans coûts. Il lui aura fallu énormément de temps, et l'enregistrement a dû être remis. Gageons que la prochaine fois, il téléphonera sur le portable de Kim…


Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011 Images?q=tbn:ANd9GcQGcPP3YFd0MvsdHDQPqKrZvxipO1zRdHDM56ujLWCDpBKMJ_y82g

Pas d'la p'tite bière, comme on dit!

Un vox-pop rapide fait dans les rues de Montréal nous a permis de savoir que ce que les fans aimeraient voir... Attendez… Sérieux?
Les fans ont été plusieurs à répondre que ce qu’ils veulent voir à la WWA, c’est un match entre Mustaine et Estilo… Rien de spécial jusqu’à maintenant, mais voici la suite: Mustaine perdant se fait couper les cheveux, alors qu’Estilo perdant se rase la barbe.

Information importante: Le vox-pop a été tenu aux petites heures du matin.


Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011 Tim10

Le mot du jour devient la vidéo du jour!

Les gens auraient beaucoup aimé le retour du mot du jour, avec Timothée. En effet, le concept beaucoup utilisé à la SOW a visiblement manqué à plusieurs personnes, puisque l’édition d’hier se trouve déjà sur internet et le nombre de visionnements ne cesse d’augmenter. Le français aurait d'ailleurs gagné de nouveaux fans! Comme quoi, regarder la télévision peut être instructif ET amusant.

La réaction de Timothée à cette annonce en un mot? Content.


Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011 Matt-cross

Vraiment?

Les fans ont soulevé une question intéressante sur le champion de la WWA, Art Alexander Anderson, aussi connu sous le surnom de Mr Excellent. La question va comme suit "AAA est-il excellent dans TOUT?"

On ne sait pas qui l'a posée en premier, mais on en a une petite idée, hein. On a profité de cet intérêt pour poser la question à quelques lutteurs, voici certaines de leurs réponses.

Beetle: Cr! Cr! Cr!
(Nous tenons à nous excuser, nous n'avions pas de traducteur sous la main.)

Stanley: Ce que je préfère chez AAA, c'est qu'il est toujours bien vêtu. Il sait comment se mettre en valeur. Je crois qu'il est excellent là-dedans en tout... MERDE!

Frederic: Booya! AAA a l'air sympa! Il faudrait que je l'invite à une de mes émissions!

Ben-J Torstin: Peut-être est-il excellent dans tout. Mais Dieu est PAR-FAIT. Ce n'est pas pour rien que je suis les enseignements de notre seigneur.

Pétale Orientale: Pourquoi vous me le demandez à moi? Vous croyez qu'à cause de ma réputation, je dois avoir la réponse? Bande de cons.

On n'est pas plus avancés... à suivre.


Dernière édition par Pétale Orientale le Lun 12 Sep - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Draven
Mid carder
Mid carder
Draven

Vierge Dragon
Nombre de messages : 155
Age : 35
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 28/08/2011

Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011   Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:00

Hahahahahaha, j'adore toujours autant tes news.

Très bon.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Don Garnieri /Yeti/
Mid carder
Mid carder
Don Garnieri /Yeti/

Scorpion Cochon
Nombre de messages : 161
Age : 52
Localisation : Manoir de la Cosa Nostra - New York // Villa Garnieri - Corleone, Sicile
Date d'inscription : 09/09/2010

Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011   Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:02

Très sympa tes news Mrs.Nessie ! GO GO GO !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/f84-blog-de-don-garnieri
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon
Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2010

Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011   Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:11

Vraiment cool tes news Pétale ! Je suis fan. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011   Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:25

Merci! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011   Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:31

Mdrrr excellent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011   Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:42

Cr ! Cr ! Cr !

(Bonnes news bien fun Pétale !)
Revenir en haut Aller en bas
The Iconoclast
Rose bonbon
Rose bonbon
The Iconoclast

Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 15/01/2010

Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011   Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:00

Des news personnalisées, que du bon!

Grrr, le Démon du shopping est toujours en moi! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011   Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:01

Y'a de bonnes soldes ces temps-ci, dis?!
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011   Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:06

Du grand Port Nawak! ("N'importe quoi" pour nos amis du Québec)

J'adore!

Et Pétale ment, elle sait très bien que je suis Excellent quel que soit le domaine!
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011   Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011 Icon_minitimeLun 12 Sep - 21:15

Rolling Eyes

Je peux pas mentir. Je suis pas une menteuse.
Revenir en haut Aller en bas
Iscariote
Mid carder
Mid carder
Iscariote

Balance Chèvre
Nombre de messages : 118
Age : 32
Date d'inscription : 20/05/2011

Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011   Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011 Icon_minitimeMar 13 Sep - 15:40

Petite réponse In Gimmick (Enfin surtout in game quoi), parce qu'il est assez important que mon personnage le fasse:

Iscariote, n'ayant toujours pas révélé son vrai prénom et dans une interview Hors Gimmick, se serait fait entendre a la radio sur le récent incident entourant Pétale Orientale. Il aurait notamment témoigné son vif soutient sur la cause de Pétale a faire dépasser les femmes lutteuses de ce qu'il appelle "une cage sexiste". Il aurait expliqué les nombreux problèmes que subit les lutteuses et surtout le niveau des lutteuses féminins, pas assez entrainé sérieusement donc cantonné a des rôles indignes de leurs capacités. Il espère qu'avec des lutteuses comme Lily Blood, Pétale Orientale ou Kim, la WWA réussira a transformer ce qui semble être une exception unique a la Chikara, quelques feds de puro et la WWA en une nouvelle norme.
Il a ajouter, en riant, qu'évidemment, le problème serait les plaintes des maris qui verraient les implants mammaires de leurs épouses rencontre son seigneur. Et que dans le cas de Pétale, c'était plutôt ses propres bijoux de famille qui devraient prendre une assurance.
Revenir en haut Aller en bas
The Firefighter
Rookie
Rookie
The Firefighter

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2011

Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011   Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011 Icon_minitimeMar 13 Sep - 16:32

Cette entrevue avortée est très révélatrice quant à la motivation de Pétale à se confronter sur le ring à des hommes lorsque l'on voit dans quel heu dénuement elle a laissé ce pauvre journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011 Empty
MessageSujet: Re: Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011   Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 12 sept. 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pssst! Y'a une rumeur qui dit que... 26 Oct. 2011
» ppv: Elevation 2011!
» ppv: Avalanche 2011!
» ppv: Destruction 2011!
» WWA awards 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les news-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser