Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ppv: Hard Collision 2011!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

ppv: Hard Collision 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision 2011!   ppv: Hard Collision 2011! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 5:40

Bilal Asil vs. Ryan Tarsal : Bon petit match pour débuter le PPV. Bilal Asil l'emporte, sans surprise, sur un Ryan Tarsal absent.

Silverama vs. Beetle : Bel affrontement entre ces deux lutteurs au style Lucha Libre, le rythme est maintenu tout au long du match. Il n'y a que la fin que j'ai trouvé plus ou moins crédible étant donné que Beetle place son finisher juste après avoir été sonné par un Buzsaw Kick mais pour le reste, c'était parfait.

Kim Tamakashi vs. AAA : Match plutôt sympa. Malgré sa défaite, Kim a très bien paru face à Mr. Excellent. De plus, elle n'a pas perdu d'une manière "décisive" si on veut.

James McCarey vs. Devin de Lacourt : Timothy se fait remplacer, d'accord c'est une bonne chose puisqu'il n'est plus à la WWA mais qu'on fasse perdre Devin... Là j'ai un peu plus de mal à comprendre. Un petit nouveau qui n'a pas prouvé grand chose jusqu'à maintenant et qui se retrouve en Main-Event de PPV, mouais... Bon match n'empêche.

Lion Kay vs. Less Grossman : Je n'ai rien à dire de négatif sur la qualité et l'écriture du match qui sont de très bon niveau. Cependant, la stipulation du match n'a pas été respecté du tout. Pas de count-out ni de disqualification dans un No Holds Barred. C'est probablement un oublie du booker et c'est dommage mais bon... Sinon, j'ai bien aimé le Beatdown de La Ligue sur Lion Kay après le match.

Tag Team Ladder Match : Un des matchs que j'attendais le plus pour sa stipulation et je n'ai pas été déçu du tout par sa qualité. La stipulation a été très bien utilisée et il y a eu quelques actions spectaculaires (La majorité venant de Kazuo Nitta qui m'a agréablement surpris Razz). Par contre, on n'a pas vu beaucoup Ben-J Torstin... Et concernant le résultat, c'est sûrement moi qui s'était fait trop d'attentes mais je m'attendais à une intervention où genre d'autres lutteurs s'intègrent au match pour voler les ceintures. Mais voir Sean Westen et Ben-J Torstin champions me plaît bien. Ça va être intéressant de les voir aller ensemble ^^.

Mikhaïl Tekov vs. Davey Cruz : Très bon match, surtout très violent. Avec en prime, une fin vraiment sick! Surprit de la victoire de Mikhail Tetov mais j'ai lu qu'il était de retour alors c'est une bonne chose qu'il conserve finalement. Comme plusieurs, je ne voyais pas Davey avec cette ceinture...

Fatal 4-Way Linx Championship : Mon booking! J'ai essayé de faire de mon mieux pour que les quatre lutteurs paraissent bien.

Fire Championship : Ravage met la main sur un deuxième titre Fire dans un match bien booké. J'espère revoir Matthew à la WWA un jour!

WWA Championship : Excellent match où le rythme était bien présent. Sinon, juste pour préciser, mon Loco Splash ne s'effectue pas à partir du Turnbuckle mais plutôt à partir du tablier (C'est un Springboard). Ce n'est pas la première fois que je vois cette erreur alors je voulais juste le souligné mais ça reste un petit détail Wink. Ensuite, je suis un peu déçu de ne pas avoir pu approndir un peu plus ma feud avec Bob Ivory en promos (En partie de ma faute) mais je compte bien me rattraper dans les prochains jours Smile. Et apparemment, Tigerclaw en demande encore ^^.

King of Hell Match : Match de très grande, je suis définitivement fan de cette stipulation! L'utilisation des quatre lutteurs est parfaite et on a eu droit à quelques bons spots en plus. Beetle n'a, cependant, pas utilisé sa fameuse arme Neutral. En tout cas, Triple A obtient enfin ce qu'il méritait depuis un certain temps, c'est à dire quelque chose à ajouter à son palmarès WWA. Malheureusement, il ne pourra pas y ajouter le titre WWA Evil or Very Mad. Héhé! J'ai été surpris par l'intervention des nouveaux arrivants à la WWA après le match. Ça gâche la célébration du nouveau King of Hell mais en même temps, ça leurs donne pas mal d'exposition et je ne suis pas nécessairement contre cela. J'attends de voir la suite!


Dernière édition par El Lunatico le Ven 15 Avr - 7:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Hard Collision 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision 2011!   ppv: Hard Collision 2011! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:22

Je suis en train de réaliser qu'en deux ans, le tournoi King of Hell a fait le ppv de la controverse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

ppv: Hard Collision 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision 2011!   ppv: Hard Collision 2011! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 15:01

Bilal Asil vs. Ryan Tarsal : Victoire ultra logique entre l'un des absents qui paye son push du début abused et Bilal qui est présent et qui mérite sa victoire.

Silverama vs. Beetle : J'ai adoré et j'adore voir a quel point ces deux lutteurs sont pushé, ils le méritent et c'est dommage de voir qu'un des deux ne va pas faire le match final.

Kim Tamakashi vs. AAA : My book ^^

James McCarey vs. Devin de Lacourt : What da fuck ?!! Déjà le remplacement de Tim (bon ça je m'en fou c'est normal) et après le screw de Devin qui a mon avis est bien assez présent pour pouvoir allez a l'étape supérieur et on fait passer en final un mec qui n'a juste rien prouvé et qui est un fantome ? Pourquoi pas faire revenir Théo d'or alors que le joueur n'est pas revenu et le faire gagner le King Of Hell. Je comprend vraiment pas ce choix...

Lion Kay vs. Less Grossman : Bon bah résultat logique dans un bon match. Lion achève enfin Less mais le beatdown ne sert à rien. Less s'est déjà assez bien défendu pour ensuite que Lion prenne trop cher.

Tag Team Ladder Match : Choix logique dans un très bon book.

Mikhaïl Tekov vs. Davey Cruz : Juste un truc a dire: Du grand BoB ! ^^

Fatal 4-Way Linx Championship : Bon je perd le titre mais il est temps de faire le récap: Un règne de trois mois, un victoire sur flow, une défaite contre matthew et une défaite contre Flow et Juan... Bref c'est génial espérons que flow se démerde mieux que moi.

Fire Championship : My book

WWA Championship : Bon book et une victoire plus que logique ^^

King of Hell Match : Du grand Baron, un gros gros match pour de grand lutteur (sauf l'autre qui a volé le spot de Devin.) La fin par contre est juste pour moi encore une fois pas bien apporté. On donne de l'importance a des lutteurs qui pour l'instant n'ont rien prouvé quand on voit que des gens on eu des carrières très vide alors qu'ils se sont donné pour la féd. Je trouve pas sa cool.

Dans l'ensemble je suis pas convaincu par ce pay per view et pour moi cela sera pas celui dont je me souviendrais...
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

ppv: Hard Collision 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision 2011!   ppv: Hard Collision 2011! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:06

Cédric Darsa a écrit:
Fatal 4-Way Linx Championship : Bon je perd le titre mais il est temps de faire le récap: Un règne de trois mois, un victoire sur flow, une défaite contre matthew et une défaite contre Flow et Juan... Bref c'est génial espérons que flow se démerde mieux que moi.

Je vais rectifier :

Citation :
Santa's Lock - 9 décembre 2010 : Cédric Darsa bat Urumi
Bash! - 6 janvier 2011 : Cédric Darsa & Lion Kay battent Juan Ortega & Flow
Bash! - 100ème épisode : Cédric Darsa bat Tigerclaw
Avalanche - 27 janvier 2011 : Cédric Darsa bat Flow
Bash! - 3 février 2011 : Cédric Darsa & Erik Einarsson battent Juan Ortega & Flow
Bash! - 17 février 2011 : No Contest entre Cédric Darsa et El Lunatico
Seek, Smash & Pin - 3 mars 2011 : Matthew Duke bat Cédric Darsa
Bash! - 17 mars 2011 : Cédric Darsa & Erik Einarsson battent Juan Ortega & Flow
Bash! - 24 mars 2011 : No Contest entre Cédric Darsa et Juan Ortega
Bash! - 31 mars 2011 : No Contest entre Cédric Darsa et El Lunatico
Hard Collision - 7 avril 2011 : Flow bat Cédric Darsa, Juan Ortega & Erik Einarsson

Cela fait donc 6 victoires, 2 défaites, 3 nuls. Sans compter le nombre de main events que tu as fait. C'est vrai que c'est un règne de merde (ironiquement parlant, bien sûr).

Et tu te plains de ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

ppv: Hard Collision 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision 2011!   ppv: Hard Collision 2011! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:08

Il a raison, il aurait pu faire plus ! Very Happy
Et puis Cédric, il faut passer à une autre étape. Bat maintenant le WWA Champion !
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

ppv: Hard Collision 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision 2011!   ppv: Hard Collision 2011! - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 18:11

Il a qu'une seule victoire en solo depuis sa prise de titre si on compte Wink Et puis je trouve qu'au niveau story, il ne s'est pas assez démarqué des Last Wolves avant le dernier moi pour vraiment avoir l'air d'un champion SOLO. Mais après faut pas cracher son règne n'est pas mauvais non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

ppv: Hard Collision 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision 2011!   ppv: Hard Collision 2011! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 0:43

Lion Kay a écrit:
Cédric Darsa a écrit:
Fatal 4-Way Linx Championship : Bon je perd le titre mais il est temps de faire le récap: Un règne de trois mois, un victoire sur flow, une défaite contre matthew et une défaite contre Flow et Juan... Bref c'est génial espérons que flow se démerde mieux que moi.

Je vais rectifier :

Citation :
Santa's Lock - 9 décembre 2010 : Cédric Darsa bat Urumi
Bash! - 6 janvier 2011 : Cédric Darsa & Lion Kay battent Juan Ortega & Flow
Bash! - 100ème épisode : Tigerclaw bat Cédric Darsa
Avalanche - 27 janvier 2011 : Cédric Darsa bat Flow
Bash! - 3 février 2011 : Cédric Darsa & Erik Einarsson battent Juan Ortega & Flow
Bash! - 17 février 2011 : No Contest entre Cédric Darsa et El Lunatico
Seek, Smash & Pin - 3 mars 2011 : Matthew Duke bat Cédric Darsa
Bash! - 17 mars 2011 : Cédric Darsa & Erik Einarsson battent Juan Ortega & Flow
Bash! - 24 mars 2011 : No Contest entre Cédric Darsa et Juan Ortega
Bash! - 31 mars 2011 : No Contest entre Cédric Darsa et El Lunatico
Hard Collision - 7 avril 2011 : Flow bat Cédric Darsa, Juan Ortega & Erik Einarsson

Cela fait donc 6 victoires, 2 défaites, 3 nuls. Sans compter le nombre de main events que tu as fait. C'est vrai que c'est un règne de merde (ironiquement parlant, bien sûr).

Et tu te plains de ça ?

Déjà y'a une erreur rajoute moi une défaite et enlève une victoire. Ca fait 5/3/3 ce que je trouve léger perso pour un champion. Après je parlais surtout des matchs en PPV où là excuse moi mais on peut pas dire que je suis verni depuis mon arrivé ici. Deux victoires depuis mes débuts sur le forums et je compte pas mes défaites. Après je voulais pas en venir au stat mais tu trouves ça crédible toi ? Moi non mais bon je m'en fou je veux la suite et de savoir ce qui m'attend par la suite sinon j'aurais boudé et arrêté toute activité mais c'est pas mon cas. J'aime cette féd et malgré tout je pense que tu sais ce que tu fais même si il m'arrive de ne pas approuvé tes choix. Maintenant si tu veux discuter je suis sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Up carder
Up carder
Flow

Taureau Cheval
Nombre de messages : 367
Age : 33
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 13/04/2010

ppv: Hard Collision 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision 2011!   ppv: Hard Collision 2011! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:45

Le jour où tu perdras 3 matchs pour le titre Lynx, tu pourras te plaindre, pas avant! (humour)
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

ppv: Hard Collision 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision 2011!   ppv: Hard Collision 2011! - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr - 21:47

Le jour où tu gagnera le tire Lynx, tu pourras te vanter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

ppv: Hard Collision 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision 2011!   ppv: Hard Collision 2011! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 1:09

Le jour où vous serez champion WWA vous pourrez parler
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

ppv: Hard Collision 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision 2011!   ppv: Hard Collision 2011! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr - 5:29

Putain vous êtes grave lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ppv: Hard Collision 2011! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ppv: Hard Collision 2011!   ppv: Hard Collision 2011! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

ppv: Hard Collision 2011!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» ppv: Hard Collision 2010!
» WWA presents Hard Collision 2011 : les pronostiques !
» Hard Collision 2011, le pourquoi du comment
» ppv: Hard Collision!
» Hard Collision, la carte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les pay-per-views-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser