Web Wrestling Association
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:21

Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 Logo_tnb

Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'arena. Des feux d'artifice orange explosent autour du titantron. C'est bien la toute dernière ligne droit avant le grand rendez-vous qu'est Road Warriors, et de la finale du Crossroad Tournament. Sans transition, regardons ce qu'il s'est passé la semaine dernière.

Equipe nouvellement formée de Aaron Riggs et Stella McGuire, les Britannics ont montré leur cohésion et une envie de gagner en remportant facilement leur match face à Kenny Parks et Kazuo Nitta. Pendant ce temps, Flow réfléchit toujours à l'offre faite par Juan Ortega de rejoindre la Cosa Nostra. Dans un match par équipe comptant pour le Crossroad Tournament, Luther Kay et Lily Blood, de la FGB a glané un nouveau point face à la team WP composée de Demeterios et Shawn Callaway. Mikhaïl Tekov et Benjamin Marshall ont envoyé un message clair à Urumi et Less Grossman après une dispute entre les deux champions. Toujours pour le Crossroad Tournament, Danny Thompson reste invaincu en solo en battant le capitaine de la team FGB, Diamant Brut. Il gagne ainsi un nouveau point pour la UCW. Enfin, le Main Event a encore une fois été gâché par une intervention, alors que deux des Hunters, El Lunatico et Tigerclaw, affrontaient Cédric Darsa et AAA. Ashton et Wolf en ont profité pour attaquer les deux Last Wolves, ce qui a eu pour conséquence une décision du General Manager et Last Wolf, Lion Kay d'annoncer un Wolf Trap Elimination match entre les deux clans au complet à Road Warriors.

Et maintenant, place au show !


Rag Doll débute et Mr Loyd arrive, il regarde les publique avant de courir jusqu'au ring et monter sur la troisième corde et regarder les publique, il y a des explosifs qui sortent des poteaux, Mr Loyd descend et attend ses adversaires.

Le thème de Bilal résonne dans l'arena et toute la salle est illuminé de blanc, puis la lumière s'éteint et seul des projecteurs de différentes couleurs éclairent Bilal qui est là, sur le stage entrain de regarder le public. Il se frotte le ventre avant de de lever ses bras et des feux d'artifices blanc/bleu se lancent. Puis il avance lentement en regardant le public jusqu'au ring. Il va ensuite sur la troisième corde et s'y met debout en équilibre en regardant la foule pendant que des feux d'artifice blanc/bleu sortent des autres coins.

Lors des coups de batteries de la musique, River sort des backstages, avec une cigarette à la bouche. La lumière est tamisée, et une lumière l'éclaire pendant qu'il marche calmement jusqu'au ring. Il grimpe dans le ring, et balance sa cigarette sur les commentateurs, ou son adversaire, puis s'écarte dans un coin du ring en attendant la cloche. Il porte un T-Shirt et une veste de cuir en plus qu'il retire une fois arrivé sur le ring.

Frank Tean : "C'est parti pour le premier combat du dernier Bash! avant Road Warrior ! Les trois hommes sont prêt à nous livrer un très beau combat, afin de s'expliquer sur ce qui s'est passé la semaine dernière en Backstage !"

John K. : "Un très beau combat ?! C'est que l'opener d'une division, sans aucun anciens Julianistes en plus !"

L'arbitre du combat: Martin McManus, fait sonner la cloche !


Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 River_jonesThursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 VsThursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 Bilal_asilThursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 VsThursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 Mr_loyd

Le combat débute à peine que Bilal et River se jette dessus ! Ils se retrouvent tout les deux au sol, toujours en train de s'échanger des coups ! Il faut que Mr Loyd aide l'arbitre pour les séparer ! Le deux hommes qui se frappait dessus jusqu'à là s'associe et Double Clothesline sur Loyd ! Jones et Asil, se retrouvent de nouveau face à face !Il s'échangent un regard noir et donce l'un sur l'autre la prise de contact est amorcée ! Les deux homme se repousse, mais Mr Loyd arrive et les surprend avec un Dropkick, qui les touchent les deux ! Loyd relève River Jones, mais ce dernier le surprend avec une série de coup de poing dans le ventre, suivi d'une T-Bone Suplex. River se retourne pour voir où se trouve Bilal Asil, mais ce dernier est déjà debout et lui envoie un Uppercut dans la gorge, avant d'enchaîner avec un Facebuster !

Frank Tean : "C'est un bon début de combat que nous fait là Bilal !"

Mais Bilal ne prend pas l'avantage si longtemps, car Mr Loyd est dans son dos et Bulldog ! Loyd se projette dans les cordes et part pour une Descente de la cuisse, mais il n'aura même pas pu la porté car River Jones s'était déjà relever et lui porte un Spinning Heel Kick ! Bilal se relève, River l'a vu et le projette dans un coin, Jones enchaîne rapidement avec une Corner Clothesline, mais s'est contré par un Big Boot de la part de Asil, qui en profite pour porter un Russian Leg Sweep ! De l'autre côté du ring, Mr Loyd s'est remi sur ses pieds et est monté sur la troisième corde, il surprend Bilal avec une Diving Clothesline ! Loyd tente le tombé: UN, DEU...Non le lutteur Algérien se dégage facilement ! Les deux hommes se relève simultanément, mais River Jones surprend Mr Loyd avec un Superkick, mais reçoit un coup de pied dans le ventre de la part de Asil, qui le prend sur ses épaule et lui porte son Burstmaker ! Il tente le tombé: UN, DEUX et T.. Intervention de Mr Loyd, qui enchaine les Stomps sur le dos de Bilal Asil ! Il arrête un instant ses coups et relève son opposant, et lui assène un DDT ! Il monte sur la troisième corde mais River Jones monte le rejoindre ! Il l'attrappe par le centre et Super Belly to Belly ! Jones pose son bras sur Loyd en guise tombé: UN, DEU et TR.. NON intervention de Bilal qui casse le pin !

Frank Tean : "Il en était moins une !"

Bilal relève Jones et l'envoi par dessus la troisième corde ! Il relève ensuite Mr Loyd, mais ce dernier le surprend avec un Jawbreaker ! Loyd enchaîne rapidement avec une torsion du bras, mais c'est rtourner pas Asil qui passe dans le dos de sona dversaire et lui porte son finisher: le Jumping Neckbreaker ! Il enchai^ne avec le tombé: UN, DEUX et TROIS .. NON intervention de Ricer Jones.. NOn trop tard, il y a bien eu le compte de TROIS !

Vainqueur : Bilal Asil

Baby Boy et Lil Wayne - Champion retenti, alors que Bilal et sur le ring les deux bras en l'air en signe de victoire alors qu'à deux mètres de lui, River et à genoux et n'y crois pas ses yeux ! Quand à Mr Loyd, il est encore au sol et tente de se relever, mais en a bien du mal !

John K. : "Enfin terminé !"

Frank Tean : "Mais vous voulez rire ?! Le combat était bien partie mais Bilal a réussi à trouver l'occasion d'en finir plus tôt que prévu !"

John K. : "Heureusement !"

---

Nous partons en coulisses où cela commence à barder. En effet, le ton monte entre Marshall, Less Grossman, Urumi et Mikhaïl Tekov, prêts à se bastonner.

Marshall : L'Insane Alliance est la meilleure équipe qu'a connu la WWA ! Chris a été champion Lynx, et moi champion par équipe. C'est LOGIQUE pour Chris et moi d'être les futurs champions WWA et Lynx ! Et ce n'est pas vous qui allez nous empêcher de gagner ces ceintures après Road Warriors !

??? : Et moi je vais t'empêcher de gaspiller ta salive !

Celui qui vient d'interrompre le membre de la Insane Alliance n'est autre que le General Manager, Lion Kay, accompagné d'Arya !

Lion Kay : Tu parles beaucoup, mais je ne te vois pas démontrer tes talents sur un ring. Nous avons donc pour toi quelque chose qui te fera bouger un peu.

Arya Kay : Tu vas avoir un match en Main Event ce soir. Tu pourras comme ça montrer à tout le monde ce que tu vaux... contre Chris Six !

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:26

Blow Me Away de Breaking Benjamin résonne dans l'arena. La foule hue. La salle est plongée dans le noir, tandis que des spots dorée balayent la foule. Flow apparaît sous l'écran géant avant le refrain, et lorsque ce dernier commence une pluie de feu d'artifices dorée éclatent. Flow avance vers le ring avec son air hautain. Il monte par les escaliers, se place au centre du ring et lève son poing droit en l'air...

Frank Tean : Il a l'air en forme ce soir, Flow.

Pas le temps d'en dire plus, déjà Open Your Eyes de Guano Apes retentit. Un décompte apparait sur l''écran géant. Lorsque la musique commence vraiment, une lumière rouge flash l'entrée et laisse apparaitre Aaron dans un nuage de fumée. Il est suivis par sa partenaire, Stella McGuire. Aaron s'avance jusqu'au bord du stage pour pointer du doigt son public, enfin, ses fans américains plutôt, puis descend la rampe jusqu'à atteindre la jupe du ring, et faire son premier taunt : Il se retourne, et pointe vers le titantron, faisant jaillir des fireworks blancs et rouges. Stella se mets près des escaliers métallique. Aaron roule sous la première corde avant de se mettre au centre du ring et de regarder tout autour de lui en souriant légèrement.

John K : Un deux contre un ? C'est infâme !

Frank Tean : Stella ne compte pas lutter se soir. D'ailleurs c'est Bill "Honesty" Johel qui se chargera de surveiller tout ça.

L'arbitre fait sonner la cloche. DING ! DING ! DING !

Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 Aaron_riggsThursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 VsThursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 Flow

Les deux hommes se tournent autour. Aaron demande une épreuve de force. Flow lui enserre la tête, tandis qu' Aaron le ceinture... Flow se libère et tente un Bulldog, mais finit sur le dos. Il se relève mais il se prend un violent atemi ! Flow se tient le torse, Aaron en profite pour lui porter une série de coups de poings. Flow finir adossé au coin... Riggs prend un peu d'élan mais mange un coup de pied dans la face. Flow enchaîne avec un One Handed Bulldog réussi cette fois ci.

John K : Il est bon ce ring ? Il a l'air en tout cas.

Flow relève son adversaire il lui envoie une série d'avant bras, avant de lui porter un collier arrière... Riggs secoue les bras mais ne parvient pas a se libérer. Stella McGuire se met a taper de la main sur le tablier, la foule s'y met également ! Aaron se libère a coup de coudes, il retourne le bras de son adversaire... STO ! Aaron tente le tombé : 1.... Même pas deux.
Riggs se projette dans les cordes, mais il est accueilli par un superbe powerslam à la volée !

Frank Tean : Sur ce coup, Flow se montre très opportuniste...

John K : Ma grand mère c'est acheté un défibrillateur au cas où.

La jeune "légende" assène une série de stomps à son adversaire avant de tenter le cover : 1....2.... Non. Flow est frustré, il passe derrière les cordes et se mets a gravir le turnbuckle. Mais Aaron se relève et lui colle une droite dans la tempe. Les deux hommes s'affrontent en haut du coin, ils échangent les coups de poings... Flow reprend l'avantage... Rolling Powerbomb ! Suivis du tombé enchaîné : 1....2.... Non ! Dégagement de Aaron M. Riggs !

Frank Tean : Flow a pris l'avantage avec cette superbe prise.

En effet, il enchaîne son adversaire au sol. Il se projette dans les cordes, et part pour un legdrop, mais retombe directement sur le ring. Aaron se relève avec les cordes. Il prend de la vitesse et porte une belle clothesline a son adversaire. Flow se remet sur pied rapidement, mais mange un superbe tour de hanche... Riggs attrape le bras de son adversaire et lui porte une Anaconda Vice ! Flow se débat, mais Aaron garde la pression. Flow pose le pied sur la corde ! Bill Johel commence un compte de 5 : 1....2....3....4.. Riggs lâche la prise.

John K : Il aurait pu garder la prise encore une demi-seconde, mais il a choisi la voie de la facilité...

Flow se tient le cou, il se relève avec le coin... Riggs tente le roll up : 1....2.... Ce n'est pas suffisant. Les deux hommes se remettent debout. Ils échangent une nouvelle fois les droites... Flow prend l'avantage, il part pour une Backsuplex, mais Aaron retombe sur ses pieds et lui porte une superbe German suplex avec pin ! 1....2.... Non.
Flow se dégage. McGuire soutient son partenaire avec l'aide de la foule. Le britannique relève son adversaire, ce dernier lui assène un jawbreaker très violent. Aaron titube, Flow en profite il prend appui sur la seconde cordes... TORNADO DDT !

Frank Tean : Ouuuuuuuh ! Aaron vient de perdre 2cm !

John K : ... Et 6 de Q.I.

Riggs est complètement K.O... Flow reprend appui sur les cordes... Lionsault ! Parfaitement exécuté ! Flow se remet sur pieds... Il hurle sa phrase "I'm Legend... Wait For It.... DARY !". Flow se place dans le coin, il attend, avec son air hautain, que Riggs se relève. Ce dernier rampe vers les cordes et si accroche. Il finit par se lever... Flow va partir mais son pied est retenu par Stella McGuire ! Il se libère, alors que l'arbitre n'a rien vu et reprend sa route vers Riggs... Qui lui saisit les jambes et le mets au sol ! ROYAL SITTING !

Frank Tean : Boston Crab !

Flow se tortille dans tout les sens, il est au centre du ring... Il tape !

Vainqueur : Aaron M. Riggs.

John K : Moui, un peu léger comme victoire...

Aaron roule hors du ring, et rejoint sa partenaire qui lui lève le bras en l'air.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:00

Frank Tean : Cette édition de Bash! commence pas trop mal, n'est-ce pas John ?

John K. : Franchement, je ne suis pas trop de cet avis. Vivement un match qui sort de l'ordinaire.

Frank Tean : En attendant, je pense qu'on aura du divertissement car voici un invité !

Effectivement, Lake Of Fire retentit dans l'arène, signe évident de la venue du plus controversé des lutteurs nouvellement arrivés à la WWA, le Parrain, Don Garnieri. Accompagné de ses Capos (ses hommes de main, pour les plus incultes), il marche tranquillement et avec aisance, cigare au bec, écharpe blanche posé sur sa nuque, avec un sourire hautain. Les gardes du corps lui écartent le passage et les cordes afin de faciliter la tâche du Don. Une fois à l'intérieur du ring, il somme Johnny Boy de l'annoncer correctement.

Johnny Boy : Mesdames et messieurs, je vous prie d'accueillir chaleureusement The Manipulator of the Rules, The Sicilian Bad Ass, "The Don" Vincenzoooooooo Gaaaaaaaaaarnieriiiiiiiii !

Le Don, satisfait de cette présentation à la hauteur de sa personne, demande à l'annonceur de lui passer le micro avant de lui ordonner de dégager du ring. Don Garnieri se racle la gorge sous les copieuses huées du public avant de commencer son discours.

Don Garnieri : Pour ceux d'entre vous qui ne savent pas se laver les oreilles, je suis Don Garnieri. Mais pour vous tous, appelez-moi Monsieur. Je suis Italien de pure souche et j'ai fait mon trou à la sueur de mon front. C'est ainsi, je contrôle une grande partie des rues de mon pays natal, et plus récemment celles de New York. Cette ville a déjà connu par le passé les guerres des gangs au XIXème siècle, les nombreux affrontements entre Italiens et Irlandais venus envahir NOTRE territoire ! Nous avons défendus nos terres des immigrés irlandais.

Le ton monte, le public hue de plus belle le Parrain qui n'en a cure. Il se fiche même des fans ! Après un moment à attendre que la houleuse vague de protestations s'atténue, il reprend la parole.

Don Garnieri : Et l'histoire se répète ici et maintenant, à la WWA ! Les étrangers britanniques veulent prendre d'assaut MON ring, mais en bon Italien que je suis, je ne les laisserai pas faire. Nous, la Cosa Nostra, nous battrons pour repousser ces irlandais comme nous l'avions fait des décennies auparavant ! Et c'est ce qui va arriver à Road Warriors, Chros Jackson et Juan Ortega répèteront l'Histoire en détruisant Stella McGuire et Aaron Riggs, les Britannics !

L'annonce est officielle, Cosa Nostra vs. Britannics à Road Warriors, cela promet d'être chaud entre les deux équipes. Don Garnieri reçoit une nouvelle dose de huées avant que son thème ne retentisse à nouveau, signalant la fin de son discours. Toujours accompagné de ses Capos, il rentre tranquillement vers les vestiaires.

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:03

Le morceau commence et la salle est baignée dans une lumière rose.Quand le tempo démarre, Diamant Brut apparaît sous le Titantron avec son petit chien Fluffy en laisse et son ombrelle dans l'autre main. Il envoie des baisers au public qui le hue. Arrivé au milieu de la rampe, il prend Fluffy dans ses bras, lui fait un bisou et ouvre son ombrelle au dessus de sa tête alors que des paillettes dorées tombe en pluie sur lui. Il reprend son chemin en tortillant des fesses et laisse Fluffy à l'annonceur du ring. Il monte par les escaliers, pose son ombrelle dans le coin et se trémousse autour du ring en envoyant des baisers.

John K. : "J'attendais ce combat de puis longtemps !"

Frank Tean : "Pourquoi John ?"

John K. : "Car c'est le dernier combat avant les finales du Crossroad Tournament et après on aura plus à se taper les loosers qui nous envahissent !"

La lumière s'éteint et la musique commence. Juste après le premier "Killing in the name of", des feux d'artifice explosent et Erik apparaît. Il descend ensuite la rampe d'un pas lent mais décidé, et chaque coté de la rampe est enflammée. Il monte sur le ring puis sur le turnbucle, les bras en V et indexes levés, tout en regardant la foule d'une manière impassible.

Raheem Patterson, l'arbitre du combat, fait sonner la cloche, le match peut débuter !


Crossroad Tournament
Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 Erik_einarssonThursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 VsThursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 Diamant_brut-13221f5241

La cloche sonne à peine que Diamant s'approche de Erik, et lui... met la main au fesse ! Ceci ne plait pas du tout à Erik qui lui colle une droite puis une seconde avant de lui faire une Suplex. La lutteur de la FGB se relève rapidement, mais reçoit un Big Boot de la part du "Pagan Fear" ! L'ancien Champion Lynx relève son adversaire, mais ce dernier ne se laisse pas faire et Reverse Atomic Drop, suivi d'une Belly to Belly Suplex ! Einarsson se relève sans trop de difficulté, mais Diamant Brut le projette dans les cordes et Lou Thezs Press ! NON Contré par un Spear du "Northern Abyss"; Erik monte sur le coin et attend que son adversaire se relève et Diving Clothesline, suivi du tout premier tombé du combat: UN, DE.. Non, Diamant Brut se dégage facilement ! Erik laisse celui que l'on surnom "Le joyau de la lutte" se relever et DDT ! Le lutteur de Bash! se projette dans les cordes et Leg Drop, avant de retenter le pin: UN, DEUX et Dégagement de Diamant Brut !

Frank Tean : "Il est solide le diamant !"

Erik relève son adversaire, mais celui-ci lui colle une droite, puis une gauche et enfin un Headbutt, avant d'enchaîner à avec un coup de pied dans l'abdomen, suivi d'un Face-Crusher ! Diamant relève son adversaire et lui place la tête entre ses jambes et part pour un Piledriver, suivi du tombé: UN, DEUX et Dégagement de Erik Einarsson ! Diamant Brut regarde à l'extérieur du ring si son petit Fluffy va bien. Une fois ceci vérifié, il relève on adversaire, mais Erik le surprend avec un European Uppercut, suivi d'une puissante projection dans l'un des coin ! L'islandais enchaîne alors avec une Corner Clothesline, suivi d'un Bulldog ! La capitaine de l'équipe WWA enchaîne ensuite avec un Elbow Drop, puis un second et un troisi.. non Diamant Brut roule sur le côté et esquive le coup. Le résident du club "Les Plaisirs Tabous" se relève rapidement et parvient à surprend Erik avec un Backbreaker. Le lutteur travesti relève son adversaire et lui tord le bras ! Diamant tord une nouvelle fois le bras de son adversaire, et le tire ver lui (ou elle) et Clothesline ! Non Erik passe sous son bras et le surprend avec un Neckbreaker ! Les deux hommes se relève simultanément mais Einarsson est un peu plus rapide et surprend Diamant Brus avec un Spear. Diamant Brut est à plat ventre, Erik en profite: Camel Clutch !

John K. : "Ne regardez pas ! Il sont dans une position douteuses !"

Sur le ring, Diamant souffre: Erik porte parfaitement la prise ! Le joyau de la lutte tente de ramper jusqu'aux cordes, mais Erik le retient ! Diamant change de technique et essaye de se remettre sur ses pieds ! Il se relève peu à peu, avec Erik sur le dos, avant de se laisser tomber en arrière ! Le lutteur de la FGB se remet debout, en se tenant le dos, Erik Einarsson se relève à son tour, mais se prend Diamant, qui vient de se projeter dans les cordes, en plein face et Lou Thezs Press suivi de HeadButts au sol ! Erik est sonné au sol et tente de se relever, et .. Diamant s'approche comme pour l'embrasser et lui mord sauvagement la joue ! Le lutteur de la WWA se met même à saigner de la joue ! La foule hue se geste de toutes ses forces !

Frank Tean : "Mais... il l'a fait saigner ! Erik saigne ! Il saigne de la joue !"

Erik se relève en se tenant la joue en sang, Diamant Brut est dans son dos, et lui assène dans un coud de coude dans le dos ! NON ! Erik l'a vu venir et lui assène un coup de coude dans le visage ! Le lutteur de la WWA, saignant toujours de la joue, laisse son adversaire se relever et le projette dans les cordes, avant d'enchaîner avec un terrible Powerslam ! "The Pagan Fear" relève son adversaire et FaceBuster ! Le lutteur de la WWA est le seul debout, et lève les deux bras en l'air, avant de tenter le tombé: UN, DEUX et TR.. Non dégagement réflex de Diamant Brut ! Erik, saignant de plus en plus de la joue relève son adversaire et veut en finir ! Il le saisit par la gorge et part pour son View from Nihil (Chokeslam) ! NON ! Diamant de se laisse pas faire et assène de coup pieds à Erik pour qu'il le lâche ! Diamant fonce sur son adversaire et lui envoie un coup de pied ans le ventre, et nouveau Piledriver, cette fois ci porté plus durement que le premier ! Diamant Brut en profite: il monte sur les cordes et "Le Diamant Éternel" (Top Rope Splash) Il tente le tombé: UN, DEUX, TROIS !!!!!

Vainqueur : Diamant Brut (FGB)

En Vogue-Free Your mind résonne et Diamant Brut est sur le ring, avec Fluffy dans les bras ! Il est tout content de sa victoire, embrasse son petit chien, le tout sous les huées de la foule ! Pendant ce temps, Erik reprend progressivement ses esprits !

John K. : "J'y crois pas ! Erik qui perd contre... ça !! On aurait jamais du le prendre comme capitaine !"

Frank Tean : "Ne soyez pas si dur ! Erik nous a fait un bon combat, mais ce soir, s'est Diamant Brut, qui à eu le dessus, c'est tout !"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:13

Le theme des Last Wolves résonne dans la salle, et Lion Kay, le général manager de Bash entre en compagnie de son partenaire de se soir... Snarkk ! Les deux hommes sont applaudis par le WWA Universe. Snarkk frappe dans quelques mains, Lion Kay lui continue on chemin, kendo stick en main... Lorsqu'ils arrivent au niveau du ring, les deux hommes foncent à l'intérieure, et font leurs taunt respectifs, toujours sous les acclamations des fans de Bash ! Lion Kay pose ensuite son kendo stick dans el coin, et attend avec Snarkk leurs adversaires.

La salle se plonge dans le noir complet, jusqu'à ce que l'image de la pleine lune apparaisse sur le titantron, et Whispers in the Dark démarre dans la salle. Wolf apparait, une fourrure de loup sur son torse, et un sceptre en main. Il est accompagné par Ashton Noriega, et les deux hommes se font hués comme jamais ! Ils observent ensuite le public tout en restant sur le stage, puis Wolf tape violemment le sol avec son sceptre, des pyros argentés apparaissent ! Ils se dirigent ensuite vers le ring, tout en narguant le public en ringside. Ils entrent ensuite sur le ring, Wolf Wanger s'accroupit à un coin, et Noriega narguant Lion, les deux attendant que le match démarre.


DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 Ashton_noriegaThursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 Wolf_wangerThursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 VsThursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 Lion_kayThursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 Snarkk

Et alors que "Honnesty" Johel venait de sonner la cloche, Wolf Wanger saute sur Lion Kay qui n'avait rien demandé et qui se retrouve sous les coups de son adversaire ! Wanger ne s'arrête pas, et réussit à mettre le GM de Bash à genoux, Wolf continue de le frapper, Johel qui est l'arbitre de cette rencontre demande à Wolf d'arrêter de frapper... Ce dernier recule en levant les mains, puis il revient sur Lion Kay... Stomp dans la face du membre des Last Wolves !

John K.:"C'est un sacré coup que se prend Lion Kay !"

Lion Kay est au sol, Wolf Wanger attrape alors son adversaire à la tête, et le tire vers son coin... Le tag avec Noriega ! Et Ashton rentre dans le ring en vitesse, mais NON ! Il se prend une Clotehrsline porté par Lion Kay ! Puis une autre Clothersline ! Les deux lutteurs sont debout, et Lion Kay fauche les jambes de son adversaire pour le mettre au sol et...IL le bourrine de coups ! Le membre de l'équipe adversaire tente de se défendre sans succès, l'arbitre intervient et demande à Lion Kay d'arrêter ça, il pousse le GM plus loin pour que le massacre puisse enfin cesser ! Lion se remet debout, il relève Ashton par la tête et l'envoie dans le coin ! Puis un coup de coude, suivie d'un coup de pied... Puis encore d'autres coups ! Lion attrape le bras de son adversaire, projection dans le coin opposé.. Il fonce et NON ! Esquive de la part de Noriega, et OH ! Il tente un School Boy Pin ! 1 .. 2 .Dégagement ! Les deux hommes se relèvent de nouveau, et un coup de pied de la part de Ashton ! Il part ensuite dans els cordes et Spinninh Wheel Kick !

Noriega attrape ensuite son adversaire par le cou, et un coup de genoux dans l'abdomen, et il fait le tag avec Wolf Wanger ! Les deux hommes se mettent sur Lion, Double Irish Whip suivie d'un Double Back Elbow ! Wanger tente le tombé et 1 .. 2 .. Dégagement ! Wolf relève la tête de son adversaire et descente du coude sur le cou de Lion Kay ! Ce dernier se relève grâce aux cordes, Wolf envoie un coup de pied dans l'abdomen de Kay.. Il recule, attention et.. NON ! Back Body Drop qui envoie Wolf Wanger à l'extérieur du ring ! Ashton sort de son coin lui aussi, il fonce sur Lion qui le balance lui aussi ! Les deux hommes sont au sol, les Last Wolves sont dans le ring, et les deux sautent sur les Hunters ! Suicide Dive de Lion Kay et Plancha sur les adversaires ! La foule est en train d'hurler le nom des Last Wolves ! Lion Kay se relève le premier, il attrape Wolf Wanger par la tête et le remet tout de suite dans le ring ! Lion entre ensuite dans le ring, Snarkk se remet dans son coin.. Le Tag avec le Grey Wolf ! Et Snarkk entre dans le ring, tag team mooves : Double Suplex !

Frank Tean :"En quelques secondes, se sont les Last Wolves qui ont repris le dessus !"

Snarkk fonce sur son adversaire et le tombé 1 .. 2 .. Dégagement de la part de Wolf Wanger ! Snarkk relève son adversaire en lui tirant les cheveux et lui envoie la tête dans le coin ! Il attrape ensuite le bras de Wanger, projection dans le coin opposé..contre irish whip ! Wanger fonce et NOn ! Un Elbow qui arrête Wanger, Snarkk fonce ensuite sur Wolf Wanger mais il se fait surprendre par un Big Boot ! Snarkk se relève en ce tenant la mâchoire, The Last Breath en profite.. Attention, il attrape Snarkk et Back Suplex ! Wolf va tenter le tombé et 1 .. 2 .. Dégagement !

Snarkk est toujours au sol, Wolf Wanger recule et place une Elbow Drop parfaitement ! Il tire ensuite Snarkk vers son coin et le tag avec Ashton ! Noriega entre dans le ring, Wolf tient les bras de Snarkk, Johel n'est pas content, il compte les deux hommes qui ne s'arrêtent pas de frapper Snarkk ! 1 .... 2 .... 3 .... 4 .. Wolf s'arrêe et retourne dans son coin, Ashton envoie un bon coup de pied dans l'abdomen de son adversaire, ce qui fait rouler ce dernier au sol... Ashton Noriega replace mieux son adversaire, il recule et Leg Drop ! NON ! ESquivé par Snarkk ! Les deux lutteurs se relèvent... Ashton tente un autre coup de poing, que Snarkk arrête... Il contre avec un Reverse STO ! Et le tombé de la part de Snarkk ! 1 .. 2 .. Non ! Toujours pas 3 ! Snarkk se relève, en même temps que son adversaire.. Noriega fonce sur Wolf et fait le tag avec lui ! Wanger ne comprend pas trop, mais voilà que le Grey Wolf lui fonce dessus et ... Le Hip Toss qui fait passer Wanger à l'intérieur du ring ! Wolf se relève difficilement en ce tenant le dos, Snarkk est prêt ! Attention et ... Backcracker (codebreaker) ! Wolf tombe au sol, et le tombé 1 .. 2 .. Non ! Dégagement !

John K.:"Ce Tag team match est vraiment nul en fait."

Frank Tean :"En temps normal, je vous aurais demandé pourquoi, mais je connais déjà la réponse."

Snarkk relève son adversaire une nouvelle fois, Lion ne semble pas vouloir faire le changement tout de suite... Et la projection dans les cordes de la part de Snarkk... Il se baisse et NON ! Il n'aurait pas du, le Mat Slam porté parfaitement de la part de Wolf Wanger ! Snarkk se tient de nouveau la tête, mais pas longtemps car Wolf s'empresse de lui foncer dessus et de le cogner de nouveau ! Wanger se relève et Knee Drop sur la face de son adversaire ! Wanger retente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! Wanger attrape alors son adversaire et Headlock ! La soumission porté, il tient son adversaire avec détermination.... Snarkk ne semble plus pouvoir répondre, et Lion Kay dans son coin, demande l'appuie de la foule pour son partenaire ! Les Last Wolves sont en furies. Wolf Wanger tient la prise avec encore plus de fermeté, mais Snarkk se remet déjà sur pied et un coup de coude, puis un autre et NON ! Coup de genoux de la part de Wolf Wanger, et il attrape son adversaire... GutBuster ! Snarkk est coupé en deux !

John K.:"Façon de parler."

Wolf Wanger se tient le ventre, il n'a pas apprécié les coups que lui à donné son adversaire... Il recule alors, c'est peut-être l'heure pour un puissant coup, un trademark peut-être ? Snarkk est presque debout, et Bycicle Ki... Esquivé par Snarkk ! Ce dernier part dans les cordes, Wolf se retourne et le Wolf SPEAR-IT ! Wanger est au sol, Snarkk se relève... Il va péter un câble, mais non ! On dirait qu'il se contrôle et... Le tag avec Lion Kay ! Lion entre dans le ring, il relève Wolf Wanger... Projection dans les cordes, et le Fallaway Slam ! Wolf est explosé au sol, Ashton entre alors lui aussi dans le ring... Il monte sur la troisième corde, saute et... NON ! Lion esquive, Ashton se retourne et se prend un Big Boot dans la figure ! Johel fonce alors vers Ashton, pour lui demander si tout va bien... Lion Kay pendant ce temps, veut relever son adversaire et NON ! LOW BLOW de la part de Wanger ! Lion Kay tombe au sol, les mains sur les parties... Il a mal, et ne bouge presque plus... Wolf Wanger se relève et... Snarkk ! Il est derrière lui, Wolf PAW ! Quel Superkick ! Wolf Wanger tombe au sol, Lion Kay est lui aussi au sol... Les deux ne bougent plus, l'arbitre se retourne et notre cher Johel commence à compter les deux hommes.... 1 ........ 2 ........... 3 ......... 4 ........... 5 ..... Lion pose une main dans les cordes, Wolf lui secoue la tête....... 6 ......... 7 ......... 8 ... Les deux hommes sont debout !

Lion Kay est le premier à se placer en face de son adversaire et un coup de poing de la part de Kay... Renvoyé par Wolf ! Puis un autre... et encore ! Des Whaa ! Des Whoou envahissent la salle, mais Wolf prend le dessus avec un vieux coup de pied dans la jambe de Lion Kay... The Lion Warrior est en train de se tenir la jambe... Wolf prend alors son élan, il fonce sur son adversaire et Clothersli..Esquivé par Lion, qui attrape Wolf Wanger et "Lion Claw" ! Oh My ! Wolf Wanger se secoue dans tous les sens pour échapper à cette soumission, Lion Kay tient de mieux en mieux la prise et NON ! Ashton Noriega arrive sur Lion par derrière et coup dans la nuque de ce dernier qui lâche la prise... Wolf part alors dans les cordes et Running STO sur Lion Kay ! Wolf Wanger hurle et la foule lui répond en le huant, Johel, l'arbitre de la rencontre, demande à Noriega d'aller dans son coin.

Frank Tean :"Ils sont vraiment prêt à tous pour gagner !"

Wolf Wanger attend alors que Lion Kay se relève pour lui placer sa fameuse Sambo Suplex... Wolf attend, et .. Il l'attrape, non, coup de coude de Lion Kay... Et un autre, puis encore et... Un dernier, Lion Kay fait le changement avec Snarkk ! Wanger se tient le visage, avec tous ces coups de coude et ne voit pas arriver Snarkk ! Le Grey Wolf fonce sur Wolf, Running Clothersline ! Et le Dropkick ! Wolf Wanger est dans le coin, Snarkk fonce et Running Clothersline To Turnbucle ! Ashton est encore prêt pour distraire l'arbitre, mais Snarkk l'a vu avant, et le SPEAR entre les cordes qui envoie Noriega vers les barricades ! Wolf Wanger s'est remis debout, Snarkk lui tient la tête et..Non, Wolf passe par derrière, German Suplex ! Il maintient pour le pin 1 .. 2 ... Dégagement ! Wolf se remet le premier sur ces pieds, il envoie un coup de pied dans la face de Snarkk puis lui attrape el bras... Projection dans les cordes et NON ! Wolf Crush porté par Snarkk sur Wolf Wanger ! Le genoxu dans la face de Wolf ! Wanger tente de se relever, oh oh ! Mauvais signe et le Running Punt Kick ! C'est finis ? 1 ... 2 .. Noriega tente d'intervenir, mais Lion lui envoie une Clothersline 3 !

Vainqueurs : The Last Wolves

Et c'est fait ! Les Last Wolves s'imposent un peu plus face aux Hunters après cette belle victoire des membres fondateurs du clan des loups. Nul doute que les Hunters vont réagir face à ce coup dur. Snarkk et Lion Kay célèbrent leur victoire avec leurs fans avant de rentrer vers les vestiaires non sans jeter un regard déterminé vers leurs adversaires.

---

Nous retournons en coulisses où on retrouve le reste des Hunters, Tigerclaw et El Lunatico, en confrontation avec l'autre moitié des Last Wolves, Art Alexander Anderson et Cédric Darsa.

AAA : Hey Cédric, tu crois qu'ils vont tenir la distance à Road Warriors après cette nouvelle défaite ?

Cédric Darsa : Ma foi, je les sens en petite forme. Ca tombe bien, ça sera plus facile de les battre... 'CAUSE WOLVES ARE HUNGRYYYYYYYY !

AAA : HUNGRYYYYYYYYYY !

Ce discours ne semble pourtant pas faire peur au leader des Hunters.

Tigerclaw : C'est ça, amusez-vous tant que vous le pouvez, mais vous allez moins rire lorsque nos pièges à loup vont vous coincer à Road Warriors. Foi de chasseur !

(publicité)


Dernière édition par Lion Kay le Ven 29 Oct - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:15

C’est donc Marshall qui est le premier à venir pour le grand main-event de ce Bash !
Son thème jouer donc dans la l’aréna. La salle n'est éclairée que par des lumières rouges. À 25 secondes, il entre, les bras en croix et la tête baissée alors qu'une lumière blanche est au-dessus de lui. Il fait un tour sur lui-même ainsi puis lève le bras droit et la tête. Il marche ainsi vers le ring sans même regarder les fans.
Il monte sur l'apron du ring puis monte sur le coin. Il lève les bras en croix, la tête bien haute et accueille les insultes des fans. Puis il saute dans le ring et se place au centre, tête baissée. Les lumières se ferment puis se rallument quelques secondes après quand Marshall lève la tête et le bras droit haut dans les airs. Puis il retire son veste et son bandana avant d'attendre son adversaire.


I Came To Play se lance enfin, et des éclairs rouges et jaunes flashent dans tous les sens sous le titantron pendant que des bruits de moto se font entendre. Puis Chris Six arrive sous le titantron sur son Harley , batte de base-ball et bière dans la main droite. Velvet est juste derrière le Biker Elite entourant sa taille avec ses deux voluptueux bras.
Ils insultent les fans de la WWA, avant de rouler jusqu'à ce qu'ils soient prêts du ring, d'où sort une épaisse fumée grise. Ils descendent de la bécane et Chris enjambe les cordes pour monter ensuite sur le ring. Une fois ceci fait il lève son poing en l'air , et des flammes sortent autour du ring alors que Chris boit sa bière d'une traite sous les hués de la foule.


Raheem Petterson leur demande s’ils sont prêts. Benjamin répond avec fatigué un petit oui alors que Chris ne fait qu’un regard féroce vers l’arbitre qui fait sonner la cloche.

DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 Benjamin_marshallThursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 VsThursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 Chris_six

Le match commence alors et Six se précipite sur son adversaire avec un Running Knee en plein ventre. Le challenger au titre mondial enchaine directement avec un une série d’elbow en plein crâne. Puis, il envoie Benjamin dans les cordes l’attend et se baisse pour lui faire un surpassement.
Mais Marshall retombe parfaitement sur le tablier et fait tomber durement la nuque de Six sur les cordes. Il grimpe alors sur la troisième corde et veut sauter.

Mais la sulfureuse Velvet s’approche de l’inFAMOUS pour le distraire. Pendant ce temps, Chris se relève puis envoie un punch en sautant à Benjamin. Il monte alors à son tour sur le coin et tente de porter son adversaire en Avalance Suplex. Contré par Marshall qui envoie plusieurs coups de coudes à son adversaire pour que ce dernier soit sonné. Il profite alors de cet instant et lui envoie un puissant punch en plein visage faisant tomber Chris.

Frank Tean : Ah, il arrive à faire tomber le Biker Elite !

John K. : Reste à voir la suite, que va-t-il faire ?

Benjamin attend alors que Six se relève et une fois fait, il saute pour un Missile Dropkick.
Chris est prévoyant et attrape les jambes de Marshall pour tourner sur lui-même et ainsi, envoyer Marshall directement sur le coin, la tête la première. Six attend que Marshall se relève et une fois qu’il est debout sur le coin, le challenger au titre mondial fonce en placage sur Marshall qui a la respiration coupé. inFAMOUS est maintenant au sol et Chris prend de l’élan pour ses Knee Of Violence… mais Marshall roule sur le côté avant et les genoux du Biker Elite tombe durement sur le ring.

Il continue avec une douloureuse Tazzmission au sol bloquant le Producer of Violence de toutes attaques. Mais ce dernier n’a pas dit son dernier mot et même s’il est au bord de l’agonie, il rampe tout doucement vers les cordes. Il lui reste quelques pas, un dernier effort et… c’est fait il attrape la première corde et Patterson ordonne à son assaillant de lâcher la prise. Raheem commence alors à compter : Un, Deux, Tro… Marshall lâche enfin la prise.

Frank Tean : Benjamin arrive à garder le match dans sa poche face au challenger au World Title, quel…

John K : Faut savoir que l’optimisme est de mise dans cette table de commentateur, pff.

Frank Tean : Grincheux.

John K. : Non, réaliste.

Marshall va alors sur le tablier, là où Velvet lui fait un grand sourire douteux. Mais The FN One Man Army secoue la tête puis se remet en place pour placer son Springboard Tornado DDT. Il saute sur la troisième corde une fois Six totalement sur pied et… c’est contré ! Devil Stunner du Criminal !
Cette superbe manœuvre envoie instantanément Marshall croupir au sol, à demi-KO alors que le Biker Elite marche doucement vers son adversaire et lui fait des gestes obscènes avant le pin :

Un, Deux, Tr… kick-out de l’inFAMOUS !

Chris est complètement surpris du dégagement de son adversaire, pourtant sur de l’avoir mit K.O, mais la machine Six n’a pas fini de faire des dégâts. Il relève Benjamin et l’envoie dans les cordes. Dès qu’il revient, il lui envoie une terrible clothesline, puis il renvoie encore une clothesline après que Benjamin se soit relevé. Après un dernier essai de lui briser le coup, Benjamin arrive à esquiver une nouvelle clothesline avec un Projectile Hurricanrana qui envoie très violemment la tête de Six sur le ring.

Ce dernier tombe d’abord inerte sur le sol puis se tient la tête de douleur en insultant son adversaire alors que celui-ci exécute le pinfall :

Un, Deux, Tro… énorme kick-out de Six qui avait rassemblé ses forces pour faire voler Marshall.

John K. : J’avais raison, les tendances s’inversent facilement dans ce sport.

Frank Tean : Exactement. Dans cette optique, n’importe qui peut gagner sans dominer et vice-versa.

Marshall, voyant Chris se relever rapidement, court sur lui avec une lariat, sauf que le Biker Elite se baisse et envoie lui une clothesline mais dans les jambes de Benjamin qui tombe sur le ring. Chris en profite donc et utilise enfin ses Knee of Violence sur le crâne déjà blessé de l’inFAMOUS. Chris rit alors très bruyamment en regardant la foule le huer de plus belle et ce car ce dernier réplique avec différents gestes obscènes envers le public.

Le biker relève alors Benjamin et l’envoie durement dans le coin avant qu’il fasse abattre une pluie de stomps encore une fois sur le crâne affaibli de l’inFAMOUS qui crie de douleur Jusqu’à ce que Raheem intervienne en demandant à Six d’arrêter Benjamin profite de cette avantageuse situation pour courir sur Chris avec un Shining Wizzard qu’il n’avait pas vu venir ! Les deux sont maintenant à terre, Benjamin essayant de ramper alors que Chris reprend ses esprits.

Frank Tean : Ahem ahem !

John K. : Mais j’ai pas dit le contraire, hein !

Benjamin s’aide des cordes pour se relever, relevant par la même occasion Six et le prend en Sliced Bread #2. Il fonce alors sur le coin pour faire sa prise de finition censé clore le match… mais The Producer of Violence propulse le Helter Skelter hors du ring pendant que celui-ci était en l’air ! Complètement sonné à l’extérieur, Benjamin a du mal à rester correctement debout alors que Six monte sur la troisième corde sous les grandes huées de la foule.

Il se prépare alors et plonge sur Marshall avec son Diving Shoulder Block envoyant l’inFAMOUS au sol, inerte. Il le relève alors et l’envoie dans le ring pour le tombé :

Un, Deux, Troi… kick-out in extrémis de Marshall !

La foule ne sait pas qui encouragé mais elle une chose est sûre : se prête au jeu ! Chris, lui, hallucine de ne pas avoir encore terminé et décide de prendre Marshall en Biker Vengeance. Il avance vers les cordes avec Benjamin, mais au moment de toucher les cordes, ce dernier descend sur l’apron. Et c’est partit pour le Springboard Tornado DDT !

Frank Tean : Y’a de l’action là !

John K. : Ça sent la fin !

Benjamin saute alors… mais il est stoppé net par le Six Kick qui abasourdi toute l’arène ! Les commentateurs ainsi que le public et Raheem ont la bouche bée alors que Chris se pose sur Marshall.
Sauf Velvet qui crie à Petterson de faire le pin, ce qu’il s’empresse de faire :

Vainqueur : Chris Six

Le Biker Elite est épuisé mais a quand même gagné ce main-event pouvant être décrit comme épique ! Velvet se dépêche de rejoindre Chris qui vient de descendre du ring et se colle à lui.
Marshall se relève très doucement en regardant avec haine le petit couple reprendre leur moto et s’en aller pour finir le show.

Frank Tean Oh quel main-event de fou !

John K. : Là, on est d’accord !

Frank Tean : C’était John K. et Frank Tean…

John K. : À la prochaine pour…

Frank Tean et John K. : Road Warriors !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 Icon_minitimeVen 29 Oct - 20:18

Les remerciements du jour :
- Vitro Hyte pour l'opener et le match du Crossroad Tournament
- Less Grossman pour Aaron Riggs vs Flow
- Ravage pour Hunters vs Last Wolves
- Bilal Asil pour le Main Event
- Lion Kay pour les segments et la mise en place du show

Et encore désolé pour le retard, avec ma situation et les bookings non rendus, je n'ai pas pu faire autrement.

Bonne lecture tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 Icon_minitimeVen 29 Oct - 21:09

L'opener est vraiment court, mais ça ne gène pas plus que ça, vu que c'est "fait exprès". Une victoire pour Bilal Asil, une bonne graine pour le forum. Logique face a deux inactifs.

Mon book. Encore une fois un peu court, j'ai de plus en plus de mal a les faire longs Erm ...

Une annonce d'un match par équipe au PPV. Cela pourrait être intéressant.

Un nouveau petit match, mais pas déplaisant du tout. Très bon booking même. Et une victoire de la FGB pour laisser un peu de doute avant le Crossroads... A mon avis tout se jouera entre la WWA et la UCW.

Très bon booking qui suit ! Bravo ravage. Et encore une victoire pour les lasts wolves. Je vois les hunters gagner au PPV pour rattraper tout ça.

Bon Main Event, le booking est très bon. Je voyais mal Chris Six perdre alors qu'il est challenger au titre mondial. Une fin de show très correcte.

Par contre, la présence de beaucoup de lutteurs était annoncée, et on eu le droit a deux segment (vous allez dire trois, je répondrais 2,5) (vous allez dire, a peu près comme d'habitude, mais là je trouve que ça manque). C'est dommage juste avant un Pay-Per-View. Donc pour moi un show un peu en dessous de la moyenne, mais on se rattrapera aisément avec le Road Warriors.

Revenir en haut Aller en bas
Ankaa
Superstar
Superstar
Ankaa

Lion Cochon
Nombre de messages : 1087
Age : 16
Localisation : Kentucky Fried Chicken
Date d'inscription : 03/10/2010

Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 Icon_minitimeVen 29 Oct - 22:13

- Vitro Hyte pour l'opener et le match du Crossroad Tournament :
L'opener est pas mal. Court mais pas mal, mais comme Vitro a du le reprendre en urgence et que ça a du être stipulé que ça allait être court (opener concernant des nouveaux, c'est normal).
Le match du Crossroad est bon, le personnage de Diamant Brut me fait sourire et l’exagération ne me déplaît pas tant que ça.

- Less Grossman pour Aaron Riggs vs Flow
Un autre bon petit match, bien sympa, on voit rarement de mauvais matchs dans les e-feds d'ailleurs.

- Ravage pour Hunters vs Last Wolves
Très bon match. J'ai beaucoup aimé et cette guerre est l'une des meilleures feuds. Juste que c'est "clothesline" Neutral

- Bilal Asil pour le Main Event
Mon book justement. J'espère que ça vous plaira ^^

- Lion Kay pour les segments et la mise en place du show
C'est LUI qu'il faut le plus applaudir (parole de personne qui a déjà monté un show ^^). De bons segments, malgré une petite faute remarqué dans le segment post Hunters vs Wolves (le reste des Hunters, c'est El Lunatico par Wanger).

Un petit show relativement plaisant avant un PPV qui s'annonce énorme.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.fnnation.com/forumdisplay.php?f=163
JuanOrtega
Up carder
Up carder
JuanOrtega

Capricorne Singe
Nombre de messages : 447
Age : 43
Date d'inscription : 02/05/2010

Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:44

Opener : Match hyper court sur ce coup là, peut être un peu dommage...

Riggs Vs Flow : Pas hyper long non plus celui là, même s'il est plus indécis et disputé. Match bien situé dans la carte juste avant l'intervention de Don Garnieri, fidèle à lui même pour ceux qui l'ont déja connu dans le passé.

Einarsson Vs Diamant Brut : Oh my god, les lutteurs d'autres fed sont souvent impressionnants et on en a la preuve avec ce match. Einarsson qui se fait dominer presque logiquement histoire de redonner du suspense au classement du Crossroad.

Noriega & Wanger Vs Last Wolves : Oh celui là il me plait. Une longueur intéressante, de l'action, pas de domination stérile de l'une ou l'autre des teams, c'est agréable à lire.

Main Event : Victoire logique de Chris Six, de bonne augure avant le PPV ... ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 Icon_minitimeMar 2 Nov - 13:39

Opener : Belle victoire de Bilal qui montre que son niveau est déjà un cran au dessus.

Aaron Riggs vs Flow : Dommage pour Flow, je le voyais bien gagner ce match, surtout que Riggs gagne en trichant.

Segment avec Don Garnieri : Je suis toujours autant fan de ce genre de segments. Ca pose un beau cadre pour Road Warriors et ca donne envie d'y être pour voir le match contre les Britannics.

Crossroad Tournament : La compétition monte d'un cran et une nouvelle défaite pour moi... J'ai bien aimé le début du match, je trouve que le personnage de Diamant Brut a vraiment bien été mis en avant par le book, et mon personnage n'a pas été trahi non plus, bien que je m'attendais à avoir une réaction un peu plus extrême suite à la blessure par morsure. C'est le genre de truc qui aurait carrément pu me faire péter les plombs et aller chopper une chaise pour exploser la tronche du Diamant, quitte à perdre par disqualification. Cela dit, j'ai pris beaucoup de plaisir à lire le match, merci Vitro.

Hunters vs Last Wolves : Belle victoire des Last Wolves après un match particulièrement éprouvant pour eux. Vivement Road Warriors !

Main Event : Superbe Main Event, j'ai toujours une sympathie particulière pour les anciens membres de l'Insane Team, et j'ai beaucoup aimé leur match. Bravo Chris, j'espère que la ceinture de la WWA te reviendra. Marshall, tu mérites aussi ton titre Lynx.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010
» Thursday Night Bash! Edition du 21 octobre 2010
» Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser