Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Monday Night Axe! édition du 8/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 8/11 Empty
MessageSujet: Monday Night Axe! édition du 8/11   Monday Night Axe! édition du 8/11 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:41

Monday Night Axe! édition du 8/11 Logo_mna

Superstar de Saliva résonne dans la WWA Arena. Sous les explosions pyrotechnique, les fans manifestent bruyamment leur plaisir de retrouver leur show habituel après une délocalisation d'un mois à Las Vegas.

A Road Warriors, John "Icecool" Terrence devait affronter Samuel mais Matthew Duke a décidé de s'incruster dans ce combat. Cela n'aura pas suffi pour lui donner la victoire puisque c'est John Terrence qui remporte le match sur un Samuel blessé. Lors d'une Bataille Royale et d'un match en cage, la FGB a réussi à s'emparer du trophée du Crossroads Tournament. La nouvelle Small Package avait l'occasion de reprendre les titres Tag Team à Davey Cruz et Kable mais une intervention de Kim Tamakashi a ruiné leurs espoirs. Aprés le combat, Kronos et Sabre sont venus s'en prendre aux toujours champions par équipe. C'était ensuite au tour de Kim de défendre son titre Fire mais Ravage est parvenu à la battre et le membre de la WI est reparti avec la ceinture. Pour finir, Grip Sue a retenu son titre contre Chris Six. Sharpy est venu pour féliciter son ancien co-équipier mais lui a finalement porté le Circus Neckbreaker.



Frank Tean: Bonsoir à toutes et tous, ravi de vous retrouver pour ce nouvel épisode d'Axe! qui s'annonce énorme.

John K.: Bonsoir. Effectivement, Road Warriors a tenu toutes ses promesses mais ce soir nous allons avoirs un super show qui va commencer avec un match entre deux nouveaux venus, RyanTarsal et Matt Storm.

Frank Tean: Nous allons aussi retrouver avec plaisir un ancien champion du monde et champion par équipe, Alfred McAvery qui sera opposé à Karl Mason.

John K.: Arrow et Tyler McHaggis, les deux mambres de la WI feront face à CowBoy Kid et mon grand ami Ronnie B.

Frank Tean
: Votre grand ami Ronnie B.? Je serais curieux de savoir de quoi vous parlez ensemble.

John K.: Généralement de lapin.

Frank Tean: Ca doit être passionnant. Nous aurons ensuite un autre match par équipe puisqu Sabre et Kronos affronteront les champions par équipe Kable et Davey Cruz. Ce match ne sera pas pour les ceintures.

John K.: Pour finir, notre Main Event mettra aux prises le Réverend Horton Heat et Kent4ro.

Frank Tean: Sharpy est aussi annoncé ce soir. Ed Bundy devrait le recevoir dans son In The Heat mais vu les sautes d'humeurs de Sharpy en ce moment, je ne sais pas à quoi on peut s'attendre.

John K.: Il serait pourtant temps qu'il s'explique le clowneur!

Frank Tean: Le quoi?

John K.: C'est un clown et un voleur, donc un clowneur!

Frank Tean: Et bien sur ces bonnes paroles, on va pouvoir commencer tout de suite!


Lorsque les premières notes commencent, sous les cris de joie des fans, Ryan rentre de l’arène avec un drapeau de l’Algérie sur le dos il s’avance sur le stage, puis il se stoppe et il fait son taunt (Comme Joe Hennig) accompagné par des pyros (Del Rio) de couleurs verte et rouge, puis il continue d’avancer et il monte sur le ring, puis sur le turnbuckle puis il lève les mains au ciel. Puis il redescend et commence une prière en attendant son adversaire.

The Storm arrive en arrière ,il se stoppe et fais un taunt ( Comme Chris Jericho en 2003) ,il se retourne et souris au public ,il marche en direction du ring et grimpe sur le rebord du ring ( The Miz ) . Une fois rentrée sur le ring ,il court dans un coins (comme Jeff Hardy ) et fais fais son taunt ( Randy orton ) . Il saute ensuite sur le ring et va faire la même chose sur le coin opposé.


Frank Tean
: "Nous aurons pour débuter ce show, sur le ring, de nouveau lutteurs, qui j'en suis sûr ont un belle avenir devant eux ! "

John K. : "Personnellement, je leur voit aucun avenir... ! "

Les deux hommes sont prêt, l'arbitre du combat, Brian Bendis, fait sonner la cloche !!

Ryan Tarsal vs. Matt Storm


Le combat débute à peine que Storm se jette sur Tarsal et DropKick ! L'algérien se relève rapidement, mais est renvoyé au sol par un second DropKick ! Matt relève son adversaire, mais ce dernier le surprend avec un coup de pied dans le ventre ! Non, Matt Storm, lui attrape le pied et Dragon Screw ! Storm enchaîne sur le tombé: UN, NON dégagement de Ryan Tarsal, sans grande difficulté ! Les deux hommes se relèvent simultanément, mais Tarsal, est un peu plus rapide et European Upercut, suivi d'un Russian Leg Sweep. Ryan relève Matt, et le projette dans les corde. Storm rebondit dans celle ci, et encaisse un magnifique Lariat de la part de "The Miracle" !

Frank Tean
: "C'est un bon début de combat que nous fait là Ryan Tarsal, mais saura-t-il garder l'avantage jusqu'au bout ?! "

Tarsal relève son adversaire, mais ce dernier ne se laisse pas faire et DDT ! Matt s'empresse de monter sur les cordes et Moonsault ! Il reste sur son adversaire pour le tombé: UN, DEU... Dégagement de Ryan ! Matt Storm relève son adversaire, mais est surpris par un Jawbreaker, suivi d'une Suplex. Matt se relève assez facilement, mais Tarsal, lui assène un coup de pied dans le ventre avant d'enchaîner avec une Powerbomb, suivi d'un tombé: UN, DEUX et Dégagement de Matt Storm !! Ryan ne perd pas un instant et se projette dans les cordes, avant de réaliser un Knee Drop sur le visage de Storm ! Ce dernier se relève, tant bien que mal, Ryan s'approche de lui, mais se fait surprendre par un SuperKick, mais qui ne l'envoie pas au sol. Matt en profite et Alabama Slam, suivi d'un nouveau tombé: UN, DEUX et NON nouveau dégagement de Ryan Tarsal ! Matt relève à nouveau son adversaire, mais ce dernier lui choppe la tête et pars pour un NeckBreaker, parfaitement réalisé ! Storm commence à se relever, mais "The Miracle" ne lui laisse pas le temps: Shining Wizard !

John K. : "C'est bientôt fini !? Ça dure depuis déjà assez longtemps ! "

Sur le ring, Ryan, enchaine avec un une Série de Elbow Drop sur Storm, avant que celui-ci ne tente de se relever. Ce dernier sur ses pieds mais reçoit un PayDirt. NON ! Contré en Spinebuster !Matt enchaine rapidement avec un Five Knuckle Shuffle ! "The Miracle" commence à se relever. Matt Storm vient mettre sa main (en forme de fusil) sur le crâne de son adversaire et hurle BOUM ,et pars pour son Solution Storm (Suicide Solution) !!! NON ! Ryan arrive à revenir sur ses pieds dans le dos de son adversaire ! Il montre le ciel qui est sous le ring et crie "Algerian", puis attrape les bras de son adversaire pour porter son Algerian Attack (Killswitch) ! Mais Storm ne se laisse pas faire, et ne laisse pas Ryan partir pour son Finisher ! Il parvient à se dégager de la prise en mettant en coud de talon, dans le genoux de Tarsal, qui lâche la prise !

John K. : "lls ont pas fini de crier ses deux là, y en a qui veulent dormir ! "

Frank Tean : "Vous ratez un beau combat John ! "

Sur le ring, les deux hommes son face à face ! Storm repars pour faire son geste du "fusil", mais Tarsal lui choppe le bras, et pars pour sa Submission of Miracle (Crippler Crossface) ! Magnifiquement réalisé ! Matt est pris dans un véritable étau ! Il ne peut rien faire, la prise est top bien portée ! Il n'a pas d'autre choix que d'abandonner ! Ce qu'il fait !!!

Vainqueur : Ryan "The Miracle" Tarsal

Eminem - Lose Yourself Rock Remix retentit à nouveau dans la WWA Arena tandis que Ryan est sur le ring et lève les bras en l'air pour fêter sa première victoire ici, à la WWA !

Frank Tean
: "Je vous le dit, ces deux là ont de l'avenir ! "

John K. : "Mais moi, je vous dit que non ! "


En backstage, nous retrouvons maintenant John "Icecool" Terrence, ainsi que le nouveau champion Fire Ravage.

John Terrence: Félicitations pour ta victoire, c'était un match impressionnant. Voici un nouveau champion qui présente bien des promesses.

Ravage: Merci, mais toi aussi tu n'as pas été mal dans ton match. Malgré un ajout de dernière minute, tu ne t'es pas laissé démonter. Et au final...

Matthew Duke: Et au final, Samuel a été blessé! C'est indigne de la part d'un vrai lutteur de s'en vanter! Pourquoi est-ce que quelqu'un voudrait féliciter John Terrence pour ça?

Ravage: Oh, on dirait que vous avez des choses à vous dire. Je vais donc vous laisser entre vous. Il faut que je me trouve un challenger.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 8/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 8/11   Monday Night Axe! édition du 8/11 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:48

Le theme song de Karl Mason résonne, il arrive très vite vers le ring. Sous les hués des fans, il entre dans le ring et ne fait pas grand chose.. simplement attendre son adversaire.

Paul Engemann - Push it to the limit résonne dans la salle, et c'est... Alfred McAvery qui arrive, il est avec ces lunettes et sa canne et marche lentement vers le ring. Lorsqu'il arrive au niveau des escalier, il se précipite et monte sur le tablier externe, il fait ensuite un taunt à la Y2J et entre dans le ring, il fixe son adversaire qui est Karl Mason.


John K.:"Regardez Alfred.. Il a l'air..."

Frank Tean
:"Oui... il a l'air plus volumineux..."

Et l'arbitre de cette rencontre regarde les deux hommes... Il fait sonner la cloche pour le début du combat !

Alfred McAvery vs Karl Mason
Karl s'avance vers le britannique, il frappe sa poitrine puis lève ces bras, sous les hués des fans. Alfred envoie une Clotehrsline à une vitesse éclair dans la face de Manson ! Le gladiateur est sonné, il secoue juste la tête tout en se relevant, Alfred l'acceuille avec un coup de pied, puis un coup de poing... il s'acharne sur lui ! L'arbitre tente de le faire reculer, il tente de le pousser, mais Alfred est beaucoup trop corpulent.. Il décide alors de compter, car Karl a attrapé les cordes..1 ... 2 ... 3 ... 4 ... Alfred s'arrête, il attrape de nouveau son adversaire par le bras, projection dans les cordes et .. European Uppercut qui envoie Karl Mason au sol ! Alfred regarde la foule, qui ne sait comment réagir face à un lutteur pareil.

John K.:"Il a changé... Il est plus puissant, plus fort, il se serait pas dopé par hasard ?"

Et McAvery attaque son adversaire au sol, avec des stops ! Et encore pleins d'autres, l'arbitre lui demande de reculer, Alfred obéit.. laissant le temps à Karl de se relever dans le coin, McAvery lui fonce dessus et NON ! Le pied qui arrête le britannique dans sa course, Karl remet ces cheveux en arrière.. Il fonce sur McAvery, mais ce dernier lui envoie une Clothersline encore une fois ! McAvery relève son adversaire par les cheveux, et l'envoie directement à l'extérieur du ring. Le gladiateur gigote à l'extérieur, avec un peu de mal, vu comment il s'est fait passé à tabac par son adversaire... Alfred le rejoint ensuite à l'extérieur.

Les deux hommes sont alors compté par l'arbitre, Karl Mason est debout... McAvery tente alors de lui envoyer un coup mais le membre de Axe lui envoie un coup de pied dans l'abdomen, puis il lui écrase la face sur le tablier externe... 2 ......... Karl attrape ensuite le bras de son adversaire, le fait reculer 3 ...... Et Irish Whip vers les escaliers métalliques 4 ... Contre irish whip de la part d'Alfred et il envoie Karl s'exploser sur les escaliers ! 5 ...... Alfred est encore plus furieux que tout alleur, il va chercher son adversaire, et le ramène dans le ring.. Alfred entre ensuite à son tour, il a peut être vouloir en finir une bonne fois pour toute.

Frank Tean :"Il n'y a même pas eu encore de tombé !"

John K.
:"Je sens que ça va pas tarder..."

Alfred regarde son adversaire... Il le relève et ... Le Brainbuster ! Son adversaire ne bouge plus, Alfred va tenter le tombé, Temblay fait le tombé et 1 .. 2 .. et NON ! Dégag..Non ! C'est Alfred qui a arrêté le tombé, mais pourquoi ? Il se remet debout, puis remet debout un adversaire qui ne tient même plus sur ces pieds. Il le place entre ces jambes... Mon dieu, et le McAvery Driver (Kawada Driver/Ganzo Bomb) ! Alfred tente maintenant le tombé et 1 .. 2 . 3 !

Victoire : Alfred McAvery


Les caméras se fixent sur un Alfred McAvery nouveau. Il regarde la foule, puis sur un Karl Mason complètement K.O. Mickaël Tremblay va voir le jeune nouveau et lui demande s'il va bien, mais pas de réponse... McAvery repart ensuite en backstage.


Nous nous dirigeons maintenant vers un gros plan du visage d'Ed Bundy. Avec derrière son décors, on devine que nous allons maintenant avoir lieu à...

Ed Bundy: Bonsoir et bienvenue à In the Heat, avec Ed Bundy! Et ce soir, mon invité est un ancien champion de la WWA. Il est aussi celui qui a chassé le précédent GM d'AXE, cette tafiole, de son poste. Et il a longtemps été présenté comme le mentor de l'actuel champion. C'est vous l'avez reconnu...

Sharpy: La ferme, Ed Bundy! Tu racontes encore n'importe quoi! On ne dit que n'importe quoi ici sur mon compte! Je ne me souviens même pas pourquoi j'ai accepté de venir dans ton émission...

Ed Bundy: Vous vouliez vous exprimer sur votre trahison sur votre disciple.

Sharpy: J'ai trahi mon disciple? Ah oui, la pâle imitation. D'ailleurs, tous les gars qui se croient talentueux dans ce roster ne sont que des pâles imitations de ma grandeur. Et beaucoup m'ont déçu! Il y avait des gars talentueux, comme le crazy kid Julianinho. Qui s'était perdu dans d'étranges voies le Juliette. J'ai voulu le ramener sur la vraie réalité, mais des gars pourris comme ceux de l'AAJ se sont arrangé pour qu'il dégage car il cachait leur soleil. Et Grip Sue était l'un d'entre eux. Je l'ai observé depuis, et j'ai réalisé que là où j'avais vu de l'espoir, ça a été gâché pour qu'il devienne un minable parmi les minables. Il n'est digne de rien! La WWA n'est qu'un ramassis de nuls qu'il faudrait corriger!

Ed Bundy: Enfin, il ne peut pas y avoir autant de...

Sharpy: Des nazes! Partout! De la direction aux petits nouveaux! Il n'y a plus d'étincelle, que des larbins. Plus de grands, que des nains. Et aucun qui ne cherche à changer tout ça!

Ed Bundy: Personne ne se plaint de la situation actuelle. Tous nos suiveurs...

Sharpy: Ils participent tous à ce système! Moi je m'en plains! Tout est trop conforme!

Ed Bundy: Vous voulez dire que vous vous plaigniez que tout aille bien?

Sharpy: Ouais! Quand tout va trop bien, je rentre dedans et je fous le bordel! Parce que c'est ça Sharpy! Vous ne m'aurez pas! Je reste le seul pur!

Ed Bundy: Ce n'est pas de la pureté, là! C'est de la folie!

Sharpy: T'étais pas dans l'AAJ toi, avant?

Et voici que Sharpy laisse tomber son micro et s'avance vers Ed Bundy, menaçant. Il se prépare à frapper... Et se fait ceinturer par trois individus musculeux vêtus de blouses blanches. Un quatrième s'avance de face, brandissant une camisole de force.

infirmier: Allons Sharpy, c'était pas bien de t'échapper encore de la maison. Ne t'inquiète pas, on va t'y ramener et te choyer. Tu iras bien mieux, tu verras. Enfiles donc ta veste...

Sans ménagement, les infirmiers passent donc cette camisole de force, puis le trainent en coulisses, hors de vue des caméras. Certainement vers leur ambulance. Est-ce fini de Sharpy?

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 8/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 8/11   Monday Night Axe! édition du 8/11 Icon_minitimeLun 8 Nov - 11:54

Nous nous retrouvons directement dans le ring où Ronnie B. se trouve avec sa peluche... Cowboy Kid se fait huer par la foule, car il jète son chapeau vers ceux du premier rang mais ces derniers ne le veulent pas. Kid s'énerve sur eux.

John K. :"Et regardez Ronnie... il est pas mignon ?"

Frank Tean :"Si vous le dite..."

Et Saosin - Why can't you see résonne dans la sale, le titantron de la World Impact s'affiche sur le grand écran. Arrow Hart et Tyler McHaggis sortent des backstages et sont applaudis par la foule. Arrow tape dans quelques mains, tandis que Tyler continue son chemin dans le ring. Les deux membres de la World Impact entrent dans le ring en même temps, et ils vont tous les deux faire leurs taunts sur les turnbucles. On voit ensuite Tyler qui enlève son Kilt et le place dans le coin.

John K.:"Aucun charisme..."

Frank Tean :
"Ce n'est pas ce que disent les fans."


Et l'arbitre de cette rencontre sera Brian Bendis, il regarde les deux lutteurs qui seront Cowboy Kid et Arrow Hart. Il fait ensuite sonner la cloche, DING DING DING !

Arrow & Tyler McHaggis vs Ronnie B. & CowBoy Kid

Le match peut enfin commencer. Et c'est un Arrow Hart plein d'énergie qui s'avance vers Cowboy Kid... La prise de contacte, et headlock porté par "The Hitman Wings" ! Arrow tient la prise, Kid lui attrape les cheveux... projection dans les cordes et Shoulder Block porté avec succès par Arrow Hart ! Le membre de la World Impact repart alors encore une fois dans les cordes, et esquive par en dessous de la part de Kid... Ce dernier tente une Clothersline, esquivé par Hart, qui continue sa course et.. un autre Shoulder Block !

John K. :"Hum... Mouais pas mal."

Arrow se remet debout, et NON ! Coup de pied dans l'abdomen porté par Cowboy Kid.. Puis un autre, il attrape la tête de Arrow Hart et.. ce dernier le contre, Back Suplex ! Arrow Hart remet ces cheveux en arrière, il relève son adversaire et le tag est fait avec Tyler McHaggis ! Les deux attrapent Cowboy Kid part les bras, Double Irish Whip ... Double Hip Toss ! Tyler part ensuite dans les cordes.. Elbow Drop porté avec succès ! Le "Liberty" est parfaitement exécuté, il tente ensuite le tombé et 1 .. 2 Dégagement ! Cowboy Kid résiste à ce combo par équipe, il se relève grâce aux cordes, Tyler l'intercepte par la tête et lui envoie la face dans le coin ! Tyler se place ensuite en position, et un coup..un autre, et encore ! 5 ! 6 ! 7 ! 8 ! 9 ! 10 ! Cowboy chute lourdement en avant au sol, puis Tyler commence à grimper sur la troisième corde... Kid se relève, et le Flying Clothersline porté avec perfection sur le membre de Axe !

Tyler McHaggis relève son adversaire, et le tag de nouveau avec Arrow Hart ! Les deux hommes entrent dans le ring, ils tentent une Double Suplex, mais Cowboy Kid ne se laissent pas faire et place ces jambes dans les cordes ! Il envoie ensuite un coup dans la face de Tyler, puis un dans celle de Hart ! Il fonce vers son coin, le tag avec Ronnie B. ! Ce dernier entre dans le ring, il tient sa peluche dans les mains... Brian lui dit que ça peut être utilisé comme arme et demande à B. de lâcher ça ! Ronnie refuse, l'arbitre arrache des mais la peluche ! Ronnie fait de grands yeux ! Il va frapper l'arbitre mon dieu... Non, les deux membres de la World Impact interceptent l'ex membre des Julianistes, et Double European Uppercut !

Frank Tean :"Seulement sonné..."

Et Arrow et Tyler partent ensuite dans les cordes, et la Double Clother..Non, Ronnie casse la prise par équipe avec son bide. Il se retourne ensuite vers les deux hommes, et part dans les cordes... Trop lent, il tente une Double Clothersline a lui tous seul, que les deux membres de la World Impact esquivent facilement... Double Neckbreaker porté sur Ronnie B. qui secoue le ring à lui tous seul ! Arrow Hart tente alors le tombé 1 .. 2 . .Dégagement !

Le gros bonhomme résiste au travail par équipe des membres de la World Impact.. Arrow tente de le relever, il envoie un coup de poing dans la face de l'obèse.. Puis un autre. Arrow Hart part dans les cordes, et le shoulder Block qui ... se retourne contre lui, et qui fait un effet ressort ! Arrow se relève, après une roulade arrière et alors que Ronnie B. fonçait dans les cordes, Cowboy Kid a fait le atg avec ce dernier... Ronnie fonce toujours. Hart se baisse et le fait passer... PAR DESSUS LA TROISIÈME CORDE ! Tyler applaudit son partenaire, mais pas longtemps... car Cowboy s'attaque à Arrow part derrière... Il lui envoie ensuite plusieurs stomps ! Arrow tente de s'échapper, mais il est assaillit de coups ! Hart ne bouge plus, et Cowboy Kid réalise alors un Camel Clutch !

John K. :"Se faire dominer par un jobber... quand même."

Kid tient la prise, Tyler demande l'appuie de la foule... et les applaudissements se font entendre, Tyler McHaggis tend sa main vers son partenaire, Arrow rampe vers son coin... Toujours tenu par Cowboy Kid. Il rampe, il rampe et.. il ne lâche pas son adversaire, en même temps qu'il fait le tag avec Tyler Mchaggis ! Cowboy Kid est confus, il est perdu... il ne sait plus quoi faire et... Le Stunner porté par Arrow Hart ! Un finish... Kid fait un tour sur lui même, tandis que Tyler McHaggis le réceptionne et Down For Death, plus communément nommé Cop Killa porté sur Cowboy Kid ! Le tombé ensuite 1 .. 2 .. Intervention de Ronnie B. ? Non, il est retourné jouer avec son lapin...3 !

Victoire : World Impact (Arrow Hart et Tyler McHaggis)


(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Lun 8 Nov - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 8/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 8/11   Monday Night Axe! édition du 8/11 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:03

Attack de 30 seconds to Mars retentit dans l'arena... Davey Crus et son titre apparaît sous l'écran géant. Il lève sa ceinture, et est bientôt rejoint par son partenaire : Kable. La foule hue avec véhémence, tandis que les deux hommes descendent la rampe en levant leurs titres dans les airs. Ils montent sur le ring et attendent leurs adversaire...

John K
: Ahah, il souriront mieux quand ils verront leurs adversaire descendre la rampe...

Justement les voilà, c'est le thème de Sabre qui se fait entendre. Les deux hommes l'air déterminés descendent la rampe. De la fumée s'échappent de la rampe et des pyros jaunes explosent tandis qu'ils avancent vers le ring. La foule acclame les deux hommes qui montent sur le ring en prenant tout leurs temps.


Frank Tean
: Sabre a fait forte impression lors de Road Warriors, il est en forme ces temps ci... Et l'arbitre du match est Mickaël Tremblay !

Ce dernier fait sonner la cloche : Ding ! Ding ! Ding !

Kronos et Sabre Vs. Davey Cruz et Kable

Kronos commencera le match face a Kable... Les deux hommes s'observent... Kronos passe à l'attaque, avec un coup de genou dans le bide. Il enchaîne avec des coups d'avant bras dans le dos. kable ne se laisse pas faire, les deux hommes échangent les droites. C'est Kronos qui prend l'avantage et qui envoie la face de son adversaire dans le coin. Il balance ensuite son adversaire au sol et part pour un collier arrière ! L'arbitre est obliger de lui demander de ne pas étrangler Kable. Ce dernier se libère en se relevant et en portant une série de coups de coudes a son adversaire. Kronos recule et mange une grosse droite suivie d'une projection dans les cordes... Kronos s'accroche au cordes, puis repart en courant vers Kable, mais est accueilli par un chop qui claque dans la salle ! La foule qui hurle : Wooo ! Le marine enchaîne et balance Kronos dans son coin avant de faire le changement avec Davey.

Frank Tean : Changement intelligent !

Davey rentre sur le ring, mais décide de faire un taunt. Il perds trop de temps,Kronos l'attrape et lui porte un Atomic Drop !

John K : C'est moins intelligent ça...

Davey chancelle, Kronos lui porte une Back suplex avec tombé enchaîné : 1...2... Non.
Kronos envoie Davey dans son coin et lui envoie une série de coups de poings avant de faire le changement avec le Desert Giant. Ce dernier balance son adversaire dans les cordes et veut l'accueillir avec un headbutt, mais Davey l'évite de justesse. Cruz semble un peu effrayé par le géant, mais donne tout ce qu'il a et se jette sur lui a plusieurs reprise... Sabre titube un peu, Davey lui porte Enzuiguiri ! Sabre titube de plus en plus. Davey se projette dans les cordes... SPINEBUSTER ! Sabre se remet debout, il semble fier de lui. Il relèev son adversaire, et le balance dans le coin ou se tient Kable. Il demande a Kable de faire le changement ! Ce dernier s'exécute, il esquive une clothesline de Sabre, et lui envoie une série de droite a répétition. Sabre est secoué, il tente de répondre avec un Headbutt, Kable se décale sur le côté et lui met un coup de genou dans la tête.

Frank Tean : Belle présence d'esprit de Kable.

Kable refait le changement avec Davey, ce dernier monte sur la troisième corde d'un bond, il saute sur Sabre et part pour un Tornado DDT... Non, Sabre le retient en l'air ! Quelle force ! Il garde Davey dans ses bras et fait le changement avec Kronos... Double Suplex ! Kronos enchaîne avec le compte de trois : 1....2.... Non.
Davey se dégage, mais Kronos ne perd pas de temps et l'enchaîne avec des droites. Il relève son adversaire et lui porte une snap suplex violente. Encore une tentative de tombé : 1....2... Non.
Kronos se remet sur pied, il se projette dans les cordes et revient avec un knee drop sur Davey... esquivé. Davey roule sur lui même et fait le tag avec Kable.

John K
: Ils changent tout le temps, j'ai du mal a suivre !

Frank Tean
: C'est tactique John, c'est tactique.

Kable et Kronos échangent les coups, Kronos prend l'avantage et porte une sleeperhold a son adversaire... Kable se débat, mais il ne parvient pas à se libérer, Kronos le fait tomber et maintient la prise. Davey décide d'intervenir, il se jette sur les deux hommes et porte un dropkick dans la face de Kronos. Sabre arrive plus lentement, il attrape Davey a la gorge et le sort du ring d'une seule main, en chokeslam ! Kable ne sait plus trop où il est, il chancelle, et se mange une énorme clothesline de la part de Kronos qui le fait sortir du ring.

Frank Tean : Les champions sont a l'extérieur, et Mickaël Tremblay va commencer a compter...

1........2........ Davey est debout, il aide son partenaire a se remettre sur pied......3........ Kronos et Sabre les attendent sur le ring, souriants......4....... Le Marine veut y retourner, mais Davey le retient par le bras ! ........5....... Davey explique quelque chose a Kable, ce dernier semble être d'accord........6.......7......... Ils s'en vont ! Sabre est très énervé ! ........8..........9.........10.

Vainqueurs : Kronos & Sabre par décompte a l'extérieur.

Sabre est furieux, Kronos ui ne semble pas très surpris, il semble presque se moquer de Kable et Davey...

Frank Tean
: J'espère que ce n'est que partie remise...


Nous nous retrouvons dans le bureau de Victor Garza. Face à lui se trouve l'ancienne championne Fire, Kim Tamakashi.

Victor Garza: Kim, tu dois bien comprendre que le championnat Fire est la vitrine de Axe!, pas de la WWA et comme je suis responsable de ce show et de son image, je dois prendre des décisions. Tu as été une très bonne championne, la question n'est pas là mais depuis quelques semaines, ton attitude est devenu, comment dire, un problème. Tu ne respectes plus les règles et des rumeurs sulfureuses court sur toi. De plus, tu ne fais rien pour les arréter, tu les attiserais même plutôt. Dans ces conditions, j'ai décidé qu'il ne serait pas judicieux de t'accorder un Rematch. Nous sommes un show familial, Kim, et je ne peux laisser planer aucun doute quand au comportement de mes lutteurs et d'autant plus de mes champions. Ce n'est pas une mise au placard, tu auras d'autres opportunités, ne t'inquiètes pas, mais il faut laisser un peu de temps au temps.
Quelque chose à rajouter?

Kim semble sur le point de répondre mais finalement, elle fait signe que non de la tête et quitte le bureau du GM. Le téléphone sonne à ce moment.

Victor Garza: Oui? Allo? Allo?"

Victor Garza enclenche le haut-parleur.

Victor Garza: Qui est à l'appareil?

Une voix étrange, un peu trafiquée, lui répond.

???: Axe est mon jardin ... Il l'a toujours été ... Et le sera toujours!

La communication s'interromp et laisse un Victor Garza songeur.

(publicité)


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Lun 8 Nov - 12:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 8/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 8/11   Monday Night Axe! édition du 8/11 Icon_minitimeLun 8 Nov - 12:05

John K. : C’est maintenant l’heure du Main-Event !

Frank Tean : Oui, et ce sont deux lutteurs qui n’ont pas eu de match à Road Warriors qui vont s’affronter : Kent4ro contre le Reverend Horton Heat !

Des lumières bleues illuminent la salle, My Curse de Killswitch Engage retentit puis de la fumée blanche s'échappe alors lentement de l'entrée. On voit les faisceaux qui se reflètent dans la fumée, et là apparaît Kent4ro, il s'avance lentement et puis regarde le public d'un regard livide. Il baisse légèrement la tête, le riff de guitare commence et des feux d'artifice blanc explosent en rythme avec la musique chaque cotés de l'entrée. Le "Cuty Boy" relève alors sa tête, puis s'avance en remontant ses manches. Une fois proche du ring, il glisse à l'intérieur et, toujours à plat ventre, il regarde de part et d'autre la foule en délire avant de se relever. C’est alors qu’un rideau d'étincelle blanche s'illumine alors tout autour du ring, puis s'arrêtent lentement…

Frank Tean : Le leader de son clan, Ravage, a gagné un titre lors de Road Warriors. Peut-être que cela va donner plus de confiance à Kent4ro pour ce prochain match ?

John K. : On verra !

The Light That Blinds de Shadows Fall démarre alors qu’une lumière blanche éclaire l’aréna. C’est le Reverend Horton Heat qui fait son entrée, accompagné de son disciple, Ben-J Torstin. Ils se dirigent tous les deux vers le ring sauf que le Reverend est le seul à y monter. Ben-J, lui, reste en ringside, tenant en mains une bible. Le Reverend se débarasse de son long manteau noir ainsi que du large chapeau qu’il porte. Lui et son disciple font des signes de croix en attendant le début du combat.

Frank Tean : Ben-J a une drôle de tête depuis qu’il s’est rasé les cheveux !

John K. : Moi j’ai toujours trouvé qu’il avait une drôle de tête, même avis son afro.

Les deux lutteurs sont prêts, Doug Chereau, l’arbitre de ce match, fait donc donner la cloche.

DING! DING! DING!

Kent4ro vs Rvd Hoton Heat

Les deux lutteurs choisissent de faire le tour du ring avant la une prise de contact. Mais le contact ne viendra pas puisque Kent4ro se fait déconcentrer par Ben-J à l’extérieur du ring, permettant à son supérieur de ceinturer Kent4ro pour une German Suplex ! Ah mais le Cuty Boy envoie un coup de coude dans le visage du Reverend, le faisant reculer de quelques pas. Kent4ro fonce sur son adversaire mais ce dernier le surprend avec un Spinebuster ! L’homme de Dieu relève Kenta et le projette dans un coin du ring. Il fonce… mais il se prend la botte du Cuty Boy en plein visage !

Le Reverend revient à la charge mais se prend cette fois-ci un European Uppercut particulièrement stiff ! Le membre de la World Impact enchaîne avec un Jumping Knee Attack en prenant un petit élan. Horton Heat tombe à genoux, refusant de s’écrouler complètement. Mais il n’aura pas le choix puisqu’il se prend un solide Shining Wizard ! Puis Kent4ro tente le premier tombé du match… 1… 2.. Le Reverend relève l’épaule !

Frank Tean : Le Reverend semblait avoir pris l’avantage au tout début mais là, il se fait carrément dominé.

John K. : Il peut va se reprendre, c’est un homme de Dieu après tout !

Frank Tean : Tiens, ça me fait penser à quelque chose…

Le leader de la DCO surprend Kent4ro avec un Backhand Chop alors qu’il tentait de le relever. Le Cuty Boy réplique avec une Short-Arm Clothesline, esquivée par le Reverend qui passe derrière son adversaire pour lui porter un Reverse DDT ! Puis il court directement dans les cordes… Lionsault ! Mais il n’atteint pas sa cible, Kenta a roulé sur le côté ! Alors que le Reverend se relève assez difficilement, Kent4ro en profite pour courir dans les cordes et revenir avec un Running DDT ! Le Cuty Boy prend son adversaire par la tête et court en direction d’un coin pour semble-t-il exécuter un Asai DDT mais le Reverend ne se laisse pas faire, il repousse Kenta. Oh mais ce dernier décide d’y aller d’un Whisper in the Wind sortit de nulle part !

La foule acclame le lutteur masqué alors que celui-ci franchit les cordes pour se tenir sur l’apron du ring. Que va-t-il tenter ? Peut-être un Springboard Splash ? En tout cas ce ne sera pas pour maintenant car Ben-J Torstin est entrain de le retenir en lui tirant une jambe alors que Doug Chereau vérifie l’état du Reverend. Kenta se tient aux cordes et à l’aide de son autre jambe, il envoie son pied en plein dans le visage de Ben-J qui s’affale contre les barrières de sécurité. Il peut enfin se concentrer sur le Reverend. Le Cuty Boy s’élance… Oh mais il est percuté en plein vol par un terrible Spear du Reverend !!

John K. : Quel Spear dévastateur !

Frank Tean : À mon avis, Kent4ro va avoir énormément de mal à s’en remettre !

Mais l’homme de Dieu ne tente pas le tombé tout de suite, il attend plutôt que son adversaire se relève. Après s’être roulé sur le ring en se tenant le ventre, le Cuty Boy fini par se relever mais avec difficulté. Ça y est, il est debout et le Reverend est prêt… Stunner From Heaven !! Non, Kent4ro parvient à le repousser ! Horton Heat revient vers son adversaire… Superkick de Kenta ! Ce dernier se laisse tomber sur le Reverend pour le tombé. 1… 2… Dégagement du Reverend ! Le membre de la World Impact ne désespère pas, il relève son adversaire et le projette dans un coin du ring. Le lutteur masqué prend son élan et Shining Wizard suivit d’un Running Bulldog !

Kent4ro se place derrière son adversaire et lui applique à présent un Chinlock. La prise de soumission est bien portée et le Reverend est déjà entrain de chercher un moyen de s’en sortir. À l’extérieur du ring, Ben-J Torstin est entrain d’encourager le Leader de la DCO. Cela semble porter fruit puisque Horton Heat réussit à se relever et à donner un coup de coude dans l’abdomen de Kent4ro qui fini par lâcher prise. Kenta veut répliquer mais le Reverend est plus rapide et réussit à passer dans le dos de son adversaire… German Suplex !

Puis Horton Heat le relève dans la même position et une autre German Suplex ! Et une troisième ? Non ! Cette fois-ci, Kenta réussit à bloquer la prise et à donner un coup de coude au visage du Reverend. Surpris, l’homme de Dieu recule de quelques pas, permettant à Kent4ro de lui foncer dessus pour un Headscissor ? On en saura pas plus puisque le Reverend renverse la prise en puissant Tilt A Whirl Backbreaker !!

John K. : Je parie que c’est Dieu qui lui a permis d’anticiper l’attaque de Kent4ro !

Frank Tean : Mouais… Tu as probablement raison…

Aux abords du ring, on peut voir Ben-J qui est entrain d’acclamer son Reverend. Ce dernier s’approche des cordes et glisse quelques mots à son disciple. Et tout de suite, BJT se met à lire la bible aux fans en ringside. Le Reverend lui a tout simplement demandé de répandre la bonne parole ! Puis il se concentre de nouveau à son match en montant sur la troisième corde. Mais il a déjà perdu beaucoup trop de temps puisque Kent4ro est maintenant debout pour rejoindre le Reverend. Le Cuty Boy donne deux bons coups d’avant-bras au visage de son adversaire avant d’y aller d’un… Frankensteiner !! Quel impact, le ring en a tremblé !

Les deux adversaires cherchent malgré tout à se relever assez rapidement. Kenta est le premier sur pieds, ce qui le permet de prendre un élan dans les cordes et d’y aller d’un Spinning Wheel Kick alors que le Reverend venait tout juste de se relever ! Le lutteur masqué relève son adversaire et lui fait subir un Devil Lock DDT bien appliqué ! Il passe ensuite de l’autre côté des cordes et sans perdre de temps, il y va d’un superbe Springboard Arabian Press ! Puis directement la tentative de tombé.

1…

2…

Dégagement du Reverend !

Kenta ne désespère toujours pas, il relève son adversaire. Ah mais ce dernier l’empêche en le faisant reculer de Jawbreaker. Kent4ro recule un peu puis le Reverend enchaîne avec un solide Bicycle Kick ! L’homme de Dieu relève à son tour le Cuty Boy et le place entre ses jambes pour un Piledriver ! Oh mais non, surpassement de Kent4ro !

Frank Tean : Les deux n’arrivent décidemment pas à prendre l’avantage pendant plus d’une minute !

John K. : Cela devra arriver si on veut déclarer un vainqueur !

Horton Heat vient à peine de se relever qu’il tente déjà de surprendre Kenta avec une clothesline. Mais c’est raté ! Le Cuty Boy passe derrière son adversaire et Inverted Headlock Backbreaker !! Puis sans perdre la moindre seconde, il s’en va monter sur la troisième corde. Il est cependant embêté par Ben-J qui est monté sur le tablier. Doug Chereau vient rapidement menacer Ben-J de l’expulsé s’il ne descend pas tout de suite.

Mais Kenta a trop longtemps quitté des yeux le Reverend, voilà que ce dernier le fait trébucher. Kent4ro se prend le Turnbuckle en plein dans les bijoux de famille ! Le Leader de la DCO en profite pour placer le Cuty Boy sur ses épaules et le faire retomber directement sur ses genoux en Double Knee Gutbuster !! Il s’agit du second finisher du Reverend, le Holy Understatement !!! Puis il tente immédiatement le tombé.

1…

2…

Et 3 !

Vainqueur : Reverend Horton Heat

Le thème du Reverend Horton Heat retentit dans l’aréna alors que le vainqueur de ce match est rapidement rejoint sur le ring par son disciple. Ils célèbrent brièvement la victoire à deux avant de retourner en coulisse sous les huées.

John K. : Vous voyez ? Les hommes de Dieu finissent toujours pas triompher ! Comme le faisait les Jul… Ah non ! Oubliez ce que je viens de dire...

Frank Tean : C’est bien ce que je me disais… Enfin, Kent4ro a très bien performer ! Disons plutôt que c’est la ruse de la Divine Confidence Order qui a fait la différence.

John K.
: Je crois bien que c'est la fin du show.

Frank Tean: Effectivement, c'est le moment de dire ... A la semaine prochaine!


Dernière édition par Art Alexander Anderson le Lun 8 Nov - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Triple A
Steak de première classe
Steak de première classe
Triple A

Bélier Cochon
Nombre de messages : 2742
Age : 53
Localisation : Smoking MJ in a park, Brooklyn, NY
Date d'inscription : 30/12/2009

Monday Night Axe! édition du 8/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 8/11   Monday Night Axe! édition du 8/11 Icon_minitimeLun 8 Nov - 19:39

Le générique et les remerciements:

- Ryan Tarsal vs. Matt Storm : Vitro
- Alfred McAvery vs. Karl Mason et Arrow & Tyler McHaggis vs. Ronnie B & Cowboy Kid: Ravage
- Davey Cruz & Kable vs. Kronos & Sabre: Less Grossman
- Kent4ro vs. Révérend Horton Heat : Lunatico
- Segments: Baron
- Mise en forme, correction orthographique, segment Garza/Kim, etc: Ma pomme

Bon show et bonne lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Monday Night Axe! édition du 8/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 8/11   Monday Night Axe! édition du 8/11 Icon_minitimeMar 9 Nov - 0:04

Bon petit show d'après PPV.

L'opener fut sympa et les deux nouvelles recrues ont montrés ce qu'ils valaient peut être pour le début d'une feud.

McAvery a dominé son adversaire, lui qui, jusque là, joué les jobber de luxe, ça risque de changer.

Sharpy à l'asile ? Bizarre je l'aurais plus vu en prison, car là, il va revenir.

Bon match tag team entre deux lutteurs de la WI peu actifs et deux jobbers, espérons que ça va les booster un peu.

Bon match entre les champion et leurs nouveaux challengers, la fin est typique de la part de Davey et de Kable (qui suis tous ce que son maître lui dit Very Happy ). Kronos et Sabre, devront faire gaffe, la prochaine fois ça risque d'être la DQ.

Encore une fois, la justice universelle c'est faite entendre et Kim sera privée de rematch héhéhé.

Très bon ME très serré entre Kentaro et le Révérend, une typiquement Heel qui permet à la DCO de sortir de la spirale de la défaite et de se présenter à des opportunité pour le titre (qui a dit les TT titles ?)
Revenir en haut Aller en bas
Reverend Horton Heat
Main eventer
Main eventer
Reverend Horton Heat

Vierge Cheval
Nombre de messages : 762
Age : 33
Localisation : Là où le Livre nous mènera.
Date d'inscription : 17/12/2009

Monday Night Axe! édition du 8/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 8/11   Monday Night Axe! édition du 8/11 Icon_minitimeMar 9 Nov - 12:50

L'opener est assez bref mais reste agréable à lire, il permet à Tarsal de ne pas rater son arrivée. Curieux de voir si Tarsal saura tirer son épingle du jeu pour la suite.

McAvery vs Karl Mason : McAvery de retour ? Je l'espère, il pourrait donner de bonnes choses. Encore un match assez rapide, mais bon, l'essentiel était de faire gagner l'ancien champion du monde.

Amusant le segment avec Sharpy. Vous me direz, c'est normal qu'il finisse à l'asile mais je ne m'y attendais quand même pas. Qu'est-ce qui se passer maintenant, il va encore s'enfuir ?

WI vs Jobbers : encore un match incluant des jobbers. La WI est très peu active, c'est dommage, cette victoire rend davantage service à Kent4Ro et Ravage je pense, les deux seuls vrais noms du clan.

Kable & Cruz vs Kronos & Sabre : Enfin, voilà l'affrontement attendu, mais il finit de manière décevante pour les fans. Kable et Cruz ont une stratégie en faisant le tag sans arrêt ? ^^ La vraie stratégie de nos "champions", c'est plutôt la fuite. Bon match tout de même, j'imagine que Kronos et Sabre ne vont pas en rester là.

Segment rapide de Kim, où l'on sent qu'elle a réussi à faire passer son statut de "tête à claque" en in-gimmick. J'imagine donc que la rivalité avec Small Package l'attend.

Main Event : c'est pas parce que j'y étais, mais j'ai vraiment accroché sur l'écriture du match, beau travail Lunatico. J'ai cru quelquefois à la victoire de Kent4Ro, si si c'est vrai. La victoire est typiquement heel sans pour autant aller vers la simplicité d'une technique dirty sortie de nulle part. Vraiment un vrai book de Main Event, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Kent4Ro
Up carder
Up carder
Kent4Ro

Cancer Serpent
Nombre de messages : 474
Age : 34
Date d'inscription : 21/05/2010

Monday Night Axe! édition du 8/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 8/11   Monday Night Axe! édition du 8/11 Icon_minitimeMar 9 Nov - 18:50

Opener assez court mais plutôt bien booké, Tarsal remporte son match, voyons s'il continue sur ce chemin..

McAvery vs Karl Mason : M
cAvery remporte son match, qui lui aussi comme le précédent est bien booké.

World Impact vs Ronnie B. & CowBoy Kid : la world impact remporte se match, ce qui remontera la palmarés du clan Smile.

Kable & Cruz vs Kronos & Sabre : Le vieux briscard et son touareg attitré loose le match.. hélas.. Laughing les champion se montrent fourbe et cela semble étre suffisamment efficace, mais pour combien de temps?

Main Event : Faire partir d'un main Event sa fait plaisir! Smile mais alors là.. là je sais pas ce que nous a fait el Lunatico mais ton match était tout bonnement... EXELLENT!! Laughing Le Main Event est hum ce que tout les Main Event devrait être à vrai dire! La performence des lutteurs est tout bonnement incroyable, jusqu'a la fin le suspens est à son comble! J'ai même cru que j'allais gagné Laughing trés bon booking, El Lunatico tu as une bonne plume! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ben-J Torstin
Superstar
Superstar
Ben-J Torstin

Lion Coq
Nombre de messages : 1194
Age : 30
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 19/02/2010

Monday Night Axe! édition du 8/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 8/11   Monday Night Axe! édition du 8/11 Icon_minitimeMer 10 Nov - 18:53

Opener : Un bon petit match entre deux nouveaux qui se termine par la victoire du plus actif, Tarsal. Ce qui lui permet de commencer sur une bonne base à la WWA.

McAvery vs Karl Mason : Un match plutôt bon entre un grand champion qui malheureusement n'est pas très présent en ce moment et un nouveau qui lui aussi est inactif. Finalement la victoire de McAvery est logique en espérant qu'il revienne car c'est un très bon joueur.

Arrow & Tyler McHaggis vs. Ronnie B & Cowboy Kid : Un tag team match de bonne qualité où la WI montre une bonne cohésion mais malheureusement ce match est encore constitué de fantômes et jobbers.

Kable & Cruz vs Kronos & Sabre :
Le premier match important de la soirée qui est très bien booké, les deux équipes sont sans doute les meilleures équipes de la WWA ( avec le SP et la DCO bien sûr ) et Kronos et Sabre feraient de très bons challengers. L'issu du match avec la fuite des champions permet d'espérer un re-match avec pourquoi pas le titre en jeu.

Main Event : Un excellent match qui pour moi rattrape le show, le suspense est maintenu du début à la fin mais finalement c'est le meilleur qui l'emporte et montre aux yeux de tous la toute puissance de la DCO ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Winterhart
El Pépito
El Pépito
Thomas Winterhart

Vierge Chien
Nombre de messages : 2742
Age : 29
Localisation : Detroit, Michigan
Date d'inscription : 25/01/2010

Monday Night Axe! édition du 8/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 8/11   Monday Night Axe! édition du 8/11 Icon_minitimeMer 10 Nov - 20:54

Je trouve que ce show n'était pas meilleur que les autres, déjà avec des participants plutôt "fantomatiques" au début du show (Karl Mason, Alfred, Arrow, ..ect) avec des matches tout de même court, on retiendra juste de ça un bon début pour Tarsal, qui va la semaine prochaine affronter un Alfred McAvery étrange. La World Impact s'impose... face à des jobbers. Bref, y'a pas grand chose à dire au début.

Le match suivant, tag team est tout de même un peu plus intéressant. Sabre et Kronos qui ont quand même assuré dans ce match face aux actuels champions par équipes. Le résultat, on pouvait le supposer, mais c'était quand même pas facile à deviner. (no comment, ok ?). Même si la World Impact, ou la DCO est plus vue pour êtr challenger, Kronos et Sabre pourraient s'incruster, possible.

Enfin le main-event, je savais que la WI allait perdre, malheureusement. Mais face à Horton Heath, Kent4ro s'est très bien débrouillé ! On aurait pu avoir d'autres surprises pour ce match, mais c'est déjà très bien comme ça. Finallement, un peu décevant comme show... mais bon, essayons de faire mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Monday Night Axe! édition du 8/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 8/11   Monday Night Axe! édition du 8/11 Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:53

Ouais, enfin il est un clown et a un nez, c'est pas pour ça qu'il s'appelle un clooney...

Tarsal gagne le combat, bon match malgré ce que dit notre John préféré. Ryan gagne par soumission, donc Matt est un soumis... tsss...

Qui voudrait challenger Ravage hein? Ah oui, n'importe qui voulant gagner un titre.

Un dopé? Alfred est pote avec Erik? Victoire expéditive face au Mason du coeur.

Sharpy est devenu complètement taré...

Ronnie B. est trop fort. Victoire assez facile de Arrow et Tyler.

Davey fait la lopette, comme d'hab... KroSabre gagne au final, mais à vaincre sans péril, on triomphe sans gloire comme dirait l'autre.

Kim n'aura pas de rematch, bien fait.

Un jardinier je suppose.

Le Rvd gagne de façon quand même pas très glorieuse. Un clan appartenant à Ravage ne peut faire que perdre de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monday Night Axe! édition du 8/11 Empty
MessageSujet: Re: Monday Night Axe! édition du 8/11   Monday Night Axe! édition du 8/11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monday Night Axe! édition du 8/11

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Monday Night Axe! Edition du 30/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser