Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une victoire Inconstestable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Une victoire Inconstestable Empty
MessageSujet: Une victoire Inconstestable   Une victoire Inconstestable Icon_minitimeMer 8 Oct - 2:29


La promo débute, dans une espèce de stonehenge, ou on peut voir deux silhouette dans une espèce de brouillard, et de plus en plus la caméra approche, on peut voir que le premier personnage mystérieux se revèle en tant que Mordekai, accompagné de sa partenaire Tracy qui semble toujours se blottir sur lui.

Mordekai:
Destruction était comme je l'avait prédit, mais pas assez pour accomplir le carnage que je voulait, Falcon voyait grand mais malheureusement ils ont pas réussi à détruire toute leurs chaînes pour parvenir à nous vaincre.

Tracy:
Je savais, mon roi, qu'ils ne seraient pas capable de tout briser en même temps... Autant leurs chaînes que notre rêgne.

Mordekai:Et honnêtement je ne me sent pas amusé, car on n'a toujours eux le droit d'affronter le quart, et non l'équipe en entiers. Mais depuis que nous avons donnée un chatîment à Clowny, se dernier veut s'en prendre à la Legion of Darkness, et il ose croire que tu es la tête de cette organisation, juste à cause que j'ai montré ma faiblesse à Demos Kerrigan. Mais Clowny est juste Jaloux du faitque je sois avec Tracy, car lui il n'a jamais eux sa chance d'avoir une compagne, car tout sa vie il se fait jugé comme un raté et il vient de le prouvé hier soir quand que Tragico l'a mis fin à ses souffrances.

Dit-il en souriant.


Mordekai: Clowny à besoin de savoir, que nous somme deux à dirigé Dark World maintenant.


Tracy s'éloigne un peu de son roi, puis regarde un peu vers la droite.

Tracy: Je ne sais que penser de Clowny. Il me semble qu'il a un petit quelque chose qui fait qu'il est semblable à nous... Cependant, les choses ont tourné du sens où il se trouve contre nous...


Mordekai sors une carte de tarots ou se qu'on peut voir que c'est la carte de la trahison.
Mordekai: Il a tout simplement, choisi cette carte, c'est pour ça que le destin à choisi que les ténèbres on besoin de détruire, tout se qu'il pourri notre passage.


Tracy jete un oeuil à la carte qui s'enflamme.
Tracy: Je me souviens qu'il a dit que j'étais la plus cinglée après lui et Fromagette... Comme Fromagette est DEAD, je suis donc en deuxième place... C'est bizarre, mais je le prends toujours pour un compliment, mon roi.


Elle soupire.

Tracy:
Mais comme Clowny a décidé de se venger des mauvais traitements qu'on lui a fait subir... Ce qu'il a dit n'est plus important.


Mordekai sourit.
Mordekai: Si Aliou et Clowny décide de joindre force pour prendre nos titres en équipe, là je vais pouvoir enfin m'amusez pendant plus que 2 minute. Mais aux moins the Death Knight on sue prouvé qu'il était plus aptes que Spike et Baracouda. Le même Spike qu'il fait des promo pas très convaiquant, et que Alfred fait un son sale besogne pour lui enseigné comment promoté comme il faut. Si the Mighty Gods ose franchir la ligne, la malédiction vont être contre eux tout comme ils ont été contre les autres victimes de nous.

Tracy: Comptons nos premiers adversaires comme des réchauffements. Il est temps de passer aux choses sérieuses, puisque Clowny semble être un adversaire redoutable...


Mordekai lève son bras droit et on peut voir de l'électricité j'aillir.
Mordekai: Peut être mais j'ai toujours un tours dans mon sac,pour Clowny ne réussise jamais à faire échoué nos plan. Il suffit que tu lui prend son sang, et qu'il succombe à mon Chokeslam et se clown est bon pour la fausse commune.

Tracy: Je me demandes ce que goûte le sang de clown...


Mordekai regarde Tracy.

Mordekai: Hmm cela doit sûrement goûté comme le sang des ignoble être vivant, appelez humains.


Tracy: Je ne crois pas... Un clown... C'est spécial, comme individu... Tout comme Clowny.


Mordekai sourit.

Mordekai: Il est juste spécial, à cause de sa démence, du fait qu'il c'est toujours senti comme un raté, la rendu assée dément, qu'il se prétend être un homme cancers pour les jeunes victimes.


Tracy: Ce qu'il prétend me plait au plus haut point...


Elle sourit sadiquement.

Tracy:
Les enfants sont des microbes qui deviendront plus tard des hommes et des femmes...


Mordekai sourit en regardant Tracy.
Mordekai: Mais ceux, qu'il naissent, avec le regard de la nuit, et le coté obscure en eux et pour moi la merveilleuse chose qu'il peuvent arrivé, car il n'y a rien de plus beau que la beauté de la nuit.


Tracy se rapproche de Mordekai et se reblottit contre lui.
Tracy: Ils préfèrent vivre le jour, dans la pollution par le bruit des voitures, des chiens galeux qui jappent toute la journée, dans le bruit des enfants qui courent pour aller à l'école... Ils n'ont rien compris à la tranquilité de la nuit...


Pendant qu'il collait Tracy contre elle avec sa mains gauche, vue qu'elle se blottisait devant son roi, il fait apparaître une flammèche du majeur de la mains droite.
Mordekai: Et peut importe se que on va avoir à franchir comme obstacles, tous nos victimes vont réalisé que jamais aux grand jamais, qu'il ne peuvent éteindre les flammes des ténèbres avec de l'eau. Car l'obscurité ne fait que s'aggrandir, quand que le liens est proche entre deux partenaire, avec ta démence et ma puissance. Je n'ai rien à craindre pas même les menaces de Aliou.


Tracy: C'est un plaisir d'être démente pour toi, mon roi.


Mordekai: Se fut un plaisir d'avoir à t'est coté ma chère.


Dit-il en regardant sa reine, et il finit par regarder l'écran.

Mordekai: La morales de cette histoires est que la Legion of Darkness va exterminée tout ceux qui ose être contre nous, un par un cela mes égales si moi et Tracy somme les plus détesté. Nous capable de faire vivre se nom par nous même, et notre reigne de terreur va continuez j'usqu'à tant qu'il sois écrit dans les pages de l'histoire de la WWA.




La scène se termine quand que le roi et la reine, qu'il le stonehenge dans une immense brouillard, et la transmission se coupent après qu'on ne voit plus le duo infernal.

Revenir en haut Aller en bas
 

Une victoire Inconstestable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une belle victoire.
» Quelle victoire!
» 3615 Encore une victoire
» promo de spiker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Backstage de la WWA-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser