Web Wrestling Association
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Monday Night Axe! édition du 29/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 29/11 Empty
MessageSujet: Monday Night Axe! édition du 29/11   Monday Night Axe! édition du 29/11 Icon_minitimeLun 29 Nov - 17:56

Monday Night Axe! édition du 29/11 Logo_mna

Superstar de Saliva résonne dans l'aréne et des pyros explosent le long de la rampe. Les spectateurs font bruyamment entendre leur satisfaction de voir le show débuter. Sur le Titantron, débute le résumé de la semaine dernière.

Alors que Victor Garza venait annoncer l'accident de Ravage et le nom des deux challengers au titre Fire vacant, John Terrence et Matthew Duke, Ben-J Torstin et Kent4ro sont intervenus pour réclamer une place dans ce match. Un match par équipe a alors était organisé pour détérminer quels seraient les deux hommes à aller à Santa's Lock mais aucune des deux équipes n'ayant réussi à s'entendre, ils iront tous les quatres. Ryan Tarsal a continué son joli parcours à la WWA en battant Tyler McHaggis. Kim Tamakashi s'est ensuite débarrassé d' Alfred McAvery. Kronos et Sabre ont rencontrés la Small Package pour savoir qui irait en tant que challenger à Santa's Lock mais les champions sont intervenus et ont mis tout le monde KO. Pour le Main-Event, Grip Sue a battu l'un de ses challengers de Santa's Lock, le Révérend Horton Heat.


Frank Tean
: Bonsoir à toutes et à tous et bienvenue pour ce numéro d'Axe qui s'annonce grandiose comme d'habitude.

John K.: Bonsoir! C'est Alfred McAvery vs Arrow qui s'annonce grandiose?

Frank Tean: Et pourquoi pas? Il ne faut pas faire de jugements de valeurs, mon cher John.

John K.
: Oui vous avez raison, ça va être génial comme match!

Frank Tean: L'ironie, c'est mieux. Nous aurons ensuite Matthew Duke qui fera face à Ben-J Torstin et John Terrence qui rencontrera Kent4ro. Ce sera l'occasion de marquer le coup pour ces quatre garçons qui se retrouveront à Santa's Lock pour le titre Fire.

John K. : J'espère que ce sera aussi drôle que la semaine dernière!

Frank Tean: Mais pour l'instant, on retrouve tout de suite le champion de la WWA, Grip Sue!

Nous nous dirigeons maintenant vers le ring pour commencer la soirée, et Hello Zepp de Charlie Clouser se fait entendre. Voici le champion WWA Grip Sue qui débarque, sa ceinture avec son visage gravé dessus autour de la taille. Il a un micro en main, et le public l'encourage alors qu'il descend la rampe. Le voici qu'il passe les cordes, et fait des signes à tout le monde. Il s'arrête avec un air sérieux, du moins aussi sérieux qu'un clown puisse l'être.

Grip Sue: Nous sommes le derneir AXE avant un pay-per-view, et il y a une tradition à la WWA la dernière semaine avant un pay-per-view. Une tradition chère aux Seigneurs de la Folie. Et je veux la perpétrer! Il y a un talk-show! et aujourd'hui c'est moi l'animateur! Alors apportez un décors!

Plusieurs techniciens arrivent en courant, apportant des pièces rappelant un cirque. Ils amènent aussi une grande pancarte, l'affiche du prochain pay-per-view Santa's Lock. Grip Sue reste un instant à contempler son visage dessus. Puis il décroche sa ceinture et la place sur cette affiche.

Grip Sue: Donc, où ai-je rangé mes fiches "comment faire un bon talk-show?" Nous avons un décors, nous avons un animateur, il nous faut donc des invités! Veuillez donc accueillir un prêtre qui croit que sa destinée divine est de me prendre mon titre, mais que j'ai ratatiné la semaine dernière. Le Révérend Horton Heat!

The Light That Blinds du groupe Shadowsfall se fait alors entendre, et le challenger annoncé fait son apparition sous le titantron. Il regarde le ring et le champion WWA avec un certain mépris, mais s'avance tout de même pour le rejoindre. Il récupère un micro et vient lui faire face.

Révérend Horton Heat: Grip Sue, tu...

Grip Sue: Un instant! J'ai dit que j'avais des invités. Tu n'es que le premier d'entre eux. Donc reste poli et laisse les autres venir. Tu auras droit à ton temps de parole plus tard. Il faut d'abord accueillir quelqu'un qui nous vient de Bash, depuis le dernier draft. Il se surnomme lui-même Mr.Excellent, sans qu'aucun titre ne vienne corroborer cet état de fait. Donc il est moins excellent que moi. Mon partenaire jeudi prochain lors d'un match à Bash: Art Alexander Anderson!

Les Rolling Stones et Pretty Beat Up annoncent l'arrivée du membre des Last Wolves. Sous son bonnet, il semble amusé par l'introduction qui vient d'être faite de lui. Il n'hésite pas à répondre aux acclamations des fans alors qu'il rejoint le ring. Et retrouve les deux autres, micro en main.

Art Alexander Anderson: Attends Grip Sue. Ne dis rien, laisse-moi deviner. Tu as un autre invité à annoncer.

Grip Sue: Tout à fait Artie! Le chacheur chachant chacher qui chache touchours chans chon chien. Je l'ai pas assez révisé cette phrase, moi... J'espère que Tigerclaw ne m'en tiendra pas rigueur...

Parasite de Disturbed se fait entendre maintenant, pour le dernier participant du Santa's Lock la semaine prochaine. La salle plonge dans le noir. Mais quand la lumière revient, personne n'est sorti des coulisses. Tigerclaw est dans le ring, dans le dos du champion WWA! Il est en tenue de combat lui. Grip Sue se retourne. Spear sur le clown!

Le Révérend Horton Heat réagit comme s'il avait reçu une invitation. Et Tigerclaw ne le repousse pas. Les deux cognent le champion WWA. Double flapjack! Et voilà qu'Art Alexander Anderson vient s'en mêler. Non, lui attaque le chasseur! Il vient au secours de Grip Sue! Les choses s'équilibrent dans ce combat! C'est du deux contre deux maintenant, et le champion WWA peut se relever pour réagir correctement! Et voilà Tigerclaw balancé à l'extérieur du ring! Le Révérend Horton Heat ne tarde pas à suivre le même chemin!

Grip Sue est tout content, et le montre clairement. Mais il se retourne vers un Art Alexander Anderson au visage presque agressif. Heureusement, Mr.Excellent a un micro en main pour nous expliquer.


Art Alexander Anderson: Grip Sue, tu le sais, j'ai été le dernier à me qualifier pour le Santa's Lock. Pendant ce temps, Tigerclaw et le Révérend Horton Heat ont eu l'opportunité de t'affronter en un contre un. Jeudi, ce ne sera plus possible, et le pay-per-view est la semaine prochaine. Ce soir est ma dernière possibilité pour te lancer un tel défi! C'est pourquoi je te demande, Grip Sue, de me retrouver tout à l'heure pour m'affronter! Juste toi et moi!

Grip Sue: Toi, moi, et tous ces fans surexités qui nous entourent! Si vous voulez de ce match, criez Grip is awesome!

public: Grip is awesome! Grip is Awesome!

Art Alexander Anderson: Et AAA Excellent!

public: Et AAA Excellent! Et AAA Excellent!

Grip Sue: Et Grip is champion!

public: Et Grip is champion! Grip is champion!

Grip Sue: Et bien tu sais quoi, Artie? Il semblerait que ton match, tu l'as!

Les deux adversaires de ce soir se serrent la main, et Art Alexander Anderson quitte le ring sous les acclamations des fans qui continuent de crier les slogans qu'on leur a proposé. Grip Sue, lui, vient redresser l'affiche de Santa's Lock qui est tombé par terre, et lève bien haut la ceinture de champion WWA avec sa tête gravée dessus.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 29/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 29/11   Monday Night Axe! édition du 29/11 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:01

Push It To The Limit de Paul Engermann retentit dans l'arena. Alfred arrive en costume blanc, une canne et des lunette fumées. Il marche lentement sur la rampe avant de monter sur le tablier et de faire un taunt. Il regarde le public , et leur fait une révérence. Les spectateurs applaudissent ce geste.

Frank Tean : Alfred McAvery , ancien champion du monde , fait preuve d’humilité , et le public lui rend bien !

Black-Wings de Tony O'hora résonne dans la salle, les lumières de couleurs magenta s'allument, et là Arrow apparait avec un maillot des Hitman de Calgary. Il regarde le public a travers ses lunettes rouges puis se retourne pour regarder l'écran tout en écartant les bras, pour que tout le monde puisse voir ses tatouages noirs représentants deux ailes sur ces bras. Les Feux d'artifices éclatent alors sur l'estrade et Arrow part en direction du ring tout en tapant dans les mains du public. Il se permet même de crier : « Ravage , c’est pour toi ! »

John K. : Un évenement tragique en effet. Mais tout de suite , place a l’action!

L’arbitre du match sera Brian Bendis !

Il fait signe qu’on peut démarrer : DING ! DING ! DING !


Alfred McAvery vs Arrow

Les deux lutteurs se regardent , et se tournent autour comme deux chiens affamés. Les deux sont a la recherche d’une victoire aujourd’hui , mais un seul en aura l’occasion. Et c’est partit , première prise de contact entre l’Anglais et le jeune membre de la World Impact. L’épreuve de force est lancée … et remporter par Alfred qui surprend Arrow par une clé de bras. Ce dernier court jusqu’aux cordes et oblige McAvery a casser la prise. A peine le Black Wings libérer de cette soumission que McAvery nous sort une clothesline venue de nulle part !

Frank Tean : Wahou ! Je me demande comment ça tête arrive a rester sur son corps !

John K. : Ils ont la tête dur chez la World Impact … Ou vide , c’est a vous de voir !

Aarow est sonné et rampe jusqu’au turnbuckle pour se relever. Il essaye vainement de se défendre en donnant deux trois droites dans le ventre du Londonien. Ce dernier le reléve , et la pose brutalement dans le coin. Par excés de confiance , Alfred regarde la foule et commence a faire des poses plastiques !

John K. : Quel homme ce Alfred , regardez moi cette musculature !

Frank Tean
: Calmez vous , vous bavez sur mes fiches !

McAvery termine ses poses , et … se fait surprendre par un enzuigiri de Arrow qui a miraculeusement retrouver la forme ! Ce dernier reprend confiance en lui. Il grimpe sur le poteau et … descente de la cuisse ! Cible touchée ! Auréolé de réussite , il prend Alfred en position pour le Tiger Driver !
C’était sans compter un surpassement de l’Anglais qui envoie le Black Wings au sol.
Alfred enchaine alors des coup de pieds , pour obliger le membre de la World Impact a rester au sol.
Il continue avec des descentes du coude , qui touche Arrow de plein fouet. Une , deux , trois , quatre !

Frank Tean : Il ne s’arrête plus , c’est une machine !

Il se saisit ensuite des jambes de Arrow … et le prend dans la propre prise de finition de son adversaire , le Sharpshooter ! Alfred tire , tire , mais finalement , ce ne sera que partie remise , puisque Arrow se dépêtre de cette situation plus que dangereuse. Mais que fait le Black Wings !? Il essaye d’enlever le pantalon a Alfred !! Franche rigolade dans le public , et fou rire général lorsque Alfred dit « Sorry darling , je ne suis pas intéressé ! »

Frank Tean
: Tient John , vous devriez tenter votre chance !

John K. : Tient Frank , vous devriez la fermez !

Frank Tean: Ouuh , tant d’aggresivité , ça cherche a refouler quelque chose ?

John K.: Regarder le match plutot… Et WOOH !

En effet , sur le ring , Alfred vient d’envoyer un superckik dans la mâchoire de Arrow alors qu’il essayait de se relever tant bien que mal ! Ce dernier est K.O , et ne répond même plus a l’arbitre.
McAvery dit a l’arbitre de ne pas s’en faire , qu’il allait le soigner. C’est bien ce qu’il est en train de faire ! Il prend Arrow en McAvery Driver. Il essaye de le soulever , mais n’y arrive pas. Il essaye une deuxième fois , mais n’y arrive toujours pas. C’est qu’il pèse son poids le garçon !
Troisième tentative … MCAVERY DRIVER ! Cette fois ci , c’est la bonne !
Le londonien ne perd plus de temps , et couvre le corps inerte de Arrow !

1,2,3 !

Vainqueur : Alfred McAvery.

Frank Tean : Victoire facile de notre anglais préféré ce soir !

John K. : Ca n’a pas été bien dur , mais bravo a lui !

Frank Tean
: Vous appréciez Alfred ?

John K. : Bien sur , c’est un homme chic et raffiné !


Paul Engemann - Push it to the limit résonne dans l’aréne. McAvery se relève dans la facilité , et applaudit la foule. Il récupére sa canne , et , arriver sur le titantron , mime la ceinture de World Champions , comme pour rappeler aux gens , qu’ils n’ont pas a faire a n’importe qui !

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 29/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 29/11   Monday Night Axe! édition du 29/11 Icon_minitimeLun 29 Nov - 18:15

Frank Tean: C'est l'heure de notre premier affrontementsimple entre les quatres prétendants qui s'affronteront à Santa's Lock dans un Fatal 4 Way. Ce soir, Matthew Duke sera face à Ben-J Torstin.

John K.: Il n'y a pas beaucoup de suspens dans un combat comme ça. Une vraie légende contre un petit pieux, la grenouille de bénitier ne va pas tenir longtemps.

Frank Tean: C'est tenace le Julianisme comme drogue. Aprés tout ces mois, vous n'êtes pas encore sevré...

Hero retentit, Ben-J apparaît de dos, il se retourne, des feux d'artifices éclatent et Ben-J regarde la foule et pointe le ring du doigt avec une pomme dans l'autre main. Il court vers le ring en tapant dans les mains de ses fans. Il saute sur le ring, place sa pomme dans le coin, monte sur celui-ci et montre son dos avec ses pouces et la foule crie successivement " Ben " "J"' "Torstin" !


John K.
: Jesus revient, Jesuuuusss revient, Jésus revient parmi les tiens!

Frank Tean: Ca va vraiment pas bien, John.

Les lumières virent au bleu dés que Washing the world away de Crossfade retentit. Il arrive sous le titantron à partir des premières paroles de la chanson. Il lève ses deux bras et une pluie d'étincelle se déclenche derrière lui pendant une dizaine de secondes. Matthew marche en direction du ring en regardant un peu partout et en faisant quelques signes en direction du public. Une fois sur le ring, il monte sur la seconde corde en levant son bras droit et il sourit. Les lumières redeviennent normales et Matthew se replace ensuite sur le ring.
Mickaël Tremblay fait sonner la cloche.



Matthew Duke vs Ben-J Torstin

Les deux hommes sont prêts mais Matthew Duke fait semblant de prier, effectue un signe de croix et colle une énorme baffe à Ben-J! Celui-ci n'apprécie pas du tout mais il n'a pas le temps de charger son adversaire qui lui envoie un Dropkick. Duke veut enchaîner avec un Elbow Drop mais Ben-j a esquivé. Duke se relève mais cette fois, c'est Torstin le plus rapide et il porte lui aussi un Dropkick. Duke se remet sur pied et les deux hommes s'observent. Matthew demande une épreuve de force mais quand Ben-J s'avance les bras tendus, il lui envoie un coup de genou dans le ventre et suit avec un coup d'avant-bras dans le dos. Il prend maintenant la main de Ben-J, le projette dans les cordes, se baisse pour un surpassement mais se fait contrer par un coup de pied en pleine face. Ben-J se projette à nouveau dans les cordes et porte un Hurricanranna qui envoie Matthew à l'extèrieur du ring, sous la première corde.

Pendant que l'arbitre le compte à l'extèrieur, Matthew en profite pour reprendre ses esprits. Il se retourne vers le ring et Topé Suicida de Ben-J qui touche la cible! Ben-J hurle en direction du public qui lui répond par des cris d'approbation. Il glisse Matthew dans le ring, monte sur le tablier, certainement pour une prise en Springboard mais Duke se relève et le stoppe d'un Shoulder block entre le deuxième et la troisième corde. Duke attrape la tête de Torstin mais celui-ci se dégage et Sunset Flip. Il tente de ramener Matthew au sol mais celui-ci se retient aux cordes et se laisse tomber d'un coup sur la poitrine du Cool Breizh. Il le relève maintenant et Exploder Suplex! Duke tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Ben-J.

Duke se relève, Elbow Drop sur son adversaire, le remet sur pied et tente une Belly To Belly, bloqué par le Follower. Matthew ré-essaye mais c'est encore bloqué par son adversaire. Duke réagit vite et Short Range Clothesline qui renvoie Ben-J au sol. Il le relève immédiatement et passe la Belly-To Belly. Il monte sur la troisième corde et Diving Elbow Drop, enchainé par un tombé ...1 ...2 ... Ben-J se dégage.

John K.: Quelle maitrîse de la part de Duke! C'est vraiment un plaisir que de le voir lutter!

Frank Tean: Vous n'en faites pas un peu trop là quand même? Le match n'est pas fini.

Duke continue son attaque et il envoie Ben-J contre un coin du ring. Il s'élance et Corner Dropkick! Il vient d'applatir Torstin contre le poteau. Il se retourne et fait un taunt à la foule, fier de lui mais se fait recevoir par des huées. Dans son dos, Ben-J s'est relevé et One Handed Bulldog qui envoie Duke au sol. Ben-J a du mal à se relever alors que Matthew est déjà debout. Il se dirige vers Ben-J et Kip Up Clothesline de celui-ci. The Follower se remet debout et sert le poing en signe de motivation. Il s'élance vers Matthew sur ses jambes et Running Calf kick. Duke heurte à nouveau le sol et Running Seated Senton de Torstin qui tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Duke.

Les deux hommes se relèvent et un échange de coups prend place entre eux. Duke prend l'avantage et projette Ben-J dans les cordes qui revient à pleine vitesse et Lou Thesz Press sur Matthew. Au sol, il lui envoie des coups de poing dans le visage mais l'arbitre lui demande d'arréter. Ben-J se projette à nouveau dans les cordes et Lionsault qui écrase Matthew. Il monte sur la troisième corde et fait signe que le combat est fini. Il trouve son équilibre mais Duke se relève et heurte les cordes. Ben-J se retrouve assis sur le coin. Duke ne perd pas de temps, lui envoie un ou deux chops, l'attrape par la tête, le tire vers l'avant et Tower Of London! Duke tente le tombé ...1 ...2 ... Ben-J a le pied dans les cordes! Matthew est furieux! Il insulte l'arbitre qui n'y est pour rien. Il tire Ben-J au centre du ring, remonte sur la troisième corde et Frog Splash ... sur les genoux de Torstin! Duke se roule au sol, les mains sur les abdos. Il finit par se relever mais se fait surprendre par ben-J qui lui porte une T-Bone Suplex. Torstin tente le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Duke!

Frank Tean: C'est un sacré match entre ces deux là!

John K.
: Matthew fait un beau match, Ben-J fait ce qu'il peut, il y a une différence quand même.

Frank Tean: Des fois, je vous taperais bien dessus.

Les deux hommes se relèvent pour la enième fois. Ils se font face à nouveau mais la fatigue et l'épuisement est lisible sur le visage des deux lutteurs. Ben-J est le premier à entrer en action et Superkick! Non, c'est attrapé par Duke mais Ben-J enchaîne avec un Enzuguiri en pleine tempe. Si Duke ne tombe pas, il vacille franchement. Ben-J tente un Cutter mais Duke le repousse directement sur Mickaël Tremblay qui tombe au sol. Ben-J se retourne, Eye Poke de Duke, Low Blow et Roll Up. Il gueule sur Tremblay qui rampe vers eux ...1 ... Duke met les pieds dans les cordes pour maintenir Ben-J au sol ...2 ...3!

Victoire: Matthew Duke

Frank Tean: Et une victoire volée! Il est beau votre Matthew Duke.

John K.: Oui il est beau et victorieux en plus!

Matthew Duke quitte le ring rapidement, un sourire satisfait sur le visage. Ben-J tente de se remettre et explique à l'arbitre ce qui s'est passé mais celui-ci fait signe qu'il n'a rien vu.


Attack, de 30 seconds to Mars se fait entendre dans l'arena. Et voici que sortent des coulisses Davey Cruz et Kable. Les champions par équipe s'avancent sous les huées de la foule. Mais ils ignorent ces cris. Pire, ils réagissent comme s'ils se considéraient acclamés. Alors ils s'avancent jusqu'au ring, l'air aussi arrogants que possibles.

Davey Cruz: C'est tout de même terrible ce qui est arrivé la semaine dernière.

Kable: J'irais même plus loin: horrible!

Davey Cruz: Non mais où se serait-on cru?

Kable: Du grand n'importe quoi!

Davey Cruz: Non mais vraiment, ce match pour devenir challenger numéro un pour nos ceintures...

Kable: Je préfère ne pas y penser.

Davey Cruz: Heureusement, nous avons rectifié tout cela.

Kable: Nous avons trouvé les perles rares.

Davey Cruz: Les seules personnes vraiment dignes de devenir challengers aux titres par équipes. Et nous avons ici le contrat à signer pour qu'ils le deviennent officiellement à Santa's Lock!

Kable: Mesdames et messieurs...

Davey Cruz: Ronnie B et Cowboy Kid!

Louis Prima, I wanna be like you se fait entendre. Mais ce qui sort des coulisses n'est pas un grand noir teint en blond. Il s'agit d'un géant touareg et de son partenaire par équipe. Sabre et Kronos! La foule acclame cette apparition. Et sous le thème du film The good, the bad, the ugly, le cowboy est remplacé par deux voltigeurs masqués. Vitro Hyte et Beetle! Les quatre participants du match de la semaine dernière pour désigner le challenger numéro un pour le titre par équipe.

Davey Cruz: Qu'est-ce que vous faites là? On ne vous a pas invités!

Et voilà les intervenants qui atteignent le ring aussi rapidement que possible et se jettent sur les champions par équipe. Ils leur rendent la monnaie de leur pièce pour la semaine dernière! Le seul qui ne soit pas si pressé est Kronos, qui ramasse le contrat pour le match de Santa's Lock en souriant. Il récupère un stylo et commence à rajouter quelques modifications. Puis montre sa signature à la caméra la plus proche. Il se tourne alors vers Sabre et réussit à accaparer son attention assez longtemps pour le faire signer à son tour. Et maintenant, ce sont les deux Small Package qui viennent rajouter leurs noms!

John K: Mais qu'est-ce qu'ils font?

Frank Tean: Ils officialisent le match pour le titre par équipe à Santa's Lock!

John K: Quoi? Qu'est-ce que sera ce match?

Frank Tean: De toute évidence, ce sera un tag team triple treat, entre les champions Davey Cruz et Kable et leurs challengers Sabre et Kronos et les Small Package Vitro Hyte et Beetle!

(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Lun 29 Nov - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 29/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 29/11   Monday Night Axe! édition du 29/11 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:52

Lorsque les premières notes commencent, sous les cris de joie des fans, Ryan rentre de l’arène avec un drapeau de l’Algérie sur le dos il s’avance sur le stage, puis il se stoppe et il fait son taunt (Comme Joe Hennig) accompagné par des pyros (Del Rio) de couleurs verte et rouge, puis il continue d’avancer et il monte sur le ring, puis sur le turnbuckle puis il lève les mains au ciel. Puis il redescend et commence une prière en attendant son adversaire.

Kim arrive sur le stage et regarde les fans le visage fermé. Elle descend la rampe, puis s'arrête un moment puis se met à genoux est lève ses deux poing vers le ciel au même moments des jets de feux d'artifice sorte du sol. Puis elle se met à courir vers le ring et glisse sous la troisième corde est se dirige vers un coin du ring puis monte sur la deuxième corde puis soulève les bras en l'air.


Frank Tean : "Ryan va-t-il réussir à continuer sa série de victoire ? "

John K. : "J'espère.... vu son adversaire ! "

Ryan Tarsal vs. Kim Tamakashi


La cloche sonne à l'instant et l'ancienne Championne Fire se rue vers son adversaire et lui exécute un Dropkick. Tarsal se relève très facilement, mais encaisse un DDT. Kim ne perd pas un instant, elle monte sur le coin tandis que son adversaire se relève. la niponne s'élance et Diving Clothesline ! Elle tente le tombé: UN, DEU.. dégagement de Tarsal !

Frank Tean : "L'ancienne championne Fire nous fait un début de combat tonitruant ! "

Kim relève son adversaire, mais ce dernier surprend Tama avec un Jawbreaker, suivi de près par un Facebuster ! Il relève l'ancienne membre de Small Package, mais cette dernière le repousse et surprend l'Algérien avec un Neckbreaker. Tarsal se relève avec l'aide des cordes. Kim projette ensuite son adversaire dans les cordes, non la projection est retournée ! C'est Kim qui rebondit dans les cordes. Et Clothesline de Tarsal ! NON ! Kim lui passe sous le bras et German Suplex ! Kim enchaîne ensuite avec une Figure Four Leg Lock ! La jeune japonaise porte parfaitement la soumission ! Tarsal souffre ! Il tente d'atteindre les cordes, mais Kim lui porte la prise en plein milieu du ring ! "The Miracle" souffre toujours, mais il revient avec des coup de poing de le visage de Kim ! Il enchaîne les droite ! Kim lâche finalement la prise.

John K. : "Kim domine, c'est vrai.. mais elle ne va pas faire long feu, elle v craquer et s'en prendre plein la gueule ! "

Frank Tean : "C'est ça...."

Sur le ring les deux lutteurs se relève simultanément, ils se retrouvent face à face, la prise de contact est amorcée ! Ryan prend l'avantage, et parvient à exercer une torsion au bras gauche de la nippone ! Il tire ensuite la jeune femme vers lui et Clothesline. Ryan relève Kim, qu'il projette dans un coin ! Il s'élance vers la jeune lutteuse et Corner Clothesline ! Mais il se fait accueillir par la pied de Kim. Cette dernière lui attrape la tête et monte sur la Seconde Corde et Tornado DDT ! Kim tente le tombé: UN, DEUX et dégagement réflex de Ryan "The Miracle" Tarsal ! Kim frappe le sol, elle se relève puis aide Tarsal à se remettre sur ses pieds. Mais ce dernier surprend Kim Tamakashi avec un European Uppercut. Tarsal enchaîne ensuite avec des droites, des gauches, qui font vaciller la japonaise. Il prend son élan dans les corde et Spear ! La japonaise se relève mais reçoit un Backbreaker de la part d'un Tarsal sur-motivé !

John K. : "Que-ce que je disais ! Elle a craqué ! "

Ryan se projette dans les corde et Leg Drop, il fait le tombé: UN, DE.. dégagement réflex de Kim ! Ryan se relève et relève l'ancienne championne, qu'il projette dans un coin. Il prend tout son temps et s'approche d'elle. mais cette dernière lui colle un coup de pied, Tarsal lui attrape in extrémisme le pied ! Enzuigiri de Kim ! Non Tasal baisse la tête ! Et Kim se retrouve le nez par terre ! Tarsal en profite: Ankle Lock ! Il porte magnifiquement la prise, amis Kim est dans les corde, l'arbitre lui demdnae de lâcher la nipponne: UN, DEUX, TROIS... il lâche la prise ! Kim roule hors du ring pour reprendre son souffle. Elle marche un peu, fait le tour du ring, alors que son adversaire ne le lâche pas du regard ! L'arbitre quand à lui continu son compte et en est à Sept ! Kim se baisse et fait mine de refaire son lacets, mais place une chaise contre le tablier du ring, sans que l'arbitre et Tarsal ne le vois ! La japonaise rejoint le ring et fonce sur son adversaire qui l'acceuille par un Big Boot !

Frank Tean : "Je vais vite enlever cette chaise ! "

John K. : "Non pas touche !!! "

Kim se relève mais se prend un Powerbomb de toute beauté Kim est quasiment KO au sol,tandis que Ryan "The Miracle" Tarsal Il tape sur le Fennec qu'il a tatoué sur son pectoraux suis les acclamations de la foule. Puis porte sa Submission of Miracle. NON ! Kim a attraper sa chaise et Chair Shot ! Ryan se prend un coup de chais en plaine face, l'arbitre n'a nul autre choix que de fiare disqualifier Kim Tamakashi !

Vainqueur : Ryan Tarsal

Eminem - Lose Yourself Rock Remix résonne dans l'Arena alors que Ryan et KO sur le ring et que Kim regagne les vestiaires sous les hués des fans. Des officiel s se presse autour de Ryan, mais ce denrier parvient, après de longue seconde à se reler sous les acclamations de la foule !

Frank Tean : "J'aurais du enlever la chaise !!!! "

John K. : "Non, sinon.. ça aurait été moins intéressant ! "

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 29/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 29/11   Monday Night Axe! édition du 29/11 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:57

Les lumiéres bleues s'illuminent, la musique retentit, de la fumée blanche s'échappe alors lentement de l'entrée, on voit les faisceaux qui se reflètent dans la fumée, et la apparait Kent4ro, il s'avance lentement, surement, puis regarde le public d'un regard livide, il baisse légèrement la tête, les guitares de "Killswitch Engage" commencent leur riffs, des feux d'artifice blanc explosent en rythme avec la musique de et ce de chaques cotés de l'entrée. Le "Cuty Boy relève alors sa tête, puis s'avance en remontant ses manches une fois proche du ring il s'y glisse a l'intérieur, toujours a plat ventre il regarde de part et d'autre la foule en délire avant de se relever, un rideau d'étincelle blanche s'illumine alors tout autour du ring, puis s'arrêtent lentement...

Frank Tean: Voici notre premier lutteur pour ce deuxième combat entre les challengers au titre Fire.

Les lumière deviennent bleu au son de Jetsetter et John fait son apparition dans des vêtement blanc et bleu électrique. Il porte un long pagne et des lunettes fumé profilé miroir. Il écarte les bras au son de la foule qui l’acclame. Il se dirige vers le ring, signe en signant des autographe et en prenant des poses pour les gens qui ont des appareils. Il se retourne vers eux, et prend un appareil de sa poche pour photographier la salle. Il monte alors dans le ring, fait quelque tour en montant sur chacun des poteaux. Après le dernier, il prend place au centre du ring ou des feux d’artifice et des flashs aveugle la foule.

John K. : Je suis censé dire quelque chose, là? Parce que franchement Kent4ro vs John Terrence, ça m'inspire rien du tout. Donc je vais juste dire que l'arbitre de ce match est Brian Bendis.

Arbitre qui fait d'ailleurs sonner la cloche.


Kent4ro vs John "Icecool" Terrence

Les deux hommes sont prêts et Kent4ro envoie un European Uppercut à Terrence, puis un deuxième, puis un troisième. Il a surpris Terrence dés le début du combat et tente d'en profiter. Il se précipite dans les cordes et revient avec un Jumping Knee. Terrence titube mais ne tombe pas. Kent4ro se projette à nouveau dans les cordes et One Handed Bulldog. Terrence est au sol et The Cuty Boy en profite pour passer de l'autre côté des cordes. Il s'élance et Springboard Arabian Press qui écrase Terrence. Il tente le tombé ...1 ... Dégagement de Icecool. Kent4ro est déjà debout et Low Dropkick dans la poitrine de son adversaire qui se relevait. Il le remet debout et le projette maintenant contre un coin. Il suit et Corner Clothesline. Terrence s'écroule, Kent4ro recule et Running Face Wash. Il s'est essuyé la botte sur le visage de son adversaire. Il tire Terrence par le pied et le remet au centre du ring. Il lui attrape les jambes pour un porter un Sharpshooter mais John se dégage d'une ruade. Kent4ro revient et tente un Shining Wizard mais Terrence parvient à l'esquiver.

Kent4ro se remet debout, se rue sur son adversaire mais Icecool le contre avec un surpassement. The Cuty Boy se remet debout mais prend un Flying Shoulder Block dans le face. Terrence lui attrape la main et le projette dans les cordes. Kent4ro s'accroche aux cordes pour évitre de rebondir mais Terrence suit avec une Clothesline énorme qui fait passer les deux hommes par dessus la troisième corde. Les deux homme se remettent debout. Kent4ro tente un European Uppercut mais Terrence se baisse et charge Kent4ro dont le dos heurte les escaliers en métal. Terrence remonte sur le tablier du ring et Elbow Drop dans le dos de Kent4ro. IceCool remonte dans le ring.

Frank Tean: Intelligent de la part de John terrence. Il va essayer de gagner par Count-Out.

John K.
: Ca m'étonnerait que ça fonctionne ou alors, Kent4ro est vraiment une lopette.

L'arbitre en est au compte de 6 quand Kent4ro parvient à rouler sous les cordes. Terrence le charge immédiatement avec des stomps. Il relève son adversaire et Double Underhook BackBreaker. Il tente maintenant le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Kent4ro. The Cuty Boy tente de se remettre debout mais terrence l'attendait. Il le ceinture et BackDrop Driver! Il tente à nouveau un tombé ...1 ...2 ... Kent4ro pose le pied sur les cordes. Icecool le relève et le projette dans les cordes. Il stoppe Kent4ro d'un coup de genou dans le ventre, se place derrière son adversaire mais Kent4ro réagit, attrape la tête de Terrence et Asaï DDT! Les deux homme sont au sol mais Kent4ro va tenter le tombé ...1 ...2 ... Dégagement de Terrence.

Kent4ro ne perd pas une seconde et il replace son Sharpshooter. cette fois, il arrive à porter la prise et Terrence se retrouve en difficulté pris dans cette soumission. Bendis lui demande si il veut abandooner mais Terrence refuse. Il tente de se rapprocher des cordes alors que Kent4ro force sur ses jambes. Pourtant, petit à petit, Icecool se rapproche des cordes et parvient à les attraper. Kent4ro lâche la prise, un peu déçu de ne pas avoir fini le match. Il fait signe au public que le combat est terminé. Il place Terrence sur ses épaules pour son finisher, le All Star Diamond, mais Terrence lui envoie des coups de coude dans la face et parvient à se dégager. Il enchaîne aussitôt avec un nouveau BackDrop Driver. Les deux hommes restent au sol et l'arbitre se met à les compter.

Au compte de 7, Terrence se remet debout, suivi de prés par Kent4ro. Celui-ci est le premier à entrer en action et Spinning Wheel kick. Terrence titube et Spear de Kent4ro! Le choc est tellement violent que Icecool sort du ring entre la première et la deuxième corde. John se remet debout en s'aidant du tablier du ring mais Kent4ro court vers lui et BaseBall Slide ... Non! John lui saisit les pieds et l'envoie à l'extèrieur. Il remonte dans le ring, suivi par Kent4ro qui se prend un kick en pleine tête. Terrence en profite et porte son Go Flasher. Il pourrait tenter le tombé mais il monte sur la troisième corde, attend que Kent4ro se relève et Smell Like An Ice Tornado (La Mistica)! C'est bien porté. Kent4ro tente de résister mais finit par taper. Il abandonne.

Vainqueur: John IceCool Terrence


Terrence se relève difficilement, aidé par l'arbitre, qui lui lève le bras en signe de victoire. Terrence savoure les acclmations du public puis tend la main à son adversaire pour l'aider à se relever. Kent4ro hésite puis prend la main de Terrence qui le relève. Les deux hommes se regardent puis finalement, Kent4ro quitte le ring en applaudissant son adversaire.

En backstage, nous allons maintenant du côté du bureau du GM Victor Garza. La porte est mal fermée, la caméra peut se glisser dans le trou. Nous pouvons voir l'officiel, visiblement de mauvaise humeur, mais pas son interlocuteur.

Victor Garza: J'ai compris ton message. La direction a compris ton message. Tu veux revenir à la WWA. Mais vu tes actions, tes manières... il y a des réticences. Il est hors de question de faire ce que tu veux. Si tu veux reprendre une place au sein de la WWA, il va te falloir la gagner!

???: Très bien, alors je la gagnerais. Mets-moi avec qui tu veux à Santa's Lock, je le détruirai!

Victor Garza: Je n'en suis pas si sûr. Tu te souviens de ce que tu as fait à Théo d'Or à Road Warriors? Il a envie de se venger.

???: Alors je détruirai Théo d'Or!

Victor Garza: Attention à ne pas le prendre de trop haut. Théo d'Or reste un ancien champion WWA.

???: Moi aussi je suis un ancien champion WWA! Et moi, je n'ai jamais perdu mon titre! Ni contre un vulgaire clown, ni contre quiconque!

Et voici l'intervenant qui s'éloigne. Il se rapproche de la porte. La caméra recule pour ne pas se faire prendre, et récupère un gros plan sur l'identité de cet adversaire de Théo d'Or à Santa's Lock pour un nouveau contrat à la WWA. C'est Bob Ivory!

(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Lun 29 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 29/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 29/11   Monday Night Axe! édition du 29/11 Icon_minitimeLun 29 Nov - 19:58

Pretty Beat Up démarre et au bout de quelques secondes, AAA apparaît, une serviette blanche sur l'épaule. Il s'arrête après le rideau et jauge la foule du regard en mâchant son chewing-gum et en souriant. Il secoue la tête en signe d'appréciation et descend vers le ring. De temps en temps, il tape la main d'un fan. Son regard reste fixé sur le ring. Il monte en sautant par dessus la troisième corde, pose sa serviette dans le coin et fait quelques aller-retours dans les cordes.

Hello Zepp de Charlie Clouser se fait entendre dans la salle et Grip Sue arrive, titre de la WWA autour de la taille et avec des gantelets sur les mains pour que tout le monde sache qu'il a gagné le Chaos Gauntlet, il marche lentement vers le ring en rigolant. Les lumières clignotent en rouges, bleu et noir... etc Pendant qu'il marche sur la rampe et jusqu'à l'entrée sur le ring, des feux d'artifices sortent de tout le long de la rampe, une fois sur le ring il montent sur les quatre poteaux et montrent à tous les gantelets qu'il a aux mains ! Avant de finalement retourner au centre du ring, de donner son titre à l'arbitre, de retirer ses gantelets et de les placer dans le coin.

Les deux hommes sont face à face. L'arbitre de ce match est Doug Chereau et il fait sonner la cloche.


Art Alexander Anderson vs. Grip Sue


Ca commence directement avec un contact entre les deux hommes. Anderson prend le dessus avec une Headlock. Grip ne se laisse pas faire et réussi à repousser dans les cordes. L'excellence court vers les cordes et tente un Handspring Back Elbow qui atteint sa cible. Le clown se relève et son adversaire l'accueille avec un Spinning Wheel Kick. Le champion semble un peu sonné, AAA le relève et part pour une Belly to belly Suplex. Il tente le tombé : Un...Dégagement de Grip Sue. Anderson relève le clown qui commence à lui mettre des droites. Le clown s'élance dans les cordes, fonce vers AAA et se prend un Yakuza Kick. Nouvelle tentative de tombé : Un...Deux...Dégagement de Grip Sue.

John K. : Le champion commence mal ce match.

Frank Tean : Mais il est champion, il va donc se ressaisir.

AAA décide maintenant d'attaquer le clown au sol avec quelque droites sur la face et il enchaine avec une Headlock. Doug demande à Grip s'il veut abandonner, il refuse. Le clown commence à se relever, les deux hommes sont debout et Art garde la position de la prise. Le champion se débat et réussi à repousser AAA dans les cordes. L'excellence fonce vers le clown qui tente une clothesline mais esquivé par l'excellence qui s'est baissé à temps. Anderson rebondit à nouveau dans les cordes, il fonce vers le clown qui le stoppe avec un Spinebuster. Grip fait le tombé : Un...Dégagement de AAA.

Grip Sue se relève et commence à se venger des précédents coups qu'il a reçu en martellant son adversaire de coups de pied dans le corps. Il part maintenant pour des descente du coude, une, deux et trois. AAA essaye de se relever, il est aidé par le champion qui lui fait une Powerbomb. Grip Sue fait le tombé : Un...Dégagement de AAA. Le clown relève l'excellence, il l'envoit contre un coin. Il fonce vers lui mais l'excellence s'écarte, il se prend donc le coin en pleine face. Grip Sue recule en se massant le front, AAA est passé derrière les cordes et part pour un Springboard DDT, parfaitement executé. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Grip Sue.

John K. : AAA nous sort de belles prises ce soir.

Frank Tean : Il pourrait faire un très bon champion mondial.

Anderson place son adversaire sur le ventre et part pour le STF. L'arbitre va demandé au champion s'il veut abandonner, il refuse et c'est logique, il est prêt des cordes. Il tend sa main et il les touche. L'arbitre demande à l'excellence d'arrêter la prise mais ce dernier ne semble pas du même avis. L'arbitre commence à compter : Un...Deux... AAA arrête la prise. Il veut maintenant relever Grip Sue mais ce dernier décide de lui mordre la main. Anderson semble avoir souffert et commence à se frotter la main qui a été mordue. Doug Chereau engueule un peu Grip Sue qui se relève comme si de rien était et fait une Clothesline à son adversaire. Le clown relève son adversaire et lui porte un Scoopslam. Il fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de AAA.

Le champion relève l'excellence et l'envoit contre un coin. Il lui fonce dessus et lui porte un Turnbuckle Splash. Grip Sue recule, son adversaire avance vers lui complètement sonné et le clown lui porte un Big Boot. Il tente le tombé : Un...Deux...Dégagement de AAA. Le clown relève Anderson qui commence à lui mettre des droites. Grip le calme avec un coup de pied sur l'abdomen et part pour un Piledriver. Il se dirige maintenant vers le coin le plus proche et commence à grimper les cordes. Il est maintenant sur la troisième corde et il part pour un Diving Elbow Drop qui atteint sa cible. Il tente maintenant le tombé : Un...Deux...Dégagement de AAA.

Frank Tean : Quel saut de la part du clown.

John K. : Je me demande qui va réussir à remporter cet affrontement.

Grip Sue envoit AAA en direction des cordes, ce dernier rebondit puis fonce sur le clown en lui portant le Air Anderson ! Il tente le tombé après ça : Un...Deux...Dégagement de Grip Sue. AAA est dépité, pour lui, il y avait clairement trois et il le fait savoir à l'arbitre qui réplique en lui expliquant qu'il y a bel et bien deux. Anderson ne discute pas davantage, il relève Grip Sue qui lui met un coup de pied dans l'abdomen enchainné par "Je t'ai pris ta tête" (Stunner) ! Le clown fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de AAA. Cette fois, c'est au tour du clown de ne pas être d'accord sur la façon de compter de Doug Chereau. Comme avec AAA, l'arbitre lui explique qu'il n'y a que deux.

Anderson en a profité pour se relever, il est un peu groggy, le clown l'attrape et lui porte un DDT. Il se dirige maintenant vers le coin le plus proche et commence à grimper sur les cordes. Il est maintenant debout sur la seconde corde mais il a mis un peu trop de temps, son adversaire a eu le temps de se relever et se dirige maintenant vers lui. Echange de droites entre les deux hommes. C'est l'excellence qui réussi à dominer cet échange. Grip n'arrive plus à placer de coups, il est sonné. AAA se place afin de porter l'Iconoclasm et ça y est, il l'a porté ! L'excellence se relève, il ne fait pas le tombé mais fait signe au public qu'il est prêt à en finir. Il relève donc Grip Sue et le place de façon à lui porter le "So Excellent" (Crossfire). Il n'aura cependant pas le temps d'essayer de la porter car un homme monte sur le ring. C'est Tigerclaw, il attaque AAA ! L'arbitre fait immédiatement sonner la cloche.

Vainqueur : Art Alexander Anderson par DQ

Grip Sue retourne Tigerclaw et lui colle une série de droites mais il n'a pas le temps d'en faire beaucoup plus car le Révérend Horton Heat arrive en courant. Il s'en prend directement au champion de la WWA alors que AAA se venge de l'attaque de Tigerclaw en le matraquant de coups d'avant-bras. Doug Chéreau tente d'intervenir mais il se fait jeter hors du ring. Une nuée d'officiel arrive pour séparer les quatre hommes mais cela s'avère vraiment compliqué tant les lutteurs ont décidé de régler leurs comptes. C'est sur ces images de bagarre générale que nous nous quittons avant Santa's Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 29/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 29/11   Monday Night Axe! édition du 29/11 Icon_minitimeLun 29 Nov - 20:58

Le générique et les remerciements:

- Alfred McAvery vs. Arrow: Mickaïl Tekov
- Ryan Tarsal vs. Kim Tamakashi: Vitro Hyte
- AAA vs. Grip Sue:Matthew Duke
- Segments: Baron
- Tout le reste: Ma pomme


Bon show et bonne lecture.


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Mar 30 Nov - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night Axe! édition du 29/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 29/11   Monday Night Axe! édition du 29/11 Icon_minitimeMar 30 Nov - 13:24

Très bon show que voilà avec une surprise de taille, le retour de Bob Ivory ! Mais aussi l'annonce d'un Triple Threat Match pour le titre Tag Team.

L'Opener est plutôt bien booké et permet de montrer que Alfred n'est pas un ancien champion pour rien.

Le match entre challenger du titre Fire fut très bon, le côté High Flyer de Ben-J fait fasse à la technique de Matthew lors d'une rencontre clean, avant le combo de triches qui permet à Duke de gagner. Par contre, je n'ai pas comprit comment Ben-j avait l'approbation du publique alors qu'il est dans un clan Heel. (peut être que dans un Heel vs Heel match, le publique le préfère à Matthew).

Pauvre Kim, elle n'arrive même pas à gagner en trichant, c'est la déprime qui la guette, très bon match bien serré cela dit.

Le second match entre challenger du titre Fire fut lui aussi bon, John gagne à l'arraché et n'oublie pas le petit geste de fair-play envers son adversaire. L'un des seuls matchs de la soirée qui se termine clean.

Excellent Main-Event qui ne permet pas à Grip de vaincre tous ses challenger en single match, la faute à la feud Hunters/Last Wolves qui s'invite à AXE. J'ai l'impression que Tigerclaw et AAA ne seront pas totalement focalisé sur le titre à Santa's Lock.
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 29/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 29/11   Monday Night Axe! édition du 29/11 Icon_minitimeMar 30 Nov - 14:11

Beetle a écrit:


Le match entre challenger du titre Fire fut très bon, le côté High Flyer de Ben-J fait fasse à la technique de Matthew lors d'une rencontre clean, avant le combo de triches qui permet à Duke de gagner. Par contre, je n'ai pas comprit comment Ben-j avait l'approbation du publique alors qu'il est dans un clan Heel. (peut être que dans un Heel vs Heel match, le publique le préfère à Matthew).

Il y a un petit souci avec ça sur Ben-J. Sa fiche est noté Face, il est dans un clan Heel mais quand il a été booké comme Heel, il a fait remarquer qu'il était Face. Donc il est traité comme un Tweener plus que comme un Face ou un Heel, d'où l'appui du public.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night Axe! édition du 29/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 29/11   Monday Night Axe! édition du 29/11 Icon_minitimeMar 30 Nov - 17:49

C'est vrai AAA qu'à ce niveau c'est un peu complexe. Car en fait la DCO n'est pas vraiment un pur clan heel vu que par exemple, elle a plutôt soutenu le small package sans l'attaqué violemment, pas comme on l'a fait avec Davey et Kable. Mon personnage n'a jamais vraiment été un heel, mais c'est vrai que contre Ravage, c'était plutôt ce dernier qui jouait le Face. En plus, le Révérend est plus heel que moi.
Mais je vais édité ma fiche pour mettre Tweener qui est, ce qui me correspond le plus je pense.

Sinon, je commenterais le show plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Monday Night Axe! édition du 29/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 29/11   Monday Night Axe! édition du 29/11 Icon_minitimeMar 30 Nov - 19:31

Segment Grip/Heat/AAA/Tigerclaw : Et bien, ça préfère se bastonner que discuter tout ça. On apprend que le main event sera AAA contre Grip, bon match en vu.

Alfred McAvery vs Arrow : Bon opener qui permet d'offrir une victoire à Alfred.

Matthew Duke vs Ben-J Torstin : Très bon match bien équilibré. Pauvre Ben-J, pensait-il vraiment qu'il allait gagner ce match ?

Segment Tag Team : Après avoir fait les malins la semaine dernière, c'était le moment de payer. Un match à trois équipes pour Santa's Lock, les champions seront toujours champions après le PPV ?

Ryan Tarsal vs. Kim Tamakashi : Bon match et nouvelle victoire de Ryan même si c'est par DQ.

Kent4ro vs John "Icecool" Terrence :
Très bon match entre les deux. John remporte et relève son adversaire à la fin. Il essaye de se mettre les adversaires dans sa poche pour me battre. Manque de chance, ça ne fonctionnera pas !

Segment GM/??? : L'homme mystère était donc Bob Ivory ! C'est bien, ce que je pensais, bon retour Bob ! Enfin, faut que tu battes Théo d'abord.

Art Alexander Anderson vs. Grip Sue : Mon booking.
Revenir en haut Aller en bas
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz

Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Monday Night Axe! édition du 29/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 29/11   Monday Night Axe! édition du 29/11 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:21

Segment Grip/Heat/AAA/Tigerclaw : Grip Sue reprend le flambeau du show avant PPV! Avec de la Baston ( mais nous sommes à la WWA pourtant...) Qui finit avec une grosse annonce!

Alfred McAvery vs Arrow : Belle victoire de Alfred, mais dommage qu'il ne soit pas plus présent qu'il l'est...

Matthew Duke vs Ben-J Torstin : Aucune chance pour Ben-J... c'est tout de même Duke.. non je rigole je ne donnais aucun gagnant, normal avec ces deux tafiolles Smile

Segment Tag Team : Je ne comprend pas comment le GM peut accepter une telle insanité... Ils volent la chance de Ronnie et Cowboy Kid... j'ai un coeur moi... je trouve ça triste pour eux... mais pas grave, Kro et Sabre et les Small Package vont se faire humilier!


Kent4ro vs John "Icecool" Terrence : J'ai toujours aimé Jogn Terrence (hors-gimmick hein!) et j'adore son style! Belle victoire!

Segment GM/??? : Bob ''who?'' Ivory... ha.. quelle surprise de merde.. je croyais au retour de Juliette Sad (je rigole! Rebienvenu ici!)

Art Alexander Anderson vs. Grip Sue : Match très ennuyant... qui fait perdre le champion.. ce qui est toujours drôle.. sauf si c'est les titres par équipe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Vitro
Fort en chocolat
Fort en chocolat
Vitro

Bélier Chien
Nombre de messages : 1038
Age : 30
Localisation : Mexico
Date d'inscription : 27/12/2009

Monday Night Axe! édition du 29/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 29/11   Monday Night Axe! édition du 29/11 Icon_minitimeMar 30 Nov - 20:27

Art Alexander Anderson a écrit:
Le générique et les remerciements:

- Alfred McAvery vs. Arrow: Mickaïl Tekov
- Ryan Tarsal vs. Kim Tamakashi: Vitro Hite
- AAA vs. Grip Sue:Matthew Duke
- Segments: Baron
- Tout le reste: Ma pomme


Bon show et bonne lecture.

affraid

Tu sais toujours pas écrire mon nom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Monday Night Axe! édition du 29/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 29/11   Monday Night Axe! édition du 29/11 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:40

Segment Grip/Heat/AAA/Tigerclaw : Très joli petit segment d'entrée ! Mais il aurait été plus réussi si j'avais été le seul invité, j'avais pourtant prévenu Grip Sue.

Alfred McAvery vs Arrow : Victoire d'Alfred, il est tellement présent que j'ai l'impression qu'on lui donne une victoire de temps à autre pour consolider son statut de jobber de luxe. C'est sûr qu'il va vite s'épuiser sinon... reviens-nous, Alfred ! Match assez court, mais bon le but était bien de remonter les stats du deuxième Triple Crown Champion.

Matthew Duke vs Ben-J Torstin : Bel affrontement ! Bien que j'aimerais voir Ben-J gagner la ceinture, je dois avouer que Matthew ferait un champion très crédible. Mais peut-être que cette défaite laisse la chance à mon disciple pour Santa's Lock. Le match était agréable à suivre, et oui mon pote Ben-J est apprécié du public, ça vous en bouche un coin ?

Segment Tag Team : Dommage pour Ronnie et Cowboy Kid, c'était effectivement la seule équipe digne d'affronter Davey et Kable. Vu qu'avec les autres, on sait d'avance qu'ils vont prendre une branlée.

Ryan vs Kim : Ca y est, Ryan gagne contre quelqu'un d'assez actif (oui, bon c'est Kim en même temps^^). J'attends de voir ce qui attend Tarsal après toutes ses victoires. Encore un match un peu court mais ça se lit bien, ça se lit bien.

Kent4ro vs John "Icecool" Terrence : Victoire du IceCool, ça me donne envie de goûter à un bonbon à la menthe. Encore un bon match, qui ne permet pas d'en savoir plus sur qui pourrait gagner le titre à Santa's Lock. J'avoue que c'est encore plus ouvert que le Santa's Lock lui-même.

Segment GM/??? : Aaaah ! Bob Ivory ! Pas tellement une surprise dans la mesure où l'histoire des tags me faisait penser à lui, même si d'autres indices m'avaient fait penser, comme Davey, à St Julien. Mais le voilà de retour celui-là, ça risque de donner des choses amusantes et déjà un match entre deux has been à Santa's Lock.^^ Bob revient pour le PPV où il avait cashé sa malette, il va pouvoir conseiller Lunatico.

Art Alexander Anderson vs. Grip Sue : Le match n'est pas mauvais mais il aurait pu être un poil plus long, cependant la fin du match explique logiquement pourquoi il est court pour un Main Event. Anderson est le seul à "gagner" contre le champion avant le Santa's Lock, même si c'est par disqualification, est-ce un signe ? La température monte encore d'un cran ! Le final est superbe en tout cas, mais pourquoi c'est toujours les gentils qui restent sur le ring ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Tamakashi
Legend
Legend
Kim Tamakashi

Taureau Dragon
Nombre de messages : 2000
Age : 35
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 13/03/2009

Monday Night Axe! édition du 29/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 29/11   Monday Night Axe! édition du 29/11 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:47

Bon ouverture entre les 4 protagoniste du santa's lock qui se tapent déjà dessus ça nous donne un avant goût du Main event du prochain ppv .

Alfred McAvery vs Arrow : C'est bien dommage que McAvery ne participe plus beaucoup , mais bon petit match .

Matthew Duke vs Ben-J Torstin : Même pas capable de gagner sans tricher le matthew c'est une honte Erm Ben-J quitte le RVD le plus vite possible si tu le peux. Sa losing attitude déteint sur toi.

Segment Tag Team :Ils vont se faire botter le cul les nains.


Ryan vs Kim : J'ai entendu des voix me dire de prendre la chaise pour lui fracasser le crâne . Très beau booking de Vitro on le deux on bien dominer à chacune partie du combat (par contre je veux mon surnom Sad Laughing Je plaisante )


Kent4ro vs John "Icecool" Terrence :Encore une défaite pour un membre de la WI. Ce clan n'est plus ce qu'il était sans Ravage.

Art Alexander Anderson vs. Grip Sue : Bon main event qui se termine par une intervention logique des deux autres participants . Leurs affrontement à Santa's lock s'annonce gigantesque.
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night Axe! édition du 29/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 29/11   Monday Night Axe! édition du 29/11 Icon_minitimeMar 7 Déc - 17:30

J'ai complètement oublié de commenter...

Alfred McAvery vs Arrow : Un bon petit match entre deux fantômes, la victoire permet juste de montrer que Alfred ne perd pas tout ses matchs. C'est vraiment dommage qu'il soit parti...

Matthew Duke vs Ben-J Torstin : Un très bon match qui donne un aperçu du match de championnat pour le fire championship. Matthew triche sans surprise, et c'est donc pas étonnant que la foule me soutienne ! En tout cas, je pense que Matthew est le mieux placé pour remporter le titre.

Ryan vs Kim : Bon match, Ryan continue sa série de victoires et Kim renforce son côté heel avec ce chair shot. Je me demande ce qui attends ces deux là, même si je vois bien Kim intervenir contre le small package.

Kent4ro vs John "Icecool" Terrence : Une très belle victoire de John sur un Kent4ro moins présent ces derniers temps donc c'est plutôt logique. John peut donc créer la surprise lors de Santa's lock...mais je ferais tout pour l'y empêcher.

Art Alexander Anderson vs. Grip Sue : Très bon match même si il aurait pu être plus long comme l'a dit le Révérend. AAA l'emporte mais par disqualification ce qui lui donne pas vraiment d'avantage. Mais l'intervention de la fin montre bien que la tension est énorme et je suis vraiment impatient de voir le résultat de cet affrontement !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night Axe! édition du 29/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 29/11   Monday Night Axe! édition du 29/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night Axe! édition du 29/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monday Night Axe! Edition du 11/04

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser