Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Message à mes fans

Aller en bas 
AuteurMessage
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Message à mes fans Empty
17032011
MessageMessage à mes fans

Certains sites de luttes ont l'air de se fier un peu trop à info-lutte...

Car certaines rumeurs disent que la raison de mes absences sont dût à des problèmes judiciaires... mais non, je ne suis pas rendu aussi bas que ça...

D'autres disent que j'aurais peut-être une blessure cachée,,, vous êtes dans le champs aussi. Oui j'ai quelques petites blessures qui font en sorte que je ne suis plus au top de ma forme... et dernièrement le coup vicieux de Beetle a fait en sorte que j'ai fait une petite commotion cérébrale, mais tout va bien, ne vous inquiètez-pas.

En fait, j'ai la tête ailleurs et j'ai demandé à la WWA d'avoir un horraire un peu plus allégée. Je suis présentement aussi en train de lutter pour une autre fédération. Comme nous n'avons aucune clause d'exclusivité, je peux me le permettre.

Je ne veux pas décevoir mes nombreux fans qui me suivent à la WWA et c'est pour vous que je poste sur mon blog. Mais il faut dire, que ces derniers temps, la WWA a un peu changé... avec l'invasion de LA Ligue et de la prétention de certains lutteurs en backstage, l'ambiance est drôlement différente. Je ne peux nier le fait que je suis très nostalgique ces derniers temps. Je m'ennuie du bon vieux temps de la WWA. Mais il faut venir à la conclusion que tout change, que ce soit pour le mieux ou pas...

Mais au moins, vous, vous êtes là... mes fans. Je sais que je vous est déçu maintes fois... j'ai fait croire à tout le monde que j'ai été tué dans un accident... je suis revenu en heel... et beaucoup d'entre vous ont arrêter de me suivre, et je les comprend. Depuis mon match à SSP, où est-ce que j'ai fait équipe avec Lion Kay... j'ai eu beaucoup de commentaires sur facebook et twitter comme quoi que c'était ma réelle place...

Vous avez raison... j'ai toujours cru qu'être méchant était la voix la plus facile... mais ce n'est pas le cas... j'ai trop souvent mis les priorités à la mauvaise place... j'ai toujours trop focusé sur le succès, la notorieté et les titres... mais j'ai découvert que je n'avais pas besoin de ça pour être heureux dans la vie... car je vous ai... car vous êtes là pour moi. Je n'ai pas besoin de rien d'autre! Et ça sera ma nouvelle philosophie!

Je vous aime tous. J'éspère ne plus jamais vous décevoir!


Davey Cruz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Partager cet article sur : reddit

Message à mes fans :: Commentaires

Kim Tamakashi
Re: Message à mes fans
Message Jeu 17 Mar - 0:22 par Kim Tamakashi
Mince... Moi qui pensée que c'était un message de départ Sad
Beetle
Re: Message à mes fans
Message Jeu 17 Mar - 16:23 par Beetle
Davey Cruz en pur Face ? Le coup que je lui ai donné à la tête lundi dernier a fait plus de dégâts que je ne le pensai.
Re: Message à mes fans
Message  par Contenu sponsorisé
 

Message à mes fans

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A tous les fans de la WWA
» Messieurs, chers fans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Davey Cruz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser