Web Wrestling Association
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ppv: Elevation 2011!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Elevation 2011! Empty
MessageSujet: ppv: Elevation 2011!   ppv: Elevation 2011! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:54

ppv: Elevation 2011! Numero11
Uprising de Muse se fait entendre dans la légendaire Arena Mexico, de Mexico City! Dans ce grand lieu de la lucha libre, et donc de la lutte professionnelle, le public est venu en nombre pour admirer les superstars de la WWA en plein exercice. Une vidéo sur le titantron nous rappelle les matchs qui nous attendent ce soir.

Julianinho et Pétale Orientale sont en grande dispute. Estilo venant en renfort de la jeune femme, le crazy kid est allé cherché un de leurs ennemis comme associé: le prêtre Iscariote. Belzebuth a harcelé Timothée Barbier durant plusieurs semaines, au point que celui-ci ne pense plus qu'à une seule chose: se venger. Frédéric Booya s'est emparé de Josiane, la chaussette/soeur de Madrocks. Elle sera attachée au dessus du ring et les deux devront monter sur une échelle pour la récupérer. Almarik et le matricule 09666 se cherchent en ce moment. Le directeur Josha McLeland n'apprécie pas, et a réclamé que la seule raison qui le laisserait autoriser leur match serait qu'il ait lieu dans une cage. Ben-J Torstin et Sean Westen ont perdu leurs titres par équipe, et toute raison qui les alliait. Maintenant, assistés par Chimaira Manson et Cédric Darsa, ils se jettent l'un contre l'autre en se rejettant la faute. Devin de Lacourt veut en finir avec Zatman, dans la stipulation que le super-héros a utilisé au Chaos Gauntlet: un frigo match. The N a voulu recruter le champion Wire dans sa NextGen. Miles Turner a refusé, alors il devra avoir comme challenger un membre du clan Black Gun. Erik et Magnus Einarsson, de Nemesis, ont encore à faire face aux champions par équipe Bob Ivory et Bilal Asil de la Ligue. Luther Kay et Beetle ont gagné tous les deux le Chaos Gauntlet, mais ça ne satisfait ni l'un ni l'autre. Ils ne veulent pas partager la récompense. Mustaine de la NextGen a choqué tout le monde en s'emparant du titre Fire. L'ancien champion Ravage veut sa revanche, mais Antonio de la Luz est aussi sur les rangs. Le champion Lynx a été déchu, et un tournoi doit désigner le nouveau titulaire de la ceinture. Juan Ortega ou Sim O'Wilde? Et pour le titre WWA, le champion Art Alexander Anderson aura face à lui Mikhail Tekov de la Ligue!

Nous allons maintenant rejoindre le ring pour le premier match.
Bum Bum de Lostprophets résonne dans l’arène. Iscariote et Julianinho arrivent sous le titantron. L’ex St Julien est en folie et hurle de nombreuses insanités à la foule, tout en posant de manière particulièrement pompière et prétentieuse ; Iscariote semble bien plus calme à ses côtés et jette même un regard méprisant à son partenaire du soir. Les huées sont très fortes de la part du public.

Arthur Tollen : Voilà le premier match. C’est strictement personnel entre les quatre lutteurs ce soir, cela va être électrique !

Les deux lutteurs arrivent sur le ring et se positionnent dans un coin.

Does It Offend You Yeah explose alors à travers les baffles ! Estilo arrive sous le titantron sous les applaudissements de la foule pour sa première apparition à un PPV de la WWA !

Frank Tean : Regardez moi cette vieille gloire qui vient chercher quelque chose à la WWA … C’est ridicule …

Estilo attend patiemment sous le tiantron en souriant à ses ennemis qui lui font signe de s’approcher. Il attend. Crazy Bitch de Buckcherry résonne alors dans toute la salle ! C’est Pétale Orientale qui arrive ! La foule explose une nouvelle fois. C’est la première pop énorme de la soirée. Une légende de la lutte qui fait ses débuts en PPV à la WWA ! Estilo se retourne en direction des coulisses et fait signe à Pétale de débarquer … Mais personne ne vient …

Arthur Tollen : Mais que se passe-t-il ?

Frank Tean : Regardez !

Estilo part en courant vers le ring, seul. Les deux lutteurs adverses l’attendent de pied ferme ! Estilo rentrer en contact avec les deux lutteurs et commencent à distribuer les coups pour se faire respecter. Doug Chéreau, l’arbitre, sonne le début du match !

Ding Ding Ding !

ppv: Elevation 2011! Vignette01
Estilo commence à avoir du mal contre ses deux adversaires. Pétale l’aurait donc laissé tomber. NON ! Pétale surgit du public et surprend Julianinho qui se retourne juste assez rapidement pour se faire écraser par un violent Lou Thesz Press. Pétale lui assène de nombreux coups de poings tandis qu’Estilo attrape en Headlock son vis à vis et le maintient dans le coin du ring. Pétale projette alors son adversaire en dehors du ring tandis que Chéreau essaie de faire respecter l’ordre dans le ring ! Elle suit son adversaire qui avance à quatre pattes aux abords du ring. Pétale lui donne de nombreux coups de pied sur le bras droit. Elle ne cesse de l’écraser et Julianinho commence à avoir du mal à avancer. Elle le relève alors et le projette le bras le premier contre un des poteaux du coin du ring.

A l’intérieur, l’arbitre définit Estilo et Iscariote comme les hommes légaux. Estilo tient Iscariote en headlock et se projette dans cette position dans les cordes. Il s’élance alors pour un Bulldog, mais Iscariote repousse son adversaire In Extremis. Estilo s’écrase au sol et Iscariote se jette sur sa jambe et l’attrape en Figure Four Leglock ! Il maintient rapidement Estilo et compte en finir le plus rapidement possible avant que Pétale ne revienne !

Arthur Tollen : C’est très rapide dite moi !

Frank Tean : Très, mais je me demande si ce qui se passe en dehors du ring n’est pas encore plus intéressant !

Pétale est en effet en train d’effectuer un beatdown monumental sur son ex. Elle ne cesse de lui écraser le bras. Elle projette finalement Julianinho sur la table des commentateurs espagnols et monte dessus avec lui. Elle agrippe alors son adversaire en position de suplex. SPINNING FISHERWOMAN SUPLEX. La table cède sous le choc ! Julianinho se retrouve agonisant au sol en se tenant le bras qui le fait violemment souffrir ! Pétale est triomphante et lève les bras vers le public qui est en folie.

A l’intérieur du ring, Estilo est toujours sous l’emprise de la soumission d’Iscariote. Les deux lutteurs ont une longue histoire derrière eux et cela n’est qu’un minuscule épisode. Cependant, Iscariote ne le laissera pas s’en sortir facilement. Estilo essaie d’atteindre les cordes mais Iscariote le retient à la seule force de ses jambes. Estilo commence à hurler de rage. Comment a-t-il pu se laisser piéger par son si vieil adversaire. Il ne va pas sombrer dès les premières minutes contre lui ! Et non ! Pétale profite du faire que l’arbitre vérifie l’état de Julianinho à l’extérieur du ring pour intervenir et commence à enchainer les coups de pied sur le prêtre ! Estilo se libère !

Frank Tean : Quelle femme cette Pétale ! On pourrait presque la considérer comme une lutteuse !

Arthur Tollen : Mais c’est une lutteuse !

Iscariote se redresse alors et se voit entourer par ses deux ennemis. Il les regarde tour à tour et esquisse un léger sourire. Il se jette alors sur Estilo et commence à enchainer les coups de poing ! Pétale arrive de l’autre côté mais est réceptionnée par un crochet du droit. Iscariote empêche ses adversaires de s’approcher avec de simples coups de poing ! Un coup à Pétale, un coup à Estilo, un coup à Pétale … Il temporise jusqu’à ce que l’arbitre revient. Mais il met du temps. Pétale s’élance alors vers Iscariote. Ce dernier l’attrape alors en STO BACKBREAKER ! Pétale se plie en deux ! Estilo accourt alors pour attaquer son ancien rival. Mais il se fait prendre par un violent EVE SIN (Standing Lariat). Estilo fait un tour sur lui même.

Iscariote se lève alors, glorieux, il lève les bras au ciel alors que la foule le hue de toutes ses forces ! L’arbitre revient enfin, tandis que Julianinho reste au sol à l’extérieur. Iscariote peut enfin tenter un tombé.

1 …

2 …

Estilo lève le bras de justesse. Iscariote relève alors son adversaire. Il le tient dans ses bras en headlock. Estilo essaie alors de s’en sortir en donnant plusieurs coups de coudes au ventre. Iscariote se débarasse alors de son vis à vis et l’envoie dans les cordes. Estilo rebondit et est réceptionné par une Clothesline … Puis une autre ! Mais la troisième ne passe pas et Estilo esquive en passant sous le bras pour appliquer un violent NENCKBREAKER ! Il monte alors dans le coin où Pétale l’attend et effectue un DIVING MOONSAULT !

1 …

Iscariote s’en sort !

Frank Tean : Quelle force ! Il n’a quasiment rien !

Arthur Tollen : Ce n’est pas un adversaire de pacotille et tant qu’il sera dans le ring, cet opener ne sera pas si court …

Iscariote se relève alors avec Estilo. Il attrape son adversaire par le poing alors que celui-ci lui donnait plusieurs coups de poing. Il commence alors à enchainer les coups de coude dans le visage du King of Style et l’envoie dans un coin du ring. RUNNING CLOTHESLINE dans le turnbuckle, enchainé avec un Irsih Whip dans le coin opposé. Un autre RUNNING CLOTHESLINE ! Il envoie une nouvelle fois Estilo dans le coin opposé. Mais Pétale tape sur l’épaule de son partenaire. Blind Tag ! Iscariote court vers Estilo mais est attrapé par un violent coup de pied au visage. Il recule et Estilo le projette dans le coin. RUNNING DROPKICK ! Iscariote tient debout mais déambule vers le centre du ring. LATIN DEATH (Tigerdriver 91) d’ESTILO !

Estilo fait le tombé mais l’arbitre ne compte pas. Il se relève et demande ce qu’il se passe. Julianinho est encore au sol à l’extérieur il n’y a pas eu Blind Tag ! Estilo se retourne alors vers Pétale qui lui adresse un petit sourire coquin. Le King Of Style daigne alors sortir du ring malgré son dégout affiché … Pétale rentre alors, contente d’elle-même. Mais Iscariote s’est échappé et a fait le tag avec un Julianinho très mal en point … Il rentre dans le ring mais Pétale ne perd pas un instant pour lui appliquer son ORIENTALE STRETCH ! Julianinho est au centre du ring, entre les cuisses de Pétale et ne supporte pas la pression. Il tape au sol. Mais plus il tape plus il se fait encore plus mal à son bras déjà extrêmement meurtri …

Ding Ding Ding ! Chéreau fait sonner la cloche !

vainqueurs: Estilo et Pétale Orientale

Frank Tean : Au revoir crédibilité pour ST Julien …

Iscariote rejoint les coulisses sans demander son reste tandis que Julianinho se torde de douleur au milieu du ring. Pétale célèbre tandis qu’Estilo s’éloigne, l’air plutôt désolé du comportement solitaire de Pétale, mais un léger sourire aux lèvres.

Arthur Tollen : Eh bien ! le PPV commence de la meilleure des manières, je me languis de voir ce que nous réserve la suite !

Nous allons maintenant en backstage, où nous retrouvons Tigerclaw. Le chasseur est en train de rejoindre sa loge. Il entre, mais ressort aussitôt. Il est visiblement furieux.

Tigerclaw: Sharpy! Espèce de sale... Je vais te faire payer! Attends un peu que je te trouve, et je vais te massacre!

La caméra vient jeter un coup d'oeil à ce qui se passe dans la loge. Tout est sans dessus dessous. Quelqu'un est venu et a foutu un gros bordel. Le message est clair. Pas étonnant que Tigerclaw s'énerve après ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Elevation 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation 2011!   ppv: Elevation 2011! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:02

La musique de Timothée Barbier retentit dans l'arène. Il arrive sous les acclamations du public. Timothée se tient sous le titantron et lève les deux bras en l'air, en arc de cercle. Il avance ensuite en descendant la rampe et adresse de nombreux sourires coquins et des clins d'oeil à la foule. Il monte dans le ring en glissant sous les cordes. Il s'appuie ensuite contre elles tandis que des petites fusées bleues éclatent en sortant des coins du ring. Il sourit et penche négligemment et malicieusement la tête en direction du public.

Children of the Grave de Black Sabbath résonne dans l'arène. Un grincement vient résonner dans toute l'arène, les lumieres s'éteignent puis se rallument une seconde sur deux. Un murmure se fait entendre : "No mans escapes the Avenger". Belzebuth arrive lentement sous le titantron, une cigarette à la bouche, il passe sa main dans ses cheveux puis craque chacun de ses doigts. Il s'avance ensuite en direction du ring jettant des regards noirs au public . Il écrase sa cigarette devant le ring et monte dans le ring par un des escaliers.

L'arbitre regarde les deux hommes et fait sonner la cloche.

Ding! Ding! Ding!
ppv: Elevation 2011! Vignette02

Belzebuth et Timothée Barbier sont face à face. Les deux hommes avancent vers le centre du ring et sont maintenant très près. Ils commencent à s'échanger des mots. Barbier à un regard très sérieux tandis que son adversaire à un sourire froid. Belzebuth est le premier à agir en mettant sa main sur la face de son adversaire et en l'éloignant de lui. Timothée réavance vers son adversaire et les deux hommes sont maintenant front contre front en train de s'échanger des mots. L'arbitre décide d'intervenir et éloigne les deux hommes. Le français et the Avenger se regardent puis se jettent l'un contre l'autre. Peu de temps après, Barbier se retrouve au sol suite à la puissance de son adversaire qui l'a poussé.

Frank Tean : Quelle puissance de la part de Belzebuth.

Arthur Tollen : Ce match ne va pas être facile pour Timothée.

Barbier s'est relevé rapidement et regarde son adversaire qui a un sourire. Le français se dirige vers son adversaire et les deux hommes se jettent à nouveau l'un contre l'autre. Peu de secondes après, Belzebuth use de sa puissance pour pousser son adversaire qui tombe à nouveau au sol. Timothée se relève à nouveau et regarde son adversaire qui joue avec ses muscles, toujours avec un sourire. Les deux hommes se regardent à nouveau et se jettent une nouvelle fois l'un contre l'autre. C'est Barbier qui prend l'avantage cette fois en arrivant à faire reculer son adversaire jusqu'à qu'il se retrouve contre les cordes. L'arbitre veut intervenir mais il n'aura pas le temps puisque Belzebuth a trouvé la puissance nécessaire pour pousser une nouvelle fois son adversaire et l'envoyé au sol.

Arthur Tollen : Timothée va finir par aimer le sol.

Frank Tean :
Belzebuth montre bien qu'en puissance, il est le meilleur.

Barbier reste à genoux. Il regarde son adversaire en réflechissant à ce qu'il pourra faire. Belzebuth lui commence à applaudir l'impuissance de Barbier et le nargue. Il va même vers les cordes et s'assoit sur la seconde comme pour montrer à Barbier que la sortie se trouve là. Timothée se relève, va vers son adversaire et lui jette un regard froid avant de finalement se placer sur le tablier. Belzebuth se retire des cordes et regarde son adversaire avec un sourire. L'arbitre commence un compte et Barbier attrape la tête de Belzebuth et lui place une guillotine. The Avenger est étourdit et recule vers le centre du ring. Timothée est toujours sur le tablier puis il saute sur les cordes et se jette sur son adversaire pour lui porter un Springboard European Uppercut. Barbier relève son adversaire et le place sur ses épaules. Il veut partir pour le Something For The Weekend (Fireman Carry Cutter) ! Belzebuth réussit à se dégager de son adversaire et roule hors du ring.

Frank Tean : Et bien, Timothée est revenu rapidement dans le match !

Arthur Tollen : Il aurait pu remporter ce combat s'il avait réussi à porter sa prise de finition.

L'arbitre commence à faire le compte. Belzebuth se repose en ne faisant pas attention à ce qui se passe sur le ring. Son adversaire quitte le ring obligeant l'arbitre à recommencer son compte. Barbier crit le nom de son adversaire qui recule en entendant son nom. Belzebuth le regarde et s'aperçoit qu'il le nargue. Il lui fonce alors dessus et tente une Clothesline mais Barbier esquive au bon moment et place un Dropkick sur le dos de son adversaire qui s'écrase sur l'escalier. L'arbitre en est à trois. Le français relève son adversaire et lui porte une Suplex directement sur l'escalier. L'arbitre arrête son compte pour réprimander Timothée qui lève les deux bras en l'air comme pour dire qu'il n'a rien fait.

Arthur Tollen : Je ne pense pas qu'un coup comme ça soit réglementaire.

Frank Tean : Bof, ce n'est pas vraiment de la faute à Timothée si l'escalier se trouvait ici.

L'arbitre a repris son compte et en est à six. Barbier relève son adversaire et lui cogne la tête contre le tablier avant de le placer sur le ring. Il remonte à son tour et fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Belzebuth. Timothée se relève en regardant l'arbitre puis voit que son adversaire commence à se relever. Il lui place un coup d'avant bras à l'arrière du genou droit, ce qui le fait chuter. Il prend la jambe droite de son adversaire et attaque l'arrière du genou avec des coups de pied. Il tente maintenant de placer The National Express (Single Leg Boston Crab) mais Belzebuth réussit à le dégager et à rouler hors du ring.

Frank Tean : Belzebuth a vraiment du mal ce soir.

Arthur Tollen : Son adversaire lui impose un rythme qu'il n'arrive pas à tenir.

The Avenger a pu se relever et est en train de se reposer en dehors du ring. Barbier veut descendre du ring mais l'arbitre tente de l'en empêcher. Cela ne sert à rien puisque le français descend quand même. Il approche de son adversaire, l'attrape mais ce dernier place sa main derrière la tête de Barbier et l'envoie contre les barrières. Timothée semble souffrir, Belzebuth l'envoie maintenant contre le tablier. Le français tombe à genoux suite au coup, son adversaire le relève et lui porte un Scoopslam directement sur l'escalier qui a déjà servi. L'arbitre engueule Belzebuth et indique que la prochaine personne qui se sert de l'escalier sera disqualifié.

Arthur Tollen : A votre avis, ce match va se finir par un tombé ou soumission ?

Frank Tean : Je pense. Aucun des deux n'est aussi bête pour se faire disqualifier.

The Avenger relève son adversaire et l'envoie sur le ring. Il monte à son tour et fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Timothée Barbier. Belzebuth se place maintenant sur son adversaire et lui place des droites. L'arbitre demande au X-Mistery d'arrêter les coups mais il refuse. Il n'a pas aimé la domination de Barbier pendant le match et frappe de plus en plus fort. L'arbitre décide de compter : Un, deux, trois... Il arrête les coups et se relève. Discussion entre l'arbitre et Belzebuth. Ce dernier explique que les coups sont tout ce qu'il y a de plus légal mais l'arbitre n'est pas d'accord avec ça. Barbier ne donnera pas son avis, il se glisse derrière son adversaire et fait un Schoolboy, l'arbitre compte : Un...Deux...Dégagement de Belzebuth.

Frank Tean : Timothée aurait vraiment pu l'emporter avec ça.

Arthur Tollen : Ca aurait été dommage une fin comme ça.

The Avenger se relève et couche directement au sol son adversaire qui était à genoux avec un coup de pied sur la face. Il n'a pas aimé cette tentative de tombé et le fait savoir en plaçant plusieurs stomps sur le corps de son adversaire. L'arbitre lui demande d'arrêter. Voyant que Belzebuth n'arrête pas, il l'éloigne de son adversaire. Nouvelle discussion entre les deux hommes et cette fois, The Avenger pousse l'arbitre. Ce dernier lui montre son uniforme et lui indique qu'il peut le disqualifier. Belzebuth l'ignore et relève son adversaire pour lui porter un Spinebuster. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Timothée Barbier. Belzebuth soupire, il relève son adversaire et part pour un nouveau Spinebuster. Il relève son adversaire et place un deuxième Spinebuster. Il relève son adversaire et part pour un troisième Spinebuster. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Timothée Barbier.

Arthur Tollen : Quelle résistance !

Frank Tean : C'est surtout la violence de Belzebuth qui m'impressionne...

Belzebuth est furieux et le fait savoir à l'arbitre. Pour lui, il y avait bel et bien trois mais l'arbitre ne veut rien savoir. The Avenger s'approche de son adversaire et le relève. Il l’envoie contre un coin et lui fonce dessus pour un Splash. Barbier est groggy et se fait placer assis sur la troisième corde. Belzebuth commence à grimper les cordes pour le rejoindre mais voilà que son adversaire a retrouvé ses esprits plus tôt que prévu et attaque son adversaire avec des droites. Echange de coups entre les deux hommes, c'est dominé par Barbier qui réussit à faire descendre Belzebuth des cordes. Ce dernier recule vers le centre du ring, Timothée se place correctement sur la troisième corde et se jette sur son adversaire avec un Diving Karaté Kick. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Belzebuth.

Frank Tean : Timothée réussit à revenir dans ce combat !

Arthur Tollen : Va-t-il réussir à dominer jusqu'au bout maintenant ?

Barbier relève son adversaire et l'envoie contre les cordes. C'est contré, c'est Timothée qui se dirige vers elles et qui rebondit dessus. Il fonce sur son adversaire qui l'accueille avec un Powerslam. Belzebuth ne semble pas vouloir perdre de temps et se dirige directement vers les jambes de son adversaire. Il tente de placer le Evil Domination. Ca y est c'est fait, il a réussi à porter sa prise de finition ! Barbier souffre. L'arbitre lui demande s'il veut abandonner, il refuse. On ne sait pas combien de temps il peut tenir, les cordes paraissent éloignées. Belzebuth continue à mettre de la pression, Barbier hurle. L'arbitre lui demande une nouvelle fois s'il veut abandonner, il refuse encore. Il tend sa main vers les cordes, tentant de les attraper, il les rate !

Arthur Tollen : Ca sent la fin...

Frank Tean : Il ne tiendra pas longtemps. Il aura au moins tenter de le battre.

Belzebuth continue de porter sa prise. Barbier semble être à deux doigts de taper. L'arbitre lui demande encore s'il veut abandonner, il refuse. Il retente d'attraper les cordes... Il réussit ! Belzebuth ne lâche pourtant pas la prise et l'arbitre le compte. Un, deux, trois, quatre... Il arrête la prise. Il regarde son adversaire en train de récupérer au sol et se dirige vers le coin le plus proche. Il commence à grimper sur les cordes, le voici enfin sur la troisième. Son adversaire est à genoux. Barbier est enfin debout et Belzebuth se jette pour un Diving Clothesline. Il se relève et lève ses deux bras en l'air en recevant des huées. Il relève maintenant son adversaire et veut partir pour le No Chance. Il veut soulever son adversaire mais ce dernier ne se laisse pas faire. Pire encore, Barbier réussit à se dégager, il porte son adversaire sur ses épaules et part pour le Something For The Weekend ! Il fait le tombé : Un...Deux...Trois !

Arthur Tollen : Il a réussi ! Il a gagné !

Frank Tean :
Oui, quelle incroyable victoire de... Oh non ! Regardez la jambe de Belzebuth...

En effet, la jambe de Belzebuth est sur la première corde. L'arbitre vient de s'en apercevoir et l'explique à Timothée. Le match n'est pas fini. Barbier se frappe le front avec sa main droite et se relève. Il veut en finir avec ce match. Il tire son adversaire vers le centre du ring et part pour The National Express ! La prise est portée. C'est à Belzebuth de souffrir cette fois. Les cordes sont vraiment loin. The Avenger pourra tenir ? L'arbitre lui demande s'il veut abandonner, il refuse. Il commence même à approcher des cordes. Timothée continue sa prise qui devient de plus en plus douloureuse pour Belzebuth. Ce dernier s'arrête pensant être assez près des cordes. Il tend son bras vers les cordes... Il les rate ! Barbier exerce de plus en plus de pression. Son adversaire va craquer... Non, il tend une nouvelle fois sa main vers les cordes et les attrape cette fois ci.

Frank Tean : J'ai vraiment cru qu'il allait abandonner.

Arthur Tollen : On assiste vraiment à un beau match entre les deux hommes.

Barbier n'a pas arrêté sa prise et se fait compter par l'arbitre : Un, deux, trois... Il stoppe la prise. L'arbitre le reprimande mais le Night Prowler l'ignore et relève son adversaire qui arrive à lui placer une Belly To Belly Suplex. Suite à cette prise, les deux hommes sont au sol et sont en train de se faire compter. Il faut attendre le cinq de l'arbitre pour que les deux commencent à réagir. Six, les deux hommes commencent à se relever. Sept, ils sont presque debout... Huit, ils sont debout ! Les deux hommes sont au centre du ring et Belzebuth place une droite à son adversaire sous les huées de la foule. Barbier lui répond avec une droite sous les applaudissements du public. The Avenger lui en replace une mais le français lui répond encore avec une. Nouvelle tentative de droite de Belzebuth mais cette fois, c'est paré et Timothée l'enchaine avec trois droites d'affilées. The X-Mistery calme le jeu en plaçant un coup de pied sur l'abdomen de son adversaire suivi d'un Uppercut qui sonne complètement son adversaire.

Frank Tean : On sent que la fin du match est très proche.

Arthur Tollen : La moindre erreur pourrait être fatale.

Belzebuth envoie maintenant son adversaire dans les cordes, ce dernier rebondit dessus, fonce sur son adversaire et lui place un Spinning Wheel Kick. Timothée se dirige directement vers les jambes de son adversaire et tente de placer The National Express mais Belzebuth arrive directement à se dégager. Ce dernier se relève et fonce sur son adversaire pour lui placer une Clothesline mais c'est esquivé par Barbier qui place maintenant un Inverted DDT. Belzebuth se relève lentement, son adversaire lui place un coup de genou dans le ventre, ce qui le fait tombé à genoux. Timothée fait le tour de son adversaire et lui place un coup de pied à l'arrière du crane, ce qui le couche au sol. Barbier lève maintenant le bras ce qui lui vaut des applaudissements. Il attend maintenant que son adversaire se relève mais voilà qu'il est distrait par la réaction de l'arbitre. En effet, un homme a quitté le public et tente de s'introduire sur le ring pendant que l'arbitre tente de l'en empêcher.

Arthur Tollen : C'est vraiment n'importe quoi ce qui arrive. Les gens n'ont vraiment aucun respect pour les lutteurs.

Frank Tean : Vous avez raison et... Mais attendez ? Cet homme, c'est Stanley Rosenbaum !

L'arbitre retient toujours Stanley pour l'empêcher de faire quelque chose sous le regard de Timothée Barbier qui oublie petit à petit son match. Belzebuth en profite pour se glisser derrière lui et de lui placer un Low Blow. Il attrape maintenant les bras de son adversaire et lui porte le Vengeance Shot. Il fait le tombé. Stanley est sorti du ring et l'arbitre fait le compte : Un...Deux...Trois !

vainqueur : Belzebuth

Children of the Grave de Black Sabbath résonne dans l'arène. Stanley Rosenbaum rejoint le vainqueur et lui lève le bras. Les deux hommes sourient en regardant le corps de Timothée Barbier. Les deux hommes quittent enfin le ring et partent en direction des backstages sous les huées de la foule pendant que l'arbitre s'occupe de Barbier.

Direction maintenant le parking, où nous retrouvons Sharpy. Le voleur est en train de faire l'idiot, jouant sur une marelle invisible à son âge! Mais les portes sont violemment repoussées, ce qui le fait se retourner à cloche pied.

Sharpy: Oh, Tigrou! Tu viens jouer?

Tigerclaw: Tu vas payer! Tu n'as pas idée à quel point je vais te...

La suite est difficile à entendre. Le chasseur s'est jeté sur son rival, et les deux échangent les coups. Est-ce qu'on aurait un parking lot brawl improvisé? Non, la sécurité intervient pour les séparer. On les voit en train d'embarquer Sharpy. Mais où est Tigerclaw?
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Elevation 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation 2011!   ppv: Elevation 2011! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:05

Madrocks rentre sur le stage en costume-cravate. Dès qu'il arrive sous le titantron, il ajuste sa cravate, s'assure d'avoir "la classe" et marche en souriant aux jolies filles dans le public. Il monte dans le ring par les escaliers pour faire gaffe de ne pas froisser ses habits. Une fois dans le ring, il va sur un coin, enlève sa cravate, l'embrasse et la jette dans le public. Il commence alors à enlever son costume et se retrouve en speedo pour accueuillir son opposant.

Frank Tean : "Madrocks a quand même un sacrée classe depuis qu'il a rejoint Matthew Duke !"

Arthur Tollen : "Dommage qu'il aie fallu rejoindre Matthew Duke..."

Il entre dans la salle sous les booya de son thème musical avec la laisse de Booya Jr. en main et Jack son manageur derrière lui qui tente de le provoquer pour sortir la rage de Booya. Le Flying booya s'arrête à la moitié du chemin pour mettre un genou par terre frapper le sol avec son poing et crier BOOOOOOYAAAAA avant de se dirriger vers les fans pour les saluer et leur taper la main. Finalement, il entre dans le ring en laissant la laisse à Jack, puis va faire un taunt dans un des coins en criant son crie habituelle que les fans adore.

Arthur Tollen : "Va-t-il décrocher Josiane ?"

Frank Tean : "Sacré Booya !"

L'arbitre sonne la cloche !

DING DING DING !

ppv: Elevation 2011! Vignette03
Les deux hommes s'observent, puis observent tour à tour la chaussette. La tension monte... C'est Madrocks qui se décide à attaquer le premier ! Il fonce sur Booya, qui le réceptionne. Épreuve de force entre les deux hommes, mais Madrocks a le dessus. Il repousse Booya au sol, puis va au rebond dans le coté opposé. Madrocks s'élance pour porter un Elbow Drop à Booya, mais ce dernier a préparé une riposte et réceptionne Madrocks en Codebreaker. Madrocks est au sol, et Booya se glisse hors du ring pour prendre une échelle, puis la glisser sur le ring. En un instant, Madrocks se relève, réceptionne l'échelle de Booya, et lui porte un coup avec, à travers les cordes ! Booya est groggy hors du ring. Madrocks place l'échelle contre un coin, et descend du ring à son tour.

Arthur Tollen : Bien vu, Madrocks !

Frank Tean : Hé oui, grimper tout de suite signifierait tomber plus vite !

Madrocks s'approche de Booya, mais ce dernier l'accueil avec un Jawbreaker ! Madrocks vacille, et Booya en profite pour monter sur l'apron à la vitesse de l'éclair, pour porter un terrible Diving Spear à Madrocks ! Les deux hommes sont à terre quelques instants, puis Booya se relève. Il remonte Madrocks par les cheveux, l'approche de la balustrade, et frappe dessus le visage de Madrocks avec violence. Booya place Madrocks pour renouveler cette prise, mais se dernier reprend ses esprits et frappe Booya d'un coup de coude dévastateur en pleine tête. C'est au tour de Booya de vaciller, et Madrocks en profite pour le projetter de toute sa force contre les escaliers en metal. Madrocks essaie de relever Booya, mais ce dernier le contre. C'est au tour de Madrocks d'être projeté, et il se trouve le souffle coupé en heurtant la balustrade avec violence. Pendant ce temps, Booya ramasse une seconde échelle pour la glisser sur le ring. Booya monte à son tour et, essoufflé, fait un signe à la foule, qui l'encourage !

Frank Tean : Le match enfin va prendre de la hauteur !

Arthur Tollen : Auront-ils encore la force de grimper ?

Booya place l'échelle au centre du ring et s'apprête à grimper lorsque Madrocks sort de nulle part et porte un terrible Bulldog à Booya ! Madrocks ne perd pas de temps et commence à grimper sur l'échelle. Arrivé à mi hauteur, Booya lui tire violemment la jambe et Madrocks heurte une marche de l'échelle avec sa mâchoire, ce qui a pour effet de faire vaciller l'objet, qui se replie en tombant. Booya porte alors un terrible Camel Clutch à Madrocks, qui hurle de douleur ! Booya applique sa prise de soumission quelques secondes, mais Madrocks a une volonté d'acier et commence à se relever. C'est fait ! Madrocks est désormais debout, avec Booya sur le dos ! Il s'élance en arrière et écrase le dos de Booya sur l'échelle qui était placée dans le coin ! Ce dernier se tord de douleur au sol tandis que Madrocks se saisit de l'échelle du coin. Madrocks en met un violent coup sur le visage de Booya, qui reste au sol, tandis que Madrocks place l'échelle au centre du ring. Madrocks place maintenant l'autre échelle, en travers dans les marches de la première, et posée sur les cordes.

Frank Tean : Madrocks a raison d'assurer la stabilité de son échelle.

Arthur Tollen : Par contre il serait bon pour Booya de se relever très vite !

Booya se relève, justement, alors que Madrocks a déjà commencé d'escalader l'echelle. Madrocks arrive au sommet, lève un bras pour attraper la chaussette, mais il voit Booya déjà debout sur l'échelle en travers, tandis que la foule scande son nom ! Madrocks hésite... Puis plonge ! Classy Kick (Flash Kick) de Madrocks directement dans la face de Booya ! Les deux corps tombent lourdement sur le ring de chaque coté de l'échelle, et la foule s'est levée tellement le mouvement était impressionnant ! Les deux hommes sont maintenant épuisés, et puisent tous deux dans leurs dernières forces pour continuer le combat. Madrocks est le premier à poser une main sur l'échelle tandis que la foule scande de nouveau le nom de Booya, qui a réussi a mettre un genou à terre, mais qui semble encore sonné par le terrible coup que lui a porté Madrocks. Ce dernier monte l'échelle en vacillant, quand la foule exhulte ! Booya s'est relevé et il grimpe l'échelle lui aussi ! Accompagnant tous deux leur progression de cris mêlant rage et épuisement, Madrocks et Booya atteignent le sommet de l'échelle en même temps !

Arthur Tollen : La détermination de ces deux hommes est incroyable !

Madrocks frappe violemment Booya au visage, mais ce dernier ne faiblit pas ! Il répond même à son adversaire par un terrible coup de tête en hurlant un "Booya !" que le public reprend immédiatement ! Booya peut saisir son adversaire en Headlock et place un terrible DDT du haut de l'échelle à Madrocks, qui traverse l'échelle mise en travers, la tête la première ! Les deux hommes sont de nouveau au sol. Madrocks est cette fois totalement KO, alors que Booya récupère assis dans un coin.

Frank Tean : Booya perd de précieuses secondes !

Arthur Tollen : Je crois qu'après ce que Madrocks vient d'encaisser, il a tout son temps !

En effet, malgré de longues secondes de récupération, Booya a finalement le temps de grimper en haut de l'échelle et décrocher la chaussette, tandis que Madrocks est encore au sol.

vainqueur : Fred Booya

Booya redescend de l'échelle alors que son thème musical retentit dans l'arena, et monte sur le turnbucle pour montrer la chaussette à la foule. Il se retourne ensuite en direction de Madrocks, toujours au sol, et lui jette la chaussette dessus d'un air dédaigneux. Booya regagne ensuite les coulisses en signant quelques autographes au passage, tandis que des medecins aident Madrocks à se relever pour le reconduitre lui aussi en backstage.

On se retrouve au point interview avec Ed Bundy et son invité: Erik Einarsson de l'équipe Nemesis.

Erik Einarsson : Bonsoir Ed ! J'espère que vous appréciez le show ce soir !

Ed Bundy : En effet ! La WWA et les lutteurs donnent un spectacle incroyable. Mais, vous, quelles sont vos impressions à quelques minutes d'un match qui s'annonce intense ?

Erik Einarsson : Curieusement, je suis assez calme. Mais déterminé à moucher le nez de cette graine d'émeutier de LA Ligue !

Ed Bundy : Et surtout remporter les titres ! Nemesis contre LA Ligue pour un remach, voilà quelque chose qui ferait rêver l'Univers de la WWA !

Erik Einarsson : Je vais vous dire, Ed. Bob Ivory et Bilal Asil sont des putains de champions. Ils méritent leurs titres et ça ne sera pas simple de remporter une victoire contre eux ce soir. Mais des Title Shot, il y en aura d'autres. Des PPV, il y en aura d'autres. Mais ce Retribution donne une opportunité unique. Quoi qu'il arrive ce soir, ce qui me fait rêver à Retribution, c'est d'affronter ceux à qui les ceintures Tag Team n'ont jamais été arrachée, ceux qui ont su faire face aux défis qui se dressaient devant eux , ceux que seul des blessures ont stoppés : Kronos et Sabre !

Magnus arrive, une bière à la main, pour dire à Erik qu'il est l'heure de se préparer, mais ce dernier prend le micro d'Ed Bundy et s'adresse directement à la camera :

Erik Einarsson : Je m'adresse directement à toi, Kronos ! Personne ne t'a vu par ici depuis des mois, mais la seule chose qui vaille la peine que je me déplace à Retribution, c'est pour faire plier la légende et me confronter à celui qui a vécu les 3 Retribution sans jamais mettre un genou à terre. Si tu as du cran, ou si comme je le pense plutôt, tu crèves d'envie de me défoncer la tronche, pointe ton museau à la WWA, accepte mon défi et apporte ton pote Sabre à Retribution, et vous verrez qu'on a ce qu'il faut pour vous botter le cul ! Car n'oubliez pas qui nous sommes !

Tandis que Magnus vide sa bière d'une traite, Erik sort un marqueur et écrit directement sur la camera :
ppv: Elevation 2011! Nemesi13
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Elevation 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation 2011!   ppv: Elevation 2011! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:08

Une marche impériale (Similaire à star wars) retentit dans les stéréos et tout devient rouge sombre dans l'arène. La caméra se promène un peu partout dans la foule alors que le début de la musique joue toujours. Une fois les riffs entendus, on voit des flammes qui jaillissen sur le stage avec un trône qui forme deux mains en squelettes qui apparait sur le stage. Almarik y est assis dessus, avec le coude droit appuyé sur le genoux droite et le poing droit qui lui sert d’appuis. Il se lève de son trône squelettique et il avance tranquillement vers les rampes. Une fois qu’il traverse les rampes, des flammes apparaissent de chaque côté alors qu'il marche avec autorité. Une fois entrée dans le ring, il s'approche au milieu en levant les deux bras dans les airs puis il les rabaisse brusquemment et des flammes (Style Inferno match) émergent des quatre côtés du ring. Quand les flammes apparaissent, on voit Almarik entrain de rire diaboliquement et par la suite tout redevient normal. Il fini par enlever son armure, révélant son torse nue. Il donne son armure à l'arbitre et attend son adversaire dans le coin, les bras croisés.

Frank Tean : Matricule 09666 a dû faire face à plusieurs brutes en prison mais je ne pense pas qu’il ait déjà été confronté à un homme aussi effrayant que le démon Almarik.

Arthur Tollen : Ça c’est clair !

Le thème d’entrée de 09666 se fait entendre et celui-ci arrive dans l'aréna en fourgon cellulaire puis, encadré par quatre gardiens de prison vêtus de leurs tenues anti-émeute, il entre les mains et les chevilles entravés par des chaînes. Le directeur McLeland est également présent, suivant la petite troupe. C'est accompagné par ses gardiens et le directeur que 09666 marche difficilement jusqu'au ring où il est enfin détaché. Il n’y a aucun pyro mais un message sur le titantron demande aux spectateurs de ne pas applaudir. Matricule 09666 monte sur le ring alors que les gardiens armés de teasers et de longues matraque restent aux quatre cotés du ring. Le directeur, lui, s’installe sur une chaise près du ring.

Arthur Tollen : En tout cas, 09666 ne semble pas trop intimidé.

Frank Tean : Il a même l’air plutôt confiant. J’ai comme l’impression que ce type de match va lui permettre de réveiller la bête en lui.

La cage a été descendu et les deux lutteurs ainsi que l’arbitre, Raheem Patterson, se retrouvent maintenant « emprisonnés » sur le ring. Ce qui veut dire que tout est en place pour que l’arbitre donne l’ordre de faire sonner la cloche.

DING ! DING ! DING !

ppv: Elevation 2011! Vignette04
Les deux hommes s’observent un instant avant que 09666 ne pose le premier geste. Sans crier gare, il se jette sur son adversaire et le contact se fait. Almarik est entraîné vers les cordes mais réussit à rapidement prendre le dessus en repoussant 09666. Ce dernier revient à la charge, accueillit par un coup de pied dans l’abdomen qui le plie en deux. Almarik lui met alors un violent coup de poing dans le dos. Matricule tombe à genoux et le démon le redresse pour lui donner un puissant Headbutt qui le cloue au sol ! Almarik relève son adversaire et lui colle deux trois coups de genou avant de le projeter dans un coin. Puis il prend un élan pour écraser 09666 en Stinger Splash. Non ! En fait c’est le visage d’Almarik qui s’écrase contre la cage puisque le prisonnier a esquivé l’assault. Matricule prend la tête de son adversaire et la refrappe contre la cage une fois puis une deuxième fois ! Almarik, un peu étourdi, bascule vers l’arrière mais ne tombe pas. C’est 09666 qui le capte et lui porte une superbe Cobra Clutch Suplex !

Arthur Tollen : Il montre qu’il n’est pas un ancien champion universitaire de lutte pour rien.

Matricule regarde la cage qui l’entoure et décide d’y monter. Mais il ne se rendra pas bien loin car Almarik se relève et s’en va le frapper dans le dos. 09666 se tient maintenant debout sur la troisième corde et réplique avec des coups de pied par derrière, dont un qui atteint solidement la mâchoire du démon. Ce dernier recule un peu et décide de grimper à côté de son adversaire. Puis il lui cogne la tête contre les grillages ! Almarik profite du fait que 09666 soit quelque peu sonné pour lui porter une Back Suplex à partir de la troisième corde ! Les deux hommes retombent lourdement sur le ring et y restent étendus quelques secondes. Pas longtemps en fait car « The Master of Darkness » relève le criminel et le place sur ses épaules pour un Torture Rack ! 09666 souffre et se débat pour se défaire de cette prise de soumission. Almarik est sur le point de lâcher prise… Il prend la décision de briser le dos de son adversaire avec un Argentine Backbreaker ! Puis il couvre son adversaire pour le tombé.

UN! … DEUX! … Dégagement de Matricule.

Arthur Tollen : Matricule 09666 résiste !

Frank Tean : Oui mais il doit avoir le dos en compote après ce qu’il vient de se prendre.

Almarik s’accroupit à côté du prisonnier et lui donne une série de coups de poing au visage puis des coups de pied dans le dos après s’être relevé. C’est maintenant à son tour de tenter d’escalader la cage. Il décide de monter à partir d’un coin mais à peine est-il arrivé au sommet de ce coin qu’il apperçoit Matricule se relever derrière lui. Almarik se met donc en position et Flying Clothesline qui atteint sa cible ! 09666 se relève par lui-même et, voyant le démon se diriger vers lui, il l’accueille avec un Uppercut ! Il saisit Almarik par la main et Irish Whip. Non, c’est plutôt Matricule qui se fait envoyé dans les cordes mais au lieu d’y rebondir, l’afro américain s’y retient. Le chef du clan Brimstone fonce alors sur lui mais 09666 le prend en Flapjack pour lui écraser le visage contre la cage ! Almarik tombe à la renverse mais Matricule le relève directement et lui envoie deux solides coups de genou en plein visage. Puis il se met à lui cogner et à lui frotter brusquemment le visage contre les grillages ! 09666 continue et continue, il ne veut plus s’arrêter ! On peut même voir un peu de sang couler du front d’Almarik !

Frank Tean : Et voilà ! C’est ce que je disais, la bête se réveille !

Arthur Tollen : Je… Je n’ai jamais vu Almarik se faire autant maltraiter.

À l’extérieur du ring, on entend le directeur McLeland ordonner à son prisonnier de se calmer un peu. Matricule s’arrête alors un instant et semble vouloir continuer mais il n’en aura pas le temps, Almarik lui envoie un coup de coude par derrière. Le criminel recule de quelques pas en se tenant la mâchoire et ne voit pas venir le Running Big Boot du « Master of Darkness » ! On peut maintenant voir le sang coulé abondemment sur son visage. Et que fait Almarik ? Il se passe la main au visage et, voyant le sang sur sa main, il se met à rire de manière diabolique ! Il regarde son adversaire se relever et part pour un Running DDT ! C’est bien exécuté. Le démon remet son adversaire sur pieds et le place dans ses bras, en position du Fallaway Slam. Puis il le balance derrière/par-dessus lui directement sur la cage ! 09666 se retrouve de l’autre côté des cordes, coincé entre la cage et les pieds d’Almarik qui l’enfonce dans les grillages. Matricule a l’air suffisamment affaiblit alors l’ancien Mordekai profite du moment pour quitter la cage, cette fois-ci par la porte. Un arbitre à l’extérieur du ring retire le cadennas et Almarik peut maintenant sortir. Il s’apprête à franchir les cordes. Ça y est il va le faire…

Frank Tean : Ça sent la fin…

Mais non, 09666 intervient en sautant désespérément dans le dos du démon pour lui porter un Sleeper Hold ! Cependant, Almarik arrive à facilement s’en défaire en jetant son adversaire au sol. Mais au lieu de se diriger encore une fois vers la porte, il décide de se concentrer sur le prisonnier. Almarik s’approche vers 09666 mais ce dernier le surprend en l’agrippant autour cou… C’est une Guillotine Choke !!

Arthur Tollen : Aïe aïe aïe! Ce ne sera pas facile de se sortir de cette prise.

En effet, il y a très peu de moyens pour se sortir de cette prise de soumission, surtout quand elle est bien serrée comme elle l’est présentement avec 09666. Pourtant, Almarik semble avoir trouver un moyen efficace. Il use de sa force pour se relever et lever son adversaire pour ensuite le plaquer contre la cage ! Le dos et le crâne du criminel se fracassent violemment contre la cage à quelques reprises avant que ce dernier se décide alors de lâcher prise. 09666 retombe par terre alors que « The Master of Darkness » recule de quelques pas pour reprendre ses esprits. Mais voilà l’afro américain qui revient à la charge… Almarik le soulève dans les airs et Samoan Drop !!

Frank Tean : Un autre dur choc pour le dos et le crâne de 09666 !

Le démon s’en va maintenant escalader la cage, toujours en s’aidant d’un coin. Il arrive presque au sommet… mais voilà 09666 qui vient l’interompre dans son ascension ! Il prend appui sur la troisième corde puis envoie un puissant coup de pied dans le dos de son adversaire ! Almarik est forcé de lâcher les grillages et de retomber sur le « Turnbuckle ». Il se tourne et se retrouve face à face avec 09666 qui vient tout juste de le rejoindre. Les deux hommes se mettent à s’échanger des droites à partir du coin et aucun des deux ne semblent prendre l’avantage. C’est coup pour coup ! Almarik arrive finalement à prendre le dessus avec deux coups d’affilés, trois même. Puis il saisit son adversaire par la gorge !

Arthur Tollen : Non… Ne me dites pas qu’il va exécuté son Chokeslam From The Darkness du haut de la troisième corde ?!

Frank Tean : J’ai bien peur que oui…

Almarik serre très fort la gorge du prisonnier tout en le fixant droit dans les yeux avec un regard quasi meurtrier. Il va vraiment le faire ! Au moment même, Matricule n’a plus qu’une solution pour se défaire de cette redoutable prise : Il envoie son genou dans les parties intimes du démon ! Le chef du clan Brimstone relâche son adversaire, permettant à ce dernier de lui cogner l’arrière du crâne contre la cage ! 09666 se place ensuite dans une position où il peut exécuter… une Avalanche Belly-to-Back Suplex !!! L’impact est terriblement violent au moment où les deux lutteurs heurtent le sol !

Frank Tean : Plus de 250 kg qui s'écroulent sur le ring à une hauteur pareille, wow !

Quelques secondes s’écoulent avant que 09666 rampe désespérément vers le corps de son opposant. Il place son bras par-dessus lui pour le tombé.

UN! … DEUX! … TR… Non, Almarik se dégage de justesse !

Matricule n’a plus la moindre force pour relever le démon et lui porter le « coup de grâce » alors il décide de s’échapper de la cage par la porte. Un arbitre retire le cadennas comme tout à l’heure et 09666 passe sa tête entre les cordes pour les franchir au moment où le directeur McLeland hurle quelque chose à ses gardiens, comme un ordre et… le gardien le plus près de la sortie referme violemment la porte sur le crâne du prisonnier qui voulait sortir !!! Matricule est complètement sonné et voilà Almarik qui s’amène derrière lui et le retourne pour lui porter son Chokeslam From The Darkness !! Puis il le couvre pour le tombé.

UN! … DEUX! … TROIS!

vainqueur : Almarik

Le thème musical d'Almarik se fait de nouveau entendre et la cage se fait remonter alors que « The Master of Darkness » se relève tant bien que mal. Il lève un bras en l'air et, un sourire sadique aux lèvres, il observe son adversaire vaincu se faire évacuer du ring puis escorter de l'aréna par les quatre gardiens de prison ainsi que le directeur McLeland qui ne manque pas de se faire huer au passage.

Arthur Tollen : Après une solide performance, 09666 se fait carrément voler la victoire. Monsieur McLeland est vraiment ignoble !

Frank Tean : C'est un cadeau empoisonné qu'il lui a fait en le faisant signer un contract à la WWA.

En backstage, nous pouvons voir maintenant la DCO... Un instant. Pourquoi Chimaira Manson et Ben-J Torstin sont-ils agenouillés? C'est le Révérend Horton Heat! Le fondateur de la DCO est de retour!

Révérend Horton Heat: Je vous bénis mes enfants. Allez détruire ces hérétiques maintenant.

Ben-J Torstin: Oui mon révérend. Pour vous.

Chimaira Manson: Ils n'en réchapperont pas.

Attention, Darsa et Westen. La DCO est remontée!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Elevation 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation 2011!   ppv: Elevation 2011! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:14

Un hurlement de loup retentit au loin. Les lumières s'éteignent. Nightwish démarre. Eclairés par un spot de lumière blanche, Sean Westen et Cédric Darsa font leur apparition devant le Titantron, levant les bras en signe de victoire. Les lumières réapparaissent et les deux hommes descendent chacun de leur côté, puis suivent l'allée menant au ring.

Si Cedric se contente de taper quelques mains, Sean, de son côté, cherche visiblement à exciter la foule, les incitant à faire le plus de bruit possible. Une partie du public y réagit de manière bon-enfant, mais le noyau le plus dur des fans se montrent un peu trop enthousiaste et brusque, ce qui ne manque pas d’inquiéter la sécurité, dont les agents commencent à s’approcher du lutteur. Visiblement satisfait l’effet produit, Sean continue à haranguer la foule. Ses manières arrogantes finissent par énerver certains spectateurs et l’on voit quelques fans de la DCO qui commencent même à insulter le lutteur.

Amusé de leurs propos, Sean commence à escalader la rambarde, faisant semblant de menacer les fans de la DCO, puis se moquant ouvertement d’eux, en prenant appui sur le public pro-Last-wolfs. La tension monte d’un coup. Des disputes éclatent et la sécurité commence à parcourir les gradins pour calmer les esprits. Las de voir Sean jouer avec les nerfs du public, Cédric décide d’intervenir, tance son partenaire et tente de le contraindre à le rejoindre dans l’allée. Sean, hilare et apparemment très amusé de la tournure des évènements, accepte finalement les remontrances de son ami et repart avec lui vers le ring, sous les applaudissements, les cris … et quelques huées. Une fois à l'intérieur, ils montent chacun sur un coin du ring, en brandissant leurs poings en l'air.

Le silence se fait dans la salle et les lumières s'assombrissent. Holy Diver de Killswitch Engage se fait alors entendre et lorsque la partie de guitare commence, des flammes apparaissent le long de la rampe d'accès.
Ben-J Torstin et Chimaira apparaissent sur le stage, puis Eve et Jester, faisant leur signe de croix. Le groupe traverse la rampe, éclairé par les flammes, tandis qu'une trace lumineuse blanche se met à les suivre à la trace. La foule commence à huer et à protester, mais une petite partie du public, pro-DCO commence à s’en prendre l’autre.

Les deux hommes atteignent le ring, suivi de leurs managers respectifs. Puis le God's son récite une prière tandis que le Circus Freak montent sur un coin et fait un signe de croix, les deux managers incitant de leur côté le public à en faire de même.

Sean, toujours aussi excité, commence à provoquer la DCO. Ben-J reste de marbre, mais Chimaira commence à répondre. Les insultes commencent à le voir et il faut une vigoureuse pression des acolytes des hommes et de Mickael Tremblay, arbitre du match pour les séparer.

Doug demande aux équipes de désigner les deux premiers combattants.

Sans surprise, il s’agit de Westen et Manson.

Ding! Ding! Ding!
ppv: Elevation 2011! Vignette05

Chimaira et Sean se font face, se menaçant l’un l’autres des pires extrémités. Le Freaky Circus finit par se jeter sur l’Ultimate Bad Ass, mais reçoit un puissant Low kick dans la cuisse - qui le stoppe net - suivi d’un high kick - moins dévastateur, mais tout aussi douloureux - dans la face. Chimaira recule et se balance dans les cordes avant de tenter une Clotheline - qui manque sa cible - puis une seconde au rebond, qui rencontre également le vide.

La riposte de Westen se fait immédiatement dans la foulée. A peine Chimaira a-t-il dépassé le Bad Ass, qu’il se prend un nouveau low kick dans la cuisse. La douleur donne un sérieux coup d’adrénaline à Manson, qui fonce à nouveau sur Sean, mais se prend encore un coup du même acabit.

Cette fois la souffrance est trop forte : Chimaira commence à grimacer et boiter. Sean lui empoigne alors le bras et l’envoie sur le poteau, puis prend son élan, fonce sur son adversaire et saute sur lui genou en avant. Le coup sonne complètement Chimaira qui manque de s’écrouler au bas du poteau.

Désormais très confiant pour la suite du combat, Sean se retourne et lève un doigt triomphal en l’air. La réaction du public est partagée, voire confuse, les fans des Wolfs étant visiblement à peine plus nombreux que ceux de la DCO et les provocations de Sean en ayant agacé plus d’un.

Un peu déçu, Sean ne se démonte pas et empoigne Chimaira pour un tombé.

Un … Deux …

Dégagement de Chimaira.

Sean, qui tient la forme, relève prestement son adversaire qui, lui, n’en mène pas large. L’Ultimate Bad Ass commence à menacer Chimaira d’un nouveau Low Kick, mais lui envoie finalement une grosse claque. Il commence à agiter le poing, pour finalement lancer un High kick.

Les coups sont heureusement peu puissants, mais administrés d’une manière très humiliante pour Manson. D’autant que tout en feintant Chimaira, Westen le provoque et se moque de lui, ce qui, loin d’amuser le public, commence à l’énerver passablement.

Arthur Tollen : Il serait peut-être temps que Sean grandisse un peu ! Il est en train de nous foutre une sale ambiance là !!!

Frank Tean : Oui, c’est vrai que c’est un peu tendu là… D’un autre côté, c’est Sean. Il est comme ça c’est tout.

Arthur Tollen : Sauf qu’il y a aussi des fans de la DCO et qu’il doit en tenir compte !!!!

Au cinquième coup reçu, Chimaira parvient enfin à bloquer l’attaque de Sean en lui coinçant le pied. Puis, poussant un grognement gutural, il entreprend de le placer sur ses épaules. Le Bad Ass tente évidemment de stopper la prise en plaçant quelques coups de poings, mais ne parvient à empêcher le Feaky Circus de le soulever très haut en l’air en Gorilla Press.

La foule plutôt admirative devant l’effort fourni, et pas mécontente de voir Sean puni pour son manque de respect, se lève pour applaudir. Chimaira s’approche alors des abords du ring et, sous les yeux impuissants de Cédric, jette brutalement Sean en dehors.

Trop affaibli pour terminer son adversaire à terre, Chimaira retourne à son coin et fait le tag avec Ben-J. Bien qu’encore sonné par la chute, Sean parvient à regagner le ring, aidé d’une poignée salvatrice main salvatrice de Cédric et fait le tag avec lui.

A peine Cedric est-il rentré sur le ring que le Follower lui fonce dessus, attrape son cou avec les jambes en Hurricanrana et l’envoie au sol. Le God’son se relève aussitôt et effectue une agile rotation arrière Moonsault afin de retomber lourdement sur son adversaire et tenter le pin dans la foulée.

Tentative de tombé : Un …

Cedric lève le bras. Ben-J se lève et redresse Cédric pour placer une nouvelle prise, mais cette fois Darsa est plus prompt. Il lui coince la taille, balance la jambe pour le faire chuter en STO, puis fonce sur les cordes, s’agrippe à la troisième, rebondit sur la deuxième et part à son tour en Moonsault, atterrissant sur Ben-J pour tenter lui aussi le pin !

Tentative de tombé : Un …

Ben-J soulève l’épaule et parvient à se relever plus vite que Darsa. Il se jette sur sa jambe et lui tourne le corps, puis le tire en Single Leg Boston Crab. Le tourment est heureusement de courte durée, car Cédric parvient à toucher vite les cordes et l’arbitre fait céder le Follower.

Pas à court de ressources, Ben-J change de tactique et patiente jusqu’au signal de l’arbitre, pour relever Cédric, lui ceinturer la taille, puis placer correctement sa tête afin de partir en arrière en Belly to Belly Supplex. L’impact est bref, sec et puissant. Darsa pousse un gémissement.

Ben-J se lève en narguant un peu Sean, puis commence à escalader le poteau. Parvenu tout en haut il s’accorde le temps d’une petite prière et part en Moonsault. Mais Cédric s’est déjà dégagé …

Frank Tean : Woooaaaah … Troisième Moonsault de la soirée : on est gâté !!!

Le Petit Louveteau ne se fait pas prier pour reprendre l’avantage, il saisit Ben-J par le cou, le coince sous l’aisselle et part en Bull-Dog contre le poteau opposé. Le choc est rude, mais Cédric n’est pas décidé à ménager son adversaire. Il attrape les jambes de Ben-J et lui inflige un Boston Crab sur les deux jambes.

Le renversement de situation plait à la foule qui, encouragée par Sean, se met à acclamer Cédric, puis commence à compter. Ben-J grimace, crie, mais résiste et parvient au prix d’un très sérieux effort à rejoindre les cordes. Cédric un peu dépité, rattrape le Fils de Dieu et le place à nouveau sous une aisselle. Il adresse un signe complice à Sean, salue la foule et part en One Handed Bull-Dog pour finir du côté DCO.

Tentative de tombé : Un … Deux … T …

Chimaira monte soudain sur le ring et renverse Darsa, mettant fin au tombé. L’arbitre intervient pour renvoyer le Freaky Circus dans son coin. Sean monte à son tour dans le ring en insultant Manson et l’arbitre doit à nouveau faire preuve d’autorité son autorité. Tandis qu’il sermonne le Bad Ass, Chimaira allonge un grand coup de pied dans le ventre de Cédric, puis regagne son coin en narguant le public.

La réaction du Bad Ass ne se fait pas attendre, furieux de voir son ami plié en deux par un vulgaire coup en traître, il tente d’intervenir, mais l’arbitre le bloque. Ben-J se met à sourire malicieusement, il se dresse, regarde le Ciel avec intensité et effectue une implacable descente du coude sur le pauvre Cédric.

Le Freaky Circus se met applaudir son maître et invite la foule à faire de même. Une bonne partie du public se évidemment met à huer les tricheurs, mais quelques adeptes se mettent à scander le nom des deux membres de la DCO.

Ben-J redresse Cedric et l’accole au poteau, puis lui administre sa fameuse combo poing-pieds Buzzaw Rush en marquant quelques pauses, profitant de la demi-inconscience du French Icon
pour jubiler et se faire congratuler par Chimaira …

Sean, vert de rage, monte à nouveau dans le ring pour sauver son ami. L’arbitre reste toutefois inflexible et le contraint à rester à son coin. Chimaira en profite pour abattre son gros poing dans le dos de Darsa, jusqu’à ce que Ben-J lui fasse comprendre qu’il n’a plus besoin de ses interventions. Le Follower décide de faire s’asseoir Le French Icon sur le poteau, puis monte à son tour afin de se lancer dans Superplex depuis la deuxième corde. Le choc est impressionnant. Ben-J tente immédiatement le tombé.

Tentative de tombé : Un … Deux … T …

Dégagement in-extremis de Darsa. Ben-J peste et décide à nouveau de faire souffrir ce dernier. Il l’envoie vers son poteau de coin … où il constate avec effarement que Chimaira n’est plus.
Décidé à venger son ami des mauvais coups subits. Sean a fait le tour du ring, pour jeter le Freaky Circus à terre, le bloquer au sol et lui ruiner la face, façon Ground et Pounds MMA.
Ben-J un peu paniqué par la tournure des évènements fait remonter Cédric pour retenter un Superplex. Mais lorsqu’il monte à tour, il se reçoit une grande claque.

Frank Tean : Cédric est enfin réveillé.

Profitant de ce que Ben-J s’appuie sur les cordes, il glisse ses pieds sur son cou, glisse en plaçant son corps contre lui hors du ring et agrippe ses pieds.

Frank Tean : Une Tarentula !!! C’est spectaculaire !!!

Pressé par l’arbitre, Cédric doit rapidement céder la prise. Heureusement pour lui, Ben-J titube sous l’effet de celle-ci et du coup précédent. Le Frech Icon remonte sur le poteau et se propulse en l’air pour accomplir majestueux saut chassé qui l’envoie de l’autre côté du ring. Le coup projette Ben-J contre les cordes et le fait rebondir au sol, totalement inconscient.

Après un tel impact, Ben-J est désormais une proie facile, la victoire semble proche. Mais hors du ring, Chimaira, dans un immense et monstrueux effort, est parvenu à se redresser - tout en maintenant Sean contre lui - puis à le rabattre dans un brutal Spinebuster. Ecumant de rage, le Freaky Circus relève l’Ultimate Bad Ass et commence à écraser sa face contre la rambarde.

Frank Tean : Cédric ne semble ne plus savoir quoi faire !!!

Arthur Tollen : Il hésite entre sauve son ami en détresse ou tenter un pin facile.

Frank Tean : Que va-t-il faire ?

Arthur Tollen : Il DESCEND DES CORDES !!!! VIVE l’AMITIE !!!

Chimaira se prend une puissante Clotheline dans le dos et tombe à terre. Les deux loups se tapent la main, puis s’étreignent virilement sous les acclamations unanimes de la foule, qui semble avoir totalement oublié l’attitude peu agréable de Sean en ce début de match et apprécier ce moment de franche loyauté entre camarades.

Le pauvre Freaky Circus n’en a malheureusement pas fini avec les deux Loups qui le relèvent ensembles, le soulèvent ventre à ventre contre eux et le rabattent en Double SpineBuster

Cedric remonte prestement dans les cordes et Sean rejoint son coin. Ben-J a un malheureusement peu récupéré et fonce sur lui, pour sauter pieds en avant sur cou et placer un Hurricanrana. Cedric chute, puis roule en boule et se retrouve accroupi. Ben-J fonce dans son dos, pour lui agripper la nuque, mais il se prend un Pelé Kick totalement inattendu dans la face. Darsa se redresse, pousse Ben-J contre le coin des Wolfs et fait le Tag avec Sean.

Les deux hommes saluent la foule, puis effectuent une double Superkick sur le Fils de Dieu. Cedric quitte ensuite le ring, tandis que Sean empoigne la tête de Ben-J et la rabat sur son genou en Single Knee Face Breaker. Le Follower se met alors à tournoyer et tituber comme un homme ivre. Sean montre son poing à la foule, laisse le God’s son faire quelques tours et lui administre un Critical Punch.

Arthur Tollen : Regardez ! Chimaira rentre sur le ring !!!

Frank Tean : Cedric aussi ! Il tente de l’intercepter avec un Spear !!!

Cédric s’écrase contre le Freaky Circus sans parvenir à le faire tomber.

Chimaira continue à avancer vers Westen, mais légèrement désorienté par le coup, il oublie de se mettre en garde !

Arthur Tollen : Ah ben oui … forcément … ça ne lui fait pas grand-chose.

Frank Tean : Oui, mais il est placé pour un second Critical Punch !!!

Arthur Tollen : Et paf !!!

Sean aide doucement Cédric à se relever, puis lui fait effectuer un tag in-ring assez peu réglementaire. L’arbitre, bien conscient que Ben-J et Chimaira ne se relèveront pas après de tels coups dans le menton, laisse toutefois faire avec bienveillance.

Cédric encore un peu groggy par son Spear raté sur Chimaira fait le tombé.

Un … Deux … Trois …

vainqueurs: Cédric Darsa & Sean Westen

Les deux hommes lèvent le bras en signe de victoire. Puis, humblement, conscient des efforts de Cédric durant le match - ainsi qu’à son égard -, Sean baisse sa main, empoignant celle de Cédric pour la lever et le faire célébrer par le public. Pas rancunier, le petit Louveteau lui lève à son tour la main en souriant, lui faisant comprendre que tout est pardonné. Les deux hommes quittent le ring sous les acclamations, laissant la DCO inanimée … et pourtant bien consciente de la défaite !!


Mais que fait Sharpy devant l'infirmerie de l'arena? Et pourquoi des membres de la sécurité essayent-ils de l'empêcher de passer?

Sharpy: Laissez-moi passer! Laissez-moi voir! Si Tigrou est blessé, je dois en savoir plus!

Et le voleur réussit à se frayer un chemin! Il va pour passer la porte. Et Tigerclaw l'attaque violemment dans son angle mort! Il n'est pas du tout blessé visiblement. Mais les membres de la sécurité sont toujours là. Et ils tentent toujours de séparer les deux adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Elevation 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation 2011!   ppv: Elevation 2011! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:19

Des assistants déroule un grand tapis de velours sur la rampe, mon Seigneur De Lacourt arrive avec un regard fixe sans émotion. Devin ne fait plus attention à qui que se soit qui lui parle même les seuls fan qui peut bien encore avoir...

Arthur Tollen
: De Lacourt a l'air motivé pour ce combat contre Zatman.

Frank Tean
: La guerre dure depuis longtemps entre ces deux là et je pense que Devin a décidé d'y mettre fin ce soir.

Arthur Tollen
: Ce sera un match un peu particulier puisqu'il va s'agir d'un Frigo Match!

Les voix se font entendre, la lumière... ne change pas ! La musique commence et ZatMan arrive en courant sous l'écran géant. La foule scande Zatman en même temps que la musique. Notre héros fait un salut de la main a ses fans, repart en Backstages et revient en poussant un frigo sur un chariot. C'est un beau frigo, décoré pour l'occasion aux couleurs du super-héro. Il le pousse au pied du ring.

Arthur Tollen: Hé mais c'est pas un frigo, ça, c'est un Zat-Frigo!

Zatman monte sur le ring est se met face à De Lacourt. Il lui explique que la justice aura le dernier mot ce soir. Devin ne semble pas convaincu par ce discours et envoie une baffe à Zatman ! Doug Chéreau fait sonner la cloche et c'est officiellement parti!


ppv: Elevation 2011! Vignette06
Zatman est furieux après la claque qu'il vient de se prendre. Il charge Devin mais celui-ci se colle au sol et Drop Toe Hold sur le super-héro qui heurte le ring. Il tente de se relever mais Devin lui envoie un coup de pied dans la face. Il martèle Zatman de coups de pieds. Zat tente de se protéger mais Devin fait parler toute sa colère. Il finit par relever son adversaire, le balance dans les cordes et Back elbow! Il enchaîne avec un Neckbreaker. Zatman se roule au sol et Devin le cloue avec deux Elbows Drops envhaînés très rapidement. Il attrape maintenant le pied de Zat qui ne bouge plus et le traîne vers les cordes. Il passe en dessous et continue à tirer Zat man mais celui-ci s'accroche au premier cable et d'une ruade parvient à se débarasser de Devin. Zatman se relève rapidement et Springboard Crossbody sur Devin à l'extèrieur! Zat est le premier à se relever et du doigt il pointe le frigo, sous les acclamations du public.

Frank Tean: Est-ce déjà la fin?

Arthur Tollen: En tout cas, après un mauvais début de match, Zatman a repris l'avantage.

Zatman, tenant toujours la tête de Devin d'une main, ouvre la porte du frigo mais d'un coup de pied, de Lacourt la referme, dégage sa tête de l'étreinte de Zatman et lui cogne le front sur le frigo. Le zuper-héro titube quelque peu mais De LaCourt le rejoint, lui attrape la main et le projette contre le frigo. A nouveau, Zatman prend le gros electroménager en pleine tête. Pourtant, il reste debout et repart vers le ring. Devin arrive dans son dos et lui porte un double coup des avants-bras dans le dos. Il lui attrape la main et le projette, cette fois vers le tablier du ring mais Zatman contre la projection et c'est le noble qui se mange le ring dans le buffet. Zatman en profite pour rouler dans le ring et reprendre son souffle. Il se remet debout quand il aperçoit Devin remonter sur le tablier. Il fonce vers lui, lui colle Shoulder Block entre les cordes, lui attrape la tête et d'une Vertical Suplex, le ramène dans le ring. Alors que Devin tente de se relever, Zatman farfouille dans son slip et en sort ... son Zat-Frisbee! Il vise Devin et le lui lance mais le noble de la WWA se baisse et c'est Doug Chéreau qui se prend le rond en plastique dans la tronche. Il n'a pas l'air très heureux. Zatman se rend compte de sa bétise mais Devin profite de ces quelques instants pour porter un coup de pied dans le bide de Zatman et enchaîne avec une Snap Suplex.

Zat se relève mais une énorme Clothesline le renvoie par terre. Devin le relève et lui écrase la face sur son genou. Knee Drop sur le front du zuper-héro. Il le relève et BackBreaker. Malgré la douleur, Zat parvient à se relever mais c'est pour mieux se faire projetter dans un coin du ring. Devin prend son élan et Corner Clothesline. Il se recule de quelques pas et repart à l'attaque mais cette fois, Zat lève ses pieds et devin se les prend dans la face. Il titube en se tenant penché vers l'avant, la main sur la machoire et Zat court qulques pas, glissse sur ses genoux et Punch dans le visage. Il se relève, file vers la troisième corde, monte sur le coin mais De Lacourt vient le percuter et il se retrouve assis sur le coin. Devin ne perd pas une seconde, le place sur ses épaules et Powerbomb! Il n'a pas lâché la prise et relève Zatman dans cette position. Il se rapproche des cordes, bien décidé à porter la prise vers l'extèrieur.

Frank Tean: Si ça passe, Zatman va se retrouver congelé.

Il est prés des cordes, il va balancer Zatman mais dans un réflexe salvateur, celui-ci saisit les cables et Headscissors qui envoie Devin par dessus la troisième corde! Il passe de l'autre côté des cables mais reste sur le tablier du ring. Il attend que Devin se relève, prend son élan et Big Boot dans la face du noble qui s'écroule. Il lève les bras pour faire réagir la foule et se remet à farfouiller dans sa ceinture. Devin en profite et lui balaie les jambes. Zat heurte durment le tablier avant de tomber au sol. Devin lui ne perd pas de temps et balance son adversaire dans les esclaiers en métal. Le dos de Zatman heurte la surface froide. Devin est déchainé. Il arrache la partie supérieur des escaliers et les balance sur Zat. Il le relève et cette fois c'est dans les barrières de sécurité qu'il le balance. Zatman ne répond plus. Devin le balance à nouveau dans les barrières mais cette fois, Zatman saute sur la barrière et coup de pied sauté en se retournant qui atteind Devin. Il se relève mais Zatman se rue sur lui et Lou Thesz Press suivi de punchs à la face. Les deux hommes se relèvent mais Zatman renvoie Devin au sol avec un Bicycle Kick.

Zatman amène son adversaire vers le frigo. Devin tient à peine debout. A quelques centimètres du frigo, Zat le relâche. Devin reste penché vers l'avant et Zat en profite. Il s'élance pour son Zat Kick (Axe Kick) mais De LaCourt l'évite esquive, saisit Zatman et lui porte sa NoblePlex (T-Bone Suplex). Il ouvre la porte du frigo, soulève Zatman et le pose à l'intèrieur. Il n'a plus qu'à fermer la porte. Ca y est c'est fait ... Non! Au dernier moment Zatman a rouvert la porte à la volée et elle vient de heurter Devin en plein visage. Au bout de quelques secondes, Zat ressort du frigo. Il titube et ne semble plus trop savoir où il est. Devin en profite et charge Zatman pour un Spear! Esquivé! Devin entre à l'intérieur du frigo et le choc le fait se retourner à l'horizontal. Zat man ne perd pas une seconde et claque la porte!

Victoire: Zatman

Zatman semble ne pas trop comprendre mais finit par se relevr en souriant et lève les deux bras en signe de victoire. La foule l'acclame et il remonte la rampe alors que le frigo reste fermé et que Devin n'en ressort pas.

En backstage, nous allons maintenant dans la loge de Madrocks. Il a les marques de son combat sur le corps, mais il semble satisfait. Il est en train de ranger Josianne dans une malette


Madrocks: Comme ça, elle sera en sécurité. Plus rien ne lui arrivera. Je pourrai me concentrer sur autre chose.

Il est en train de parler à Matthew Duke. Mais le membre de la Ligue n'écoute pas. Il semble complètement distrait. A peine accorde-t-il un regard à son compagnon alors que celui-ci s'éloigne.

Matthew Duke: Une malette... Oui, ça pourrait vraiment être utile...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Elevation 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation 2011!   ppv: Elevation 2011! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:26

Frank Tean :Et bien Arthur, nous continuons ce PPV avec un match de championnat avec une stipulation bien particulière.

Arthur Tollen : En effet, voici tout de suite le match pour le Titre Wire, la direction ayant décidé qu'une partie du match se déroulerait selon les règles d'un Tables Match.

Frank Tean : Commençons donc par l'entrée ..... du champion, tiens, c'est étrange.

Underdog de Kasabian se fait entendre, Miles Turner arrive sur le stage quelques secondes après, ceinture sur l'épaule, sur de lui. Il s'accroupit ensuite tel CM Punk et en posant sa ceinture à plat face à lui, des pyros argentés ( genre ceux d'AJ Styles) tombent sur lui. Après quelques secondes accroupis, il se lève en attrapant sa ceinture au passage, la remet ensuite sur son épaule, tandis que les pyros argentés s'estompent pour faire place à d'autre qui éclatent derrière Miles. Il part ensuite vers le ring, tape les mains des fans sur le passage et grimpe ensuite sur le ring. Il se pose au milieu de celui-ci et lève sa ceinture haut dans les airs.

Frank Tean :Il a l'air déterminé à faire souffrir son adversaire, d'autant plus que sa stipulation est un Stretcher Match

Arthur Tollen : Voici d'ailleurs les civières qui sortent des coulisses. Voici maintenant l'entrée de son challenger.

C'est alors que Line In The Sand de Motörhead qui retentit, la Theme Song de la Next Gen. Voilà alors Black Gun, le challenger, qui sort des coulisses suivi de ses collègues de la NextGen. Il a un micro en main alors que Miles s'approche des cordes en demandant des explications.

Black Gun : Coupez ma musique ! Miles, tu te demandes surement pourquoi tous mes amis de la NextGen sont à mes côtés. Non ce n'est pas un acte de lâcheté comme tu pourrais le penser mais c'est parce que ma stipulation est un Lumberjack Match où mes compagnons : The N., Mustaine, Ryan et Adil, feront les bucherons.

Black Gun lâche son micro alors que les 5 membres de la NextGen descendent la rampe avec leurs Theme Song qui redémarre. Black Gun montent sur le ring et pointe son flingue sur la tempe du champion Wire avant de rigoler et de le donner à The N. qui, comme les autres membres de la NextGen, attend autour du ring. L'arbitre, Bill Johel, demande à Miles de lui donner sa ceinture avant de la présenter aux deux lutteurs et de la lever au-dessus de sa tête.

Johnny Boy : Ce match commenceras selon les règles d'un Tables Match.

Bill Johel donne alors la ceinture à Johnny Boy, mais ne fait pas sonner la cloche tout de suite puisqu'il ordonne aux membres de la NextGen de s'éloigner du ring tant que le match n'est pas un Lumberjack Match sinon ils seront éjectés du ringside. The N. signale alors à ses partenaires de le suivre à côté de la table des commentateurs tandis qu'il fait lever des fans pour prendre leurs chaises.

Bref, tout est prêt et Bill Johel fait sonner la cloche !

DING ! DING ! DING !

ppv: Elevation 2011! Vignette07

Les deux hommes se regardent mais Miles fonce rapidement vers son adversaire pour une prise de tête, cependant, Black Gun refuse le combat et se recule dans le coin en levant les bras : Bill Johel ordonne donc au champion de se reculer. Miles s'exécute, mais Black Gun tente de tromper son adversaire en l'attaquant d'un coup de pied dans l'abdomen, cela ne trompe pas le champion qui bloque le pied de son adversaire avant de l'envoyer se coincer dans les cordes et de finir sa manoeuvre par un Uppercut à l'européenne bien senti. The N. se lève alors de sa chaise et commence à houspiller le champion Wire, tout en faisant attention de rester à l'écart du ring pour ne pas se faire éjecter pas l'arbitre. Miles se penche au-dessus des cordes pour répondre au leader de la NextGen, mais il se fait prendre dans le dos par Black Gun qui tente son Backin'. Raté ! Le champion est resté accroché aux cordes et Black Gun vient de tomber durement au sol. The N. n'en revient pas et se rassoit en contenant sa frustration tandis que le champion Wire travaille sur la jambe droite de Black Gun avec des Elbow Drops. Et de 1 et de 2 et de 3. Le membre de la NextGen tente de retirer sa jambe, mais Turner tient fort, Black Gun tente maintenant d'attraper les cordes en se mettant à plat ventre. Il se prend une dernière descente d'épaule sur l'arrière de la cuisse, qui lui fait lâcher un petit cri de douleur, avant d'enfin attraper les cordes. Cela oblige une nouvelle fois le champion à s'écarter de son adversaire qui lui roule hors du ring. Black Gun se relève grâce à la rambarde de sécurité aux côtés de fans portant des t-shirts de la Next Gen.

Arthur Tollen : Il a bien choisi l'endroit où se relever, je me demande si ça se serait aussi bien passer avec les fans derrière nous.

Frank Tean : Derrière nous, ce sont des fans de Nemesis ... Ils doivent surement être complètement bourré.

Arthur Tollen : Ne les énervez pas, un homme bourré peut-être très violent.

De retour sur le ring, Miles fait signe à son challenger qu'il l'attend sur le ring, mais Black Gun prend son temps (après tout il n'y a aucun Count-Out dans un Tables Match) et cela tape un peu sur les nerfs du champion qui passe entre les cordes pour descendre du ring à l'opposé de Black Gun. Miles se dirige alors vers son adversaire en toisant lançant un méchant regard aux membres de la NextGen qui attendent que le match devienne un Lumberjack. Black Gun profite de cette petite distraction du champion pour lui porter son Frontin' !

Frank Tean : Il porte déjà une de ses manoeuvres les plus dévastatrices ! Tout ça, bien évidemment, grâce à ses amis de la NextGen.

Arthur Tollen : Ne jamais se déconcentrer lors d'un match à la WWA : c'est la règle.

Ce move a fait lever toute la NextGen qui a explosé de joie, il croit déjà à la victoire, mais pour cela Black Gun doit aller chercher une table. Il va donc fouiller sous le ring tandis que l'arbitre signale à la NextGen de ne pas approcher le champion au sol. Le challenger met en place la table à côté de l'endroit où il s'est relevé et va chercher le champion qui commence à se relever.

Johnny Boy : Ce match continueras selon les règles d'un Lumberjack Match

Black Gun envoie alors un coup d'avant-bras dans la gueule de Turner tandis que la NextGen entoure ce dernier. Black Gun remonte sur le ring escorté par Mustaine qui fait son travail de Lumberjack avec beaucoup de gentillesse, contrairement à ses collègues de la NextGen qui piétinent violemment et à de nombreuses reprises avant de l'envoyer dans le ring et de se positionner chacun d'un côté du ring. Black Gun fait le tour de Miles et porte un Sleeper Hold dans le dos du champion. Turner est mal en point après les coups qu'il a pris et cette prise n'arrange pas la chose, il faiblit et commence à laisser tomber ses bras ..... NON ! Il se réveille et envois un coup de coude dans les côtes de Black Gun puis il se relève petit à petit en demandant l'appui du public qui l'encourage. Ça y est, Miles et sur ses pieds et redonne un coup dans les côtes de Black qui le pousse alors dans les cordes avant de s'approcher de l'arbitre en se tenant les côtes. Bill Johel s'approche de lui et lui demande s'il va bien, mais tourne le dos à Miles qui se fait attraper les jambes par Ryan Tarsal alors qu'il tentait de rebondir sur les cordes et s'éclate la face au sol.

Arthur Tollen : Oh là ! La NextGen frappe encore alors que l'arbitre tournais le dos à l'action.

Frank Tean : Miles va avoir du mal à 1 contre 5 si ça continue comme ça.

Miles se relève assez rapidement pour engueuler l'Algerien, mais il se fait prendre en Roll-Up par Black Gun qui a rapidement récupéré de son choc aux côtes.

1 ...

2 . NON. Le champion se dégage.

Les deux lutteurs ne sont pas aussi frais, en effet, Black Gun est déjà debout alors que Miles est à peine à genoux. Enfin, le challenger vient le relever lui-même pour l'envoyer dans les cordes et préparer un surpassement, mais le champion saute par-dessus lui. Le membre de la NextGen tente alors un Superkick après le rebond du champion, mais ce dernier évite le coup et porte une German Suplex à Black Gun qui roule hors du ring pour mettre de la distance entre lui et son adversaire. C'était sans compter sur les Lumberjacks ! Non The N. ne tabasse pas son camarade mais l'arbitre lui ordonne de le renvoyer dans le ring comme le veut la stipulation et le leader de la NextGen est obligé de renvoyer son ami dans le ring. Miles va alors chercher Black Gun et lui porte une Abdominal Stretch, au milieu du ring, presque parfaite.

Arthur Tollen : Black Gun est dans une mauvaise position, mais il me semble plus frais que le champion.

Frank Tean : Si Miles arrivais à lier ses mains ensemble se serais pratiquement la fin pour Black Gun.

Arthur Tollen : Arrétais de reprendre les commentaires de la WWE monsieur Tean.

La soumission de Miles Turner tient toujours malgré que Black Gun tente de s'en sortir depuis sa mise en place. Rien n'y fait, Miles tient bien sa prise et Black change de technique pour se libérer, il se tourne vers le tapis du ring et cela marche ! Il se retrouve penché vers l'avant avec un champion Wire sur le dos. Black Gun baisse alors la tête et fonce vers un coin ! Le champion relâche alors sa prise et pousse son challenger pour qu'il tape la barre de soutien en métal, cependant ce dernier se relève à tant et s'écrase contre le coin, Miles en profite pour faire une School Boy Pin

1 ...

2 ...

NON !!!

Black Gun se dégage et en le faisant, envois Miles s'asseoir dans le coin. Black Gun, de son côté, se relève en trébuchant et entraine l'arbitre vers le centre du ring en se tenant une nouvelle fois les côtes.

Arthur Tollen : L'arbitre ne va pas encore se faire avoir !

Frank Tean : Et si ! Il joue le jeu médiocre de la NextGen.

Derrière le dos de l'arbitre, The N. court pour porter son Ego's Kick à Miles, mais ce dernier l'évite en se relevant grâce aux cordes. Le champion affiche alors un grand sourire aux lèvres, en effet, le pied de The N. s'est coincé dans les cordes et Miles piétine la cheville de l'hyperieur jusqu'à ce que Mustaine aide son leader à se dégager. Black Gun se retourne alors vers son adversaire qui lui fait face.

Johnny Boy : Les lutteurs lutteront désormais selon les règles d'un Stretcher Match

Dès que Johnny Boy finit sa phrase, une equipe de techniciens de la WWA fait descendre une civière depuis les coulisses et l'amène près du ring. Dans le même temps, Bill Johell ordonne à la NextGen de retourner s'éloigner du ringside, The N. fait signe aux membres de la NextGen qu'ils n'iront pas s'asseoir sur les chaises où ils se trouvaient au début du match mais sur la tribune de la scène d'entrée ! Bill Johel laisse faire, après tout ils n'interferont pas directement dans le match. En parlant du match, il continue et les deux hommes s'échangent des coups de poings et c'est Black Gun qui prend l'avantage et fait reculer Miles dans les cordes avant de la projeter à travers le ring mais Miles contre et c'est lui qui projète son challenger dans les cordes opposés. Enfin, pas réellement car Black Gun glisse sous les cordes et sort du ring afin de s'armer d'une chaise en métal sous le ring. Pendant le court temps de fouille, Miles est lui aussi descendu ring et a recupéré un des anciens sièges de la NextGen pour se defendre face à son challenger. Et c'est le choc ! Chaise contre chaise ! Une fois à doite, une fois à gauche, une seconde fois à droite NON ! Black Gun a feinté le coup et Miles a frappé dans le vent, le challenger envois alors un coup de chaise dans la tête de Miles qui s'écroule à terre. La NextGen de l'autre côté de l'aréne explose de joie et Black Gun commence à trainer Miles vers la table qu'il avait installé au début du match.

Frank Tean : Si Black Gun réussit son entreprise, ça risque d'être mauvais pour Miles.

Black Gun rapproche la table de la rampe d'entrée et amène le champion dessus avant de monter sur le coin du ring le plus proche. Il lève les bras en l'air, ce qui provoque la bronca du public et s'élance pour un Moonsault ..... et écrase la table sans Miles Turner dessus. Le champion a roulé pour éviter le choc et les deux hommes se retrouvent à terre sans bouger. La foule encourage le champion qui se relève difficilement en s'appuyant sur le tablier du ring. Turner voit les dégâts que Black Gun s'est infligé, il lui relève alors le torse et se recule de quelques mètres. Il se prépare et court vers son adversaire afin de porter son Sliding D ! Il traine alors Black Gun vers la civière et le soulève pour le poser dessus. Il pousse alors la dite civière le long de la rampe montant vers les backstages. À mi-chemin, Black Gun se reprend et descend de la civière en se retrouvant face à face avec Miles Turner. Les deux lutteurs sont une nouvelle fois l'un face à l'autre, même si derrière Black Gun on peut voir la Next Gen en arrière plan. Le challenger tente alors de mettre un coup d'avant-bras au champion, mais ce dernier bloque le bras de son adversaire et envoie son pied droit dans l'abdomen de Black Gun avant de porter un DDT sur le métal.

Frank Tean : Black Gun a encaissé un gros choc, il va avoir du mal à se reprendre.

Arthur Tollen : Ces amis de la NextGen vont essayer de gagner du temps.

En effet, les membres du clan s'approchent du champion avec l'envie d'en découdre. D'ailleurs Adil Crusher s'élance pour une Clotheline CONTRÉ EN MILESCOMMUNICATION ! Le champion Wire vient d'asséner son finisher au membre de la NextGen, ces collègues de clan s'arrêtent alors un petit temps pour s'organiser, mais Bill Johel se met devant et leur pointe les backstages ! Bill Johel vient d'exclure The N., Mustaine, Ryan Tarsal et Adil Crucher du match. Ils n'en croient pas leur yeux et commencent à discuter avec l'arbitre, mais il ne veut rien entendre et les menace de faire gagner Miles Turner dès maintenant. Les membres de la NextGen vont chercher Adil Crusher et rentre dans les coulisses en donnant un mauvais regard à Miles qui a déjà relevé Black Gun. Le champion attend que les collègues de Black Gun soit hors de vue et porte son challenger sur ses épaules. Il est prêt pour le 8 Miles ... mais Black Gun glisse derrière le champion et tente son Backin', ça ne marche pas, Miles résiste et Black Gun tombe sur le dos, mais se relève assez vite malgré tout. Miles décoche alors un Superkick de derrière les fagots en plein dans la mâchoire de Black Gun. Le choc est tellement violent qu'il se fait entendre jusque dans les plus hauts travées de l'arène. Le champion met son challenger sur la civière et pousse. Plus que 5 mètres ..... 3 mètres ........ 2 mètres .................... 1 mètre ...........

vainqueur et toujours champion : Miles Turner

Underdog de Kasabian se fait à nouveau entendre alors que Miles Turner pousse la civière sur la tribune. Bill Johel va alors chercher la ceinture et la remet à Miles qui la lève au-dessus de sa tête en tombant à genoux tandis que Black Gun reste sans bouger sur la civière.

Arthur Tollen: Mais... C'est quoi ça?

Sharpy est en train de courir hors des vestiaires. Il descend la rampe, finit même en dérapage. Et disparait sous les jupes du ring.

Arthur Tollen: Tout ça pour ça?

Frank Tean: Oh, c'est Sharpy. Que rajouter de plus?
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Elevation 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation 2011!   ppv: Elevation 2011! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:31

"Nemesis" d'Arch Enemy résonne dans l'aréna tandis que des feux d'artifices explosent sur la rampe en lumières bleues et argentées. Erik et Magnus arrivent sur la scène sous les encouragements de la foule, le premier tenant un sledgehammer et le second une chaise en métal, et des lunettes de soleil sur les yeux. Ils marquent une pause en regardent le ring de façon déterminée, descendent la rampe, donnent leurs lunettes à des fans, puis leurs objets à des techniciens en bas de la rampe. Ils glissent sous les cordes pour arriver sur le ring, se tapent dans la main quand d'autres feux d'artifice bleus et argentés explosent aux quatre coins, puis courent chacun vers un coin, enlèvent leurs T-Shirt avant de jeter ceux-ci dans la foule, qui les acclame de plus belle.

Frank Tean : Ce sont les prétendants aux titres qui rentrent en premier pour ce match !

Arthur Tollen : Ils sont suivis de près par les champions !

Le thème de LA Ligue résonne dans toute l’aréna qui se met de suite à conspuer les membres de cette dite Ligue. Alors que la salle tombe dans une obscurité incertaine, la Ford GT 40 arrive alors sous un spot lumineux qui la suit à la trace. Bilal Asil sort le premier de la voiture tandis que Bob sort de l'autre côté, le rejoignant sur le stage. Bilal fait son taunt alors que son partenaire fait son taunt W à son tour, sous les hués de la foule, tandis que des pyros or et argent émanent de la fumée qui longe le stage et la rampe.

Arthur Tollen : Dans leur Ford GT40, ils arrivent plus fiers que jamais !

Frank Tean : Ils commencent déjà provoquer leurs adversaires par des petits ricanements.

Et c’est Bob Ivory qui commence le match sans aucune discussion avec son partenaire, Magnus décide de lui faire face et Eli Lewis fait sonner la cloche !

DING ! DING ! DING !

ppv: Elevation 2011! Vignette08
« The Kicks Master » fuse vers son ennemi et l’attaque à peine la cloche est-elle sonnée. Il l’assiège de coups de coude et enchaine avec un High Kick qui fait tituber son adversaire, il tente de plaquer Einarsson au sol avec un Dropkick mais ce dernier évite le coup. Il prend un peu de recul et bondit sur Bob en Lou Thesz Press. Il lève haut les poings et les abat sur son opposant avec puissance. Il couche Ivory et tente-le tombé. 1… Dégagement instantané de Bob. Magnus vient faire le tag à son frère qui rentre dans le ring et intercepte le membre de LA Ligue d’un coup de pied dans le crane. Erik bondit et retombe en Leg Drop ! Il hurle à l’oreille de son concurrent et le frappe contre le sol.

Frank Tean : Les deux frères prennent l’avantage en ce début de match.

Arthur Tollen : Au grand désespoir de Bilal Asil qui trépigne sur le tablier.

Erik relève son adversaire et lui porte une Suplex. Il fait le tombé. 1... Bob se dégage. Einarsson relève son adversaire et l'emmène vers le coin de son équipe. Il fait le tag avec son frère qui entre sur le ring et les deux hommes partent pour un Double Bulldog. Erik quitte le ring pendant que son frère fait le tombé. 1...2... Dégagement de Bob. Magnus relève son adversaire et l'envoie dans les cordes. Ivory rebondit dessus, fonce vers son adversaire qui le couche au sol avec une Clothesline. Magnus se place à côté de son adversaire et lui porte un Standing Moonsault. Il fait le tombé. 1...2... Bob réussit à se dégager.

Arthur Tollen : Magnus est vraiment agile.

Frank Tean : C'est rare pour quelqu'un de sa taille.

Bob se relève et se jette d’une impulsion vers son partenaire et lui claque la main. Bilal rentre dans le ring en furie, il rabat Magnus au sol avec une Clothesline et il enchaine avec deux Knee Drop au niveau du thorax ! Il place son pied sur la tête d’Einarsson et ordonne à l’arbitre de faire le décompte. Asil remonte le torse et lève le poing, gagnant. 1… Le moustachu s’est relevé et s’est remis sur ses pieds en l’espace d’une seconde, il donne un coup de pied dans le genou de Bilal mais ce dernier en décide autrement et lui frappe le visage à de nombreuses reprises, « The Eminent Prodigy » se prépare à faire son Asilation mais Magnus le pousse au moment opportun et l’envoie dans les cordes. Einarsson s’avance en Shoulder Block mais Bilal saute par-dessus et contre en Neckbreaker !

Frank Tean : Belle riposte de LA Ligue qui reprend du poil de la bête.

Arthur Tollen : C’est petit de parler de Magnus de cette façon…

Asil relève son adversaire et lui porte une European Uppercut puis une seconde et enfin une troisième qui couche son adversaire. Il se jette maintenant sur la tête de son concurrent avec un Double Knee Drop. Il fait le tombé. 1...2... Magnus se dégage. Bilal relève son adversaire et l'envoie contre un coin, il lui fonce maintenant dessus et lui porte une Clothesline. Einarsson est groggy dans le turnbuckle et son opposant le place assit sur la troisième corde. Bilal grimpe les cordes. Il est maintenant sur la seconde corde et prend son adversaire en position de Suplex. Il monte sur la troisième corde et part pour une Superplex. Il fait maintenant le tombé. 1...2... Einarsson se dégage.

Frank Tean : Bilal nous montre de belles choses.

Arthur Tollen : Ce serait drôle s'il arrivait à faire gagner son équipe.

Les deux lutteurs sont au sol et se relèvent lentement, Bilal est debout en premier et tire Magnus par les cheveux. Il lui saisit la tête et le bloque en Headlock. Einarsson se montre très réactif et parvient à faire passer Asil par-dessus sa tête, il accourt au plus vite vers son frère et lui passe le relai. Erik claque le dos de Bilal du plat de sa main sous les cris du public. Il hurle une nouvelle fois et s’apprête à placer son View from Nihil ! Il saisit le membre de LA Ligue par la gorge le soulève mais Bob vient le perturber en rentrant sur le ring, celui-ci se fait renvoyer par l’arbitre mais Bilal profite de cette intervention pour donner un coup de genou dans la mâchoire d’Erik qui le relâche. « The Eminent Prodigy » sourit face à Einarsson et commence à lui donner des droites mais « The Icewind » contre-attaque d’un violent Head Butt qui envoie Bilal au sol.

Arthur Tollen : C’est ce qu’on appelle tapé dans l’œil de quelqu’un…

Frank Tean : On ne peut pas dire qu’il n’a pas agi sur un coup de tête…

Erik fait le tombé. 1...2... Dégagement du membre de LA Ligue. The Pagan Fear relève Bilal et lui porte un DDT. Il se dirige maintenant vers le coin le plus proche et monte sur la troisième corde. Son adversaire s'est relevé et l'islandais lui place un Diving Shoulder Block. Il fait le tombé. 1...2... Bilal se dégage. Erik lève maintenant les deux bras en l'air montrant qu'il est prêt à en finir. Il relève son adversaire et lui place la main droite sur la gorge. Il est à nouveau prêt à porter son View from Nihil. Malheureusement pour lui, Asil se dégage en lui plaçant un coup de pied sur l'abdomen. Il fonce maintenant vers son coin et fait le tag avec son partenaire. Bob entre sur le ring et fonce sur Erik qui l'accueille avec un Powerslam.

Frank Tean : Bob doit aimer se faire frapper.

Arthur Tollen : Courir aussi vite pour se prendre une prise...

Erik martèle Bob de coups de pied puis se retourne vers Magnus pour lui claquer la main, sourires aux lèvres. « Nemos » vient relever son adversaire mais celui réagit au quart de tour et vient donner un coup de coude dans l’abdomen de son concurrent. Il enchaine avec un Cutter ! Bob fait le tombé. 1… 2… Les épaules de Magnus sursautent et lui font continuer le match. Ivory envoie son adversaire dans le corner avec un Irish Whip, il le rejoint en Shining Wizard qu’il couple avec un Bulldog ! Le « Kicks Master » se place ensuite sur la troisième corde et saute en Senton Bomb ! Il tente le tombé une nouvelle fois. 1… 2… Le pied de Magnus est sur la corde, le décompte est brisé !

Arthur Tollen : LA Ligue était à un orteil de la victoire, c’est le cas de le dire.

Frank Tean : Nemesis a voulu un match contre LA Ligue pour le titre, ils les ont pris au pied de la lettre…

Arthur Tollen : Nous ferions mieux d’arrêter.

Bob semble frustré de ne pas avoir remporté le match suite à cette tentative de tombé et place maintenant plusieurs droites sur la face de son adversaire. C'est Lewis qui est obligé d'intervenir suite à la violence des coups pour que le membre de LA Ligue arrête. Bob relève maintenant son adversaire et lui porte une Back Suplex. Il fait le tombé. 1...2... Dégagement de Magnus. Bob se relève. Il attend qu’Einarsson se relève. C'est chose faite et il le couche au sol avec un High Kick. Il se dirige maintenant vers le coin le plus proche, monte sur la troisième et se lance pour un Splash. Malheureusement, il ne touche que le sol. Bob se relève en se tenant l'abdomen et se fait mettre à terre par un Buzzaw Kick de Magnus. Ce dernier fait le tombé. 1...2... Bob se dégage.

Frank Tean : Le kick de Magnus a été impressionnant.

Arthur Tollen : Il a dû prendre son pied en le faisant.

Frank Tean : Ce n’est pas vous qui aviez dit qu’on devait arrêter avec ce genre de blague ?

Magnus court en direction des cordes, saute sur les cordes et fait son « Rainbow Bridge » ! Bob se prend tout le poids d’Einarsson en pleine ventre. Le tombé est une énième fois essayé. 1.. 2… Bilal Asil vient briser le tombé d’un Double Axe Handle dans le dos de Magnus. L’arbitre ordonne à l’algérien de retourner sur le tablier et de ne pas interférer sur le ring. Pendant ce temps-là, « Trash Dad » se place devant Ivory qui se relève péniblement et se fait interrompre par un Hammer Kick ! Einarsson se jette ensuite sur lui pour faire le tombé. 1… 2… Dégagement de Bob !

Arthur Tollen : Magnus reprend avantage !

Frank Tean : Et c’est le pauvre Bob qui subit une nouvelle fois !

Magnus relève son adversaire et l'envoie contre un coin. Il fonce maintenant sur Bob et se prend les bottes de ce dernier. L'islandais recule vers le centre du ring et Ivory lui fonce dessus en lui portant un Enzuigiri. Les deux hommes restent au sol et sont comptés par l'arbitre. Bilal et Erik appellent leur partenaire. Lewis en est à 5. Les deux hommes commencent à bouger. 6, ils rampent vers leur coin. 7, ils sont tous proches de faire le tag. 8, le tag est fait des deux côtés. Erik et Bilal entrent sur le ring. Le membre de Nemesis fonce sur le membre de LA Ligue et lui porte une Clothesline. Bilal se baisse au bon moment et réussit à placer l'Asilation. Il fait le tombé. 1...2...3 !

vainqueurs et toujours champions : LA Ligue

La musique de LA Ligue résonne dans l'arène. Bob rejoint son partenaire sur le titre avec les deux ceintures et en donne une à Bilal. Les deux hommes célèbrent sur le ring pendant que l'arbitre regarde l'état d'Erik.

En backstage, nous voyons Luther Kay finir son entrainement en massacrant une colonie d'insectes à l'aide d'une batte de baseball entourée de fil de fer barbelé. Il semble y prendre bien du plaisir. Mais voici que passe Tigerclaw.

Tigerclaw: J'ai besoin de récupérer quelque chose. Je peux emprunter?

Il montre du doigt la batte de baseball. Luther hausse les épaules et la lui tend. Il doit partir pour son match, maintenant.

Tigerclaw: Merci, konnard.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Elevation 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation 2011!   ppv: Elevation 2011! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:39

Le thème de Beetlejuice retentit dans l'arène, les lumières s'éteignent alors. Soudain, une flammèche rouge apparait juste sous le titantron, éclairant la rampe d'accès d'une lumière blafarde. Beetle apparait alors sur le stage. La capuche de son gilet noir rabattu sur son masque, il avance en bougeant les bras anarchiquement, mais dans le rythme de la musique. Il descend ensuite jusqu'au ring, monte sur le tablier et saute par dessus la troisième corde. Une fois au centre du ring, il retire violemment sa capuche, faisant revenir la lumière. Enfin, il enlève son gilet et attend son adversaire accroupi dans un coin.

Toute la salle est soudainement plongée dans le noir, et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée. De là, l'intro musicale retentit dans la salle, pendant que Luther apparaît sous le Titantron, une batte noire en main. Quelques spots rouge sang se baladent dans toute la salle, jusqu'à se qu'ils l'éclairent. Dès que la musique démarre vraiment, deux colonnes de feu surgissent de chaque côté de l'entrée du Titantron au moment où Luther brandit à deux mains sa batte. Les spots rouges continuent de l'éclairer pendant que Luther marche vers le ring sans adresser le moindre regard vers les fans. Parfois, il peut balancer un coup de batte sur l'un d'entre eux, ou embrasser sans aucune gêne et avec force une femme à portée avant de la fracasser. Il entre ensuite dans le ring en enjambant la troisième corde et arrivé au centre, il brandit à nouveau sa batte, les spots rouges éclatent avec des flammes à chaque coin du ring, puis les lumières s'allument.

Les deux hommes viennent se confronter, mais McNamus s'interpose. Il repousse les deux hommes, et ordonne enfin que la cloche sonne !

Ding! Ding! Ding!
ppv: Elevation 2011! Vignette09

Les deux hommes sont bien présents, et la tension est à son comble ! Beetle et Luther Kay sont face à face, deux hommes qui n'ont pas cessé de se chercher ces dernières semaines. Mais deux lutteurs que le public a n' pas dans son cœur, ils sont solidement huées. Les deux hommes s'en fichent royalement, et Martin MacNamus demande le début du combat. Les deux adversaires tournoient alors autour du ring, Beetle avec son bras en opposition, et Luther Kay ne tarde pas à faire de même. Les deux s'approchent petit à petit, et finissent par se tenir par la main, puis à se rejoindre complétement avec leur deuxième main. L'épreuve de force débute, et les deux hommes sont bien sur leurs appuis, ça joue des épaules par la même occasion. Beetle, de par son physique bien moins imposant, est rapidement dominé : il a du mal à rester sur ses deux jambes, et Kay rajoute de la pression, l'insecte est maintenant à genou. C'est bourdonnements n'y font rien, et Luther arrive finalement à lui poser ses mains au sol, et ses épaules au passage, MacNamus se précipite pour le premier tombé du match :

…...........1....... Beetle relève les deux épaules, buste en avant.

L'insecte contre son adversaire : il repousse avec ses pieds Luther, mais les deux lutteurs sont toujours accrochés par les mains. Kay atterrit derrière Beetle, les deux hommes sont dos au sol. L'insecte joue de son agilité, il éffectue une sorte de roulade arrière pour finalement se redresser, pour se retrouver face à Luther toujours au sol, les positions sont maintenant inversées, et MacNamus peut recommencer un tombé :

…..........1........ Luther arrive à enlever une de ses main du sol.

Arthur Tollen : Un début de match très technique.

Frank Tean : Comme on les aime !

Luther joue de sa force et fait reculer Beetle tout en le maintenant à genou, Kay se relève petit à petit pour finalement être enfin sur ses deux jambes et... BANG ! Il envoie son genou dans le temps de son adversaire. Beetle est surpris, il a du mal à réagir, mais Luther ne demande pas ça : il relève l'insecte, il le balance dans un Turnbuckle. Beetle s'écrase dedans, le jumeau Kay continue à s'en prendre à son adversaire : des bons punch dans l'abdomen, Beetle est rapidement plié en deux de douleur. MacNamus décide d'intervenir, mais Luther n'a qu'à lui lancer un regard noir pour que l'arbitre s'éloigne. Kay revient à son adversaire, mais Beetle le surprend avec un bon coup d'avant bras au visage. Kay recule, sonné, et Beetle enchaine avec un kick bien placé dans la cuisse de son adversaire, puis un autre dans l'autre jambe ! Beetle effectue ensuite un Drop Toe Hold sur Luther. Le Red Wolf chute donc, face au sol. Beetle le termine avec un Leg Drop dans la nuque. L'insecte peut retourner le corps de son adversaire pour le couvrir.

…..........1...........2 ! Coup de rein de Luther.

Beetle se relève rapidement, Luther fait de même mais il n'a pas la vélocité de son adversaire, il est à genou et c'est la bonne hauteur pour Beetle, qui lui inflige un European Uppercut. Luther recule mais ne tombe pas, il tente bien une réponse, mais l'insecte est encore le plus rapide : il bloque le bras de Luther, et inflige un ciseau de tête à son adversaire ! Luther est balancé, mais il se relève rapidement, et Beetle s'est déjà élancé dans les cordes pour prendre de la vitesse. Luther prend cette fois l'ascendant en attrapant l'insecte en Flapjack. Beetle atterrit cependant lourdement sur les cordes, il bourdonne de douleur, et Kay en profite pour le dégager du ring par la même occasion. Il ne fait pas de détails et Beetle s'écrase au sol. McNamus observe l'insecte, et demande à son adversaire d'éviter d'aller le rejoindre, mais c'est tout le contraire qui se produit. Kay sort à son tour du ring, il ramasse son adversaire, puis lui inflige un Uppercut. L'insecte se maintient debout grâce à la barricade, mais Luther enchaine et balance l'insecte dans l'escalier en métal.
Arthur Tollen : On sent bien que Luther ne connaît pas la notion de danger.

Frank Tean : Ça pourrait lui jouer des tours, une disqualification arrive vite.

McNamus ordonne à Luther de rejoindre le ring, Kay s'exécute et emmène avec lui son adversaire. Beetle reste au sol, et il reçoit des noms d'oiseaux de la part de son adversaire, avant que Luther place un Camel Clutch sur l'insecte. Beetle gesticule dans tout les sens, mais rien à faire, lap rise est bien portée et bien placée en plein centre du ring. Au bout d'un certain moment, l'arbitre vient prendre des nouvelles de l'insecte mais ce dernier ne répond pas, par fierté bien entendu. Il tente coûte que coûte de sortir de ce cet étau, et petit à petit, il arrive à enlever son bras gauche du genou de Luther, puis ensuite le bras droit. Beetle se faufile derrière Luther donc, ce dernier est surpris : il tente de se relever, mais Beetle s'est déjà élancé dans les cordes pour prendre de la vitesse. A peine Luther s'est retourné face à lui, qu'il reçoit un Springboard Kick ! Le pied de Beetle a bien claqué, et l'insecte se précipite pour tenter de crucifier son adversaire !

…............1...............2 ! Luther lève l'épaule.

Beetle tape du poing sur le ring, il pensait en avoir terminé. Luther remue faiblement, mais Beetle ne se laisse pas abattre : il relève son adversaire, mais Luther semble toujours aussi sonné. L'insecte a bien du mal à le redresser, mais c'est bien une ruse du Luther : celui ci envoie un bon punch dans l'estomac de l'insecte. Beetle est plié en deux, Kay lui attrape un bras : Short Arm Clostheline... Non ! Beetle arrive à passer en dessous, il arrive à s'agripper sur son adversaire pour revenir finalement avec la tête de son adversaire dans les mains. L'insecte n'attend pas plus longtemps pour effectuer un DDT ! La tête de Luther rebondit littéralement sur le ring, et le Red Wolf revient sur le dos, bras en croix. C'est un appel pour Beetle : l'insecte se dirige vers le Turnbuckle, il grimpe dos au ring. Il regarde quelques seconde le public qui le hue, puis effectue le Moonsault ! Kay lève les genoux ! Et Beetle s'empale dedans !

Frank Tean : Il y a encore un brin de lucidité chez Luther.

Arthur Tollen : Est ce fini pour Beetle ? Le tombé, vite !

Luther met quand même du temps à se relever, et Beetle se tient le ventre de douleur, mais le Red Wolf attrape un pied de l'insecte pour l'attirer au milieu du ring, et ainsi effectuer le tombé !

…...........1...........2 ! Nearfall de Beetle.

Luther a maintenant la tête des mauvais, il n'a pas l'air de supporter la bonne résistance de Beetle. Mais le Red Wolf n'en a pas terminé avec lui : il recommence à insulter son adversaire, tout en lui infligeant des stomps bien placés. L'insecte va se réfugier vers un Turnubuckle, il n'évite pas les coups, mais il se relève rapidement. Beetle tente bien une réponse, mais c'est au tour de Luther de bloquer son bras. Kay enchaine en enfonçant son genou dans l'abdomen de son adversaire, le jueamu effectue ensuite un Irish Whip en direction du Turnbuckle opposé. Beetle n'émet aucune résistance et s'écrase dans le coin du ring. Luther marque un temps puis s'élance en direction de son adversaire ! Corner Spear ! NON ! Beetle se retire au dernier moment, tandis que Kay s'explose l'épaule dans le poteau en métal. Luther se retire difficilement, il n'a même pas le temps de se retourner face au ring que Beetle a foncé sur lui et lui inflige un Corner High Knee ! Beetle enchaine et hop : Neckbreaker ! Luther se tient la nuque, pendant que Beetle se place juste derrière lui, prêt lui infliger son final. Kay prend du temps à se relever, mais Beetle attend, mais Luther est maintenant debout, il se retourne et... Il esquive le Bugfist de Beetle ! L'insecte est surpris, et Kay se pousse dans les cordes, Beetle revient vers lui mais Luther le prend dans son Hell Storm ! Black Hole Slam porté par Luther. C'est suivi du tombé
.
…..........1.............2....... Tr... Kick Out de justesse de Beetle !

Kay ne réalise pas : il passé près de la victoire. Il se retourne vers McNamus, mais ce dernier s'éloigne de lui, visiblement appeuré. Il revient à Beetle, il le relève... Bugfist ! Bugfist porté par Beetle. Luther titube, et tombe dans les cordes, avant de quitter le ring. Beetle n'a pas réussi à choper avant, il bourdonne de colère ! Malgré les paroles de McNamus, Beetle rejoint son adversaire, il veut relever son adversaire, mais Luther est complétement sonné sur le coup. L'arbitre avait pourtant prévenu, il commence le compte.

Arthur Tollen : C'est comme porter un poids mort...

Frank Tean : Vous avez fait croque mort avant journaliste ?

Beetle arrive tant bien que mal à soulever son adversaire, il tente de le mettre sur le tablier, mais Luther est cette fois conscient : il envoie un bon coup de coude dans les cotes de Beetle, il envoie ensuite valdinguer l'insecte dans les escalier en métal ! Beetle se cogne les jambes dedans et s'écrase au sol derrière. Pendant ce temps là, l'arbitre est déjà à 4 ! Luther rejoint Beetle, il vient narguer l'insecte, il lui donne quelques stomps pendant que l'insecte aille se refugier vers la barricade pour mieux se relever. L'arbitre est à 6, et Luther recule de quelques pas, il s'accroupit, le visage de rage, avec Beetle en ligne de mire. Il attend que Beetle se relève, pendant que l'arbitre continue de compter... 7... Beetle enfin debout, Luther s'élance et fauche son adversaire ! SPEAR ! LA BARRICADE LACHE ! Les deux hommes sont complétement K.O. L'arbitre est choqué, mais il n'a pas le choix, il doit continuer le compte : 8... Aucun des deux hommes ne bouge. 9.... Et 10 ! McNamus demande que la cloche sonne !

no contest
Frank Tean: Et bien, il n'y aura pas de solution pour ce soir. Le triple treat semble toujours d'actualité pour le main-event de Retribution!

Justement, fondu sur l'affiche de Retribution IV. Kim Tamakashi et El Lunatico la regardent. Songent-ils déjà à ce qu'ils pourraient y faire.

Kim Tamakashi: Non mais c'est une honte! Un joyau comme moi, et ils ne savent pas comment m'utiliser! Ils continuent de me cantonner à des matchs en marge au lieu de me pousser vers le sommet! Il va falloir que je prenne les choses en main!

El Lunatico ne l'écoute pas. Il semble songeur.

El Lunatico: Je l'ai déjà fait. Je peux le refaire. Le doublé est possible. Ce serait même très prometteur...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Elevation 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation 2011!   ppv: Elevation 2011! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:43

Bailamos d'Enrique Iglesias retentit dans les oreilles des fans et voilà qu'une magnifique voiture de collection apparait proche du titantron. Au volant de cette magnifique voiture se tient Antonio de La Luz. Il sort de la voiture et se place sous le titantron en levant ses deux bras sous les huées de la foule. Il marche en direction du ring en chantonnant ce qui pousse les fans proche de lui à se boucher les oreilles. Antonio est proche du ring et monte dessus. Il se prépare et attend ses adversaires.

I Will Not Bow retentit dans la salle.. Les fans hurlent de suite le nom de Ravage et ce dernier sort en suite des backstages. Il regarde la foule puis instantanément il lève ces deux bras en même temps qui font jaiir des feux d'artifices bleus et rouges. Il se dirige ensuite vers le ring, sur le chemin, il s'arrête, et lève d'un coup les bras, en recevant une ovation digne de son nom. Il entre dans le ring, se dirige vers les turnbucles et lèvent ces deux bras toujours sous le chant des fans. Enfin, il va dans un des coins du ring et s'étire pour le match à venir.

Youth Gone Wild de Skid Row retentit dans l'arène. La salle s'assombrit, puis lors des deux "sursauts" de batterie une lumière vive et blanche éclaire la salle. Puis se rééteignent soudainement après ces deux "sursauts" les lumières restent éclairées. Mustaine apparaît alors sous le titantron avec son titre Fire sur l'épaule. Il regarde les fans avec un grand sourire, montrant sa confiance en soi et avance vers le ring.

Voilà que Ravage quitte le ring et va à l'encontre de Mustaine. Les deux hommes commencent maintenant à s'envoyer des droites. Pendant cet échange, le titre Fire tombe au sol. C'est Ravage qui domine l'échange et qui réussi à placer trois coups de poing d'affilé. Voilà que le champion tente de reprendre l'avantage avec une Clothesline mais c'est évité. Mustaine se retourne et se prend un Bicycle Kick. L'ancien champion s'empare maintenant de la ceinture, attend que son adversaire se relève et lui place un coup de ceinture en pleine face. Ravage relève maintenant Mustaine et l'envoie sur le ring. L'arbitre de ce match, Mickael Tremblay en profite pour faire sonner la cloche.


Ding! Ding! Ding!

ppv: Elevation 2011! Vignette10
Antonio fait déjà le tombé sur Mustaine : Un...Deux...Dégagement de Mustaine. De La Luz se relève et se fait maintenant attaquer par Ravage qui vient d'entrer sur le ring à son tour. NRG l'envoie dans les cordes, Antonio rebondit dessus, fonce sur son adversaire qui l'accueille avec un Spinebuster. Il le relève maintenant et le place en position pour le Ravage Bottom. Cependant il ne pourra pas faire sa prise puisque Mustaine s'est relevé et attaque Ravage dans le dos. Ce dernier est couché au sol et voilà que ses deux adversaires s'acharnent sur lui en lui plaçant des stomps sur le corps.

Arthur Tollen : Ce match risque d'être dur pour Ravage.

Frank Tean : Ravage n'aurait pas du s'attirer les foudres de ses adversaires.

Les deux hommes relèvent l'ancien champion et lui placent une Double Suplex. Les deux hommes se relèvent, Mustaine demande à Antonio de se placer vers le coin. Il relève Ravage et lui porte un Scoopslam. De La Luz qui vient de monter sur la troisième corde se jette sur Ravage pour un Diving Leg Drop. Il fait le tombé : Un... Il est dégagé par Mustaine qui prend sa place : Un... Antonio le retire de Ravage. Les deux hommes sont debout face à face et commencent à se parler.

Frank Tean : Il est possible que leur entente prenne fin.

Arthur Tollen : Tant mieux, le match sera plus équitable comme ça.

Les deux hommes poursuivent leur discussion et voilà que le champion Fire bouscule Antonio. Ce dernier réplique en poussant son adversaire à son tour. Ils sont prêts à se jeter dessus mais voilà que Ravage commence à se relever. Ils décident de s'attaquer une nouvelle fois à l'ancien champion avec des stomps. Ils le relèvent et l'envoient contre un coin. Antonio attrape maintenant Mustaine et l'envoie contre Ravage. Ce dernier réussi à esquiver le champion qui se prend le coin en pleine face, il fonce vers le membre de LA Ligue et lui porte une Clothesline.

Arthur Tollen : Allez Ravage !

Frank Tean : S'il arrive à tenir le match, il pourrait gagner.

Ravage se dirige vers Mustaine sonné contre le coin et lui porte une Back Suplex. Il le relève maintenant et veut lui porter le Ravage Bottom mais voilà qu'Antonio arrive et attaque l'ancien champion par derrière. Ravage tombe au sol et les deux hommes repartent avec des stomps sur Ravage sous les huées de la foule. Mustaine demande à de La Luz d'avancer vers le coin le plus proche. Il relève Ravage et lui porte un DDT. Antonio en a profité pour aller sur la troisième corde et se prépare à faire un Moonsault. Mais malheureusement pour lui, Mustaine s'est dirigé vers lui et l'a poussé hors du ring. Il fait maintenant le tombé sur Ravage : Un...Deux...Dégagement de Ravage.

Arthur Tollen : Quel traitre.

Frank Tean : Allons, il n'y a qu'un vainqueur dans un match à trois. Il a agit avec intelligence.

Mustaine relève son adversaire et lui place des droites. Ce dernier sous les coups recule vers un coin. Le champion continue les coups jusqu'à que son adversaire soit bien sonné. Il l'envoie maintenant contre les coins mais c'est contré, c'est donc lui qui y va. Ravage lui fonce dessus et se prend les bottes de son adversaire en pleine face. L'ancien champion recule pendant que son adversaire se place sur la troisième corde. Mustaine saute sur Ravage qui lui place le X-Dom Powerslam ! Il fait le tombé : Un...Deux... Antonio tire Trembley hors du ring. L'arbitre commence à engueuler Antonio sous les yeux de Ravage qui se relève.

Frank Tean : Il avait carrement gagner le match...

Arthur Tollen : Antonio aussi sait faire preuve d'intelligence.

La Latino Star a un grand sourire et Ravage décide d'aller le rejoindre hors du ring. Mais à peine sur le tablier que de La Luz décide de le faire chuter hors du ring en lui tirant le pied. Il se dépêche maintenant de remonter sur le ring et de faire le tombé. L'arbitre qui est remonté un peu avant lui compte : Un...Deux...Dégagement de Mustaine. De La Luz relève le champion et lui porte un Hurricanrana. Il enchaine directement avec un Standing Moonsault. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Mustaine. Antonio se relève, regarde hors du ring, fonce dans les cordes et part pour un Suicide Dive directement sur Ravage qui s'était relevé.

Arthur Tollen : Quel spectacle !

Frank Tean : Antonio est vraiment un lutteur talentueux.

Antonio relève son adversaire et le place sur le ring. Il monte sur le tablier et est envoyé en dehors du ring par un Dropkick de Mustaine. Le champion Fire relève maintenant Ravage et lui porte une German Suplex. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Ravage. Mustaine place maintenant un Elbow drop sur son adversaire puis le relève. Il l'emmène vers le coin le plus proche et le place sur la troisième corde. Il commence maintenant à grimper les cordes. Le voici sur la seconde, il prend son adversaire en position de suplex, monte sur la troisième corde et part pour une Superplex. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Ravage.

Frank Tean : Le temps avance et on ne sait toujours pas qui va gagner.

Arthur Tollen : Les trois peuvent encore gagner.

Mustaine se relève, se tourne vers un coin et se prend un Moonsault de la part d'Antonio qui attendait sur la troisième corde. La Latino Star relève maintenant Ravage et lui porte le LatinoBreaker (Backstabber). Il fait le tombé : Un...Deux... Le compte est cassé par Mustaine. Le champion relève Antonio et les deux hommes commencent un échange de droites. L'échange est dominé par le membre de LA Ligue mais son adversaire lui place un Eye Poke. De La Luz est aveuglé et son adversaire lui porte le Peace Sells (C4 ). Mustaine fait le tombé : Un...Deux... Le compte est brisé par Ravage. Ce dernier relève son adversaire et part pour le Ravage Bottom ! Il fait le tombé : Un...Deux... Mustaine a une jambe sur la corde et l'arbitre voit ça.

Arthur Tollen : Dommage, il aurait pu gagner.

Frank Tean : Il peut toujours gagner.

Ravage se relève et tire son adversaire vers le centre du ring. Il refait le tombé : Un...Deux... Dégagement de Mustaine. L'ancien champion se relève et voilà qu'Antonio l'attaque avec des droites. Ravage réussit à parer une droite et place le Ravage Bottom sur le mexicain. NRG se relève et Mustaine lui place un Schooboy. L'arbitre compte pendant que le champion place ses pieds sur les cordes : Un...Deux... Trembley remarque les pieds dans les cordes et arrête de compter. Mustaine se relève et engueule l'arbitre. Ravage en profite pour se relever et placer des droites sur Mustaine. Ce dernier recule sous les coups et le voici maintenant contre les cordes. Ravage lui fonce dessus, Mustaine se baisse en abaissant la troisième corde et l'ancien champion Fire passe hors du ring. Le champion actuel se dirige vers Antonio qui commençait à se relever et lui porte le Big Time. Il fait le tombé : Un...Deux...Trois !

Vainqueur : Mustaine

Youth Gone Wild de Skid Row retentit dans l'arène. Mustaine quitte directement le ring et repart avec sa ceinture sous le regard dégouté de Ravage.

Tiens, Tigerclaw et Sharpy ont encore tenté de se cogner l'un l'autre. Quelle surprise. Heureusement que la sécurité était encore là pour les séparer. Vous trouvez la situation amusante? Pas Joe Tanto. Le commissaire de la WWA est particulièrement énervé face à ses deux lutteurs et tous ceux qui les retiennent.

Joe Tanto: Non mais c'est pas vrai! Vous êtes des professionnels ou pas? Si vous continuez comme ça, je vais devoir prendre des mesures! J'ai même envie de vous virer! Vous ne vous touchez plus jusqu'à nouvel ordre! Et vous aurez peut-être votre match à Retribution...

ça y est, les deux se sont attirés des problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Elevation 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation 2011!   ppv: Elevation 2011! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:46

Carmina Burana se fait entendre dans toute l’arène. Des applaudissements encore discrets se font entendre de la part du public, Ortega venant à peine de redevenir sympathique à leurs yeux. Alors que les stroboscopes clignotent dans toute l’arène, de la fumée est soufflée sous le titantron. Ortega arrive alors et traverse la fumée, portant un boxer bleu marine. Il regarde le public avec ardeur. Il s’avance vers le ring sourire aux lèvres.

Frank Tean : Quel petit sourire de vicieux …

Arthur Tollen : Il sait qu’il a une occasion en or de reconquérir le titre qui lui a échappé, il y a déjà bien longtemps. Il ne connaît pas très bien son adversaire du soir même s’il a déjà eu l’occasion de l’affronter en triple threat. Ortega donnera tout ce soir !

Le lutteur argentin descend alors vers le ring en tapant quelques mains. Il monte au milieu de celui-ci et attend son adversaire en s’étirant les muscles.

Alors que son thème résonne dans l’arène, Sim O’Wilde arrive sous le titantron, sourire ultra bright ! La partie féminine de la salle explose, tandis que les hommes accordent une pop plutôt chaleureuse au jeune lutteur. Celui-ci commence à taper dans quelques mains aux abords du titantron puis il descend vers le ring alors que des feux d’artifices dorés éclatent des deux côtés de la rampe.

Frank Tean : Encore u bellâtre, je sens que ce match va vite tourner au défilé de mode … Quelle guigne …

Arthur Tollen : Ce n’est pas parce qu’ils sont plus attractifs que vous qu’ils ne sont pas talentueux dans un ring.

Sim descend et monte dans le ring. Il monte dans un des coins et lève les bras en l’air pour haranguer le public. Les cris de femmes redoublent.

Raheem Patterson, l’arbitre, vérifie que les deux lutteurs n’ont aucune arme sur eux. Les deux lutteurs se regardent les yeux dans les yeux. Sim a envie de faire un impact peu après son arrivée, Ortega a envie de reprendre son titre, sa gloire passée.


DING DING DING !

ppv: Elevation 2011! Vignette11
Les deux lutteurs se font maintenant face. Le fougueux O’Wilde commence les hostilités en essayant d’attraper la jambe de l’argentin agile. Cependant, Ortega réussit à esquiver. Il commence à enchainer les Low Kicks afin d’éviter que Sim ne s’avance trop vers lui. Alors qu’O’Wilde commence à s’impatienter à cause de la temporisation de son adversaire et se jette sur lui malgré les coups, Ortega roule derrière lui et lui porte son SUPERKICK ! Mais O’Wilde a eu le mouvement de recul nécessaire pour que le lutteur argentin s’arrête dans son élan. Ce dernier commence à sourire à son plus jeune adversaire, qui n’a pas toute son expérience dans le ring.

Arthur Tollen : Ortega joue très bien en essayant d’embêter le jeunot !

Frank Tean : Je m’embête moi aussi si vous voulez tout savoir …

Ortega commence finalement les choses sérieuses en enchainant les coups de pied au corps d’O’Wilde. Celui-ci commence à reculer sous les coups, mais il bloque finalement une des jambes d’Ortega. Ce dernier effectue alors un magnifique ENZUIGUIRI qui résonne violemment. Le jeune Irlandais tient le coup, mais en se retournant vers Ortega, il est réceptionné par un violent coup de genou sauté dans le visage. Il fait un tour sur lui même mais tient sur ses jambes. Ortega donne alors un coup de genou dans le dos de son adversaire qui titube jusque dans le coin du ring. Ortega se lance alors : RUNNING DROPKICK sur O’Wilde qui est appuyé contre le turnbuckle !

O’Wilde tombe le cul par terre et Ortega s’avance vers lui. Il le relève monte sur lui dans le coin. Il commence à enchainer les coups de poing tandis que le public les compte. Après le 6ème coup, O’Wilde se ressaisit avec vigueur et empoigne alors le luchador par les jambes en position de Powerbomb. Mais plutôt que d’effectuer la prise, il le fait passer par dessus lui et Ortega retombe sur le coin du ring, le crâne en avant. Il titube mais est réceptionné par un violent BACKFLIP HIGH KICK d’O’Wilde ! Ortega s’écroule le premier au milieu du ring.

1 …

Ortega lève l’épaule, ce n’est pas cela qui va le finir. Il se relève et commence à courir entre les cordes. Il passe une fois sous le bras d’O’Wilde et prend finalement appui sur les cordes. SPRINGBOARD MOONSAULT qui fait chuter le bien plus grand Irlandais. Ce dernier se relève, mais Ortega le fait passer par dessus lui avec un Arm Drag. Il en enchaine quelques un, puis monte les deux pieds sur son adversaire. Il appuie sur le ventre avec les deux pieds et part pour un STOMP MOONSAULT ! Le public applaudit tandis que Ortega lève les bras en l’air. Il relève son adversaire et l’envoie dans un des coins du ring. Mais O’Wilde contre et c’est Ortega qui est envoyé dans le coin. Ce dernier réussit cependant à sauter à pieds joints sur le coin et passe en backflip derrière son adversaire qui se rue vers lui. O’Wilde, très lucide, prend alors appui sur les angles et jette ses deux jambes en arrière, au cou d’Ortega. ROLLING HEADSCISSOR ! Ortega se relève directement en roulant mais c’est pour être simplement réceptionné par un RUSSIAN LEG SWEEP !

1 …

2 …

Ortega se relève !

Frank Tean : Bon d’accord, on ne s’ennuie pas tant que cela, il y a une réelle démonstration technique de la part des deux lutteurs.

Arthur Tollen : C’est le propre de la division Lynx ! Technique, vitesse ! Quel régal !

Sim relève son adversaire et lui assène quelques coups de poing. Mais ce dernier riposte en lui envoyant une violente gifle. Il se projette dans les cordes et O’Wilde le suit. Il passe l’un à côté de l’autre plusieurs fois, mais Ortega arrête la danse avec un Running Leg Lariat ! Esquivé par son adversaire qui se lance vers lui avec plusieurs Clothesline. Mais au bout de la quatrième Ortega passe sous les bras d’O’Wilde. Il se projette dans les cordes pour un nouveau Springboard Moonsault réceptionné par O’Wilde sur son épaule. Le jeune lutteur part alors pour un Twisting Sideslam ! Mais Ortega s’en sort ! ROLL UP !

1 …

O’Wilde se relève. Il essaie de filer un Yakuza Kick à son adversaire qui glisse sous la jambe et part pour un nouveau Roll-Up ! O’Wilde s’en sort une nouvelle fois rapidement. Les deux lutteurs se retrouvent face à face. Ortega part alors pour un Bicycle Kick, esquivé par O’Wilde qui attrape Ortega par la taille et part pour une sorte d’Olympic Slam modifié ! Mais Ortega s’échappe et réussit à placer son SUPERKICK ! O’Wilde, plein de détermination, recule alors dans les cordes mais tient debout !

Arthur Tollen : Quelle force physique ! Tenir après un tel coup !

Frank Tean : C’est plutôt de la force mentale à ce niveau … Ou bien qu’Ortega n’est qu’une crevette …

Ortega s’élance alors pour un nouveau Superkick ! Mais O’Wilde bloque son coup de pied. Il lui assène un violent coup de coude sur le genou et tord la jambe du lutteur argentin. Il se retrouve en position d’ANKLE LOCK ! Qu’il modifie rapidement en PROFECY ! (Gorilla Clutch). Ortega est dans les griffes du jeune Irlandais qui attendait ce moment. Ortega a peu de chance de s’en sortir, il est trop loin des cordes … Mais il veut ce titre et alors qu’il commençait à perdre tout espoir au bout de près d’une minutes, il contracte violemment ses abdominaux et fait passer O’Wilde par dessus lui-même et entre les cordes du ring ! Le jeune lutteur s’écrase durement au sol !

Ortega avance alors au bord du ring. Il commence à haranguer le public pour qu’il se lève et crie, celui-ci s’exécute ! Ortega pose alors ses mains sur les cordes en direction de l’extérieur du ring … SPRINGBOARD 450 SPLASH en direction d’O’Wilde qui git encore au sol. Le lutteur argentin s’écrase avec force sur le thorax de son adversaire du soir et se relève avec douleur le bras en l’air. Il relance son adversaire au centre du ring.

1 ...

2 ...

Le match continue ! O’Wilde a levé le bras. Ortega attend que son adversaire commence à se relever et il court vers lui pour essayer de le maintenir au sol. Mais O’Wilde fait un surpassement qui propulse le poids léger dans les airs. Il s’écrase avec violence au sol. Et O’Wilde enchaine avec un Running Bulldog. Il monte alors dans un des coins du ring et attend que son adversaire se relève. DIVING BULLDOG ! Ortega reste au sol. O’Wilde remonte alors dans un des coins du ring, sous les acclamations de la foule qui assiste à un match d’anthologie ! Mais il n’a pas vu qu’Ortega avait déjà repris son souffle. Quand on veut un titre avec cette ardeur, on ne peut rester longtemps au sol … Il agrippe le jeune Irlandais par le bras .. DIVING ARM DRAG !

Les deux lutteurs s’écrasent violemment au sol. Mais Ortega ne lâche pas le bras de son adversaire qu’il a empoigné pendant la chute. Il retourne O’Wilde sur le ventre et porte son CROSSFACE CHICKEN WING !

Frank Tean : Bah voilà, c’est fini …

Arthur Tollen : Je crois aussi qu’Ortega a parfaitement négocié ce moment d’inattention en ne laissant rien au hasard …

O’Wilde essaie de ruer pour se libérer de l’emprise du lutteur argentin … Mais c’est peine perdue, Ortega ne lâchera pas sa proie et son titre aussi facilement. L’arbitre demande à Sim s’il veut abandonner. Il répond que non, mais on voit bien qu’il commence à perdre pied. Il voit qu’il commence à tourner de l’œil. Ortega crie, hurle, rugit tandis que son jeune adversaire voit ses rêves s’évanouir …

Mais un sursaut d’orgueil traverse le jeune lutteur. Ortega ne lâche pas, mais il se voit soulever par le lutteur qui mesure tout de même 15cm de plus et pèse 30kg supplémentaires … O’Wilde tient maintenant debout sous les acclamations d’une foule en délire, tandis qu’Ortega ne lâche pas. O’Wilde recule alors vers les cordes. Et les deux lutteurs passent tous les deux par-dessus bord ! Ils s’écrasent violemment dehors.

O’Wilde se tient le dos et la gorge de douleur tandis que son adversaire se relève plus rapidement, furieux de voir la victoire lui échapper d’aussi près … Il commence à attraper le lutteur Irlandais par le bras et le balance contre la table des commentaires !

Frank Tean : Merde ! Un peu de tenue Ortega !

Ortega est furieux. Il envoie ensuite le jeune homme dans les marches en acier. O’Wilde tombe les fesses au sol, appuyé contre les escaliers. Ortega commence à piétiner le lutteur qui souffre avec force. Il est sous pression et commence à lui hurler « C’est mon titre ! Je me suis battu pour lui. Depuis plus longtemps que toi ! », tout en continuant à le marteler de coups de pied. Il le relève ensuite et l’assoit sur les marches, dos au poteau. Il recule alors et se jette vers lui en SHINING WIZARD contre le poteau. Mais O’Wilde se laisse tomber sur le côté. Ortega se retrouve les jambes à califourchon sur le poteau … O’Wilde lui place alors un violent DROPKICK dans la hanche qui le fait basculer des marches sur le sol.

O’Wilde attrape avec d’énormes difficultés le lutteur argentin par le bras et le renvoie à l’intérieur du ring. Il s’avance vers lui et les deux lutteurs commencent à s’envoyer des coups dans le visage. Ortega prend, malgré sa taille, l’avantage et commence à enchainer les atémis et les coups. Il part finalement pour un Spinning Back Fist … Mais O’Wilde passe sous son bras. Ortega fait un tour complet sur lui-même … Et se fait réceptionner par un STEP UP ENZUIGUIRI qui claque dans toute l’arène ! Il se retrouve au sol, dos à terre. Le jeune Irlandais commence alors à monter sur le coin du ring, sous les cris et les huées d’une foule visiblement partagée.

Frank Tean : Bizarre ces gens …

Arthur Tollen : Normaux je dirais … Ils ont envie de soutenir O’Wilde mais ne peuvent oublier toutes les épreuves auxquelles Ortega a dû faire face.

Le jeune Irlandais fait fi de la foule cependant et reste concentré sur Ortega. Il se retourne et regarde en arrière pour voir si Ortega est en position. Il part alors pour son FINAL DESTINATION ! Il s’élance dans les airs et vrille pour en finir avec Ortega !

Mais ce dernier roule en arrière au dernier moment et le jeune lutteur Irlandais se réceptionne violemment contre le sol du ring …

Les deux lutteurs sont maintenant à terre après cet impact terrible qui a cloué O’Wilde au sol. Ils essaient tant bien que mal de se relever. Ortega est néanmoins un poil plus rapide que son vaillant adversaire du soir et réussit à s’aider des cordes pour se redresser ; Ortega est quasiment sur ses jambes, il va réussir à prendre l’avantage sur un O’Wilde encore en difficulté pour se relever. Mais le lutteur argentin semble préoccupé par une présence …

Arthur Tollen : Mais que fait-il là ?!

Frank Tean : Ah ah ! Enfin un peu de surprise ! Après tout, il a lui aussi quelque chose à réclamer !

CHRIS SIX ! Le motard géant est ici à Mexico et il commence à descendre par la rampe vers le ring, sous les huées du public. Ortega, qui s’appuie contre les cordes, lui crie de dégager. Il est furieux, il n’a pas envie que sa chance de redevenir champion Lynx soit gâchée par le géant ! Six ne cesse pas pour autant de s’avancer. Il se tient maintenant à côté du ring et regarde ardemment le lutteur argentin qui lui hurle dessus, les veines en ébullition, le teint rouge de fureur !

Mais en implorant Six de ne pas le déranger, Ortega a oublié le jeune Sim O’Wilde. Le jeune Irlandais attrape ainsi rapidement Ortega par le dos, ce dernier qui s’appuyait sur les cordes, et lui porte par surprise son RECOVERY !!!! (Running Vertabreaker) Ortega s’écrase violemment au sol sur la nuque et reste inanimé. Le jeune lutteur se jette sur lui pour le tombé final !

Arthur Tollen : On a notre nouveau champion à cause de Six !

1 …

2 …

Non !!!

Ortega s’en sort ! Il a l’épaule levée sous les cris de la foule qui voit ce match d’anthologie continuer ! Six est furieux, il tape au sol de toutes ses forces ! Il essaie de rentrer dans le ring pour arrêter le match ! Mais quelqu’un l’en empêche, un homme vient de sortir du public. Avec un Kendo Stick ! Il donne des coups violents à Six sous les acclamations du public. Le géant se roule à terre et commence à rampe vers la sortie.

C’est le lutteur Don Garnieri qui est de retour ! Il poursuit Six qui rampe au sol, en lui donnant des coups qui résonnent dans toute l’arène ! Le public est en transe !

Arthur Tollen : Et celle-ci, elle vous plait de surprise ?

Frank Tean : Grum …

Retour à l’intérieur du ring. Sim tente un nouveau tombé.

1 …

2 …

Ortega s’en sort une nouvelle fois. O’Wilde est en nage, le regard perdu, il est sur le point de réaliser son rêve de gloire de façon extrêmement rapide. Il ne doit pas céder maintenant. Il faut en finir. Il relève son adversaire et le retourne. Il est parti pour un nouveau RECOVERY ! Mais Ortega roule en arrière par réflexe ! Il se retrouve dans le dos du jeune irlandais ! KINGBREAKER ! (Full Nelson Back Breaker)

Ortega se jette sur son adversaire !

1 …

2 …

3 !

La sonne cloche !

vainqueur et nouveau champion Lynx : Juan Ortega

Arthur Tollen : Après tout ce temps !

Alors que Johnny Boy clame le nom du nouveau champion, Patterson amène le titre à Juan Ortega. Celui-ci est en larme au milieu du ring. Il reçoit finalement le titre qu’il attendait tant, tandis que Sim O’Wilde se relève. Il s’approche du lutteur argentin et lui serre la main. Il s’éloigne avec classe afin de laisser Ortega célébrer en paix ! Ortega monte alors dans un des coins du ring avec son nouveau titre en main. Il le lève bien haut tandis que la foule est en ébullition et fait une standing ovation à son nouveau champion !
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Elevation 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation 2011!   ppv: Elevation 2011! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:50

Les premières notes d’"Ich Will" se font entendre et les stroboscopes se mettent à clignoter furieusement. Alors que la voix gutturale entonne le début du morceau, des feux d’artifice explosent de toute part en gerbes blanches aveuglantes, plongeant la salle dans une lumineuse cacophonie. Puis une énorme explosion se produit sur le Titantron. Tekov surgit, impérial et dominateur, habillé de son costume de Tsar couleur ébène rehaussé de pierreries nacrées, ignorant les étincelles encore en suspension dans les airs. Alliant l’élégance brutale du tyran en parade et la bonhommie sanguinaire d’un ours polaire en quête de proie, le russe descend du Titantron s’appuyant avec détermination sur son sceptre. A peine offre-t-il aux spectateurs un léger regard de mépris …

Le refrain résonne alors et le lutteur du grand Est commence à frapper à intervalles régulières le sol à l'aide de son sceptre, faisant jaillir une flammèche à chacun de ses pas. Le russe termine enfin son entrée en prenant l'escalier du ring, puis commence à retirer avec une délicatesse surprenante sa longue veste, qu’il plie ensuite avec une grande douceur. Il s’approche ensuite des abords du ring, côté commentateurs, pour confier son costume et poser son sceptre. Au moment où un technicien fait mine de s’emparer de ce dernier, il se met à grogner et le garde pour lui. Il s’en va ensuite le poser lui-même au bas du ring, puis s'assoit contre le poteau le plus proche, en fixant le Titantron.

Seek & Destroy démarre. L'intro se finit et AAA apparaît, serviette blanche sur l'épaule gauche, ceinture de champion sur l'épaule droite. Il jauge la foule du regard, cesse de mâcher son chewing-gum, et leur adresse un large et franc sourire en tapotant sa ceinture pour dire qu’elle est bien là et qu’il en est content. Il secoue finalement la tête, frappe une dernière fois la ceinture de champion du poing, embrasse son pendentif de King Of Hell et commence à descendre la rampe, tapant la main de quelques fans, tout en fixant le ring. Il monte ensuite en sautant par dessus la troisième corde, embrasse une nouvelle fois son pendentif, le pose avec sa serviette dans un coin, puis confie sa ceinture à Doug Chereau, arbitre du match, avant de lui serrer la main et faire face à Tekov.


Ding! Ding! Ding!

ppv: Elevation 2011! Vignette12

Au son de la cloche, Tekov se raidit presque instantanément sur ses jambes en adoptant une garde de boxeur. AAA, qui se montre beaucoup moins réactif, incline doucement le corps en avant, les mains prêtes à saisir son adversaire. La position rigide et le regard grave de Mikhaïl contraste nettement avec l’attitude plus décontractée, presque nonchalante, d’Art, dont le regard vague et un peu bovin semble dévoiler un certain manque de concentration.

Le Goulag Inspector s’avance alors d’un coup vers Mr Excellent et décoche une droite fulgurante, si rapide et en apparence si puissante qu’elle en semble imparable. Le poing du Russe dépasse les mains d’Alexander et s’en va percuter de plein fouet le visage de l’américain. Les fans se dressent d’un coup, s’imaginant Alexander littéralement foudroyé par l’impact. Mais il n’en est rien, Mr Excellent a esquivé d’un mouvement de tête le poing de Tekov et a profité de son déséquilibre pour lui placer un collier arrière.

Frank Tean : Ouah !!! J’ai bien cru que …

Arthur Tollen : Hé oui, tout se joue dès le premier regard. Tekov a cru lire un instant d’égarement dans les yeux de son adversaire. Il n’en était rien. Du bluff, évidemment … On ne s’appelle pas Mr Excellent pour rien.

Alexander maintient son collier. Ses sourcils froncés et ses lèvres pincés témoignent de l’effort surhumain qu’il doit produire pour contenir Tekov, qui gesticule comme un beau diable et semble à tout instant prêt à se dégager, malgré la poigne d’acier qui le maintient.

Le visage du russe commence à s’empourprer sous l’effort, mais il continue à se débattre de plus belle, plus furieux qu’un taureau dans l’arène. Art, qui ne veut pas se retrouver à bout de force, se décide soudain à relâcher Tekov, et lui administre un coup de pied dans le ventre. Le souffle encore coupé par le collier, le russe subit l’attaque de plein fouet sans réagir. Alexander croise les bras autour du cou, pour placer une Cravate, puis balance son genou droit dans les côtes du russe. Après lui avoir molesté copieusement le torse de cette manière, Art le soulève et lui place les jambes au dessus des siennes avant de s’accroupir.

Frank Tean : Ouch ! Cela doit être insoutenable !!!

Arthur Tollen : Trop peut-être … C’est une position dangereuse pour celui qui la subit. Je pense que l’arbitre va intervenir.

Tekov étant dans l’impossibilité de frapper pour marquer sa soumission, l’arbitre demande à Art de laisser les pieds de son adversaire toucher le sol. Avec un certain manque de compassion, AAA bascule brutalement les jambes du russe, qui tombe à genoux, puis, sans relâcher sa cravate commence à faire le tournoyer avant de lui abattre violement les fesses au sol en Countdown.

Tekov, sonné par la pression de la Cravate et le coup final, se laisse tomber mollement au sol comme une grosse masse amorphe.

Arthur Tollen : Je crois que c’est malheureusement la fin du voyage pour Tekov.

Frank Tean : Déjà ? C’est pas possible ! Après tous ces efforts, terminer de façon aussi bête …

Arthur Tollen : Je crois que Mr Excellent a profité du match d’avant pour jauger les failles de son adversaire. Je pourrais même croire qu’il a laissé son adversaire l’emporter pour qu’il arrive trop confiant en ce début de combat.

AAA recule sur le coin adverse, puis lève les bras, effectue une roue avant, suivi d’une seconde, au cours de laquelle il effectue une extraordinaire double rotation, avant de s’écraser sur … le sol du ring - Tekov s’étant retiré de justesse sous les cordes - avec une violence inouïe !!!

Un murmure d’effroi parcoure la foule. Heureusement, malgré la réception ratée de son Handspring Phoenix Splash, Art ne tarde guère à se relever. Le public, impressionné par la vigueur de son champion, commence à l’acclamer bruyamment. Tekov, lui par contre, fait piètre figure, ne semblant toujours pas remis du Cravate Countdown. Il choisit de glisser en bas du ring.

Titubant trop pour se maintenir debout, Tekov est forcé de s’appuyer sur la rambarde de sécurité. Mal lui en prend, car les spectateurs du premier rang l’invectivent rudement. Le Goulag Inspector, furieux, décide ne pas se laisser faire. Les insultes imagées et les noms d’oiseaux commencent à fuser de toute part. Pendant ce temps, AAA, profitant de l’inattention de son adversaire, recule dans les cordes, puis fonce à toute vitesse vers le côté adverse.

Bondissant par-dessus par les cordes avec la grâce d’une panthère, AAA pivote en l’air afin de placer un uppercut sur Tekov. Le russe, alerté par le regard ébahi des spectateurs regardant derrière lui, se retourne sans avoir le temps de se protéger. AAA percute Tekov avec la puissance d’un missile de croisière, mais emporté par l’élan, il heurte la rambarde de sécurité avec une force presque égale.

Frank Tean : Quel bond !!! On aurait dit un puma qui volait !!!

Arthur Tollen : Vous citez Nanarland ?

Frank Tean : Hein ?

Arthur Tollen : Non rien …Laissez tomber !!!!

L’atterrissage a été rude pour Art, et les spectateurs appuyés contre la rambarde en tremblent d’effroi. Quelques uns s’approchent du bord, tentant de secouer leur champion par des tapes amicales. Art commence un peu à réagir … Mais, c’est Mikhaïl qui se lève. Au lieu d’attaquer son adversaire au sol, le Goulag Inspector se dirige à l’endroit où il a déposé son sceptre et le ramasse avec un sourire de joie sadique. Heureusement, AAA est déjà sur lui et le bloque brutalement contre la table des commentateurs.

Tekov hurle en touchant le bord de la table et commence à abattre son sceptre sur le dos d’Anderson qui ne parvient pas le maintenir. Le Russian Scientist repousse Mr Excellent et lui enfonce la pointe contondante du sceptre dans l’estomac, avant de lui asséner une volée de coup dans la face. Art tente désespérément de parer les coups avec les avant-bras, mais doit reculer et finit contre la rambarde. Tekov lui place alors la barre du sceptre contre le coup pour l’étrangler. Anderson repousse à grand peine l’arme et commence à basculer vers l’arrière. La foule se met à scander son nom.

Au moment où tout semble perdu, AAA dans un sursaut d’énergie parvient à rabattre Tekov contre son épaule pour porter une chandelle qu’il tient cinq secondes. Tekov qui est parti pour atterrir côté public commence à paniquer ! La foule retient son souffle…

Le russe tombe avec fracas aux pieds des spectateurs.

AAA marque une pause pour reprendre son souffle. Tekov, bien que très contusionné, se relève. Mr Excellent le regarde, hésitant entre attendre le retour de son adversaire où aller le chercher. Il finit par franchir la rambarde d’un bond, sous les acclamations enthousiaste des spectateurs !

Tekov n’attend pas son reste et commence monter les escaliers pour fuir vers une sortie de l’aréna. AAA se lance vaillamment à la poursuite du russe et parvient à lui saisir l’épaule à mi-chemin sur une plateforme intermédiaire. Tekov se retourne et envoie son front dans la face d’Art, qui recule, légèrement sonné et titube un peu avant d’avancer la main pour empoigner à nouveau l’épaule du russe, puis lui administrer une série de droites dévastatrices !

Le Goulag Inspector recule, secoue la tête, puis balance à son tour une série de Punches. Les deux hommes restent ainsi à se frapper violement, jusqu’à ce que Tekov finisse par céder et tomber sur l’escalier. Art lève alors les bras, incitant la foule à huer le russe.

La foule se prend au jeu et commence à crier sur Tekov, qui se relève, fonce droit comme un enragé sur AAA et le projette en bas des escaliers à l’aide d’une Clotheline. L’atterissage est si violent que le corps d’Anderson se met à rouler avant de s’arrêter tout en bas.

Frank Tean : OH MON DIEU QUELLE CHUTE !!!

Arthur Tollen : Espérons qu’il n’a pas fait de commotion !!!

La foule paniquée se lève d’un bloc en poussant cri de stupeur et la sécurité accourt aussitôt vers le champion pour s’assurer de sa santé. Mais AAA lève brusquement la main pour les arrêter, puis se lève lentement, avant de poser un genou à terre et de lever enfin la tête.

Frank Tean : Ouf … Il n’est pas indemne, mais il s’en est sorti.

Arthur Tollen : Oui, sa lèvre en a pris un coup. Mais il visiblement pu contrôler la chute.

AAA se laisse applaudir avant de pointer un doigt vengeur en direction du russe, puis de serrer le poing, annonçant sa fin prochaine. Le russe peste et file vers la sortie.

Frank Tean : LES CAMERAS !!! LES CAMERAS !!!

Une caméra apparaît sur le Titantron. On y voit la porte de sortie de l’arène, côté couloir.
Mais au lieu de Tekov, c’est Anderson qu’on voit sortir ….

Arthur Tollen : Où est passé Tekov ?

Méfiant, Anderson reste dans l’embrasure et scrute les alentours en restant sur ses gardes. Le long d’un des deux battants, on aperçoit une chaise inutilement appuyée contre. Le détail paraît étrange mais est beaucoup trop anodin pour qu’Anderson y prenne garde.

Il continue donc d’avancer doucement, toujours sur le qui-vive, la caméra reculant avec lui ... Le nouvel angle permet désormais d’en voir davantage.

Frank Tean : Regardez !!! C’est Tekov !!! Au-dessus de la porte !!!

La foule crie à son champion de faire attention, mais il est malheureusement trop tard. Tekov fait une Diving Clotheline depuis le haut du battant et abat Anderson face contre terre sur le parquet ciré.

Arthur Tollen : Hahaha, quel petit malin ! il est monté sur le battant à l’aide la chaise, puis s’est tenu en équilibre jusqu’à l’arrivée d’AAA !!!

Frank Tean : Sacré embuscade … On peut déplorer l’attitude générale de Tekov, mais certainement pas son manque d’ingéniosité.

Le Goulag Inspector commence à piétiner violement Art, l’insultant sans ménage et vantant son intelligence et sa ruse, puis le relève avant l’envoyer contre le gros pot d’une plante verte. Satisfait de sa prestation, Tekov marque une pause, puis aperçoit un vigile qui observe, totalement ébahi, les deux combattants. Le Goulag Inspector se jette sur l’homme, trop stupéfait et effrayé pour protester, et lui arrache son tonfa. Il retourne ensuive vers AAA - qui se relève avec de sérieuses difficultés - avec l’intention de le molester.

Frank Tean : AAA va passer un très très sale quart d’heure …

Tekov commence à frapper Anderson. Mais à peine les premiers coups sont-ils partis, qu’Anderson se met à réagir et réussit à bloquer l’arme des deux bras. Une épreuve de force commence. AAA parvient soudain à arracher le tonfa des mains de Mikhail, qui recule aussitôt, totalement stupéfait par la perte de son arme et visiblement paniqué à l’idée du sort qui l’attend.

Arthur Tollen : Total retournement de situation !!!

AAA soupèse le tonfa d’un air entendu de connaisseur et commence à le faire tournoyer autour de lui, d’une manière si experte qu’elle fait se pâmer d’admiration la foule scrutant l’écran du Titantron. Une clameur se fait alors entendre et devient si forte que les deux combattants la perçoivent. Mikhail qui était déjà sous l’emprise d’une grande peur, puis celle d’une profonde terreur lorsque les acclamations de la foule parviennent à ses oreilles, décide de fuir comme un lapin. Il est immédiatement suivi par AAA, toujours armé de son tonfa ...

Frank Tean : Aie … ça va trop vite. On a du mal à les suivre.

Arthur Tollen : Tekov est entré dans une réserve de matériel. Anderson le suit …

Les deux hommes se retrouvent dans un hangar d’approvisionnement, entouré par des gigantesques étagères et d’impressionnantes piles cartons. Tekov tente d’implorer la pitié de son adversaire. Surprise ! Anderson lui sourit, lui fait signe que tout va bien se passer et, dans un geste d’apaisement tend son tonfa à Mikhail. Hésitant d’abord, celui-ci comprend l’opportunité qui s’offre à lui et tente brutalement de l’arracher. Anderson, qui avait visiblement prévu la tentative, coince adroitement les deux bras de Tekov en s’aidant de l’arme, puis, profitant qu’il a désormais une main libre, administre une grande claque au russe, désormais impuissant.
Mikhail tente de libérer ses deux bras, mais Anderson rabat sa main droite, puis lui agrippe la jambe avec la barre latérale du tonfa avant de le faire chuter. Tekov se met à courir à quatre pattes, comme un gros cafard, pour échapper à la volée de coups qui se prépare. Il s’empare d’une chaise pliée posée contre un mur, file au fond de la salle, puis se retourne, le dos contre énorme étagère surchargée de plus de dix mètres, en plaçant son arme improvisée devant lui, à la manière d’un bouclier.

Frank Tean : Egalité !

Arthur Tollen : Pas vraiment, chaise contre tonfa, ça me semble très avantagé pour AAA.

Frank Tean : Hé mais que fait-il ?

Arthur Tollen : Il jette son tonfa !!! et il prend son élan !!!!

Frank Tean : Il va tenter un superman spear !!!! AIR ANDERSON !!!!

Arthur Tollen : OH MON DIEU !!!

Projeté aussi vie qu’un carreau d’arbalète, le corps d’Anderson heurte celui de Tekov, qui s’enfonce dans les cartons. Le choc produit sur la structure un effet identique à celui d’une pichenette dans les fondations d’un château de cartes. L’énorme étagère s’abat donc sur les deux hommes dans un bruit assourdissant.

SCRATCH-BAAAAAAAAAMF-BOUUUUUUUM !!!!!

Dans la salle, l’écran du Titantron s’éteint.

Frank Tean : Mon Dieu, la foule est complètement paniquée … Je … moi aussi !!

Arthur Tollen : Attendez, l’écran s’allume !!! Wouaaah quel cataclysme !!!

La caméra s’allume sur un invraisemblable chaos de cartons, étagères et fournitures, tordus, déchirés défoncés, éventrés et éparpillés. La caméra pointe au milieu du fatras, en quête des deux hommes, quelques interminables secondes passent, puis une main émerge lentement.

Frank Tean : On dirait que c’est … …. … Tekov !

La foule manifeste bruyamment sa grande déception. Le russe commence à farfouiller sous lui et dégage le corps d’Alexander, qui semble totalement inconscient. La foule n’en revient pas et commence à paniquer. On voit Tekov tirer le corps apparemment sans vie d’AAA. La caméra braque alors son objectif sur le regard un peu désappointé du russe, puis se coupe ...

Frank Tean : Que va-t-il se passer ?

Arthur Tollen : Regardez là-haut !!!

Tekov se tient à l’embrasure de la porte de sortie, il tient Anderson sur ses épaules. Son regard est figé, froid, nulle émotion ne s’en dégage. Il descend les escaliers lentement, dans un silence de mort à peine troublé par les pleurs de quelques enfants et femmes trop submergées par l’émotion.

Tekov parvient enfin aux abords du ring, sans montrer aucun signe d’épuisement et encore moins d’indices sur ce qu’il pense. D’un regard, il intime à la sécurité de reculer, enjambe la rambarde et s’approche de la table des commentateurs, muets de stupeur.

Puis, toujours sans mot dire, il dépose le corps inerte d’AAA sur la table.



Plus un bruit dans la salle.



Soudain !!! Tekov monte d’un coup sur la table, relève AAA lui coince la tête entre les jambes, le lève en PowerBomb sur son épaule et lui applique son finisher : le Cold Tsar Bomb !!! La table est réduite en miette sous l’impact.

Tekov se relève alors, exultant et levant les bras en signe de victoire, sous les protestations et les huées de colère du public, furieux d’avoir été manipulé et trompé ainsi. Puis le russe ramasse AAA pour l’amener sans ménagement sur le ring.

Frank Tean : Eh bien mince alors je … quoi ? qu’est-ce qui se passe ? Ouhou ?

Arthur Tollen : Art ! Il m’a fait un CLIN D’OEIL !!! il est conscient !!!

Frank Tean : Quoi ? mais ça voudrait dire que …

Tekov balance le corps d’Anderson sur le ring et commence à monter lui-même. Alors qu’il a la tête baissé, la foule se met soudain à hurler de joie. Interloqué, Tekov lève les yeux et s’aperçoit, avec une indicible horreur, qu’il est aux pieds d’Anderson - debout et parfaitement conscient- ainsi qu’à sa merci.

Sans crier gare Anderson empoigne le russe, le fait basculer en arrière, tout en maintenant ses bras autour du coup et cambre son corps pour augmenter la pression.

Frank Tean : L’Excellent Lock !!! On se souvient que Tekov s’en était dégagé à leur dernière rencontre.

Arthur Tollen : Ils sont au milieu du ring là. C’est plié, complètement plié !!!

Frank Tean : Le combat a commencé par un étranglement, il finit pareil.

Arthur Tollen : Hé ! ça dure !! Tekov ne veut pas abandonner !!!

Frank Tean : L’arbitre s’inquiète … Non Tekov est conscient, mais ne veut toujours pas abandonner.

Arthur Tollen : Art augmente la pression.

Frank Tean : On dirait que … oui … il … ça-y-est il a tapé !!! IL A TAPE !!!

Arthur Tollen : AAA EST ENCORE LE CHAMPION !!!! BRAVOOOOOO !!!!

vainqueur et toujours champion: Art Alexander Anderson

AAA se dégage juste après le son de cloche et reste assis pour prendre son souffle. Puis il lève un poing triomphal et commence à se lever en soufflant, puis part s’asseoir contre un poteau.

Tekov se retourne en massant son cou tout endoloris, puis s’asseoit, pestant, tremblant de rage de frustration et de tristesse. Ses yeux semblent s’embuéer de larme. Il rabat ses genoux contre lui pour y cacher sa tête, puis se décide à quitter le ring.

AAA regarde son adversaire s’éloigner, soupire de soulagement, puis monte au poteau recevoir une ovation bien méritée.

Et c'est sur ces images que se termine ce pay-per-view Elevation 2011!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Elevation 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation 2011!   ppv: Elevation 2011! Icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:54

Et les remerciements:

- Timothée pour Pétale & Estilo vs. Julianinho & Iscariote et le titre Lynx
- Matthew Duke pour Timothée Barbier vs. Belzebuth et le titre Fire
- Erik Einarsson pour le ladder match et son interview
- El Lunatico pour le cage match
- Magnus Einarsson pour DCO vs. Cédric Darsa & Sean Westen et le titre WWA
- AAA pour le Frigo Match
- Bob Ivory pour le titre Wire
- Belzebuth pour le tag team championship
- Franz pour Luther Kay vs. Beetle
- Zatman pour l'affiche
- Luther Kay pour les vignettes
- moi pour les segments et la mise en page.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

ppv: Elevation 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation 2011!   ppv: Elevation 2011! Icon_minitimeVen 22 Juil - 1:53

Je vais commenter petit à petit.

Pétale/Estilo vs Iscariote/Julianinho : Mon book, fait dans l'urgence.

Timothée vs Belzébuth : un match qui met du temps à démarrer. Mais une fois lancé, c'est très bon. Pas grand chose à dire de negatif sur le déroulement du match. Les forces sont équilibrées, les temps forts sont bien. Il manque peut-être quelques gros moments, mais c'est très divertissant et vraiment très bien écrit ! Maintenant le résultat ... Je n'ai rien contre le fait de perdre surtout contre Belz'. Mais par pitié ... Par pitié ... Arrêtez de faire passer Tim pour un con sur les finishs ... Qu'il perde parce que son adversaire triche, ok. Parce que son adversaire est meilleur, ok. Mais il n'est pas assez con pour se laisser prendre au piège de la distraction toutes les semaines ... Si ce n'était pas Stanley, je l'aurais vraiment eu mauvaise ... Je suis curieux de savoir ce qui va se passer par la suite. Je vous avoue que je suis sceptique. Mais bienvenue à Stan qui va prendre très cher. Belzébuth aura fort à faire. Moi aussi d'ailleurs ...

Madrocks vs Booya : tout d'abord, félicitations à Booya et la direction pour avoir donné un intérêt très fort à une rivalité qui ne payait pas de mine au départ ! J'ai bien rit. C'est absurde comme il faut ! Je trouve que le match commence légèrement trop vite et que l'utilisation des échelles aurait pu être plus originale, mais je chipote. J'ai passé un bon moment !

Matricule vs Almarik : un match très sympathique. J'ai l'impression que le but de McDeluxe dans la vie est simplement d'emmerder son prisonnier non ? C'est actuellement le personnage le plus détestable de la WWA avec Luther et Duke. Le match se déroule bien, il y a de beaux moments forts et de l'intensité. On est vraiment de tout coeur derrière matricule. Le meilleur match jusqu'ici.

Last Wolves vs DCO : autant être honnête. En voyant la taille du match, et sachant que l'affiche ne me plaisait pas particulièrement, je partais avec un mauvais a priori. Eh bien, j'ai été agreablement surpris. Si c'est long, c'est grâce aux détails et non par une action qui s'étire trop. Le jeu avec le public est très sympa et j'aime beaucoup la façon d'écrire de Magnus. La DCO est peut-être un peu trop mise à mal à mon goût cependant. Encore un bon match !

Zatman vs Devin de Lacourt : première petite déception pour moi. C'est très bien écrit, bien décrit aussi, mais il manque quelque chose. Ce petit brin d'intensité alors que les deux lutteurs se détestent. Un peu de folie aussi. Certes y'a le Zat-Frsibee (j'ai bien ri), mais ça ne suffit pas. Je suis peut-être trop dur mais je n'ai pas trop aimé,

Turner vs Black Gun : Idem, je me disais que c'était trop long avant de lire, surtout que l'adversaire de Turner est Black Gun (On aurait pu se servir de Crusher vu leurs antécédents à la SoW). Mais c'est trés ingénieux car le match dure trés longtemps à cause du fait que ce soit un handicap match déguisé. C'est malin d'expédier le match rapidement lorsque la NextGen est bannie, ça montre bien que Turner est un champion de talent dont le seul danger est le nombre de ses adversaires. Un bon match encore une fois !

Nemesis vs La Ligue : un match TT très correct. Rien de particulier, le match est sympathique mais rien de transcendant je trouve. Ah si, les commentateurs sont énormes. Il faudrait peut-être plus se concentrer sur l'originalité du match que des vannes la prochaine fois. Mais le match reste très correct. Y'a pas de quoi crier au scandale !

Luther Kay vs Beetle : le match que j'attendais le plus ! Alors, Verdict ? Un peu déçu. Il manque de la rage, de la haine, de la psychologie. On a de beaux enchainements, mais ça semble creux. Il faut vraiment travailler la psychologie des combattants, surtout dans un match avec un tel enjeu et pour ne pas avoir des matchs génériques ! Ca reste très correct, mais en dessous de mes espérances,

Mustaine vs Ravage vs De la Luz : un match rapide, très sympathique avec trois lutteurs que j'apprécie et qui fonctionnent bien ensemble. De belles prise, une écriture fluide ... Le match est encore très appréciable.

Ortega vs O'Wilde : Mon book. J'ai vraiment aimé booker ce match.

AAA vs Tekov : Un ME dantesque qui me conforte dans mon point de vue. Magnus est un excellent booker. Du suspens, de l'intensité, de belles descriptions. Que demande le peuple ?


Bilan : un PPV très sympa mais un ton en dessous de Chaos Gauntlet. Le ME est de haute volée mais peu de matchs sont excellents. Un PPV de transition en somme. Mais une belle transition !
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

ppv: Elevation 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation 2011!   ppv: Elevation 2011! Icon_minitimeVen 22 Juil - 5:32

Pétale et Estilo vs Iscariote et Julianino: Très bon opener assez court, mais on voit que julianino perd de plus en plus en crédibilité Razz

Timothé vs Belzebuth: Deux excellents gars avec une belle feud en marche, mais que fait stanley dans tout ça à la fin d'un match assez EPIC

Booya vs Madrocks: J'aurais aimer une meilleure confrontation puisque le match est assez court pour la stipulation qu'elle avait, mais c'est pas très grave. J'ai déjà hate à ma prochaine feud.

Matricule 09666 vs almarik: 09666 se fait avoir par son directeur de prison... Qu'arrivera t'il? J'ai hate de voir ça Very Happy

DCO vs Darsa Western: Très bon match malgré une fin un peu mélangeante... Sinon qu'est-ce que le reverend va penser de cette défaite Erm

zat vs devin: Très bon petit match dans la spécialité de Zat! C'était super Very Happy

segment madrocks: WHAT??? C'EST QUOI QUI C'EST PASSÉ? ÇA DOIT ÊTRE UNE RÉPLIQUE....

gun vs miles: Mon parrain simplement trop bon Very Happy Dans les dents la NexGen... Leur première grosse défaite comment réagiront ils?

LA Ligue vs Nemesis: NOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNN! Nemesis... Pourquoi? bilal fait gagner son équipe en plus... QUOI??? Very Happy

Beetle vs Luther: Un triple treat? NOOOOOOOON... Le triple treat pourrait peut-être être génial? Erm

Triple Treat fire championship: Hey bien excellent match presqu'epic, mais quand même mustaine a été très très intelligent et a réussit à aller chercher la victoire Very Happy

o'wilde vs ortega: six qui entre... puis Don Garnieri? Qui est ce Don? Sans aucune surprise c'est ortega qui gagne Very Happy

AAA vs TEKOV: Le russe nous montre son ingéniosité et sa stupidité en même temps... Il attaque AAA par les air... Ce qui démontre son intelligence, mais son égocentrisme lui monte à la tête en pensant que son finisher avait finit quelqu'un du calibre de AAA Razz

Général: excellent PPV Very Happy 8/10
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 13/05/2011

ppv: Elevation 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation 2011!   ppv: Elevation 2011! Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:37

Je ferai les commentaires en plusieurs fois.
Je sais ça tue des chatons, mais lire tout ça prend du temps.

DCO vs Wolfs : Un peu pressé de finir, donc pas forcément très fignolé. Je regrette de n'avoir pas plus insisté sur Ben-J, parce qu'il le mérite bien et surtout qu'il est à l'affiche.
Ma ligne directrice était basée sur l'arrogance de Sean, reste à voir si ça lui a plu.

La Ligue vs Nemesis : Je reconnais pas tous mes coups et c'est quelque fois un peu brouillon, mais c'est très animé et ça se lit correctement. Les persos assez s'expriment souvent et les commentateurs sont excellents. Quand à la storyline du combat ... Crying or Very sad
Le fait de perdre n'est pas trop grave, car j'aurais trouvé un peu crétin qu'ils perdent le titre aussi vite Ce qui est dur à digérer, c'est que la Ligue a été presque clean tout au long.
On a pas fini de bouffer le sarcasmes de Bob

AAA vs TEKOV : Je regrette de n'avoir pas permis à Tekov plus de prouesses techniques et il y a quelques péripéties que j'ai abandonnées.

***

Edit :

Ladder Match : J'aurais voulu le match un peu plus long et plus décrit. Par contre, il se lit sans problème (en dehors de quelques répétions, c'est une des meilleures écritures) et surtout il est mené de façon très logique et cohérente (on sait toujours qui fait quoi et où et il n'y a pas d'ellipse merdique), avec une progression choisie et un bon final (en plus c'est un finisher de Booya).

Almarik vs Matricule : Il y a des moments brouillons ou maladroits, mais ils restent assez rares. L'effet "combat de grosses brutasses" est très bien rendu, avec des descriptions appuyées, des péripéties variées et plaisantes à lire. C'est serré, mais intense !
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

ppv: Elevation 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation 2011!   ppv: Elevation 2011! Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:06

Pétale/Estilo vs Iscariote/Julianinho : Pour moi le résultat le plus logique, tellement la participation de Loka' et Pétale fut écrasante. Une sacrée affiche pour un opener, je ne l'aurai pas mis personnellement à cette place. C'est certes court, mais bon suffisant pour montrer que la feud fut à sens unique. Et la qulité est bien là.

Timothée vs Belzebuth : Deux dudes sacrément excellents, qui se sont bien renvoyé la pareille pendant ces dernières semaines, avec deux styles complétement différents, c'est du très bon. C'était pour moi un des matchs les plus dur à pronostiquer. Mais voilà une intervention qu'on n'attendais pas... STANLEY ! Mon Stanley farao Je te voyais trainasser sur la box depuis pas mal de temps. Une sacrée recrue donc pour la WWA, mais le fait qu'il s'associe à Belze me rend perplexe. Mais il doit bien avoir une raison. A suivre donc.

Booya vs Madrocks :
Voilà donc une affiche qui nous a le plus diverti, mais l'activité entre ces deux personnages n'est pas comparable, et mon filleul mérite vraiment cette victoire, le voilà lancé, à toi Fred de bien continuer maintenant.

Matricule 09666 vs Almarik : Une affiche qui m'excitait pas des masses, malgré la solide participation de Ben. C'est peut être parce que je n'accroche pas du tout à Almarik, mais vraiment pas. Le résultat n'est pas celui que j'avais escompté, Matricule perd à cause de McLealand, c'est donc à suivre.

DCO vs Darsa Western :
C'était un match que j'attendais, de part car je trouve le personnage de Torstin terriblement crédible. Chimaira remplit bien son rôle de bulldozer de la DCO. Mais en face, Darsa et Sean avait vraiment besoin d'une victoire. Voilà chose faite, d'une belle manière de plus. La DCO n'aura pas de mal à s'en remettre à mon avis, le retour du Révérend va compenser. Un book solide btw.

Zat vs Devin :
Une affiche qui nous divertit aussi depuis quelques mois, je regrette que la participation de Bamm ne soit pas la même que depuis le tout début de la feud. ZatMan a été le plus constnant, et il mérite sans aucun doute cette victoire. Le frigo est une stipu vraiment EPIC, attention de ne pas l'utiliser régulièrement.

Turner vs Black Gun : Tout d'abord, Bob, la longueur est vraiment suffisante, j'ai vu beaucoup plus court x) Et puis on voit bien que tu as de l'expérience dans ce genre de match, la qualité est bien là. J'ai bien apprécié le fait d'être plus confronté à toute la NextGen plutôt qu'à un seul homme. J'en ressort bien vainqueur, j'apprécie. Mais le feud n'est pas terminée, du moins je l'espère.

LA Ligue vs Nemesis : 4 membres les plus actifs de la fed, mais LA Ligue avait besoin de leur première défense victorieuse. J'ai l'impression que Nemesis est arrivée au mauvais moment, dans des situations où prendre cette ceinture était compliquée, à chaque fois des première défense de titre... L'annonce de Erik avant le match est... Un peu maladroite à mon gout pour les faire sortir du TT picture. Mais une belle victoire à Retribution les attend, j'en suis sûr. La Ligue quand à elle continue son bout de chemin.

Beetle vs Luther :
Mon book. Je suis vraiment satisfait que Beetle fasse parti du match à Retribution, il n'était pas favori pour chacun d'entre vous, mais : de part car il le mérite, et qu'une rivalité Luther/AAA serait néfaste pour les deux personnage : face à face entre deux admins, dont la préoccupation principale n'est pas de promoter et donc d'alimenter la feud.

Triple Treat Fire Championship : Un match qui mérite bien la place, soit très haut dans la carte. Le book est excellent, malgré une intensité et une participation a baissé au fur et à mesure du temps. Une première défense de titre victorieuse donc pour Mustaine, je n'en était pourtant pas certain. Mais les deux auront un dernier face à face avec une belle stipu' à Retribution.

Ortega vs O'Wilde : Un sacré gros match. C'est ce genre de match qui fait rayonner une ceinture et le vainqueur, et même le perdant. Bravo donc à Juan qui devient pour la troisième fois champion Lynx. J'espère pour lui qu'il aura un meilleur règne. Bravo à Sim aussi, il s'est bien battu. Les interventions de Six et Garnieri (!) ont alimenté le match correctement, bravo.

AAA vs Tekov : Un match écrit génialement. Même constant que qu'au match précédent, un book comme ça rattrape bien cette feud plus que décevante. AAA retient son match sans surprise, c'était peu être trop tôt pour Mikh, mais je ne doute pas qu'il aura d'autres occasions.

Un PPV très bon, qui monte crescendo en qualité, mention aux trois derniers matchs. Bravo aux admin et aux autres bookers.

Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

ppv: Elevation 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation 2011!   ppv: Elevation 2011! Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:11

Opener : Pétale arrive à la bourre, ce qui n'empêche pas les favoris de se donner dans ce match. C'est le bordel au début et l'arbitre semble avoir du mal à s'y retrouver. Bien que les hommes légaux soient Estilo et Iscariote, le booker porte un attention particulière à la baston entre les ex. On sent qu'il y a de la rage entre ceux-là, ça annonce tout de suite la couleur pour le PPV. Bravo au booker qui réussit le défi de rendre attractif un match au résultat prévisible.

Belzébuth vs Timothée : Une des feuds que j'ai le moins suivies, non pas par manque d'intérêt mais parce que je l'ai attrapée en cours de route et n'ai pas eu le temps de reprendre depuis le début. Dommage, car le match retranscrit bien l'animosité qui règne entre les deux hommes. Affrontement assez long, le suspense est maintenu jusqu'à l'arrivée de ce Rausenbaum dont on ne m'a pas dit du bien (en fait on ne m'a pas non plus dit du mal de lui, on ne m'en a juste pas parlé Smile ).

Madrocks vs Booya : C'est parti pour la chaussette. Je dois avouer être un peu déçu de ce match. Peut-être le Ladder Match à l'enjeu le plus bizarre qu'ait eu la WWA, mais également le plus court match à l'échelle que j'ai lu. Pourtant, ça commençait plutôt pas mal, mais outre le moment où les deux hommes se battent au sommet de l'échelle, ça manquait un peu trop de suspense et de ce qui donne l'adrénaline dans ce type de match.

Almarik vs Matricule 09666 : le taulard est dans son élément dans un Cage Match. Match plutôt bourrin, j'ai envie de dire qu'un peu plus de durée aurait plu, mais avec ce que les deux prennent dans la tronche... la manoeuvre de Matricule aurait pu briser le ring, mais n'a pas brisé Almarik. Et finalement, le directeur McLeland vient foutre le bordel. J'aime beaucoup ce personnage, hâte de voir la suite.

DCO vs Western & Darsa : Beau match encore une fois. Ca me paraît plutôt équilibré entre les deux camps. J'ai vraiment cru à une victoire DCO au moment où Cedric renonçait au pin pour aider son partenaire. Bien vu pour le suspense. Mais je conteste le résultat du match, le tag n'était pas réglementaire, brûlez-moi cet arbitre ! Bien joué à Darsa et Western, battre la DCO n'est pas une chose aisée (n'empêche, je serais intervenu vous auriez souffert !!! Smile ).

Zatman vs Devin : Stipulation plutôt amusante, faut être un peu timbré pour inventer ça ^^ je me suis beaucoup amusé en le lisant. La fin est spectaculaire avec cette victoire un peu au hasard du zuper-zéro.

Wire Match : Qu'est-ce qu'ils croient, les gars de la NextGen ? Qu'ils vont débarquer et prendre tous les titres ? Heureusement qu'on n'a pas confié toutes les ceintures à Ravage, sinon ce serait fait. Victoire méritée de Miles Turner, champion très combattif malgré les tentatives de la NextGen de le déstabiliser. Voir tout ce monde autour n'a pas atteint sa motivation, et il termine tranquille grâce à l'autorité de l'arbitre. Ca c'est du champion ! (Join DCO mec ^^)

Tag Team Championship : Vu le segment dans-lequel Nemesis parlait d'affronter Kronos et Sabre à Retribution, je m'attendais bien à ce qu'ils n'aient pas le titre tout de suite. Et les champions actuels forment une équipe d'enfer, ce serait dommage de les voir perdre l'or maintenant. Mais je pense que Nemesis sera titrée un jour ou l'autre.

Luther Kay vs Beetle : Sacrée affiche. Je me demandais bien ce que ça allait donner, mais comme je trouve que le Triple Threat à Retribution est parfait, le No Contest est le bon choix. Oh, et je dois dire que Luther Kay est un grand malade. Quant à Beetle, il est difficile à écraser pour un insecte.

Fire Championship : Le Triple Threat est bien écrit mais il aurait dû être un peu plus long pour être vraiment parfait. Même si le résultat paraissait couru d'avance (les champions perdent rarement leur ceinture lors du pay-per-view qui suit la prise de titre) la situation particulière de Mustaine maintenait quand même un peu de suspense.

Lynx Championship : Une phrase à retenir : "La sonne cloche !" Non je plaisante, c'est du bon travail. Juan Ortega ajoute à nouveau le titre Lynx à son palmarès, il va devenir un habitué. Question mise en page, il y avait un peu trop de prises écrites en majuscules, en mettre quelques-unes dans les moments vraiment fort peut être sympa mais là c'était exagéré. Sinon c'est plaisant à suivre, et les visites surprise d'anciens lutteurs ajoutent au charme du match. J'ai presque cru que Chris Six revenait pour redevenir champion.

Main Event : Avec un russe en face, comment ne pas croire en la victoire d'AAA ? Mais le match est quand même à la hauteur de ses promesses. Quand on a Mr Excellent à booker, le résultat doit être excellent, et il l'est. Il y a de tout, et même des balades en extérieur. Ce Main Event est explosif, bien écrit, technique, vivant. Le final est au top, avec un Mikhail Tekov qui sait d'avance qu'il est perdu. On peut se demander après ça qui pourra détrôner notre champion (pourtant, la réponse est toute simple : moi Smile ).


Les segments étaient également très bien écrits, avec Sharpy/Tigerclaw et également les premiers intéressés pour le Race for the Title Match. Je vois bien Matthew Duke l'emporter cette année, quoiqu'il n'a pas besoin de ça pour devenir WWA Champion après tout ce qu'il a déjà fait.
Bravo à tous ceux qui ont participé à la construction de ce show !
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

ppv: Elevation 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation 2011!   ppv: Elevation 2011! Icon_minitimeVen 22 Juil - 16:28

Pétale/Estilo vs Iscariote/Julianinho : Une victoire logique pour commencer, dans un bon match, bien écrit. En plus, on ressent bien que l'entente n'est pas bonne entre Estilo et Pétale, cette dernière volant la fin du match à Estilo. L'absence de Julianinho dans cette feud, lui vaut sans surprise une déculotté et une soumission. Cela m'étonnerait qu'on le revoit aussitôt, une triple threat à Retribution serait une très bonne chose.

Timothée vs Belzebuth : Un très bel affrontement avec un book solide et clair, tout se lit sans difficulté. Les deux méritaient la victoire vu leurs promos en backstage. Mais finalement Belzebuth profite de l'arrivée d'un nouveau lutteur de la SOW, Stanley, pour s’imposer. A ce que j'ai vu de ce dernier à la SOW, c'est une très bonne recrue. En attendant de voir ce qui arrivera pour ces trois là à Retribution.

Booya vs Madrocks : Un bon match entre ces deux personnages amusants, c'est plaisant à lire. Pour moi, la victoire de Booya ne faisait pas de doute vu le peu de promo de la part de Madrocks. Leur feud semble dès à présent terminée, avec Madrocks qui a récupéré sa chaussette.

Matricule 09666 vs Almarik :
Un très bon match qui se termine d'une façon que je n'avais pas prévu. Après toutes les attaques du directeur envers Almarik, il lui offre la victoire en empêchant Matricule de sortir de la cage. Je me demande ce que cela cache pour la suite.

DCO vs Darsa Western :
Un super book comme toujours de la part de Magnus, sur le contenu je n'ai rien à redire, c'est bien écrit, ça s'enchaîne bien. Par contre, j'avouerais qu'au premier abord j'ai été déçu du résultat et surtout de la manière dont la DCO a perdu. Voir Sean nous mettre K.O. avec son finisher alors qu'il ne m'a pas répondu une seule fois en backstage, m'a gêné. En plus, pour la suite, soit la feud est terminé et j'aurais donc perdu cette feud malgré l'absence de mon adversaire ou soit la feud continue mais dans ce cas, je trouverais que ça traîne un peu trop en longueur. Ensuite, après coup, je me suis dit aussi que Sean et surtout Cédric qui n'a pas beaucoup gagné ces derniers temps, avait plus besoin de cette victoire que moi même si mon règne de champion par équipe a plutôt été chaotique. Bref, rien de grave non plus ^^, j'attends de voir la suite Smile

Zatman vs Devin : Un bon match, bien écrit, j'ai bien aimé le coup du Zat-Frisbee. Zatman ayant été plus présent dans cette feud mérite amplement la victoire qui plus est dans son type de match. C'est une longue feud qui se termine et qui aura été plaisant à suivre.

Turner vs Black Gun : Un très bon match écrit par le maître des matchs Wire, Bob. La stipulation de Black Gun est bien vu mais cela ne lui a sans surprise pas suffit pour battre Miles. Le règne de ce dernier est de plus en plus solide, il remporte sa première bataille contre la NextGen de belle manière. Désormais, je m'attends à un match au sommet entre lui et The N.

LA Ligue vs Nemesis : Un très bon match par équipe avec une belle utilisation des moves entre les frères Einarsson. Mais suite à l'annonce de Erik qui souhaite confronter Kronos et Sabre à Retribution, je m'attendais à cette victoire de La Ligue qui va devoir se chercher de nouveaux challengers, peut-être Sean & Cédric. En tout cas, leur règne débute bien et Nemesis va avoir à faire à un gros challenge.

Beetle vs Luther : Un très bon match dont la résultat ne m'étonne absolument pas vu que je misais sur celui-ci depuis le début, Beetle ne méritant pas d'être exclu de la course au titre de la WWA et Luther devant affronter l'ancien partenaire de son frère, AAA. En ce qui concerne le match, je n'ai rien à redire, l'opposition de style est bien marquée, le match est serré et bien écrit.

Triple Treat Fire Championship : 1ère défense pour Mustaine en ppv donc victoire logique dans un très bon match. Le pin est fait sur Antonio qui quitte malheureusement la WWA, Ravage n'ayant pas concédé de finisher réclamera sans doute un re-match. Un match avec stipulation pourrait clore cette feud.

Ortega vs O'Wilde :
Un super match, très intense et très serré. Juan mérite ce titre même si Sim n'a pas du tout démérité. Je pensais que Chris se serait contenté de distraire Sim mais c'est finalement Juan qui a été distrait. Le partenaire mystère de Juan est donc démasqué, j'espère que Garnieri sera cette fois plus actif. En tout cas, cela fait trois arrivées à la WWA (Stanley, Kronos et Don), un roster qui s'épaissit encore plus et qui annonce un très gros Retribution.

AAA vs Tekov : Un excellent match qui conclue de la plus belle des manières ce ppv, il y a de nombreux rebondissements et le match est très serré. La victoire de AAA était attendu mais Mikhail a délivré une très belle performance, nul doute qu'il deviendra WWA Champion dans le futur.

Un ppv d'une très bonne qualité qui donne vraiment envie de voir Retribution. De plus, les segments sont supers et apportent encore un plus au ppv, surtout à la feud Tigerclaw vs Sharpy.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 13/05/2011

ppv: Elevation 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation 2011!   ppv: Elevation 2011! Icon_minitimeVen 22 Juil - 20:31

Je comprends parfaitement ta déception Ben-J.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon
Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2010

ppv: Elevation 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation 2011!   ppv: Elevation 2011! Icon_minitimeSam 23 Juil - 6:29

Un bon ppv, certes pas un des meilleurs mais la qualite est presente. J'ai beaucoup aimer la confrontation entre black Gun et Miles Turner, le match fut pas mal original ! Puis il y a aussi le match pour les titres par equipe qui m'a bien plu, et dont les champions montrent qu'ils meritent bien leurs titres.

Content de voir Stanley a la WWA, je suis sur que ca donnera quelque chose de gros avec Timothee, tout comme a la SOW. Je suis heureux d'avoir retenu mon titre, dans un match qui ne s'annoncait pas facile au debut. Ca me donne encore plus envie de promoter, mais pour ca faudra attendre le 2 aout...

Je ferai les commentaires detailles a mon retour.

En tout cas un enorme bravo a tous les bookers et aux admins !
Revenir en haut Aller en bas
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

ppv: Elevation 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation 2011!   ppv: Elevation 2011! Icon_minitimeSam 23 Juil - 22:52

Pétale/Estilo vs Iscariote/Julianinho : Vu les circonstances des vacances d'été, on a donné la victoire aux plus actifs, mais c'est amplement mérité!

Timothée vs Belzebuth : Je ne m'attendais pas forcément à ce résultat ni à une fin de match comme celle là, mais le tout était pas mal booké, c'était agréable à lire.

Booya vs Madrocks :
J'aime beaucoup Booya il apporte de la fraicheur dans ce qu'il fait. Victoire méritée pour lui.

Matricule 09666 vs Almarik :

On sent qu'on a du mal à départager qui prend vraiment le dessus dans cette feud. Mais tant mieux, y a du potentiel là dedans, j'attend de voir la suite des évènements avec ces deux là.

DCO vs Darsa Western :

Y a un booking sympa pour ce match qui met tout le monde en valeur. Je pense que tout le monde ressort gagnant de cet affrontement.

Zatman vs Devin : Zatman est décidément excellent, il est très divertissant, ce qui a
rendu ce match avec cette stipulation assez bizarre comme un grand
moment du ppv.

Turner vs Black Gun :
Peut être un peu une surprise à la lecture de ce match, surtout avec ce vainqueur presque inattendu. J'avoue que je pensais qu'il ne sortirait pas indemne de ce traquenard.

LA Ligue vs Nemesis : La Ligue conserve, presque logique vu que les changements de titre rapides sont inexistants ou presque à la WWA. Ca enlève souvent du suspense. Dommage?

Beetle vs Luther : La seule façon de poursuivre l'aventure avec ces deux là a été exploitée. Match plaisant et attente pour la suite. L'effet escompté est arrivé.

Triple Treat Fire Championship : 1ere défense donc conservation du titre... Voir commentaire de "La Ligue Vs Nemesis"

Ortega vs O'Wilde :

Une partie que je connaissais déja pour l'avoir préparé en tentant d'emmener tout le monde sur des fausses pistes (l'arrivée de Don Garnieri qui fait son retour) et une partie que je connaissais pas (la prise du titre). En tout cas, je tiens à féliciter le booker qui a respecté mon personnage tel que je l'imagine, ou en tout cas pas loin du tout...

AAA vs Tekov : Dommage pour Tekov qui ne passe pas hyper loin mais le champion est très crédible et tant mieux!


PPV très facile à lire, agréable, de mon point de vue le meilleur depuis quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 13/05/2011

ppv: Elevation 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation 2011!   ppv: Elevation 2011! Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:49

L'angle qui s'annonce pour Némésis me rappelle un peu lorsque le Miz qu'il avait perdu sa ceinture intermédiaire. C'est à dire que je sens qu'un truc très gros se prépare, mais qu'on perd la chance d'obtenir une ceinture et surtout qu'on abandonne une feud avec deux Heels de grande valeur.

L'immortalité a un prix ...
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

ppv: Elevation 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation 2011!   ppv: Elevation 2011! Icon_minitimeSam 23 Juil - 23:56

Segments : Matthew, Kim et Lunatico au Race for the Title ? ça promet ! Quant au fil rouge de la soirée, Sharpy/Tigerclaw, il était vraiment génial, je l'ai adoré !

Pétale/Estilo vs Iscariote/Julianinho : Très bon opener avec une victoire du duo Pétale/ Estilo. pétale s'étant d'ailleurs magnifiquement joué de Julianinho, encore une fois. Ce dernier semble d'ailleurs bien blessé, laissant Iscariote seul contre Estilo et Pétale, à moins qu'on est un triple threat à Retribution ?

Timothée vs Belzebuth : Très bon combat plutôt serré une opposition entre la force de Belzebuth et l'intelligence de Timothée. Finalement Belzebuth gagne et Nom d'un travesti et son chien ! Stanley Rosembaum à la WWA ? Bave En tout cas, Timothée a le chic pour s'attirer des ennemis et pour les ramener avec lui à la WWA.

Booya vs Madrocks : Bon combat avec de bon Spots bien spectaculaire. Booya gagne un match important et, on peut le penser, sa feud contre Madrocks.


Matricule 09666 vs Almarik :
Très bon combat bien serré et bien violent, qui se termine par l'intervention du directeur contre son prisonnier. C'est original de voir un manager contre son poulain, mais ça a un léger revers, faire feuder Ben Chemoul principalement contre lui-même plutôt que contre les autres. Attention, l'histoire est très intéressante à suivre, mais ça fait rester Ben Chemoul dans son coin...sauf si Almarik passe une alliance avec Mc Leland, ça pourrait être fun.


DCO vs Darsa Westen :
Très bon combat par équipe, bien joué Magnus. Toutefois, essai de ne pas trop abusé avec point d'exclamation, pas la peine de mettre des flopée à chaque exclamation, ça rend les moments clés moins important. Un seul "!" suffit pour la majorité et t'en met deux ou trois pour les moments vraiment importants. Pour le combat, la DCO ne démérite pas du tout mais Cédric et Sean gagnent et parte défier LA Ligue à Retribution.

Zatman vs Devin : Très bon Match du Frigo qui voit Zatman l'emporter in extremis face à Devin de Lacourt. Une feud qui se termine à un mois du plus grand PPV de l'année, mais qui pourrait envoyer ZatMan dans un match à échelle avec une mallette.

Turner vs Black Gun : Raah, il a choisi Lumberjack au lieu d'Handicap Match (c'est presque pareil pour les pronos, hein ?). A cause de la NextGen, Miles déguste, mais arrive à résister à Black Gun et, grâce à l'arbitre, se retrouve en un contre un et conserve son titre. Turner fait un très bon champion qu'il va être dur de chercher à Retribution.

LA Ligue vs Nemesis : Très bon match de championnat qui voit LA Ligue conservé logiquement, non seulement parce qu'ils ont eut leur titre il y a peu, mais aussi parce que Nemesis est, à mon avis, encore un petit peu green pour les avoir (quoiqu'avec Erik qui est là depuis un baille, mais après tout, la DCO ne les a touché qu'à moitié en plus d'un an d'existence). On aura ensuite le retour de Sabre & Kronos (quoi ? comment ça Jobber de luxer pour Nemesis ? tant pis, Kronos revient à la WWA Bave ).

Beetle vs Luther : Ouf, je suis sauvé Very Happy . Très bon combat qui manque peut être un peu d'intensité au niveau des personnages (les deux étant deux bêtes ne cherchant qu'à détruire les autres), mais le dernier spot dans les barricades rattrape bien le coup. Finalement, une triple threat force vs technique vs voltige aura bien lieu.

Triple Treat Fire Championship : Très bon combat avec beaucoup de suspens, même si l'issue du combat était prévisible, surtout avec la défaite de Black Gun plus tôt dans la soirée. Mustaine est toujours le seul champion de la NextGen et il aura sûrement du fil à retordre à Retribution.


Ortega vs O'Wilde :
Très bon combat plein d'intervention. Logiquement Six arrive et, plus surprenant, Ganeiri revient, j'espère qu'il sera plus actif cette fois, car c'est en partie à cause de lui que la Cosa Nostra a eut du mal. Sinon, très content pour Juan qui le mérite son titre !

AAA vs Tekov : Main-Event tout simplement épique ! C'était super bien décrit, intense, plein de spots et de suspens. AAA et Tekov ont l'air de deux monstres et le champion finit par gagner au bout d'un effort surhumain. Tekov n'a pas démérité, loin de là, et AAA paraît imbattable par un être humain à Retribution. (heureusement, Luther et moi ont est pas humains Very Happy )

Bref un énorme PPV pour préfigure un Retribution dantesque !
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 33
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

ppv: Elevation 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation 2011!   ppv: Elevation 2011! Icon_minitimeDim 24 Juil - 2:29

Julian/Iscariote Vs. Pétale/Estilo: Un bon match court, mais très intense. Très bien écrit, et encore mieux, sachant qu'il a été fait en urgence ça ne se voit pas! L'utilisation des personnages est excellente (en tout cas, je n'ai absolument pas à me plaindre de celle de Pétale!). Julian qui souffre = ratings! Je suis déstabilisée du sourire d'Estilo à l'après match. Il m'inquiète, ce sourire! scratch

Belze Vs. Barbier: Un excellent match! Stanley qui vient tout gâcher! Timothée risque d'être très occupé les temps prochains!

Madrocks Vs. Booya: Bon match, bien écrit! Booya qui gagne, c'est bien je trouve. Il a fait beaucoup de progrès et méritait cette victoire. Surtout que les ladder match sont sa spécialité! Smile

Segment Ed Bundy/Erik Einarsson: Très cool! Smile Je vais certainement suivre le truc avec Kronos. J'aime pas le vieux crouton! Razz

Almarik Vs. Matricule: Un match bien intense! McLeland est vraiment détestable! Et Almarik qui profite de tout ça... Ah lala... Je rêve du jour où Matricule pourra mettre la main au cou de McLeland... ça serait bon! Bave

Segment DCO: Le Reverend! I love you

DCO Vs. Westen/Darsa: De l'excellent TT! Très bien écrit, et avec beaucoup d'action! Smile

Zatman Vs. Devin: Bon match! J'aime bien le frigo match, le principe est cool (sans jeu de mots hein Wink )... Zat est vraiment un bon personnage et la victoire est très très très logique dans son cas. Smile

Segment Madrocks/Matthew: J'ai hâte de voir ce qui va arriver avec le copinage Matthew/Madrocks. Mad a quand même gardé la chaussette...

Black Gun Vs. Miles: J'ai trouvé le match bien écrit. J'ai aussi trouvé que Miles faisait pitié à 5 contre 1! Sad Pauvre petite chose! Mais il résiste très bien encore! J'aime beaucoup cette rivalité Next Gen/Miles Turner, ça donne du bon à chaque fois, et ça montre la force de Miles à son meilleur! Smile

LA Ligue Vs. Nemesis: Un bon match où boB en prend pas mal! Le rythme est très bon, c'est toujours cool de lire des TT comme ça. Smile

Luther Vs. Beetle: Beau boulot sur ce match. Aucun gagnant, donc la suite risque d'être doublement intéressante!

Segment Kim/El Lunatico: Kim qui s'affirme un peu plus, ça fait du bien à voir! J'ai vraiment hâte de voir ce qui l'attend vraiment!

Mustaine Vs. Antonio Vs. Ravage: J'ai bien aimé la quasi-alliance de Mustaine et Antonio, qui évidemment devait pas durer. Ça donne une certaine intensité au match, et Ravage s'est très bien débrouillé quand même!

Juan Vs. Sim: À trois heures du matin, lire un match comme ça est très étourdissant! C'est bourré d'action, vraiment plaisant à lire! Avec le retour de Don G. qui tabasse Six, c'est vraiment cool. Je me doutais bien que c'était le Don qui revenait, j'avais raison. Smile

Citation :
La sonne cloche !

Elle fait quelle son la sonne, juste pour savoir?

AAA Vs. Tekov: WOW! Juste... WOW! Je vois pas ce que je peux dire de plus! Smile

Segments Sharpy/Tigerclaw: Sharpouf a vraiment le don de foutre les gens en rogne! J'ai trouvé ça très comique comme segments!


Dernière édition par Pétale Orientale le Mer 27 Juil - 9:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ppv: Elevation 2011! Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation 2011!   ppv: Elevation 2011! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ppv: Elevation 2011!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les pay-per-views-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser