Web Wrestling Association
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La cinquième roue du carosse

Aller en bas 
AuteurMessage
Démon
Superstar
Superstar
Démon


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

La cinquième roue du carosse Empty
16022011
MessageLa cinquième roue du carosse

Bonjour à tous mes fans !

Je vous remercie tous du soutient sans faille dont vous faites preuve à mon égard, que ce soit ici à la WWA où à la NHPW où j'ai fait une apparition vendredi dernier. Certains d'entre vous ont exprimé leurs inquiétudes au sujet de cette participation au show d'une fédération amie et néanmoins concurrente et je les comprends. Cependant, la NHPW est une fédération indépendante, et la WWA reste mon principal employeur. Si j'ai accepté l'offre de la NHPW, c'est pour avoir l'occasion de lutter en compagnie de mon frère Magnus, pour qui une fédération d'une grande ampleur telle que la WWA avec tout ce que cela implique en termes d'investissement, serait un sacerdoce. Si vous me verrez désormais dans les shows de la NHPW, je peux vous assurer que ma détermination à rester l'un des visages de la WWA n'a jamais été aussi grande.

Je tiens à remercier la direction de la WWA qui s'est associée à moi pour la sortie de mon autobiographie. C'est un pari risqué pour une fédération de lutte professionnelle de prendre le risque d'éditer les écrits d'un des lutteurs de son roster, car entre les analphabètes, ceux qui placent un juron tous les trois mots et ceux qui ne parlent pas la langue, il est forcément bien difficile de tirer d'un lutteur un livre qui soit d'une qualité suffisante pour servir à autre chose que de caler une armoire. Quoi qu'il en soit, je tiens à annoncer ici officiellement que l'intégralité des bénéfices de ce livre seront reversés aux opérations de promotions caritatives de la WWA qui permet à des milliers d'enfants du monde entier de vivre un peu du rêve que crée la WWA en rencontrant leurs superstars favorites et d'assister gratuitement aux shows de notre belle fédération.

Quoi qu'il en soit, tout cela nous amène au match de jeudi prochain contre Bilal Asil et "La cinquième roue du carosse", ce mystérieux looser qui a décidé de s'allier avec la troupe de la ligue... Bilal, j'ai apprécié moyen de me faire battre lors d'Avalanche et j'aurais aimé une revanche en Single Match... Malheureusement, après ce qu'on va te faire subir Triple A et moi jeudi prochain, l'occasion ne se présentera jamais puisque tu n'oseras plus monter sur un ring... Et ce n'est certainement pas ton partenaire mystère qui va m'arrêter, car n'oublie pas :

JE NE RECULERAI DEVANT AUCUN ADVERSAIRE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Partager cet article sur : reddit

La cinquième roue du carosse :: Commentaires

Thomas Winterhart
Re: La cinquième roue du carosse
Message Jeu 17 Fév - 18:51 par Thomas Winterhart
Bien dit Erik ! Smile
Beetle
Re: La cinquième roue du carosse
Message Jeu 17 Fév - 19:06 par Beetle
J'ai hâte ! Mais qu'est ce que j'ai hâte de te réduire en miettes de krisprolls aux Wargames !
Re: La cinquième roue du carosse
Message  par Contenu sponsorisé
 

La cinquième roue du carosse

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Erik Einarsson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser