Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Réponses aux fans de la WWA....

Aller en bas 
AuteurMessage
DaveyCruz
Superstar
Superstar
DaveyCruz


Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 1286
Age : 34
Localisation : Québec
Date d'inscription : 25/07/2008

Réponses aux fans de la WWA.... Empty
17112010
MessageRéponses aux fans de la WWA....

Bon, je vais vour répondre, pauvres petits fans de la WWA. Je vous vois écrire sur les blogues de lutte, sur twitter, etc.. que je ne suis qu'un pauvre tricheur et que vous en avez assez de voir Davey Cruz et Kable en tant que champions de la WWA...

Premièrement, ouvrez-vous les yeux et sortez vous la tête du cul... IL N'Y A AUCUNE TRICHERIE DANS MES VICTOIRES! C'est de l'opportunisme! Ce n'est pas pour rien que Davey Cruz est le nouveau ''Ultimate Opportunist''... et oui mes amis, Davey Cruz n'est plus le CRUZER, non... il a un nouveau surnom... qui me va vachement bien faut dire! Je ne dis pas non plus que je suis à 100% Clean, loin de là... vous me connaissez pourtant... vous savez que même si j'étais FACE, j'étais tout de même l'Ultimate Opportunist....

De plus, je ne vois pas pourquoi vous en avez assez de moi et Kable... Nous sommes les meilleurs! J'amène le côté talent et lucidité dans cette équipe, certes... mais Kable fait ce que je lui demande et il le fait très bien. Je lis quelques commentaire disant que Kable est mon petit chien-chien... C'est faux. C'est mon chien de garde. ll a tant de violence en lui... vous ne voulez vraiment pas que je vous l'envoit... croyez-moi!

Mais qu'est-ce que vous voulez? Nous sommes les meilleurs... Aucune autre équipe n'est capable de nous battre... nous sommes imbattables... Si vous voulez nous la fermer, envoyez-nous donc une équipe qui a de l'allure et qui pourrait peut-être nous battre un jour... Dommage pour le Révérand qu'il soit en équipe avec Ben-J.... parce qu'il a le talent nécessaire pour être champion... mais pas son coéquipier... C'est dommage... mais bon...

J'ai entendu dire, Révérand, que tu t'étais qualifié pour le Santa's Lock.... je te dis bonne chance... je te souhaite réellement de gagner cette ceinture... tu la mériterais vraiment... mais la vraie question est... Dieu en veut-il ainsi? Va-t-il t'aider à gagner cette ceinture si précieuse? Je ne sais pas... mais une chose est certaine... si tu la gagne, je ne serai pas loin... Nous avons commencé quelque chose qui n'est pas encore terminée... c'est seulement partie remise... alors bonne chance, mon ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lawwa.forumsactifs.com
Partager cet article sur : reddit

Réponses aux fans de la WWA.... :: Commentaires

Reverend Horton Heat
Re: Réponses aux fans de la WWA....
Message Mer 17 Nov - 11:49 par Reverend Horton Heat
Entre Ben-J Torstin et Kable, mon choix du meilleur partenaire est vite fait.
Kable
Re: Réponses aux fans de la WWA....
Message Mer 17 Nov - 12:30 par Kable "The Marine"
Ouais je sais révérend mais je suis déjà avec Davey désolé.
Reverend Horton Heat
Re: Réponses aux fans de la WWA....
Message Mer 17 Nov - 12:35 par Reverend Horton Heat
Toujours aussi intelligent ce Kable, ça m'étonne pas qu'il suive Davey en fait.
Triple A
Re: Réponses aux fans de la WWA....
Message Mer 17 Nov - 13:09 par Triple A
En attendant, lui il est champion par équipe et toi tu es champion ... de rien. Very Happy
Ben-J Torstin
Re: Réponses aux fans de la WWA....
Message Mer 17 Nov - 13:26 par Ben-J Torstin
Notre moment de gloire arrivera plus tard, Davey je savais que le Révérend te faisais peur mais à ce point là...c'est vrai que l'avoir à tes côtés te rendrait peut-être moins stupide car avec Kable tu t'améliore pas...
Re: Réponses aux fans de la WWA....
Message  par Contenu sponsorisé
 

Réponses aux fans de la WWA....

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A tous les fans de la WWA
» Messieurs, chers fans.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Davey Cruz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser