Web Wrestling Association
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 PPV: Destruction!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

PPV: Destruction!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV: Destruction!!!   PPV: Destruction!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:18

Moi je vais le lire à soir après que j'aille écouté le DVD sur the rock avec ses 19 match et toute une méchante collection.
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

PPV: Destruction!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV: Destruction!!!   PPV: Destruction!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 0:21

Mordekai a écrit:
Moi je vais le lire à soir après que j'aille écouté le DVD sur the rock avec ses 19 match et toute une méchante collection.

*Baille*

L'ayant vu, voici ma critique. Le ppv est meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

PPV: Destruction!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV: Destruction!!!   PPV: Destruction!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 8:45

Baron a écrit:
Mordekai a écrit:
Moi je vais le lire à soir après que j'aille écouté le DVD sur the rock avec ses 19 match et toute une méchante collection.

*Baille*

L'ayant vu, voici ma critique. Le ppv est meilleur.


Pffft casseur de party

sinon voici mes commentaires

Mr J vs Ice Cool : Un bon petit hardcore match comme je l'aime, dommage que je l'ai pas booké car c'est l'un de ma spécialité. Sinon j'ai adoré la fin quand que Terrence est venu porté son Ice Wave sur la table, une belle fin pour terminé une feud en beauté. Sinon je me demande what next for the People Champion of WWA?

Aliou vs Demos : Je m'attendait à une victoire de Aliou, car quelque chose me dit, qu'il a toujours eux de la chance, mais quoi que lui et Demos était rarement là sinon félicitation à lui qui a utilisé sa cocologie pour vaincre Demos ^^. Je promets que cela va être pas de quartiers avec moi si on s'affronte enfin. Sinon coté match la fin ma faite pensé un peu à la Mankind vs HHH, quand que HHH est venu porté le pedigree sur la table. Mais sauf qu'il avait fait après que le match sois terminé. * C'était à l'époque ou se que Mankind était sur le bord de devenir Cactus Jack*.

TJD et Tyler vs Migthy God
: Je croyait que le partenaire mystère de TJD serait un nouveau ou Tigerclaw lui qu'il voulait un match Razz. Sinon cela à été Tyler. Dommage que se dernier c'est jamais montré depuis car lui et TJD ferait un bon duo ^^. Sinon on voit bien le potencielle d'un équipe de heel qui travaille bien en équipe. Si ils s'affrontent à nous auront t'on droit à un 1 vs 2 comme les autres challenger -_- ou enfin du challenge. J'espère que les mighty Dogs vont s'en donné à coeur joie. Si se sont eux les prochains ^^.

Titre par équipe
: Je trouve pas qu'il book comme une merde Davey Razz, aux contraire Julia à sue respecter la psychologie de moi et Tracy. Lui qu'il savoue lui même fans du Taker. Sinon lol aux deux coup de lumières durant le match, j'ai bien adoré xD. Sinon dommage que cela se termine pas à un carnage total comme je l'avait dit dans ma promo Sad. Mais bon j'ai bien aimé mon match pareils Kudos à toi Julia Razz.

Titre Lynx :lol enfin Julianinho ne c'est plus faite dupée par la naifité de Camus. Sinon j'ai bien rit quand que Camus à porté son finish et se dernier qui semblait inquièt comme un infiminée xD. Dommage que Camus ne promote plus c'était un personage que je trouvait commique. Sinon Bravo à Julia pour son titre Lynx.

Tripe Threat : C'est évidemment moi qui l'a écrit, content que cela vous à plus, je vois que j'ai fait du bon travail encore une fois. Bon sens que je m'amuse à booker Tragico et Clowny. Deux lutteurs ou se que je connais leurs psychologie.

Championat Mondial
: C'était vraiment intense comme Maint Evaint, Davey qui tentait de porté un Dragon Sleeper, mais il était plus petit que Sabre xD. Sinon je pensait pas que cela allait se finir en No Contest. moi qui s'attendait à un Tigerclaw vs Davey Cruz Razz.

Overall il y a rien de négative que j'ai trouvé, sinon si il y aurait des hics je l'aurai dit.

Beau travail aux vainqueur et bookers ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

PPV: Destruction!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV: Destruction!!!   PPV: Destruction!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 9:05

Voilà, mes commentaires...

Match d'ouverture : J'ai booké le match Smile

Aliou Vs Demos : Gros gros match entre les deux... La feud, à défaut d'être active en backstage (pour x raisons compréhensible), à pris un sens différent dans ce superbe match !! Aliou met une belle victoire à son palmarès, là !!

08-11-06 ?? 6 novembre 2008 ?? Nouveau PPV ?? Smile

Match tag team : La legion of Darkness s'impose à nouveau dans un match magistrale...Quel spectacle !! Va t'il falloir reformer la bloody Alliance pour contrer cette faction ?? Ou Clowny va t'il devoir engagé du monde et formé à nouveau un clan ??

Mr J Vs Ice cool : Ice cool s'offre une victoire "écrasante" avec son ice wave (moonsault)...D'ailleurs, serait t'il possible de mettre entre parenthèse, le nom de la prise originale comme je viens de le faire, lors des prises finish ou trademark ?? M'enfin, c'est juste une suggestion. Sinon, match très plaisantet victoire de Ice Cool, fortement mérité !!

Camus Vs le kid : Mon dieu...On à une tarlouze comme champion...Bien qu'il à combattu comme un vrai champion, pendant ce match !! Quel match !!

Three way match : Je suis honoré de faire parti d'un tel match !! Dantesque...Bravo au booker... Le match à été très serré, les gimmicks intelligemment employés...Bref, que du lourd, dans ce match... Et même si j'ai perdu, Clowny peut l'ajouter dans ses matchs historiques !!Félicitations à Tragico !! Et Stivers et moi, nous n'avons pas à palir de la défaite !!

Main-event : Digne d'un combat pour le titre... Le spectacle est au rendez-vous... Tigerclaw à été le fil rouge du match...un fil prêt à casser à tout moment et c'est d'ailleurs, ce qui est arrivé...Le No-contest me surprend et c'est une bonne chose...C'est rare dans un combat de championnat !! La suite s'annonce palpitante, entre ces trois là, car leurs personnalités est tellement contrastante !!

Un super PPV... La WWA doit pas lâchez le combat !!
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

PPV: Destruction!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV: Destruction!!!   PPV: Destruction!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:31

Je persiste et je signe, Mordekai. Destruction est bien meilleur que le dvd du Rock. Pardon, de Dwayne Johnson puisqu'il faut l'appeler comme ça maintenant. Ne serait-ce que parce que nous, on a John "Icecool" Terrence, qui est d'un niveau supérieur. Je suis allé voir son dernier film cette semaine, il était génial. Et il est pressenti pour reprendre le rôle de Mattayus dans "Scorpion King III"... De toute façon, tu veux voir qui dans ce dvd? Triple H (environ 50% des matchs) ? Nous on a mieux: Aliou Thiam. L'Undertaker? Nous on a mieux: Mordekai. ect... Wink

Bon, refaisons mes commentaires.

*regard mauvais en direction de Sabre toujours dans la guillotine*

match d'ouverture: Partenaire logique (non, merci d'avoir pensé à moi, mais j'étais déjà occupé en main-event) et résultat logique. Mais la manière n'appartient qu'au booker, donc bravo Sharpy. Je ne m'attendais pas à ce que ça se passe comme ça. Et la Destruction finale laisse se poser une question pour une suite ou pas.

Aliou vs Demos: J'espère que vous avez pris autant de plaisir à le lire que moi à l'écrire.

titre par équipe: Là aussi, un résultat logique, puisque Frank Simmons n'a toujours pas fait son retour. Mais un match de haut vol. Qui seront les prochains challengers pour ce titre?

Mr.J vs Icecool: Une grosse destruction, des deux côtés. Par moments, j'ai eu l'impression que les deux adversaires cherchaient plus à se blesser qu'à vraiment remporter le match. Un bémol cependant: on avait Tragico comme booker et pas une seule rime?

Lynx championship: Le changement de titre du ppv (il en faut bien un), mérité pour Julianinho. Mais en a-t-il fini avec son "disciple"? Ou bien veut-il l'enfoncer encore plus?

triple treat: De tout le ppv, c'est le seul match où je n'avais aucun pronostic, aucun favori. De l'action non-stop, plusieurs retournements de situation... On finit par ne plus savoir qui domine, et on reste collé à l'écran pour ne pas en perdre une miette. Au final, on ne peut qu'applaudir.

main-event: Sabre et Davey ayant ralé parce que je n'ai pas fait de commentaire la première fois, donc... Un match époustoufflant, un booker génial. L'arbitre mérite d'aller loin. Dommage que le reste soit gâché par les deux autres gars sur le ring. mariole
Non, sérieusement, qu'est-ce que vous voulez que je dise là-dessus?

Un gros ppv, magnifique. Et comme dit Sharpy: "Ce n'est qu'un début, continuons le combat!"


Dernière édition par Baron le Dim 5 Oct - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

PPV: Destruction!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV: Destruction!!!   PPV: Destruction!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:37

t'a oublié le triple threat :/
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

PPV: Destruction!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV: Destruction!!!   PPV: Destruction!!! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:12

oubli corrigé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

PPV: Destruction!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV: Destruction!!!   PPV: Destruction!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:44

Sharpy a écrit:


Mr J Vs Ice cool : Ice cool s'offre une victoire "écrasante" avec son ice wave (moonsault)...D'ailleurs, serait t'il possible de mettre entre parenthèse, le nom de la prise originale comme je viens de le faire, lors des prises finish ou trademark ?? M'enfin, c'est juste une suggestion.

Que je prends avec plaisir,
c'est le premier booking que j'aie eu a écrire,
et venant d'un booker expérimenté comme toi,
je le prends de bonne foi!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Tragico Comoedia
Main eventer
Main eventer
Tragico Comoedia

Cancer Chèvre
Nombre de messages : 590
Age : 32
Localisation : Au théâtre
Date d'inscription : 29/08/2008

PPV: Destruction!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV: Destruction!!!   PPV: Destruction!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 2:52

Baron a écrit:

Mr.J vs Icecool: Une grosse destruction, des deux côtés. Par moments, j'ai eu l'impression que les deux adversaires cherchaient plus à se blesser qu'à vraiment remporter le match. Un bémol cependant: on avait Tragico comme booker et pas une seule rime?

Ça aurait étrange tu ne crois pas,
d'avoir des description comme cela:

''Mr.J a un sourire en coin,
alors IceCool lui met sa main.

Mr.J est étourdi,
et IceCool est bien fier de lui''

Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://saintdoom.labrute.fr
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

PPV: Destruction!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV: Destruction!!!   PPV: Destruction!!! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Oct - 6:58

Pour un premier match, t'a était excellent... Par facile de booké un match de PPV, en plus...
Vu la qualité de ton premier match, tu risque de devenir un booker référence, par la suite...Car plus on en écrit et plus on est bon !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




PPV: Destruction!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PPV: Destruction!!!   PPV: Destruction!!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

PPV: Destruction!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Destruction
» Destruction
» ppv: Destruction 2011!
» ppv: Destruction 2009!
» Future Of Destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les pay-per-views-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser