Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Deadline...

Aller en bas 
AuteurMessage
Démon
Superstar
Superstar
Démon


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Deadline... Empty
30042011
MessageDeadline...

Bonjour à tous mes fans !

Quelques news pour commencer. Dance With The Stars s'est terminé samedi dernier pour moi, malgré vos nombreux appels, j'ai été éliminé, mais c'était quand même une sacrée aventure ! Mon livre se vend bien, même si les ventes commencent à descendre. D'après l'éditeur, les objectifs ont largement été dépassés, c'est déjà une bonne chose. Je voudrais d'ailleurs remercier tous les fans que j'ai pu rencontrer au House Show de Sacramento mardi dernier lors de la séance de dédicaces. Enfin, les Fashion Week sont terminées et je n'ai plus à défiler pour les couturiers.

Ouf ! Ça fait beaucoup d'activités en plus de ma carrière de lutteur. Comme vous l'avez vu à Bash!, j'ai été contacté pour une autre proposition qui retient tout mon intérêt. Sans compter que je m'occupe d'Esconido, le jeune Luchador qui a fait ses débuts lors du même Bash! et qui est très prometteur. Quoi qu'il en soit, tout ça m'éloigne de ma carrière personnelle, et j'y réfléchis beaucoup depuis quelques jours.

Je dois donc prendre une décision vis à vis de ma carrière, et je vous parlerai à nouveau avant Deadline. En attendant, n'oubliez pas que ce qui fait la force d'un homme, ce n'est pas de ne jamais tomber, mais de toujours se relever.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Partager cet article sur : reddit

Deadline... :: Commentaires

Kim Tamakashi
Re: Deadline...
Message Sam 30 Avr - 1:47 par Kim Tamakashi
Tu prends ta retraite ? A cool une place de le M-E qui se libère pour moi alors. mariole
Beetle
Re: Deadline...
Message Sam 30 Avr - 21:41 par Beetle
Tu vas créer une tag team avec Esconido ? Très bonne idée si c'est le cas.
Thomas Winterhart
Re: Deadline...
Message Sam 30 Avr - 22:33 par Thomas Winterhart
Tu vas faire quoi ? J'espère que ça nous aidera beaucoup et que ça te donnera aussi une opportunité d'avoir le WWA Title, tu le mérites amplement, et les fans sont d'accord avec ça Smile
Mikhaïl Tekov
Re: Deadline...
Message Sam 30 Avr - 23:04 par Mikhaïl Tekov
En tout cas, Mikhaïl Tekov est d'accord avec ça !
Re: Deadline...
Message  par Contenu sponsorisé
 

Deadline...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Erik Einarsson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser