Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Monday Night AXE! 65 - 29/08/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Empty
MessageSujet: Monday Night AXE! 65 - 29/08/11   Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:43

Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Logo_mna


Superstar de Saliva se fait entendre. Des feux d'artifices explosent autour du titantron et de la rampe. Et les caméras font des gros plans sur les fans en délire. Si vous en doutiez, nous sommes à Monday Night AXE! Et tout de suite, une vidéo est diffusée pour nous rappeler ce qui s'est passé lors de l'édition de lundi dernier :

Pour commencer, Ryan Tarsal et The N. ont vaincu leur ennemi respectif, Sabre et Miles Turner. Tandis que Pétale Orientale fit de même avec Kim Tamakashi. Ceux qui étaient encore champion par équipe la semaine dernière, LA Ligue représenté par Bilal Asil et Bob Ivory, ont battu ceux qui leur ont pris les ceintures jeudis derniers, la DCO avec Ben-J Torstin et Chimaira. Frederic s'est bien débrouillé mais ça n'a pas suffit contre le Reverend Horton Heath. Et dans le main-event, l'association de Beetle et du champion Fire Mustaine, mené par le premier, s'est offert une dernière victoire avant Retribution contre leur rivaux actuel, le WWA Champion Art Alexander Anderson et Ravage !

Et avant de commencer le premier match de la soirée, nous allons rejoindre la table des commentateurs et Arthur Tollen.

Arthur Tollen: Bonsoir et bienvenue à Monday Night AXE! Comme vous le savez, il y a eu quelques troubles dernièrement au sein des commentateurs. Il vous a été promis que tout serait réglé aujourd'hui. Pour cela, j'aimerais vous présenter quelqu'un. Mesdames, mesdemoiselles et messieurs, voici Liam Brody.

A côté d'Arthur Tollen se trouve assis un afro-américain, qui hoche la tête en souriant à la caméra.

Liam Brody: Bonsoir. Je suis ravi de faire votre connaissance.

Arthur Tollen: A partir d'aujourd'hui, la WWA compte deux équipes de commentateurs. Vous pourrez retrouver Frank Tean et John K jeudi à Bash. Et pour AXE, ce sera Liam et moi!

Liam Brody: J'espère que c'est le début d'une grande histoire entre nous.

Arthur Tollen: En attendant, nous débutons aussi aujourd'hui le draft 2011 de la WWA! Retrouvons notre GM Victor Garza qui a quelques mots à dire sur le sujet.

Et Victor Garza n'est pas loin. Il s'est installé sous le titantron, micro en main.

Victor Garza: Oui, ce soir débute le draft 2011 de la WWA! Cette année, nous avons une innovation. Aucun changement ne sera volontaire. Seul le hasard décidera de qui changera de show. Moi-même je n'ai aucune idée de qui je dois attendre. Alors regardons qui nous arrive...

Plusieurs visages apparaissent sur le titantron. Tous sont des lutteurs du roster de Bash. Bilal Asil, le matricule 09666, Kenny Parks, Belzebuth... Et ça accélère. Luther Kay, Erik Einarsson, Cédric Darsa, Don Garnieri... Et ça accélère encore. Kronos, Tigerclaw, Silverama, Lily Blood, Chris Six, Almarik... Et finalement s'arrête, sur le visage de...

Arthur Tollen: Sharpy!

Liam Brody: Est-ce une bonne nouvelle pour AXE?

Arthur Tollen: ça dépend ce qu'on pense de Sharpy.

Sous le titantron, Victor Garza se penche vers la sortie des coulisses, attendant l'arrivée du nouveau drafté.

Victor Garza: Sharpy? Sharpy!

Sharpy: Oui?

Le voleur est apparu dans le dos du General Manganer, là où personne ne regardait.

Victor Garza: Ah!

Sharpy: Pourquoi y a ma tête sur le titantron? Et c'est quoi ces histoires de draft donc tout le monde me parle?

Victor Garza: Cela veut dire tu es maintenant un membre du roster d'AXE.

Sharpy: Quoi? Je suis de retour à la maison? Ah, je suis vraiment content! Ma revoilà à ma place, dans le show A ! Je suis Sharpy! Je suis la grande attraction du lundi! Je suis la raison pourquoi vous venez regarder la WWA! Je suis...

Victor Garza: Oh! Du calme! Avant d'affirmer quoi que ce soit Sharpy, il faut le montrer! Tu viens d'arriver, tu as donc un match tout de suite pour faire honneur à ton nouveau show! J'ai un nouveau lutteur qui vient de signer un contrat. Son premier adversaire, ce sera toi!

Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 110830103148431082

Nathan Alexander accourt alors vers le ring et, sans prévenir, bondit sur Sharpy. Garza l'ordonne de laisser son adversaire du soir se relever alors qu'un arbitre débarque pour faire sonner la cloche.

Nathan Alexander vs. Sharpy

Le match n'a pas encore commencé que Nathan a pris l'avantage. Sharpy est maintenant sur pieds... pour peu de temps. The Jock lui fonce dessus avec une clothesline. Esquivé par le Robber qui fait passer son adversaire par dessus les cordes. Alexander se retient sur le tablier mais Sharpy la joue prudente et lui envoie un dropkick dans ses mains dépassantes. L'ancien SdF et membre de Bash descend du ring et relève son opposant... pour mieux l'envoyer dans les marches ! Coup dur pour le nouveau qui se voit sonné par un nouveau "coup de marche" (enfaîte, c'est surtout Sharpy qui l'attrape par les cheveux et qui la cogne dessus). L'arbitre compte alors "1", "2", "3". Seulement 3, pas de soucis à se faire au niveau du décompte extérieur. The Thief ricane puis relève son adversaire encore une fois pour l'envoyer dans les barricades... mais il est contré par Nathan qui l'envoie à sa place ! Le nouveau reprend l'avantage et retourne Sharpy vers lui : Low Kick et Middle Kick sont envoyés par salve de deux. Suivis d'un Roundhouse Kick qui se voit esquivé par le voleur. Alexander prend appuie et envoie sa deuxième jambe, mais c'est une fois de plus raté. Feinte de The Jock avec son pied gauche et il ne voit pas venir le Spinning Roundhouse Kick !

Arthur Tollen : Malin !

Liam Brody : C'est pas comme si c'était un enchaînement logique, hein...

Nathan relève la carcasse de son opposant et la ramène dans le ring. Quant à lui, il monte sur le turnbuckle le plus proche et... allait pour bondir. Sharpy s'est relevé entre temps et applique à présent un low-blow - que l'arbitre ne voit pas - et avec le bras ayant péché, fait rouler Alexander sur ses épaules, un rictus dessiné sur le visage. Et le Fireman's Carry Double Knee Gutbuster est lancé. Nathan se prend les genoux du Thief de plein fouet et roule vers la sortie. Raté, Sharpy lui attrape les jambes et... les place dans le Voleur d'Âme (Sharpshooter) ! Malheureusement pour le voleur, Alexander a juste à lever le bras pour le poser sur les cordes. L'arbitre ordonne alors à Sharpy de relâcher son adversaire ce qu'il fait au bout d'un compte de "4". The Robber est fier de lui mais, sans prévenir, il se prend un terrible Jumping Neckbreaker qui résonne dans toute la salle. Prise suivie du tombé.

Un, Deux... dégagement de Sharpy !

Liam Brody : Se faire avoir comme ça, c'est...

Arthur Tollen : Surprenant de la part de Sharpy.

Liam Brody : Je pensais plutôt au terme "minable".

Nathan Alexander fait des signes à la foule pour leur dire qu'il va décrocher sa première victoire. Ça y'est, le Robber est debout. Il tente la Belly to Belly Suplex ! Mais Sharpy ne se laisse pas soulever comme ça et envoie un coup de tête à son adversaire. Il se projette dans les cordes et s'élance sur sa victime, sonné, en Splash. Il maintient la prise pour le tombé mais l'arbitre ne compte même pas, le pied de Nathan est posée sur la corde. Sharpy veut en finir une bonne fois pour toute. Il fixe son adversaire, sourit et relève finalement The Jock pour lui porter son propre Twisted Suplex (Spinning Fisherman Suplex).

Mais Alexander gigote dans tout les sens et finit par tombé derrière Sharpy, debout. Celui-ci se retourne malheureusement trop tard, Nathan a déjà bondit dans les cordes et revient avec un Chop Block qui renvoie le voleur au tapis. Il "prend place" sur son adversaire et enchaîne directement avec une série de punchs plus violent les uns que les autres. Nathan relève son opposant, il est temps d'en finir. Il attrape Sharpy par la nuque et va pour le soulever... mais c'est The Thief qui porte son adversaire et qui porte la prise : TWISTED SUPLEX ! Maintenu pour le tombé :

Un, Deux, Trois !

Vainqueur: Sharpy

Liam Brody : Ça, c'était pas mal.

Arthur Tollen : Sharpy fait donc une entrée fracassante à AXE! juste avant la page publicitaire que voici.

(publicité)


Dernière édition par Ankaa le Mar 30 Aoû - 19:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! 65 - 29/08/11   Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 6:46

Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 110830065303364182

Des paillettes commencent a tomber doucement depuis le titantron, alors que la musique commence insidieusement son ode a la bataille et aux merveilles de ce monde pendant les 10 premières secondes, Iscariote apparait alors, vétu de sa longue veste portant de nombreux versets de la bible, la rampe s'enflamme de droit et gauche, créant un chemin de flamme menant au ring. Iscariote marche alors de façon ferme vers le ring, ses yeux brulant de rage et d'envie. Une fois arriver devant le ring, il saute sur le bord avant de sauter par dessus les cordes, montrant alors son dos au public, levant le poing et criant "AAAAAAAAAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN", il fait alors tomber sa veste et va vers son coin, se préparant pour son match en faisant des étirements contre les cordes.

Liam Brody : Je n’ai pas compris ce qu’un prêtre faisait ici à combattre, peut-on m’expliquer ?

Arthur Tollen : Vous comprendrez vite par vous-même…

Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 110830065307709526

Fred entre dans la salle sous les booya de son thème musical avec la laisse de Booya Jr. en main et Jack son manageur derrière lui qui tente de le provoquer pour sortir la rage de Booya. Le Flying booya s'arrête à la moitié du chemin pour mettre un genou par terre frapper le sol avec son poing et crier BOOOOOOYAAAAA avant de se dirriger vers les fans pour les saluer et leur taper la main. Finalement, il entre dans le ring en laissant la laisse à Jack, puis va faire un taunt dans un des coins en criant son crie habituelle que les fans adore.

Arthur Tollen : Booya est motivé comme tout !

Liam Brody : Je… Qu’est ce que… C’est quoi ce type ? Et ce cochon ?...

Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Flying_booyaMonday Night AXE! 65 - 29/08/11 Vs14Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Iscariote

Ding! Ding! Ding!

Iscariote semble encore affaibli suite à son match à Retribution, contrairement à son adversaire qui est bondissant et qui l’attaque avec un Dropkick, l’envoyant dans les cordes. Booya l’intercepte avec un atémi qu’il place en criant « Booya », accompagné par la foule. Le prêtre recule sous l’impact des coups de son opposant qui sautille à chaque attaque portée. Fred execute un Jumping High Kick, esquivé par Iscariote qui passe la garde du Seigneur des Booyas, il passe dans son dos et le frappe du poing. Son concurrent pousse un cri et son dos ne semble pas être douloureux, il se retourne et frappe le crane d’Iscariote d’un Head Butt, le prêtre recule, Booya chute sans même que son adversaire l’ait frappé !

Arthur Tollen : Booya montre qu’il en a sous le pied mais ça ne semble pas suffir.

Liam Brody : Cet homme est fou, définitivement.

Iscariote reste perplexe face à la chute de son opposant mais ne se laisse pas distraire, il se penche sur lui pour lui porter des coups de coude dans le creux de son épaule, Booya grommele et tente de se debattre, en vain. Le chauve ne laisse pas respirer Frederic, il le relève et l’assène de coups dans les cotes, passant des poings au pieds. Il lève son bras pour porter une grande frappe dans la tête de Flying Booya mais ce dernier l’attrape et le coince en Armlock. Le prêtre reverse la prise pour un Headlock mais pas assez bien fermé puisque Booya replace à nouveau sa clef de bras. Fred profite d’être derriere Iscariote pour lui porter un Dropkick, encore une fois, il profite du rebond pour exercer une prise, cette fois ci, c’est un Enziguiri qu’il réussit ! Il se jette sur son adversaire pour le tombé. L’arbitre arrive et frappe le sol. 1… Dégagement d’Iscariote.

Liam Brody : C’est qu’il ne se laisse pas faire le Booya en plus de ça.

Arthur Tollen : Que croyez vous ? Sous ses airs enfantins, il a déjà demontré beaucoup.

Booya ceinture son opposant et le relève, il tente de le soulever pour une Back Suplex mais les pieds du prêtre ne décolle pas du sol, coup de genou dans la jambe porté par Fred suivi d’un Backbreaker, dos contre le même genou utilisé pour faire plier Iscariote. Le mouvement est reproduit, non, riposte mis en place, oui, l’homme de foi entoure la taille de Booya à l’aide de ses bras, German Suplex ! A son tour, il demande à l’arbitre de venir faire le décompte pour le tombé. 1… 2… Le seigneur des Booyas s’en sort ! Pour combien de temps, c’est une autre question, il est remis sur pied par Iscariote qui vient lui attaquer l’abdomen avec des coups de genoux impulsifs, il recule de quelques pas et Superkick en pleine machoire de Frederic !

Arthur Tollen : Ouh, sur ce coup là, Booya a du avoir mal.

Liam Brody : Ahah, bien fait !

Booya n’a même pas le temps de tomber, son adversaire le rattrape pour le frapper sans aucune hésitation, il l’envoie maintenant dans un des corners à l’aide d’un Irish Whip ! Il court vers lui, c’est un Big Boot ! Iscariote prend quelques pas de recul et porte des Clotheslines à repetition sur son adversaire. Il grimpe sur le premier turnbuckle, face à Frederic, il vient claquer le torse du Seigneur des Booyas à grands coups d’atémis. Le prêtre redescend rapidement des cordes et continue son assaut avec des Turnbuckles Shoulder Trusts ! L’arbitre lui ordonne d’arrêter, c’est de suite accepter par Iscariote qui se place au centre du ring, patientant le retour au combat de son concurrent.

Liam Brody : Iscariote n’est pas un prêtre, il est trop dangereux pour ça.

Arthur Tollen : L’un empeche pas l’autre visiblement.

Après s’être ressaisi, Fréderic s’avance fierement face à son adversaire qui tente son Eve Sin ! Esquivé par Booya qui place un fabuleux Backflip Kick ! Iscariote perd équilibre mais tient toujours debout bien que sonné, son opposant lui porte un Monkey Flip et se dirige vers les cordes, il bondit sur la troisième, un « Booya » est hurlé à travers l’arène et il s’élance pour le Booya Splash ! Il l’a réussit ! Non ! Les genoux d’Iscariote l’ont protegé du finisher de Fred qui se tord de douleur, il rampe vers les cordes pour s’aider à se relever, imité par Iscariote qui en fait de même. A peine relevé, « The Flying » Booya repart malgré ses douleurs en tentant un Leg Drop sur son opposant accroupi mais ce dernier esquive.

Liam Brody : Booya tente encore de s’en sortir après tout ce qu’il a subi, il commence à m’impressionner, un peu.

Arthur Tollen : Il s’en sort plutôt bien en effet.

Iscariote roule sur le coté et se remet sur pieds, il attend son adversaire et l’envoie en Irish Whip dans les cordes ! Eve Sin ! Booya fait un soleil et retombe dos à terre, parfait pour le prêtre qui prépare de suite le tombé. 1… 2.. 3 !

Vainqueur : Iscariote

Iscariote célèbre sur le ring, il a su se relever de sa défaite au pay-per-view et sortir victorieux ce soir à Axe, il rentre en backstage, suivi bientôt par Booya.

Liam Brody : Je retire ce que j’ai dit, Booya reste un minable.

Arthur Tollen : Il n’est pas minable, juste un peu étrange…

Nous allons maintenant en backstage, où nous retrouvons Kim Tamakashi et Estilo

Estilo: Tu es là depuis plus longtemps que moi. Qu'est-ce que tu penses de ce draft?

Kim Tamakashi: Qu'est-ce que tu veux que ça me fasse?

Estilo: Allons, tu dois bien avoir une idée.

Kim Tamakashi: Tout ce que j'espère, c'est que cela me créera des opportunités. Les autres, je m'en moque.

(publicité)


Dernière édition par Ankaa le Mar 30 Aoû - 19:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! 65 - 29/08/11   Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:04

Arthur Tollen : Voici maintenant le temps du premier match de la DCO en tant que champions par équipe! Et ils ont de quoi faire ce soir!

Liam Brody : Je ne suis pas de cet avis, Arthur… Ils affrontent une équipe qui n’en est pas une, ça devrait être plutôt facile.

Arthur Tollen : Oh! Vous exagérez, là! Leurs deux adversaires ont livré une dure bataille à Retribution…

Liam Brody: Cessez de vivre dans le passé.

Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 110830070614175136Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 110830070609496493

Les lumières s'assombrissent tout d'abord alors qu'Holy Diver de Killswitch Engage commence à jouer. Lorsque la partie de guitare commence, des flammes apparaissent le long de la rampe d'accès. Les Tag Team Champions arrivent sur le stage ceinture à l’épaule, suivis de près par le Reverend Horton Heat. Ils font leur signe de croix, puis descendent la rampe jusqu’au ring, où ils entrent lentement, avant de lever leurs titres bien haut. Ils font ensuite un autre signe de croix, et les champions donnent leurs ceintures au Reverend, qui sort du ring.

Arthur Tollen : Ils ont l’air drôlement en forme ce soir!

Liam Brody : Qu’est-ce que vous y connaissez, de toute façon?

Arthur Tollen :

Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 110830070819760226

Les premières notes de To France se font entendre, et Théodore fait son entrée, le regard fier, sous les confettis qui tombent depuis le haut du titantron. Puis le lutteur lève les bras, le yeux tournés vers le ciel, sous les acclamations. Il abaisse ensuite les bras et démarre son chemin sur le ring, tapant quelques mains. Il grimpe ensuite sur le ring, et monte sur la troisième corde, en faisant semblant de boxer un adversaire invisible.

Les lumières deviennent bleues et flashent en même temps que les premières notes de la musique. La salle devient alors complètement bleue. Pétale fait ensuite son arrivée sur le stage, en courant rapidement pour s'arrêter et regarder la foule qui hurle à tout casser. Elle a des bouts de tissus bleu et blanc attachés aux poignets et descend la rampe en marchant lentement, prenant la peine de taper dans les mains des fans qui tendent les bras vers elle, et à mesure qu'elle avance, la rampe est éclairée de blanc par des spots de chaque côté. Lorsqu'elle arrive au ring, elle s'arrête devant, et la salle revient à son éclairage normal, pendant que Pétale monte sur le bord du ring. Elle saute ensuite par dessus les cordes en s'en aidant et fait une pirouette qui la mène presque au centre du ring. À l'atterissage, des pyros explosent aux 4 coins du ring.

Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 11081510261076956

Elle retire ensuite les tissus de ses poignets et les montre à la foule qui peut constater qu'il s'agit d'un drapeau du québec et d'un autre, de l'écosse.

Liam Brody : Ce serait bien qu’on commence pour en finir au plus vite, non?

Arthur Tollen : Vous allez agir comme ça tout le long du match?

Liam Brody : Pardon? Vous avez parlé? J’étais assoupi.

Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Benj_torstin Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Chimaira_manson Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Vs14 Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Theodore_detwailer Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Petale_orientale

Les deux équipes sont dans deux coins opposés, et doivent choisir qui commencera. Pétale et Théodore semblent avoir de la difficulté à s’entendre, mais du côté des champions par équipe, Chimaira est désigné. Pétale éclate donc de rire, et rejoint le coin. Ce sera donc Théodore qui commencera. L’arbitre finit par sonner la cloche et le match peut donc officiellement commencer. Théodore et Chimaira se tournent autour mutuellement pendant quelques secondes jusqu’à ce que Chimaira perde patience et fonce sur Théodore et le plaque jusque dans le coin où attend Pétale. Il commence ensuite à frapper le blondinet de plusieurs coups, mais Théodore bloque un coup de poing et frape avec son avant bras sur le coude du champion, qui recule de deux trois pas en se tenant l’endroit où il a été atteint. Théodore profite de ce court répit pour s’éloigner du coin, et revient sur Chimaira avec une back suplex. Pendant ce temps, Pétale a les yeux rivés sur Ben-J et a un sourire inquiétant aux lèvres.

Arthur Tollen : On voit qu’elle a un intérêt dans le ring ce soir!

Liam Brody : Contentez-vous de regarder l’action qui se passe…

Théodore tient la tête de Chimaira dans un headlock qui semble douloureux, à en croire la grimace sur le visage de Chimaira. Mais le champion par équipe réussit à se mettre à 4 pattes, et envoie son coude avec une violence incroyable dans le ventre de Théodore qui relâche la prise immédiatement. Chimaira se lève difficilement, mais écrase son pied dans le visage de Théodore, avant de l’attraper par les cheveux aussitôt que l’Orfèvre touche le sol. Chimaira relève Théodore, et le frappe d’un coup de genou dans le ventre, puis d’une droite qui sonne littéralement Théodore.

Théodore se retrouve donc au sol, avec Chimaira par-dessus lui, qui le frappe de coups de poings comme un vrai animal. L’arbitre intervient et Chimaira se relève finalement, puis attrape Théodore et le balance dans les cordes pour le recevoir avec un spine buster. Il jette alors un regard par-dessus son épaule, en direction de Pétale, qui… fait « coucou » à Ben-J?!

Liam Brody : Elle est consciente que c’est un match et non un club de rencontres?

Arthur Tollen : J’imagine bien que oui.

Ne voyant aucune menace, Chimaira relève encore une fois Théodore, et le traîne vers le coin où son partenaire se trouve, puis fait le tag, avant d’écraser Théodore sur le coin. Ben-J entre dans le ring et envoie des coups de coude, de poings de genoux à Théodore. L’arbitre finit par le réprimander, Théodore tombe assis dans le coin. Pendant ce temps, le Reverend en profite pour envoyer une droite sur la tempe de Théodore, à l’insu de l’arbitre qui est occupé avec le champion. Pétale feinte d’entrer dans le ring, et la foule réagit fortement, ramenant Ben-J dans son match, sous le regard amusé de Pétale, qui ressort aussitôt. Ben-J relève Théodore, qui lui retire les mains de sur lui, envoie une droite, évitée. Ben-J tente une droite à son tour, mais Théodore se baisse pour passer derrière lui. Ben-J se retourne et est accueilli par un Bear Hug de Théodore! Pétale se met à gigoter, impatiente d’entrer dans l’action à son tour. Théodore balance Ben-J au sol après de longues secondes de souffrance, et se laisse tomber genou premier sur le dos du champion.

La jeune rousse tend la main à son partenaire, qui commence à aller vers elle, mais est arrêté par Ben-J qui lui a attrapé une cheville, le faisant tomber à plat ventre. Ben-J applique un ankle lock à Théodore, tenant tant bien que mal de l’empêcher de faire le changement.

Arthur Tollen : Vaut mieux garder Théodore dans le ring, effectivement.

Liam Brody : Arrêtez, faut pas déconner! Cette femme n’a rien d’impressionnant, elle ne fait rien dans ce match depuis le début!

Pétale tape à présent dans ses mains pour encourager son partenaire, qui d’un effort surhumain réussit à se redresser et à faire une roulade avant qui projette Ben-J dans la direction de Pétale. Théodore boite légèrement en s’approchant de lui, et Ben-J, après avoir arrêté net son déséquilibre se retourne vers lui pour une clothesline, mais s’en prend une en même temps de la part de Théodore! Les deux hommes sont maintenant au sol, et Pétale se met à sautiller sur place en tendant la main vers Théodore. Ce dernier rampe lentement en direction du coin, se redresse lentement, mais Ben-J réagit à temps et le replaque au sol d’un coup de pied.

Arthur Tollen : Oh! Regardez Chimaira!

L’autre moitié des champions par équipe est entré dans le ring pour foncer en direction de Pétale qui tombe du ring. Pendant que l’arbitre le renvoie dans son coin, le Reverend se dirige furtivement vers le coin adverse en contournant le ring. Arrivé à destination, il ne trouve… personne!?

Liam Brody : Elle s’est poussée!? Vous parlez d’une combattante… Un coup et elle disparait! Pfff!

Arthur Tollen : Mais fermez-la!

Pendant que Chimaira est renvoyé à son coin, les deux lutteurs légaux se sont lancés dans une lutte acharnée, et Théodore finit par prendre le dessus sur Ben-J. Le Reverend est renvoyé à son coin par l’arbitre et se résigne à écouter. Théodore se relève, ne voit pas sa partenaire, et relève donc Ben-J, qui lui envoie un uppercut en pleine gueule, faisant pivoter Théodore sur lui-même. Le Reverend trébuche soudainement et Pétale sort de sous le ring pour le marteler de coups de poings dans la tronche. Elle se relève en voyant Chimaira quitter son coin pour aller dans sa direction et court dans son coin pendant que l’arbitre s’occupe de Chimaira. Théodore est aux prises avec Ben-J, qui s’acharne sur lui. Ben-J tente une suplex, mais Théodore l’empêche de le soulever, et retourne la suplex contre lui.

Arthur Tollen : Allez!

Théodore, assez fatigué, vient faire le tag à sa partenaire, qui entre doucement dans le ring d’un air nonchalant sous une forte réaction de la foule. Ben-J est au sol, et elle se contente d’attendre sagement en s’échauffant, qu’il se relève. Le champion se relève donc et fait face à la jeune femme. Celle-ci lui offre une épreuve de force, qu’il accepte, confiant d’être le plus fort. Il n’avait pas tort, puisqu’immédiatement, il prend le dessus sur Pétale et la force à se retrouver à genoux. Étonnamment, le contrôle est de courte durée, puisque Pétale réussit à se relever doucement en grimaçant sous l’effort. Elle finit par briser le contact avec un coup de pied bien placé dans l’estomac du champion qui plie sous l’impact, mais revient rapidement d’une clothesline puissante qui cloue Pétale au sol. Ben-J se relève en tenant la tignasse de Pétale, qui arrivée à hauteur du ventre de Ben-J, pousse avec ses jambes de toutes ses forces pour lui écraser son crâne dans le ventre. Ben-J plie sous l’impact encore une fois.

Pétale attend que Ben-J se relève pour lui sauter dessus, mais Ben-J l’attrape dans ses bras et la plaque contre un coin vide du ring. L’impact est violent et Pétale est littéralement écrasée sous le poids du lutteur qui la frappe maintenant de toutes ses forces en plein visage. L’arbitre vient les séparer, mais c’est de courte durée, puisque Ben-J fonce à nouveau sur la jeune femme pour la plaquer à nouveau. Pétale s’écrase donc dans le coin, sous les huées de la foule.

Liam Brody : Vous êtes certain qu’elle sait lutter?

Arthur Tollen : Bien il me semble bien que oui, en tout cas!

Ben-J, convaincu qu’elle en a assez eu, la traine dans le milieu du ring pour lui faire le pin : UN! DEUX! TR…! Non! Pétale brise le compte et Ben-J se relève pour vérifier avec l’arbitre qu’il comptait bien assez vite. Après quelques secondes à se faire assurer que oui, il se retourne vers Pétale, qui est à genoux en train de prier! La foule s’agite d’un rire général, et Ben-J fonce sur elle, genou en avant, mais la jeune femme l’évite de justesse. Ben-J se retourne immédiatement et remet Pétale au sol avec un coup de pied en pleine poire. La jeune femme roule par terre en se tenant la bouche. Pétale rampe vers les cordes et s’en aide pour se relever sous le regard haineux de Ben-J, qui tente une droite, évitée par Pétale qui se baisse rapidement avant de faire une roulade vers le centre du ring.

Arthur Tollen : On dirait qu’elle joue à je ne sais pas trop quoi.

Liam Brody : On dirait plutôt qu’elle fuit le combat, oui…

À peine debout, Pétale encaisse une volée de coups, qu’elle essaie de bloquer du mieux possible. Elle finit par en bloquer un suffisamment longtemps pour lui permettre de répliquer d’un puissant coup de pied circulaire sur le côté de la tête de Ben-J qui se retrouve au sol. Pétale le matraque de coups de pieds sur la tête, avant de le relever lentement. Elle plaque la tête de son adversaire contre ses seins, mais celui-ci la repousse et elle tombe par terre en riant. Ben-J semble hors de lui! Il s’essuie même le visage, et force Pétale à se relever. Pétale lui envoie pourtant son pied dans le ventre encore une fois et lui fait ensuite un tornado DDT. Ben-J est sur le ventre, et Pétale en profite immédiatement pour un double leg muta lock. Ben-J est coincé, et Chimaira entre rapidement dans le ring pour foutre un grand coup de pied dans les côtes de Pétale, qui tombe à côté de Ben-J.

Théodore entre dans le ring à son tour et vient sauter sur Chimaira. Les deux se lancent dans un brawl violent et finissent hors du ring. Ben-J se relève en se tenant le dos, et attrape Pétale de l’autre main. Il la relève de force, et porte le STO. Il tente le pin : UN! DEUX! TROI… Toujours pas! Ben-J n’arrive visiblement pas à y croire!

Liam Brody : Elle veut pas arrêter de respirer, celle-là?

Arthur Tollen : Non. Visiblement elle n’en a pas assez pris!

Théodore est de retour dans son coin, ainsi que Chimaira qui s’impatiente d’ailleurs. Ben-J se relève finalement et Pétale fait de même, titubante. Ben-J la frappe d’une droite mais Pétale l’évite avec un pont. ORIENTALE STRETCH! Pétale serre Ben-J de toutes ses forces. Celui-ci cherche à atteindre les cordes. Il y est presque! Théodore rigole devant la détresse de leur adversaire, pendant que Chimaira semble bouillir de l’intérieur. Pétale serre encore plus fort, et Ben-J lève la main pour abandonner… Mais Pétale relâche son adversaire avant qu’il tape!

Arthur Tollen : Qu’est-ce qu’elle fait?

Liam Brody : C’est n’importe quoi!

Sous l’incompréhension de tout le monde, et le soulagement de la DCO, Pétale rit doucement en regardant Ben-J. Le champion Tag team se tient le cou, et se redresse pour la regarder. Pétale se tourne dos à lui et soulève sa jupe. Ben-J écarquille les yeux en voyant la photo qu’Eve lui avait mise sous le nez imprimée sur les sous-vêtements de Pétale. C’en est trop pour lui! Il se lève rapidement pour foutre un bon coup de pied au derrière de Pétale, qui la fait chuter vers l’avant. Il se dirige ensuite vers Chimaira et fait le tag.

Arthur Tollen : En voilà un qui a pas l’air fâché de retourner dans le match!

Effectivement, Chimaira fonce comme un train sur Pétale, avec la seule envie de lui faire payer chèrement ses nombreux affronts. Il la met au sol d’un violent plaquage et la frappe de coups de poings au visage. L’arbitre le somme d’arrêter. Théodore tend la main vers Pétale qui est tout près de lui, mais la jeune femme s’obstine et ne va pas faire le changement. Pétale se relève en secouant vivement la tête, étourdie par les coups qu’elle a reçus. Elle titube vers Chimaira en souriant. Une goute de sang fait son chemin sous le nez de la jeune femme.

Arthur Tollen : Oh oh!

Liam Brody : Quoi?

Arthur Tollen : C’est jamais bon ça…

Liam Brody : Bah voyons, ça tache le ring.

Pétale fait signe à Chimaira d’approcher, et celui-ci ne se fait pas prier. Il repart en fou et la frappe à nouveau de coups divers, faisant reculer la jeune femme en direction du coin. Théodore hésite… Il fait le changement! Chimaira ne remarque rien et continue de frapper Pétale. Théodore entre dans le ring. Ben-J et le Reverend essaient tant bien que mal de l’avertir, mais Chimaira voit trop noir pour les entendre. Théodore le ramène vite à la réalité en le frappant dans la nuque. Chimaira écrase donc Pétale dans le coin en perdant pied, et Théodore le ressaisit pour lui faire un neckbreaker. Chimaira s’écrase lourdement sur le ring. Théodore tire son adversaire un peu plus vers le centre du ring, et le relève pour lui faire un nouveau neckbreaker, avant de tenter le pin; Un! Deu…! Théodore se relève, regarde Chimaira, puis se moque de lui et tente le Springboard Leg Drop, mais Chimaira s’est enlevé du chemin juste à temps. Théodore se relève, évite de justesse un big boot, et saisit Chimaira à la taille pour lui faire un german suplex. Théodore tente encore le tombé : UN! DEUX! T…

Arthur Tollen : Je commence à me demander qui finira par gagner ce match!

Liam Brody : Présentement je dirais que l’arbitre a les meilleures chances!

Théodore se redresse à genoux et Chimaira bouge à son tour. Les deux hommes se relèvent en ne se quittant pas des yeux. Chimaira se laisse pourtant retomber sur le côté et Théodore s’écroule au sol sous un super kick de Pétale, qui a raté sa cible, mais pas son partenaire. Pétale se tient la tête à deux mains en réalisant ce qu’elle a fait, et ne voit pas Ben-J s’approcher d’elle. Chimaira relève Théodore et le soulève sur ses épaules. Pétale tente d’intervenir, mais Ben-J la retourne vers lui et lui donne un coup de pied dans le ventre avant de porter le cool lock. Chimaira, pendant ce temps a porté son Circus Drop à un Théodore trop sonné pour résister. Chimaira fait donc le cover pendant que Ben-J tient toujours la prise sur Pétale pour l’empêcher d’intervenir: UN! DEUX! TROIS!

Vainqueurs: DCO (Ben-J Torstin et Chimaira)

L’arbitre sonne la cloche et Ben-J relâche enfin Pétale, et s’empresse de sortir du ring pour rejoindre le Reverend. Chimaira en fait autant, pendant que Pétale rampe vers Théodore, visiblement furieuse.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! 65 - 29/08/11   Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:09

Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 11081610144176683

Des volutes de fumée recouvrent toute la rampe tandis que l'arène est éclairée d'une lumière tamisée de couleur dans les tons chauds, tendant vers le jaune orangé. Lorsque les tambours commencent à jouer, le Desert Giant apparaît sous le Titantron, déroule un tapis, s'y agenouille et se met à prier en levant les bras pendant que des pyros jaunâtres explosent de part et d'autres du lutteur. Puis, une fois la prière terminée, il replie son tapis et se dirige vers le ring, et une fois à l'intérieur, lève les bras au ciel pour une brève prière en Arabe avant de se mettre torse nu et poser tout son attirail à son coin du ring, masque y compris.

Liam Brody : Les seuls mots qui me viennent à la bouche sont "Retourne chez toi", bizarre.

Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 110816101535518408

Underdog retentit dans la salle, Miles Turner arrive quelques secondes après, il est sur le stage sur de lui, il accroupit au sol tel CM Punk, des piros argentés tombent sur le stage (tel ceux d'AJ Styles) et Miles, se dernier se lève, les pyros s'enlèvent pour laisser place à d'autres, cette fois tout blanc, qui éclatent dérrière Miles. Il part ensuite taper des mains des fans, mais ne les regardent pas, c'est l'adversaire qu'il observe. Il grimpe ensuite sur le ring, et se met face à face à l'adversaire pour lui mettre la pression.

Arthur Tollen : Le champion Wire, Miles Turner allié une nouvelle fois à Sabre !

Liam Brody : Pauvre Turner...

Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 110830071546145926Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 110816101623388984

"Line In The Sand" retentit dans l'arène et c'est après quelques secondes, sous des lumières exclusivement dorées, qu'une Bentley fait son apparition. Deux hommes en sortent rapidement : The N. et Mustaine ! Ils passent à coté du public et se moquent sans gênes. Ils grimpent dans le ring et The N. vient taper dans le dos de son partenaire puis lui serre la main.

Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Miles_turnerMonday Night AXE! 65 - 29/08/11 SabreMonday Night AXE! 65 - 29/08/11 Vs14Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 MustaineMonday Night AXE! 65 - 29/08/11 The_n

Mustaine regarde son partenaire et il lui demande s'il doit commencer le match. La réponse de The N. est que'il va dans son coin et la cloche retentit. Sabre attrape les cheveux de Mustaine, il le tire vers lui en leretournant et Clothesline ! Mustaine est sonné, mais se relève très vite, il se fait écraser par des coups de pieds de la part de Sabre et le Touareg se met à l'écraser avec un Foot Chock dans le coin, et l'arbitre se met du coup à compter pour que le géant s'arrête tout de suite et 1 .. 2 .. 3 .. 4 et Sabre lâche prise. Il regarde l'arbitre et lui pointe sa main vers la figure, le referee se cache dans les cordes, et pendant ce temps, Mustaine envoie un Kick dans le bide de Sabre, quasiment au niveau des ... balles. Mustaine lui attrape maintenant la tête et il lui envoie maintenant plusieurs coups au niveau de sa nuque, et encore. Sabre se relève, il vient de jeter en avant son adversaire et le voilà qu'il lève sa jambe, esquive de la part de Mustaine. Il fonce dans les cordes, et ... non, contre de la part de Sabre, Fallaway Slam de la part du géant ! Ce dernier fait maintenant le tag avec son partenaire, Miles Turner !

Miles attrape la tête de son adversaire de la NextGen et lui place un Backhand Chops violent, ce qui le place dans un coin, les fans suivent en scandant "Wooooh !". Miles Turner lui attrape le bras, projection dans le coin opposé, non, contre irish whip, Mustaine fonce, mais Miles s'est aidé du coin pour passer derrière Mustaine et le voici qu'il place maintenant le Roll-Up !

1 .. 2 .. Dégagement de la part de Mustaine.

Liam Brody : Miles est une honte pour les champions, user de techniques aussi petite !

Les deux hommes se remettent debout, Mustaine semble perturbé, il envoie un coup dans les airs, Miles esquive donc, puis il attrape les bras de son adversaire par derrière il tente un Backslide Pin mais même aps un. Les deux hommes se relèvent, Backhand Chops de nouveau porté par Miles Turner, il part maintenant dans les cordes de nouveau mais, oh là, The N. vient de taper dans le dos de son rival avec un kick entre les cordes, Miles Turner ne semble pas apprécier et il envoie son coude dans la figure de Nelson, avec l'appui des fans qui se sont touslevés en voyant ce mouvement. Mais une fois que Miles se soit retourner le champion Wire fait face à son collègue champion, et se fait acceuillir avec un coup de genoux dans le bide, le voici qu'il part maintenant dans les cordes et Back Clothesline ! Quel chute de la part de Miles, il vient de tomber sur le nez, et avec beaucoup de violence. Miles Turner se tient la figure, et le voici maintenant dans le piège de la NextGen : Mustaine fait le tag avec The N.

Le co-leader de la NextGen envoie plusieurs coups de poings dans la figure de son champion, il se relève et Elbow Drop, The N. tente un tombé, mais sans succès. Il relève ensuite Miles Turner, le place dans les cordes, et coup de pied, puis un autre, l'arbitre lui demande d'arrêter, mais The N. s'en fiche et projection dans les cordes, il se baisse, et ... Sunset Flip pin de Miles Turner ? Non, The N. ne tombe pas, non, si, non, si, et non il ne tombe pas, il envoie un stomp dans la tête de Miles Turner. Il relève très vite son adversaire et Scoop Slam, et le tag est fait avec Mustaine. Ce dernier ne perd pas une seconde, il attrape le cou de Miles et commence une soumission.

Arthur Tollen : La première soumission du match, la voici !

C'est un headlock qui est porté là, et les fans se mettent à applaudir Miles Turner, pour qu'il puisse se relever, et le voiciqu'il commence, il va presque y arriver, le voici qu'il vient de poser ses deux genoux au sol, non, coup de coude dans la nuque de la part de Mustaine, le voici qu'il attrape le dos de son adversaire, il place une Backsupl...non, Backflip de la part de Miles, ce dernier part maintenant dans les cordes mais se mange un Dropkick en pleine poire, cover :

1 .. 2 .. Dégagement de Miles Turner !

Miles Turner est dans le coin, et il se fait relever par un Mustaine furieux. The heart of gold lui attrape la tête, coup de poing dans sa figure. Il l'attrape très vite et place une suplex, il tente de nouveau le tombé 1 .. 2 .. sans succès, Mustaine relève son adversaire, il le place dans le coin et le tag est fait avec The N., les deux hommes attrapent le bras de Miles et ils le tirent vers eux et Double Clothesline, The N. attrape très vite le dos de son adversaire et la tête pour un Half Nelson Camel Clutch, une belel prise d esoumission, dont Nelson pourra nous dire si elle est efficace ou non, mais les fans se remettent à applaudir pour encourager leur héros. Miles Turner vient de poser un genoux au sol, et le voici qu'il balance son adversaire par dessus lui. The N. se relève très vite, il fait face à son champion mais un DDT le plaque au sol ! Les deux hommes ne bougent plus, Miles Turner se traine comme il peut vers son partenaire Touareg qui tend al main très loin pour l'aider. Nelon lui vient de faire le tag avec Mustaine, ce derneir attrape la jambe de Miles en le relevant : Enzuigiri dans la tête de Mustaine ! Et le tag avec Sabre !

Ce dernier est déchainé, il est en train de sortir de son coin, Mustaine veut le stopper mais non, Headbutt pour le balancer en arrière et un autre ! The N. lui sort aussi et il lui donne plusieurs coups de pieds dans l'abdomen, puis un autre, il part maintenant dans les cordes, Sabre l'attrape en pleine course et le Side Walk Slam. Il se retourne vers Mustaine qui se trouve dans un coin, et lui fonce dessus, non, le pied du rouquain l'arrête. Le champion Fire monte plus haut dans les cordes et Missile Dropkick et il va faire le tombé :

1 .. 2 .. Dégagement de la part du géant !

Arthur Tollen : C'était difficile de croire que Sabre n'allait pas se dégager d'une prise aussi petite.

Liam Brody : Je pense que si il avait touché la tête, Mustaine aurait surement gagné ce match depuis longtemps !

Mustaine regarde maintenat Sabre du mauvais oeil, il veut en finir rapidement, et voilà qu'il vient de porter le Savate Kick, Sabre reste debout, sonné, et un autre Savate Kick, et il donne un coup de pied dans l'abdomen de Sabre. Il part maintenant dans les cordes, et le Big Time Scissor Kick ets port... non, Sabre se relève au dernier moment et Big Boot dans la figure de Mustaine. The N. lui ets dans les cordes, Sabre lui fonce dessus et Clothelines qui l'envoie à l'extérieur ! Attendez, quelqu'un vient de sortir de dessous le ring, il vient d'entrer et c'est ... Ryan Tarsal !

Liam Brody : Oh oui, la NextGen au complet !

Ryan Tarsal a une chaise et il l'envoie dans la figure de Sabre, qui tombe sur les cordes, en se tenant comme il le peut, Mustaine se relève et voit Ruyan. Il ne va pas l'engueuler mais le félicite d'être intervenu, et l'arbitre fait sonner la cloche pour annoncer la disqualification !

Vainqueurs: Sabre & Miles Turner

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! 65 - 29/08/11   Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 7:17

Arthur Tollen : C'est parti pour le... MAIN EVENT !

Liam Brody : Vous êtes d'un bruyant, Tollen...

Arthur Tollen : ...

Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 110830072656891120

Washing the world away de Crossfade retentit dans l'arène. Les lumières virent au bleu. Il arrive sous le titantron à partir des premières paroles de la chanson. Il lève sa mallette haute dans le ciel et une pluie d'étincelle se déclenche derrière lui pendant une dizaine de secondes. Il marche en direction du ring en regardant un peu partout et en faisant quelques signes en direction du public. Il ne se gêne pas pour montrer à tout le monde le fruit de sa victoire à Retribution. Une fois sur le ring, il monte sur la seconde corde en levant son bras droit et sa mallette et il sourit. Les lumières redeviennent normales et Matthew se replace ensuite sur le ring, donnant à l’arbitre ce qu’il a en main.

Arthur Tollen : Ça, on ne peut pas dire qu’il n’est pas fier de sa dernière victoire en date.

Liam Brody : Il y a de quoi ! Gagner une mallette permettant un accès direct au titre mondial, c’est glorieux.

Le thème de Beetlejuice retentit dans l'arène, les lumières s'éteignent alors. Soudain, une flammèche rouge apparait juste sous le titantron, éclairant la rampe d'accès d'une lumière blafarde. Beetle apparait alors sur le stage. La capuche de son gilet noir rabattu sur son masque, il avance en bougeant les bras anarchiquement, mais dans le rythme de la musique.

Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 110815105246107348

Il descend ensuite jusqu'au ring, monte sur le tablier et saute par dessus la troisième corde. Une fois au centre du ring, il retire violemment sa capuche, faisant revenir la lumière. Enfin, il enlève son gilet et attend son adversaire accroupi dans un coin.

Liam Brody : Quand à lui, c’est moins bien parti, bien qu’il est perdu de façon indirecte, c’est toutefois une défaite.

Arthur Tollen : C’est plutôt Luther Kay qu’il faudrait blâmer…

Ding! Ding! Ding!

Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Matthew_dukeMonday Night AXE! 65 - 29/08/11 Vs14Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Beetle

Beetle semble mal digéré la défaite d’il y a quelques jours, en effet, il se jette sur Matthew avec une Double Axe Handle Clothesline très brutale et vive. Il tape du pied contre le torse de son adversaire et déverse toute sa haine, il le frappe comme si c’était une vulgaire bête au sol, oubliant toutes notions de respect. Duke tente de se protéger au mieux, plaçant ses mains en bouclier mais est repoussé à grands coups, Beetle le bloque même contre l’un des corners, il le passe sous le plus bas des turnbuckles et exerce un Dropkick dans le dos du français qui est pressé contre la barre de fer. L’arbitre intervient de suite et fait reculer l’insecte, lui interdisant de frapper l’homme à terre. Ce dernier sort du ring et hurle au referee de faire son boulot, s’il observait un peu plus, des choses comme ça n’arriverait pas. Il se tient l’estomac et glisse dans le ring.

Liam Brody : Je n’avais jamais vu d’insecte aussi frustré.

Arthur Tollen : C’est compréhensible, il faut dire, perdre après tant d’efforts, ça doit être rageant.

Beetle intercepte son opposant avec des droites mais Matthew répond à ses attaques, il prend l’avantage et sonne l’ «Unstable Insectoïd » avec un European Uppercut. Il l’attrape par les épaules et le secoue dans tous sens, lui hurlant dessus. Le français pousse violemment Beetle, le faisant tomber à la renverse. Duke s’accroupit sur l’insecte et attrape sa tête pour la cogner à l’aide de son coude à plusieurs reprises. Le bras du français frappe le crane de son concurrent sans relâche jusqu’à ce qu’il se lasse et s’élance pour deux Elbow Drop consécutifs. Il hurle à l’oreille de Beetle, lui demandant s’il est enfin calmé. La réponse de l’insecte se fait vite savoir, il lève sa tête du sol pour un Head Butt ! Matthew recule d’un pas, laissant le temps à son adversaire de se relever. Le vainqueur du Race for the Title s’avance, hautain, face à Beetle, cherchant l’intimidation. Duke surprend l’insecte avec un STO ! Il couche son opposant. 1… Dégagement de Beetle !

Liam Brody : Les français sont orgueilleux, Matthew n’a pas digéré le fait d’être utilisé comme un vulgaire punching-ball.

Arthur Tollen : Qui aimerait ça, hein ?

Matthew entoure le bras de Beetle de ses jambes pour un Scissored Armbar mais l’insecte ne se laisse pas faire et se sert d’appui pour saisir l’une des chevilles de son adversaire et parvient à retourner la prise en One Leg Boston Crab ! Duke est dans une mauvaise posture et s’en rend compte, il gigote dans tous sens pour trouver une faille dans la tentative de soumission. Il tente de se retourner sur le dos, sans réussite, vient après l’essai de toucher les cordes, il s’y traine comme il peut, oui, il s’en sort ! Beetle attend le dernier moment et avant le cinq de l’arbitre, il abandonne la prise. Le plus instable des insectes ramène son rival au centre du ring pour tenter d’en finir. 1… Dégagement de Matthew Duke ! Ce dernier se relève, un peu perdu suite à la douleur, Beetle saisit l’opportunité, Bugfist ! Non, esquivé par le français qui passe derrière l’insecte, Atomic Drop ! Beetle retombe sur ses pieds mais est amené au sol à l’aide d’une Back Suplex !

Arthur Tollen : Matthew Duke parvient à garder l’avantage de façon assez hésitante néanmoins.

Liam Brody : Il se débrouille bien, c’est vrai mais il a face à lui un des derniers challengers au titre suprême.

Matthew tente de faire le tombé pour la deuxième fois. 1… 2… Aussi forte qu’elle ait été, la Back Suplex n’a pas suffi. Beetle est remis debout et prêt à subir un Full Nelson Face Buster de Duke, non, c’est contrecarré par l’insecte qui transforme la prise en Russian Leg Sweep ! « The Unstable Insectoïd » prend élan et fuse vers les cordes, il rebondit une fois, saute par-dessus Matthew, puis est repoussé une seconde fois par les liens, Running Senton Bomb ! Le français est enfermé pour la deuxième fois dans une prise de soumission, cette fois ci c’est un Surfboard Stretch ! Duke parvient à ramener ses bras vers l’avant, il porte son adversaire sur ses épaules en Fireman’s Carry ! Il se relève et Tornado DDT de Beetle qui riposte avec efficacité. Il tente le cover. 1… 2… Dégagement de Matthew.

Liam Brody : A trop vouloir en faire, le français se fait avoir.

Arthur Tollen : Ça aurait pu être un beau mouvement.

L’insecte relève son adversaire et l’envoie en Irish Whip dans un coin, il l’y rejoint avec un Shining Wizard ! Il s’amuse de Matthew comme d’un pantin en l’envoyant valser au centre du ring à l’aide d’un Monkey Flip. Beetle s’apprête pour un Moonsault mais se fait esquiver au dernier moment par Duke qui roule sur le coté, il est trop tard pour modifier le saut, l’insecte s’écrase violemment contre le ring tandis que Matthew se relève rapidement, il se penche pour saisir les jambes de son rival mais se fait surprendre en Kip Up Frankensteiner ! Beetle en profite pour retenter son Bugfist. Non, Duke ne se remet pas debout, il glisse en dehors du ring et se dirige vers sa mallette qu’il saisit. Il l’entoure comme pour la protéger et défie Beetle du regard. L’arbitre commence le décompte. 1… 2… Le français se dirige vers la rampe, il fuit le combat ! 3… 4… Son opposant descend du ring pour venir le chercher et lui place un High Kick dans la nuque… Non ! La mallette est jetée sur le côté tandis que Matthew se baisser pour esquiver le coup, il vient cogner son épaule contre l’abdomen de Beetle et se rue vers le rebord du ring, il y plaque l’insecte et remonte en vitesse entre les quatre cordes ! 5… 6…

Arthur Tollen : Matthew Duke avait tout prévu, regardez comme il ricane tandis que Beetle peine en dehors du ring…

Liam Brody : Il n’a plus que quelques secondes devant lui…

7… 8… Beetle glisse dans le ring sous le regard noir de Matthew qui se jette sur lui ! Il le propulse en Irish Whip contre les cordes et l’intercepte avec un Big Boot. Il se place face à l’insecte, s’adossant aux cordes et… Over Castle ! Enchainé avec un tombé. 1… 2… Beetle s’en sort encore une fois mais est relevé directement par Duke qui l’envoie dans un des corners. Il s’élance vers lui en Clothesline, non, Beetle bondit par-dessus ! Un coup de genou dans la nuque de Matthew et l’insecte s’élance pour un Facecrusher ! Suivi d’un violent Leg Drop ! C’est à son tour de tenter le tombé. 1… 2… Toujours pas. Le vainqueur du Race for the Title résiste et se relève, faisant face à son opposant. Enziguiri de Beetle sur Duke !

Liam Brody : Ca a claqué, j’aime ça.

Arthur Tollen : Les prises s’enchainent mais personne ne semble prendre réellement l’avantage.

Beetle relève son adversaire et s’amuse de lui, il vient le claquer à plusieurs reprises et le propulse au sol après avoir attrapé ses cheveux pour en faire un Backbreaker ! Il s’élance sur les cordes pour son I.R.D.V…. Contré en Lifebreaker ! Duke fait le tombé. 1… 2… 3 !

Vainqueur: Matthew Duke

La mallette du Race for the Title est amenée à Matthew Duke et l’arbitre vient lever son poing en signe de victoire tandis que Beetle est encore au sol suite au finisher de son concurrent.

Liam Brody : Matthew Duke confirme son statut avec cette victoire !

Arthur Tollen : Cette victoire dans le main-event l’impose vraiment comme un des lutteurs à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! 65 - 29/08/11   Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:25

Sharpy vs. Nathan Alexander
Booker: Ankaa
Commentaire:

Fred Booya vs. Iscariote
Booker: Belzebuth
Commentaire:

Ben-J Torstin & Chimaira Manson (w/ Révérend Horton Heat) vs. Théodore Detweiler & Pétale Orientale
Booker: Pétale Orientale
Commentaire:

Sabre & Miles Turner vs. the N & Mustaine
Booker: Ravage
Commentaire:

Beetle vs. Matthew Duke
Booker: Belzebuth
Commentaire:
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! 65 - 29/08/11   Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 19:56

Segment Nouveau commentateur: OH BAH! Allo M. LIAM BRODY!!!! C'est malheureux... John n'aura jamais dit un mot sur moi Sad

Segment Draft: SHARPY??? Il pourrait peut-être s'avérer une belle feud pour moi Bave

Sharpy vs Jock: Ouais le nouveau est quand même bien montrer dans son match face à la légende sharpy, mais logiquement le nouveau drafté gagne... C'est quoi qu'il l'attend? Erm

Booya vs Iscariote: Ouais... Bah je me suis bien battu au moins... Et ce Liam est comment dire assez irrespectueux... Mad

Segment Kim et Estilo: Ouais estilo aime parler avec les gens... Shocked Kim est assez arrogante sur ce coup...

Tag Team Match: [/b]En fait, on ne sait pas grand chose dans ce show jusqu'à maintenant Razz bref, ce match est peut-être un debut de course pour petale vers la DCO Very Happy Mais je ne pense pas que Ben J est très interesser Razz

[b]Miles et sabre vs NexGen:
C'est un beau petit match, agréable à lire qui désigne presque le prochain challengeur de Mustaine on dirait... Sabre!

Duke vs Beetle: Un beau Main Event... Bref, un show petit, mais quand même agréable à lire... j'ai vraiment hate ou tout cela m'amènera...
Revenir en haut Aller en bas
Lokami
Up carder
Up carder
Lokami

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2010

Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! 65 - 29/08/11   Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 20:37

Sacré début de show ! On a un nouveau commentateur (un kebla Laughing) et on apprend le premier drafté : Sharpy à AXE ! Wow, ça promet.

Sharpy vs Nathan Alexander : Match rapide mais c'est pas plus mal. Nathan est tout nouveau et Sharpy est un poids lourd. Victoire rapide logique donc.

Iscariote vs Booya : Affiche inédite intéressante ! Apparemment Belz a eu du mal à booker Iscariote mais ça ne ressent pas trop. Je trouve que les deux personnages sont globalement bien bookés. Le match est sympa et la victoire d'Isca plutôt logique.

Étrange segment entre Estilo et Kim.. J'avais proposé mon aide pour faire des segments mais on ne m'a pas répondu. Ca laisse quand même qu'un de nous deux sera drafté.

Ben-J/Chimaira vs Pétale/Théodore : Déjà l'association Théo/Pétalou est plutôt originale et cool ! Victoire "logique" pour la DCO vu qu'ils viennent de devenir Tag Team Champs. Comme à Retribution, Chimaira fait une bonne prestation pour un absent.

Miles et Sabre vs NextGen : Joli match, la feud entre Nelson et Miles se poursuit bien. Tarsal vient s'incruster, je me demande quel rôle il aura dans tout ça. Le match le mieux booké à ce moment du show, joli taff Ravage.

Matthew Duke vs Beetle : Comme le dit Brody : Matt confirme son statut avec cette belle victoire. Il est clair qu'il va être très dangereux pour le titre de AAA après cette victoire convaincante face à Beetle. Ce dernier aura je l'espère l'occasion de briller bientôt car il vient d'essuyer deux défaites d'affilée.

La taille des shows me va très bien comme ça, personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
Belzebuth
Millenium bug
Millenium bug
Belzebuth

Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 22/05/2011

Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! 65 - 29/08/11   Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 21:00

Segment d'intro : Je suis très content d'avoir un commentateur qui parviendra peut être à mettre un peu de piment dans les commentaires, le duo Tean/Tollen étant plutot fade à mon gout, cependant, je suis déçu qu'on ne montre pas plus de son caractère.

Sharpy arrive à Axe, ça fait un gros nom à arriver, j'aime le coté decalé du segment où Sharpy ne comprend pas tout de suite, ça donne une dimension au personnage.

Sharpy vs Alexander : Le nouveau s'en sort pas trop mal contre Sharpy, le fait qu'il commence le match en l'attaquant rajoute à cet effet même si au fond, c'est le voleur qui domine le plus, ce qui est tout à fait normal. Connaissant le contexte du book, je comprend qu'il soit court et puis, c'est pas plus mal.

Booya vs Iscariote : Mon book, j'ai vraiment eu du mal à booker Iscariote, en plus de ne pas avoir de move-set, pas de surnoms, je partais avec un gros désavantage. Après, je peux comprendre qu'il ne veuille pas donner de moveset, perso, je ne m'en sers quasiment pas mais cependant, ça peut donner des idées aux bookers et le probleme avec les purs brawlers c'est qu'il y a pas mal de repetition sur les mots "coups", "poing", etc. (A mon goût) Donc, j'ai fait comme je pouvais, j'espère que ça passe.

Segment Estilo/Kim : Sans doute un indice pour les futurs drafts, segment ne profitant pas à Estilo, je trouve.

DCO vs Pétale & Théo : Comme l'a souligné Loka, le vrai souci pour moi est l'utilisation trop importante de Chimaira qui pour moi mérite moins que Ben-J et dans ce match, il vaut autant, ce que je trouve dommage. Après, niveau book, Pétale sait ce qu'elle fait, y a rien à dire.

Miles & Sabre vs NextGen : Sabre encore dans le pré-main event ?... Je comprend pas, pourquoi ne pas faire briller un autre gars, je l'ai déjà dit et je me repete mais je saisis vraiment pas. De même, utilisation de Tarsal que nous ne voyons plus depuis plus d'un mois. The N. non plus d'ailleurs. Enfin bon, c'est ainsi. Le match n'en souffre pas puisqu'il est bon, bien que j'eus preferé le précedent.

Beetle vs Matthew Duke : Mon book.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! 65 - 29/08/11   Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:15

Juste pour expliquer la présence de Chimaira trop importante face à celle de Ben-J, dans mon booking.
Je suis nulle avec les techniques etc (C'est pour ça que normalement je prends énormément de temps à booker un match en comparaison avec les "vrais" bookers)... Et avec le temps restreint que j'avais pour booker le match (que finalement, j'aurais facilement pu prendre plus de temps...), j'ai du opter pour la facilité (ce que j'aime pas, pour ne pas dire que je déteste)... J'aurais fait tout autrement croyez-moi. Wink

Segment Draft:
Commentaire: Sharpy! Sharpy! Sharpy!

Sharpy vs. Nathan Alexander
Booker: Ankaa
Commentaire: Victoire logique de Sharp', dans un match bien écrit et tout. Smile J'espère que Nathan promottera encore, qu'on puisse voir ce qu'il a vraiment dans le ventre de ce côté là. Je crois qu'il peut y avoir quelque chose d'intéressant à faire avec son personnage... S'il l'utilise. Sharpy, bah... Bah c'est Sharpy, quoi. Smile

Fred Booya vs. Iscariote
Booker: Belzebuth
Commentaire: Comme il a déjà été dit: Si tu avais de la difficulté à booker Iscariote, ça s'est pas ressenti dans le match. Il est bien écrit, et Fred Booya ne paie pas pour autant, puisqu'il a livré un bon match. Le prêtre a quand même pas mal tenu sa promesse de donner du fil a retordre au Booya... Mais c'était pas à sens unique. J'ai hâte de voir la suite pour ces deux-là.

Segment Kim/Estilo
Commentaire: Kim toujours aussi agréable. Si Estilo veut vraiment discuter, il a qu'à venir me voir huh. Suis douée dans ça moi.
Assez déconné: Ça laisse penser que l'un des deux (d'après moi, Kim) va être drafté.

Ben-J Torstin & Chimaira Manson (w/ Révérend Horton Heat) vs. Théodore Detweiler & Pétale Orientale
Booker: Pétale Orientale
Commentaire: MOOOOOON BOOOOOOOOOOOOOOOOOK.

Sabre & Miles Turner vs. the N & Mustaine
Booker: Ravage
Commentaire: Ah les méchants nextgeneux! J'espère que Miles va tous les écrabouiller comme des inse... des... en tout cas, j'espère que Miles va les écraser! Tricher, quelle idée... C'est comme faire le con exp... Non rien. Very Happy

Beetle vs. Matthew Duke
Booker: Belzebuth
Commentaire: Un beau match bien écrit et bla bla bla et patati et patata. Rien à redire dessus. Smile


Dernière édition par Pétale Orientale /Nessie/ le Jeu 1 Sep - 5:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! 65 - 29/08/11   Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:22

C'est vraiment un bon concept, ces images de titantron au milieu des entrées. Ça en jette vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! 65 - 29/08/11   Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 22:26

Merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! 65 - 29/08/11   Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:32

Bon show bien sympathique de post PPV avec une belle surprise à la draft ! Sharpy à AXE comme premier draft, ça en jète ! Et nouveau commentateur heel à AXE :

Sharpy vs. Nathan Alexander
Booker: Ankaa
Commentaire: Bon opener qui a permit à Sharpy d'avoir une belle victoire pour son retour à AXE et à Nathan de très bien figuré face à une légende.

Fred Booya vs. Iscariote
Booker: Belzebuth
Commentaire: Bon combat entre le fringuant Booya et le violent Iscariote. Ce dernier l'emporte malgré de bonnes séquences de Booya. Tout comme Sharpy un peu plus tôt le prêtre se refait la cerise après sa défaite en PPV.

Ben-J Torstin & Chimaira Manson (w/ Révérend Horton Heat) vs. Théodore Detweiler & Pétale Orientale
Booker: Pétale Orientale
Commentaire: Bon combat certes avec un Chimaira plus présent que son partenaire mais Ben-J a été entraîné dans un mind game assez fun de la part de Pétale, d'ailleurs Ben-J se vengera bien à la fin. Bon, Pétale est la reine des mésententes avec ses tag team partner (pauvre Théo) et la DCO confirme leur statut de grande tag team avec cette victoire.

Sabre & Miles Turner vs. the N & Mustaine
Booker: Ravage
Commentaire: Bon tag team match, mais, décidément, les combat opposant The N à Miles n'arrivent pas à se finir avec un vrai vainqueur et quelque chose me dit que ça va continuer. Tarsal vient donc s'occuper de Sabre après la pseudo-feud qu'ils ont eut avant Retribution, vu l'inactivité de Ryan ces derniers temps, j'espère que le géant du désert s'en occupera vite pour aller faire grimper quelqu'un d'autre.

Beetle vs. Matthew Duke
Booker: Belzebuth
Commentaire: Très bon Main-Event bien serré qui remontre que Matthew est un Main-Eventer et qu'il sera très dangereux avec sa mallette.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! 65 - 29/08/11   Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 23:44

Bah ouais, j'ai de la difficulté avec les one night... Mais cette fois j'ai quand même pas fait genre "ah je l'ai frappé c'est pas grave!". Je m'améliore de fois en fois! Sorry Théo. Sad

Un jour je gagnerai un putain de TT... Ou du moins je m'entendrai bien avec mon partner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! 65 - 29/08/11   Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:45

Sharpy vs. Nathan Alexander
Booker: Ankaa
Commentaire: Une bonne victoire pour le premier drafté à AXE. Ça le met en confiance, même si une victoire face à un rookie ne veut pas dire grand chose.

Fred Booya vs. Iscariote
Booker: Belzebuth
Commentaire: Iscariote qui se rattrape bien dans une bon match face à Booya. L'idéal comme rattrapage à sa défaite à Retribution, il faut pas oublier qui il est. Booya est sur une mauvaise pente, c'est dommage.

Ben-J Torstin & Chimaira Manson (w/ Révérend Horton Heat) vs. Théodore Detweiler & Pétale Orientale
Booker:
Pétale Orientale
Commentaire: Les champions confirment leur victoire à Retribution, c'est logique, et malgré une belle opposition en face, dans un sacré bon combat qui plus est. Le book est de qualité.

Sabre & Miles Turner vs. The N. & Mustaine
Booker:
Ravage
Commentaire: Un résultat qui joue sur le fait que Turner et N. ont du mal à se départager, même si le fait de faire apparaître Tarsal qui donne plus de signe de vie n'a pas vraiment d'intérêt, sinon d'occuper Sabre.

Beetle vs. Matthew Duke
Booker:
Belzebuth
Commentaire: Une sacré belle affiche dites moi, indéite de plus, j'espère voir un peu de fraiccheur niveau ME à AXE. Le résultat est plutôt logique par rapport au reste du show, Matthew l'emporte après avoir remporter le RFTT.

Un show sur la continuité de Retribution. Bravo aux bookers.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! 65 - 29/08/11   Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:35

Sharpy vs. Nathan Alexander
Booker: Ankaa
Commentaire: Un match qui permet de bien célébrer l'arrivée d'un grand nom à Axe, Sharpy, qui s'impose logiquement face à nouveau qui devra plus se montrer, même si il a fait bonne figure face à une légende. Axe prend encore une longueur d'avance sur Bash avec cette arrivée. Very Happy

Fred Booya vs. Iscariote
Booker: Belzebuth
Commentaire: Un bon match entre ces deux perdants de Retribution et c'est Iscariote qui se rattrape avec cette victoire. Mais Booya a bien figuré dans ce match plutôt serré. Je me demande dans quelle feud seront entraînés ces deux lutteurs.

Ben-J Torstin & Chimaira Manson (w/ Révérend Horton Heat) vs. Théodore Detweiler & Pétale Orientale
Booker: Pétale Orientale
Commentaire: Un très bon match, très bien écrit. J'ai beaucoup aimé le jeu de Pétale avec moi, elle se sert très bien de ma promo, c'était bien fun à lire. Mais au final le petit jeu de la rousse lui coûte chère et je réussi à me venger, pendant que Chimaira s'occupe de Théo, bien aidé par une bourde de Pétale. Après, ce n'est pas forcément étonnant que Chimaira apparaisse plus que moi car il a posté tout comme moi, une promo cette semaine. J'espère retrouver une nouvelle fois Pétale sur ma route, pour pouvoir me venger encore plus de sa provocation. Smile

Sabre & Miles Turner vs. the N & Mustaine
Booker: Ravage
Commentaire: Un bon match par équipe remporté par Sabre & Miles en raison de l'intervention de Ryan qui semble continué sa feud avec Sabre. C'est dommage qu'en ce moment la NextGen ne soit pas plus présente, en tout cas, the N. devrait tout de même demander un autre match face à Miles.

Beetle vs. Matthew Duke
Booker: Belzebuth
Commentaire: Un très bon main event qui permet de bien mettre en valeur Matthew qui revient au top après sa victoire de Retribution. C'est dommage pour Beetle mais qui devrait quand même à mon avis, avoir une nouvelle chance pour le titre de la WWA.

EDIT : J'ai oublié la conclusion, c'est un très bon show, j'aime bien le duo Arthur/Liam qui permet de marquer encore plus la distinction entre Axe et Bash et j'adore toujours autant les vignettes avec les thèmes song même si sur la mienne mais cheveux sont un peu trop long (à la base j'étais frisé, Carlito ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! 65 - 29/08/11   Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:39

Ça se raidit, des cheveux. Very Happy

Je vois bien Eve avec un fer plat en train de te le faire. Erm
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! 65 - 29/08/11   Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:44

Mouais..^^ tu vois Carlito avec des cheveux raides ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! 65 - 29/08/11   Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:47

Parfaitement.

...

...

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! 65 - 29/08/11   Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:04

Sharpy à Axe?
Ça me donne l'image de Sharpy avec une hache, j'aime pas ça. Ça fait peur.

Sharpy gagne logiquement contre Nathan, pour fêter son arrivé dans le show et contre un nouveau. Nat' s'est défendu, mais il a eu face à lui un adversaire plus expérimenté, défaite normale mais encourageante.

Booya se défend très bien contre Isca, dans un steel tout en voltige et en rapidité qui lui va si bien. Il montre de bonnes choses mais se fait surprendre, l'expérience, ce n'est que partie remise.

Kim est toujours aussi aimable.

... Dream Machine au dessus de mon nom? Pas la bonne fed monsieur Ankaa! A moins que ce soit un coup de heel pour me déstabiliser. Hum. ^^
Bon match, Pétale déstabilise Ben-J mais ça suffit pas, elle a pas compris que frapper son partenaire c'était pas bien. Les champions gagnent logiquement vu qu'ils sont champions. Bon book en tout cas.

Bon p'tit match TT, les deux équipes restent crédibles, la NextGen se comporte en méchants, mais ils perdent (volontairement tout de même). L'histoire continue.

M-E de belle facture entre deux stars, et la victoire de Mat confirme son nouveau statut: faudra le prendre au sérieux le mec, pour le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon
Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2010

Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! 65 - 29/08/11   Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 11:04

Sharpy vs. Nathan Alexander
Booker: Ankaa
Commentaire: Une victoire toute à fait normal, un Main-eventer ne peux pas perdre contre un rookie. Bon match sinon.

Fred Booya vs. Iscariote
Booker: Belzebuth
Commentaire: Un bon match, j'aurai bien voulu voir une victoire de Booya, j'adore réellement son personnage. Mais bon c'est Iscariote, est il fallait bien qu'il se refasse une santé !

Ben-J Torstin & Chimaira Manson (w/ Révérend Horton Heat) vs. Théodore Detweiler & Pétale Orientale
Booker: Pétale Orientale
Commentaire: Une victoire logique des champions, le match est très bon, j'ai vraiment apprécié l'écriture. Dommage pour Pétale et Théo qui sortaient pourtant vainqueur de Retribution.

Sabre & Miles Turner vs. the N & Mustaine
Booker: Ravage
Commentaire: Une très bonne confrontation, j'espère réellement que Ryan va faire son retour, mais bon le connaissant... Enfin bref c'est un bon book, et la feud entre Nelson et Miles continue encore.

Beetle vs. Matthew Duke
Booker: Belzebuth
Commentaire: Un très beau main-event, j'aime les deux personnages. De ce fait j'ai aimé cette confrontation entre les deux. Victoire assez logique de Matthew Duke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE! 65 - 29/08/11   Monday Night AXE! 65 - 29/08/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night AXE! 65 - 29/08/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monday Night AXE! 64 - 15/08/08
» Monday Night AXE! 63 - 08/08/11
» Monday Night AXE 62, la carte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser