Web Wrestling Association
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night Axe! édition du 03/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 03/01 Empty
MessageSujet: Monday Night Axe! édition du 03/01   Monday Night Axe! édition du 03/01 Icon_minitimeLun 3 Jan - 18:09

Monday Night Axe! édition du 03/01 Logo_mna

Superstar de Saliva résonne dans la WWA pour ce premier Axe de l'année 2011. Alors que les feux d'artifices explosent le long de la rampe, le public laisse entendre sa joie d'assister à ce show.

Sur le titantron défile un résumé du dernier Axe. Dans le premier match de la soirée, Ryan Tarsal a conservé son invinciblité en battant Ben-J Torstin. Les champions du monde Kronos et Sabre se sont ensuite facilement défaits de Karl Mason et Alfred McAvery. Théodore J. Detweiler allait ensuite remporté son match contre Kent4Ro quand Bob Ivory est monté sur le ring et s'en sauvagement pris à lui. Victor Garza est intervenu pour demander à Bob de quitter la WWA mais Joe Tanto est apparu pour confirmer qu'il avait signé un nouveau contrat à Bob malgré sa défaite à Santa's Lock. Dans un Triple Threat Match l'opposant à Kable et davey Cruz, John terrence est devenu le challenger officiel au titre Fire de Matthew Duke. Pour finir, le Main Event a vu s'affronter Tigerclaw et le Révérend Horton Heat. Le champion WWA est sorti vainqueur de cet affrontement.


Frank Tean: Bonsoir à toutes et tous et surtout bonne année!

John K.: Bonne année à tout le monde!

Frank Tean: Pour ce premier Axe de 2011, le programme est comme d'habitude exceptionnel. D'abord, nous aurons Kim Tamakashi contre Cowboy Kid.

John K.
: C'est vrai, ça c'est vraiment une affiche exceptionnelle. Ensuite, encore un match de haut niveau entre Kable et Ronnie B.

Frank Tean: Je vous sens ironique, ces fêtes se sont mal passées?

John K.
: Pas du tout. J'ai passé un merveilleux réveillon. C'était une fête déguisée et j'ai eu beaucoup de succés avec mon déguisement de Saint Julien.

Frank Tean: Vous êtes irrécupérable mon pauvre John. En tout cas, ce soir un match entre la DCO et la Small Package désignera les challengers officiels au titre de Kronos et Sabre.

John K.:
Mon ami Davey Cruz sera opposé à John Terrence et je ne doute pas qu'il va lui mettre une raclée.

Frank Tean:
Moi ça m'étonnerait que Icecool se laisse faire. Pour finir en beauté, Matthew Duke et un partenaire mystère affronteront Kronos et Sabre.

John K.: Une idée de ce partenaire mystère, Frank.

Frank Tean:
Non aucune mais c'est normal, c'est un mystère. Allez, on commence tout de suite!

La musique du Bon, la Brute et le Truand commence et il y a de la fumée dans l'entrée...Cowboy Kid en marchant....lorsqu'il arrive au ring il enlève son poncheau....son chapeau...il fume un peu son cigare et il l'éteint !

Coming Home d'Alter Bridge commence et Kim Tamakashi arrive sur le stage et regarde les fans le visage fermé. Elle descend la rampe, puis s'arrête un moment pour lever
ses deux poings vers le ciel au même moments des jets de feux d'artifice sorte du sol. Puis elle se met à courir vers le ring et glisse sous la troisième corde, puis s'arrête au milieu du ring. Elle se met face à son adversaire et soutient son regard.

Brian Bendis, l'arbitre de la rencontre, fait sonner la cloche.


John K. : Dépechez vous si vous avez un truc à dire, Frank!

Frank Tean: Pourquoi?

John K.: Parce que ça va pas durer longtemps, je vous le dis!

Cowboy Kid vs Kim Tamakashi

Cowboy Kid se rue vers Kim qui esquive facilement une Clothesline. Il rebondit dans les cordes, revient et se prend un Hurancarrana. Il se relève et sèche Kim qui revenait vers lui avec un Big Boot. Elle est au sol mais Cowboy Kid l'attrape par les cheveux et la balance contre un coin. L'arbitre lui explique qu'il est interdit de saisir les cheveux mais le Kid s'en fout. Il attrape à nouveau Kim par les cheveux et lui écrase la tête contre le Turnbuckle. Il la laisse retomber au sol. Il lui fait un signe Bang Bang et va le relever mais Kim contre avec des punchs dans le bides. Elle monte sur la deuxième corde et Tornado DDT!

John K.: Voilà, c'est déjà fini!

...1 ...2 ... Dégagement du Kid.

Frank Tean: Ben non, vous voyez, vous avez tout le temps pour dire vos bétises!

Kim vient de relever son adversaire. Elle le projette dans les cordes et Dropkick en pleine face. Le Kid titube sans tomber mais un Enzuguiri le renvoie au sol. Il parvient à se remettre debout et esquive un Busaïku Knee Kick. Il envoie un Stiff Punch dans la face de Kim et la soulève pour la mettre en position de Pile Driver mais la japonaise parvient à glisser entre ses jambes et Roll-Up ...1 ...2 ... Dégagement du Kid. Il se relève et avec une Clothesline, il stoppe net une attaque de Kim. Il l'attrape par la main et la projette dans les cordes mais au retour Kim le surprend en appliquant son Octopus Stretch. Le Kid est coincé et met un genou à terre. Il semble sur le point d'abandonner mais se relève et parvient à aller chercher les cordes. Bendis fait casser la prise.

Kim se projette dans les cordes mais CowBoy Kid tente de la stopper avec un Big Boot. Elle passe sous la jambe de son adversaire, lui attrape la tête et BackStabber. Le Kid est au sol et Kim lui porte un Phoenix Splash. Elle pourrait tenter le tombé mais monte sur la troisième corde. Elle fait signe que c'est la fin mais Cowby Kid se relève et elle change de plan pour un Missile Dropkick qui renvoie le fumeur de cigare au sol. Il tente de se relever mais un 540° Kick le renvoie au sol. Elle remonte sur la troisième corde et Double Knee Drop! Elle tente le tombé ...1 ...2 ...3!

Victoire: Kim Tamakashi


Frank Tean: Je reconnais que vous aviez raison, John, ça n'as pas duré longtemps.

John K.
: Evidemment! Quand les gens se rendront compte que Kim est une grande championne?

Kim regarde le public qui la hue avec de la haine dans le regard puis quitte le ring sans un regard pour son adversaire toujours étendu dans le ring.

Nous allons maintenant faire un petit tour en backstage, où nous retrouvons Ryan Tarsal en train de s'échauffer.

Ryan Tarsal: Allez, pas de match cette semaine, mais la prochaine... J'ai fini 2010 invaincu, il faut commencer 2011 de même!

Kent4ro: Attention à ne pas prendre la grosse tête, toi.

Ryan Tarsal: Quoi?

Kent4ro: Oui, toi. Tu sais, moi aussi à mes débuts j'ai eu une longue série d'invincibilités. On voyait de grands espoirs en moi, j'étais même challenger pour un titre... Puis quand ça s'est arrêté ça a fait très mal. Il y a des erreurs à ne pas faire. Ce n'est pas parce que tu n'as pas encore été battu que tu es au dessus du lot.

Ryan Tarsal: Mais je suis naturellement au dessus du lot!

Kent4ro: Si tu le prends comme ça, tu vas devoir recevoir une leçon particulière.

Ryan Tarsal: Contre toi? La semaine prochaine, ça te va?

Kent4ro: Tu vas le regretter...

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 03/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 03/01   Monday Night Axe! édition du 03/01 Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:30

Frank Tean : Le show continue avec un match opposant l'ancien champion Tag Team Kable à l'ancien Julianiste Ronnie B.

John K. : Allez Ronn… hum… En effet, un match d'anciens que nous propose la WWA ce soir.

Frank Tean : Vous vous êtes bien rattrapé, John.

John K. : Oui, je trouve aussi.

Et c'est justement le thème de Kable qui résonne dans l'arène, accompagné par quelques huées de fans. Le Marine apparaît sous le Titantron en tenue militaire, visiblement en pleine forme.

Audrey : Mesdames et messieurs, entrant dans l'arène, mesurant 1m90 pour 110 kg, l'ancien Marine du corps armé des Etats-Unis : KAAAAAAAAAABLE !

Kable ne prête pas grande attention aux fans du premier rang, rechignant à leur taper sur les mains, ce qui lui vaut quelques autres huées. Il rejoint son adversaire du soir sur le ring, déjà présent, Ronnie B. Celui-ci tenait son petit lapin en peluche qu'il caresse amoureusement avant de le déposer délicatement sur l'apron.

L'arbitre Doug Chereau fait sonner la cloche !


DING DING DING !

Kable vs Ronnie B.

Les deux lutteurs se toisent du regard, et Ronnie provoque même le Marine en le défiant de le faire tomber. Kable ne semble pas avoir froid aux yeux et accepte le défi. Il s'élance dans les cordes et BAM ! Grosse clotheline sur le poitrail rebondi de l'ancien Julianiste qui ne fléchit pourtant pas, souriant comme un benêt. Cela ne décourage aucunement Kable qui tente de nouveau de bousculer Ronnie avec une deuxième clotheline, sans pour autant réussir. Ronnie devient hilare, ce qui visiblement n'a pas plus à l'ancien tag team champion qui se relance une dernière fois en hurlant… et se prend un coup de ventre de la part du Julianiste ! Kable a été visiblement surpris par la contre-attaque et se pose contre un des coins du ring. Oh attention, Ronnie enclenche la première et fonce droit sur le Marine ! Malheureusement sa lenteur ne l'aide pas, et Kable évite facilement la charge qui aurait pu l'écrabouiller.

John K. : Et dire que ce mastodonte était de la même fratrie.

Frank Tean : Pardon ?

John K. : Désolé, une réminiscence de mon passif est remonté dans mon esprit.

Frank Tean : … pardon ?

John K. : J'ai rechuté.

Frank Tean : C'est mieux comme ça.

Kable en profite maintenant pour asséner le gros plein de graisse de coups sur la tête, l'obligeant à s'assoir afin de lui balancer quelques coups de pieds bien sentis. L'arbitre Doug Chereau s'impose entre les deux lutteurs et somme Kable d'arrêter le harcèlement. Le Marine recule d'un pas, de plusieurs autres, puis fonce sur Ronnie pour une énorme Running Clotheline ! Ronnie l'a bien senti car il s'effondre, sonné. Kable le relève, le ramène au centre du ring, et lui administre un Uppercut. Mais Ronnie reste sur ses pieds malgré qu'il soit un peu patraque. Distribution de Chops cette fois qui envoie Ronnie vers les cordes. Kable tente de le projeter vers les câbles opposés mais avec le poids de l'amateur de lapinous, c'est pratiquement impossible. C'est donc Ronnie qui reprend la main en renvoyant Kable contre les cordes en attente de réception… Enorme Spear de Kable sur Ronnie ! Et il enchaîne avec le tombé !

Un ! … Deux ! Dégagement de Ronnie !

John K. : Allez Ronnie ! Tu ne vas pas te laisser massacrer par un militaire de pacotille !

Frank Tean : Vous faites encore une rechute, John.

John K. : Ah non, je ne fais qu'apporter mon soutien !

Frank Tean : John…

John K. : … bon d'accord, j'ai fait une rechute.

Frank Tean : Ca va aller, John. Reprenez-vous, faites votre boulot.

Kable ne semble pourtant pas en avoir fini avec son adversaire, car il va maintenant chercher le lapin en peluche de Ronnie, sous les yeux de celui-ci ! L'ancien Julianiste voit son sang ne faire qu'un tour lorsque le Marine arrache la tête de la peluche ! Son visage change radicalement d'expression, laissant place à la colère. Il fonce droit sur le Marine ! Mais celui-ci esquive facilement et en profite pour prendre de l'élan ! CLOTHELINE FROM HEEEEEEEEEEEELL ! La puissance est telle qu'il cloue Ronnie sur place ! Et il fait le tombé sous les huées du public !

UN ! … DEUX ! … TROIS ! C'est fini !

Vainqueur : Kable

Frank Tean : Kable nous a fait une démonstration de force dans ce match court face à Ronnie B.

John K. : Je dois bien l'admettre, il a été le plus fort.

Frank Tean : Content de voir que vous vous en êtes remis.

Kable montre clairement sa satisfaction en montant sur chaque coin et signant sa victoire sous les huée. Il repart ensuite en coulisses sans se préoccuper de son adversaire encore inconscient sur le ring.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 03/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 03/01   Monday Night Axe! édition du 03/01 Icon_minitimeMar 4 Jan - 11:34

Les lumières s'assombrissent tout d'abord alors qu'Holy Diver de Ronnie James Dio commence à jouer. Lorsque la partie de guitare commence, des flammes apparaissent le long de la rampe d'accès. Le Reverend Horton Heat et Ben-J Torstin apparaissent sur le stage, faisant leur signe de croix, puis traversent la rampe, éclairés par les flammes alors qu'une poursuite blanche les suit à la trace. Les deux hommes atteignent le ring, le Reverend confie son manteau à Ben-J qui le confie à l'arbitre. Puis Ben-J grimpe sur le coin et fait un signe de croix avant d'inciter le public à l'imiter, tandis que le Reverend se ressource en lisant la Bible une dernière fois avant le match.

Dammit de Blink-182 résonne dans l'arène. Beetle et La Velocidad apparaissent sous leur titantron et courent tous les deux vers le ring. Ensuite, ils montent sur la seconde corde et font un saut périlleux arrière avant de se rejoindre au centre du ring et se taper dans les poings.

Les deux équipes sont maintenant face à face. Après une discussion, on peut voir que ce sera La Velocidad et le Reverend qui commenceront le match. Ben-J et Beetle sortent du ring, Brian Bendis l'arbitre de ce match peut faire sonner la cloche.


Révérend Horton Heat & Ben-J Torstin vs. Beetle & La Velocidad

Le Reverend et La Velocidad se placent face à face. C'est le Reverend qui tente le premier coup avec une droite mais c'est esquivé par le luchador qui place maintenant un low kick sur la jambe de son adversaire. Il en place un second puis un troisième. Il le projette maintenant dans les cordes, contré par Heat. La Velocidad rebondit dans les cordes puis fonce sur son adversaire afin de lui placer un Headscissor. Le Reverend se relève un peu sonné, son adversaire lui tord maintenant le bras et l'amène dans le coin de son équipe pour passer la main à Beetle. Ce dernier entre sur le ring en faisant un Springboard Hurricanrana directement sur son adversaire. La Velocidad quitte le ring pendant que son adversaire fait le tombé : Un...Dégagement du Reverend.

Frank Tean : Et bien, la DCO a du mal en ce début de match.

John K. : La Velocidad nous a sorti de belles prises pour le moment.

Heat se relève mais se fait envoyer au sol directement par un Dropkick de Beetle. Ce dernier enchaine directement en allant dans les cordes afin de faire un Lionsault qui atteint sa cible. Beetle part pour un nouveau tombé : Un...Deux...Dégagement du Reverend. The Unstable Insectoïd relève maintenant son adversaire qui lui place des droites. Beetle tente de se ressaisir et tente un Kick mais le Reverend lui attrape le pied et l'envoie directement au sol avec une Clothesline. Heat le relève et lui fait une Suplex. Il tente le tombé : Un...Dégagement de Beetle. Le Reverend relève à nouveau son adversaire et l'envoie contre le coin de son équipe. Il lui fonce maintenant dessus mais Beetle s'est retiré au bon moment. Le Reverend s'est pris le coin en pleine face. Son partenaire en profite pour faire l'échance, Beetle n'a rien vu et part pour une Belly to belly Suplex sur le Reverend. Il se relève, l'arbitre lui prévient qu'il y a eu un échange, il se retourne donc et se prend un Crossbody de Ben-J qui a eu le temps de monter sur la troisième corde. Torstin tente le tombé : Un...Deux...Dégagement de Beetle.

Le follower relève son adversaire et part pour une T-Bone Suplex. Il enchaine directement avec un Standing Moonsault. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Beetle. Ben-J relève son adversaire et l'envoie dans le coin de son équipe puis passe la main au Reverend. Ce dernier monte sur le ring et prend Beetle en position de German Suplex. Ben-J place un Superkick et le Reverend execute la German Suplex. Torstin quitte maintenant le ring pendant que son partenaire fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Beetle. Le Reverend se relève et place maintenant des coups de pied sur le corps de Beetle. Il le relève et part pour un Neckbreaker. Il fait passe mainenant la main à Ben-J puis relève son adversaire et le soulève en position de Spinebuster. Ben-J se jette sur les cordes et Springboard Clothesline mélangé avec le Spinebuster du Reverend. Ce dernier quitte le ring pendant que son partenaire fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Beetle.

John K. : Belle domination de la DCO en ce moment.

Frank Tean : C'est un très bon travail d'équipe que ces deux hommes nous montrent.

Le cool breizh relève son adversaire qui a repris ses esprits plus tôt que prévu et qui commence à envoyer des low kick sur son adversaire. Ben-J réussi à le calmer avec un coup de pied sur l'abdomen, il fonce vers les cordes, rebondit dessus, fonce sur son adversaire qui l'accueille avec un Spinning Wheel Kick ! Beetle tente maintenant de ramper vers son partenaire afin de lui passer la main mais Ben-J commence déjà à se relever. Beetle est près de son adversaire mais Torstin a eu le temps de se relever et attrape la jambe de Beetle pour le tirer au centre du ring. Beetle se relève, Ben-J lui tient toujours la jambe. The Unstable Insectoïd tente de lui placer un Enzuigiri mais son adversaire esquive au bon moment. Beetle s'écrase au sol et Ben-J lui fait une descente du coude avant de se placer pour un Crossface.

Brian Bendis demande à Beetle s'il veut abandonner, chose qu'il refuse. Ben-J maintient la prise pendant que son adversaire essaye d'attraper les cordes. Elles ne sont pas très loin de lui, il pourrait les atteindre. Beetle essaye de s'approcher le plus possible des cordes, il tend maintenant sa main et attrape les cordes. Bendis commence à compter : Un...Deux... Ben-J lâche les cordes. Il relève maintenant Beetle qui lui envoie un Pelé Kick. Torstin est groggy mais ne tombe pas, son adversaire le prend maintenant et lui place un Death Valley Driver. Les deux hommes sont maintenant au sol pendant que l'arbitre les compte et que leur partenaires leur demandent la main.

Beetle est le premier à réagir et commence à ramper vers le coin de son partenaire. Quelques secondes après, c'est au tour de Ben-J de ramper vers son coi. La DCO à l'avantage puisque les deux hommes étaient près du coin de cette équipe. Quelques secondes après, Ben-J réussi à passer la main au Reverend qui entre rapidement mais c'est trop tard, Beetle a eu le temps de passer la main à la Velocidad qui entre directement en faisant un Springboard Dropkick qui atteint son adversaire. Le Reverend se relève, son adversaire en profite pour prendre de l'élan et lui fonce dessus mais il lui place un Bicycle Kick. Il annonce maintenant clairement qu'il va partir pour son finish. Il relève donc le luchador et tente de lui placer le Stunner from heaven. Il lui place donc un coup de pied dans l'abdomen mais manque de chance, son adversaire le bloque et décide de le porter directement en position de Go To Sleep. Le GTS est placé ! La Velocidad tente le tombé : Un...Deux...Dégagement du Reverend.

Frank Tean : Je ne le voyais vraiment pas se dégager.

John K. : Mais il l'a fait et le match se poursuit pour le bonheur de nos yeux.

La Velocidad relève son adversaire et l'envoie contre le coin de la DCO. Ben-J en profite pour passer la main discrètement, le luchador fonce sur le Reverend et lui place un Dropkick. Heat est groggy, la Velocidad en profite pour le trainer vers le coin de son équipe, il passe la main à Beetle qui entre sur le ring et les deux hommes font leur double SOS sur le Reverend. Beetle fait le tombé mais Brian ne compte pas. Beetle le regarde en lui demandant de compter mais l'arbitre lui explique que le Reverend n'est pas l'homme légal. Ben-J fonce alors vers eux et place d'abord un coup de pied sur la face de Beetle. La Velocidad tente de répliqué mais Torstin lui place un coup de pied sur l'abdomen et l'ejecte hors du ring. Beetle se relève un peu groggy et le follower le prend et lui place The cool lock ( Cross Armbreaker into armbar ) ! Beetle essaye de résister, mais finit par abandonner.

Vainqueur : Révérend Horton Heat & Ben-J Torstin

Holy Diver de Ronnie James résonne dans l'arène et Ben-J Torstin commence à célébrer sur le ring. Il est rapidement rejoint sur le ring par le Reverend qui le félicite. Pendant ce temps, La Velocidad va voir si son partenaire va bien.
Soudain se fait entendre Coming Home d'Alter Bridge. Et voici Kim Tamakashi qui arrive sous le titantron, pose langoureuse et micro en main.


Kim Tamakashi: Beetle, voyons... Franchement, je ne voulais pas avoir à te dire ça mais... Non c'est faux. J'adore avoir à te le dire. Regarde. Regarde ce ring et ta situation. Et souviens-toi de ça. Je te l'avais bien dit!

Et Kim éclate de rire avant de regagner les coulisses. Et elle continue de se moquer des deux Small Package jusqu'à ce qu'elle disparaisse à la vue de la caméra.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 03/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 03/01   Monday Night Axe! édition du 03/01 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:43

Au début, les lumières flashent, de la fume sort de sous le titantron. Lorsque le chanteur commence à chanter Davey Cruz sort du titantron. Il reste un moment sous le titantron en regardant autour de lui. Il enlève son T-Shirt en regardant les fans près du titantron. Il regarde vers le ring et commence à y avancer. Il s'aime, et le montre très bien. Il regarde tout le monde avec un sourire sournois. Il monte sur le ring et semble apprécier les huées comme si c'était des applaudissements.

Frank Tean: Toujours aussi insupprotable ce Davey Cruz. La perte du titre Tag Team ne l'a pas rendu plus humble..

John K. : Quand on est bon, on est bon, avec ou sans titre. Et Davey fait partie des meilleurs, pas comme son adversaire qui n'a jamais rien prouvé. Le voilà, d'ailleurs ce loser.

Les lumière deviennent bleu au son de Jetsetter et John fait son apparition dans des vêtement blanc et bleu électrique. Il porte un long pagne et des lunettes fumé profilé miroir. Il écarte les bras au son de la foule qui l’acclame. Il se dirige vers le ring, signe en signant des autographe et en prenant des poses pour les gens qui ont des appareils. Il se retourne vers eux, et prend un appareil de sa poche pour photographier la salle. Il monte alors dans le ring, fait quelque tour en montant sur chacun des poteaux. Après le dernier, il prend place au centre du ring ou des feux d’artifice et des flashs aveuglent la foule.

Les deux hommes sont prêts et Mickaël Tremblay, l'arbitre de cette rencontre fait sonner la cloche.


John Terrence vs Davey Cruz

Les deux adversaires se tournent autour et engagent une épreuve de force. Davey prend rapidement son adversaire en clé de bras et l'amène les genoux au sol. Il force sur le bras prisonnier de son adversaire pour le maintenir dans cette position mais Terrence finit par se relever et parvient à retourner la prise. C'est maintenant lui qui applique la clé sur le bras de Davey mais pas pour longtemps car Cruz, d'un flip avant, parvient à se dégager. Il se projette dans les cordes pour surprendre Terrence mais c'est lui qui se prend un Flying Shoulder Block. Il se relève rapidement mais John est déjà sur lui et lui envoie un Chop qui claque dans l'aréna. Il lui attrape maintenant la main et le projette contre un coin. Il prend son élan et suit avec un Splash mais c'est esquivé par Cruz et il s'écrase la poitrine contre le TurnBuckle. Sous le choc, il recule de quelques pas et se fait prendre en Roll-Up par Cruz ...1 ...2 ... Dégagement de Terrence.

Davey se relève et avant que son adversaire ait pu faire de même, il se met à le matraquer de Stomps, suivi par une descente du genou sur le front. Il le relève et German Suplex qui plie Terrence en deux. Il le remet debout, le projette dans les cordes et le stoppe net avec un coup de genou dans le bide. Terrence fait un tour sur lui même avant de retomber au sol. Davey fait signe au public qu'il apprécierait quelques encouragements mais il reçoit des huées à la place d'applaudissements. Il en profite pourtant quand même et passe de l'autre côté des cordes. Il s'élance , prend appui sur la troisième corde et SpringBoard 450° Splash! Non, c'est esquivé par Terence qui s'est enlevé au dernier moment et Cruz vient d'heurter violemment le sol. Il se relève en se tenant le dos mais un coup de pied retourné de Icecool le touche en pleine tempe et le renvoie au sol. John tente le tombé aussi vite ...1 ...2 ... Cruz soulève une épaule.

Frank Tean
: Il a bien failli perdre là-dessus votre Cruz!

John K.: Votre Terrence a bien failli perdre sur un Roll-Up et j'ai rien dit moi, alors c'est bon, hein!

Terrence en profite pour se relever et porter un Big LegDrop sur Cruz au sol. Il le remet sur pied et le projette dans les cordes. Il se projette dans les cordes opposées et Bulldog sur Cruz. Celui-ci se relève mais se fait sécher par une Clothesline. Terrence le soulève pour lui porter un BodySlam mais Cruz réagit ave un ciseau de tête qui envoie Terrence s'affaler entre la deuxième et le troisième corde. Cruz prend son élan et écrase John contre les cordes avec un coup de l'intérieur de la cuisse. Il reste dans cette position et se saisit des cordes pour appliquer plus de pression sur la gorge de son adversaire contre la corde. L'arbitre commence à le compter et Cruz lâche la prise juste avant la disqualification. Il se recule à nouveau, reprend son élan mais cette fois Terrence s'est plaqué au sol et d'un Drop Toe Hold, il envoie Cruz à la place qu'il occupait il y un instant. C'est au tour de Terrence de prendre son élan et Leapfrog Body Guillotine!

Alors que le public l'applaudit, Terrence, maintenant à l'extèrieur du ring, envoie une manchette à Cruz qui le renvoie au sol. Terrence remonte sur le tablier du ring mais Cruz réagit en lui envoyant un Shoulder Block à travers les cordes qui envoie Terrence contre la barrière de sécurité. Il se relève comme il peut, juste à temps pour se prendre Cruz qui vient de s'élancer pour une Top Rope No Handed Plancha. Bien que ce soit Cruz qui vienne d'exécuter ce mouvement, on entend quand même quelques applaudissements des fans.

John K.: Les fans sont moins obtus que vous, Frank. Ils apprécient un beau mouvement quand ils en voient un.

Frank Tean
: Mais je suis comme eux, John. J'apprécie les beaux mouvements. Mais un beau plongeon ne fait pas un bon catcheur et encore moins un catcheur sympathique.

En attendant, Cruz est très fier de lui et il envoie son adversaire valdinguer contre les escaliers en métal. Il le relève, le saisit en Powerslam, se met à courir et lui écrase le dos contre le poteau. Il laisse Terrence retomber au sol et remonte dans le ring, demandant à Tremblay de compter Terrence à l'extèrieur. L'arbitre s'exécute et au compte de 7, John apparaît sur le tablier du ring. Il s'accroche aux cordes pour se relever et Cruz se précipite sur lui. Il tente une droite contrée par Terrence qui réplique avec une droite de son cru. Il enchaîne avec un Sunset Flip par dessus les cordes et amène les épaules de Cruz au sol. L'arbitre commence le compte ...1 ...2 ... Dégagement de Cruz.

Les deux hommes se relèvent en même temps et Terrence s'élance vers son adversaire pour une clothesline mais Cruz esquive. Il place un coup de pied dans le bide de John, lui retourne la nuque pour un Hangman's Neckbreaker mais Terrence parvient à enlever sa tête. Cruz se retourne et se prend un Dropkick qui le fait reculer. Il n'a pas le temps de reprendre ses esprits qu'il se fait soulever et Go Flasher! Terrence fait signe que c'est fini mais le hurlement de la foule qui lui répond est du à autre chose! C'est Matthew Duke et Bob Ivory qui arrivent en courant! Ils montent sur le ring et se mettent à tabasser Terrence alors que Cruz quitte le ring en glissant sous les cordes.

Victoire: John Terrence par disqualification

Et pendant que Matthew Duke continue à s'acharner sur son challenger, Bob Ivory sort du ring et va chercher deux micros. Il en garde un et tend l'autre à son compère.

Bob Ivory: Vous vous dites sûrement que cette agression est la même chose que toutes celles que j'ai effectué dernièrement. Et bien non.

Matthew Duke: Et pas seulement parce que je suis là!

Bob Ivory
: Non, ce soir nous avons aussi un message à passer.

Matthew Duke: Et la direction ferait mieux de nous écouter.

Bob Ivory
: Je remercie Joe Tanto de m'avoir réintégré à la WWA. Mais il ferait mieux de surveiller ses subordonnés, ils sont tellement incapables qu'ils le font passer pour un débile!

Matthew Duke
: Et pour avoir testé AXE et Bash, je peux vous assurer que Victor Garza et les Kays ne valent pas mieux les uns que les autres!

Bob Ivory: Regardez les difficultés pour réintégrer un talent génial comme le mien. Regardez le temps qu'il a fallu pour accorder à Matthew Duke le title shot solo qu'il méritait.

Matthew Duke: Et d'autres pensent comme nous. Comme... notre mécène. Oui, pour le moment, contentons-nous de l'appeler comme ça.

Bob Ivory
: Alors aujourd'hui est un grand jour dans l'histoire de la WWA! Nous annonçons la création de la Ligue! Pour tous les insatisfaits de la gestion de la WWA par les incapables actuels!

Matthew Duke
: Et vous allez pouvoir voir les grands noms de la Ligue en action dès ce soir! Admirez ceux qui sont bridés par des règles débiles!

Derrière, John Terrence a réussi à se relever. Mais pas pour longtemps. Il est cueilli par un bottle cracker (superkick) de Bob Ivory! Enchainé par un lifebreaker (codebreaker) de Matthew Duke! Et les deux membres de cette nouvelle Ligue continuent de parader sur ce ring.

Tout à coup, La chevauchée des Walkiries résonne dans l'aréna et Kronos apparait, suivi de Sabre. Ils tiennent haut leurs ceintures de champions du monde, enfin surtout Sabre, sous les acclamations du public. Les champions par équipe regardent Matthew Duke et Bob Ivory et descendent la rampe pour les rejoindre dans le ring.


John K.: Mais qui va être le fameux partenaire de Matthew Duke pour ce match?

Frank Tean
: Vous le faites exprés? Ca va être Bob Ivory bien sûr.

John K.: Oui ben j'avais un doute. Ca va votre condescendance!

Sabre et Kronos montent dans le ring et confient leurs ceintures à Doug Chéreau, l'arbitre de la rencontre. Il les donne à Audrey hors du ring et fait sonner la cloche.


Non Title Match
Matthew Duke & Bob Ivory vs Sabre & Kronos (c)

Pour débuter ce match, Bob va faire face à Sabre. Le Kickmaster fait signe à Kronos que c'est lui qu'il veut mais Kronos, accoudé aux cordes, lui fait signe que pour l'instant, il va devoir faire avec le Tuareg. Sabre se dirige d'ailleurs vers lui d'un pas déterminé mais Bob se réfugie dans les cordes. L'arbitre repousse Sabre et Bob en profite pour sortir des cordes et venir lui coller une série de Low kicks dans le genou. Il tente un coup de pied plus haut mais Sabre lui saisit la jambe. Bob retse sur un pied et Enzuguiri dans l'épaule de Sabre. Le coup n'as pas trés bien porté mais c'est suffisant pour que le géant lâche Bob. Celui-ci ne perd pas une seconde, passe derrière Sabre et Shoulder Block dans l'arrière du genou du géant qui céde et pose le genou à terre. Il n'as pas le temps d'essayer de se relever car il se prend un Big Boot de Bob en plein dans la face. Sabre s'écroule au sol. Bob continue son attaque avec un Leg Drop et tente le tombé ...1 ... Dégagement de Sabre. Bob va faire le tag avec Matthew qui entre dans le ring avec une Springboard Senton.

Matthew regarde Kronos en se moquant de lui et fait signe que Sabre est fini. Kronos tente d'entrer dans le ring mais Chéreau le retient et Bob en profite pour porter un Diving Elbow Drop de la troisème corde sur le genou de Sabre. Quand l'arbitre se retourne, Bob a rejoint son coin et Matthew porte un Spinning Toe Hold à Sabre. Il lâche la prise, lui claque le genou au sol puis lui reprend la jambe et Anckle Lock. Il a beau tordre la cheville du géant, celui-ci se redresse sur les bras et rampe jusqu'au cordes. Matthew ne lâche pas la prise mais ne parvient à empécher le géant d'approcher des cordes. Il finit par se laisser tomber par terre et enserre la jambe de Sabre avec ses deux jambes mais rien n'y fait et le Tuareg parvient à saisir les cordes. Doug Chéreau demande à Duke de lâcher la prise ce que celui-ci fait à contre-coeur. Alors que le Tuareg tente de se remettre debout avec l'aide des cordes, Matthew le charge avec un Dropkick alors que Bob baisse la troisième corde et Sabre sort du ring avec une belle chute. Kronos tente à nouveau de rentrer dans le ring mais Chéreau le retient à nouveau et Bob en profite pour coller un coup de pied dans la tempe de Sabre.

John K.
: Quel travail d'équipe de Duke et Ivory!

Frank Tean
: Travail de tricheurs, ouais plutôt!

Matthew passe sur le tablier du ring et s'élance pour une Flying Clothesline sur Sabre qui se relevait mais celui-ci le saisit en plein vol et le retourne sur les barrières de sécurité. Duke hurle de douleur et Bob en profite pour à nouveaux quitter son coin mais cette fois Kronos le rejoint et se place devant Sabre qui en boitillant remonte dans le ring. Les deux hommes se confrontent du regard mais Bob retourne dans son coin. Sabre est revenu dans le ring et se dirige vers Kronos qui a repris sa place aussi. Matthew Duke remonte dans le ring et se précipite sur Sabre mais celui-ci attrape son adversaire en plein vol et Sidewalk Slam! Les deux hommes sont à terre et Sabre a du mal à se relever pendant que Matthew tente de ramper vers son coin. Duke est pourtant le plus rapide. Il fait le tag en premier et Bob se rue directement sur le ring pour empêcher Sabre de faire pareil mais, d'un mouvement du bras, le Tuareg le balaie et parvient à faire le changement. Bob se relève juste à temps pour se prendre une Clothesline d'un Kronos furieux qui continue sa course et va heurter Matt qui chute de son coin.

Frank Tean
: Kronos a l'air bien décidé a leur faire payer leurs tricheries du départ.

John K.
: Ce vieux crouton? M'étonerait qu'il en soit capable...

En tout cas, il y arrive bien pour l'instant. Il vient de balancer Bob contre un coin du ring et l'a suivi avec une Corner Clothesline. Bob tombe au sol, Kronos monte sur la deuxième corde et Legdrop sur la nuque d'Ivory. Il le relève et Belly-To Back Suplex. Ivory parvient à se remettre debout, un peu désorienté, mais il se prend un coup de pied dans les abdos qui le plie en deux et Kronos enchaîne avec un DDT qui plante la tête de Bob dans le sol. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Bob qui tente d'aller faire le changement avec Matthew mais Kronos l'attrape dans un collier arrière. Il modifie la prise et passe en Camel Clutch. Bob essaie de s'en sortir mais Kronos tient bien la prise. Les secondes passent et Bob semble s'affaiblir au fur et à mesure. L'arbitre lui lève la main une fois, une deuxième fois et à chaque fois le bras de Bob retombe. Chéreau va pour le relever une troisièe fois mais intervention de Duke qui colle un coup de pied dans la face de Kronos, le forçant à lâcher la prise. Duke ressort aussi vite du ring alors que Sabre tente d'y entrer à son tour mais l'arbitre le retient. Duke en profite pour revenir sur le ring dans le dos de Kronos et Inverted DDT! Il ressort aussitôt du ring, rejoint son coin et se met à encourager Bob, toujours sans vie au sol. Celui-ci se réveille, voit Kronos allongé à côté de lui et pose une main sur sa poitrine ...1 ...2 ... Dégagement de Kronos!

Bob se relève et tente d'aller faire le changement avec son partenaire mais Kronos se relève à son tour et prend Ivory en Full Nelson. Celui-ci se débat mais ne parvient pas à s'en sortir. Kronos prend appui sur ses jambes et Full Nelson Slam sur Ivory. Il tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement à la dernière seconde. Kronos relève son adversaire et l'envoie contre le coin où se trouve Sabre. Il suit avec un Running Big Boot et fait le tag avec son partenaire. Sabre entre dans le ring et porte un énorme Chop sur la poitrine de Bob toujours dans le coin. Il le projette maintenant dans les cordes et Big Boot qui envoie Bob au sol. Le géant fait le signe de la fin. Il relève Bob par la gorge, le soulève et ... coup de chaise dans le dos de la part de Duke! Sabre lâche Ivory et Chéreau fait sonner la cloche.

Victoire:
Kronos & Sabre par disqualification.

Kronos entre dans le ring et se rue sur Duke mais se fait stopper par un coup de chaise en pleine tête. Matt se retourne mais se fait surpendre par Sabre qui lui attrape la gorge, le soulève et ... Bob attrape la chaise et swing dans la face de Sabre qui rejoint son partenaire au sol. Les deux membres de la Ligue restent debout dans le ring, tout sourire sous les huées des fans, contemplant les corps inanimés de Sabre & Kronos.

C'est sur ses images que l'on se quitte. A la semaine prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 03/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 03/01   Monday Night Axe! édition du 03/01 Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:48

Le générique et les remerciements:

- Kable vs. Ronnie B: Lion Kay
- Révérend Horton Heat & Ben-J Torstin vs. Beetle & La Velocidad: Matthew Duke
- Segments: Baron
- Tout le reste: Ma pomme

Désolé du retard dû à une succession de petites galères.
Bon show et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night Axe! édition du 03/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 03/01   Monday Night Axe! édition du 03/01 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:02

Cowboy Kid a passé près de gagner! Non je rigole... j'attend toujours le push de Cowboy Kid moi Sad

Ryan Tarsal commence bien mal l'année! Une chance que KEnt4ro sera là pour lui remettre les pendules à l'heure!!!!

Quoi? Kable est capable de gagner des matchs en solo? Surprised C'est impossible.. ha oui, c'est Ronnie B....

Très bon combat pour la division par équipe! Avec les équipes que nous avons là.., moi et Kable ne figurait vraiment pas dans le décor!

Quelle belle victoire pour moi Smile Non je rigoles... putain c'était un bon match... fallait que les deux tarlouzes interferent -_-

Partenaire logique pour Duke... (bha logique quand tu lis le match d'avant...) et fin logique aussi, pour montrer les intentions de la Ligue!

Bon premier AXE! pour 2011!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night Axe! édition du 03/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 03/01   Monday Night Axe! édition du 03/01 Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:59

Bon premier show de début d'année.

Il commence par deux squash logiques, rapides et remplissent leur rôle à merveille.

Victoire logique de la DCO, depuis le temps qu'ils couraient derrière ce statut de challengers pour le titre par équipe. Décidément, 2011 commence de la même manière que 2010 a fini pour moi, en faisant perdre mon équipe. Quant à Kim, je ne sais pas ce qu'elle cherche, un moyen de se faire taper dessus ? Erm

Davey et John ont fait un très bon match et la fin m'a plutôt surpris avec la naissance d'un nouveau clan.

Nouveau clan qui va logiquement tabasser les champions par équipes histoire de bien commencer l'année sans faire perdre de crédibilité aux champions. Excellent match en tout cas et peut être qu'un Triple Threat Tag Team match aura lieu à Avalanche (avec une team Bob &le mécène).
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Monday Night Axe! édition du 03/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 03/01   Monday Night Axe! édition du 03/01 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:23

Cowboy Kid vs Kim Tamakashi : J'ai vraiment cru à une victoire de Cowboy Kid ! Non, soyons sérieux. Victoire assez rapide de Kim pour lui redonner un peu l'habitude de gagner.

Segment Ryan Tarsal : Il serait tant que quelqu'un vienne rabattre le caquet de Tarsal qui prend la grosse tête. Je compte sur Kent4Ro pour s'en charger.

Kable vs Ronnie B : Comme une victoire de Ronnie aurait été méritée ! Bon en fait l'ancien Julianiste n'arrête pas de se planter tout au long du match. Il est comique, il me fait penser à Leon.^^ Sinon, quand est-ce que Kable nous remporte une vraie victoire en solo ?

DCO vs Small Package : Après les squashs face aux jobbers, la soirée arrive avec un match déjà plus serré. La DCO prend une revanche sur le passé dans un match vraiment bon, ni trop long ni trop court et qui voit même Ben-J réaliser une soumission. C'est une bonne chose que Ben-J prenne un peu de place, il le mérite. En attendant, pour la Small Package on dirait que leur feud contre Kim commence enfin à se concrétiser.

John Terrence vs Davey Cruz : Encore un très bon match pour continuer. Match qui aurait pu être encore plus long, mais voilà un nouveau clan qui débarque et qui vient foutre le bordel. Joe Tanto n'aurait vraiment pas dû réengager Ivory, l'intelligent GM Victor Garza l'avait pourtant comprit mais trop tard. Le nouveau clan ne m'étonne pas plus que ça puisque j'avais suivi certaines discussions sur la CB, j'ai même une petite idée sur le mécène en question. Mais c'était quand même une surprise de le voir se concrétiser dès maintenant.

Seul petit reproche, l'annonce de la formation de cette ligue manquait peut-être un peu de solennité. Mais bon, on ne peut pas demander à Duke et Ivory d'être aussi majestueux que la DCO.^^

Main Event : Très bon match clôturant le show (oui normal c'est le ME). Ivory et Duke ne font pas l'exploit de briser l'invincibilité des champions, non c'est encore un privilège qui reste à la DCO ça. Même si Ben-J et moi ne sommes pas intervenus, on n'est pas stupides on sait que c'est inutile, nous gardons notre énergie pour le pay-per-view.


Bref, un bon show pour débuter l'année !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Monday Night Axe! édition du 03/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 03/01   Monday Night Axe! édition du 03/01 Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:32

Cowboy Kid vs Kim Tamakashi : Petit match où Kim l'emporte facilement sur un jobber. Facile à lire.

Segment Kent4ro/Ryan Tarsal :Un match entre ces deux là la semaine prochaine. Ryan réussira-t-il à rester invaincu ?

Kable vs Ronnie B. : Encore un petit match facile à lire avec la victoire de Kable sur un jobber.

Révérend Horton Heat & Ben-J Torstin vs. Beetle & La Velocidad : Mon booking.

John Terrence vs Davey Cruz : Très bon match entre les deux hommes qui se fini par une excellente manière. Une intervention et l'annonce du meilleur clan au monde : La Ligue !

Matthew Duke & Bob Ivory vs Sabre & Kronos :
Très bon main event. La Ligue n'a peut-être pas gagné mais elle a détruit ses opposants.
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Monday Night Axe! édition du 03/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 03/01   Monday Night Axe! édition du 03/01 Icon_minitimeMar 4 Jan - 23:27

Cowboy Kid vs Kim Tamakashi: Jobber = Inintéressant et Cowboy Kid ne relève pas le niveau mais au moins il y avais du suspens dans ce match, Tama pouvais gagner et, à ma grande surprise, elle l'a fait !

Kable vs Ronnie B.: Kable se réaffirme comme lutteur solo mais bon Ronnie n'était pas le meilleur choix pour lui donner une crédibilité.

Révérend Horton Heat & Ben-J Torstin vs. Beetle & La Velocidad: Les deux grosses équipes/clan de Axe qui s'affrontent pour un shot aux Tag Titles. Belle victoire de la DCO qui mérite son shot et expose plus Ben-J qui est désormais plus égal au Reverend dans la carte qui ne peut que être meilleur pour eux. Dommage pour la SP qui eux devront feuder avec Tamakashi. D'ailleurs bizzare de lire Tama et sensuelle dans la même phrase Evil or Very Mad

John Terrence vs Davey Cruz: Bon match entre les deux vétérans qui provoque la création de LA Ligue ! Oui messieurs, dames vous avez bien entendu ! Le Meilleur clan que la WWA n'a jamais connu !

Matthew Duke & Bob Ivory vs Sabre & Kronos: Un très bon Main-Event pour finir ce premier show de 2011 avec une bonne domination de LA Ligue qui avait fort à faire face aux champions par équipe. Bon le fait de ne pas gagné "gâche" la création du clan mais le fait de détruire Sabre et Kronos envoie un message beaucoup plus fort !
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2010

Monday Night Axe! édition du 03/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 03/01   Monday Night Axe! édition du 03/01 Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:51

Cowboy Kid vs Kim Tamakashi : Kim defeat clint normal quoi Laughing petit opener sympa

Segment Cuty/Tarsal : Oh oh oh!!!.. ça va me plaire Twisted Evil Une feud contre tarsal, il y en a qui ne vont pas rester invaincu trés longtemps!

Kable vs Ronnie B : Kable, comme Kim à bien failli perdre Laughing nan sérieusement cette victoire lui fera du bien au palmares Wink bon book

DCO vs Small Package : Victoire de la Dco ou les membres sont mis en avant, un bon book qui signe la victoire de la Divine Confidence et en dait les nouveaux challengers par équipe

John Terrence vs Davey Cruz : U
n nouveau clan? La ligue? hum? moui si on veut, interruption dans un match juste pour se faire entendre 2011 commence bien Laughing

Main Event :Les actuels champions se font détruire à la fin d'un match qui fut assez bon, Ivory et Duke se lie ensemble pour faire un clan, le résultat? boarf il faut bien une petite disqualification pour commencer l'année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night Axe! édition du 03/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 03/01   Monday Night Axe! édition du 03/01 Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:08

Cowboy Kid vs Kim Tamakashi : Victoire rapide et logique, pas grand chose à dire à part que ça permet à Kim de se relancer.

Segment Ryan Tarsal : Il a du bol de m'avoir affronté dans un mauvais moment Ryan sinon on l'aurait déjà oublié Razz

Kable vs Ronnie B : Bon match, Ronnie est très drôle mais aussi très mauvais ^^. Ce qui permet à Kable d'obtenir une victoire facile pour son retour en solo.

DCO vs Small Package : Très bon match ! La DCO remporte enfin le droit d'affronter les champions par équipe. Le match est très bien booké, l'utilisation des prises par équipes de la DCO est bien réalisé et je suis content d'avoir pu donner la victoire à mon équipe. En ce qui concerne le small package, je ne sais pas ce qui va se passer avec Kim, sans doute un 1 contre un face à Beetle car j'imagine mal voir un nouveau handicap match.

John Terrence vs Davey Cruz : Un bon match entre ces deux là, les deux auraient pu obtenir la victoire. Mais finalement l'intervention de Matthew et Bob permet à John de remporter ce match, la feud s'intensifie donc. Et John va avoir fort à faire car Matthew est maintenant soutenu par Bob et le mécène, je me demande qui s'est...

Main Event : Un très bon main event, la ligue fait de bons débuts mais n'arrive pas à gagner face aux champions par équipe donc ils montrent leurs intentions en les tabassant. Impatient de voir ce qui va se passer pour se nouveau clan. En ce qui concerne Kronos et Sabre, ils vont très vite ne pu être invincible car la DCO arrive et elle est très très motivé !
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Monday Night Axe! édition du 03/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 03/01   Monday Night Axe! édition du 03/01 Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:27

Cowboy Kid vs Kim Tamakashi : Une bonne petite victoire rapide pour bien commencer l'année et de passé au chose sérieuse. Twisted Evil

Kable vs Ronnie B : Je le trouve attachant Ronnie.B il donne plus envie de faire des câlins que de lui taper dessus . Aussi un bon petit match à lire.

DCO vs Small Package : Les nabots continue leur série de faite c'est la déprime qui les guettent à leur tour. DCO réussi enfin à devenir challengeur au titre Tag team depuis le temps, un match long plaisent à lire . Attention la SP j'arrive . Twisted Evil

John Terrence vs Davey Cruz : Excellent match encore avant l' intervention de la Ligue, je me demande bien qui est ce mécène.

Matthew Duke & Bob Ivory vs Sabre & Kronos: Très bon M.E pour finir ce premier Axe de l'année 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 03/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 03/01   Monday Night Axe! édition du 03/01 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:09

Kim a commenté! Shocked
Ca fait partie de tes bonnes résolutions? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Monday Night Axe! édition du 03/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 03/01   Monday Night Axe! édition du 03/01 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:19

Art Alexander Anderson a écrit:
Kim a commenté! Shocked
Ca fait partie de tes bonnes résolutions? Wink

C'est pas le premier show que je commente . Erm
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Monday Night Axe! édition du 03/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 03/01   Monday Night Axe! édition du 03/01 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:28

Matthew + Kim + Moi on tient le Grand Chelem !
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Baron
Actionnaire
Actionnaire
Baron

Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 7514
Age : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Monday Night Axe! édition du 03/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 03/01   Monday Night Axe! édition du 03/01 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:31

Quoi? Kim dans la Ligue???
Revenir en haut Aller en bas
https://lawwa.forumsactifs.com
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Monday Night Axe! édition du 03/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 03/01   Monday Night Axe! édition du 03/01 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:34

Il s'est tromper sans doute Erm
Revenir en haut Aller en bas
Bob Ivory
Legend
Legend
Bob Ivory

Vierge Singe
Nombre de messages : 2560
Age : 31
Localisation : Un peu plus sur la droite
Date d'inscription : 10/12/2008

Monday Night Axe! édition du 03/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 03/01   Monday Night Axe! édition du 03/01 Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:39

Nan pour les commentaires de show.
Kim dans LA Ligue = No Crédibilité pour nous
Revenir en haut Aller en bas
http://lawwa.monforum.net/index.php?title=Bob_Ivory
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Monday Night Axe! édition du 03/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 03/01   Monday Night Axe! édition du 03/01 Icon_minitimeMer 5 Jan - 22:07

Art Alexander Anderson a écrit:
Kim a commenté! Shocked
Ca fait partie de tes bonnes résolutions? Wink

Oui est la seconde c'est de reprendre le titre Fire Erm
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night Axe! édition du 03/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 03/01   Monday Night Axe! édition du 03/01 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:19

Kim Tamakashi a écrit:
Art Alexander Anderson a écrit:
Kim a commenté! Shocked
Ca fait partie de tes bonnes résolutions? Wink

Oui est la seconde c'est de reprendre le titre Fire Erm

En tout cas, arrêter de flooder n'en fait pas parti de tes bonnes résolutions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Monday Night Axe! édition du 03/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 03/01   Monday Night Axe! édition du 03/01 Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:20

Beetle a écrit:
Kim Tamakashi a écrit:
Art Alexander Anderson a écrit:
Kim a commenté! Shocked
Ca fait partie de tes bonnes résolutions? Wink

Oui est la seconde c'est de reprendre le titre Fire Erm

En tout cas, arrêter de flooder n'en fait pas parti de tes bonnes résolutions Very Happy

J'avoue c'est quand même assez dur d'arrêter de flooder Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night Axe! édition du 03/01 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 03/01   Monday Night Axe! édition du 03/01 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night Axe! édition du 03/01

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monday Night Axe! Edition du 30/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser