Web Wrestling Association
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Thanks, I'm Fine.

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Thanks, I'm Fine. Empty
08112010
MessageThanks, I'm Fine.

Bon, je vais finir par croire qu'une malédiction pèse sur mes épaules.

Depuis que je suis ici, je n'arrive pas à gagner dans un pay per view. Mes coéquipiers ont vaincu, mes adversaires ont vaincu et même mon compatriote a brisé sa malédiction en gagnant son premier match et par la même son premier titre dans cette fédération. Non décidément je dois avoir fait quelque chose, et en ce moment la seule chose que j'ai fait c'est contré ce danger inhérent à notre fédération que sont les hunters. Je donne le maximum et quand je regarde le résultat je dois me dire que je suis maudit, là j'ai mangé un piège à loup, mais qu'est-ce que cela sera après ? Quelle stipulation de malade dois-je encore subir pour gagner un match ? Je commence franchement à me poser la question...

...

... Enfin ça c'est le discours que j'ai eu pendant cinq minutes, car après j'ai vu deux enfants en sortant de Vegas et ils m'ont demandé un autographe les larmes aux yeux de rencontrer leur idole. Puis ils m'ont rappelé pourquoi je me suis auto-proclamé le French Icon. Car voila ce que je suis pour ces gamins, une icône, un idôle, un rêve qu'ils pourront embrasser s'ils font les efforts suffisant. Et voila ce qui résume ma carrière: Effort, souffrance, douleur et tout ça pour ce métier et pour finir enfin sur l'objectif que je me suis fixé.

J'ai prouvé ça en devenant champion par équipe, en détruisant mon mentor Chris Jericho sur une table dans un last man standing match. J'ai prouvé que je pouvais battre les meilleurs en battant au pay per view anniversaire de cette fédération la méga star Christian Cage. Bref à chaque fois que l'on me croyait fini je me suis relevé, et cette fois encore, je redoublerais d'effort pour décrocher cette victoire. Car je suis un loup, car je suis le French Phoenix, car je suis Cédric Darsa.

So Let the flames begin...
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Thanks, I'm Fine. :: Commentaires

Thomas Winterhart
Re: Thanks, I'm Fine.
Message Lun 8 Nov - 21:33 par Thomas Winterhart
Ne t'inquiète pas, tu finiras bien par gagner un jour tous comme moi.
J'en suis convaincu ! Smile
Kim Tamakashi
Re: Thanks, I'm Fine.
Message Lun 8 Nov - 21:47 par Kim Tamakashi
Sauf que toi c'était de la chance. Erm
Reverend Horton Heat
Re: Thanks, I'm Fine.
Message Lun 8 Nov - 21:50 par Reverend Horton Heat
hum ! *toussote*

Courage Darsa, tu finiras par gagner ! Bon, ça arriverait plus vite si tu étais de la DCO... mais ça arrivera sûrement un jour. Wink
Re: Thanks, I'm Fine.
Message  par Contenu sponsorisé
 

Thanks, I'm Fine.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Cédric Darsa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser