Web Wrestling Association
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 From Iceland

Aller en bas 
AuteurMessage
Démon
Superstar
Superstar
Démon


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

From Iceland Empty
21022011
MessageFrom Iceland

Bonjour à tous mes fans !

Cette semaine, je me repose un peu en famille, et je suis donc moins présent dans les locaux de la WWA. Jeudi prochain, à Bash!, je retrouverai la place qui est la mienne : le Main Event ! Cela faisait longtemps que je n'avais pas été à cette place sur la carte, et je dois dire que ça fait du bien ! 

Bien sûr, certains diront que c'est un triple threat match et que je fais office de pièce rapportée au coté des Last Wolves face à La Ligue, mais il n'en est rien ! Si les deux membres des Last Wolves se sont naturellement tournés vers moi, c'est parce que je suis le mieux placé pour faire cesser les agissements de La Ligue. Jeudi, à Bash!, ce sera un avant goût du Main Event de Seek Smash & Pin, qui ne fera que confirmer la déroute de ce clan sans avenir.

Quoi qu'il en soit, cette semaine en Islande me fait le plus grand bien. Se ressourcer dans les paysages de mon enfance, les forêts, la campagne... Rien de tel pour revenir en forme sur les rings et vous offrir le meilleur des Main Event dans le meilleur des shows de la lutte professionnelle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Partager cet article sur : reddit

From Iceland :: Commentaires

Thomas Winterhart
Re: From Iceland
Message Lun 21 Fév - 22:12 par Thomas Winterhart
Rammène moi de la roche volcanique !
Démon
Re: From Iceland
Message Lun 21 Fév - 23:02 par Démon
Aucun problème Ravage !
Bob Ivory
Re: From Iceland
Message Lun 21 Fév - 23:16 par Bob Ivory
Ramènes moi une photo de l'Eya...Elva....Ejio....Enfin le volcan qui nous a fait chié avec son nuage de cendre là
avatar
Re: From Iceland
Message Mar 22 Fév - 10:57 par Timothy Trenk
Ramène-moi des glaçons ! Il y en a plus dans le mini-bar !
Flow
Re: From Iceland
Message Mar 22 Fév - 14:15 par Flow
Ne reviens pas!
Chad Murray
Re: From Iceland
Message Lun 28 Fév - 4:05 par Chad Murray
Flow tu es aussi charismatique qu'un bulot cuit et tu as la répartie d'une palourde...Je me demande parfois pourquoi tu ouvres la bouche.

Luther Kay
Re: From Iceland
Message Lun 28 Fév - 9:36 par Luther Kay
Peut-être pour manger des fruits de mer ?
Beetle
Re: From Iceland
Message Lun 28 Fév - 14:36 par Beetle
Concentre toi sur le Wargames au lieu de faire des jeux de mots pourris Lion, car ta femme et Garza ne pourront pas te venir en aide quand la team Ligue te règlera ton compte.
Luther Kay
Re: From Iceland
Message Lun 28 Fév - 16:01 par Luther Kay
T'inquiète pas pour ça, je t'ai réservé un exemplaire inédit de Super Timor spécial Death Valley.
Re: From Iceland
Message  par Contenu sponsorisé
 

From Iceland

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Erik Einarsson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser