Web Wrestling Association
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Money For Nothing

Aller en bas 
AuteurMessage
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée


Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Money For Nothing Empty
05062011
MessageMoney For Nothing

Je crois que la réponse à la question que tout le monde se pose ne devrait pas se poser très longtemps ... J'ai récemment lu sur le site du monde un article qui pourrait m'intéresser pour la suite de mon investigation. Si Asil semble toujours bien placé pour être ce satané Mr.X, une nouvelle piste s'ouvre à moi ...

Citation :

Le Monde, 31 mai 2011

GEKKO SE JOUE DES ACCUSATIONS

Le célèbre entrepreneur-lutteur, Desmond Gekko, avait été mis en examen pour malversations. Son procés qui se déroulait dans l'après-midi du 30 mai 2011 s'est terminé sur une relaxe. Un des jurés a décidé de le considérer non coupable, ce qui s'avère suffisant pour la relaxe aux Etats-Unis. L'ancien lutteur est donc aujourd'hui libre et les poursuites ont été abandonnées à son encontre.

L'intéressé a par ailleurs déclaré ne pas exclure un retour aux affaires très prochainement, "avec un projet classé X". Il aurait évoqué la récente arrivée de nombreux lutteurs de la SOW à la WWA.

D'ici là à considérer possible l'arrivée de l'ancien champion du monde de la SOW, il n'y a qu'un pas ...



Gekko à la WWA. Serait-il déjà ici ?

Je reste sur mes gardes ...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Money For Nothing :: Commentaires

The N.
Re: Money For Nothing
Message Dim 5 Juin - 18:23 par The N.
Desmond Gekko pourrait être derrière tout ça ?

Je ne sais pas trop quoi en penser, en tout cas X est de plus en plus intriguant. J'espère pour toi que tu lui mettras rapidement la main dessus.
Timothée
Re: Money For Nothing
Message Dim 5 Juin - 18:28 par Timothée
J'y compte bien mon ami, j'y compte bien ...

Asil, Gekko ou qui que ce soit ...
The N.
Re: Money For Nothing
Message Dim 5 Juin - 18:31 par The N.
Si tu as besoin d'un éventuel coup de main, tu peux faire appel à moi.
Timothée
Re: Money For Nothing
Message Dim 5 Juin - 18:32 par Timothée
Reste simplement sur tes gardes à AXE et rapporte moi tout mouvement suspect.

Malgré le fait que j'ai changé et que nos motivations et nos méthodes ne soient plus les mêmes, je te fais confiance sur ce point.
Re: Money For Nothing
Message  par Contenu sponsorisé
 

Money For Nothing

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Money, get away.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Timothée Barbier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser