Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Monday Night AXE 62, la carte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night AXE 62, la carte! Empty
MessageSujet: Monday Night AXE 62, la carte!   Monday Night AXE 62, la carte! Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:20

Monday Night AXE 62, la carte! Logo_mna
On en est maintenant à compter les shows avant l'évènement de l'année à la WWA. Pour le lundi, plus que trois avant Retribution IV. Alors, que devons-nous attendre de Monday Night AXE?


- Cazador rejoindra-t-il la liste des victimes de Fred Booya?

- Théodore J. Detweiler fait son grand retour sur notre ring. Que pèsera face à lui Adil Crusher?

- L'équipe de Pétale Orientale et Estilo réussira-t-elle à rivaliser avec les champions de la Ligue, Bob Ivory et Bilal Asil?

- Le Révérend Horton Heat et Matthew Duke veulent tous les deux atteindre la malette du Race for the Title. Arriveront-ils à se départager avant la ligne de départ?

- Et en main-event se retrouveront Beetle et le champion Fire Mustaine.

- Aussi annoncées, les présences du champion Wire Miles Turner, de Ryan Tarsal, de Black Gun, de Sabre et de Ravage.


Tout ceci le lundi 1er aout, la WWA présente Monday Night AXE!
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Monday Night AXE 62, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE 62, la carte!   Monday Night AXE 62, la carte! Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:32

Une carte très bonne pour continué, chaque match à son intérêt. Même si j'aurais plutôt vu des matchs de qualifs pour le RftT pour le Rev' et Duke Erm
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Monday Night AXE 62, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE 62, la carte!   Monday Night AXE 62, la carte! Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:36

Hourra cheers un autre jobbeur sera battu par booya, mais cette fois ci j'aurai de la facilité puisqu'il n'est pas géant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night AXE 62, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE 62, la carte!   Monday Night AXE 62, la carte! Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:38

Très bonne carte bien sympathique.

Le Révérend et Matthew dans le RftT, ça le fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night AXE 62, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE 62, la carte!   Monday Night AXE 62, la carte! Icon_minitimeMar 26 Juil - 23:48

Une très bonne carte, le match Reverend vs Matthew promet beaucoup tout comme le main event.

Chimaira et moi ne sommes pas annoncés, peut-être un match de prévu à Bash! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lokami
Up carder
Up carder
Lokami

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2010

Monday Night AXE 62, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE 62, la carte!   Monday Night AXE 62, la carte! Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:04

Excellente carte.

Les qualifs pour le Race for the Title commencent, ça va être fun.

Et nous on a un sacré match contre les Tag Team champs !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night AXE 62, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE 62, la carte!   Monday Night AXE 62, la carte! Icon_minitimeMer 27 Juil - 11:15

Mouais bonne carte, pour ma part les deux derniers matches sont inutils, on paye pour voir des méchants se mettrent sur la tronche ? Et puis on se plain après de ce qu'on peut faire puisse choqué les gamins, là c'est très clair, on leur demande carrément de ne pas rester pour el reste de la soirée. Very Happy

HG : De grande confrontations, le Duke / Rev' est une première si je crois bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Monday Night AXE 62, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE 62, la carte!   Monday Night AXE 62, la carte! Icon_minitimeMer 27 Juil - 15:44

Reverend vs Duke est effectivement inédit, ça faisait un moment que j'avais envie de voir ce match (oui, je sais, IG je ne le verrais pas j'y serais). Visiblement ce n'est pas un match de qualification, tant mieux, j'ai envie d'être du RftT et j'ai aussi envie de voir Matthew dedans.^^

Sinon le match Tag Team et le Main Event promettent d'envoyer du lourd. Pétale/Estilo, peut-être une équipe sur-laquelle il faudra compter (s'ils ne se chamaillent pas pour botter le cul d'Iscariote). En tout cas, la division Tag Team est sacrément animée ces temps-ci. En Main Event, je vise sur une victoire de Beetle pour continuer à préparer le gros match qui l'attend à Retribution.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night AXE 62, la carte! Empty
MessageSujet: Re: Monday Night AXE 62, la carte!   Monday Night AXE 62, la carte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night AXE 62, la carte!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monday Night AXE 16, la carte!
» Monday Night AXE 23, la carte!
» Monday Night AXE 61, la carte!
» Monday Night AXE 73, la carte!
» Monday Night AXE 24, la carte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les news-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser