Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Sharpy
Superstar
Superstar
Sharpy

Nombre de messages : 1697
Date d'inscription : 24/07/2008

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:16

Connaissant AAA sur diverses fédérations, je pense que vous devriez plus prendre en compte son avis. C'est surement l'un des plus respectueux du circuit des efeds.... Bien sûr iscariote que c'est lié avec l'ambiance du moment...Les gens préfèrent lire une bonne engueulade qu'une promo, alors à quoi bon en faire une...
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 13/05/2011

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 20:49

Je suis pas d'accord ... les gens préférèrent lire un commentaire sympa plutôt qu'une engueulade.
Par contre je vois des jugements négatifs sur le manque de ce-ci, de ce-là, le trollage ...
Erik et moi avons été sur un Forum de nazes improductifs et critiques.

Vous en êtes tous très loin.
En fait le problème, c'est qu'il y a presque trop de promos.
Il y a une poussée une grosse poussée de créativité et tout le monde est très consciencieux.

C'est plutôt une bonne chose non ?




Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:32

Revenons en au commentaire des promos, si vous voulez bien :

Très bonne promo de Pétale, tu en as de l'imagination, être capable de sortir autant de promos sans avoir de réponse de ses adversaires c'est pas donné à tout le monde, bravo à toi. En plus, tu te sers très bien de cette absence de réponse pour provoquer tes adversaires. D'ailleurs, tu m'as piqué mon idée, je voulais faire la même chose contre Sean. Very Happy

La promo de Mustaine et Antonio est aussi de très bonne qualité. Il y a juste des petits détails à régler. Je pense que l'introduction peut être amélioré, notamment au niveau des répétitions avec " à la normale " et " en temps normale " dans la même phrase. Puis, Mustaine, tu as cité Chris Six au lieu de Sabre dans ta troisième intervention. Sinon, tout le reste est très bon et cette confrontation entre vous deux est une très bonne idée. Cela donne déjà envie de voir la suite de la feud, si Antonio l'emporte à Axe bien sûr. En fait, j'ai appris aussi que selon Mustaine, j'étais un nain. ( 1m79 c'est déjà grand pour moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mustaine
Up carder
Up carder
Mustaine

Balance Cochon
Nombre de messages : 302
Age : 28
Date d'inscription : 13/05/2010

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:34

Je le traite de nain car Mustaine mesure 1m91 donc il y a une certaine différence, mais 1m79 est une taille normale ^^.

Et pour le Chris Six, Antonio me l'avait fait remarqué et je pensais l'avoir corrigé... Erm

Merci de ton avis détaillé Ben-J !
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:35

Ben-J Torstin a écrit:
En fait, j'ai appris aussi que selon Mustaine, j'étais un nain. ( 1m79 c'est déjà grand pour moi ^^)

Faisant 1m78 dans la vraie vie, je t'assure que tu n'es pas un nain quand tu mesures 1m79 ! Non mais ! Par contre, tu es très petit dans le monde du catch, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 13/05/2011

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:38

Très bonne promo de Kim ...

D'abord parce que tu mets en valeur Pétale comme défenseur du droits des femmes.
Ensuite parce que tu évoques le problème des Divas à la WWA.
En plus vous repartez ensemble et on suppose tout de suite que vous allez [ -18 ans ] quelque part, de façon très subtile.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:39

Oui, je disais ça car dans la vraie vie, je suis encore plus petit, je mesure 1m73.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 13/05/2011

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:41

Promo dans le ton pour Lorden ... mettre en avant tes parents et le fait que Chris soit en quel que sorte une star déchue relégué au match open est très bon.

Petit mot pour N : J'aime toujours ce petit ton méprisant, hautain, délicieusement caricatural que tu adoptes sur ton blog ou ailleurs.


Dernière édition par Magnus Einarsson le Jeu 30 Juin - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorden
Mid carder
Mid carder
Lorden

Cancer Tigre
Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 21/05/2011

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:43

Merci pour ton commentaire Erik Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 36
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:45

Citation :
En plus vous repartez ensemble et on suppose tout de suite que vous allez [ -18 ans ] quelque part, de façon très subtile.

C'est pas le genre de Kim voyons...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:46

Au passage, je trouve qu'on ne souligne pas assez le très bon travail de Chris Six. Les promos sont très bonnes et mine de rien, une histoire intéressante se profile. J'aime le personnage. Bien que je trouve qu'il soit à la limite du face sur la dernière promo, mais rien de très grave ^^
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 13/05/2011

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:55

Chris Six : ... ça devient sympa. Tu fais dans le mystère, tu te places en victime, mais tu gardes le thème de la conspiration.

Bon, je suis toujours convaincu que de voir battre une prostitué à mort serait extrêmement positif ...
D'un autre côté, Necrobutcher me fait marrer, alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:03

Si Necrobutcher te fait marrer je ne peux rien pour toi désolé =) Merci pour vos commentaires en tous cas ça fait plaisir. Et pour répondre à Timo' , en effet j'ai remarqué en me relisant ce matin que j'avais était un peu trop dans le côtè face que je joue très mal en plus. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:03

Chris Six a écrit:
Si Necrobutcher te fait marrer je ne peux rien pour toi désolé =) Merci pour vos commentaires en tous cas ça fait plaisir. Et pour répondre à Timo' , en effet j'ai remarqué en me relisant ce matin que j'avais était un peu trop dans le côtè face que je joue très mal en plus. ^^

Bah justement, je trouvais que le passage sur les parents était très très bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chris Six
Superstar
Superstar
Chris Six

Nombre de messages : 1106
Date d'inscription : 18/08/2009

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:05

Dans ce cas je ne dis rien ^^ En réalité j'ai voulu faire ressortir un peu d'émotion sans tomber trop dans le truc du face qui raconte sa vie en pleurant ... enfin tu vois quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée
Up carder
Up carder
Timothée

Verseau Singe
Nombre de messages : 397
Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2011

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:07

Chris Six a écrit:
Dans ce cas je ne dis rien ^^ En réalité j'ai voulu faire ressortir un peu d'émotion sans tomber trop dans le truc du face qui raconte sa vie en pleurant ... enfin tu vois quoi.

Ouais, je comprends. De toute, même si t'as pas eu le résultat escompté, j'ai vraiment apprécié la promo !
Revenir en haut Aller en bas
Magnus Einarsson
Up carder
Up carder
Magnus Einarsson

Nombre de messages : 327
Date d'inscription : 13/05/2011

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:11

Chris Six : Toi tu connais pas Simon Adebisi dans Oz"...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Simon_Adebisi

Il y a plusieurs épisodes où ce personnage fait preuve de compassion, de gentillesse ...
Et cela le rend encore plus terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Pétale Orientale
Superstar
Superstar
Pétale Orientale

Taureau Cheval
Nombre de messages : 1329
Age : 34
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/07/2008

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:59

Ben-J Torstin a écrit:
Très bonne promo de Pétale, tu en as de l'imagination, être capable de sortir autant de promos sans avoir de réponse de ses adversaires c'est pas donné à tout le monde, bravo à toi. En plus, tu te sers très bien de cette absence de réponse pour provoquer tes adversaires. D'ailleurs, tu m'as piqué mon idée, je voulais faire la même chose contre Sean. Very Happy

Haha Merci! Je pouvais juste pas rester sans faire de promos, surtout que c'est Pétale...

Elle est trop intense pour rester sage et patiente en attendant une réponse de ses adversaires, SURTOUT quand y'est question du prêtre. Une journée, deux à la limite, elle peut rager silencieusement, mais au delà de ça, le silence devient de la provocation pour elle... Et pour le bout sur Estilo, c'est autre chose. (Very Happy)

Désolée d'avoir été plus rapide que toi! Razz


EDIT:
Antonio, je viens de lire ta promo en entier (J'en avais lu une partie, mais je devais faire quelque chose au même moment et j'ai simplement oublié la première chose que je faisais (c'est tout à fait moi!)), et je l'ai trouvée amusante, tout en étant très bonne. Carmen ajoute quelque chose de plutôt mignon, avec son inquiétude, et ses commentaires m'ont fait sourire à quelques reprises. Beau travail jeune homme!

Matthew... Je t'aime!
Euh, je veux dire ta promo était excellente!
Revenir en haut Aller en bas
Methodcobra
Main eventer
Main eventer
Methodcobra

Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 947
Age : 37
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 24/07/2008

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Juil - 8:32

Promo en construction qui va parler des persos de Ben Chemoul et Demos.

Elle va probablement être up plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rafael
Mid carder
Mid carder
Rafael

Vierge Cheval
Nombre de messages : 190
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2011

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:22

Une promo pour un semblant de début de feud. Je viens de comprendre que j'en avais une. je pensais que c'était plus une feud Almarik-Strike.

Absent cette dernière semaine je n'ai pas pu lire toutes les promos mais il quelqu'un veut mon avis je me ferai un plaisir de le lui donner. profitez en pour me donner vos avis sur l'évolution (lente) de 09666 et Mc leland. toutes vos suggestions et (rares) critiques m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Lorden
Mid carder
Mid carder
Lorden

Cancer Tigre
Nombre de messages : 204
Age : 25
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 21/05/2011

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:32

Très bonne promo, tu expliques bien pourquoi tu as attaqué Almarik et que tu t'es échappé. Tu parles bien d'Almarik. On voit que matricule est coupé du monde et qu'il ne connait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Fredounet
We, the People !
We, the People !
Fredounet

Sagittaire Coq
Nombre de messages : 985
Age : 30
Localisation : Ottawa
Date d'inscription : 07/05/2011

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:38

OH! CA-NA-DA!

Promo postée en souhaitant joyeux anniversaires à mon pays d'origine. Razz
Revenir en haut Aller en bas
The N.
Up carder
Up carder
The N.

Verseau Chèvre
Nombre de messages : 391
Age : 32
Localisation : Sacramento, Californie
Date d'inscription : 11/02/2010

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Juil - 15:51

De nets progrès Booya, c'est assez hallucinant, je t'encourage à poursuivre dans cette voie !

Quelques propos encore approximatifs par ci, par là mais enfin on voit que tu commences à creuser et à aller plus loin que le simple "je vais te battre" en donnant des explications sur la manière dont tu comptes le faire. Et selon moi, on peut tout dire en promo tant que c'est assez bien expliqué pour que ça devienne cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:14

Rien à redire sur la promo de Matthew Duke, c'est du très bon boulot.

Une très bonne promo aussi de Matricule, je trouve que tu maîtrises parfaitement ta gimmick et j'aime beaucoup la façon dont pense ton personnage avec une vision plutôt fataliste de la situation.

J'ai bien aimé aussi la promo de Booya qui s'en sort très bien face à un adversaire expérimenté comme Matthew, franchement tu m'impressionnes, je suis content que tu sois resté et que tu t'améliores. C'est une bonne idée de montrer un aspect un peu plus sérieux de Booya même si selon moi il ne faudrait pas lui enlever entièrement son côté humoristique car c'est aussi ce qui le rend différent. Sinon, bien le poème. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franz Dugland
Main eventer
Main eventer
Franz Dugland

Balance Coq
Nombre de messages : 549
Age : 30
Localisation : Brooklyn, New York.
Date d'inscription : 14/02/2010

Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitimeVen 1 Juil - 16:17

Promo postée à mon tour, j'essaye de me remettre dans le bain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Commentaires - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Commentaires   Commentaires - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Commentaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires
» Commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le hors-gimmick :: Annonces et commentaires-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser