Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Losta Causae

Aller en bas 
AuteurMessage
Démon
Superstar
Superstar
Démon


Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Losta Causae Empty
04022011
MessageLosta Causae

Bonjour à tous mes fans !

Losta Causae, c'est bien là le nom que devrait prendre cette équipe de minables que nous avons, Cédric et moi même, ridiculisés hier soir à Bash. Je dis ridiculisé mais ce n'est pas vraiment approprié, ils ont de nouveau perdu, mais que ce soit Flow ou Juan Ortega, tous deux ont déjà fait individuellement preuve de beaucoup de talent, Juan champion Lynx, Flow vainqueur du Santa Bowl... Et en équipe ? Que dalle. Vos histoires de Cosa Nostra et autres trucs... Tant que vous étiez sous la coupe de Don Garienni, votre clan aurait pu gagner en puissance, mais Juan, tu t'es fourvoyé, le clan que tu diriges maintenant, réduit en simple équipe de loosers, n'est plus que l'ombre de sa splendeur passée. Laisse tomber ce minable de Flow qui te trahira tôt ou tard. Et toi Flow, un looser tu es, un looser tu resteras. Combien de Title Shot Lynx tu as eu ? 3 ? 4 ? Et tu n'as jamais eu cette ceinture autour de la taille...

Maintenant, parlons de l'avenir. Jeudi prochain, je rencontrerai sur le ring Less Grossman, la mecene de la Ligue, la vrai tête pensante de ce clan. Sachant où est majoritairement placé l'esprit de la tête pensante, ça en dit long sur la hauteur des débats... Mais que ce soit contre toi ou toute ta Ligue, sois en certain Less,

JE NE RECULERAI DEVANT AUCUN ADVERSAIRE !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Partager cet article sur : reddit

Losta Causae :: Commentaires

Chad Murray
Re: Losta Causae
Message Ven 4 Fév - 15:33 par Chad Murray
Je me chargerai de leur rappeler que même en 1v1 ils ne valent rien l'ami.
Ankaa
Re: Losta Causae
Message Ven 4 Fév - 18:19 par Ankaa
Et bla, et bla, et bla, dit le perdant.

Édit : Je ne suis pas débile, j'ai compris que tu postes ici pour répondre à mon message, inutile de le citer en intégralité.
Thomas Winterhart
Re: Losta Causae
Message Ven 4 Fév - 19:18 par Thomas Winterhart
Notre petit Bilal a finit de bander ? Ah non, c'est sa ceinture..
Autant dire que ma thèse sur la Ligue ne fait que se comfirmer, maintenant je vais pouvoir aller chercher le Zoo pour qu'ils puissent te rammener dans ta cage. Smile
Ankaa
Re: Losta Causae
Message Ven 4 Fév - 19:21 par Ankaa
Je fais juste référence à mon écrasante victoire sur Erik, voyons !
Mikhaïl Tekov
Re: Losta Causae
Message Ven 4 Fév - 19:49 par Mikhaïl Tekov
Bien dis Erik.

Une vieille équipe de mafieux. C'est plus possible ici !
Flow
Re: Losta Causae
Message Ven 4 Fév - 21:24 par Flow
Ca y est tu gagnes un match tu te sens plus pissé?
Beetle
Re: Losta Causae
Message Ven 4 Fév - 21:47 par Beetle
Erik Einarsson a écrit:
JE NE RECULERAI DEVANT AUCUN ADVERSAIRE !

En effet...dès que je t'aurai casser les deux jambes, tu seras dans l'incapacité de reculer devant un adversaire. Twisted Evil
Re: Losta Causae
Message  par Contenu sponsorisé
 

Losta Causae

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Erik Einarsson-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser