Web Wrestling Association
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit problème personnel

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Petit problème personnel Empty
11022011
MessagePetit problème personnel

Bon comme vous avez pu vous en rendre compte. Il n'y a plus trop de Call to the Moon qui sont diffusé sur le site officiel de la WWA. J'ai bien sur fait en sorte que celui qui vous sera diffusé lors de Thursday night Bash soit bien fait. Mais malgré cela je pense que je dois une explication a tous mes frenchies all around the world.

Dernièrement j'ai appris que ma femme à reprit la lutte et même si elle ne veut pas l'admettre j'ai décidé de consacrer un peu de mon temps pour la soutenir tout comme elle l'a fait pour moi durant cette dernière année. Donc il y a des chances que vous me voyez quelques fois vers les locaux de la SoW. Rajouter y les réunions de mon empire industriel et la vie de lutteur de la WWA et vous obtenez un emploi du temps très très chargé.

Je vous prie donc de pardonnez le peu de présence de ma part. Mais je me rattraperai bientot, n'est-ce pas Silverama ? Wink

Amicalement,
Your Lynx Champion, Cédric Darsa


HG: Plusieurs problème perso comme mon re-déménagement et ma démission de mon dernier boulot font que je serais moins présent donc pardonnez la gêne occasionné ^^
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Petit problème personnel :: Commentaires

Thomas Winterhart
Re: Petit problème personnel
Message Ven 11 Fév - 18:15 par Thomas Winterhart
Ah..Bon bah dommage Sad
Mikhaïl Tekov
Re: Petit problème personnel
Message Sam 12 Fév - 19:15 par Mikhaïl Tekov
Allé, ça s'arrange toujours pour toi Wink !
Re: Petit problème personnel
Message  par Contenu sponsorisé
 

Petit problème personnel

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Cédric Darsa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser