Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Lecture de la promo de Chris Six du 01/07/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Blood
Up carder
Up carder
Lily Blood

Cancer Singe
Nombre de messages : 376
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2010

Lecture de la promo de Chris Six du 01/07/11 Empty
MessageSujet: Lecture de la promo de Chris Six du 01/07/11   Lecture de la promo de Chris Six du 01/07/11 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:07

Chris Six

Promo du 01/07/11

Je vais commencer par les détails et la forme. Avant même de lire, l'aspect "bloc" de la promo peut être rebutant (je le redis ça ne concerne que l'aspect visuel). Parce que justement c'est agréable à lire, tu nous fais nous interesser à ce nouveau personnage.
En fait je trouve pas grand chose à redire. La promo est excellente, la narration bien menée, juste quelques petites fautes d'orthographe mais à la limite un moment on y prete même plus attention puisqu'on est pris par le récit du manager.

La gimmick est bonne et va apporter un plus trés interessant à Chris Six.
Revenir en haut Aller en bas
Chad Murray
Up carder
Up carder
Chad Murray

Cancer Cheval
Nombre de messages : 388
Age : 33
Date d'inscription : 22/08/2009

Lecture de la promo de Chris Six du 01/07/11 Empty
MessageSujet: Promo de Chrix Six 01/07/11   Lecture de la promo de Chris Six du 01/07/11 Icon_minitimeSam 2 Juil - 22:52

Chris Six

Promo du 01/07/11

Tout d'abord on commence par l'aspect avant de lire le RP et on se rend compte que cela ne donne pas très envie. Peu de couleurs , un aspect bloc. Ensuite parlons un peu du cadre que tu utilises. Je trouve que ça fait tout à fait cliché en faites les gimmicks genre film d'horreur , hard rock etc me sorte un peu par les troues de nez cependant tu arrives à me faire passer un peu outre ce dégout par un talent qu'on ne peut nier. Je trouve dommage par contre que tu casses un peu la kayfabe de ta gimmick avec le : "il n'a pas trop le moral" cependant c'est assez bon. Tu écris bien et la narration est plutôt bonne cependant les arguments sont parfois moyen. Il y a du changement dans ton personnage et c'est agréable en effet le manager ne te va pas trop mal.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Lecture de la promo de Chris Six du 01/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de la promo de Chris Six du 01/07/11   Lecture de la promo de Chris Six du 01/07/11 Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:16

J'ai fusionné vos deux sujets, étant donné que vous parlez de la même promo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Rafael
Mid carder
Mid carder
Rafael

Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

Lecture de la promo de Chris Six du 01/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de la promo de Chris Six du 01/07/11   Lecture de la promo de Chris Six du 01/07/11 Icon_minitimeDim 3 Juil - 8:45

Chris Six

Promo du 01/07/11



Comme je l'ai dit précédement, je suis un fan des managers. Dans les deux E-feds où j'ai "joué", j'ai toujours utilisé ce genre de personnage. Le moine tomàs de Torquemada à la SOW et Mc Leland ici. j'ai donc une petite expérience de la chose et je vais te donner, non pas des conseils, mais ma vision personnelle du manager dans son rapport avec le lutteur et son attitude générale.

A mon avis, le manager, même s'il a des affinités où des gouts qu'il partage avec son lutteur, doit quand même se démarquer. un exemple: Chris est un Biker, alors Craig Davidson ( malgré son nom) peut être un amateur de voiture de luxe. je rejoins donc Sean pour le coté film d'horreur de l'introduction. Créer un univers différent pour Craig me semblerait plus judicieux.

Autre chose que je trouve d'une importance capitale. le manager ne doit pas parler comme un lutteur. Même si graig est une ancienne star des années 80-90, il doit s'élever et s'exprimer de façon moins chatié. Cela donne un aspect supérieur, voire hautain que je pense indispensable à un bon manager. Chose que tu as parfaitement décrit dans ton premier paragraphe.

La suite est bonne aussi , mais je trouve que c'est le discours que pourrai tenir Chris, en tout cas dans sa forme. Je pense que la façon de s'exprimer d'un manager doit être radicalement différente de son poulain. Bien sur il se doit d' attaquer verbalement. Une bonne méthode que j'applique assez souvent c'est celle du chaud et froid. le manager parle de façon déterminé mais objective, presque conciliante( cela donne de la crédibilité et du crédit) puis paf une énorme vacherie.

je vais arréter là parce que ça pourrait être plus long qu'une promo. Pour résumer et encore une fois ce n'est que mon avis. je ne t'indique en rien le façon d'utiliser graig. c'est juste ma façon de voir le manager qui peut t'aider si tu le souhaites pour peaufiner Davidson. Je pense que le manager contrairement au lutteur ne doit pas avoir un background extraordinaire. Si le lutteur peu laisser entrevoir quelques "failles", le manager lui doit être plus simple. Monomaniaque même. Il ne faut pas oublier que le perso central et principal c'est le lutteur. chose que moi même j'oublie de temps en temps. bien entendu, si tu veux discuter de tout cela plus en détail je serai ravi d'en débattre avec toi.

Ses considération mis à part, il n'y a pas grand chose à dire sur ton style. je ne vais pas chipoter sur les fautes d'ortographes car je n'y ai pas fait attention. de toutes façons si cela ne dérange pas ma lecture en me faisant buter sur un mot ou reprendre la phrase, je me moque complètement de savoir si il y a des fautes. la longeur des chapitres peut rebuter certain mais si le discours est prenant comme le cas présent , tu aurras peu de réclamations.


Comme l'a dit Timothée, une confrontation Davidson-McLeland dans une future feud pourrait être des plus intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Lokami
Up carder
Up carder
Lokami

Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 05/06/2010

Lecture de la promo de Chris Six du 01/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de la promo de Chris Six du 01/07/11   Lecture de la promo de Chris Six du 01/07/11 Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:58

Je commence avec cette promo de Chris Six.

En résumé, le fond est plutôt bon mais la forme est à revoir.

La gimmick du manager est plutôt bien faite, personnalité virulente, tranchée. Son discours se tient, avec quelques bonnes phrases trash qui marquent le coup, malgré que les insultes, un peu trop nombreuses, viennent à perdre en crédibilité.

La première chose qui me dérange en voyant ta promo, c'est le manque de narration. Les gros blocs de discours de plusieurs dizaines de lignes, avec une mini narration de deux lignes entre les deux, je n'aime pas trop. Déjà, personne n'aime les blocs, ça ne motive pas à lire de voir un gros pavé de 20 lignes devant son écran sans aucun espace, et puis quand tu y réfléchis, il est quand même rare qu'un mec balance 20 phrases d'affilée sans avoir aucune expression du visage qu'il serait intéressant de mettre, ou sans bouger d'un cil.

Un simple "Il prit un ton plus grave" ou "Il dit cette dernière phrase avec un léger rictus" te permet d'espacer deux blocs différents de discussion et de rendre le tout plus aéré.

Ensuite, point critique, le langage est carrément à revoir. On peut faire quelques petites fautes par ci par là mais au bout d'un moment ça devient gênant. J'ai recensé au moins une vingtaine de fautes différentes, dont certains se répètent plusieurs fois.

A titre d'exemple, je te dirais de faire attention aux "ce" et "se", qui étaient redondants dans ta promo, attention à "tout" et "tous", au singulier et au pluriel, notamment sur les mots invariables ("argents"..), aux conjugaisons (!) par exemple tu gagneS, avec les accords au participe passé, l'infinitif quand il le faut etc.. Attention également aux accents, c'est entières et non entiéres.

Voilà je suis très attaché à une utilisation correcte de la langue française, et là y avait quand beaucoup de fautes, moi ça me gêne.

Je mets 12/20 à cette promo.

En résumé : Fais plus d'efforts sur la langue française (orthographe, conjugaison, grammaire, syntaxe, style, etc..), espace plus tes promos en utilisant davantage la narration, essaye d'avoir des propos originaux et pas trop redondants (trop d'insultes tue l'insulte).

Mais tu as un vrai potentiel et dans le fond, le message passe bien, on voit où tu veux en venir avec cette promo, donc ça vaut largement la moyenne, et je pense que tu pourras facilement atteindre les 14-15.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Lecture de la promo de Chris Six du 01/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de la promo de Chris Six du 01/07/11   Lecture de la promo de Chris Six du 01/07/11 Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:08

Alors déjà merci à vous quatre , c'est vrai que vous avez soulevé un point que beaucoup me repproche c'est à dire l'aspect. C'est vrai que ça fait block et j'ai souvent du mal à faire quelque chose de différent mais ça c'est surement du à mon voyage dans le monde du RP il y a quelques années. Pour rester sur l'aspect et ainsi répondre à Estilo , il est vrai qu'il y a beaucoup beaucoup de fautes après relecture car je n'avais tout simplement pas relu ma promo après l'avoir écrite donc bon je tâcherais la prochaine fois de me relire. Ensuite pour le "il n'a pas trop le moral" qu'a relevé Stean la réponse sera dans ma prochaine promo puisque j'ai prévu quelque chose là dessus. Concernant la gimmick du manageur je dirais que tu as raison Ben et je vais y penser fortement pour la prochaine promo , tu m'as déjà donné une bonne idée à exploiter. Bref encore merci à vous tous d'avoir pris le temps de lire ma promo et de m'avoir un peu plus éclairé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lecture de la promo de Chris Six du 01/07/11 Empty
MessageSujet: Re: Lecture de la promo de Chris Six du 01/07/11   Lecture de la promo de Chris Six du 01/07/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lecture de la promo de Chris Six du 01/07/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lecture de la promo de Chris Six du 18 septembre 2011
» Lecture de la promo de Zatman du 16 Juillet
» Lecture de la promo de Mustaine du 01/07/11
» Lecture de la promo de Sim O'Wilde
» Lecture de la promo de Kim du 28 juillet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires :: Comité de lecture-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser