Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ppv: Elevation 2011!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

ppv: Elevation 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation 2011!   ppv: Elevation 2011! - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil - 13:26

Pétale/Estilo vs Iscariote/Julianinho : Comme d'habitude, un Opener qui donne lance bien, et donne bien le ton du PPV. Julia humiliée, étant donnée que je crois ne pas l'avoir beaucoup vu ces temps-ci, je peux penser a une pause laissant le champ libre au trois autres pour s'entre détruire joyeusement. J'aime bien l'attitude d'Estilo et d'Iscariote à la fin du match.

Timothée vs Belzebuth : Grosse feud' en backstages, (malgré les hauts et les bas). On s'attendait a un gros gros match, on l'a eu. Le booking est excellent, de gros moments, par exemple quand Belz' mais le pied sur la corde. La fin est un peu décevante, je ne m'attendais pas a une fin de feud, mais a une belle victoire pour l'un où l'autre. Maintenant on a ce Stanley dans l'équation. On verra la suite, mais ça promet.

Booya vs Madrocks : Bon, c'est pas l'affiche du siècle. Booya l'emporte a la participation. Une belle stip', bien bookée, tout à fait correcte. La fin est un peu molle. Booya qui place une grosse prise du haut de l'échelle, oui, mais dommage après il "perd du temps" avant de prendre la chaussette. Enfin c'est un détail.

Matricule 09666 vs Almarik : La stipulation parfaite pour le prisonnier. Un excellent booking pour une feud intéressante avec deux perso bien maîtrisée. La fin est un peu... foudroyante. Mais bon. Je plussoie Bitle (gniah gniah), faire feuder Matricule contre lui même c'est un peu étrange et peut être pas très motivant pour lui.


DCO vs Darsa Westen : Gros gros match qui suit. Le booking est très bon, la mise en page un peu "désagrégée", et la ponctuation très... très.......... appuyée !!!!!!! Gâchent un peu le tout. Mais rien de grave. Grosse confrontation. J'aime beaucoup l'action racontée par les commentateurs. Une belle victoire pour Sean et Darsa, une surprise en plus. J'attend beaucoup pour la DCO, surtout avec le retour du Reverend, et la Ligue qui perd ses membres.

Zatman vs Devin : Enfin. J'espère que c'est la fin de cette feud je l'avoue, depuis Avril que sa dure. Ce fut intéressant, certes, mais pas super motivant sur la fin, j'ai même douté de l'intérêt du ZatHéros par moment. Bref, passons, le match est très bon. Ma ZatStipu me permet de m'en sortir avec brio ! C'est assez court et bien rythmé, pas d'overdose de gadget, mais une superbe utilisation du ZatFrisbee.

Turner vs Black Gun : C'est pas la plus grosse feud que j'ai vu de ma vie. En particulier autour de se titre, mais ça a le mérite, comme chaque mois, d'êtres superbement booké. La NextGen n'est pas passé loin d'un nouveau couronnement grâce a la stipu de BG ( Cool ). Mais Miles s'accroche à se titre. On verra a Retribution.

LA Ligue vs Nemesis : La ligue conserve logiquement, ils l'ont gagné il y a peu, même si ça sent un peu la fin pour les 5, pardon 3, du clan. Un superbe match, deux équipe présente en backstages et avec une vrai cohérence. J'ai beaucoup apprécié, parce que j'aime les lutteurs sur le ring.

Beetle vs Luther : J'AI PRONOSTIQUÉ TOUT JUSTE. Bon sinon, j'ai trouvé ça prévisible, mais ça reste un beau match, Luther se révèle un top heel presque parfait, Beetle fait un peu tweener sur le coup. Excellent booking quoi qu'il en soit, beau boulot.

Triple Treat Fire Championship : Tiens, le résultat est prévisible. Mustaine conserve, dans un bon match. Voilà.

Ortega vs O'Wilde : Là je me demande un peu ce que cette affiche fait aussi haut dans la carte, ça m'avais pas frappé avant. Enfin bref, le booking est très bon, j'ai bien aimé le côté "catch champagne", avec tout ses moves. Un peu long, vu que le résultat est logique pour moi, on attend un peu la fin. L'intervention de Six rajoute du piment.

AAA vs Tekov : Gros Main Event. Résultat prévisible mais ça n'enlève pas grand chose à cette affiche superbe. Et forcement, le match est superbe, je suppose que le booker à pris beaucoup de plaisir. Bravo.

Ce fut un très beau PPV, beaucoup de résultat logique et pas d'énorme surprises malgré la qualité des matches. On attend avec impatiente Retribution.
Revenir en haut Aller en bas
Lokami
Up carder
Up carder
Lokami

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2010

ppv: Elevation 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Elevation 2011!   ppv: Elevation 2011! - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juil - 1:11

J'sais pas si tout le monde lit avec attention mais c'est vachement long de lire 12 matchs !!

Intro toujours au top, avec d'excellents résumés des feuds actuelles. J'adore cette mise en bouche avant chaque show et PPV.

Les petits segments par ci par là de Sharpy et Tigerclaw entre autres, étaient vraiment sympas et permettaient de belles transitions entre les matchs sans jamais relâcher la pression !

Julianinho et Iscariote vs Pétale et Estilo : Un bon petit opening pour commencer. Notre victoire était prévisible, vu qu'Iscariote était absent et Julia invisible, mais je me disais que la fin serait peut être surprenante, mais finalement non. L'histoire entre Iscariote et Estilo est bien retranscrite, et il est logique que Julia n'est pas sa place ici et qu'il se prenne le tombé. Déjà hâte de voir le prochain AXE. ***

Belzebuth vs Timothée Barbier : Vraiment un très bon match. Sacrée longueur mais jamais ennuyant, bien écrit, avec de bons rebondissements, vraiment j'ai apprécié la lecture, et je pense que les gimmicks ont été bien respéctées. L'arrivée à la fin de Stanley (!) laisse entrevoir une future feud entre Timothée et lui. Un book vraiment solide qui fait honneur aux deux lutteurs. *** 1/2.

Ladder Match : Très belle victoire de Booya, qui le mérite. Il a travaillé, il a progressé, et maintenant il remporte un Ladder Match en PPV, certes face à un adversaire qui n'a pas beaucoup promotté, mais quand même ! Quelques très beaux moves propres au Ladder Match rendent le match sympathique à lire, même s'il n'est pas très long mais c'est normal au vu de l'enjeu et du placement sur la carte. *** 1/4

Très bon segment d'Erik qui provoque Kronos et parle de son match du soir. Un Erik Einarsson vs Kronos à Retribution ?

Almarik vs 09666 : Sacrée atmosphère (bien retranscrite) pour ce match entre deux colosses ! Toutefois, je n'avais jamais fait attention, mais je trouve que la gimmick d'Almarik, in-ring en tout cas, manque cruellement d'originalité. La tête d'Undertaker, la gimmick des ténèbres, et le finish Chokeslam, ça fait quand même très pompé WWE... M'enfin, à côté de ça y a un très bonne participation, donc victoire méritée. Dommage pour Matricule qui a fourni également un bon taff. Le match est bien intense, violent, bonne longueur, les gimmicks me semblent bien respectées. C'est du bon ! *** 1/2

DCO vs Westen et Darsa : Je remarque d'entrée une bonne introduction, bien écrite et soignée. Très solide match Tag Team à l'écriture inspirée j'ai trouvé, d'une bonne longueur, palpitant, et avec de bons moves. *** 1/2

Frigo Match : Le match est assez court (ou c'est le manque d'espace qui donne cette impression) mais de bonne qualité. C'est une bonne victoire pour Zatman qui le mérite. J'aime bien ce ptit gars. Je regrette simplement qu'il n'y ait pas eu plus de scènes vraiment chaudes avec le frigo, car ce qui est excitant dans ce type de matchs, c'est justement les moments très chauds où on sent que l'un comme l'autre peut se retrouver d'une seconde à l'autre là où il ne faut pas et perdre le match. *** 1/4

Black Gun vs Miles Turner : J'ai pas vraiment compris quand se faisait la transition entre les différentes stipulations... Le Tables Match est vraiment court, mais le Lumberjack est intéressant, avec toute la NextGen aux abords du ring. Et le Stretcher est encore mieux, la qualité monte en puissance pendant le match. Le final est haletant, avec une excellente victoire pour Miles qui marque de gros points sur la NextGen. *** 1/2

Tag Team Championship : Un très bon match Tag Team entre deux équipes qui participent vraiment bien. Le règne de LA Ligue continue, logique pour les crédibiliser en tant que team et en tant que champions. Le match est propre, bien rédigé, tout simplement un bon match Tag Team de mid-card en PPV, il tient son rang quoi. *** 1/2.

Luther Kay vs Beetle : J'ai vraiment aimé ce match, surtout pour la bonne description de la psychologie des lutteurs, de l'atmosphère, etc.. Ca ne parle pas que de la lutte au sens pur pendant le match et ça j'aime beaucoup, ça change du match basique, il y a plus de profondeur et c'est plus intense. Puis le style d'écriture est vraiment agréable à lire. J'aurais bien aimé que Beetle l'emporte, il a bien participé et je l'aime bien. Un très bon match en tout cas qui a sa place à ce stade de la carte, ça monte en puissance. *** 3/4

Fire Championship : Très bonne première défense de titre pour Mustaine, qui a bien tenu le choc face à ses deux adversaires. Beaucoup de suspense, jusqu'au tombé j'arrivais pas à savoir qui allait l'emporter, je voyais bien Antonio créer la surprise au vu de la tournure du match mais finalement non, bien joué. Des petites alliances de circonstances qui viennent aussi pimenter le tout. J'aurais bien vu un ou deux gros spots bien marquants, mais bon, ça reste un très bon match. *** 3/4

Lynx Championship : Sacrée position dans la carte pour O'wilde ! Mais Ortega est quand même globalement, et logiquement, dominateur. Match très technique, beaucoup de jolis moves, et je trouve ça bien d'écrire en majuscules les prises importantes, c'est vraiment une bonne idée ça a plus d'impact à la lecture. Cela associé à un style littéraire très bon, et avec un match d'une sacrée longueur, et deux interventions dont le retour de Don Garnieri (!), ça nous donne pour moi le meilleur match de la soirée à ce moment là. On peut seulement regretter qu'il n'y ait pas beaucoup d'histoire entre les deux hommes, avec une dimension psychologique supplémentaire ça aurait pu être encore plus awesome. ****

WWA Championship : Le début est FAT, on se croirait dans un manga ! Ensuite... J'ai trouvé le match exceptionnel, vraiment. Un vrai main-event de PPV, le meilleur match que j'ai lu depuis que je suis à la WWA (ok ça fait que 3 mois mais quand même). Tout y est : Le scénario est renversant et passionnant, l'écriture est parfaite, avec une description excellente de l'ambiance, qui a fait que je me suis complètement plongé dedans et que j'ai frissonné au rythme des réactions du public. Je visualisais vraiment le match et je vivais vraiment l'ambiance. Beaucoup de suspense, et des gros spots comme dans les escaliers, dans les coulisses, ou sur la table des commentateurs (Le Superman Spear alors qu'on est à tonfa vs chaise est un renversement de situation génial). Et enfin un très bon rendu de l'émotion des deux lutteurs durant tout le match. Magnifique. **** 1/2

Cela conclue un excellent PPV avec beaucoup de matchs, tous de bonne qualité, voir de grande qualité.

Maintenant, place à RETRIBUTION IV.
Revenir en haut Aller en bas
 

ppv: Elevation 2011!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ppv: Elevation 2010
» Elevation 2011, le pourquoi du comment
» WWA presents Elevation 2011: les pronostiques !
» Concours d'affiches : Elevation 2011 !
» ppv: Elevation!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les pay-per-views-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser