Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:00

Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Logo_tnb

Enter the Sandman de Metallica résonne dans l'arena. Des feux d'artifice orange explosent autour du titantron. Nous sommes partis pour la route, direction Road Warriors ! Mais alors que le grand évènement ne se déroulera que début novembre, revenons en arrière et regardons ce qu'il s'est passé la semaine dernière.

Nous avons découvert les deux nouvelles ceintures, Lynx et Wire, que les deux champions Urumi et Less Grossman ont bien sûr réclamé. Stella McGuire a disposé de Jay O'Riley, félicité plus tard par Aaron Riggs. Le Crossroad Tournament continue son bonhomme de chemin avec la victoire acquise par la team UCW dans un tag team match contre la team WP. Mikhaïl Tekov a obtenu gain de cause en battant, avec l'aide de Mr Loyd, Chris Jackson, qui était lui accompagné par River Jones. Marshall est décidé, il va de son côté tenter de prendre le titre Lynx des mains d'Urumi. Pour le Crossroad Tournament, Erik Einarsson rapporte un autre point à la WWA en battant Louis XXV de la WP. Il permet à la WWA de conforter sa première place dans le classement provisoire. Alors que Flow se fait approcher par Juan Ortega pour parler affaires, Don Garnieri a vu son premier match, contre AAA, gâché par les Hunters venus attaquer le Last Wolf. Alors que Cédric et Snarkk viennent remettre les pendules à l'heure, Lion Kay s'est fait agresser par Tigerclaw.

Et maintenant, place au show !


John K: ''Et si on commençait, j'en ai marre d'attendre.''

Frank Tean: ''Pardon ?''

John K: ''Bah qu'est-ce que j'ai dit ?''

Frank Tean: ''Désolé je m'y fais toujours pas que vous soyez devenu sérieux.''

Et voici que Champion résonne dans l'arèna qui accueille gentiment le nouveau venu. Il rentre, la lumière s'éteint et seul des projecteurs de différentes couleurs éclairent Bilal qui est là, sur la scène en train de regarder le public. Il se frotte le ventre avant de de lever ses bras et des feux d'artifices blanc et bleu se lancent. Puis il avance lentement en regardant le public jusqu'au ring. Il va ensuite sur la troisième corde et s'y met debout en équilibre en regardant la foule pendant que des feux d'artifices blanc et bleu sortent des autres coins.

Mais alors qu'il parade son thème s'éteint pour laisser place à celui de River Jones. Where is my mind résonne alors que River rentre avec sa cigarette. Il regarde autours de lui. Puis après sa routine il rejoint son adversaire sur le ring. L'arbitre de ce soir Martin McManus fait sonner alors la cloche.


DING DING DING!

Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 River_jonesThursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Vs-c7d71b8292Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Bilal_asil

Les deux lutteurs se regardent et veulent engagé l'épreuve de force où l'algérien a le dessus. Il chope la tête de son adversaire et tente de le soumettre mais River est obligé de balancer son adversaire dans les cordes pour s'en dégager. Puis il l'accueil avec un elbow dans la tête. Il veut se mettre sur lui pour enchaîner style ground and pound mais il est dégagé par Bilal qui se relève et fonce sur son adversaire qui se dégage pour enchaîner avec une clothesline qui les fait passé par dessus la troisième corde. Les deux se retrouvent déjà hors du ring en ce début de partie.

Et c'est Jones qui semble le plus frais dans ce début de match en se relevant plus rapidement. Il relève gentiment son adversaire aussi avant de lui faire les barrières de sécurité. Puis il veut l'envoyer sur un turnbuckle mais au dernier moment Asil contre et envoie son adversaire sur les marches en acier puis il remontent sur le ring alors que River se tient l'épaule de douleur sur le sol. L'arbitre continu le décompte. Et il faut que l'écossais soit à sept avant que Jones retourne dans le ring.

John K: "Quel contre de Bilal qui même dominé nous montre qu'en un éclair il peut prendre la mesure de son adversaire."

Frank Tean: "Euh oui en effet."

John K: "En faite ça fait du bien de faire bien son travail."

Frank Tean: "Mouais..."

Et c'est bien l'algérien qui a prit la mesure de son adversaire en dominant. D'ailleurs après une projection il l'accueille avec un yakuza kick. River ne voit par le jour. Et Bilal fait le premier tombé.

Un!
Et même pas deux car Jones se dégage.

Bilal tente ensuite un boston crab mais il est contré par la force des jambes de son adversaire. Asil tente de retourné au combat mais Il est accueillit par une belly to belly overhead suplex. Suivi du tombé … Et non car The Eminant Prodigy attrape la corde. River entraîne alors son adversaire au centre du ring et veut tenté le tomber mais il ne tient même pas le un. Alors il va sur la troisième corde pour tenté un diving spear mais au moment où celui-ci veut l'exécuter son adversaire se jette pour faire tombé son adversaire et lui explosé les parties sur le turnbuckle. Il monte alors pour préparer une superplex. Qu'il exécute ! Les deux hommes sont brisé sur le ring. Ils se tiennent le dos et l'arbitre se demande quoi faire, il regarde les deux lutteurs et tente de prendre des nouvelles. Mais seul des grognements lui répond... Non mais attendez, c'est pas vrai !!! C'est encore River Jones qui se relève en premier ! Il est increvable ou quoi ?!!! Il se relève en prenant appui sur les cordes et est déjà debout quand Bilal tente de faire de même. L'algérien se retourne... Revolution is coming (Bicycle kick) ! C'est terminé ! Bilal s'effondre, River fait le tombé.

UN!
DEUX!
TROI... Quoi ?!!

The Eminant prodigy retourne le pin en sa faveur!

Un!
Deux!
TROIS!

Vainqueur : Bilal Asil

L'algérien quitte vite le ring alors que River Jones le regarde avec de gros yeux, l'impression de s'être fait volé.

Frank Tean: "Une victoire pour sa première apparition. Voilà qui démarre bien la carrière de notre nouveau lutteur."

John K: "Et nous lui souhaitons le meilleur pour la suite."

Frank Tean: "Non la stop arrêtez vous me faites franchement flipper là."

John K: "Mais quoi j'ai fait quoi ?"

Frank Tean: "Juste taisez vous !"

(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:02

Head Around You résonne dans la salle et les lumières virent au rouge et bleu.
Jay O’Riley arrive sous le titantron bien enjoué et fait le signe du devil avec sa main droite bien haut dans les airs. Au même moment, des feux d’artifices jaunes éclatent devant lui. Il va ensuite taper dans la main de plusieurs fans jusqu’à ce qu’il arrive au ring. Une fois devant celui-ci, il se glisse sous la première corde et se fait rebondir dans les câbles pendant un moment. Il prend finalement la 3e corde avec sa main gauche et fait le signe du devil avec sa main droite haut dans les airs.

Blow Me Away démarre, l'aréna est plongé dans le noir avec pour seul lumière des spots couleur or.
Juste avant le refrain, « Legendary » Flow apparait sur le stage, et lorsque le refrain débute, des feux d'artifices couleur or éclatent. Puis Flow s'avance vers le ring, d'un air hautain et sans regarder le public. Lorsque Flow est sur le ring, il se place au centre du ring, lève son poing droit en l'air et regarde Jay, toujours avec un air hautain.

La cloche est sonné par Bill "Honesty" Johel.


DING DING DING !

Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 FlowThursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Vs-c7d71b8292Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Jay_oriley

Le match débute avec Jay qui s’approche de Flow, tout en se protégeant et en étant sur ses gardes.
Flow, à la vue de Jay, commence à rigoler au nez de celui-ci. O’Riley n’apprécie pas et envoie une gifle à Flow. Le visage de Legendary change, alors qu’il exprimait la moquerie et la pitié, la colère et la haine ont pris le dessus. Tel un gamin capricieux, Flow s’enrage tout seul et saute alors sur Jay en Lou Thesz Press, puis, lui envoie une droite, puis une gauche, puis une autre droite et continue ensuite de le rouer de coup.

Flow décide de relever son adversaire puis de lui envoyer un Enzugiri… contré, car O’Riley attrape la jambe et applique un Single Leg Boston Crab ! Flow est entrain de souffrir : la prise est bien porté et O’Riley est au centre du ring. Flow va-t-il abandonné ? Non, il arrive à tourner sur lui-même puis à envoyer Jay au sol en le propulsant avec les jambes. Il se relève alors et les deux se confrontent.

Frank Tean : Resistant.

John K. : Mouais, si tu le dis.

Les deux se tournent autour puis Jay fonce avec une clothesline, esquivé, puis Flow lui envoie un chop, puis un deuxième, puis un troisième avant de l’envoyer dans les cordes. O’Riley revient avec un Big Boot, esquivé par le Flow qui le prend ensuite en German Suplex. Sauf que Jay retombe sur les jambes et part avec Flow pour un Bulldog, contré par Legendary qui pousse O’Riley dans les cordes et quand celui-ci revient : et un Spinning Heel Kick qui met au sol Jay.

Flow lève le bras puis fonce sur les cordes pour le Lionsault, esquivé par Jay alors que Flow retombe debout au milieu du ring. Il se retourne alors et voit que Jay a effectué un Springboard Moonsault et retombe sur Flow… qui l’attrape en plein ventre, tourne et powerslam ! Flow profite de son moment, souriant à la foule rayonnant d’envie de victoire alors que cette même foule le hue.

John K : Outch.

Frank Tean : Effectivement, grosse prise que vient de prendre Jay, s’en relèvera-t-il ?.

Il tente alors le tombé… mais Jay le renverse en Petit Paquet. Bill compte alors : Un, Deux… kick-out de Flow !
Flow recule alors puis à l’air énerver et saute sur Jay… qui le fait passer par-dessus lui avec un Monkey Flip. Puis Flow se relève avec un mal de dos, avant de se prendre un Dropkick. Jay crie alors avec joie puis court dans les cordes et revient vers Flow avec une Lariat… esquivé par Flow, qui une fois derrière son adversaire du soir, le prend un Half Nelson pour effectuer juste ensuite une Half Nelson Suplex séchant finalement Jay au tapis.

Frank Tean : Ha, très belle prise, bien exécuté en bonus.

John K : Ouais, là je te rejoins sur ce point.

Flow crie à son tour, lève le bras pour la victoire et s’en va pour un nouveau Lionsault : réussi cette fois ! Il annonce alors sa catchphrase faisant réagir négativement la foule.
Il relève alors son adversaire par les cheveux, mais ce dernier lui envoie un premier coup de coude, puis un deuxième, et enfin un troisième avant de se libérer de l’étreinte. Jay recule alors pour prendre de l’élan, court sur Flow quelques peu sonné. Sonné, peu pour longtemps car à la venue de Jay, Flow se reprend et place le LegenDriver par surprise ! Il suit alors avec le cover : Un, Deux, Trois !

Vainqueur : « Legendary » Flow

Le thème de Flow, de Breaking Benjamin, résonne encore une fois dans l’arène, signe de victoire pour Flow. Bill vient alors lui levé le bras annonçant Flow comme vainqueur de ce match. Ce dernier s’en va alors en coulisse, un très grand sourire au lèvre.

(publicité)


Dernière édition par Lion Kay le Jeu 14 Oct - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:06

On se retrouve sur le ring de la WWA, dans une salle plus que bruyante devant le spectacle qui est apparu devant eux lors des réclames... En effet, sur le ring, deux fauteuils, une table basse surmontée d'un fine bouteille ainsi que de deux verres. Un homme, debout, tout sourire, regarde la foule autour de lui qui se demande ce pourquoi sa tenue n'est pas un accoutrement de lutte, mais un jeans et un t-shirt floqué. Aaron lève le micro a ses lèvres et attend que le public se calme un peu.

Aaron Riggs : Ladies and Gentlemen, welcome to the very first Crossing Arms event... Le rendez-vous de Bash à ne surtout pas manquer. Qu'est-ce que Crossing Arms ? C'est simple ! Après chaque Pay-Per-View, je serai sur ce ring, avec une des personnes ayant marqué de son talent, de son absence ou non le Supershow. Parler du passé, pour mieux apréhender le futur, pour mieux voir l'avenir, pour reléguer Mme Irma au rang de jouet pour les gosses. Are you ready ?

Le public réagit comme un seul homme à l'appel du grand brun avec une chaussure blonde et se prépare à passer la décade la plus mémoriale du Bash de ce soir.

Aaron Riggs : Ce soir, j'ai décidé de découvrir avec vous, un homme tout frais sur le marché de ce business qu'est la WWA. Let me introduce to you, the Real Sicilian Bad Ass !

Alors que le public hue à tue-tête, le Theme Song étant à peine audible, Don Garnieri entre sur le stage, cigare aux lèvres, propre sur lui, tel un représentant de grande organisation. l'homme marche vers le ring, avec un sourire narquois, presque moqueur envers le public. Après une lente descente de la rampe, Don Garnieri grimpe sur le tablier avant de passer sous la seconde corde et vient se poster face à Aaron, le regard posé. Garnieri regarde le public avant d'embrasser sa bague et de lever le bras au ciel, jusqu'à ce qu'Aaron l'invite à s'asseoir. Aaron ouvre la bouteille, proposant l'hydromèle au Don et se servant à son tour avant de prendre son micro.

Aaron Riggs : Avant toute chose, je voudrais te souhaiter la bienvenue chez moi, à Thursday Night Bash! et j'espère que tu te plairas ici.

Don Garnieri : Je te remercie Aaron.

Aaron Riggs : Vincenzo, peux-tu nous dire qui tu es, car ici à la WWA, personne ne te connait hormis quelques gens dans les coulisses, avec ton passé à la feu FCW par exemple.

Don Garnieri : Tu vois Aaron, la lutte, c'est un peu comme la vie, soit tu domines, soit tu subis ce que les autres vivent... J'ai commencé par subir, dans une vie antérieur, pour apprendre... Pour apprendre à dominer, à imprimer ma marque, à me jouer des règles. Il y a quelques temps, j'ai posé mes bagages à la FCW, comme tu l'as mentionné, et je me suis fait une place, en imposant mon style, ainsi que mes idées... Et j'ai tout gagné là-bas, je n'ai plus rien à prouver, et j'ai décidé d'ajouter une entité à mon business personnel : La WWA.

Aaron Riggs : Après avoir été champion là-bas, tu penses donc que tu peux, permets-moi l'expression, creuser ton trou dans la fédération. Mais, bon, j'ai souvent regardé la FCW et, je ne pense pas que le niveau est égal à celui présent ici.

Don Garnieri : Il n'y a pas de bonne ou mauvaise fédération Aaron, il n'y a que des lutteurs qui ont la rage de vaincre et de se placer au dessus des autres afin de tirer la promotion vers le haut. Or, il se peut que même en voulant tirer vers le haut une fédération, tu ne peux pas te mettre à ce niveau, ce qui accentue la différence de talent, et donc fait paraitre la FCW pour moins bonne... Il n'y a aucun dominant à la WWA, et tu fais parti de ceux-là !

Alors que le public hue le sicilien, ce dernier en profite pour finir son verre d'hydromèle d'une traite avant d'adresser un sourire mesquin à Aaron, ce dernier répondant par un rictus, étonnement.

Aaron Riggs : Tu te dis plus grand, plus fort, plus dominant, mais j'ai beau rechercher, je ne me souviens pas d'une seule victoire de titre de manière loyale. Tu as toujours fui ou tricher... Et je trouve que c'est un manque total de confiance en soi, et une preuve de manque de talent. Peut-être que tu te répètes à rabaisser les gens, et à te mousser pour te donner un semblant de cachet, mais tes titres ici, ne veulent rien dire. La seule chose de sûre, c'est qu'Ortega est ici une plus grande star que toi, et tu vas devoir rester dans son ombre, même si cela ne te plait pas... Est-ce que tu sauras rester planqué derrière ton ancien ennemi ? Combien de temps avant que tu retournes ta veste de nouveau ? Comment vas-tu...

Don Garnieri se lève et pointe du doigt Aaron avant de lui faire comprendre qu'il a été trop loin.

Don Garnieri : Je ne te permets pas de l'ouvrir comme ça à mon sujet...

Aaron Riggs : Tu te crois capable de tout contrôler alors que tu n'as pas le moindre pouvoir ici, pas le moindre crédit...

Don Garnieri : J'ai plus de pouvoir que tu n'oses imaginer !

Aaron Riggs : Prove it !

Garnieri et Aaron se font maintenant face, et les deux hommes sont à deux doigts d'en venir aux mains ! Malgré le jeu de mot, la tension est palpable et Juan Ortega apparait tel un éclair au centre du ring pour séparer les deux hommes. Après quelques mots échangés avec son partenaire, Garnieri sourit à Aaron.

Don Garnieri : Tu veux vraiment prouver que je n'ai pas de talent ? Toi... Contre Juan et moi... Où tu veux, quand tu veux.

Alors qu'Aaron acquiesse par un mouvement de tête, une voix se fait entendre, un peu plus lointaine.

??? : It will be a Tag Team Match... Cosa Nostra versus The Britannics...

La Cosa Nostra se retourne et voit Stella McGuire au niveau de l'entrée des lutteurs, le regard rougoyant.
Les deux restent muets avant de voir arriver l'Irlandaise en courant, les faisant légèrement reculer, jusqu'à se retrouver tout prêt d'Aaron. Juan et Vincenzo se retrouvent hors du ring en un éclair, pointant du doigt Stella et Aaron, acceptant le défi, tout en remontant à reculons la rampe désormais vide sous les cris de joie du public.


(publicité)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:12

Get Back retentit dans l’arène entrainant irrémédiablement les sifflets de la foule pour le Wire Champion. Celui-ci arrive en marchant à l’envers ne se souciant pas du reste. Il a payé une fortune pour qu’on lui apprenne la corégraphie alors on va pas le faire chier avec des sifflets ! Il chante, il danse, il s’en fou du reste et le montre par ces taunts ! Il continue sa marche en avant…Ou plutôt sa danse et monte les escaliers. Enfin bon tu connais la suite hein …Il attend ensuite son adversaire.

Rag Doll débute dans l’arena entrainant une réaction assez nul de la foule qui reste en silence. Mr Loyd apparait sous le titantron et court vers le ring avant de monter sur les poteaux. Il fait son taunts et les projectiles sortent de ceux-ci ( il a pas peur de se brûler ce con en étant sur le poteau ou des feux sortent ? ) Bref…Passons. C’est parti pour le match !


DING DING DING

Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Less_grossmanThursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Vs-c7d71b8292Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Mr_loyd

Le match peut donc enfin débuté entre les deux hommes tandis que Martin McManus vérifie que les deux soient prêt. Le match débute donc sous les sifflets de la foule qui n’apprécie toujours guère le jeune producteur de porno qu’est Less Grossman. Les deux hommes se tournent autour quelques secondes avant d’engager la bataille. Et finalement c’est partie. Les deux hommes s’attrapent au niveau du coup et commence chacun à exercer une pression. L’avantage que possède Mr Loyd en matière de lutte lui permet de rapidement usé des transitions pour passer à l’arrière de son adversaire. Il donne un violent coup de coude dans la nuque de Gross’ puis un coup de boule également avant de lui attraper la main et de rapidement relancer le rythme en le balançant à l’opposé à l’aide d’un irish whip.

Le ton de ce début de match est donc donné et c’est parti pour la première tentative de Clothesline de Mr Loyd qui se prépare cependant , Less possède encore toute sa tête dans le début de cette rencontre et saute vers son adversaire dès que la distance est assez bonne avec un shoulder block. Le champion Wire ne perd pas de temps et se met rapidement au dessus de son adversaire avec plusieurs coup de poing mais il manque de peu de se faire avoir par un triangle armbar de la part de son adversaire dont la technique n’est plus à mettre en doute !

Mr Loyd se relève et sourit à son adversaire qui ne lui rend pas la pareil et revient à son tour vers lui l’attrapant au niveau de la taille prêt pour un belly to belly overhead suplex. Cependant il est rapidement attrapé lui-même par Loyd qui tente de se défaire de la prise pour transitionner sur le côté droit de son opposant. Il ne réussit malheureusement pas à le faire et c’est finalement Grossman qui réussit, l’attrapant ensuite en position de fireman’s carry pour un samoan drop. Les coups de coude pleuvent au niveau de la tempe de Less qui tente tant bien que mal de garder la position. Loyd dans son dos se laisse descendre doucement et de l’attraper à l’entrejambe ce qu’il réussit pour un petit paquet !

1.
2.
Non ! Même pas deux.

Frank Tean : Très bon début de match entre ces deux là qui nous offre une belle partition.

John K : Y a quand même pas de quoi se taper le…

Frank Tean : HUM HUM ! John…enfin …

Le producteur est furieux. Il n’apprécie guère la tournure que prennent les événements. Il se sait en position de faiblesse car moins technique que son adversaire et d’habitude cela ne le dérange pas du fait que sa puissance surpasse le reste. Or, là il n’arrive pas à faire face à son adversaire avec sa plus belle arme. Il se doit de faire quelque chose et vite. Il est surpris une fois de plus par son adversaire qui prend son élan dans les cordes et revient avec un stand up enzuguiri dans sa face le faisant vacillé vers les cordes. Loyd reprend son élan et fait passer son adversaire par-dessus la troisième corde avec un standing drop kick.

Le public applaudit la manœuvre tandis que Mister , lui, se prépare. Il repart une nouvelle fois dans les cordes et part pour un suicide dive ! Cependant au dernier moment, Le king de la WWA qui était au sol en train de se reprendre, roule sur le côté et laisse son adversaire s’écrouler au sol. La, ça commence à sentir mauvais pour le technical man. Grossman le regarde avec les yeux plein de vice tandis que l’arbitre, lui, leur hurle de revenir sur le ring sous peine de disqualification. Grossman attrape son adversaire par les cheveux pour le remettre debout et l’arrache en irish whip vers les escaliers en ferraille. PAN ! Mr Loyd hurle de douleur.

1.2.3.4.

Grossman revient sur le ring rapidement et ressort pour casser le compte de l’arbitre tandis que son adversaire se tient toujours le dos en hurlant de douleur. Le producteur rattrape une nouvelle fois son adversaire par les cheveux et lui éclate la face par deux fois sur les escaliers avant de le relever et de tenter une souplesse en dehors du ring. Loyd ne répond plus et va se faire littéralement détruire mais alors que tout semblait perdu pour lui, Il parvient au dernier moment à résister à Less qui continue malgré tout et tente tout ce qu’il peut. Finalement Loyd s’en sort et dans un réflexe inespéré, remonte sur le ring rapidement. Less le suit comme-ci sa vie en dépendait. Dans sa remonté, il bouscule légèrement l’arbitre sans le faire exprès et profite que celui-ci soit au sol pour placer son trademark sur un Loyd pile en position. MY PUNCH IN YOUR ASS !!!! Son adversaire tombe au sol en se tenant les parties et pour ne pas éveiller les soupçons , Less s’allonge à côté en faisant la même chose !

John K : C’est une honte ! Un scandale ! MONSIEUR L’ARBITRE ENFIN !

Frank Tean : Belle manœuvre en fourbe de Less Grossman qui montre une fois de plus que son intelligence n’a d’égal que la stupidité d’un Julianiste….

John K : AU CHIOTTE L’ARBITRE…Arbitre enfoi….Quoi vous venez de dire quoi là ?!

L’arbitre étant de nouveau debout, il ne comprend pas grand-chose à ce qu’il se passe. Il ne sait pas qui ment et qui dit la vérité. Il préfère donc attendre et compter les deux hommes aux sol. Cependant Grossman mimant toujours la douleur rampe vers son adversaire et pose son bras sur celui-ci pour faire le tomber. Moment qu’il attend depuis tout à l’heure pour que son plan machiavélique soit enfin terminé.

1..
2…
NON ! NON ! Mr Loyd relève l’épaule !

Le match reprend tandis que Less Grossman regarde le ciel, ne comprenant pas vraiment ce qui lui arrive ou ce qu’il a fait pour mériter ça de la part de Dieu. Lui qui produit pourtant de si beau porno…Enfin bref, on est donc reparti dans ce match et Grossman ne mime plus maintenant. Il relève son adversaire et commence à lui mettre quelque droite pour le faire reculer cependant alors qu’il allait lui en porter une nouvelle , Loyd le contre et le met en position. Hip toss suivie par un maintien du bras de son adversaire que Loyd tort de tout les côtés pour le faire souffrir. La vengeance est un plat qui se mange froid et le jeunot n’a toujours pas digérer la manœuvre fourbe de tenter de voler la victoire entreprise par le champion Wire tout à l’heure. Le King n’arrive pas à s’en sortir tandis que son adversaire, lui, continue son maintient ajoutant même le genou dans le bas du dos de son adversaire pour accentuer la douleur.

Le match continue donc après la coupure pub. ( non je déconne pas de coupure pub à la WWA ! ) Et Mr Loyd lâche finalement sa prise pour placer un coup de pied en fourbe dans le dos de son adversaire qui finalement tombe sur le ventre. Position qu’il doit ne pas souvent avoir sauf pour les massages le bougre. Mr Loyd relève son adversaire qui tente tant bien que mal de réagir malgré la douleur en lançant des coups de poings dans le vent mais Mr Loyd passe en dessous et place un magnifique neckbreaker. Il tente le pinfall.

1.
2.
3.
NON !

Mr Loyd ne comprend pas vraiment, il pensait avoir fait ce qu’il fallait pour l’emporter et son adversaire continue pourtant de se relever. Il se dit que l’arbitre a peut être compter trop doucement et tente le coup une nouvelle fois.

1.
2.
3.
NON ! Une fois de plus Grossman se relève.

Loyd regarde McManus et tente de lui dire gentiment qu’il est peut être trop lent. Mais l’arbitre reste implacable et lui rétorque qu’il n’y a que deux. Mr Loyd tente de relever une nouvelle fois son adversaire et lui place quelques violents coup de coude dans la mâchoire ce qui fait vacillé le producteur. Il le met au sol avec une Judo throw et fait part alors de son art de la lutte exceptionnel. Il transitionne de son dos vers le visage, l’attrapant avec un headlock. Va-t-il tenté une guillotine ? en tout cas, Less ne semble pas pouvoir faire grand-chose pour le moment. GUILLOTINE CHOKE ! GUILLOTINE CHOKE ! Grossman is in big trouble !

Frank Tean : Va-t-on assisté à la défaite du champion Wire ?

John K : En tout cas on s’en rapproche. La guillotine est très bonne et elle semble vraiment puissante.

Frank Tean : OH REGARDEZ !

Grossman ne tape pas et tente ce qu’il peut pour s’en sortir. Il use de toute sa puissance pour la première fois du match pour se remettre sur ces jambes et soulève son adversaire toujours accroché à lui pour se remettre debout. Mr Loyd est en danger ! OH LE SLAM ! Grossman fait tombé son adversaire en le claquant au sol l’obligeant à lâcher. Il part ensuite se réfugier dans les cordes à l’autre bout du ring pour reprendre sa respiration. Il a vu la défaite de près et ne semble pas vouloir revivre ça une fois de plus. Mr Loyd semble groggy , il ne peut faire quoi que ce soit étant tombé sur la nuque assez violemment. Grossman revient donc vers lui et lui place un violent coup de pied dans le visage pour le mettre à genou. La position est trop belle. Nous allons assister au deuxième finisher de Grossman qui prend son élan. AIR GROSSMAN ! AIR GROSSMAN ! C’est terminé. Grossman va pour faire le tomber.

1.
2.
Hein ?! Pourquoi arrête t’il ?

TEKOV ! TEKOV est sur la rampe et la descend tranquillement. Grossman s’appuie sur les cordes et commence à l’insulter de tout les noms. Tekov, munit d’un micro commence à parler.

Mikhaïl Tekov : Ah Grossman…Mon cher Less. Pourquoi continues-tu de nier l’évidence ? Pourquoi continues-tu de croire que le communisme est un danger alors que cela a tellement de belles choses à apporter ? Les richesses ne seraient plus à un seul et uniquement mais équitablement distribuer entre tous. Ainsi cela évitera les guerres de pouvoir entre les riches d’un côté et les pauvres de l’autre équilibrant ainsi la balance. Nous avons aussi ce que l’on appelle les plans quinquennaux qui aide les travailleurs à faire du bon boulot grâce à des objectifs sur cinq ans , leur permettant d’être épanouie. NE trouves-tu pas ce genre de chose magnifique ?

On lit sur les lèvres de Grossman qu’il demande à Tekov d’aller se faire paitre ( enfin connaissant Less ça a pas été dit comme ça mais bon on est dans un programme PG je te rappelle…). Pendant que Tekov continue de parler, Grossman ne porte pas d’attention à son adversaire qui est de nouveau debout et derrière lui ! Celui-ci l’attrape et lui place une German suplex qu’il maintient. Puis une deuxième. Puis une troisième ! Il le relève et prend son élan….FAME ASSER ! FAME ASSER !

1.
2.
3.

Vainqueur : Mr Loyd.

Mikhaïl Tekov : DA ! Voici la puissance du communisme Less…

John K : Mais qu’est-ce que ….

Frank Tean : Grossman qui était si proche de la victoire a été vaincu par Loyd simplement à cause de son ego …Et de l’intervention de Tekov…

Mr Loyd se relève et son bras est lever par l’arbitre. Il regarde le champion Wire au sol et ne s’en soucis pas. Il sort comme il est arrivé : rapidement. Ne prenant même pas la peine de lancer un regard à Tekov. Le russe quant à lui souris, plutôt content de lui. Allez la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:13

Shaman's Harvest et Broken Dreams, voici l'arrivée du General Manager Lion Kay. Il sort des backstages avec un micro dans une main, et un kendostick dans l'autre. Sous sa veste de costume, son t-shirt représente son clan au grand complet, et il est disponible à la boutique pour les amateurs. Et des amateurs, il doit y en avoir si l'on en juge par la réactions des fans qui l'acclament sur son passage. C'est donc dans cette ambiance qu'il rejoint le ring.

Lion Kay: Merci de cet accueil! Il me va droit au coeur, et me donne chaque fois plus envie de donner mon meilleur! Ce qui n'est pas de tout repos, avec ces maudits hunters qui n'arrêtent pas de contester mon autorité. Mais de ce problème est né quelque chose qui lui est cher à mon coeur: le retour des Last Wolves. Et ce sous une toute nouvelle forme, bien renforcée! Il fallait bien ça! Surtout après ce draft, qui nous a occupé tout le mois dernier. Oh oui, Bash s'est bien renforcé ces derniers temps! Et c'est de ça que je voulais vous parler. J'aimerais demander à quelqu'un de venir me rejoindre. Un drafté récent. Mais pas n'importe qui. Rien de moins que le détenteur de la malette RftT! El Lunatico Freddy Sanchez! Allez, viens ici à côté de moi!

Avantasia et Twisted Mind se font alors entendre, comme pour répondre à cette invitation. Les lumières baissent alors qu'El Lunatico prend place sous le titantron. Sa tête est baissée, dissimulée sous ses longs cheveux noirs. Dans sa main droite, il tient la poignée d'une malette marquée du logo de la WWA. C'est la fameuse malette prix du Race for the Title match, avec à l'intérieur un contrat pour un title shot où il veut et quand il veut. Le voici enfin qui rejoint le ring, et vient faire face au GM de Bash.

Lion Kay: Freddy, alors que tu étais encore à AXE, tu faisais partie d'un des clans les plus impressionnants de ce show. Et tu participais à le rendre aussi impressionnant. Freddy Sanchez y a été une grande étoile, et il ne manquait pas grand-chose pour passer à l'étape suivante. Une légende potentielle! On arrive là à la proposition que je veux te faire. Les Last Wolvesz cherchent des gars comme toi. C'est notre ambition déclarée. Nous regroupons des gars de ton niveau, et nous passerons tous à cette étape supérieure! Tu as besoin de nous, et nous avons besoin de toi! Alors, qu'est-ce que tu en dis?

Et Lion Kay tend son micro à son interlocuteur. Celui-ci le fixe... Puis, regarde à gauche, à droite, devant lui... Il semble avoir une grande réflexion. Et écrase sa malette sur le visage du GM!

John K: Bon alors je crois que c'est non.

El Lunatico laisse tomber son arme, et relève Lion Kay en position de reverse ddt. Loco sensation (Hero's welcome)! Son finisher! Comme si la première attaque n'avait pas fait assez mal! Suivent plusieurs coups de pieds. Puis le possesseur de la malette RftT ramasse le kendostick du GM. Et le frappe avec sa propre arme!

Et voici que des secours viennent à la rescousse: Art Alexander Anderson, Cédric Darsa et Snarkk quittent les backstages au pas de courses. Mais ils ne vont pas plus loin que la rampe. Tigerclaw, Wolf Wanger et Ashton Noriega sont sur leurs talons. Et eux ont des armes en mains, causant bien plus de dégâts. La cavalerie est facilement décimée!


Frank Tean: Mais c'est une embuscade!

John K: Vraiment? Mais qu'est-ce que ça voudrait dire alors?

Frank Tean: Qu'El Lunatico ne peut pas devenir un Last Wolves... parce qu'il est déjà un hunter!

Et les quatre agresseurs s'acharnent, indifférents aux huées de la foule. Les fans encouragent les Last Wolves, espérant un sursaut de leur part. Mais ils sont victimes d'un jeu de massacre, qui ne leur laisse aucune chance. Un tabassage en règle, sans échappatoire. Jusqu'à ce que les prédateurs aient fini leur curée...

Twisted Mind d'Avantasia se fait de nouveau entendre. Les hunters arrêtent enfin leur sinistre travail. Ils se réunissent sur le ring, et s'autogratulent. Ils ont l'air vraiment fier de ce qu'ils ont fait. Et ils montent chacun sur un coin pour célébrer et parader. Tous les quatre semblent même fiers de se faire ainsi huer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:15

Killing in the name de RATM résonne dans l'arène. La lumière s'éteint et la musique commence. Juste après le premier "Killing in the name of", des feux d'artifice explosent et Erik apparaît. Il descend ensuite la rampe d'un pas lent mais décidé. Chaque coté de la rampe est enflammée. Il monte sur le ring puis sur le turnbuckle, les bras en V et indexes levés tout en regardant la foule d'une manière impassible.

Frank Tean : "C'est l'heure du combat pour le Crossroad Tournament !"

John K. : "Pffff... encore un combat avec un looser d'une autre fédération !"

Alone & Easy Target des Foo Fighters résonne ensuite, et voilà qu'arrive "Exy" Danny, qui fait son apparition en compagnie d'Anita. Des pyros éclatent tandis que le jeune homme se dirige vers le ring suivi de sa compagne Anita. Il rejoignent Erik sur le ring.


Frank Tean : "Ne dites pas ça John, Danny, à quand même été champion de la UCW pendant près de de 6 mois !"

John K. : "Par contre ! Je veut bien avoir sa copine dans mon lit !"

Crossroad Tournament
Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Erik_einarssonThursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Vs-c7d71b8292Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Danny_thompson-b7d9bb7035

La cloche a à peine sonnée, que Danny tend sa main à Erik, les deux lutteurs se serrent la main sous les applaudissements des fans ! Le combat peur réellement débuter avec une prise de contact entre les deux hommes ! Erik prend l'avantage et colle une droite a "Exy" Danny, suivi d'une Suplex ! Le représentant de la UCW se relève rapidement, mais, Erik Einarson, qui a s'est projeter dans les cordes, lui fait un Big Boot. Einarson relève son adversaire, mais ce dernier le surprend avec un DDT. L'ancien Champion Lynx se relève facilement mais se prend un monstrueux STO de la part de l'ancien UCW Champion !

Frank Tean : "C'est un joli début de combat que nous font là les deux hommes !"

"Exy" Danny Thompson relève "The Pagan Fear", mais ce dernier lui exécute en European Uppercut, enchaîner avec un un Scoop Slam. Le lutteur de Bash! se projette ensuite dans les cordes et Leg drop, suvi du tombé: UN, DE.. non dégagement de Danny ! Les deux hommes se relèvent simultanément, mais Thompson surprend "The Northern Abyss" avec un Dropkick ! Erik arrive cependant à rester sur ses pieds, mais pas pour longtemps car Danny lui réalise une magnifique German Supplex, enchaîné avec le tombé, UN, DEU.. là aussi, dégagement facile de Einarsson ! Les deux homme sont de nouveau face à face, ils e tourne autour, et une nouvelle prise de contact est amorcé. Cette fois-ci, c'est le lutteur de la UCW qui prend l'avantage sur son adversaire, Danny parvient à projeter son adversaire dans les cordes, avant de lui réaliser un Spinning Wheel Kick ! Danny Thompson n'attend pas que son adversaire soit debout, qu'il lui fait un Elbow Drop ! Danny s'éloignent de son adversaire qui, s'aide des corde pour se relever. Une fois ce dernier totalement debout, "Exy" revient à la charge, après avoir jeté un regard doux à sa bien aimé, il profite que Erik Einarsson soit prêt des cordes pour lui faire une Slingshot Suplex !

John K. : "Elle est vraiment bonne sa copine, vous auriez pas son numéro ?!"

Frank Tean : "Tout 'abord, on ne dit pas qu'un femme est "bonne", mais qu'elle est belle. Et deuxièmement, elle et Danny ont prévu de s'épouser ce week-end !

Bref, trêve de paroles, retournons à ce qui nous intéresse: le combat ! Danny relève sont adversaire mais ce dernier le surprend avec un Headbut, suivi d'une projection dans les câbles, avant qu' Erik ne fasse à monstrueux Powerslam ! Danny se relève en se tenant le dos, ce qui n'empêche pas Erik Einarsson de lui réaliser un Spear ! Erik s'empresse d'aller dans un coin, où il monte sur le turnbuckle avant de faire un Crossbody à Danny qui venait de se relevé ! Erik reste sur son adversaire pour faire le pin: UN, DEUX et.. dégagement réflex de "Exy" Danny ! Erik se relève facilement tandis que Danny lui s'aide des corde, à peine debout, il se prend une Clothesline de la part de Einarsson ! Et les deux hommes passent par dessus la troisième corde ! l'arbitre du combat, Raheem Patterson n'a nul autre choix, que les compter à l'extérieur: UN, DEUX, les deux hommes sont à terre, TROIS, QUATRE, Erik commence à se relever, CINQ, SIX, Danny essaye de se remettre sur ses pieds, avec l'aide de la table des commentateurs, et sous les encouragement d'Anita ! SEPT, non loin de là, Erik est debout et regagne le ring, HUIT, Danny est debout, NEUF et DI...

John K. : "Oui, c'est enfin fini ! Non !!"

OUI, non car Erik ressort du ring, pour que le compte recommence à zéro: UN, Danny est debout et fait un Dropkick à Erik Einarsson, qui s'affale sur la table de John et Frank, DEUX, TROIS, Danny regagne le ring, QUATRE, CINQ, Erik est a nouveau sur se pied, SIX, SEPT, Erik regagne le ring ! Les deux hommes ont à nouveau les deux sur le ring face à face, mais pas pour longtemps, car Danny fonce sur Erik et: Running Lariat ! Danny s'appuie sur les cordes afin de se reposer un peu. Quand à Erik, lui se relève, une fois ce dernier à genoux, "Exy" Danny fonce sur lui et Shining Wizard ! Non, Erik Einarsson s'est baissé à esquivé le coup ! Les deux hommes se relève presque en même temps, mais Erik est le plus rapide et surprend son adversaire avec un coup de pied dans le ventre, suivi d'un Facebuster ! Erik relève le lutteur de la UCW et lui fait un Bulldog avant de lever les deux bras en l'air. Danny se relève difficilement, tadis que Erik à toujours les bras en l'air. Une fois Danny Thompson debout, Erik Einarsson baisse les bras et View from Nihil (Chokeslam) d' Erik ! NON, Danny à mis un coup de pied dans le bide du "Pagan Fear", qui la lâché ! Danny enchaîne rapidement avec une Back Suplex ! Il ne perd pas un instant et monte dans les cordes et Diving Splash ! Il tente le tombé: UN, DEUX et TR.. Non dégagement réflex d'Erik ! Danny montre du doigt l'entrée des vestiaires et dit « On t’attend à la maison ! » Danny relève son adversaire et par pour le Go Back Home ! (Double Knee Gutbuster) ! Non ! Erik a réussi à passer, à temps, dans le dos de son adversaire ! Le lutteur de la WWA, ne perd pas de temps et Buldog ! Danny est au sol, à plat ventre Erik en profite: Camel Clutch !

John K. : "Vas-y Erik ! Tu peut gagner !"

Frank Tean : "Vous soutenez Erik ?! Depuis quand ?"

John K. : "Je le soutient pas, mais entre un looser d'ici, et un looser venu d'ailleurs, je préfère que ce soit le notre qui gagne !"

Sur le ring, Erik porte magnifiquement sa Camel Clutch, Danny est pris dans un étau, il ne peut rien plus rien faire ! Mais dieu c'est comment, il parvient à se relever et même se faire tomber un arrière et s'écraser sur Erik ! Danny ne perd pas de temps , il pace de l'autre côté de son adversaire et pars pour sa Cattle Mutilation ! Il la porte, excellemment ! Erik Einarsson souffre, il refuse de taper , mais la prise est trop bien porté, il ne peut pas faire quoi que se soit ! Il n'en peut plus, Il ne veut pas non plus faire perdre un point si précieux à la WWA dans le tournoi ! Mais Danny en remet une couche en serrant d'avantage ! Et s'en est trop pour Erik qui tape enfin !

Vainqueur : Danny Thompson (UCW)

Alone & Easy Target des Foo Fighters résonne, Danny lève ses bras en l'air en signe de victoire, mais contrairement à la UCW, il n'est pas ovationné, mais simplement applaudi ! Anita le rejoins sur le ring,, et le prend dans se bras ! Dabby s'approche d'Erik qui se relève avec l'aide des corde.. et lui tend la main, il l'aide à se relève, sous, cette fois-ci l'acclamation de la foule !

Frank Tean : "Il est bien gentil ce Danny ! mais dommage, c'est un précieux point qui viens de passer sous le nez de la WWA !"

John K. : "Il est nul Erik, pour une fois que je le supportais, il est pas foutu de battre un looser d'une fédération inférieur à la notre, quel honte !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:18

Welcome Home de Coheed and Cambria commence. La salle n'est éclairée que par des lumières rouges. À 25 secondes, il entre, les bras en croix et la tête baissée alors qu'une lumière blance est par dessus lui. Il fait un tour sur lui même ainsi puis lève le bras droit et la tête. Il marche ainsi vers le ring sans même regarder les fans. Il monte sur l'apron du ring et monte sur le coin. Il lève les bras en croix, la tête bien haute et acceuille les insultes des fans. Puis il saute dans le ring et se place au centre, tête baissée. Les lumières se ferment puis se rallument quelques secondes après quand Marshall lève la tête et le bras droit haut dans les airs. Puis il retire sa veste et son bandana avant d'attendre son partenaire.

I Came To Play de Downstait se lance, et des éclaires rouges et jaunes flashent dans tous les sens sous le titantron pendant que des bruits de moto se font entendre . Puis Chris arrive sous le titantron sur son Harley , batte de base ball et biére dans la main droite. Velvet est juste derriére lui entourant la taille du Biker Elite avec ses deux bras. Ils insultent les fans de la WWA, avant de rouler jusqu'à se qu'ils soit prêt du ring, d'où sort une épaisse fumée grise. Ils descendent de la bécane et Chris enjambe les cordes pour monter ensuite sur le ring. Une fois ceci fait il lève son poing en l'air , et des flammes sortent autour du ring alors que Chris boit sa biére d'une traite sous les hués de la foule.

Sign de Flow résonne dans la salle. La salle est plongée dans le noir pendant les 22 premières secondes. Des feux d'artifices colorés partent en rythme de la batterie. Urumi arrive sous le titantron avec le titre Lynx autour de la taille et salue le public. Elle court sur la rampe en claquant les mains et monte sur le ring en glissant sous la première corde. Elle va vers un coin, monte sur la seconde corde et salue le public. Elle descent des cordes, donne son titre à l'arbitre et se place face à ses adversaires en attendant son partenaire.

Hello Zepp de Charlie Clouser se fait entendre dans la salle et Grip Sue arrive, titre de la WWA autour de la taille et avec des gantelets sur les mains pour que tout le monde sache qu'il a gagné le Chaos Gauntlet, il marche lentement vers le ring en rigolant. Les lumières clignotent en rouges, bleu et noir... etc Pendant qu'il marche sur la rampe et jusqu'à l'entrée sur le ring, des feux d'artifices sortent de tout le long de la rampe, une fois sur le ring il montent sur les quatre poteaux et montrent à tous les gantelets qu'il a aux mains ! Avant de finalement retourner au centre du ring, de donner son titre à l'arbitre, de retirer ses gantelets et de les placer dans le coin.

L'arbitre de ce match est Raheem Patterson. Discussion entre les deux équipes pour savoir qui va commencer. Chris Six et Urumi partent dans leur coin, ça sera donc Marshall et Grip Sue qui commenceront le match. Raheem fait sonner la cloche, c'est parti !


Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Grip_sueThursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 UrumiThursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Vs-c7d71b8292Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Chris_sixThursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Benjamin_marshall

Les deux hommes sont face à face au centre du ring. Marshall est concentrén mais le clown a envie de rire. Il semble proposer quelque chose à Marshall. Une partie de pierre feuille ciseau. Marshall se demande vraiment s'il est sur un ring de catch, il refuse le jeu. Grip Sue semble déçu, mais il n'a pas dit son dernier mot, il veut jouer à la barbichette maintenant. Il approche sa main du menton de Marshall, ce dernier dégage rapidement la main du clown. Cette fois, le champion de la WWA n'a pas apprécié, il a senti son honneur bafoué, il met sa main dans ses poches et sort un gant blanc. Il gifle le challenger au titre Lynx avec le gant ! Il exige un duel maintenant.

John K : Disqualification monsieur l'arbitre !

Frank Tean : Mouais, je ne sais pas s'il va le disqualifier pour ça, en tout cas, il faut qu'il arrête ses bouffonneries...

Patterson va vers Grip Sue et lui confisque le gant. Il l'engueule un peu, mais ne compte pas le disqualifier. Marshall se sent humilié, il est fou furieux, le clown lui rigole un bon coup. L'Infamous fonce vers son adversaire et se fait prendre en Powerslam. Le clown fait le tombé : Un...Dégagement de Marshall. Grip Sue le relève, l'emmène contre son coin, fait le changement avec Urumi. La championne Lynx entre sur le ring pendant que son partenaire sort. Urumi se place devant Marshall et lui fait une Suplex. Le challenger au titre Lynx se relève directement, la championne est déjà debout, elle veut envoyer Marshall dans les cordes mais c'est contré, ce sera donc elle qui ira dans les cordes. Urumi rebondit dans les cordes, fonce sur Marshall et lui fait un Spinning Wheel Kick. Elle tente le tombé : Un...Dégagement de Marshall.

La championne Lynx relève son adversaire et l'envoie contre un coin. Elle lui fonce dessus; mais Marshall se retire au dernier moment, elle se prend le coin en pleine face. Elle se retourne un peu groggy et l'Infamous lui fonce dessus et lui fait une Clothesline. Marshall part directement dans son coin et va faire le changement. C'est maintenant Chris Six qui est sur le ring, il attend que son adversaire se relève, ce qui ne devrait plus tarder. Urumi est debout mais Chris ne l'attaque pas. Il lui montre Grip Sue du doigt. Urumi regarde son partenaire qui lui fait signe de faire le changement. Elle va donc en direction de son coin et fait le changement avant de sortir. Grip Sue entre sur le ring et se place devant Chris Six, les deux hommes qui feront le main event de Road Warriors sont face à face sous un public en délire.

Les deux hommes se regardent très concentré puis s'agrippent l'un contre l'autre. C'est Grip Sue qui prend l'avantage avec une Headlock. Son adversaire réussi à s'en sortir rapidement en envoyant le champion mondial contre les cordes, Grip revient vers Chris et lui fait un Shoulder Block. Chris n'a pas bougé. Les deux hommes se regardent à nouveau et s'agrippent à nouveau. Cette fois, c'est Chris qui prend l'avantage avec une Headlock mais son adversaire n'a pas de mal à s'en sortir en envoyant Six dans les cordes. Le challenger rebondit dans les cordes, revient vers Grip et lui fait un Shoulder Block, Grip n'a pas bougé.

Frank Tean : Aucun des deux a l'avantage.

John K. : Le main event de Road Warriors promet !

Les deux hommes se regardent en se demandant comment faire pour prendre le dessus. Les deux s'écartent puis se foncent dessus. Chris tente une Clothesline, mais Grip Sue se baisse à temps, il rebondit contre les cordes, Six se retourne et se prend un Spear de Grip Sue. Le clown relève son adversaire et le porte pour un Scoopslam. Il fait le tombé : Un...Dégagement de Chris Six. Le champion de la WWA relève son adversaire. Il tente de mettre un coup de pied sur l'abdomen de Six afin de partir pour son "Je t'ai pris ta tête" (Stunner) mais Chris lui tient le pied. Il repose le pied et part pour son Devil Stunner ! Chris tente le tombé : Un...Deux...Dégagement de Grip Sue.

Le challenger relève son adversaire et lui fait une Back Suplex. Il va en direction de son coin et fait le changement avec Marshall. Ce dernier monte sur la troisième corde et s'envole pour un Diving Elbow Drop qui atteint sa cible. Marshall fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Grip Sue. L'Infamous attaque Grip avec des coups de pied sur le corps, il le relève et lui porte un DDT. Marshall se relève et fait un Knee Drop sur la tête du champion. Il tente le tombé : Un...Deux...Dégagement de Grip Sue. L'infamous relève son adversaire qui a retrouvé ses esprits et qui commence à mettre des droites. Après quelques droites, Grip recule et part pour une Clothesline, mais Marshall se baisse à temps et fait directement un School Boy à son adversaire : Un...Deux...Dégagement de Grip Sue.

Marshall se relève et critique l'arbitre sur le fait qu'il ne compte pas assez vite. Patterson ignore les critiques et demande à l'Infamous de s'occuper de son combat. Marshall se retourne donc vers Grip qui commençait à se relever, il est à genoux et son adversaire lui fonce dessus et lui place un Shining Wizard. Ils sont près des cordes, Marshall fait le tombé : Un... Il place ses pieds sur les cordes... Deux... L'arbitre arrête le compte, il vient de voir les pieds de Marshall sur les cordes. L'Infamous est furieux, il demande des explications à Raheem qui lui indique qu'il est interdit de s'aider des cordes.

Frank Tean : Ça aurait une honte qu'il gagne en trichant.

John K. : Heureusement que cet arbitre est attentif.

Marshall va en direction de son coin et fait le changement avec Six qui entre. Chris Six semble content de l'état de son adversaire et commence à lui mettre quelques coups de pied afin que le clown se réveille. Grip reste au sol, son adversaire le relève et l'envoie contre les cordes. Le clown rebondit dessus et fonce sur Chris et lui porte le "Mais pourquoi est-il si méchant ?" (Gore). Chris ne s'y attendait vraiment pas, les deux hommes restent au sol. Urumi et Marshall commencent à appeler leur partenaire.

Grip Sue est le premier à réagir et commence à ramper vers son coin. Peu de secondes après, Chris commence à ramper vers Marshall. Il avait moins de distance à faire, c'est donc lui qui va faire l'échange en premier. Marshall se dépeche d'entrer afin d'éviter que Grip fasse l'échange, mais c'est trop tard, c'est fait et Urumi entre sur le ring et fait face à Marshall. L'infamous veut lui mettre une droite mais c'est contré et c'est Urumi qui lui place une droite puis une seconde et enfin une troisième. Elle place maintenant un Arm Drag à son adversaire. Marshall se relève rapidement et se fait prendre par un deuxième Arm Drag, il se relève à nouveau et cette fois, Urumi lui place un Dropkick. Elle fait le tombé : Un...Deux...Dégagement de Marshall.

Urumi se relève, met ses mains ouvertes contre les oreilles et chuchote. Elle veut donc partir pour son "Can You Hear Me ?" (Tiger Suplex Pin). Elle relève Marshall et le place pour lui faire sa prise de finition. Malheureusement, elle ne pourra rien faire car Chris Six est entré sur le ring et a fait un Big Boot sur Urumi. Grip Sue entre à son tour et place des droites sur Chris. Ce dernier et maintenant contre les cordes et Grip se jette sur lui, les deux hommes passent par-dessus la troisième corde. Marshall est le premier à se relever, il relève Urumi qui lui fait un Eye Poke. Marshall est aveuglé, Urumi se place derrière lui et veut partir pour le Killswitch. Mais l'Infamous se libère et envoie Urumi, face première contre un coin. Urumi recule complètement groggy et Marshall lui porte le Sliced Bread #2. Marshall fait le tombé : Un...Deux...Trois !

Vainqueurs : Chris Six & Marshall

John K. : Les challengers ont gagné !

Frank Tean : Aurons-nous de nouveaux champions à Road Warriors ?

Welcome Home de Coheed and Cambria résonne dans la salle, Chris Six monte sur le ring et l'arbitre lève le bras des deux hommes. Grip Sue toujours en dehors du ring n'en revient pas et Chris Six lui fait signe que le titre mondial sera bientôt à lui. C'est sur ces images que l'on se quitte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Icon_minitimeJeu 14 Oct - 22:37

Les remerciements du jour :
Cédric Darsa pour l'opener
Bilal Asil pour Flow vs. Jay O'Riley
Aaron Riggs pour son Crossing Arms
Chad Murray pour Less Grossman vs. Mr Loyd
Baron pour le segment Lion - El Lunatico
Matthew Duke pour le Main Event
Lion Kay pour la mise en forme du show

Bonne lecture à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:46

Bilal bat son adversaire lors de son premier match. Le book était court sympa , et la fin bien penser.

Flow gagne dans un bon match , la victoire était tout de même logique.

Tekov intervient en faveur de Loyd , la guerre est déclarer entre le Russe et le producteur.

Alors pour Lunatico , je m'y attendais pas du tout ! Il a vraiment pas le même style que les 3 autre chasseurs , mais ça pourra quand même donner quelque chose de bon !

Et victoire des challengers pour cet excellent main évent. Ils se rapprochent de plus en plus des titres ces deux la.
Revenir en haut Aller en bas
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Icon_minitimeSam 16 Oct - 13:53

L'opener fut assez sympa et se conclu par une fin surprenante et un Bilal qui retourne le tombé. River Jones va sans doute vouloir un rematch.

Flow gagne logiquement son match en attendant sûrement qu'une feud se déclenche pour lui.

Le match qui a suivi était bien fun aussi, j'ai cru à une victoire de Less mais Tekov la lui coûte, j'ai hâte de lire la confrontation entre le communiste et le producteur.

Lunatico qui rejoint les Hunter ? Surprenant ! Il donne un précieux renfort aux Hunters, sans parler qu'avec ces derniers, Grip Sue devra être plus méfiant.

Le match CT fut très bon, très indécis jusqu'à la fin et la Cattle Mutilation. L'UCW revient à égalité avec la WWA, je savais qu'il fallait s'en méfier, ils vont créer la surprise.

Très bon ME avec une victoire des challengers. Les champions devront-ils se méfier ? En tout cas, comme je l'ai dit plus haut, Grip avoir être obligé d'avoir les yeux partout.

En conclusion, un show bien sympathique avec une nouvelle mise en page (bonne idée de mettre les vignette à chaque match)
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:16

Là je dis BOUUUUUUUUUUH ! Vous n'avez même pas commenté le Crossing Arms !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Beetle
Crr Crr Crr !
Crr Crr Crr !
Beetle

Nombre de messages : 1624
Localisation : Un Cercueil à Death Valley
Date d'inscription : 16/09/2010

Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Icon_minitimeDim 17 Oct - 14:47

Oups, voilà ce que c'est de commenter un jour après la lecture elephant

Le talk-show de Riggs était sympa à suivre et a annoncé le début d'une feud internationale. Le Crossing Arms sera un rendez-vous régulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Luther Kay
Vieux loup grincheux
Vieux loup grincheux
Luther Kay

Vierge Chèvre
Nombre de messages : 6726
Age : 44
Date d'inscription : 24/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:02

Régulier, peut-être pas, on ne sait pas encore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thelionkmusic.com
Mikhaïl Tekov
Main eventer
Main eventer
Mikhaïl Tekov

Nombre de messages : 746
Localisation : QG de LA Ligue.
Date d'inscription : 16/07/2010

Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Icon_minitimeDim 17 Oct - 15:13

Ah bah effectivement ... ^^
C'était un segment sympa a suivre , et une feud avec d'un coté un Anglais et une Irlandaise , et de l'autre , un Italien et un Argentin. Ça va être rude et fougueux !

Ça serait sympa de voir ce segment comme le rendez vous a suivre a Bash!
Mais le principe de ce segment est simplement d'interviewer une superstar de la Wwa , c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Snarkk
Low carder
Low carder
Snarkk

Nombre de messages : 88
Localisation : Catalunya
Date d'inscription : 20/04/2009

Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:46

Bon j'avoue que je galère un peu encore au niveau des feuds, des forces en présence, etc... ça prend toujours un peu de temps à cerner où on est quand on (re)débarque dans une fédération et je suis encore en transition là.

Donc au lieu de faire genre j'ai des trucs constructifs à dire je me contenterai simplement de dire que c'est un très bon show, très divertissant et qui s'avèrerait sûrement excellent si je comprenais plus de la moitié de ce qui s'y passe !

EDIT : Ah si quand même, les matchs du Crossroad Tournament n'ont lieu qu'à la WWA ?
Revenir en haut Aller en bas
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa

Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Icon_minitimeDim 17 Oct - 18:52

Snarkk a écrit:
Bon j'avoue que je galère un peu encore au niveau des feuds, des forces en présence, etc... ça prend toujours un peu de temps à cerner où on est quand on (re)débarque dans une fédération et je suis encore en transition là.

Donc au lieu de faire genre j'ai des trucs constructifs à dire je me contenterai simplement de dire que c'est un très bon show, très divertissant et qui s'avèrerait sûrement excellent si je comprenais plus de la moitié de ce qui s'y passe !

EDIT : Ah si quand même, les matchs du Crossroad Tournament n'ont lieu qu'à la WWA ?

Si tu as des questions sur les feuds demandent a ton compère ( moi en l’occurrence) je t'aiderai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Less Grossman
Superstar
Superstar
Less Grossman

Scorpion Chien
Nombre de messages : 1221
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:18

L'opposition faisait envie, le booking est court, mais pas mauvais. Voilà un début de show qui me plaît. Victoire logique de Bilal face a River qu'on ne voit pas assez.

Flow est en pleine phase de transition. Bientôt une nouvelle feud, un peu de renouvellement ne fera pas de mal. Encore une fois, victoire logique face a un type qu'on ne voit jamais. C'est d'ailleurs un poil dommage de mettre des fantômes dans les deux premiers matchs, ça rend les résultats évidents.

Superbe match qui suit ! Excellent booking, et évidemment le russe vient me chercher les poux. Notre rivalité commence vraiment bien ! Dommage, elle va finir très vite. Erm

Lunatico qui rejoint les hunters... En même temps je le voyait mal s'allier a Lion Kay et à sa ridicule association de loups. Voilà qui renforce une superbe feud.

La UCW, qui fait trembler la WWA ?! Du suspens jusqu'à la fin dans se crossroads tournament...

Affiche de ouuuf, pour match de ouuuf ! Très très bon ME, avec une belle victoire des challengers. Même si je voit mal ces derniers devenir champions, c'est une belle rivalité.

En tout cas très bon show, les vignettes avant les matchs, faut continuer, c'est très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Flow
Up carder
Up carder
Flow

Taureau Cheval
Nombre de messages : 367
Age : 34
Localisation : Lyon - France
Date d'inscription : 13/04/2010

Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Icon_minitimeLun 18 Oct - 20:35

River Jones vs Bilal Asil: Premiere victoire pour Bilal à la WWA, mérité. Dommage que River ne participe plus. Bon opener.

Flow vs O'Riley: Bon match. O'Riley ne participe plus également, j'avoue que le résultat me semblait evident. Et comme la très bien dis Less, je suis en pleine période de transition avant de retourner vers les sommets! Very Happy

Crossing Arms: Riggs insère son show dans Bash. Un show qui est d'ailleurs très intéressant, en plus avec Don Garnieri en invité. Vraiment plaisant à lire, j'éspère qu'il y en aura d'autre. Les British contre les mafieux... ca s'annonce bon comme affrontement.

Grossman vs Loyd: Victoire surprise de Loyd... mais grâce à l'intervention de Tekov, donc Less ne perd pas de crédibilité. Très bon match.

La fameuse annonce de Kay et Lunatico... Lunatico avec les Hunters! Grosse surprise, ca risque d'etre très intéressant!

Captain WWA vs Captain UCW: Excellent match! Une très belle victoire pour la team UCW, bravo Danny! La compétition est plus que serré.

Grip et Urumi vs Six et Marshal: Excellent ME! Les challengers l'emportent, mais les champions ne vont pas en rester là!

Un très bon show, encore une fois!

Revenir en haut Aller en bas
El Lunatico
Main eventer
Main eventer
El Lunatico

Vierge Chien
Nombre de messages : 824
Age : 29
Localisation : El Mundo del Lunatico
Date d'inscription : 17/10/2009

Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Icon_minitimeLun 18 Oct - 22:39

Bon petit Opener où Bilal Asil remporte son premier match de manière un peu opportuniste. Ce serait bien que River Jones nous revienne.

Le match qui suit est plutôt bon aussi. Victoire logique de Flow. Je me demande vers quoi il va se diriger prochainement.

J'aime bien le concept du Crossing Arms. Ça peut donner quelque chose d'intéressant, comme cette première édition avec Don Garnieri. Et puis une nouvelle équipe à la WWA : The Britannics. J'ai hâte de voir la suite de cette nouvelle feud !

Bon match entre Grossman et Loyd même si je l'ai trouvé un peu trop long pour un match de milieu de carte d'un show hebdomadaire. Il y a trop de blabla à mon avis. Victoire surprenante de Mr. Loyd malgré que Tetov l'ait "aidé" en déconcentrant Grossman.

Tiens Lion, ça t'apprendra à ne pas me confondre avec Freddy Sanchez Evil or Very Mad ! Plus sérieusement, bon segment. Je suis très content de me mêler à cette feud en joignant les Hunters. Ça va me permettre de me remettre à promoter Smile

Belle confrontation entre le capitaine de la WWA et celui de la UCW. Ça a donner un match très intéressant !

Très bon Main-Event qui opposait deux champions à leurs challengers. Et une victoire assez surprenante des challengers. On verra si le résultat sera le même au PPV Road Warriors ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Démon
Superstar
Superstar
Démon

Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 1734
Age : 44
Date d'inscription : 15/01/2010

Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Icon_minitimeVen 22 Oct - 13:15

River Jones vs Bilal Asil: Je m'attendais à une victoire de River Jones, mais je suis un peu partisan, j'aime bien son personnage. Belle arrivée Bilal !

Flow vs O'Riley: Bien joué Flow, j'espère que tu vas avoir quelques victoires. J'ai beaucoup aimé le match.

Crossing Arms: C'est une superbe idée ! Comme toujours, je suis vraiment fan de ce genre de choses dans les shows, j'adore les segments, j'adore les interractions entre lutteurs, et là, franchement c'est génial. En plus ca donne une pause blah blah au show, c'est très très bon. Maintenant, il me tarde bien sûr d'être invité ! ^_^

Grossman vs Loyd: Superbe intervention de Mikhaïl Tekov à la fin du match, avec un vrai contenu. J'ai beaucoup aimé.

Segment avec Lion Kay: Très très bon aussi. Même commentaire que pour le Corssing Arms.

Captain WWA vs Captain UCW: Superbe match ! Le suspens est resté jusqu'au bout ! Je suis un peu déçu d'avoir perdu par soumission, mais ca prouve aussi à quel point mon adversaire était exceptionnel. Vraiment, merci beaucoup, j'ai passé un très bon moment en lisant le match !

Grip et Urumi vs Six et Marshal: Main Event énorme, Chris et Marshall sont largement au niveau de leurs ambitions.

D'une manière générale, je trouve ce show vraiment réussi, j'ai beaucoup aimé le retour des vignettes pour annoncer les matchs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webwrestlingassociation.com/les-membres-de-la-wwa-f7/
Tirsalliés
Imperméable doré
Imperméable doré
Tirsalliés

Gémeaux Chien
Nombre de messages : 1764
Age : 29
Localisation : Effectivement
Date d'inscription : 26/07/2008

Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Icon_minitimeVen 22 Oct - 23:51

Bilal gagne rapidement et proprement, vite fait bien fait, net et sans bavure, Laurel et Hardy... c'était pour voir si vous suiviez.

Une baffe, ça vous énerve un homme. Et hop, Flow gagne. Il reste donc au dessus de la ligne de flowtaison.

Garnieri m'a l'air d'être un gros vicelard.
Citation :
Il n'y a pas de bonne ou mauvaise fédération
Moi si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avecvous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'onttendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étaisseul chez moi... Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 993612

C'est la luuuuttteeee finnaaalllleeeeuh groupons nous et demainnn l'Inteeeeeerrrrrnationnaaaallleeeuh sera le genre humainnn!
Le Russe fait perdre Grossmann mais ne le communise pas... en tout cas pas encore. Très bon match tout de même.

Je le savais. Les mexicains c'est tous des tordus. Normal, ils bouffent de la bouffe mexicaine.

Pffff... Erik perd... pourquoi on n'a pas envoyé de Julianiste hein? Ah ouais, c'est vrai... Danny est un gentleman. Sa copine va être jalouse.

Gros ME (Gros Main Event, pas Gros Moi) entre les 4 protagonistes. Victoire des challengers, ça va faire du challenge. En même temps,y'avait Kim dans une équipé, ça nuance le truc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Empty
MessageSujet: Re: Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010   Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Thursday Night Bash! Edition du 14 octobre 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Thursday Night Bash! Edition du 21 octobre 2010
» Thursday Night Bash! Edition du 28 octobre 2010
» Thursday Night Bash! Edition du 7 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Le in-gimmick :: Les shows télévisés-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser