Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Parceque !

Aller en bas 
AuteurMessage
Démon
Superstar
Superstar
Démon


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Parceque ! Empty
29052011
MessageParceque !

Bonjour à tous mes fans !

Ou devrais-je dire "nos" fans ! Car mon frère Magnus s'est déjà fait de solides fans clubs, et Nemesis est en passe de devenir, si ce n'est pas déjà le cas, la Tag Team la plus populaire de toute l'histoire de la WWA ! A ce propos, j'ai un message de Magnus pour la boite de nuit "Cuir & Moustache" de San Francisco : désolé les mecs, il ne pourra pas accepter votre invitation, par contre on vous envoie des T-Shirt et des photos dédicacées. 

J'en profite pour inviter tous les fans de Nemesis à venir aux House Shows de Montréal et de l'Alaska, car Magnus et moi, comme nous l'avons fait à Toronto, organiserons une séance de dédicace gratuite après le show. Mais nous innoverons aussi ! Ceux d'entre vous qui devineront dans quel bar nous passerons la nuit recevront un T-Shirt Nemesis !

Maintenant, je me dois de répondre à Bob Ivory, qui se questionne tant. Bob, à ton avis, pourquoi ai-je décidé d'aller chercher le second lutteur le plus talentueux d'Islande après moi pour me lancer dans le Championnat Tag Team ? Parce qu'avec le départ de Kronos et la blessure de Sabre, le Championnat Tag Team est dominé par les trois clans qui forgent l'histoire de la WWA : Les Last Wolves, la DCO et LA Ligue. Trois clans emblématiques, composés des meilleurs lutteurs de cette fédération, des mecs comme toi Bob, ancien Champion de la WWA, rien que ça. Je faisais mon premier match ici que tu avais déjà le titre suprême autour de la taille. Ton coéquipier, Bilal, un des rares mecs pouvant se vanter de m'avoir battu en PPV, à la loyale, alors que la semaine précédente je triomphais de Mr Excellent AAA. Ben-J Torstin, l'homme qui incarne la DCO, qui n'a jamais reculé et qui a fait plier Kronos et Sabre. Enfin, Sean Western, mon ami, mais surtout un type qui a su impressionner les Last Wolves et s'est imposé à la WWA, gagnant une ceinture où on ne l'attendait pas, au moment même où son clan semble en déroute par LA Ligue.

Et tu te demandes pourquoi je suis intéressé par un tel défi ? 

Quand à toi Ben-J, ne te fais pas d'illusions. Je t'accorde que ma carrière n'était pas des plus exceptionnelle avant mon entrée dans le Championnat Tag Team, mais ta foi ne te sauvera pas de la fureur des Hommes du Nord. 

Bob, Bilal, Ben-J, et même toi Sean, préparez vous. Car n'oubliez pas qui nous sommes :
Parceque ! Nemesi13
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Partager cet article sur : reddit

Parceque ! :: Commentaires

Beetle
Re: Parceque !
Message Dim 29 Mai - 17:11 par Beetle
Très bon discours de face toujours aussi respectueux, peut être un peu trop... Erm (ça sent le piège)
Ben-J Torstin
Re: Parceque !
Message Dim 29 Mai - 19:14 par Ben-J Torstin
Erik essaye d'endormir la DCO et la ligue pour que les deux clans se battent ensemble et que Nemesis en profite, mais il sous-estime l'intelligence divine, la DCO ne se fera pas avoir comme cela. Wink
Démon
Re: Parceque !
Message Dim 29 Mai - 23:32 par Démon
Tu crois vraiment ça Ben-J ? C'est vrai que tu es plus habitué aux mous du slip de AXE qu'aux vrais mecs de Bash!. Mon frangin et moi, on vous bouffera à Chaos Gauntlet, toi, ta DCO, LA ligue, et tout ce qui se mettra sur notre route.
Ben-J Torstin
Re: Parceque !
Message Dim 29 Mai - 23:37 par Ben-J Torstin
* lit, rigole puis s'en va*
Magnus Einarsson
Re: Parceque !
Message Dim 29 Mai - 23:51 par Magnus Einarsson
Forcément ... Moi je vois des costauds avec des fouets, j'me dis "Chouette des hardcore !".
Mes gonzesses s'en marrent encore.

PS : ça fait trois jours que je reçois des mails de mecs avec leurs photos à poils.
Mes gamins s'amusent à envoyer mon adresse à des sites de rencontre !!!
Re: Parceque !
Message  par Contenu sponsorisé
 

Parceque !

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Erik Einarsson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser