Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:39

Pas mieux, une promo "face", ca m'était pas arrivé depuis très longtemps. lol!
Revenir en haut Aller en bas
The N.
Up carder
Up carder
The N.

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Sacramento, Californie
Date d'inscription : 11/02/2010

Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:49

Miles Turner, je t'aime. Définitivement.

Je crois que je n'ai jamais vu mon personnage se faire descendre aussi habilement et aussi brutalement en près de deux ans. J'en reste sans voix. Il n'y a pas quarante paragraphe mais c'est tellement bien fait ...

Maintenant tu connais la suite .. je vais devoir te répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Juil - 20:35

J'ai créé ma page wiki. J'aime beaucoup le concept.

http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Timoth%C3%A9e_Barbier
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon
Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2010

Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:08

Promo visant Antonio, Ravage, et bien sur mon petit Bilal (qu'à moi I love you) postée.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:19

Très bonne promo de Miles, qui lui aussi demande des réponses de son principal adversaire et qui s'en prend de belle manière à The N., une promo digne d'un champion, bravo à toi.

Une bonne promo aussi de Juan qui continue à garder le mystère quant à son futur associé et qui affiche un changement d'attitude. Il aurait peut-être juste fallut développer un peu plus tes paroles mais c'est déjà du bon boulot.

Très bonne promo de Mustaine, j'ai vraiment bien aimé le coup de l'homme déguisé en femme, c'était bien joué. Le reste est du même calibre, c'est-à-dire du très bon, et décidément Bilal en a des ennemis.

Promo postée, une autre suivra dans le week-end en compagnie de Chimaira normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon
Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2010

Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:20

Merci Ben-J.

Hâte de lire la tienne en collab' avec Chimaira, histoire de voir comment vous considérez la NextGen !
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:21

Ben-J un truc, c'est le titre Lynx que j'ai perdu, je déteste Axe je ne peux avoir gagner le fire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:26

Oui, oui, je me suis trompé, j'ai tellement l'habitude de parler du titre Fire. Smile C'est corrigé.

Ps : De rien Mustaine, ne t'attend pas à des louanges. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:38

Ben-J Torstin a écrit:
Très bonne promo de Mustaine, j'ai vraiment bien aimé le coup de l'homme déguisé en femme, c'était bien joué. Le reste est du même calibre, c'est-à-dire du très bon, et décidément Bilal en a des ennemis.

Un bon paquet oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:38

Mais on t'aime quand même, hein !

...

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:44

Bilal ? Ennemis ? Mais lul quoi !

Promo intéressante Mustaine, j'espère te répondreassez vite que tu puisses te taire aussi rapidement aussi ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Juil - 22:49

Promo postée , attention , âmes sensibles s'abstenir.
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 20 Icon_minitimeVen 1 Juil - 23:10

Excellente promo Chris. J'ai beaucoup aimé, tu récupère vite ton bon niveau de belles promos. J'en suis jaloux de Sim et Juan !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juil - 9:04

Ma promo est terminé mais je vais la corriger et la poster au réveil, car là je vais dormir Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Mid carder
Mid carder
Rafael

Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:25

Bravo pour vos promos en général. Mention spéciale à Ben-J et Chris Six, il faut dire que j'ai un penchant pour les managers.

Toutes mes félicitations et mes encouragements à MrFredSeguin. ses promos sont de plus en plus bonnes et s'éloignent peu à peu du stéréotype du cassage de gueule et chaise roulante. le perso devient un peu plus "sérieux" sans se départir d'une dose d'humour. bon boulot!

Je m'attarde en particulier sur les promos de clans. Passionnant! la division tag team est en ce moment la chose qui m'interesse le plus. Les promos de qualités s'enchainnent. Les divers clans et équipes sont d'une homogénité presque parfaite et les membres se tirent la bourre. merci messieurs vous me régalez.
C'est en partie pour cela que j'ai évité de faire une erreur: j'ai failli ne pas terminer ta promo Mustaine.j'aurai eu tord car sa qualité va crescendo. Le début ne m'a pas plu car je le trouve à l'opposé de ton perso qui habituellement ne tombe pas dans ce genre de mascarade qu'il désaprouverait chez les autres. La seconde partie par contre est plus en accord avec un Mustaine en mode champion et sûr de son fait. L'ensemble pourtant inégal en fait pourtant une trés bonne promo.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon
Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2010

Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:30

Merci de ton commentaire Ben.

Mais si le début de ma promo est ainsi c'était pour faire une caricature de Antonio, qui dans notre promo en collab' m'expliquait qu'il avait une belle femme etc... Or je lui réponds que ça ne suffit pas pour être un champion. En réalité Mustaine n'en a rien à battre de sa femme Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:35

J'avais postée une promo pour toi petit Mustaine, mais je vois que tu as été aveuglé par ta chevelure. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon
Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2010

Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juil - 11:43

C'est une très bonne promo, cependant Mustaine s'en contrefout d'être digne ou pas. Le temps qu'il est champion, ça n'est pas bien grave.

Si j'ai le temps je te réponds avant Axe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:10

Promo postée. Je n'ai lu que la promo de Chris pour l'instant et je l'ai trouvé géniale. Davidson est un gros couillu ... Un vrai crevard. A quand une opposition Matricule/McLeland vs Six/Davidson ? Bave

Je me met à lire les autres ^^

Et promo postée.
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon
Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2010

Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juil - 12:35

REMI IS BACK ! HELL YEAH !

Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:29

Merci Ben. Wink

Très bonne promo de Matthew, toujours aussi incisif avec une deuxième partie en compagnie de Madrocks, qui bizarrement n'a pas parlé de sa soeur. J'aime beaucoup cette feud.

La promo de Ravage est aussi très bonne avec cette envie de rebondir et cette idée qu'un champion doit être digne et transmettre de bonnes valeurs. Après, il faudrait peut-être que tu envisages une autre voix que celle du titre Fire.

J'ai beaucoup aimé la promo de Ben qui montre un semblant d'entente entre Joshua et Matricule mais qui à la fin insiste sur le côté détestable du directeur qui ne le quittera jamais. C'est vraiment du bon boulot, j'ai hâte de voir la suite pour ton personnage.

Et très bonne promo aussi de Timothée, l'arrivée du caméraman est très bien amené et j'aime beaucoup cette façon de ne faire parler que ton personnage. Pour la suite, la connaissance culturelle de ton personnage est très bien mise en avant, avec des exemples très bien choisit.
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 13/05/2011

Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:07

Petite promo avec Ravage ...

PS : Cesse tes sarcasmes NRG jure
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juil - 15:11

Mais euh ...

La promo est assez bonne, par contre je trouverai plus saint d'espacer les propos des personnages dans la promo, d'écarter un peu ce que disent chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juil - 20:17

Promo posté Smile qui parle de mon agresseur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 20 Icon_minitimeSam 2 Juil - 21:28

J'ai bien aimé la promo de Ravage et Magnus, c'était bien drôle ! ^^

Une bonne promo d'Almarik même si il y a des tournures de phrases qui ne sont pas très bonnes, mais sinon le côté sombre est bien mit en avant.

Très bonne promo de Sharpy qui reste focalisé uniquement sur Tigerclaw et montre sa grande détermination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires divers
» Commentaires
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser