Web Wrestling Association
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Encore un boulet...

Aller en bas 
AuteurMessage
Cédric Darsa
Laveur de vitres
Laveur de vitres
Cédric Darsa


Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 604
Age : 34
Date d'inscription : 29/01/2010

Encore un boulet... Empty
15102010
MessageEncore un boulet...

A croire que les hunters attirent les boulets. Car en voici un nouveau qui vient de rejoindre leur rang.

El lunatico, décidément tu es une erreur de la nature. Tu quittes une équipe de champion qu'est la Small Package, tu changes de nom pour t'appeler par un pseudonyme que même la concierge portugaise en bas de l'immeuble de mes parents auraient trouvé. Et puis tu t'engages dans une équipes dont le QI total ne dépasse pas celui de Paris Hilton.

Non décidément ta carrière n'est qu'un ramassis de mauvais choix. D'ailleurs à mon avis Grip Sue ne s'inquiète pas trop pour sa ceinture en ce moment qu'en il pense à qui possède la mallette.

Tu n'es qu'un déchet de plus dans cette bande d'incapable que sont les hunter et au prochain Bash je vais te montrer à quel point tu as fait un erreur quand ta tête touchera le sol et que tu auras succombé au coup de l'excellence et du French Icon.
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Encore un boulet... :: Commentaires

Snarkk
Re: Encore un boulet...
Message Ven 15 Oct - 16:01 par Snarkk
Ne t'en fais pas mon Frère, nous aurons plus de viande à partager.
 

Encore un boulet...

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Web Wrestling Association :: Archives :: Les blogs :: Les blogs d'anciens lutteurs :: Blog de Cédric Darsa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser